AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

L'Oeuvre, glorieux passé, triste présent, futur certain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: L'Oeuvre, glorieux passé, triste présent, futur certain ? L'Oeuvre, glorieux passé, triste présent, futur certain ? EmptyJeu 14 Aoû - 16:49


Bonjour les gens,

Avant tout, si vous ne suivez pas la série ...
Citation :
Attention donc aux révélations !

J'avais envie de vous ouvrir un sujet pour que les uns crachent leur venin, que les autres s'insurgent. Car les révélations ...
Citation :
Elles ne manqueront pas ici et soulèveront la passion ou la consternation des adeptes.
Et s'il vous plait, évitez le flood. Un peu de constructif que je sache :3

***
Trois époques : Naruto ; Naruto Shippuden ; Son futur.

Avec une petitesse j'entame en exprimant mes sensations. Jusqu'à la fin du combat contre Pain, ça roxxait du coton de la mort qui tue les gens (on a eu des avant-goût médiocre avant ...). Depuis ... ça part un peu en cou**** ... en sucette ! Des KGs en veux-tu en voilà, une surenchère (bien que typique des shonens) simplement pour continuer de faire vivre la franchise et du WTF en surdose. Pwa !
Comment est-ce que l'auteur en est arrivé là ?

Si on Rp sur l'univers, c'est qu'il nous plait n'est-ce pas ? Mais je ne suis plus sûr de ce qu'il est à présent ... avec tous ces types de chakra "clichés sauveur de situation d'invraisemblance", des soudains pouvoirs grobills qui jusqu'à présent nous semblaient avoir une origine. Et ... WTF avec la chronologie ? Est-ce que c'est possible maintenant d'espérer des dates précises ? Pas forcement des anciens temps du Rikudô, mais au moins de la création des villages :X

Glorieux, passé, triste présent, futur certain ? Qu'est-ce que vous en dites ?

Uzumaki Natori
Uzumaki Natori
滝 Hôte de Nanabi 滝

滝 Hôte de Nanabi 滝


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation IRP : Découvre Konoha, tape du vilain et se fait interroger.
Présence /7 : 4 (*)
Nbre Rps acceptés : 1

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 100
Affaires obtenues:
Expérience:
L'Oeuvre, glorieux passé, triste présent, futur certain ? Left_bar_bleue0/5000L'Oeuvre, glorieux passé, triste présent, futur certain ? Empty_bar_bleue  (0/5000)

L'Oeuvre, glorieux passé, triste présent, futur certain ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Oeuvre, glorieux passé, triste présent, futur certain ? L'Oeuvre, glorieux passé, triste présent, futur certain ? EmptyLun 18 Aoû - 11:44

Je profite de ce petit temps de calme chez moi pour répondre.
Avant toute chose sachez que je lis les scans dès leur sortie, donc attention aux spoils multiples qui seront souvent glissés ça et là dans ma tirade.

Glorieux passé : Je n'aurais pas mieux dit ! Pour moi, la Première partie du Manga, ou First Gen, est la meilleure, et de loin. La définition de shinobi - soldats de l'ombre - est respectée tout au long de la FG, bien que l'auteur prenne quelques libertés de ce côté là, comme le Ninjutsu à Affinité.

Les combats ont un côté stratégique très intéressant, tant qu'ils n'impliquent pas Naruto/Sasuke. Le combat Kakashi/Zabuza en est un parfait exemple. Les combats psychologiques étaient notamment assez nombreux. C'est d'ailleurs cet arc que je préfère dans le Manga entier.

On commence à dériver lors de l'arc du sauvetage de Sasuke : Les Ninjas du Son ont un trop plein de puissance, et la stratégie perd de son importance, même si elle reste utilisée dans les combats Shikamaru/Tayuya et Neji/Le gars aux six bras. Elle est quelque peu présente avec Lee et Gaara/Kimmimaro et ce sont des combats psychologiques qui opposent Kiba/Sakon et Ukon ainsi que Choji/Jirobo. En revanche le Naruto/Sasuke :Grr !:

La première erreur aura été de ne supprimer aucun des alliés de Naruto. Certes, ça nous aurait fait mal, etc ... Mais cela aurait été plus dur et réaliste. Au moins qu'ils en gardent des séquelles ... Car à part Shikamaru qui regrette un peu sa nullité en tant que chef, là je vois pas ce que les gars ont retenu de leurs combats. Lee est même passé d'handicapé au statut de combattant  scratch 

Dans toute cette partie, les techniques sont variées, bien utilisées, et ont des limites. Les plus puissantes causent d'ailleurs tellement de dommages au corps humain ! (Pillule Rouge de Choji, 5e porte de Lee, ...) Le problème, c'est que l'auteur n'aura jamais eu les ******* de partir si loin, et ça, c'est bien triste.

