AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Aa Yotsuki - Période d'Essai jusqu'au 17/07/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Aa Yotsuki - Période d'Essai jusqu'au 17/07/2014 Aa Yotsuki - Période d'Essai jusqu'au 17/07/2014 EmptyVen 20 Juin - 21:08



« A Yôtsuki - God of the Gods »



Carte d'identité


× Nom(s) : Yôtsuki
× Prénom(s) : A
× Surnom(s) : « Quatrième Ombre de la Foudre » - « Dieu des Dieux »

× Âge : Ceci reste un grand mystère
× Sexe : Masculin [Ou très gros]

× Situation (marié/célibataire/etc): Marié à Meï Terumi

× Village d'origine : Kumogakure no Satô
× Grade : Raikage
× Rang : S

× Spécialité(s) : Nintaijutsu - Mélange du Ninjutsu Raiton et du Taijutsu
× Affinité(s) : Raiton
× Nom de l'avatar - manga de provenance : A Yôtsuki


Description physique


Un monstre, une masse. Un phénonème. Oui, cet homme est redoutable. Une taille exceptionnelle, rivalisant avec les deux mètres significatifs. Des épaules d'une largeur ahurissante, un corps si musclé. Entretenu quotidiennement, bien sûr. Il est intimidant, oh que oui ! Son gabarit est tout de même assez rare. On en trouve pas partout des comme-ça. Parlons de sa tête. Des traits durs, une mâchoire carrée, un joli petit bouc et une petite moustache, blond, comme ses cheveux plaqués sur l'arrière de son crâne. Une petite touche de ridicule sur cette homme si imposant. Ses sourcils ? Froncés, comme toujours, quasiment. Des yeux projetant un regard de domination, de pouvoir, de puissance. Ils émanent quelque chose de très fort, ils font même peur. Maintenant, attardons nous sur son torse. Un teint halé, des muscles saillants, des abdominaux taillés dans la roche, des pectoraux durs comme de l'acier, elle est affûtée la bête ! Et ouai, faut pas trop jouer l'dingue avec lui tu vois ! À part ça, il est toujours vêtu d'un pantalon souple noir, sandales assorties, ainsi que d'une énorme ceinture en or, rappelant celles des légendes de boxe, et, pour finir, de deux très gros bracelets, toujours en or, à ses poignets. Pas de haut ? C'est obligé ? Ouai, bon, de temps en temps, il a bien une longue cape blanche, mais, jamais fermée. Sinon, il ne porte jamais de haut, son torse est toujours nu, laissant libre sa musculature divine et ses deux tatouages. Ah oui, j'en ai pas parlé des tatouages ! Deux shurikens stylisés noirs, sur le bout de chacune de ses clavicules. On peut dire qu'il a du style, notre homme !

Voilà un aperçut de ce protagoniste unique, plutôt bien rédigé, n'est-ce pas, hein ? Blague à part. Le shinobi du village caché de Kumogakure est un homme qui resplendit physiquement. Il est à son paroxysme, son corps est à son paroxysme, ses muscles sont à leurs paroxysmes, et tout cela, pour un bon moment. Au jour d'aujourd'hui, le fier descendant du clan Yotsuki représente sans aucun doute l'image même de la force brute. C'est intéressant de parler de cet aspect plutôt guerrier, lutteur, aspect qui se discernera aussi d'un point de vu psychologique.



Description psychologique


Commençons par ses qualités. Impulsif, fier, combattif, autoritaire. Voilà déjà quatre aspects essentiels de son tempérament. Expliquons maintenant un peu plus ces quatre traits de sa personnalité. Oui, il est impulsif. Il réagira au quart de tour, accédera à la colère en un temps-record. C'est avec évidence que l'on peut rayer la patience de son vocabulaire. Il accorde une très grande place à la fierté. Il pense qu’un Shinobi doit placer sa fierté dans ses actes et en faire sa force. Une valeur essentielle, pour lui. « Un Shinobi digne de ce nom ne baisse pas la tête, il ne respecte que l'action et la force. Il ne fait jamais de compromis. L'Histoire de l'Homme est ponctuée de guerres, et même après les Trois Grandes Guerres Ninjas, les pays et leurs villages se sont efforcés de renforcer leur ninjutsu, tandis que ceux qui ont faibli ont toujours été piétinés. Ce n'est un principe jamais démenti du monde Shinobi. » Cette citation en dit long sur l'importance qu'il accorde à la fierté, et aux valeurs qui font d'un être humain un homme. Combatif, vous n'en doutez pas un instant. Après tout, rien ne paraîtrait plus logique que cela. Et enfin, autoritaire. En tant que Shinobi, c'est en quelque sorte son devoir, mais il est également particulièrement strict et têtu.

