AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Akainu - Le Chirurgien de la Mort (Over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Akainu - Le Chirurgien de la Mort (Over) Akainu - Le Chirurgien de la Mort (Over) EmptyJeu 4 Sep - 16:24



« Le Chirurgien de la Mort »



Carte d'identité
 

× Nom(s) : Tsuteru
× Prénom(s) : Akainu
× Surnom(s) : Le Chirurgien de la Mort

× Âge : 38 ans
× Sexe : Homme

× Situation (marié/célibataire/etc): Veuf

× Village d'origine : Yuki no Satô - Pays de la Neige
× Grade : Ambassadeur et Noble du Pays du Thé - Nukenin de Yuki
× Rang : S

× Spécialité(s) : Iroujutsu - Kenjutsu - Sensorialité
× Affinité(s) : Fuuton
× Nom de l'avatar - manga de provenance : One piece - Trafalgar Law


Histoire


Comme tout le monde le sait, en ce monde il existe cinq grands pays qui dépassent tous les autres. Que ce soit en terme de puissance militaire, de richesse, ou encore de population. Ces pays là sont tout puissants par rapport aux autres. Dans chacun, l’on peut trouver un village shinobi, garantissant leur suprématie. Toutefois, il est sot de penser que le monde n’existe que pour eux. Dans l’ombre des relations internationales, de petits pays bataillent pour se faire une place. L’un d’eux se trouvait être le Pays de la Neige. C’est au sein de celui-ci que notre héros vit le jour, dans le village ninja nommé très simplement Yuki. Il ne s’agissait en rien d’un village puissant pouvant surclasser les autres pays de même ampleur, bien qu’il soit relativement riche. Comme tant d’autre, il cherchait à défendre les intérêts de son pays, rapporter de l’argent et bien sur le défendre en cas de soucis.


Évidemment, un enfant ne tombant pas du sol, il semble primordiale de vous parler de ses parents. Le père était un dénommé Andô Tsuteru. Ce dernier occupait le poste de directeur de l’hôpital de Yuki. Andô avait une maîtrise de l’iroujutsu absolument remarquable, bien que n’égalant absolument pas celle de la Princesse aux Limaces. Avant d’occuper ce poste, il avait exercé durant de très longues années en tant que chirurgien de guerre. Le médecin participa aux première et seconde guerres ninja. Malheureusement, ce travail le marqua profondément et fit de lui un homme très froid et renfermé sur lui même. Bien qu’il soit facile de lui jeter la pierre, il faut tout de même essayer de comprendre qu’un homme désirant soigner les autres ne peut qu’avoir du mal à vivre personnellement les affres qu'occasionne une guerre.
Il s’était marié avec une belle cuisinière du nom d’Asuna, qui tenait une restaurant au sein du village. Leur amour était sincère et fort, même si avec le temps il commença bien sûr à s’atténuer. Le changement progressif de personnalité du père n’aidant pas. Ce ne fut cependant pas un obstacle les empêchant d’avoir un enfant.


Sept mois plus tard, leur enfant vit le jour, bien que de manière prématurée. Andô s’en inquiéta mais fut cependant en mesure de s’occuper de son fils correctement. Une fois que ses jours ne furent plus en danger, il fallut trouver un nom à cet enfant. Le père n’ayant pas de réelle préférence, il laissa à sa femme la possibilité de le choisir. Cette dernière ayant récemment perdu son père, elle voulu lui rendre hommage et donna son nom à son enfant. Ainsi, le fils de Tsuteru fut appelé Akainu. C’est à ce moment là que notre histoire commence, il y’a maintenant 38 ans de cela.