Triste Présent : Encore une fois je suis d'accord avec toi : On peut dire en théorie que la FG se termine avec le départ de Naruto avec Jiraya. Pour moi, elle se conclut après le combat Naruto et Sakura/Kakashi. C'est en effet le dernier combat stratégique du manga (si si) où l'on voit Naruto faire preuve d'une intelligence folle que l'on aurait jamais soupçonné existante chez l'énergumène blond ! Mais après ça, tout n'est que poudre aux yeux et exposition de puissances :

- L'Akatsuki qui est présenté comme des bonhommes de puissances, entre Deidara et ses explosions, Sasori et ses centaines de marionnettes, Hidan et son immortalité ... Le truc c'est que le schéma qui revient toujours pour ces combats c'est : Echanges de coup de point, de coups de pieds, des regards qui tuent, et si Naruto est présent, un petit Rasengan pour conclure en beauté.

- Orochimaru et sa marque maudite, ou plutôt sa manière "discrète" de power uppé les personnages minables. Après tout Sasuke fait de la ***** alors faut bien le faire évoluer, et rapidement de préférence ! Oui parce que Sasuke, c'est celui pour qui la forme de pouvoir, du sharingan notamment, évolue le plus : il doit y avoir des centaines de variations différentes des tomoes sur fond rouges !

- Les techniques spammables à l'infini -_- : Rasengan, en premier lieu. Avec la 4e Grande Guerre, tout y passe : Rasen - Shuriken (censé détruire des cellules du bras de Naruto, je le rappelle), Mode Senjutsu (censé être dûr à atteindre), Mangekyou Sharingan (censé rendre aveugle), Mode Titan de Choji (censé avoir à utiliser la pillule), Mode 8e Porte de Gai (censé mourir >.>) etc ... Déja, l'auteur ne veux pas faire crever ses personnages, ça se voit, mais surtout il invente des petites cabrioles scénaristiques pour permettre à ces héros de spammer leurs techniques (Mangekyou Eternel >.>) Chaque gars du manga semblent avoir du chakra à l'infini (et les Bijuu, y en a dans le corps de tout le monde !?), les gars ont même pas l'air fatigué de combattre depuis 48 heures non stop. Sans parler des Edo Tensei qui sont apparemment invincibles ...

- Neji Oo : Cette mort est la plus minable du manga ! On dirait que Kishi voulait juste dire : Ah ben v'voyez ! Y a un mort là ! Mais on s’en fout ! C'est surtout son après mort qui ne veut rien dire : Entre Hinata qui n'en a rien à foutre et qui en profite pour draguer Naruto (z'allez me dire que dans le feu de l'action ...) et la Team de Gai qui rient comme des dératés (eux aussi pensent que cette guerre n'a aucun sens). Les seuls morts sont des ninja lambda qui ne servent à rien (avec Neji bien entendu) ><

- Tobi : Wtf quoi ? Tobi est celui qui change le plus de personnalité tout au long du manga. Personnellement, je n'avais pas cramé que c'était Obito, m'enfin ça, c'est parce que ça avait l'air trop évident >.> Lorsque Madara fait son apparition, Tobi gagnait en mystère, et j'ai trouvé ça très intéressant. Mais dès que Naruto amène sa fraise, ça devient de la ****** Désolé Obito du forum, mais Tobi devient un peu le nullard du manga, qui rejoint les gentils sur un coup de tête. Je n'aime pas du tout son retour du côté des gentils, donc voila.

