AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Deux jeunes femmes, deux tasses, un thé... [Feat. Hyûga Hinata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Deux jeunes femmes, deux tasses, un thé... [Feat. Hyûga Hinata] Deux jeunes femmes, deux tasses, un thé... [Feat. Hyûga Hinata] EmptyMar 26 Aoû - 19:48




Deux jeunes femmes, deux tasses, un thé...



Feat. Hyûga Hinata


La jeune Moegi avait donné rendez-vous à Hinata, une personne qu’elle pourrait qualifier de grande sœur spirituelle ou même d’Onee-chan. Comme Moegi, enfin c’est ce qu’elle pense, Hinata vit un peu la même chose qu’elle mais depuis plus longtemps. Elle qui aime Konohamaru, qui lui prend en grand exemple, Naruto, l’homme que la jeune princesse Hyûga aime éperdument sans avoir de réel retour. Que la vie est cruelle pour les jeunes femmes de Konoha. Leur bravoure brûle d’une flamme inextinguible mais leur amour qui lui fait face aux tourments des fortes pluies et des tempêtes de la solitude et de la jalousie.  C’est le fait qu’elles se sentent sur un peu le même pied d’égalité relationnelle qui les a rapprochées l’une vers l’autre.

Mais pour revenir à l’invitation qu’elle lui avait faite, la dernière fois les deux jeunes femmes avaient convenu de se retrouver dans un petit parc assez calme du village qui ne se trouvait pas en centre-ville mais bien dans un petit quartier tranquille, où elles pourront boire un peu de thé et manger des petits gâteaux tout en discutant un peu de leurs vies respectives. La jeune rousse s’était assise sur un banc sous un grand arbre. Ce dernier donnait suffisamment d’ombre que pour les cacher des rayons du soleil. Le vent ne soufflait pas mais les oiseaux volaient dans le ciel et leur chant était un délice pour les oreilles. Aucuns gamins ne courraient à côté d’elle, ni même hurlaient. Ce lieu est vraiment calme.

Le petit panier que Moegi avait apporté contenait le thé encore bien chaud qu’elle avait préparé elle-même. Un thé aux pétales de roses et aux jasmins. La jeune fille espérait que ce thé plairait à la jeune femme de la haute société Hyûga. Ne sachant trop peu ces goûts, la petite roussette avait un peu fait au petit bonheur la chance. Comme accompagnement, la jeune Moegi avait fait pour l’occasion six madeleines et une dizaine de cookies au chocolat au lait. Pour servir le thé, la petite rousse a prévu deux tasses classiques de thé ne voulant pas faire trop de chichi.  Le vent se leva un peu et firent doucement défilé les petits nuages qui avaient élu domicile dans le ciel de Konoha.

La jeune kunoichi regarda les nuages lentement défiler au loin à l’horizon. Moegi souriait car elle avait vraiment envie de se confier à quelqu’un qui pouvait la comprendre sans réellement devoir tout expliquer. Elle voulait pouvoir ne plus se sentir seule dans ce cas-là. Moegi savait pertinemment que l’amour que porte Hinata pour Naruto est vain car il est amoureux d’Hercule aux cheveux roses qui elle-même est amoureuse d’un criminel de rang S qui est le dernier de la lignée Uchiha. Ce genre d’informations ne sait pas en lisant des dossiers, mais juste en écoutant les discussions et en regardant les réactions des autres. Moegi sait pertinemment qu’elle n’est guère aussi puissante qu’Ino, Sakura, Tenten ou Hinata. Mais la jeune fille compte bien être utile par d’autres moyens qui seront autres que la puissance brute, la force de frappe, la souplesse des mouvements ou encore la capacité à pouvoir bloquer un ennemi.