« Seule la puissance domine. Il n'y a pas de place pour les faibles. » Un nindo qui correspond idéalement à la personnalité de cet homme partisan de la loi du plus fort, vous ne trouvez pas ? Une dernière chose, pour en finir avec ses qualités. Il est protecteur. Exactement, quand il aime quelqu'un, ou quelque chose, il fera tout pour le protéger. Cela inclut son village, Kumo, ses ninjas, sa famille, et particulièrement son petit frère. Si jamais quelqu'un aurait le malheur de s'en prendre à ce dernier, si cette personne aurait la folie de lui faire du mal, il aurait beaucoup de soucis à se faire. Car s'attirer les foudres de cet homme, c'est comme souhaiter, du plus profond de soi-mêmes mourir.

Il est temps maintenant de s'attarder sur ses défauts. Eh bien, remettons ici ses quatre principales qualités : impulsif, fier, combatif, et autoritaire. Ses qualités sont aussi ses défauts, assez paradoxales, non . Mais réfléchissez deux petites secondes, ça tombe sous le sens. Un homme impulsif peut facilement se laisser submerger par ses émotions. Un homme fier peut facilement oublier la difficulté de ce qui l'attend sous prétexte de ne pas vouloir être un lâche. Un homme combatif peut facilement courir à sa perte, mais ne pas vouloir sauver sa vie, parce que fuir serait contraire à sa nature. Et un homme autoritaire peut facilement devenir quelqu'un de détesté, peut perdre l'appui de son peuple, car il n'aura pas su trouver un compromis lors d'une décision quelconque, entre son caractère, et ce qu'il y a de mieux à faire. Posséder ces qualités et ne pas savoir les maîtriser peut facilement tuer un homme. Un tempérament à double tranchant, c'est le prix à payer pour être comme il est.




Histoire


En attente du test rp.




En Résumé


Aa Yotsuki est un homme possédant un fort tempérament, ne se laissant pas marcher sur les pieds. Ce tempérament intimide les personnes en face de lui du fait de ses pulsions extrêmes et subites. Il n'hésiterait pas à détruire du mobilier ou frapper certaines personnes pour exprimer sa rage interne. Sa carrure de catcheur démontre du premier regard qui est cet homme à l'intérieur. Pourtant, très loyal et fidèle, il pourrait mourir pour son village ainsi que pour ses êtres chers. Notamment la population vivante à Kumo. Sachez une chose, si vous voulez détruire Kumo, le premier rempart avant le village sera cet homme.



Vous ?


× Prénom : Nicolas.
× Comment avez-vous connu le forum ?: C'est grâce à mon petit doigt.
× Comment trouvez-vous le forum ?: Comment décrire la perfection?
× Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ?: Parce que.
× Autres : Nope.




Dernière édition par Aa Yotsuki le Mar 24 Juin - 16:34, édité 6 fois

Yotsuki Aa
Yotsuki Aa



Messages : 87
Date d'inscription : 06/03/2014

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 990
Affaires obtenues:
Expérience:
Aa Yotsuki - Période d'Essai jusqu'au 17/07/2014 Left_bar_bleue0/6500Aa Yotsuki - Période d'Essai jusqu'au 17/07/2014 Empty_bar_bleue  (0/6500)

Aa Yotsuki - Période d'Essai jusqu'au 17/07/2014 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aa Yotsuki - Période d'Essai jusqu'au 17/07/2014 Aa Yotsuki - Période d'Essai jusqu'au 17/07/2014 EmptySam 21 Juin - 11:49

Personnes faibles,

Je ne sais pas si vous aviez vu que j'avais terminé, mais au cas où, j'ai mis ce double post pour vous prévenir.
Je suis donc dans l'attente d'un test-rp.
A vous les studios.