- Kakashi : Oui, RIP Kakashi l'homme aux milles techniques qui tombait dans les pommes après cinq minutes de l'utilisation du sharingan, bienvenue à Kakashi, l'homme invincible, qui humilie simultanément Sasuke et Madara en formant le Perfect Susanoo en quelques secondes avec deux sharingan Mangekyou (sans l'éternel) alors qu'il n'est pas Uchiwa, qu'il n'a pas beaucoup de chakra ... Là où Sasuke galère pendant des chapitres pour le développer. En plus de ça, le Susanoo de Kakashi peut VOLER ! Il est meilleur que celui de Madara en fin de compte :D Et puis Obito :O Lol, le gars qui crève mais qui peut aller du monde des rêves à celui des vivants en mode (je ne fais que passer), après tout c'est lui qui donne son sharingan à l'Hatake ! Mais dans ce cas, si tu peux faire ça, pourquoi tu ne l'as pas fait dès le début pour rendre visite à Rin et nous foutre la paix, hein ? POURQUOI !?

- Le véritable méchant : Oui parce que au final, on ne le saura jamais vraiment, on dirait ! Orochimaru et Nagato, qui ont été manipulé par Tobi pour mettre Sasuke dans son camp, Madara qui manipule Tobi, Zetsu Noir qui manipule Madara (en changeant un simple mot dans la fameuse stèle uchiwa, il change le destin du monde : eh oui !), Zetsu Noir qui agit pour le compte de Kaguya (Wtf mais c'est qui celle là encore ! La méchante intégrée à la fin du manga quoi :O Si c'est pas de la surenchère ça) - D'ailleurs petite interruption de ma tirade, Kaguya ne sert à RIEN ! Voila, c'est dit, c'est la méchante la plus nulle qui soit, déja qu'elle suit les ordres d'un smiley  scratch (Oui Zetsu Noir devient un smiley, je vous jure que c'est vrai), qu'elle est stupide, qu'elle se fait gérer par un Naruto seul alors qu'elle est censé être plus puissante que Madara qui gère Naruto + Sasuke, etc ... Et qu'elle explose en un sorte de monstre chimère avec les têtes des Bijuu collé un peu partout sur le corps (déja que le Juubi était pas très beau). Et Sasuke ose appeler ça un lapin OMG

- Je ne parlerai pas des incohérences qui sont légions, 1000 fois plus nombreuses que dans One Piece (je ne plaisante pas) qui est un manga bien plus long que lui (et je ne défend pas One Piece, je n'aime pas vraiment non plus).

Pour finir : Futur Certain, j'en sais rien, Kishi est bien capable de sortir du WtF plus recherché encore :D Mais ce qui est sûr, c'est que ça m'étonnerait beaucoup que cela reprenne la qualité que ça avait dans la FG :'(

PS : Excusez sil-vous-plaît le franc parler que j'utilise ici, tout vient du coeur, c'est très (très) subjectif cet avis là, bien que je ne sois pas le seul à le partager, surtout sur les forums Naruto :x

Shado Yuki
Shado Yuki
Rang B

Rang B


Messages : 30
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation IRP : Pays du Vent
Présence /7 : /3 (Me, S, D) et /7 (Vacances)
Nbre Rps acceptés : 0

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 100
Affaires obtenues:
Expérience:
L'Oeuvre, glorieux passé, triste présent, futur certain ? Left_bar_bleue0/3200L'Oeuvre, glorieux passé, triste présent, futur certain ? Empty_bar_bleue  (0/3200)

L'Oeuvre, glorieux passé, triste présent, futur certain ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Oeuvre, glorieux passé, triste présent, futur certain ? L'Oeuvre, glorieux passé, triste présent, futur certain ? EmptyLun 18 Aoû - 15:27


Bon... j'ai vraiment pas envie de donner mon avis sur tout ça parce que de un, j'ai la grosse flemme et de deux, je viens de me réveiller donc flemme++. Pourtant, je retiens un détail que tu as écrit. Le voici:

Shado Yuki a écrit:
Mode Titan de Choji (censé avoir à utiliser la pillule)

J'ai vu l'épisode avant de faire ma fiche de présentation, celui où on voit la team Asuma battre leur sensei. J'espère ne pas me tromper d'épisode, mais bref... Chôji est un personnage avec un énorme manque de confiance en soi. Shikamaru, Asuma et Ino poussent Chôji à se surpasser. Dans le scan, je me souviens clairement d'avoir vu son père dire que la pilule était un aide. La preuve...
Spoiler:

Alors à la base, les pilules sont là pour aider, mais comme que c'est une technique secrète du clan, les membres peuvent facilement l'utiliser sans les pilules. Alors voilà ^^

Nara Shikamaru
Nara Shikamaru
火 Rang A 火

火 Rang A 火


Messages : 72
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation IRP : En mission avec Moegi
Présence /7 : 5
Nbre Rps acceptés : 0

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 730
Affaires obtenues:
Expérience:
L'Oeuvre, glorieux passé, triste présent, futur certain ? Left_bar_bleue0/5000L'Oeuvre, glorieux passé, triste présent, futur certain ? Empty_bar_bleue  (0/5000)

L'Oeuvre, glorieux passé, triste présent, futur certain ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Oeuvre, glorieux passé, triste présent, futur certain ? L'Oeuvre, glorieux passé, triste présent, futur certain ? EmptyLun 18 Aoû - 16:40

Je reste tout de même dubitatif. Je ne discute pas cette preuve pour la pillule (et je te remercie de m'avoir répondu d'ailleurs) mais ça rejoins tout de même ce que je disais : Kishi invente plein de power up pour ces personnages de manière à ce qu'ils puissent spammer leurs techniques les plus puissantes. Le coup du "il faut juste de la volonté" ça me gave à un point ... xD

Je salue ta flemmardise sinon x)

Shado Yuki
Shado Yuki
Rang B

Rang B


Messages : 30
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation IRP : Pays du Vent
Présence /7 : /3 (Me, S, D) et /7 (Vacances)
Nbre Rps acceptés : 0

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 100
Affaires obtenues:
Expérience:
L'Oeuvre, glorieux passé, triste présent, futur certain ? Left_bar_bleue0/3200L'Oeuvre, glorieux passé, triste présent, futur certain ? Empty_bar_bleue  (0/3200)

L'Oeuvre, glorieux passé, triste présent, futur certain ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Oeuvre, glorieux passé, triste présent, futur certain ? L'Oeuvre, glorieux passé, triste présent, futur certain ? EmptyLun 18 Aoû - 17:04


Ma flemmardise voudrait aussi te saluer, mais elle a la flemme de le faire.

Pour la pilule, je voulais juste faire comprendre qu'il n'était pas obliger de la prendre, je ne visais pas trop la capacité de sa technique ^^

Je suis d'accord avec toi, le pouvoir de la volonté à passer dans presque tous les personnages... ou le pouvoir de l'amour. On se souvient d'Hinata qui croyait pouvoir défoncer Pain grâce à son amour pour Naruto x) Avec l'animation qui brûlait les yeux par moment. L'anime a des scènes affreuses parfois, les scans sont mieux selon-moi.


Dernière édition par Nara Shikamaru le Lun 18 Aoû - 21:30, édité 1 fois

Nara Shikamaru
Nara Shikamaru
火 Rang A 火

火 Rang A 火


Messages : 72
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation IRP : En mission avec Moegi
Présence /7 : 5
Nbre Rps acceptés : 0

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 730
Affaires obtenues:
Expérience:
L'Oeuvre, glorieux passé, triste présent, futur certain ? Left_bar_bleue0/5000L'Oeuvre, glorieux passé, triste présent, futur certain ? Empty_bar_bleue  (0/5000)

L'Oeuvre, glorieux passé, triste présent, futur certain ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Oeuvre, glorieux passé, triste présent, futur certain ? L'Oeuvre, glorieux passé, triste présent, futur certain ? EmptyLun 18 Aoû - 17:32

L'anime, il vaut mieux pas en parler x) Rien que les scènes HS. D'ailleurs, dans le même anime, Utakata, un jinchuriki, rencontre Naruto lors d'un Arc HS. Dans le manga, il le rencontre aussi, mais seulement durant la 4e Grande Guerre. Et là, Utakata dit à Naruto : Enchanté de te rencontrer, car ils ne s'étaient jamais vu avant. Ils vont faire comment, dans l'anime :x ? *Tiens, tu me rappelles quelqu'un.* *Tiens, c'est marrant, mais moi aussi*

Shado Yuki
Shado Yuki
Rang B

Rang B


Messages : 30
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation IRP : Pays du Vent
Présence /7 : /3 (Me, S, D) et /7 (Vacances)
Nbre Rps acceptés : 0