Moegi avait réussi à devenir tellement observatrice que cette dernière connait exactement l’heure à laquelle telle ou telle personne de son quartier fait quelque chose, ayant pris cette situation comme un entrainement important pour ne pas rester sur le carreau. Développer des capacités utiles en combat est un plus pour les femmes ninjas qui ne sont parfois pas voir peu utiles au combat réel, enfin ce qu’elle pensait. Mais à force de côtoyer ces quatre femmes puissantes, la pensée de Moegi avait changé certes les qualités qu’elle a développé lui seront utile en combat, mais l’utilité ne fait pas la victoire. La puissance, la rapidité, l’intelligence et l’esprit d’équipe font la différence et la jeune compte bien avoir ses diverses qualités en plus dans son package de la combattante parfaite. La jeune rousse se demandait si Hinata arriverait vite car le thé lui donne envie et ses cookies l’appellent avec une voix pleine de luxure en disant «  prend moi, mange-moi, ne l’attend pas, mange-moi… »





Dernière édition par Moegi le Jeu 11 Sep - 18:00, édité 1 fois

Moegi
Moegi
火 Rang D 火

火 Rang D 火


Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2014

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 790
Affaires obtenues:
Expérience:
Deux jeunes femmes, deux tasses, un thé... [Feat. Hyûga Hinata] Left_bar_bleue0/1000Deux jeunes femmes, deux tasses, un thé... [Feat. Hyûga Hinata] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Deux jeunes femmes, deux tasses, un thé... [Feat. Hyûga Hinata] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux jeunes femmes, deux tasses, un thé... [Feat. Hyûga Hinata] Deux jeunes femmes, deux tasses, un thé... [Feat. Hyûga Hinata] EmptyVen 29 Aoû - 12:18


   

   

   Moegi & Hinata
   Genin & Chunin

La petite Moegi avait invité à la rejoindre dans le parc du village, loin de toutes agitations et stress. J'aimais particulièrement me rendre dans cet endroit apaisant oubliant tout ce qui pouvait me tracasser l'esprit. C'était l'un des seuls endroit où je pouvais faire le vide dans ma tête et profiter pleinement de ce calme et de cette sérénité. Ces derniers temps j'enchaînais les missions et les entraînements dans l'espoir d'améliorer mon niveau pour devenir plus forte. J'étais responsable de la mort de Neji uniquement parce que je n'étais pas assez forte et ce souvenir me hantait au plus profond de moi. C'était pourquoi je voulais tout faire pour remédier à ce problème, mais c'était beaucoup plus long que je ne le pensais. Et si je n'étais jamais à la hauteur ? A moins que je ne m'y prenais pas comme il faut ? L'idéal serait d'avoir un mentor. Kurenai Sensei étant enceinte, elle ne peut superviser mon entraînement. Le seul qui aurait pu me venir en aide était Neji, mais à cause de moi, ce n'était plus possible ...

Sur le chemin en direction du parc, je ne cessais de repenser à mes démons et je n'arrivais pas à me les sortir de la tête. Même si j'avais réussi à m'améliorer, je n'étais pas encore capable d'atteindre le niveau souhaité par mon père et cela me rongeait de l'intérieur. Toujours cette image de déception à mon égard. Je voulais désormais incarner la fierté et surtout l'étonnement, pour surtout oublier la petite fille timide que j'étais avant et qui avait laissé place à une femme redoutable. J'enviais Sakura, elle avait réussi à atteindre un niveau inimaginable au point de rattraper son maître Tsunade-Sama. Sakura avait tout pour elle, la puissance et surtout elle avait Naruto. Ce dernier n'avait d'yeux que pour elle. Amoureux depuis l'enfance, ce dernier ne cessait de lui clamer son amour, alors que la kunoichi avaient des sentiments pour Sasuke Uchiwa. Un sacré triangle amoureux cette équipe 7. Non Sakura avait tout pour elle et je l'enviais. Durant la guerre elle avait fait des exploits, alors que moi je me contentais d'apporter mon aide et surtout semer la mort sur mon passage.
Les larmes commençaient à me monter aux yeux. J'avais tellement fait pour Naruto, mais ce dernier ne remarquait rien. A quoi bon continuer de s'accrocher à quelque chose qui n'existera surement jamais ...

Arrivée dans le parc, j'essuyais rapidement mes larmes pour ne rien laisser paraitre. Je ne voulais pas que Moegi s'inquiète, il y avait plus important à s'occuper. Au loin j'aperçus la petite rouquine qui avait déjà tout installé. Mince moi qui pensais être à l'heure. Je me dépêchais de rejoindre Moegi et la salua.

