AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

松岡カノン • Matsuoka Kanon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: 松岡カノン • Matsuoka Kanon 松岡カノン • Matsuoka Kanon  EmptySam 28 Juin - 1:41


Matsuoka Kanon*


Elle se nomme Genkishonoko/Kanon Matsuoka surnommée L'explosive , faisant partie sixième génération du clan des Matsuoka. De sexe féminin Elle est âgée de vingt-six ans. Elle est gradée Juunin d'unité spécial d'explosion de rang A/S? et fait partie des rangs du village d' Iwa. Elle est en possession du Kekkai Genkai de la manipulation des explosions : Le Bakuton. Ses affinités sont le Katon et le Donton. Ses spécialités sont : le Ninjutsu, le Taijutsu, le Kekkai Genkai.




 

Physique*
Tu es l'image de la personne idéal, un corps parfait pour une personne parfaite. « Princesse aux cheveux de feux » , ta première description dès que tu es née. Tu dépasses ainsi toutes les espérances des hommes et les submerges d'un bonheur sans limites rien qu'en y déposant un simple regard sur ta courbure parfaite. Qu'y a-t-il de plus beau à voir qu'une rose qui éclot ? Rien, rien à part l'épanouissement de ses pétales. Physiquement, tu n'as rien à envier aux autres femmes, ce sont elles qui t'envient d'être, toi.

Tu reflètes aux premiers regards une joie de vivre immense grâce à ton aspect d'adolescente alors que tu as vingt-six années. Tu es jeune et petite, en effet tu es aussi grande qu'un mannequin de magasin, environs un bon mètre soixante à tout casser. Tes vêtements qui dénudent ton corps laissent apparaître un corps mince et élancé et il laisse aussi entrevoir le peu de musculatures que tu as. Tu es quelqu'un de souple, ayant une démarche aussi gracieuse qu'un félin voulant aguicher sa femelle. Tu es une shinobi, tu t'y donne corps et âme. T'as voix est féminine, une voix d'une femme adulte, mais peut être confondu à celle d'une adolescente de dix-sept ans. Ton attitude est responsable, que ça soit dans tes paroles ou dans tes gestes, tu es quelqu'un qui sait prendre des précautions et ses responsabilités. La première chose que l'on remarque par ailleurs de ton physique est ton opulente poitrine que tu ne peux cacher.

La forme de ton visage est digne de celui d'une princesse, un visage lisse et adorable d'une femme, mais aussi délicat que celui d'une poupée de porcelaine. Il est assez ovale comme la plupart des visages normaux avec un teint basané qui te donne un air assez mystérieux sur tes origines alors qu'il respire aussi la fraîcheur. La plupart des personnes disent de toi que tu es une personne à la physionomie souriante, que tu respires la gaieté. La couleur de tes cheveux est semblable à des roses, identiques à la couleur du sang : rouge. Rouge feu, longs tel un champ de fleurs et lisses comme du verre, ayant par endroit des épis. Le plus souvent, tu les attaches en une haute queue de cheval, préférant cela pour accentuer ta vitesse et ta vivacité dans tes gestes. Tu es fière de ta tignasse de féline comparable à la couleur du clan Uzumaki, tu les apprécies et ils constituent ce que tu es aujourd'hui.  Tu les a toujours eu longs, n'aimant pas les cheveux court qui te font ressembler à un garçon. Tes yeux légèrement en amande et sont de couleur claire. Un magnifique marron clair parsemé de pigment jaune comme des pissenlits dans un champ de rose reflétant ta franchise et aussi ta sincérité. Ton regard est vif et flamboyant au premier abord, mais reflétant aussi ton côté espiègle et effronté. Ton nez est petit et fin, ayant une forte ressemblance à celui des cochons. Tes lèvres sont dignes de celle d'une déesse, une bouche renfermant énormément de secret : une bouche pulpeuse et fine.

« C'est elle, la princesse Matsuoka, l'explosive Kanon ! » Ton corps couvert de cicatrices témoigne de tes nombreuses batailles de ta jeunesse. Tu n'as pas la moindre honte de les afficher en public, ceci étant la seule preuve de tes combats. Tu n'es pas taillée comme un camionneur, n'y comme une fille modèle, tes épaules sont dignes d'une femme de ta génération. Elles sont fines sans être étroite n'y large. Tes mains sont dignes d'un félin, douce et discrète comme kitty patte de velours. Tes jambes sont fines et élancées, décent de ta souplesse.

