AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Les mots sont les ruines de l'Âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Les mots sont les ruines de l'Âme Les mots sont les ruines de l'Âme EmptyLun 30 Juin - 17:28



Les mots sont les ruines de l'Âme


Bonjour cher membres de NNE, ce message d'adresse à tous les membres, les validés comme les non-validés. Un petit concours qui révélera vos talents de création et d'imagination. Le but de ce concours est de créer une citation, à partir d'un mot que je, vous aurez donné. Néanmoins, votre citation devra respecter les critères suivant :

  • Respect du thème
         
  • Originalité
         
  • Maturité


Ne le prenez pas mal pour la maturité, mais une citation doit faire réfléchir, de plus il ne suffit pas d'écrire une phrase sans y mettre toute la conviction nécessaire. Vous serez noté principalement sur la réflexion, l'implication et le sérieux de votre phrase.

Les personnes désirant s'inscrire pour ce concours auront juste à répondre à ce formulaire : (qu'ils posteront à la suite de ce message)

Code:

[b]Nom :[/b] [i][/i]
[b]Prénom : [/b] [i][/i]
[b]En m'inscrivant à ce concours, j'ai bien pris connaissance du règlement et je m'engage à le respecter : [/b] [i][/i]

Les inscriptions se termineront le 8 juillet à 20h00, le concours quant à lui commencera dès le 9 juillet, chaque concurrent créera un nouveau topic dans le "Pays de l'écriture. Dans le titre du sujet, il devra figurer le nom et le prénom, ainsi que "[concours de citations, juillet 2014]"



 


Dernière édition par Itsuki Maki le Lun 30 Juin - 22:32, édité 1 fois

Itsuki Maki
Itsuki Maki
水 Rang B 水

水 Rang B 水


Messages : 258
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation IRP : Pays du thé
Présence /7 : /7 (Vacances uniquement)
Nbre Rps acceptés : 2 (+2 HRP)

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 990
Affaires obtenues:
Expérience:
Les mots sont les ruines de l'Âme Left_bar_bleue345/3200Les mots sont les ruines de l'Âme Empty_bar_bleue  (345/3200)

Les mots sont les ruines de l'Âme Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les mots sont les ruines de l'Âme Les mots sont les ruines de l'Âme EmptyLun 30 Juin - 20:49

Nom : Uchiha
Prénom : Sas'ke
En m'inscrivant à ce concours, j'ai bien pris connaissance du règlement et je m'engage à le respecter : Oui

I'm in.

Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke



Messages : 562
Date d'inscription : 28/02/2014

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 100
Affaires obtenues:
Expérience:
Les mots sont les ruines de l'Âme Left_bar_bleue0/0Les mots sont les ruines de l'Âme Empty_bar_bleue  (0/0)

Les mots sont les ruines de l'Âme Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les mots sont les ruines de l'Âme Les mots sont les ruines de l'Âme EmptyLun 30 Juin - 22:48

Nom : Inconnu e_e
Prénom : Juugo :belleitalie:
En m'inscrivant à ce concours, j'ai bien pris connaissance du règlement et je m'engage à le respecter : Je m'y engage !

Je m'inscris pour savoir ce que j'ai dans la tête ! Puis si j'gagne au moins, j'aurai la classe o/


Invité
Invité




Les mots sont les ruines de l'Âme Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les mots sont les ruines de l'Âme Les mots sont les ruines de l'Âme EmptyLun 30 Juin - 22:49

Je te souhaites bon succès dans ce duel de mots qui s'annonce magistral. 8-)

Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke



Messages : 562
Date d'inscription : 28/02/2014

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 100
Affaires obtenues:
Expérience:
Les mots sont les ruines de l'Âme Left_bar_bleue0/0Les mots sont les ruines de l'Âme Empty_bar_bleue  (0/0)

Les mots sont les ruines de l'Âme Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les mots sont les ruines de l'Âme Les mots sont les ruines de l'Âme EmptyLun 30 Juin - 23:06

Nom : Yotsuki - Clan Yotsuki Ichizoku
Prénom : Aa
En m'inscrivant à ce concours, j'ai bien pris connaissance du règlement et je m'engage à le respecter : I agree

Hey les gars m'oubliez pas. 8-)

Yotsuki Aa
Yotsuki Aa



Messages : 87
Date d'inscription : 06/03/2014

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 990
Affaires obtenues:
Expérience:
Les mots sont les ruines de l'Âme Left_bar_bleue0/6500Les mots sont les ruines de l'Âme Empty_bar_bleue  (0/6500)

Les mots sont les ruines de l'Âme Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les mots sont les ruines de l'Âme Les mots sont les ruines de l'Âme EmptyMar 1 Juil - 8:52


Nom : Deamon
Prénom : Shiina
En m'inscrivant à ce concours, j'ai bien pris connaissance du règlement et je m'engage à le respecter : je m'engage a le respecter ~

Deamon Shiina
Deamon Shiina
水 Rang C 水

水 Rang C 水


Messages : 33
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 29
Localisation IRP : Sur un toit en train de faire la sieste ~

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 645
Affaires obtenues:
Expérience:
Les mots sont les ruines de l'Âme Left_bar_bleue0/1900Les mots sont les ruines de l'Âme Empty_bar_bleue  (0/1900)

Les mots sont les ruines de l'Âme Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les mots sont les ruines de l'Âme Les mots sont les ruines de l'Âme EmptyMar 1 Juil - 10:40

Nom : Nara
Prénom : Chihaya
En m'inscrivant à ce concours, j'ai bien pris connaissance du règlement et je m'engage à le respecter : Je le respecterais ^^


Invité
Invité




Les mots sont les ruines de l'Âme Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les mots sont les ruines de l'Âme Les mots sont les ruines de l'Âme EmptyMar 1 Juil - 12:00

b]Nom :[/b] Kayaba
Prénom : Akihiko
En m'inscrivant à ce concours, j'ai bien pris connaissance du règlement et je m'engage à le respecter : Ouais

Kayaba Akihiko
Kayaba Akihiko
風 • Rang A 風

風 • Rang A 風


Messages : 230
Date d'inscription : 27/06/2014

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 470
Affaires obtenues:
Expérience:
Les mots sont les ruines de l'Âme Left_bar_bleue1/1Les mots sont les ruines de l'Âme Empty_bar_bleue  (1/1)

Les mots sont les ruines de l'Âme Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les mots sont les ruines de l'Âme Les mots sont les ruines de l'Âme Empty



Contenu sponsorisé




Les mots sont les ruines de l'Âme Empty
Revenir en haut Aller en bas

Les mots sont les ruines de l'Âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» *|* Yuki Shado - Lame de Glace *|*
» Jeux de mots
» « Les secrets les mieux gardés sont ceux qui jamais n'ont été demandés. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Era :: Hors Jeu :: Pays de la Création :: Ecriture :: Concours-