▬ Bonjour Moegi. Pardonne-moi pour l'attente, j'étais concentré par mon entrainement que je n'avais pas fait attention à l'heure. Mais dis-moi, tout cela m'a l'air très appétissant.

Quelle honte je n'avais rien ramené de mon côté. Ces derniers temps j'étais plus que l'ombre de moi-même et j'avais la tête en l'air.

BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Hyûga Hinata le Mer 17 Sep - 19:05, édité 1 fois

Hyûga Hinata
Hyûga Hinata
火 ♦ Rang B 火

火 ♦ Rang B 火


Messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 27
Localisation IRP : Konoha
Présence /7 : 7
Nbre Rps acceptés : 1- Obito ; 2- Moegi : 3- Kakashi ; 4- Naruto ; 5- Sakura

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 385
Affaires obtenues:
Expérience:
Deux jeunes femmes, deux tasses, un thé... [Feat. Hyûga Hinata] Left_bar_bleue0/3200Deux jeunes femmes, deux tasses, un thé... [Feat. Hyûga Hinata] Empty_bar_bleue  (0/3200)

Deux jeunes femmes, deux tasses, un thé... [Feat. Hyûga Hinata] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux jeunes femmes, deux tasses, un thé... [Feat. Hyûga Hinata] Deux jeunes femmes, deux tasses, un thé... [Feat. Hyûga Hinata] EmptyJeu 11 Sep - 18:01




Deux jeunes femmes, deux tasses, un thé...



Feat. Hyûga Hinata


Moegi voyait la jeune héritière arriver, la pauvre s’excusait de n’avoir rien pris avec elle. Mais il semble que cette dernière a oublié qu’une fois sur deux s’est à Moegi de prendre le thé et d’apporter voir confectionner des biscuits. Moegi ne put alors s’empêcher de rigoler non pas d’Hinata mais juste du fait que la pauvre doit être tellement tracassée et dans son petit monde qu’elle en oublie leur petit accord.

Désolé de mon rire. Mais ce n’est rien voyons ! Tu as oublié que c’était mon tour d’apporter le thé et les biscuits. Tu sais très bien en plus c’est toi qui en avait donné l’idée car tu pensais que ce serait plus facile pour chacune de nous deux pour organiser nos petits rendez-vous amicaux. Par contre les cookies paraissent certes bon mais ils m’ont l’air un peu sec, je pense qu’ils sont légèrement ratés… Dit la jeune fille toujours avec un sourire.

La jeune rousse lui servit une petite tasse de thé et déposa à côté de cette dernière deux cookies, un au chocolat noir et un autre à la myrtille. Moegi regarda la jeune femme qui était encore debout et l’invita à s’asseoir. La pauvre n’allait pas déguster son thé et ses cookies debout quand même ? La jeune ninja rousse prit sa tasse et souffla un peu sur le liquide brulant qui dégageait une fumée assez visible et qui sentait merveilleusement bon la rose avec une légère touche fraîche de jasmin surprenait l’odorat de ceux qui pouvait le sentir en cet instant.

J’espère que tu aimerais le thé. Il est aux pétales de roses et aux jasmins. Ne sachant pas si tu préférais le sucre où le miel pour sucré un peu ton thé j’ai préféré prendre les deux avec. Ah oui ! Les cookies sont aux myrtilles et d’autres au chocolat. Tu vas bien aussi non ? Enfin je sais que la question est assez classique mais ton visage te trahit un peu, tu as l’air un peu à bout et sur les nerfs… dit-elle inquiète tout en sortant le pot de miel et de sucre de son petit panier.

Moegi la regardait avec compassion. Certes la jeune fille ne peut pas imaginer la souffrance de sa comparse d’avoir perdu son cousin qui était un peu comme un grand frère pour elle, en plus de la souffrance habituelle qu’elle supporte à cause de Naruto. Moegi ne voulait pas paraître pompeuse ou trop sur le dos de la jeune femme donc elle n’osait que très peu lui poser des questions trop directes voulant lui laisser le libre choix d’en parler.