Yotsuki Aa
Yotsuki Aa



Messages : 87
Date d'inscription : 06/03/2014

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 990
Affaires obtenues:
Expérience:
Aa Yotsuki - Période d'Essai jusqu'au 17/07/2014 Left_bar_bleue0/6500Aa Yotsuki - Période d'Essai jusqu'au 17/07/2014 Empty_bar_bleue  (0/6500)

Aa Yotsuki - Période d'Essai jusqu'au 17/07/2014 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aa Yotsuki - Période d'Essai jusqu'au 17/07/2014 Aa Yotsuki - Période d'Essai jusqu'au 17/07/2014 EmptySam 21 Juin - 14:59

Bienvenue Aa,

Sujet : Kumo a été l'un des piliers de la dernière guerre. Sans la puissance militaire du village caché des Nuages, les autres pays n'auraient probablement pas été aussi efficaces contre Madara et ses armées de Zetsus. Mais une nouvelle ère s'annonce : tu sens bien que Kumo ne pourra pas tenir le même rôle que par le passé, et que les cinq pays semblent vouloir transformer leur victoire en une paix perpétuelle. Quelles sont tes idées politiques là-dessus ? Lors d'une séance au Conseil, fais-nous connaître l'opinion secrète du Raïkage sur l'actualité, sur les virages que son village prend (ou que ses partenaires le forcent à prendre ?), et sur ses véritables intentions quant à l'Alliance.


Invité
Invité




Aa Yotsuki - Période d'Essai jusqu'au 17/07/2014 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aa Yotsuki - Période d'Essai jusqu'au 17/07/2014 Aa Yotsuki - Période d'Essai jusqu'au 17/07/2014 EmptyDim 22 Juin - 13:50


Une nouvelle ère de paix?

Cit : « Seule la puissance domine. Il n'y a pas de place pour les faibles. »


Voilà maintenant plusieurs mois que la Guerre avait prit fin, laissant derrière elle les corps de nombreux vaillants shinobis. Ces corps étaient meurtris d'attaques en tous genres, toutes aussi mortelles les unes que les autres. Leurs corps glacés rendaient blanches les mains des hommes venant "nettoyer" les morts sur le sol. Certains n'avaient pu être identifiés du fait que le corps n'a pu être retrouvé. Autant carbonisé dans les flammes que broyé sous la terre, explosé sous une pression aqueuse ou détruit avec des éclairs. Cette guerre n'a laissé que désolation et larmes, comment pouvait-on se relever de ce conflit qui a pu toucher toutes trempes de personnes. Pourtant, il fallait se relever, ne pas fléchir, en honneur aux hommes et femmes qui sont tombés sur le champ de bataille. Certains étaient encore là, jonchant sur le sol, leurs familles n'avaient pu laisser ses collègues l'emmener. Ils le voulaient encore sur ce sol, sur ce sol où il a péri. Obito Uchiha, suivit de Kabuto Yakushi et Madara Uchiwa ont pris à eux seuls d'innombrables vies. Aa Yotsuki, actuel dirigeant du village caché de Kumo, ne peut pas permettre à ces hommes de rester en vie et encore moins, de leur pardonner pour leurs crimes atroces.

Kumogakure no Sato, village caché des nuages dans le pays de la foudre, est l'une des six nations principales ayant participé à ce conflit. Leurs puissances militaires ont permis à cette guerre de devenir ce qu'elle était. Sans cette puissance, les morts seraient d'autant plus et la paix n'auraient pas été encore instauré. On peut dire que ce village a été vraiment l'un des piliers majeurs dans cette guerre. Mais, malgré ses morts innombrables, elle ne perd pas son titre de nation la plus forte en matière de puissance militaire. Son dirigeant, le Chef Suprême de l'Alliance Shinobi, Aa Yotsuki, a malheureusement laissé son bras lors d'un conflit qui a précédé cette guerre. Mais il n'a pas perdu sa puissance d'antan, qui fait sa renommée.
Des pas lourds et imposants étaient entendus sur un long couloir. Des bruits de métal frottaient contre l'air, un bras pendant avec à son poignet trois énormes bracelets en métal doré, bougeait d'avant en arrière. Une longue veste fine, blanche, accueillait la carrure d'un homme imposant. Il était suivi de sa garde personnelle, deux hommes hautement qualifié dans cette tâche. Aa poussait ensuite les deux immenses portes qui faisaient office de passerelle entre ce couloir et une salle immense. Il ouvrait ces portes avec le seul bras qui lui restait, s'insérant ensuite devant une immense table en "C". Au bout, surplombant une dizaine de sous-fifres, était disposé le daimyô du Pays, l'homme qui était au-dessus du Raikage. Sa présence n'était pas banale, pour rencontrer un homme tel que lui, il faut avoir du coffre. La réunion orchestrée ici avait un but précis, le daimyô voulait savoir les intentions d'Aa et ce qu'il comptait faire à présent, après tous ces traités de paix et ce remodelage du village. Le Raikage se déplaça pour lui permettre d'être en face de chacun d'entre eux, fermant le seul point qui lui restait.