Niveau vestimentaire, tu n'es pas une chochotte n'y coquette loin de là cette idée. Tu es quelqu'un de simpliste qui ne perd pas son temps pour des choses aussi futile que cela. Si la tenue d'Eve était autorisée, tu serais surement la première à la porter. N'aimant pas être encombrée par les vêtements, un simple haut de maillot de bain pour couvrir ta somptueuse poitrine et un short pour être libre dans tes mouvements. Bien sûr, la peau blanche étant un signe de pureté, tu couvres tes fines jambes de bas de couleur rose pâle voir couleur peau. Or ta peau n'est pas blanche de base, étant tanné depuis ta naissance, tu essais tout de même de la préserver. Tu te chausses avec des bottes de couleur blanche à talons, recouvert de fines flammes au bout et sur les talons.




Mental*
Tu n'es pas l'une des personnes les plus compliqués, tu ne fais pas partie de la catégorie des personnes ayant un problème psychologique tel des sociopathes ou encore des psychopathes ayant pour but de vouloir troubler le monde. Tu n'es pas comme ça, au contraire, tu es une jeune femme sachant garder son calme et son sang-froid à tout instant, tu vois tout positivement et objectivement, étant une jeune femme ouverte à toutes critiques et réflexions ainsi que toutes idées. Joyeuse et souriante, tu attires la confiance et apaises les tensions des personnes qui t'entourent bien que parfois, tu rentres dans les conflits. Tu es le genre de personne à se vanter, à prendre la grosse tête ou à se lancer des fleurs, par moment en tout cas. En effet, tu es narcissique, aimant beaucoup te vanter sur tes formes généreuses. Sinon tu es une personne comme les autres, qui accepte les compliments ainsi que les critiques. Bien que ça soit mentir de dire que personne ne se vanterait de sa personne, tu te contentes de cacher certains sentiments faisant passer Iwa avant toi. . Depuis ta jeunesse, tu préfères avoir le cœur fermer à tout prétendant plutôt qu'être sans cesse inquiètes. Tu n'as jamais eu de relation sentimentale ayant beaucoup trop peur de souffrir.

Mental d'acier et une volonté de fer, tu as réussi à tout laisser derrière elle. Tu as voulu aller vers l'avant au lieu de toujours tout ramener avec toi tel un fardeau. Tu n'es pas une grande sentimental, tu ignores souvent lorsqu'on parle d'amour. Tu n'es pas comme toutes ses filles qui ne cessent jamais de trouver leur âme sœur bien qu'elles ne le trouvent peut-être jamais. Tu trouves l'amour ridicule, disant des hommes qu'ils sont des « enfants de l'amour », farouche, personne ne pourra profiter de tes sentiments, même si tu t'inquiètes de tes amis comme si c'était ton âme soeur. Tu trouves que l'amour est le sentiment le plus blessant, pourquoi rendrait-il des gens heureux jusqu'au bout de leur vie alors qu'il les rend malheureux ? En parlant de tuer, même si parfois, tu le dis souvent avec un visage froid, tu as tendance à garder ton sourire dans les autres situations et par ce fait, tu le dis aussi souvent avec ton beau sourire. Tu n'as jamais montré un signe d'infériorité ou de faiblesse, tu es une femme sachant se faire respecter et tu es aussi une personne fiable. Tu es une personne courageuse, derrière cette façade de femme adolescente rebelle, se caches en réalité une combattante, ton contrôle du chakra laisse désirer plus d'un. Tu es une jeune femme avec un fort caractère, une personne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement.

Tu n'es pas seulement quelqu'un de fiable, tu es aussi énormément à l'écoute de tes compagnons et tu ne prends jamais de décisions sur un coup de tête. Tu prends le temps de réfléchir voir même de consulter tes proches pour avoir leur avis sur la question voulant créer un monde égalitaire et juste. Tu es une femme dévouée et prête à tout pour son village, tu veux prouver que même si les shinobis sont parfois de femmes, elles peuvent battre des hommes sans aucun problème. Derrière cette femme au cœur de pierre se cache en réalité une femme sensible et très susceptible surtout au sujet de sa famille. Même si par moment la vie n'est pas toujours rose, tu te relèves toujours, ne montrant que ton visage de femme courageuse et non pas le visage d'une femme sensible. Tu es une jeune femme qui préfère discuter au lieu de se battre, elle n'aime ni la violence, ni les conflits. Or pendant ta jeunesse, tu adorais te battre, c'était une véritable passion. Même si cela ne se passe pas toujours ainsi, les hommes veulent toujours régler ça par la force, tu ne perds jamais ton sourire quand tu tues quelqu'un , non pas par satisfaction, même si tuer t'enchantes beaucoup, mais tu préfères donner un visage souriant aux dernières minutes de ta victime.. Tu es quelqu'un qui est prêt à écouter une personne, si ses arguments tiennent la route, tu es diplomate et donc qualifier pour les réunions diplomatiques.

