AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Kekkei Genkai l Sharingan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Kekkei Genkai l Sharingan Kekkei Genkai l Sharingan EmptyJeu 29 Mai - 17:40

Le Sharingan






Le sharingan l Clan Uchiha/Uchiwa

Le Sharingan ou Œil Copieur Tournoyant est un dôjutsu utilisé par le clan Uchiha de Konoha, le sharingan est apparut la toute première fois en même temps que le Byakugan. Ces deux pupilles étaient détenus par la mère du Rikudô Sennin (Kaguya Ôtsutsuki). Le sharingan possède trois niveaux qualifiés comme normal, cependant il existe encore trois autres évolutions, sachant que l'ultime évolution du sharingan est le Rinnegan.

Le niveau 1 l une tomoe

Kekkei Genkai l Sharingan 6mjtxd10


Le premier niveau du sharingan se développe en général vers le rang d'étudiant, en revanche pour certain ninja (notamment Itachi) le développement de ces pupilles est grandement supérieure.

Les effets de ce premier niveau reste relativement moindre mais, permet tout de même d'aiguiser la vue et distinguer sous un meilleur angle les mouvements de ses adversaires.

Le niveau 2 l deux tomoe

Kekkei Genkai l Sharingan Sharin10

Cette pupilles généralement développée vers le rang Genin, permet dans un premier temps, de développer la faculté de copier les attaques physiques, elle permet d'avoir une meilleur distinction des mouvements et permet de voir les flux de chakra et de contrer les Genjutsu.

Le niveau 3 l 3 tomoe

Kekkei Genkai l Sharingan Sharin11

Version la plus puissante du sharingan, généralement utilisée par les adultes et parfois même par les enfants, permet :

Une acuité visuel extrêmement puissante, elle permet de copier toute les techniques de types Taijutsu, Genjutsu et Ninjutsu. Mais, elle permet également de retourner contre son utilisateur toute techniques de Genjutsu (si celle-ci ne possède le sharingan). Cette pupille se révèle indispensable dans la plupart des combats (Itachi la dit lui-même, la plupart des techniques ne fonctionnement pas sur un sharingan).

Le Mangekyou Sharingan

Le mangekyou sharingan ou Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan n'est pas comme les autres sharingan, il possède une particularité : il est propre à chaque utilisateur. La puissance de cette pupille correspond également à chaque personne, elle possède trois pouvoirs dont un commun à tous les utilisateurs le Susano'o, qui s'éveille que lorsque vous maîtrisez les deux pouvoirs (un dans chaque œil).

Voici les différents pouvoirs que vous pourrez trouver :

Tsukuyomi (Genjutsu) : projette la cible dans un monde d'illusions maléfiques où elle sera torturée pendant 72 heures apparentes, alors qu'il ne s'écoule qu'une fraction de seconde dans le monde réel. Cette technique a pour objectif de détruire l'esprit de l'adversaire. Utilisateurs : Itachi Uchiwa (œil gauche), Sasuke Uchiwa (œil droit).

Amaterasu (Ninjutsu) : crée des flammes noires qui dévorent la cible pendant sept jours et sept nuits, sans pouvoir être éteintes de manière conventionnelle (les flammes peuvent néanmoins être désactivées par l'utilisateur ou scellées). Cette technique est liée à la nature élémentaire avancée Honô. Utilisateurs : Itachi Uchiwa (œil droit), Sasuke Uchiwa (œil gauche).

Susanô (Taijutsu/Ninjutsu) : technique à la fois défensive et offensive qui fait apparaître une créature dimensionnelle formée à partir du chakra et des émotions de l'utilisateur. La cage thoracique de la créature sert de bouclier tandis que ses bras servent à attaquer. Susanô peut être combiné à des armes spectrales (épée de Totsuka et miroir de Yata d'Itachi) ou générées à partir de chakra (arc de Sasuke). Cette technique possède plusieurs stades d'évolution (étant donné qu'il est formé à partir du chakra de son utilisateur, plus celui-ci devient puissant, plus le Susanô évolue) et chaque utilisateur en possède sa propre forme (la plus puissante étant détenue par Madara, suivi d'Itachi). C'est la plus puissante technique connue du Mangekyô Sharingan et elle fait appel aux deux yeux en même temps. De plus, l'utilisateur doit maîtriser les deux pouvoirs précédents avant de réussir à l'éveiller. Utilisateurs : Itachi Uchiwa, Sasuke Uchiwa, Madara Uchiwa.

Kamui (Ninjutsu spatio-temporel) : crée un trou de ver qui envoie la cible dans une autre dimension. Cette technique est à la fois défensive et offensive car on peut se défendre en aspirant une attaque ou attaquer en invoquant des alliés ou des techniques depuis l'autre dimension. Il est également possible d'envoyer l'adversaire dans la dimension du Kamui, ou alors seulement l'un de ses membres afin de le sectionner. Cette technique est cependant complètement inefficace face à Tobi. Ce dernier l'utilise non seulement pour dématérialiser des objets ou des personnes, mais aussi des parties de son propre corps, ce qui le rend momentanément invulnérable. Utilisateurs : Kakashi Hatake (œil gauche), Tobi (œil droit).  

Le Mangekyô éternel est obtenu par une greffe de Mangekyô Sharingan entre deux membres d'une même famille. Le Mangekyô Sharingan rend son utilisateur aveugle à force de solliciter ce dôjutsu particulier, mais une greffe d'yeux entre deux membres d'une même famille peut permettre de palier ce problème, octroyant à son bénéficiaire un Mangekyô Sharingan ne causant plus la cécité. source naruto wiki

Rinnegan


Kekkei Genkai l Sharingan Rinneg10


Le rinnegan est l'évolution ultime du Sharingan, cependant il faut que certaines conditions soient réunis, il faut que l'Uchiha possède le ein no mangekyou (le mangekyou éternel) et qu'il soit à l'article de la mort et qu'il possède une partis d'Hashirama Senju (ADN ou fragment de corps) il développe le rinnegan.

Cette pupille permet de nombreuses techniques, en outre toutes les techniques de types Ninjutsu mais, également les techniques du sage des six chemins. Le Rinnegan est caractérisée par l'apparition de cercles concentriques. Les techniques relative à la pupille sont :

Banbutsu Sôzô : techniques de création de toute choses, le principe est simple il suffit d'imaginer la forme et, avec l'énergie spirituel créer la forme à partir du néant.

Benshô Ten'in : est une technique permettant aux utilisateurs d'attirer n'importe quel objet ou personne vers eux.

Shinra Tensei : est une technique permettant de repousser n'importe quel attaque.

Tengai shinsei : Cette technique extrêmement dangereuse permet d'attirer une énorme météorite depuis la haute atmosphère jusqu'à l'endroit désiré.

► The White Emperor
Code by AMIANTE

Itsuki Maki
Itsuki Maki
水 Rang B 水

水 Rang B 水


Messages : 258
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation IRP : Pays du thé
Présence /7 : /7 (Vacances uniquement)
Nbre Rps acceptés : 2 (+2 HRP)

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 990
Affaires obtenues:
Expérience:
Kekkei Genkai l Sharingan Left_bar_bleue345/3200Kekkei Genkai l Sharingan Empty_bar_bleue  (345/3200)

Kekkei Genkai l Sharingan Empty
Revenir en haut Aller en bas

Kekkei Genkai l Sharingan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kekkei Genkai l Sharingan
» Le Sharingan et ses règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Era :: Règlement et Univers :: Bibliothèques & Bingo Book :: Ninjutsu :: Kekkei Genkai-