Moegi
Moegi
火 Rang D 火

火 Rang D 火


Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2014

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 790
Affaires obtenues:
Expérience:
Deux jeunes femmes, deux tasses, un thé... [Feat. Hyûga Hinata] Left_bar_bleue0/1000Deux jeunes femmes, deux tasses, un thé... [Feat. Hyûga Hinata] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Deux jeunes femmes, deux tasses, un thé... [Feat. Hyûga Hinata] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux jeunes femmes, deux tasses, un thé... [Feat. Hyûga Hinata] Deux jeunes femmes, deux tasses, un thé... [Feat. Hyûga Hinata] EmptyVen 12 Sep - 13:40


 

 

  Moegi & Hinata
  Genin & Chunin

J'appréciais la bonne humeur et surtout la joie de vivre que pouvait dégager la petite Moegi. Heureusement que des personnalités comme elles étaient là pour nous redonner de l'espoir et nous faire oublier les tristes souvenirs de la guerre étant bien trop présent dans l'esprit de tout le monde. Elle ne le savait peut-être pas, mais elle avait le même effet qu'un placebo pour moi et elle m'aidait à oublier un peu tous les tracas de ces derniers jours.

Lorsqu'elle se mit à rire immédiatement je craignais avoir fait une boulette. Justement j'en avais fait une, j'avais oublié de rapporter quelque chose pour ce fameux gouter. Quelle idiote je faisais. Seulement Moegi me rassura en m'annonçant que ce n'était pas à moi de rapporter quoi que ce soit. Justement je l'avais fait la dernière fois, aujourd'hui c'était son tour. Quelle idiote bien-sûr, cela me revenait maintenant. Encore une fois, cela m'était sorti de l'esprit...

▬ En ce moment je suis une vraie tête en l'air, bien-sûr je me souviens maintenant. Et ne dis pas ça, je suis certaine qu'ils sont très apétissant.

Et je disais vrai, ces derniers avaient l'air très appétissant. Avec l'entraînement de ce matin, j'avais une faim de loup et ce goûter tombait à pic. Moegi m'invita à m'asseoir, j'avais vraiment la tête ailleurs, quelle idiote je faisais. Mes nuits étaient particulièrement agitées, le manque de sommeil commençait à se ressentir. Alors que je m'apprêtais à gouter à ce thé qui sentais merveilleusement bon Moegi m'expliqua les ingrédients qu'elle avait utilisés. Rose et Jasmin, qu'elle excellente idée pour du thé. C'était la première fois que j'allais avoir la chance de pouvoir gouter ce genre de parfum.

▬ Moegi c'est divinement bon. Tu es une parfaite petite cuisinière dis-moi.

Je le pensais sincèrement. Ce thé était exquis et les cookies parsemés de myrtille et de chocolat étaient ... je n'avais pas de mot pour le décrire. J'étais sur mon petit nuage.

Finalement Moegi dont la franchise me faisait toujours autant sourire, pris de mes nouvelles. Elle venait également de m'avouer que mon visage parlait pour moi et que cela lui avait permis d'en déduire que j'étais légèrement sur les nerfs. Mince ... Je n'étais pas la meilleure pour jouer la comédie et je venais une nouvelle fois de le démontrer. Buvant une nouvelle gorgée de thé, je finis par lui répondre le plus sincèrement que possible.

▬ Ces derniers temps je m'entraîne régulièrement. Mes lacunes étant problématique, je fais mon possible pour les effacer ce qui explique pourquoi je suis légèrement sur les nerfs comme tu dis.

Moegi n'était pas stupide. Elle savait parfaitement ce qui me m'était dans un tel état. Neji, mon clan, les souvenirs de la guerre. Seul un idiot ne pourrait comprendre. Son inquiétude me touchait. Seulement il était bien plus difficile de l'admettre à voix haute.

