AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Kaguya Haru [En construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Kaguya Haru [En construction] Kaguya Haru [En construction] EmptyLun 28 Juil - 15:39


 

 
« Kaguya Haru»

 

 
Carte d'identité

 


 × Nom : Kaguya.
 × Prénom : Haru.
 × Surnom : Akagami no Ouji.

 × Âge : 24 ans.
 × Sexe : Masculin.

 × Situation : Promis à une princesse.

 × Village d'origine : Aucun.
 × Village actuel : Mitsu.
 × Grade : Prince ?
 × Rang : Suffisant pour le nintaijutsu, si possible.

 × Spécialité : Nintaijutsu.
 × Affinité : Shikotsumyaku.
× Nom de l'avatar - manga de provenance : Sakagami Habaki - Kajiri Kamui Kagura


 
Description physique

 

La première chose que l'on remarque chez Haru, c'est sa flamboyante chevelure ébouriffée, comme s'il ne se coiffait jamais réellement. L'aspect soyeux de ses cheveux démontre néanmoins qu'il en prend soin. Il n'est pas difficile de distinguer le contraste flagrant entre sa toison rougeoyante et sa peau laiteuse, preuve d'une certaine fragilité aux rayons de l'astre solaire. Bien que le visage du noble soit anguleux, il a tout de même conservé les traits fins de son enfance. Même s'il tente de le cacher à l'aide de son épaisse tignasse, le prince ne possède pas de sourcils. Ceux-ci sont remplacés par le symbole du clan auquel il appartenait, deux marques circulaires noires emplies de pourpre. Ses yeux, aux pupilles d'un vert aussi brut que l'émeraude, sont cernés d'étranges tatouages linéaires écarlates. Le shinobi a tendance à jauger les personnes qu'il rencontre en se servant de sa vue. Ceux qui ont croisé son regard prétendent d'ailleurs y voir une lueur prédatrice, comme si un animal sauvage affamé les observait. Son nez, seul trait hérité de son père, semble être plutôt allongé, droit et légèrement pointu.

Passons à présent à la bouche, à peine marquée, du jeune prince. Il est doté de très fines lèvres rosées qui s'étirent bien souvent en un sourire tantôt carnassier tantôt satisfait. Pour dire vrai, il s'avère difficile de dire ce que le rouquin désire partager en souriant, faisant planer le mystère quant à ses véritables intentions. Il s'agit là d'un secret indéchiffrable, même pour les plus grands observateurs. On peut toutefois affirmer que la dentition du Kaguya est l'une des principales raisons à cela. Ses dents, rangée de perles parfaitement alignées et blanches, recèlent de remarquables canines pointues. Certains y voient une quelconque manifestation démoniaque et sanglante, la preuve flagrante qu'il vient d'un clan barbare aux mœurs violentes. Sous son menton exigu, signe de sa virilité, on aperçoit rapidement sa pomme d'Adam saillante et particulièrement basse. Cette particularité lui offre un timbre grave et une voix subtilement éraillée.

Même s'il en a un jour rêvé, Haru n'a jamais vraiment ressemblé à un colosse d'acier aux muscles saillants et à la carrure impressionnante. Le jeune homme dépasse à peine le mètre soixante-quinze pour un poids excédant de peu les cinquante-huit kilogrammes. Ces proportions lui octroient une silhouette que l'on qualifierait aisément de frêle et fragile. Cette faiblesse apparente n'en cache pas moins une insoupçonnable vivacité et une agilité peu commune, y compris au sein du monde shinobi. Le noble se contente amplement d'une musculature délicatement dessinée, laissant apparaître une silhouette finement taillée. Il est facile de voir que le ninja est une personne gracieuse, une simple observation de sa démarche trahira de manière flagrante l'éducation qu'il a reçue. Le prince affiche un port altier, avançant la tête haute et le dos droit, tandis que ses pas révèlent à la fois souplesse et élégance.