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 100
Affaires obtenues:
Expérience:
L'Oeuvre, glorieux passé, triste présent, futur certain ? Left_bar_bleue0/3200L'Oeuvre, glorieux passé, triste présent, futur certain ? Empty_bar_bleue  (0/3200)

L'Oeuvre, glorieux passé, triste présent, futur certain ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Oeuvre, glorieux passé, triste présent, futur certain ? L'Oeuvre, glorieux passé, triste présent, futur certain ? EmptyLun 18 Aoû - 21:55

Shinobi, soldat de l'ombre. Oui, c'est bien une définition qui s'éloigne. Quand on a un jutsu qui peut détruire la planête, c'est clair que côté discrétion y a un truc à revoir.
La bataille contre Zabuza était la meilleure. Sasuke et Naruto ont joué en équipe pour vaincre un adversaire plus coriace. C'est ce que leur sensei a enseigné lors de l'épreuve des clochettes. Aujourd'hui on voit des ninjas en mode : Reste derrière, je le gère tout seul. Et après il se fait massacrer la gueule s'il n'a pas d'un power up inopiné. Génial =D

Pour moi les ninjas du son ont quelque chose d'unique. On nous explique bien que ce sont des expériences d'orochimaru, de ce fait l'auteur nous informe qu'on peut avoir tout et n'importe quoi. Mais il reste encore fidèle à ses principes et nous présentes des capacités particulières qui sont cohérentes. Même l'idée que des jumeaux partage un même corps est sublime. Et ils avaient des points faibles (en complément des limites) ^^ (avez-vous vu un point faible chez Madara ? A part son égo xd)

Je serais assez d'accord avec toi ; il aurait peut-être fallu qu'un des jeunes ninjas décèdent. Cependant, neji avait la classe, shikamaru avait son intelligence hors du commun, kiba était encore un rival de naruto. Qui aurait fait attention si l'autre aux insectes avaient été tué dans la première génération ? xD Surtout quand on nous présente un kankuro inapte, vulgaire et moche. Lee est quand même le seul ninja à combattre à merveille au corps-à-corps, ça aurait été dommage de le perdre.

Et puis, Naruto est un manga qui possède quand même une certaine note d'humour (quand le sexy no jutsu apparaît ça nous laisse sur le cul) : le look et les propos de gai et lee sont épics ; la perversité de jiraya est à se tordre de rire et la déconfiture des villageois quand naruto fait une connerie est estomaquante. S'il fallait tuer quelqu'un, ça aurait au moins pu être Gaara. L'idée de tuer une vieille super drôle pour faire revivre un émo insomniaque ... Comme ça d'entée il aurait donné le ton : Shippuden est sérieux, des gens vont mourir !

Je pense que le combat Mémé/Sakura contre Sasori était très stratégique aussi. Il faut du timing, de la précision et une super organisation pour le vaincre l'autre gamin x) Si c'est pas de la stratégie :D Oui ... après ça devient juste : qui tapera le plus fort ? qui s'usera le moins vite ? bref, qui a les plus grosses ?!

L'akatsuki : Tellement de potentiels dans cette organisation. Ils sont quasi tous tué par deux-trois clampins de konoha ... Franchement ! :0 L'auteur nous a quand même montré quelques exceptions. Pour tuer Hidan, shikamaru ne frappe même pas. Pour tuer Deidara ... D'accord c'est un suicide ^^ (et son jutsu de microscopique explosion est juste badass ... dommage que ça soit tombé sur le grosbill de sasuke). Kisame a un pouvoir expectionnel, mais c'est un bourrin, donc faut un bourrin pour le tuer (c'tout :/). Et Itachi, c'était quand même un combat pas trop moche :0

Rasengan. Là je suis bien d'accord. Naruto n'a qu'un jutsu et va de versions GB en version WTF ! Rasenshuriken, détruit les cellules, jusqu'à ce qu'il découvre qu'il peut le lancer. Mode Senjutsu, unique en son genre. Quoi ? ha non, y a le mode dragon de Kabuto maintenant. J'aimerais bien voir le mode senjutsu du pélican, ça doit être chouette :D ... u_u
Hachimon : j'aurais préféré que Gai crêve. Certes ça aurait été triste, mais nous n'avions plus rien à découvrir sur le personnage. On parle bien des portes-là. Il n'arrive même pas à liquider un gars dont normalement le flux est régulé par ces dernières, fermées ? Tss ... Alors ça sert à quoi d'ouvrir les portes ? Il m'a déçu l'auteur ... Moi qui me disait : d'accord, Gai est ridicule et laid, mais au moins il est badass 8-) Mais pas. ...

