AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Rp avec un Aburame ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Rp avec un Aburame ? Rp avec un Aburame ? EmptyLun 4 Aoû - 12:13

Cherche : Une rencontre ou un combat, peu importe ^^
Nombres de personnes : moi et puis de 1 à 4 personne en plus
Lieu: Pays du feu ou pays voisin pas trop loin
Intrigue: Une mission qui m'aurait pousser en dehors de l'enceinte de Konoha si c'est un combat, si c'est une rencontre avec un autre membre rouge, dans Konoha ou à l'extérieur enfin bref ça dépend de/s personne/s en cause
Voulez-vous que les PNJ soient joués par un staffien : Pas obligatoirement, tout dépend encore des envies des personnes qui répondront à l'appel ^^

Aburame Kishomaru
Aburame Kishomaru
火 Rang C 火

火 Rang C 火


Messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2014

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 890
Affaires obtenues:
Expérience:
Rp avec un Aburame ? Left_bar_bleue240/1900Rp avec un Aburame ? Empty_bar_bleue  (240/1900)

Rp avec un Aburame ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rp avec un Aburame ? Rp avec un Aburame ? EmptyLun 11 Aoû - 13:19

Je viens d'avoir une idée !
Actuellement je débute tout juste un Rp avec Tsunade ton hokage. Et dans ce Rp (dont voici le lien) mon personnage a fait quelque chose, quelque chose de pas très bien au village. Je me demandais si on ne pouvait pas Rp ensemble à lui des événements là.
J'explique mes idées : Natori doit rembourser s'il a détruit quelque chose, prouver qu'il n'est pas un espion et un être de bon foi. Du coup, l'Hokage, me mettant sous ta surveillance, nous envoie en mission, du genre un truc balèze qui rapporterait quelques prestiges au village. Tu es rang C et Natori rang A certes (mission rang B), mais à moins d'avoir utilisé un senseur, on peut dire que vu mon âge elle a sous-estimé mon petit shinobi :3 (ou alors y avait que toi sous la main XD)

On pourrait même aller jusqu'à Ame, l'entrée du désert de Suna ou le bord de mer du pays du feu (la mer *___*) Ca nous ferait genre deux jours max de voyages, la mission, 2 jours au retour sauf si poursuite qui nous réduit le voyage. Bref quelque chose de pas trop pour en même temps rp tous les deux, faire de l'animation dans le village et entre konoha et taki ^^
Qu'en dites-tu ?

Uzumaki Natori
Uzumaki Natori
滝 Hôte de Nanabi 滝

滝 Hôte de Nanabi 滝


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation IRP : Découvre Konoha, tape du vilain et se fait interroger.
Présence /7 : 4 (*)
Nbre Rps acceptés : 1

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 100
Affaires obtenues:
Expérience:
Rp avec un Aburame ? Left_bar_bleue0/5000Rp avec un Aburame ? Empty_bar_bleue  (0/5000)

Rp avec un Aburame ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rp avec un Aburame ? Rp avec un Aburame ? EmptyJeu 14 Aoû - 11:24

j'avais pas vu que tu avais rep ^^'
Enfin bref, ouais ça me va. Une mission donc ? Je te laisse commencer par contre, histoire que tu plante toute tes idées que je capte mieux ce que tu veux faire ^^

Aburame Kishomaru
Aburame Kishomaru
火 Rang C 火

火 Rang C 火


Messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2014

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 890
Affaires obtenues:
Expérience:
Rp avec un Aburame ? Left_bar_bleue240/1900Rp avec un Aburame ? Empty_bar_bleue  (240/1900)

Rp avec un Aburame ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rp avec un Aburame ? Rp avec un Aburame ? EmptyJeu 14 Aoû - 11:41

Je veux bien commencer, par contre, il faut faire la demande de mission à ton Kage ^___^

Uzumaki Natori
Uzumaki Natori
滝 Hôte de Nanabi 滝

滝 Hôte de Nanabi 滝


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation IRP : Découvre Konoha, tape du vilain et se fait interroger.
Présence /7 : 4 (*)
Nbre Rps acceptés : 1

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 100
Affaires obtenues:
Expérience:
Rp avec un Aburame ? Left_bar_bleue0/5000Rp avec un Aburame ? Empty_bar_bleue  (0/5000)

Rp avec un Aburame ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rp avec un Aburame ? Rp avec un Aburame ? EmptyJeu 14 Aoû - 13:24

ah oui c'est vrai, j'm'en occupe

Aburame Kishomaru
Aburame Kishomaru
火 Rang C 火

火 Rang C 火


Messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2014

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 890
Affaires obtenues:
Expérience:
Rp avec un Aburame ? Left_bar_bleue240/1900Rp avec un Aburame ? Empty_bar_bleue  (240/1900)

Rp avec un Aburame ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rp avec un Aburame ? Rp avec un Aburame ? Empty



Contenu sponsorisé




Rp avec un Aburame ? Empty
Revenir en haut Aller en bas

Rp avec un Aburame ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» journel secret d'un Aburame
» Technique Aburame (terminée je crois)
» Aburame Kishomaru ou l'art de l'indécision ultime (terminée)
» Un p'tit Rp avec Shiina?
» Un RP avec la gentillesse incarnée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Era :: Zone personnelle :: Demandes de RPs-