Asuna décida de fermer son restaurant le temps de quelques mois afin de pouvoir pleinement s’occuper de son fils. Très rapidement, elle s’avéra être une mère chaleureuse et aimante. Cependant, de son côté,  Andô ne faisait pas vraiment d’effort pour passer du temps avec son fils. Il était débordé au travail et ne passait que très peu de temps à la maison. Akainu n’étant encore qu’un tout jeune bambin, il ne put bien sûr pas en souffrir. Après quelques temps, Asuna perdit patience et menaça son mari de le quitter s’il ne faisait pas en sorte de s’occuper comme il se devait de son fils. Face à cet ultimatum, il réagit et commença enfin à remplir son rôle de père, à peu près convenablement tout du moins. Andô passant plus de temps avec son fils, la mère put reprendre son travail et rouvrit son restaurant. Cependant, comme il n’était encore qu’un enfant en bas âge, les parents décidèrent de se payer les services d’une nourrice. Ils n’avaient pas le choix après tout, tous deux avaient un travail chronophage. La majeure partie de sa petite enfance, Akainu fut donc élevé par sa nourrice.


Il resta en fait avec elle jusqu’à ses 5 ans. Une fois cet âge atteint, sa mère décida de le faire venir passer ses journées avec elle. Bien sûr, elle lui aménagea une petit espace rien qu’à lui. Asuna fut très surprise de constater que son jeune fils n’y passait que peu de temps et désirait aider sa mère à cuisiner. Elle se demanda même s’il n’allait pas devenir cuisiner à son tour. C’était d’ailleurs les rêve de notre jeune garçon que de reprendre un jour le restaurant de sa maman. Malheureusement pour lui, un jour il en fit la confidence à son père. Ce dernier lui fit très clairement comprendre que cela n’arriverait jamais. Yuki était un village trop peu puissant pour que de jeunes enfants tels qu’Akainu préfèrent la cuisine au fait de devenir ninja. En fait, Andô n’avait rien contre l’idée en soit, mais il trouvait intolérable que son fils choisisse sciemment de ne pas être ninja. S’il s’avérait qu’il n’en avait pas les capacités, il ferait ce qu’il voudrait de sa vie, mais s’il en était capable, c’était hors de question.


C’est donc contre sa volonté et celle de sa mère que le garçon rentra à l'académie du village. Il commença à y suivre l’apprentissage aux arts ninjas. Akainu n’aimait absolument pas ça. Il ne voulait pas être ninja, il ne voulait pas qu’on lui impose ce choix ; mais jamais il ne fut en mesure de faire plier son père. Le temps passa donc, l’enfant progressa, et il advint qu’il avait un véritable don pour le maniement du chakra. Instinctivement, il savait le contrôler et le manipuler à sa guise. Au vu de cela, c’est finalement vers la voie de médecin ninja que se tourna Akainu. Bien évidemment, Andô approuva ce choix et prit son fils comme élève. Au fond de lui, l’enfant en voulait encore à son père, même si maintenant il ne désirait plus qu’une chose: soigner les gens. La formation d’Akainu à l’Iroujutsu débuta excellemment bien. Le futur médecin était d’un talent fou dans ce domaine. Il était même clair qu’il surpasserait un jour son père. Andô était immensément fier des compétences de son fils, de plus, il voyait en lui son digne successeur. Lui seul pourrait reprendre le flambeau et diriger un jour l’hôpital du village.


Lors des 15 ans de l’adolescent, un évènement tragique se déroula. Le village fut la cible d’une attaque d’une extrême violence de la part d’un groupe de déserteurs venant de Taki.  Ils furent finalement tous tués, mais avant cela il mirent fin à la vie de nombreux habitants du village. Malheureusement pour Akainu, sa mère perdit la vie lors de l’attaque. Il tenta bien de la sauver, mais il n’en fut pas capable et elle succomba dans ses bras. La tristesse  envahit alors le coeur du jeune homme, cependant ce ne fut pas tout. Andô considéra son fils comme étant responsable de la mort de sa veuve. Selon lui, il n’avait pas sut utiliser correctement ses compétences médicales pour la sauver. Bien sûr, c’était stupide, Akainu n’avait pas terminé sa formation et n’avait jamais apprit à soigner des blessures si graves. L’adolescent commença alors à vouer de la haine envers son père, ce qui fit réciproque. Ils finirent par ne tellement plus s’entendre qu’il fut nécessaire pour Akainu de trouver un nouveau sensei. Depuis lors, il n’adressa plus la parole à son père et quitta le domicile familial.