Pour les bijuus je comprend qu'on puisse combattre un bout de temps avec, mais c'est vrai que ... comparé à la première partie du manga ... L'exemple typique est l'Hatake. Dans sa poursuite de Deidara, il peut utiliser son mangeykô (bon d'accord), mais une fois suffit à le vider de ses forces et il perd en quelque sorte son oeil le temps de récupérer. Et maintenant il peut tenir j'chais pas une semaine de combat full fight avec son sharingan alway activated ... Hum. On a du chakra grace à l'expérience physique, mais à ce point-là ? :/

Nejjjjjjjjjiiiiiiiiii !!! T_T S'il ne fallait pas tuer quelqu'un c'est bien lui. C'était genre LE ninja qui se comportait comme tel. Il n'a pas eu de power up depuis sa sublime utilisation du byakugan face à l'homme-araignée. J'ai juste eu l'impression que c'était le seul dont le talent et le travail nourrissaient sa puissance -et pas je ne sais quel don tombé du ciel.
Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoiiiii ? Tout le monde s'en fou ! Ils ont oublié que Neji est mort ou quoi ? Pfff, je les nez ! :'(

Tobi : j'avais entendu parlé de l'hypothèse que obito soit tobi. Et avant qu'on ne nous dévoile la première mission de kakashi en tant que juunin (13 ans ... ) et donc la mort d'obito, je n'y croyais pas. Quand j'ai vu que l'oeil qu'il a donné à kakashi est celui qu'il ne montre pas ... et que les deux chevelures étaient ridicules je n'ai plus eu de doute. Surtout quand il a dit : je suis madara ! Hey mec, il est crevé depuis belle lurette la vieille momie XD
Le méchant repentit ça ne m'a pas surpris non plus. C'est assez typique dans un monde ou tout est noir et blanc rolled eyes

Big Bad Brother Wolf !
Le seul et unique méchant est Orochimaru. Le vil serpent ! \o Il domine toute la première partie et en fait baver à tout le monde ! Il tue Sandaime hokage quand même. Madara n'arrive même pas à tuer un des cinq kages avec toute la puissance qu'il a. Le big méchant c'est pas l'arbre qui a donné le fruit du démon (one piece style) ? En supprimant le tsukitruc infini, la guerre est terminée non ? Donc le méchant est vaincu et tout revient à sa place :3

Et heu ... J'aurais bien aimé en apprendre plus sur les autres villages. Du genre les bâtiments qu'ils ont, comment ça fonctionne chez eux, si c'est différent qu'à konoha et tout. Mais non, kishimoto reste collé à son héros qu'il doit rendre hyper méga fort pour sauver tout le monde d'un genjutsu... Est-ce que vous vous souvenez que Naruto est juste une bille en Genjutsu ? Même le kai il ne sait pas le faire. Comment il va faire ? ... Tss !

Concernant Chôji, je trouve que ce n'est pas dramatique. On savait tous qu'il était plus puissant qu'il en avait l'air et que c'est sa psychologie qui faisait blocage. Je trouve au contraire que c'est une très bonne manière de power up un personnage secondaire. Il a un potentiel dès le départ et le découvre enfin. Naruto lui il n'a aucun potentiel xD Au corps-à-corps il n'excelle pas, au ninjutsu c'est une bille et au genjutsu n'en parlons pas. Tout lui tombe sur la gueule et il gagne de justesse parce qu'il s'énerve ou parce que kyuubi prend le contrôle. Hum.