L'accoutrement du rouquin trahit généralement son statut noble. Il ne quitte jamais sa cape aux proportions démesurées. Le col du vêtement est fait d'une fourrure blanche rayée de noir, appartenant très sûrement à un tigre des neiges. Le reste est composé d'une soie de couleur marron sur laquelle figurent des motifs tels que des nuages et des dragons asiatiques. Elle est doublée par du coton rouge, d'excellente manufacture. Une seule manche vient couvrir le bras gauche du prince tandis que l'autre est ballante. L'habit se veut simple à retirer. Il faut dire qu'il la considère comme très précieuse et ne souhaite surtout pas la déchirer ou la souiller. Sous cet apparat, Haru est vêtu d'un large yukata kaki brodé de jaune, sans manche. Le col montant de celui-ci recouvre la totalité de sa nuque et des côtés de son cou. Par dessous, le shinobi porte une fine chemise rouge et violet qui cache son torse glabre. Le bas de son kimono est à la fois très ample et plutôt court, ne descendant qu'au-dessous des genoux. Il contient des motifs bleutés qui laissent penser aux vagues qui agitent l'océan.

La tenue au complet, comprenant aussi la partie inférieure de la cape, est nouée par un gigantesque obi écarlate. Cette large ceinture est décorée par de minces chaînettes d'or au bout desquelles sont attachées de grosses perles blanches. Elles servent de bijoux au prince, sans vraiment encombrer son corps. Le bras droit ainsi que les mollets imberbes du jeune homme se retrouvent totalement nus, contrastant totalement avec le reste qui apparaît plutôt chargé. Il faut dire que le père adoptif du shinobi estime que son noble statut doit se lire dans sa tenue. En règle générale, les pas du rouquin provoquent un son creux semblable à celui d'un bâton de bois frappant le sol. C'est tout simplement parce qu'il porte une paire de sandales principalement constituée de ce matériau, teint en pourpre. On nomme ces chaussures getas car elles sont faites d'une seule pièce de bois dotés de deux dents, talons de la largeur du socque et surélevés de quelques centimètres, servant de seul contact avec le sol.

 


 
Description psychologique

 

 Ecris ton texte ici


 


 
Histoire

 

L'origine de l'existence du protagoniste n'est en rien le fruit de l'union de deux êtres transis d'amour, loin des clichés sentimentaux et romantiques que les adultes aiment raconter à leurs descendants. Ses parents décidèrent de procréer dans un but bien plus primitif, il s'agissait uniquement d'assurer l'avenir de leurs deux familles. Il naquit donc avec pour seul objectif de devenir un soldat, une nouvelle paire de bras nécessaires à la prospérité de la horde. La chance, ou la malchance voulut que le jeune homme soit membre de la lignée Kaguya. On connaissait principalement ce clan pour ses habitudes barbares et sanguinaires, clamant qu'ils étaient dotés d'un esprit particulièrement guerrier et combatif. Il est aisé d'affirmer que le petit être ne reçut que très peu d'amour de la part de ses géniteurs, on l'arracha très tôt au sein maternel. Le bébé ne put connaître le réconfort des bras d'une mère, les adultes le laissaient pleurer jusqu'à ce qu'il s'épuise. Ils jugeaient en effet que les enfants devaient être conditionnés afin d'éviter l'attachement. Le bambin était approché uniquement lorsqu'il devait être nourri, passant le reste de son temps dans la profonde solitude et l'ennui. De temps à autre, le dirigeant autorisait néanmoins que les nourrissons soient placés ensemble de façon à les sociabiliser.

Dès qu'il fut en âge, les adultes lui apprirent progressivement à marcher puis à se battre. Le petit garçon montra rapidement des aptitudes innées en matière d'arts martiaux. Simplement destiné à devenir une arme, on ne l'initia ni la lecture ni l'écriture et il ignorait comment compter. Les membres du clan lui enseignaient l'essentiel, les différentes manières de tuer, les meilleurs moyens de remporter un combat et la façon de se repérer géographiquement. Lorsqu'il atteignit sa septième année, on lui fit passer le rituel des Kaguya. Ses sourcils laissèrent définitivement place au symbole du clan. Cette étape confrontait les enfants à la véritable douleur. Les aiguilles qui piquaient et pénétraient sa peau traumatisèrent Haru qui garda le mutisme durant de très longs mois. La situation, bien que très représentative de l'état mental du garçonnet, n'alarma pas les adultes. Ils lui demandaient d'être performant, mais il n'avait nullement besoin de la parole pour les tâches qu'il accomplirait. En prévision d'une guerre contre le village caché de la brume, le rouquin eut pour mission d'espionner les shinobi de Kiri. Son silence permettait de s'assurer qu'il ne dirait rien s'il venait à se faire attraper. De plus, même s'il ne pouvait parler, le jeune garçon pouvait toujours désigner les routes fréquentes et les chemins plus sûrs pour une éventuelle invasion.  