Tu es aussi une personne ambitieuse, rêvant de devenir chaque jour plus forte, voulant faire partie de la garde rapproché du Tsuchikage, avoir un rôle important dans le village. Tu possèdes chez toi une certaine audace que les autres n'ont pas. En effet, tu n'as pas peur de prendre la parole pour dire ce que tu penses, n'ayant aucune gêne sur ce point-là. Cependant, tu restes quelqu'un d'assez diplomate et tu sais t'arrêter au bon moment. Bien sûr, tu es quelqu'un de cultiver, sachant faire la part des choses et reconnaître le mensonge quand il y en a étant une très grande observatrice sur les faits et gestes des personnes qui t'entoure. Cinglé, tu es toujours à la recherche de sensation forte, aimant l'adrénaline sauter du haut d'un pont ou rester cacher pour espionner quelqu'un ne te fait pas peur. Comme tout bon shinobi, tu es une personne dévouée pour ton village, tu y met du cœur et de l'attention dans tout ce que tu entreprend sans pester. Docile, tu exécutes chaque tâche sans le moindre souci apparent. Ce que l'on trouve étonnant chez toi, c'est que tu es tout de même quelqu'un de prudent alors que naturellement, on te prendrait pour une enfant imprudente et de naïve. Tu n'accordes pas souvent ta confiance aux personnes que tu juges non-apte à l'avoir.










Histoire*

Introduction


Parmi les ninjas des montagnes réunis pour former Iwa, un clan du nom de « Matsuoka » fut l'un des premiers à être respecté dans le peuple de la roche. Une grande famille qui vivait avec leur chef, une grande troupe de puissant shinobi. Ce clan vivant au beau milieu des montagnes réussissait à subvenir à ses besoins : eau, nourriture rien ne manquait et le chef était respecter par ses membres, sa famille. Matsuoka, ce petit clan où l'inceste fuse pour le bien de celui-ci, voulant préserver le sang de cette famille personne ne devait s'accoupler avec quelqu'un de l'extérieur sous peine d'être assassiner sous les yeux de tous ainsi que le ou la malheureux/se élu(e) du cœur de ce dernier. Ce clan ne se faisait pas remarquer bien que connu, il ne faisait aucun pas de travers, restant toujours sur le droit chemin. Il entraînait seul les jeunes shinobi à l'art du Taijutsu et du Ninjutsu. Katon, Donton, chacun son affinité, ce clan possède en lui un Kekkai Genkai, c'est pour ça qu'ils veulent préserver le sang des Matsuoka. Le chef du clan avait pour surnom « Le maître de l'explosion » au sein du pays des roches et ainsi que dans quelques autres nations avoisinantes Iwa. Ce fameux Kekkai Genkai n'est autre que le Bakuton, formé par la puissance du chakra : l'art de manipuler les explosions. Bakuhatsuko signifiant « enfant de l'explosion » porte bien son nom, manipulant parfaitement le Bakuton, il enseigna à ceux qui pouvaient manipuler leur puissant chakra, les techniques du Bakuton pour avoir une équipe de Shinobi parfaite. Bien sûr, ceci se fait extrêmement rare, en effet seul un ou deux enfants qui naissent toutes les deux générations ont la possibilité d'obtenir ce Kekkai Genkai du sang. Pour le moment, seule quatre d'entre eux sont affilié au Bakuton et se font très rare chez les Matsuoka.