    ▬ Messieurs, sachez que je vous remercie de m'avoir invité ici. Cependant, vous, qui êtes là, assit sur un siège bien moelleux, vous n'avez pas enduré l'horreur de ce conflit. Vous avez seulement dirigé, du haut de votre stature, des hommes et des femmes qui eux se sont battus pour vous, pour des valeurs, pour des villages et des civils. Vous vous dites meilleurs mais vous n'arrivez pas à la cheville d'un simple Génin. Eux, vouent leur vie à aider des villageois, des personnes qu'ils ont vus vieillir. Ce monde a changé, et vous voulez savoir que ce je veux faire de mon village? * Celui-ci releva son bras vers la direction où celui-ci était disposé. * Ce village garde toujours sa place de plus grandes puissances militaires et je compte garder cette puissance malgré cette paix stagnante. Car cette paix ne durera pas éternellement, j'en suis convaincu ! Mais je ne compte pas décevoir les personnes ayant espoir en cette paix durable, je ne veux pas les décevoir et leur montrer le visage de la réalité. Ils comptent encore sur moi et sur les ninjas encore debout. Nous allons continuer ce que nous avons toujours fait, grandir de notre côté tout en se souciant des autres pays. Nous allons grandir, devenir bien plus fort que nous ne l'étions car nous sommes encore en vie ! Alors maintenant, messieurs, ne me demandez plus ce que je compte faire pour mon village. Je ne compte pas changer du fait de cette guerre. Et la prochaine fois que vous me demanderez mon point de vue sur la situation, c'est quand vous participerez à un conflit de cette ampleur.


Ce blond, sa chevelure cachée sous un signe distinctif dévoilant son poste de Raikage, détourna le regard de ces hommes pour se mettre dos à eux. Son faciès ne demandait plus aucune chose de la part de ces hommes, celui-ci n'avait qu'un mélange de pitiés pour cette guerre et de rage pour ces personnes. Il s'approchait de cette porte où, Darui et C, l'attendaient, ces deux-là les ouvraient pour délaisser un passage à leur Chef. Eux deux avait, eux, aucune émotion sur leurs visages, aucun signe ne pouvait se lire sur leur épiderme. Pourtant, le daimyô releva son bras en direction du Raikage pour lui ordonner de se stopper. Cependant, Aa n'attendait plus rien de cet homme et continua son chemin sans se retourner. Le daimyô prit tout de même la parole, malgré le refus catégorique du Raikage de l'écouter.

    ▬ Aa Yotsuki, votre tempérament de dirigeant n'a d'égale que votre spectaculaire puissance. Malgré le ton dont vous nous avez parlé, votre présence me suffit à être comblé de plaisir. Vous me plaisez, sachez-le. Je compte aider Kumo de toute ma prestance et ne compte pas délaisser ce village. Je vous félicite pour vos belles paroles et vous remercie de votre dévouement.


HRP : Bonne lecture.

@GAKI

Yotsuki Aa
Yotsuki Aa



Messages : 87
Date d'inscription : 06/03/2014

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 990
Affaires obtenues:
Expérience:
Aa Yotsuki - Période d'Essai jusqu'au 17/07/2014 Left_bar_bleue0/6500Aa Yotsuki - Période d'Essai jusqu'au 17/07/2014 Empty_bar_bleue  (0/6500)

Aa Yotsuki - Période d'Essai jusqu'au 17/07/2014 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aa Yotsuki - Période d'Essai jusqu'au 17/07/2014 Aa Yotsuki - Période d'Essai jusqu'au 17/07/2014 EmptyJeu 26 Juin - 13:05

Bienvenue Aa,

Je dois dire que ta présentation joue sur un double paradoxe qui m'a tantôt amusé, tantôt déplu. S'il fallait résumer le ton du style que tu emplois, je dirais : l'humour (ou un semblant d'humour, car peu d'éléments prêtent à la rigolade ; je parlerais donc de parodie d'humour). Bien sûr, le Raïkage ne manque pas de grivoiseries et de décalage ; mais je ne trouve pas qu'il soit si nombriliste que cela, il est juste arrogant ; et de même, je ne suis pas du tout convaincu par la dominance comique de tes descriptions et de ton sujet. Tu sembles éliminer tout le reste. Dans la série et le manga, Aa n'est pas l'imbécile drôle et orgueilleux que tu nous présentes. Je garde de lui une image pleine de gravité ; or ces éléments fondateurs du personnage sont absents sous ta plume. Les descriptions présentent un second rôle de théâtre de boulevard, pas le Raïkage secret et assez réservé que nous découvrons dans la série. Mais peut-être n'avons-nous pas vu la même ?