Âgé de 18 ans, il termina enfin sa formation et commença à accompagner quelques équipes en missions. Toutefois, il advint rapidement que le jeune homme détestait la vie de shinobi. Il ne supportait pas de suivre des ordres à la lettre et de devoir faire couler le sang. En effet, même s’il était médecin, il était amené à tuer. Il ne le supporta pas et décida de quitter son village. Jamais la vie de ninja ne lui conviendrait. De plus, il se refusait à travailler à l’hôpital sous les ordres de son père. C’était absolument hors de question. Akainu étant une personne intelligente, il sut qu’il valait mieux ne pas déserter officiellement. C’est ainsi que lui vint l’idée de se faire passer pour mort l’ors d’une mission à risques. Lorsque sa chance lui passa devant les yeux, il s’en empara. Ainsi, ses équipiers crurent qu’il fut malencontreusement tué lors de l’explosion violente d’un repaire de criminels.


Enfin libéré de ses obligations, le jeune homme put dès lors vivre comme il l’entendait. Jamais plus son père ne lui dicterait ses choix, jamais plus personne ne lui donnerait d’ordres. Il était dorénavant sans attaches et libres comme le vent. Par mesure de précaution il trouva néanmoins sage de quitter le pays. C’est ainsi qu’il s’installa dans une auberge du Pays de la Montagne, au sein d’un petit village civil sans importance du nom de Goa. Comme il fallait bien qu’il gagne sa vie, le jeune homme commença à faire payer ses consultations aux villageois. Avec le temps, il commença à gagner une certaine notoriété et on lui proposa de s’installer en tant que médecin en titre de la petite cité. Étant donné qu’Akainu désirait plus que tout soigner les gens, il accepta. Dès lors, on commença à le surnommer Doc Tsuteru au sein de Goa. En tant que médecin, il devint rapidement l’un des notables de la ville. L’argent commença à rentrer dans ses poches, lui permettant même de s’acheter une maison. C’est là qu’il établit finalement son cabinet. Akainu se montrait très charitable envers les villageois. S’ils n’avaient pas de quoi payer, il acceptait d’être rémunéré contre de la nouriture ou bien encore des services. ce qui comptait le plus pour lui étant de soigner son prochain, il se moquait bien de l’argent. Après tout, il avait sa maison, il n’avait pas besoin de plus d’argent.


Akainu passa une magnifique année au sein du village de Goa avant de faire la rencontre d’une magnifique femme. Elle se nommait Tatsuya et venait d’emménager à Goa avec sa famille. Ses parents étaient des ninjas à la retraite ayant décidés de finir leurs jours paisiblement. Tatsuya quant à elle était coiffeuse. Rapidement, le jeune médecin s’amouracha de la belle jeune femme et ils se mirent ensemble. Leur relation semblait absolument parfaite pour Akainu, comme la plupart des relations au début me direz-vous. le temps passa et ils décidèrent de se marier. Tatsuya quitta la maison de ses parents et partit vivre avec son époux. Le médecin ne sachant pas bien quoi faire de son argent, il fit construire pour son épouse une bâtisse où elle pourrait travailler. Akainu était généreux et aimant avec sa femme et elle le lui rendait bien. Durant l’année de ses 20 ans, l’amour que portait Akainu se concrétisa et il eut une fille avec elle. Tatsuya n’y voyant pas d’objection, il lui donna le même nom que sa défunte mère.