Utakata : il me semble que dans l'anime il dit quelque chose comme "moi, tu me connais déjà, utakata, et voici bidule 6ème"

Uzumaki Natori
Uzumaki Natori
滝 Hôte de Nanabi 滝

滝 Hôte de Nanabi 滝


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation IRP : Découvre Konoha, tape du vilain et se fait interroger.
Présence /7 : 4 (*)
Nbre Rps acceptés : 1

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 100
Affaires obtenues:
Expérience:
L'Oeuvre, glorieux passé, triste présent, futur certain ? Left_bar_bleue0/5000L'Oeuvre, glorieux passé, triste présent, futur certain ? Empty_bar_bleue  (0/5000)

L'Oeuvre, glorieux passé, triste présent, futur certain ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Oeuvre, glorieux passé, triste présent, futur certain ? L'Oeuvre, glorieux passé, triste présent, futur certain ? EmptyLun 18 Aoû - 22:18

J'ai lu assez rapidement, mais je crois avoir tout compris. Je répond de suite, mais pas à tout ce que tu as dis (notamment lorsque tu es d'accord avec moi).

1) Justement, c'est dommage, ça dégoute de voir des personnages charismatiques mourir. Jiraya :'( Et pourtant, c'est parfois ce qu'il faut ... Ici, Oro' a perdu ses cinq meilleurs ninja (excepté Kabuto) pour gagner Sasuke. De l'autre côté, personne n'est mort, et même pas de séquelle >> Neji se fait transpercer la poitrine, Kiba se poignarde l'estomac ...

2) La mort de Chiyo m'a aussi attristé, mais bon, c'est un peu ce que Kishi fait tout le temps : Tuer les vieux, entre le Sandaime, Jiraya, la vielle de Suna ... ça fait beaucoup quand même. Quant au combat Sakura et Chiyo/Sasori, je n'ai retenu que des échanges de coups de poings et des centaines de marionnettes qui font joujou. C'était du grand spectacle certes, mais à part ça ...

3) Akatsuki : D'accord avec toi, sur tous les points. Et puis la mort d'Hidan est magnifique, à côté de celle de Kakuzu qui est nulle ...

4) Rien à dire pour les techniques, je suis totalement d'accord :) D'autant plus que ça aurait été classe, Gai qui meurt comme son père et qui le rejoins dans l'autre monde :)

5) Neji a définitivement les funérailles les plus minables qui soit :O

6) Je me suis déja prononcé là dessus x)

7) Ben non, le Juubi a disparu dans le corps de Kaguya qui a explosé en monstre chelou :O Et puis même si c'est censé être la BIG BOSS de Naruto (quoique Kishi va peut être nous sortir le père de Kaguya qui est un alien :x) ça à l'air d'être Zetsu Smiley qui la dirige...

8-) Bof, pour les autres villages, ça à l'air d'être des copies collés de Konoha. Kiri qui sortait de l'ordinaire avec la Brume Sanglante est entrée dans le même moulin :(

9) Sûr que vu comme ça, Choji c'est un power up incroyablement bien fait xD Pour moi, c'est le ninja le plus sympatique de tout Konoha, avec Gai et Lee.

10) "Moi tu me connais déja, Utakata" JERRY lol, c'est quoi ce délire ! Naruto ne demande même pas ce qui lui est arrivé ? Utakata à l'aire de se foutre royalement de l'uzumaki soit dit en passant :O

Du coup, tu n'as pas l'air d'avoir répondu concernant Kakashi, ou j'ai mal compris :O

J'attends les autres avis des membres, pour voir s'ils sont d'accords ou s'ils sont pas d'accord :)


Shado Yuki
Shado Yuki
Rang B

Rang B


Messages : 30
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation IRP : Pays du Vent
Présence /7 : /3 (Me, S, D) et /7 (Vacances)
Nbre Rps acceptés : 0

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 100
Affaires obtenues:
Expérience:
L'Oeuvre, glorieux passé, triste présent, futur certain ? Left_bar_bleue0/3200L'Oeuvre, glorieux passé, triste présent, futur certain ? Empty_bar_bleue  (0/3200)

L'Oeuvre, glorieux passé, triste présent, futur certain ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Oeuvre, glorieux passé, triste présent, futur certain ? L'Oeuvre, glorieux passé, triste présent, futur certain ? Empty



Contenu sponsorisé




L'Oeuvre, glorieux passé, triste présent, futur certain ? Empty
Revenir en haut Aller en bas

L'Oeuvre, glorieux passé, triste présent, futur certain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deux clans persécutés se rencontrent pour parler du passé ! [Pv : Itsuki Maki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Era :: Hors Jeu :: Mangas :: Naruto-