Malgré les responsabilités que les adultes lui accordaient, Haru n'avait pas la confiance des siens. Son attitude n'était pas celle que l'on attendait de lui. Le gamin ne se montrait aucune férocité, trop calme en comparaison des autres personnes de son âge. En dépit de son don inné pour les arts martiaux, Haru s’avérait trop serein lorsqu'il était confronté à un adversaire. Il épargnait les blessés rivaux et ne prenait aucun plaisir à faire couler le sang. Trop têtu pour écouter les discours brutaux des adultes, on le battit à de nombreuses reprises. Les plus vieux laissèrent souvent l'enfant dans un piteux état, mais il parvenait toujours à survivre, telle une plante vivace qui refuserait de mourir. Les violences que le rouquin subissait déclenchèrent un nouveau choc qui lui rendit la parole. Il revenait, chaque fois plus vigoureux et prêt à défendre son opinion. Avec le temps et en usant des mots, cet esprit libre réussissait à rallier les plus jeunes à sa cause. Il affirmait que la guerre contre le village caché du brouillard serait un échec et que les Kaguya finiraient surpassés par le nombre. Comment pouvaient-ils espérer lutter contre une armée entière ? Le chef prit les mesures jugées nécessaires, bannissant tout simplement le garçonnet alors qu'il entrait dans sa neuvième année de vie.

Le jeune homme entama son errance, condamné à ne jamais revoir le village qui l'avait vu naître. Il survivait en chassant le gibier présent dans les forêts du pays de l'eau, en commençant par des lapins et quelques cervidés. Haru se voyait parfois obligé d'affronter des bêtes sauvages affamées pour subsister. Le rouquin extermina d'ailleurs une meute entière de loups, alléchés par l'odeur de sang frais qui s'échappait de l'une de ses proies. Il considéra longtemps ces carnivores comme ses premières victimes, leur mort n'ayant pas pour but de lui permettre de se sustenter. Malgré cela, l'exclu n'en gardait pas moins une grande admiration pour les prédateurs, les respectant comme de véritables modèles dans l'art de la traque. Il passa ainsi de nombreux mois dans la nature, loin de toute civilisation. La réputation de son clan lui valait d'être chassé des villes et des campagnes, le descendant des Kaguya était un indésirable parmi les populations locales. Même s'il cachait son nom, les marques trahissaient son appartenance à cette sanguinaire lignée. Cela s’avéra d'autant plus juste lorsque le petit garçon apprit, se fiant aux rumeurs persistantes, que sa famille avait finalement échoué dans la conquête de Kiri. La lignée avait été exterminée, pour le plus grand bonheur des paysans.

Malgré son jeune âge, le survivant comprit qu'il n'était pas le bienvenu au sein de sa propre patrie. Le garçonnet refusait d'être exécuté pour les péchés de ses ancêtres et désirait encore moins passer le reste de ses jours enchaîné à un village. Travailleur, il s'engagea sur un navire de pêche en tant que matelot. Le bateau passait généralement par la mer du Sud et la mer de l'Est, attrapant de succulents poissons que l'équipage revendait dans les ports de moult pays environnants. Durant plusieurs mois, le garnement voyait des paysages que sa courte existence ne lui avait encore permis d'observer. Il s'était, à de nombreuses reprises, émerveillé devant des horizons emplis de mystères. Les récifs coralliens aux multiples couleurs du pays de la mer en passant par le mystique sanctuaire de la salamandre, Haru trouvait ces endroits magiques. Pendant cette période il apprit donc que le monde recelait de merveilles naturelles inconnues pour lui. La vie en plein océan était particulièrement rude pour un être de sa condition, mais il mangeait à sa faim. De plus, le temps écoulé en mer dans un espace confiné rapprochait inévitablement les membres de l'équipage, qui formaient une famille recomposée.