The Beginning


Né un certain 10 juillet il y a de cela vingt-six ans, t'es parents t'ont donnée le prénom Genkishonoko, sûrement par un manque cruel d'imagination. Dans ton clan, vos prénoms ne sont pas vraiment très recherchés, sans doute les premières lettres venues dans l'esprit de vos parents s'assemble pour créer un mot. Vos prénoms peuvent aller de Kazanko à Akaruiko, de petits à de grands prénoms selon leur humeur et le nombre de voyelles et de consonne qui leur passe par la tête. Ton clan est basé sur les « explosions » vous donnant le surnom d' « explosif » dû à votre aptitude à pouvoir manipuler les explosions. Grâce à cela, votre puissance de Chakra vous permet de libérer de grandes explosions faisant de vous des personnes redoutées. Ce Kekkai Genkai est très offensif, savoir le manipuler est la règle principale de votre clan.

Tu es née à Iwa, le village caché de la roche un doux jour d'été. Il n'y avait personne dans les rues à l'heure où tu es née, en effet à trois heures du matin personne ne traîne sur les pavés. L'humidité dans l'air est très présente en cette « belle » matinée pour la future mère qui hurlait de douleur dans sa propre maisonnette. Ton père est, heureusement, médecin et s'occupa tant bien que mal de la procédure d'accouchement qui se passe sans encombre. Ta mère va bien, ton père est si heureux qu'il pleure de joie de t'avoir dans ses bras pour la première fois. Tes pleurs s'entendent énormément, faisant accourir après l'accouchement pas mal de connaissance de mes parents : les Matsuoka. Tous étaient au courant que l'accouchement allait bientôt se produire et donc ils étaient sur leur « garde » et tendaient l'oreille pour entendre tes premiers cris après être sortis du ventre de ta mère.

Les médecins connaissent très bien les pratiques de ton clan, ayant fait naître beaucoup d'enfants d'entre vous dans cet hôpital. Ils savent que chaque prénom des membres de ton clan ont une signification, et finit toujours par le suffixe « Ko » désignant « Enfant de ». Pour toi, ton prénom signifie « Enfant Fulminant » en référence au Kekkai Genkai de ton clan mythique : le Bakuton. Tes parents étaient sûrs que leur petite, toi, allais posséder le Kekkai Genkai, c'est pour ça qu'ils t'ont donné ce prénom. Ton arrière, arrière-grand-père, le fondateur du clan Matsuoka : Bakuhatsuko avait la même signifiance à quelque chose prêt. Tu es née, le fameux cinquième prodige de la famille était bel et bien né aux yeux de tous, après avoir eu l'information sur la naissance ainsi que ton prénom. Une fête en ton honneur à été célébré, l'enfant aux pouvoirs de Bakuhatsuko, premier maître du Bakuton ayant eu une maîtrise parfaite. Mais, personne ne sait encore si tu es réellement le cinquième prodige du clan, venant à peine de naître, c'est assez compliqué de le savoir. Ça ne sera que plus tard qu'ils pourront découvrir ton ou tes affinités. Ce n'est qu'à huit mois que tu fais ses premiers pas, étant en avance par rapport aux autres bébés du clan, tes parents sont fiers de toi. À un an, tu bafouillas que quelques lettres sans rien de plus extraordinaire.

Childhood

Tes premières années sont passées assez rapidement, ton entré à l'académie accompagnée d'une autre fille de ton clan s'est bien passé. Te retrouvant dans la même classe qu'elle suite à une demande fait par les deux familles pour avoir plus de faciliter a été acceptée. L'académie est une étape importante dans la vie de Shinobi, là où se regroupe le futur d'un village, la puissance de demain. Toi et Gekkako êtes d'inséparables prodiges en matière de Ninjutsu ayant derrière vous de bons professeurs. Depuis l'âge d'apprendre l'art Ninja, ton clan ne cesse pas de vous entraînez sans relâche afin de devenir la futur puissance militaire d'Iwa. Bien sûr, ils ne t'entraînent pas que pour le ninjutsu , mais aussi pour le Kekkai Genkai des Matsuoka que tu possèdes par chance. Contrôler les explosions est extrêmement difficile étant donner qu'elles surviennent par une maîtrise parfaite de votre chakra. Vous possédez donc pour certains les gènes qui vous permettent de jouer des explosions. La légende de votre clan est basée sur la déesse Etro, un être que vous vénérez plus que n'importe qui ou quoi. Cette légende raconte qu'Etro à chaque génération fait don de ses gènes à certains enfants afin de préserver ce qui est pour elle le processus de fin.

