AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

absence à durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: absence à durée indéterminée absence à durée indéterminée EmptyDim 13 Juil - 8:14

Voilà, je poste une absence à durée indéterminée. En effet, je suis trop fatiguée pour arriver à répondre aux exigences à l'écrit du forum. Si vous voulez libérer la place pour shukaku pas de soucis. Mais ça fais une semaine que j'essaie de faire un rp et je n'y arrive pas. Je préfère donc stopper là et peut-être revenir après la naissance de bébé si jamais je me sens assez en forme. Entre ma grossesse et le premier loupiot à m'occuper, j'aurais dû mal à donner la qualité et la quantité demander sur le fow. Encore désolée.  :koby:

Shinsei
Shinsei
風 Rang B 風

風 Rang B 風


Messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2014

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 270
Affaires obtenues:
Expérience:
absence à durée indéterminée Left_bar_bleue0/2200absence à durée indéterminée Empty_bar_bleue  (0/2200)

absence à durée indéterminée Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: absence à durée indéterminée absence à durée indéterminée EmptyDim 13 Juil - 12:34

Je te souhaite une excellente grossesse et un merveilleux bébé, profite de ces beaux moments car ils sont s'y beaux quand ils sont jeunes, ne t'occupe pas du forum et concentre toi sur ta famille car c'est ce qui importe le plus dans la vie! Prends sincèrement soin de toi, tu m'as sur skype si il y a quelque chose! Bonne continuation et bon succès dans tes projets futurs!

Cordialement,

Bigboss

Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke



Messages : 562
Date d'inscription : 28/02/2014

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 100
Affaires obtenues:
Expérience:
absence à durée indéterminée Left_bar_bleue0/0absence à durée indéterminée Empty_bar_bleue  (0/0)

absence à durée indéterminée Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: absence à durée indéterminée absence à durée indéterminée EmptyDim 13 Juil - 14:17

Sasuke a tout dit. La famille, c'est plus important qu'un support virtuel, je comprends tout à fait ! Prends soin de toi, et de toute famille. A bientôt peut-être :)

Terumi Meï
Terumi Meï
水 Administratrice 水

水 Administratrice 水


Messages : 210
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29
Localisation IRP : Mizu no Kuni.
Présence /7 : 4/10 en ce moment
Nbre Rps acceptés : 0

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 985
Affaires obtenues:
Expérience:
absence à durée indéterminée Left_bar_bleue270/6500absence à durée indéterminée Empty_bar_bleue  (270/6500)

absence à durée indéterminée Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: absence à durée indéterminée absence à durée indéterminée Empty



Contenu sponsorisé




absence à durée indéterminée Empty
Revenir en haut Aller en bas

absence à durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Era :: Zone personnelle :: Absences-