Tout allait pour le mieux, la petite famille vivait une vie paisible et tranquille, loin de la folie des ninjas. Tous les week-end, Akainu partait pêcher avec ses amis, et le soir, il s’occupait de sa fille chérie. Il menait une vie parfaite. Cette période de sa vie, assurément la plus belle de toutes, dura deux longues années. Malheureusement pour lui, toutes les choses ont une fin, qu’elles soient belles ou non. La troisième grande guerre débuta. De nombreux ninjas de toutes nations commencèrent à se livrer bataille un peu partout dans le monde. Akainu considéra qu’il était de son devoir de partir aider son prochain. Il ne se voyait plus comme un ninja de Yuki, aussi il ne soignerait pas qu’eux. Il décida de parcourir le monde et d’aller soigner le maximum de monde un peu partout. Par mesure de précaution, il se confectionna un masque blanc avec inscris dessus en rouge le signe des médecins. Tatsuya supplia son mari de rester et il hésita ; mais voyant cela comme un devoir, il ne fut en mesure de s’y dérober et il prit la route du champ de bataille le plus proche.


Bien que son intention soit des plus louables et des plus philanthrope. Il s’avéra rapidement que ce fut une très mauvaise idée. Partout où il passait, on l’attaquait lui aussi, partout où il allait, il ne voyait rien d’autre que la souffrance et la mort. La guerre était tout simplement horrible, c’était absolument insupportable pour une personne comme lui. Quelque chose en son fort intérieur changea, il s’agissait très certainement d’un lourd traumatisme. Quoi que ce soit, il advint qu’il commença à changer. Sa personnalité muta, le transformant peu à peu en un autre homme. La perversion des hommes, la cruauté de la guerre, la souffrance, la mort : toutes ces choses eurent raison de sa bienveillance et sa philanthropie. Son âme sortit corrompue de cette période. Malheureusement, ce n’était pas tout. Un jour, alors qu’il soignait un ninja originaire de Yuki, son village natal, une explosion se produisit non loin de lui et mit son masque en pièce et le blessa. Par un désastreux concours de circonstances, il fut emmené par les hommes de Yuki à l’arrière de la ligne de combat pour y être soigné. C’est alors son père qui fut chargé de le soigner. Il ne le reconnut pas tout de suite et le soigna. Seulement, une fois réveillé, Akainu vit son père, et c’est alors qu’Andô réalisa qu’il venait de guérir son fils qu’il croyait pourtant mort depuis déjà quatre ans. Son père en informa alors deux gardes, afin qu’Akainu ne puisse pas fuir. Comme il ne désirait pas finir ses jours en prison, il fut contraint de les tuer avant de prendre la fuite.


Andô poursuivit alors son fils. Voyant qu’il ne se débarrasserait pas de son père si facilement, Akainu s’arrêta et l’affronta. Le combat ne fut pas bien long et se solda par la victoire écrasante du fils. Cependant il se refusa à lui donner le coup de grâce et décida de partir. Lorsque la guerre s’acheva enfin, Akainu rentra chez lui, changé par ce qu’il avait vécu. Tatsuya eut bien du mal à reconnaitre son mari. En apparence il était resté le même, mais à l’intérieur, c’était comme s’il s’agissait d’une autre personne. Il est hautement probable qu’avec le temps, le médecin aurait fini par redevenir le même, seulement, il n’en eut pas l’occasion. A peine deux mois après qu’il soit enfin revenu chez lui. Un duo d’Oi-nin du village de Yuki fit irruption à Goa. Rapidement, ils retrouvèrent la trace d’Akainu et tentèrent de l’éliminer. Bien que notre médecin soit un remarquable combattant, il ne fut pas en mesure de protéger sa famille des dommages collatéraux que causa le combat. A un moment, alors qu’il perdait l’avantage, il esquiva une puissante boule de feu, malheureusement, en faisant cela, c’est sa femme et sa fille qui furent touchées. La rage s’empara subitement du médecin et il n’eut alors plus le moindre mal à venir à bout de ses opposants. Il trancha la gorge du premier, tandis que le dernier survécut de peu. Il tenta bien sûr de soigner sa famille, mais c’était trop tard, il étaient déjà morts. A partir de ce jour là, il ne fut véritablement plus le même. Le jeune Akainu tel qu’il existait avant mourut, laissant la place à celui que nous connaissons aujourd’hui. La tristesse ne s’empara pas de son coeur, loin de là, elle ne laissa place qu’à la colère.