Ayant atteint l'âge d'apprendre l'histoire de ton clan, tes parents décident de réunir ce petit clan que vous formez afin d'en parler à la nouvelle génération que Gekka, toi et deux autres enfants plus jeunes que vous puissent s'en souvenir. « Comme vous le savez chaque 15 novembre, nous nous réunissons afin de parler de notre déesse protectrice. Etro, celle qui nous a faites don de ce que nous appelons Kekkai Genkai. Grâce à ses gènes, nous pouvons manipuler les exposions grâce à la puissance notre Chakra. Pour un peu d'histoire pour nos futurs shinobi, Etro est née de Bhunivelze une divinité détestant les humains. Etro s'étant entrepris d'une folie créa un lien fort avec les humains qu'elle considéra comme ses propres enfants et c'est ainsi qu'elle nous donna son être et se plongea dans un profond sommeil éternel. Grâce aux gènes que certains d'entre nous possèdent, elle vit encore et suit ce que nous faisons. » Tu écoutes le discours avec tant d'attention que tu sembles absorber par ce que dit ton père. Mais sans aucune raison, tu prends la parole, te levant et parlant comme si tu l'avais toujours fait. « Papa, tu m'as toujours interdit de fouiller dans les affaires du clan, mais il y a une chose dont tu ne parles pas. Pourquoi le don d'Etro raccourcie la vie de ses utilisateurs ? » En effet, ton père ne voulait pas en parler, car tu portes toi aussi cette malédiction qui ronge ton être petit à petit. Ton existence est écourtée vis-à-vis de cela, tes parents n'ont pas le don d'Etro, mais ils savent comment il fonctionne. « Tu as raison, pourquoi ne pas en parler maintenant. Bien que vous le sachiez, je préfère le redire. Votre aptitude à l'utiliser à des conséquences sur votre physique si vous n'arrivez pas à contrôler les « gènes ». Votre durée de vie est alors écourtée afin de préserver le processus de fin. » Ponctua ton père sèchement. Il n'apprécie pas que l'on aborde le sujet de la mort étant donner que beaucoup sont morts à cause de la folie qu'entraînent les entraînements intensifs. Votre aptitude à l'utiliser à des conséquences sur votre physique si vous n'arrivez pas à contrôler les « gènes ».

Promu Genin il y a peu de temps, Gekkako ta protectrice et toi êtes séparées en deux équipes, afin d'équilibrer les teams. Ton bandeau portant l'insigne d'Iwa trône autour de ton cou comme un trophée. Tu es accompagnée de deux autres nouveaux que tu vas apprendre à connaître tout le long de ta vie de Shinobi. Comme tous, votre Sensei est un Junin qui a l'air très amical. Il a appris chacune de nos facilités et nos faiblesses, il s'est renseigné sur nous afin de faire un planning d'entraînements afin d'équilibrer nos différences. À notre grande surprise, nous avons tous une certaine facilité au Ninjutsu , mais une faiblesse en Taijutsu qu'il veut approfondir. Tout d'abord, les présentations : Kuroshite Matsuri , Donton , Kageya Kurotsuki , Katon , Matsuoda Chihiro Raiton et notre Sensei Arihara Otiku , Donton et Raiton. Il est rapidement mis au courant du Kekkai du clan Matsuoda dont il devait faire attention dès l'éveil de sa seconde affinité bien que le Kekkai se contrôle avec le Chakra, il veut mieux attendre la seconde avant d'entamer un entraînement correct.

La triste nouvelle de la disparition du Sandaime Kazekage ne met pas longtemps à arriver au village de la roche créant ainsi des tensions entre Konoha Iwa et Suna. Le Paroxysme des convoitises des grandes nations était à leur comble, la guerre allait bientôt éclater et il faut donc s'y préparer aux maximums. La nouvelle génération vient d'être nommée genin il y a à peine un an de cela et il faut déjà que vous subissiez cette guerre. Ton clan informé par cette nouvelle, décide de prendre les choses en main et d'accélérer ton entraînement au Bakuton afin que tu sois moins vulnérable si jamais tu es attaquée bien que tu sois encore trop jeune pour y assister, ils voulaient tout de même t'y préparer. Sauf que ta mère refusa de t'entraîner là-dedans alors que tu es si jeune et donc de ce fait, ton entraînement ne se produit pas. Surtout, car ta seconde affinité n'a pas été encore éveillée. Kusa a donc été pris et envahit par ton village afin de conserver une puissance militaire face à Konoha. Une bataille sans merci, c'est adonner entre Iwa et Konoha, et Konoha la remporta suite à la destruction du pont Kannabi qui a mis fin au ravitaillement du pays de la roche.