BY .TITANIUMWAY


Hyûga Hinata
Hyûga Hinata
火 ♦ Rang B 火

火 ♦ Rang B 火


Messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 27
Localisation IRP : Konoha
Présence /7 : 7
Nbre Rps acceptés : 1- Obito ; 2- Moegi : 3- Kakashi ; 4- Naruto ; 5- Sakura

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 385
Affaires obtenues:
Expérience:
Deux jeunes femmes, deux tasses, un thé... [Feat. Hyûga Hinata] Left_bar_bleue0/3200Deux jeunes femmes, deux tasses, un thé... [Feat. Hyûga Hinata] Empty_bar_bleue  (0/3200)

Deux jeunes femmes, deux tasses, un thé... [Feat. Hyûga Hinata] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux jeunes femmes, deux tasses, un thé... [Feat. Hyûga Hinata] Deux jeunes femmes, deux tasses, un thé... [Feat. Hyûga Hinata] EmptyVen 3 Oct - 20:52




Deux jeunes femmes, deux tasses, un thé...



Feat. Hyûga Hinata


Hinata essayait de jouer la fille qui dit que leur apparence leur donne un air délicieux. Ce qui est faux, les biscuits ont tous un peu une tête bizarre, genre qu’ils sont dégueu. Hinata a même d’ailleurs lancé un compliment à Moegi. Un compliment sur ces qualités de cuisinière et de pâtissière. Après tout, les kunoichis qui sont élèves ont des cours pour apprendre les us et coutumes des diverses régions connus, parmi ces derniers les connaissances culinaires faisant partie de ce bagage de connaissance pour la femme ninja.

Tu aimes vraiment ? C’est une recette d’Iwa. C’est la première fois que je l’essaye, après si tu dis que c’est bon ça veut dire que je les ai réussis.

Tout autour d’elles deux régnait une légère odeur, celle du thé. Le thé avait un peu embaumé l’endroit d’une légère odeur sucrée de rose et de jasmin. Hinata expliqua la surface de ses tourments, pour dire qu’en gros elle n’expliqua pas vraiment ces problèmes. Moegi soupira un peu, Hinata est devenue très puissante en trois ans, pendant l’absence de Naruto, le seul problème c’est son manque de confiance qu’elle a.

Hinata tu m’excuseras mais tu n’es pas faible. Tu es juste une idiote trop timide. Que penserait ton cousin de toi là ? Que te dirait-il ? Il me semble qu’il te secouerait comme il en avait l’habitude pour te soutenir et t’encourager. Je pense que malgré le respect que je dois vis-à-vis de ton rang ainsi que de nos rangs et de nos âges, je vais devoir me charger de te botter les fesses et de te pousser à sortir un peu plus de toi-même. Par contre pour ta force, regarde toi dans un miroir, tu es devenue digne d’être l’héritière des Hyuga. Tu en as la carrure. La force et le courage.

Moegi disait tout ça entre deux bouchés de biscuits et une gorgée de thé. La jeune fille n’y allait pas par quatre chemins. La jeune rousse regardait Hinata dans les yeux avec un regard chaud et amical. Certes, elle l’engueulait presque mais c’était plus une remontrance d’amies.

J’espère que tu ne le prends pas mal …


[ je suis désolé de l'attente, je n'ai aucune excuse, je suis vraiment désolé ... ]





Moegi
Moegi
火 Rang D 火

火 Rang D 火


Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2014

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 790
Affaires obtenues:
Expérience:
Deux jeunes femmes, deux tasses, un thé... [Feat. Hyûga Hinata] Left_bar_bleue0/1000Deux jeunes femmes, deux tasses, un thé... [Feat. Hyûga Hinata] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Deux jeunes femmes, deux tasses, un thé... [Feat. Hyûga Hinata] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux jeunes femmes, deux tasses, un thé... [Feat. Hyûga Hinata] Deux jeunes femmes, deux tasses, un thé... [Feat. Hyûga Hinata] Empty



Contenu sponsorisé




Deux jeunes femmes, deux tasses, un thé... [Feat. Hyûga Hinata] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Deux jeunes femmes, deux tasses, un thé... [Feat. Hyûga Hinata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deux femmes fortes et alliées en intimité [Pv Tsunade]
» Deux clans persécutés se rencontrent pour parler du passé ! [Pv : Itsuki Maki]
» I want to be strong || Hinata
» Hinata relations
» Le clan Hyûga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Era :: Zone RP :: Pays du Feu :: Konohagakure no Sato :: Portes du village-