Un drame vint néanmoins briser les rêves d'aventure du jeune marin. Malgré les avertissements du reste de l'équipage, Haru avait emprunté une barque afin de pouvoir observer un récif de plus près. Malheureusement pour lui, il avait fallu peu de temps avant qu'une tempête ne se déclenche, le séparant du navire. Il échouait dans la zone côtière du pays du miel, esseulé et perdu dans un lieu totalement inconnu. L'adolescent ne s'éloigna pas de sa position durant quelques semaines, dormant à la belle étoile et pêchant pour se nourrir, il espérait que ses camarades viendraient le récupérer. Ce ne fut, par malheur, pas le cas et il se résigna finalement à rejoindre la civilisation. Pendant de nombreux jours, il mendia sans grand succès. Le rouquin eut alors l'idée de se servir de son héritage pour attirer l'attention des passants. Ses compétences en ninjutsu, méconnues dans cette nation, lui permirent rapidement de trouver un moyen de gagner un peu d'argent. Il commença par escorter les caravanes marchandes au sein du territoire, se faisant une petite réputation en repoussant les bandits. Il n'était pas le seul mercenaire à accomplir ces tâches, mais son don héréditaire l'aidait à se démarquer.

Le rouquin participa, par la suite, à la protection d'un fabuleux convoi aux passagers inconnus. Il savait uniquement qu'il devait conduire une riche famille jusqu'à la capitale du pays des fleurs. Quelques shinobi et autres gardes armés étaient eux aussi présents, s'assurant du bon déroulement du voyage. Quelques vagabonds et malandrins tentèrent de s'approcher des caravanes sans grand succès, toutefois leur destination réservait encore une mauvaise surprise. Un groupe de ninjas les attendait en embuscade alors qu'ils traversaient une forêt paisible en apparence. Dans la cohue, Haru remarqua qu'un adversaire avait réussi à pénétrer les lignes de défense pour s'introduire dans l'une des roulottes. N'écoutant que son courage, l'adolescent s'était lancé à la poursuite de l'ennemi. À son arrivée, il constata que le combattant s'apprêtait à assassiner une femme richement et élégamment vêtue. Sans trop y réfléchir, le jeune garçon s'interposa tandis que la lame s’apprêtait à offenser le corps de la supposée noble. Des os pointus sortirent alors de son poitrail pour se ficher dans les avant-bras de l'assassin. Le coup était inattendu, mais l'opposant riposta d'un coup de katana. Le pectoral droit du jeune homme était littéralement perforé tandis que des renforts arrivaient, alertés par les cris de l'inconnue. L'adolescent s'écroulait, sombrant dans les méandres de l'inconscience.

L'adolescent s'éveillait, après quatre jours de coma, dans une luxueuse chambre. La première chose qu'il remarqua lorsqu'il ouvrit les yeux fut la précieuse soie peinte qui recouvrait les murs. Il n'avait jamais vu cet endroit auparavant. Haru s'était redressé, ressentant alors une vive douleur dans le poitrail. Il avait laissé s'échapper un bruit sourd, ce qui fit accourir un inconnu qui le toisa quelques secondes avant de partir. Quelques minutes plus tard, la femme qu'il avait protégée faisait son apparition entourée de plusieurs servantes. Celles-ci portaient divers plateaux sur lesquels se trouvaient de nombreuses victuailles. Il pensait alors être en plein rêve tandis que la riche dame entamait un monologue, sourire aux lèvres. Le rouquin ne comprit pas tous les mots, mais il apprit qu'elle était la conjointe du daimyo du pays du miel et qu'elle éprouvait une certaine reconnaissance à son égard. Afin de le guérir, elle avait fait venir de talentueux ninjas médecins qui lui conseillaient de garder le repos encore quelque temps.