Iwa avait toujours tenté de détruire Konoha à mainte reprise et grâce à la troisième grande guerre tout ceci s'arrêta. Bien sûr, les tensions avec le pays du sable sont restées les mêmes pendant un certain moment. Tout cela ne gêne en aucun cas ton entraînement au sein de ton clan alors que tu jongles entre ta team et les missions. Ton niveau de ninjutsu et de taijutsu a quant à eux fortement augmentés suite aux nombreuses heures passés sur ça. En tant que fille du chef, tu dois montrer l'exemple en étant puissante, en sachant te faire respecter des autres. Tu dois savoir manipuler ton Kekkai Genkai à la perfection, tu dois... Tu dois. Trop de règles pour toi, mais tu les respectes, car tel est ton destin. Ton propre père te détache peu à peu de ton équipe, voulant faire de toi une machine de guerre, quelqu'un qui ne pense qu'à se battre, comme lui et toi, tu ne t'en rends pas compte un seul instant. Tu lui fais confiance, c'est avant tout ton modèle.

training

Ton talent pour le ninjutsu se fait ressentir dès lors de ton premier entraînement intensif après avoir été « exclus » de ton équipe. Tu as un don pour cela et tu le sais très bien toi-même. Marcher contre la face d'un mur ou d'un arbre, sur l'eau, tu les as déjà très bien approprié même à l'académie. Tu marques déjà une très grande avancée sur la manipulation de ton chakra ce qui est le point primordial pour le Bakuton. Chihiro , ton prénom depuis tant d'année changea subitement en « Kanon » Kanon pour quoi ? Ton père voulait faire de toi quelqu'un d'exceptionnelle, il voulait que tu oublies tout ce que tu as vécu durant tes années en Chihiro pour ne devenir qu'une femme battante, ne voyant que par le sang et la guerre. Chihiro fugue peu à peu de ta misérable vie, laissant place à l'hypocrisie et la médiocrité de Kanon. Kanon la violente, Kanon là sans-cœur , Kanon Matsuoka un nom qui fera trembler beaucoup, beaucoup trop de personnes se dit ton père. « Écoute, sens, tu le vent qui te parle ? » , le vent produit par une explosion, ta propre explosion. Celle que tu as produite dans une montage loin du village de la roche. « Domine ta peur, elle n'est rien face à Kanon » T'a t'il dit pour produire ceci, tu avais peur de le faire, rassembler ton chakra, lui donner une telle puissance qu'il produit une simple explosion capable de détruire une montagne. Bakuton, Kekkai Genkai de la peur, de la violence. Celui qui possède ton corps, celui qui t'aide à devenir la puissance d'Iwa.

Pourtant, ton père ne possède pas le Kekkai Genkai, alors pourquoi ? Pourquoi faire de toi une nouvelle personne, pourquoi veut-il que tu sois un être surpuissant alors que c'est totalement impossible ? Ton père est un idiot, un idiot tellement stupide qu'il finit par mourir de cette folie qui nécrose chaque parcelle de son corps déjà bien vieux. Ton oncle reprend ton entraînement, ne suivant pas ce que ton père veut et pourtant le but restent le même. Seulement ici, c'est différent, différent dans la manière d'étudier, ici, tu as des exemples concrets sous tes yeux, oui ton oncle a lui aussi le Kekkai qui ruine ta vie. Pourtant avec lui, tu reprenais confiance, tu apprends à aimer ce qui t'appartient. Kyoushaiko t'apprend à contrôler la puissance des explosions que tu peux pour l'instant produire. Apprendre à les contrôler, c'est bien, mais savoir viser, c'est mieux. Et bien oui, combiner les deux pour avoir une technique parfaite est primordiale. Cependant, la quatrième grande guerre approchait à grand pas, ça se sent. Pas de temps à perdre sur des futilités, tu veux d'abord changer ce que l'on pense de toi. La vision que t'a donnée ton père est misérable, Kanon la sans-cœur va disparaître pour devenir Kanon la sauveuse, Kanon la courageuse. Tu n'es pas un sans-cœur, loin de là. Tu veux redorer ton blason et être une nouvelle personne tout en gardant le nom de Kanon. C'est sous Kanon que tu es connue en tant qu'utilisatrice du Bakuton à Iwa, pas sous Chihiro.