D'ailleurs, le sujet que j'ai donné insistait bien sur la ruse d'Aa – qui n'a certes pas le physique d'un stratège machiavélique, mais qui reste toujours à distance des situations les plus délicates. Or, ce paradoxe si important n'apparaît pas dans tes descriptions physiques. Tu aurais dû développer l'opposition suivante : la retenue muette et attentive du Raïkage, lorsqu'il doit traiter de politique avec d'autres, mise-en-relations avec ses entrées fracassantes dans les affaires, ses charges dévastatrices dans les dossiers où il juge utile d'intervenir (je pense par exemple au Sommet des Kages ; il gueule un peu pour le théâtre et le personnage, mais se dissimule très vite sous l'apparence d'un renard faussement désintéressé par les conversations qui l'entourent, et jouant au naïf ; puis, quelques minutes après, c'est pourtant lui – le plus à l'écoute – qui décide d'écraser Hebi et Sasuke lors d'un bouleversement caractériel mémorable). Bref, je ne trouve pas que tu as satisfait nos demandes au niveau des descriptions. Tu réduis un personnage complexe à un clown pour CB. Bien sûr, l'humour etc font partie du personnage ; mais Aa n'est pas qu'humour et drôlerie, de même qu'il n'est ni un volcan explosif, ni un volcan faussement endormi : il est un paradoxe constant que son joueur doit parvenir à faire ressortir, à représenter, et à recréer par son propre style, sa propre idée du personnage et son expérience.

J'ai dit néanmoins que ce choix d'écriture avait un avantage, qu'il me laissait un avis double ; l'un étant négatif, et l'autre positif. Le positif, c'est que même si, selon moi, tu te trompes dangereusement dans le traitement du personnage, tes décisions stylistiques tiennent debout et sont bien menées. Le texte de ton physique se basait sur une idée géniale, selon moi : le travail des phrases, la lourdeur des déclarations et la sécheresse du rythme ; tout laissait penser qu'un commentateur de boxe ou de duels d'arts martiaux parlait et présentait le Raïkage lors de son entrée sur le ring. Et cela correspondait parfaitement à la situation, à savoir la description élogieuse du corps de Aa ; comme avant un combat quelconque. Mais, à nouveau, je trouve que l'insistance du ton humoristique gâche tout... Les défauts du Raïkage que tu mets en scène sont les seuls éléments que nous retenons à la fin de toute la lecture.

Citation :
Voilà un aperçut de ce protagoniste unique, plutôt bien rédigé, n'est-ce pas, hein ?

Je répondrais donc : non. Pas du tout du tout du tout. Voilà ma note perfide : ça t'apprendra à jouer sans cesse avec le correcteur et à mendier sa clémence.

Naruto ne manque pas de personnages comiques et passionnées par leur petite personne. Avec une telle présentation, tu ne sembles intéressé que par ces archétypes ; d'où mon conseil, certes volontairement provocateur, de te rediriger vers un arrogant bis, ou même vers un odieux personnage de ta création. Je dis cela parce que tu ne nous donnes pas du tout l'impression d'interpréter un Kage – et encore moins un Kage suspicieux et renard comme Aa (je rappelle tout de même que dans notre intrigue, c'est Kumo et toi qui doutez le plus de la mort d'Obito, et qui êtes censés bouleversés l'Alliance et NNE ! Tu ne joues pas un imbécile obsédé par son miroir !).

De plus, le style de commentateur sportif qui m'avait plu pour l'idée et l'audace aux premières lignes (puis que tu n'as pas su transformer en autre chose, et qui m'a exaspéré pour son refus de traiter le personnage dans sa complexité), a pour autre défaut d'être pauvre syntaxiquement, et de diminuer le niveau qu'on peut attendre d'un Kage rang S. Traduit en un langage plus sec, j'entends par là que tu ne donnes pas à voir ton meilleur niveau d'écriture, t'étant emprisonné toi-même dans la peau d'un narrateur très bête, et dont la parole ennuie. En bref, c'était une présentation de commentateur sportif, ce n'était pas une présentation de chef politique et de dirigeant de la première armée du monde ninja.