Le surlendemain, la femme du seigneur envoya un professeur aux côtés du convalescent. Le descendant des Kaguya entama l'apprentissage de la lecture et de l'écriture alors qu'il était âgé de douze ans. Les exercices de calligraphie furent laborieux et il voulut abandonner à de nombreuses reprises, mais lire devint sa véritable bête noire. Borné, il écoutait difficilement les conseils que lui prodiguait son enseignant. Parfois, sa bienfaitrice assistait aux leçons sans rien dire, se contentant d'observer les progrès du rouquin. Avec beaucoup d'efforts, Haru parvint toutefois à lire et écrire au fil des leçons qu'il recevait. Pour dire vrai, son précepteur passait plus de six heures par jour à lui enseigner. L'acharnement s'était donc révélé utile et dès lors l'adolescent voulut poursuivre son éducation. De temps à autre, on lui permettait de quitter sa chambre, mais il n'allait jamais plus loin que la cour du palais. Le jeune garçon ne comprenait pas vraiment pourquoi il restait, mais ici personne ne le chassait. Pour la première fois de sa vie, il découvrait la véritable stabilité d'un foyer. On l'autorisait parfois à s'entraîner et son don héréditaire semblait fasciner ses hôtes. Ceux-ci l’interrogèrent longuement sur ses origines et parurent choqués par l'attitude de son clan déchu. Même si pour lui, tout cela était parfaitement naturel.

[en construction]

 


 
En Résumé

 

 Votre personnage en dix lignes : vous devez synthétiser toute votre fiche, en y incluant les éléments les plus importants du background, et du comportement de votre personnage (le physique importe peu dans cette partie). Cette partie servira à renseigner vos partenaires RP sur la globalité de votre personnage, sans devoir lire l'intégralité de la fiche (donc en gagnant du temps). Pour les personnages inventés uniquement.

 


 
Vous ?

 

 × Prénom : Lo'
 × Pseudo: Scythe.
 x  Age: 23 ans.
 × Comment avez-vous connu le forum ? : Naruto vs sasuke top site.
 × Comment trouvez-vous le forum ? : Joli design, contexte historique clair et complet, système global du jeu assez riche et super intéressant.
 × Pourquoi t'es-tu inscrit  ? : Pour les raisons citées ci-dessus.
 × Autres : J'espère sincèrement que ce forum va perdurer, il a tout ce qu'il faut en tout cas. Je souhaite pouvoir apporter ma pierre à l'édifice. ^^

 

 

Kaguya Haru
Kaguya Haru



Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2014

Kaguya Haru [En construction] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaguya Haru [En construction] Kaguya Haru [En construction] EmptyMer 6 Aoû - 13:49

Bienvenue à toi puisqu'il ne me semble pas t'avoir déjà vu sur la cb.

Ne panique pas je viens là seulement te demander où tu en es dans l'écriture de ta présentation. Souvent les rôlistes mettent leurs écrits sur un logiciel de traitement de texte alors peut-être est-ce aussi le cas pour toi ? Quoiqu'il en soit j'aimerais savoir si tu n'as pas de quelconque difficulté, si tu as besoin d'un délai pour X raison ?

Au plaisir de te savoir parmi nous o/


Invité
Invité




Kaguya Haru [En construction] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaguya Haru [En construction] Kaguya Haru [En construction] EmptyLun 1 Sep - 0:49

Des nouvelles ?

Hasegawa Toshimetsu
Hasegawa Toshimetsu
土 Administrateur 土

土 Administrateur 土


Messages : 179
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 109
Localisation IRP : Tsuchi no Kuni
Présence /7 : 5
Nbre Rps acceptés : 1

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 390
Affaires obtenues:
Expérience:
Kaguya Haru [En construction] Left_bar_bleue1/4000Kaguya Haru [En construction] Empty_bar_bleue  (1/4000)

Kaguya Haru [En construction] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaguya Haru [En construction] Kaguya Haru [En construction] EmptyJeu 11 Sep - 14:21

J'archive

Hasegawa Toshimetsu
Hasegawa Toshimetsu
土 Administrateur 土

土 Administrateur 土


Messages : 179
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 109
Localisation IRP : Tsuchi no Kuni
Présence /7 : 5
Nbre Rps acceptés : 1

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 390
Affaires obtenues:
Expérience:
Kaguya Haru [En construction] Left_bar_bleue1/4000Kaguya Haru [En construction] Empty_bar_bleue  (1/4000)

Kaguya Haru [En construction] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaguya Haru [En construction] Kaguya Haru [En construction] Empty



Contenu sponsorisé




Kaguya Haru [En construction] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Kaguya Haru [En construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Era :: Règlement et Univers :: Présentations & Fiches techniques :: Présentations :: Présentations refusées & abandonnées-