War

Tu as été implanté, durant ton entraînement dans l'unité spécial d'explosion d'Iwa, afin de préparer des pièges et pleins d'autres choses. Tu as à peine vingt-six ans et te voilà dans un rôle spécial pour le bien de ton village. Ta maîtrise des techniques de Bakuton devenait parfaite de jour en jour ainsi que ta maîtrise du Ninjutsu serait sûrement égale à celle du Godaime Hokage. Le jour j arriva plus vite que prévu, réunions de toutes les troupes de Shinobi devant cette immense falaise où s'élèvent les différents chefs de chaque groupe. La quatrième grande guerre est sur le point de commencer. Tu as été affilié à un groupe extérieur qui est en première ligne, l'unité d'embuscade avec à sa tête Kankuro no Sabaku, shinobi de Suna et frère du Kazekage : Gaara. Ce groupe était parfait pour toi et tes compétences, le Bakuton peut être l'arme d'une embuscade pour distraire ennemie par exemple. Vous n'aviez pas eu le temps de vous connaître que le champ de bataille n'attendait que vous. L'Edo Tensei avait ramené à la vie, grand nombres de valeureux Ninja et parmi eux celui que tu connais depuis ton enfance : Gari. Gari possédait aussi le Bakuton, c'était une sorte de modèle pour toi, il excellait dans son domaine ce qui te donnait envie de maîtriser cette chose qui lui tenait à cœur.

Avec ton unité, vous empruntez la voie des airs grâces aux oiseaux d'encres de Saï, shinobi de Konoha et vous vous posez dans un terrain forestier. C'est là que Kankuro vous explique vos rôles à chacun, le tien est charger de la protection. Très vite, vous entrez en action à cause de Zaji qui venait de sortir du périmètre de sécurité afin d'aller secourir quelqu'un d'inconnu pour toi. Les ennuis commencèrent quand deux hommes manipulés par Sasori vous attaques. Tu as été forcé à rester en arrière, le Bakuton n'est pas utile dans ce genre d'affrontement et ne fera qu'alerter les ennemis de votre position. Tu es chargée de protéger leur arrière en cas d'attaque, ce que tu fais en éloignant avec une technique de Katon deux Zetsus blancs qui les accompagnaient. Suite à cela, l'Edo Tensei fut interrompu et ton équipe affronta par la suite, l'équipe composée d'Haku, Zabuza, Pakura et Gari. Voilà la seule personne avec qui tu ne voulais pas combattre, Gari. Ta réaction a été exactement la même que celle de Sai face à son frère, tu ne bougeais plus, pas de peur loin de là, seulement, tu ne savais pas pourquoi il te mettait autant la pression rien qu'avec un regard. Malheureusement pour vous, ils vous ont terrassé facilement, mais grâce au soutien de la troisième division, vous les avez détruits.

Suite à cela une bataille sans merci s'est actionner face à Madara et Obito, le fameux Tobi de l'Akatsuki. Tu pouvais aisément utiliser le Bakuton dans cette bataille face à tes ennemis, il n'y avait pas de temps à perdre s'il fallait les détruire au plus vite autant emprunter les grands moyens. À la fin de la guerre, l'alliance remporte la bataille face au dieu des shinobis grâce au fameux Uzumaki Naruto,un nom connu alors de tous. Bien sûr, nombreux sont les ninjas reconnus pour leur bravoure dans cette dure guerre et tu en fais partit. Oui, car, en tant que dernière utilisatrice du Bakuton, les membres de ta famille ayant été pour la plupart tués, tu as été promue Juunin par le Tsuchikage ayant remarquer ton niveau de maîtrise en Ninjutsu qui est exceptionnel et comparable à celui de la princesse Limace et son Ninjutsu médical.

Kanon Matsuoka, un nom qui restera gravé dans les mémoires, connu en tant que dernière Utilisatrice du Bakuton a à peine vingt-six ans. Tu as fait la gloire de ton village avec d'autres valeurs Shinobi, tu es quelqu'un digne de confiance à qui nous pouvons demander d'aller parler à de hauts conseillers sans craintes.