Akainu désirait dès à présent venger sa famille. Pour cela il devait savoir comment les Oi-nin avaient retrouvés sa trace. Bien qu’il ait déjà son idée sur la question, il voulait en être certain. Il soigna un minimum l’Oi-nin ayant survécut afin de pouvoir librement lui poser ses questions. L’homme s’avéra être une tombe durant de longues semaines. Il refusait de parler, mais finalement, au bout d’un long mois de torture, il finit par cracher le morceau. Étant donné que c’était lui qui avait tué sa famille, il décida de le laisser agoniser sur place, ses blessures allant le tuer lentement de toute manière. Apparemment, suite à ses retrouvailles avec son père, ce dernier en informa le chef du village. La suite était limpide, le Kage avait envoyé des hommes pour l'éliminer après qu’il l’ait retrouvé. Akainu savait dès à présent auprès de qui il devait se venger et il ne s'arrêterait pas avant d’avoir ôter la vie de son père. Afin de d’assurer une plus grande discrétion, le médecin récupéra les habits de l’autre Oi-nin et partit en direction de son village natal.


Le voyage ne fut pas bien long. Lorsqu’enfin notre homme pénétra au sein de Yuki, il se dirigea de suite en direction de l’hôpital. Là bas, il expliqua devoir délivrer un message venant du Kage à Andô. Toutefois, son père ne travaillait pas ce jour là. Akainu prit donc le chemin de la maison de son enfance. Il sonna à la porte et entra après qu’on père lui ait ouvert. Le médecin lui confia alors un parchemin en prétextant qu’il émanait du chef de Yuki. Andô s’en empara et commença à la lire. C’est alors que son fils lui ôta la vie en lui tranchant la gorge. Il attendit alors la nuit avant de repartir. En partant il laissa la porte ouverte et à l'intérieur, les deux masques des Oi-nin, ainsi qu’un un message écrit avec le sang de son père: «Nous sommes quittes». Ce jour là, Akainu Tsuteru devint officiellement un Nukenin du Pays de la Neige


La vengeance apaisa-t-elle notre homme ? Non, bien évidemment pas. Reste qu’il avait vengé la mort de sa femme et de sa fille. Ce n’était là qu’une très faible consolation, mais elle le satisfaisait néanmoins. Akainu ressentait en lui un vide, comme un trou, un manque, comme si quelque chose avait disparu sans pour autant céder sa place à autre chose. Le médecin étant dorénavant activement recherché par son village natal, il lui fut impossible de retourner vivre paisiblement à Goa. Et de toute manière, il ne le voulait plus. Akainu ne voulait plus aider son prochain. A quoi bon ? Lorsqu’il s’était sacrifié pour aider les gens durant la guerre, il n’en avait que peu souvent été remercié. Pire, c’était à cause de cela que son ordure de père avait pu le retrouver et lancer des hommes à sa recherche. Dorénavant, Akainu n’aiderait plus son prochain, il ne soignerait plus les gens. La médecine venait de lui prendre sa vie, alors il allait s’en servir comme d’une arme. L’iroujutsu lui permettrait dès à présent de se faire de l’argent, qu’importe la manière. Lui qui n’éprouvait aucun intérêt pour les billets vert y trouva alors une consolation. Plus il aurait d’argent, plus il pourrait vivre agréablement. Plus il deviendrait riche, mieux il pourrait se défendre face aux Oi-nin de Yuki. L’argent, voilà qui serait sa porte de sortie. Il n’en ferait pas une obsession, mais il verrait maintenant alors les ryos comme un pont vers le bonheur, la renommée, ainsi que la puissance.