Je ne vais pas parler du mental, il me suffirait de reprendre tous mes arguments précédents, et de les multiplier puissance 10. J'en profite pour me plaindre des fautes, qui sont beaucoup trop nombreuses et bêtes pour un Kage. Surveille la sainte trinité du correcteur : accords, conjugaisons, orthographe. Ensuite, tu relieras tes phrases à haute voix et sauras où placer une virgule, et où ne pas la placer. De même, tes développements et autres anacoluthes ne servent qu'à ajouter des lignes, et rien d'autre. Ils n'apportent aucun sens et aucune compréhension à ton texte. Ne pense pas que je nie ta capacité à interpréter un rang S, mais tu as fait quelques choix fondamentaux si éloignés de Aa que le résultat, même n'étant pas mauvais ni médiocre, est jalonné d'égarements et de fautes de style.

Heureusement, la narration du sujet rompt avec le ton décalé du physique et du mental. Le rythme et le style redeviennent normaux, et traitent assez bien du sujet sans partir dans des développements inutiles. Quoique tu écrives des précisions sans intérêt, comme la perte de ton bras ou la répétition des idées du sujet, la lecture reste fluide. Morne, mais fluide. Je trouve l'intervention de Aa assez éloignée du sujet. Il ne donne que des éléments généraux ; tu devais nous étonner, nous donner une vision, autant pour nous montrer ton niveau que tes projets de Raïkage ! Dommage.

De plus, un discours se doit d'être particulièrement travaillé... surtout un discours de programme, quand bien même il serait général ; par là, je te proche les répétitions, la mélodie douteuse de certaines phrases, et le manque de travail des rythmes qui ternissent et abaissent la déclaration de Aa. La rédaction se devait de mettre en avant tes talents d'orateur ; tu n'as pas rempli cette dernière condition. En plus, tu retombes malheureusement dans tes travers de parodie comique : la tirade finale du Daimyo, non seulement on n'y croit pas, mais elle a achevé de m'arracher des larmes de désespoir. Ça sonne si faux, si poussif, si bâclé ! Je suis donc assez pessimiste sur la validité de cette présentation.

Si j'avais à trancher maintenant et sans te laisser la possibilité de faire tes preuves, j'aurais dit non ; mais je trouve qu'il y a des réserves inexploitées dans ton style et que tu ne manques pas d'optimisme pour incarner Aa. Si tu comprends au moins le sens de mes reproches et que tu les intègres, je pense que tu pourras jouer un Raïkage efficace. Mon avis aurait donc été mitigé ; j'aurais laissé un deuxième correcteur décider de ton cas, mais j'émets tout de même un petit plus : ta présentation reste plaisante, ce ne sont que ses fondations et tes choix généraux qui l'ont mis en danger. Aussi, je t'accorde une période d'essai de trois semaines à compter d'aujourd'hui. Prouve nous que tu es à la hauteur. Validé Raïkage rang S. Je te ferai part de l'avis final de l'administration le 17 juillet 2014. Bonne chance à toi !

Ajout de Shunkan : J'oubliais, merci de changer impérativement d'avatar ; c'est trop... parodique ?


Félicitations ! #9


Tu es l'un(e) de nos premiers membres validés ! Et par conséquent, l'administration de NNE va te récompenser. À Konoha, une vieille dame hideuse et recouverte de verrues tient depuis plusieurs années maintenant une loterie. Les membres peuvent y parier de l'argent, mais aussi acheter des tickets pour la tombola. Ayant validé ta présentation, tu gagnes un ticket d'or qui te permettra de jouer lors de la prochaine session, et, qui sait ? de gagner un avantage dès le début de ton parcours !



Invité
Invité




Aa Yotsuki - Période d'Essai jusqu'au 17/07/2014 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aa Yotsuki - Période d'Essai jusqu'au 17/07/2014 Aa Yotsuki - Période d'Essai jusqu'au 17/07/2014 Empty



Contenu sponsorisé




Aa Yotsuki - Période d'Essai jusqu'au 17/07/2014 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Aa Yotsuki - Période d'Essai jusqu'au 17/07/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le clan Yotsuki
» Aa Yotsuki | La puissance d'un Dieu.
» Recensement I 2014 : 15 Octobre --> 15 Novembre
» Nara Chihaya [Concours de Citations, juillet 2014]
» Uchiha Sasuke concour de citation juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Era :: Règlement et Univers :: Présentations & Fiches techniques :: Présentations :: Présentations refusées & abandonnées-