- Clan Matsuoka, l'un des clans fondateurs d'Iwa no Kuni. - Née à Iwa dans un clan noble : Matsuoka. - Enfance paisible aux côtés de Gekkako. - A vécu la troisième grande guerre comme une preuve que l'humanité est bien futile. - Utilisatrice du Bakuton depuis l'apparition de sa deuxième afinité. - Formé par son père pour devenir une machine de guerre, changement de prénom pour Kanon pour changer de vie. - Facilité d'utilisation du Ninjutsu depuis son entré à l'académie -comparable à présent à celui de Tsunade.- - Père décédé suite à la folie, son oncle reprend son entraînement avant la quatrième grande guerre. - A fait partie de l'unité d'embuscade pendant la guerre. - Reconnu étant la dernière Utilisatrice du Bakuton après la guerre par le Tsuchikage


Je m'appelle réellement Lola, sur la toile je suis sous le pseudonyme de Lapinouille. Je suis actuellement âgée de seize ans , j'ai connu ce forum grâce à Chihaya bien que j'étais de l'ancienne version! Mon avatar n'est autre que Yoko Littner de Gurren Lagann , je suis venue pour reprendre le RPG sur les forums et aussi pour m'améliorer encore et toujours dans mes écrits. ~



© Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Matsuoka Kanon le Dim 20 Juil - 3:29, édité 4 fois

Uzumaki Karin
Uzumaki Karin



Messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2014

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 365
Affaires obtenues:
Expérience:
松岡カノン • Matsuoka Kanon  Left_bar_bleue1/1松岡カノン • Matsuoka Kanon  Empty_bar_bleue  (1/1)

松岡カノン • Matsuoka Kanon  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 松岡カノン • Matsuoka Kanon 松岡カノン • Matsuoka Kanon  EmptyMer 2 Juil - 16:09

Bonjour, Bonsoir. ~

Voilà j'aimerais demander un délais supplémentaire vu que je ne serais pas là en fin de semaine et donc je ne pourrais pas terminer ma fiche dans les délais normaux.

Voilà. ♥

Uzumaki Karin
Uzumaki Karin



Messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2014

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 365
Affaires obtenues:
Expérience:
松岡カノン • Matsuoka Kanon  Left_bar_bleue1/1松岡カノン • Matsuoka Kanon  Empty_bar_bleue  (1/1)

松岡カノン • Matsuoka Kanon  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 松岡カノン • Matsuoka Kanon 松岡カノン • Matsuoka Kanon  EmptyMer 2 Juil - 16:15

Bonsoir, nous t'accordons jusqu'au 20 juillet 2014, prends donc du temps pour profiter de tes vacances, et à bientôt pour la suite ! J'édite ton titre pour prévenir


Invité
Invité




松岡カノン • Matsuoka Kanon  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 松岡カノン • Matsuoka Kanon 松岡カノン • Matsuoka Kanon  EmptyDim 20 Juil - 3:30

Bonjour!

Je viens vous signalez que ma présentation est terminée! ♥

Bonne lecture!

Uzumaki Karin
Uzumaki Karin



Messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2014

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 365
Affaires obtenues:
Expérience:
松岡カノン • Matsuoka Kanon  Left_bar_bleue1/1松岡カノン • Matsuoka Kanon  Empty_bar_bleue  (1/1)

松岡カノン • Matsuoka Kanon  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 松岡カノン • Matsuoka Kanon 松岡カノン • Matsuoka Kanon  EmptyLun 21 Juil - 18:08

Bonjour et Bienvenue à toi !

Ta présentation était assez intéressante à lire, même si j'ai dû un peu zoomer la page pour bien lire.

Ce que tu as écrit était bien, ( surtout les descriptions) mais ce n'est pas suffisant pour le rang S.

Tu seras donc validée Juunin de rang A ^^

Bienvenue à Iwa o/

Hasegawa Toshimetsu
Hasegawa Toshimetsu
土 Administrateur 土

土 Administrateur 土


Messages : 179
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 109
Localisation IRP : Tsuchi no Kuni
Présence /7 : 5
Nbre Rps acceptés : 1

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 390
Affaires obtenues:
Expérience:
松岡カノン • Matsuoka Kanon  Left_bar_bleue1/4000松岡カノン • Matsuoka Kanon  Empty_bar_bleue  (1/4000)

松岡カノン • Matsuoka Kanon  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 松岡カノン • Matsuoka Kanon 松岡カノン • Matsuoka Kanon  Empty



Contenu sponsorisé




松岡カノン • Matsuoka Kanon  Empty
Revenir en haut Aller en bas

松岡カノン • Matsuoka Kanon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Era :: Règlement et Univers :: Présentations & Fiches techniques :: Présentations :: Présentations refusées & abandonnées-