Akainu se demanda ce qu’il pouvait bien faire pour amasser de l’argent. Les choix qui s’offraient à lui étaient divers, mais cependant assez limités. Il avait le choix de devenir mercenaire, vendre ses talents de ninja contre de l’argent. Il pouvait très bien devenir tueur à gage, ou bien même encore se lancer dans la criminalité, voir même devenir chasseur de primes. Il y’avait de très nombreux réseaux criminels à travers le monde. Seulement, pourquoi ne pas créer le sien ? C’est cette idée qu’il retenu au final. Après quelques semaines de réflexions et après avoir pris contact avec le monde criminel de plus près, il en vint à la conclusion qu’il pouvait très bien mettre ses compétences de médecins en oeuvre. En effet, notre déserteur fit la connaissance d’un homme étrange et baignant dans un trafic des plus sombres. Après quelques recherches, il découvrit qu’il existait un marché noir où se vendait des organes. Cela allait de simples organes venant de civils à ceux issus directement de shinobis. La croyance populaire semblait dire que les organes ninjas valaient plus car étaient plus concentrés en chakra. Akainu se moquait bien de la raison, tout ce qu’il savait dorénavant, c’était qu’il pouvait voler les organes des gens avant de les revendre.


A partir de ce jour, notre médecin commença donc sa carrière de criminel. Tout d’abord, il se fit passer pour un chirurgien ninja et entreprit de voyager à travers le monde, loin de son pays natal. Il écumait les villages civils et faisait en sorte d’être sollicité par les habitants pour quelques opérations. Ce ne n’était en rien difficile, après tout, suite à la guerre, de nombreuses personnes, même au sein de la population civile, s’étaient retrouvées blessées et mutilées. Pratiquer des opérations sur ces pauvres gens ne fut pas bien compliqué, le comble étant qu’il les faisait même payer pour ses services. Au final, ses client se retrouvaient tous six pieds sous terre, vidés de leurs organes. Après avoir pris soin de conserver ceux-ci, Akainu allait les vendre. Il n’avait absolument aucun scrupule, c’était un véritable monstre. Son petit business marcha très bien dura deux belles années, seulement au bout d’un moment il commença à battre de l‘aile. Pour cause, notre médecin acquerra une certaine notoriété et fut même surnommé le Chirurgien de la Mort. Il sembla donc évident qu’il devait dès lors changer de terrain de chasse.


Avec le temps, il avait rassemblé quelques hommes avec lui, finalement, au bout des deux ans, il compta pas moins de vingt criminels sous ses ordres. Comme il n’avait d’autre choix que de trouver une manière différente pour trouver des organes, Akainu décida de se rabattre sur les shinobis. Il importait alors peu de savoir s’ils étaient puissants ou non car même les organes d’un genin valaient beaucoup de ryos que ceux d’un civil. Dès les premières ventes, notre médecin se rendit compte que les shinobis allaient très clairement le rendre riche, et très rapidement. Appâté par le gain, il chercha à gagner toujours plus. L’idée qui lui vint en tête pour cela était on ne peut plus simple: dépouiller des ninjas primés de leurs organes. Ainsi il pourrait tout aussi bien se faire de l’argent sur leur nom que sur leur corps. Finalement, il se retrouva donc dans la peau d’un chasseur de primes, bien que ce ne soit pas son souhait premier. En peu de temps, l’argent se mit à couler à flot dans les poches de notre homme. Plus les mois passaient, plus sa fortune grandissait. Il joua à ce petit jeu durant des longues années. Six ans pour être exact.


Maintenant âgé de 32 ans, le médecin désira vivre plus calmement. Il avait sous ses ordres un bon paquet de monde, aussi, il ne se déplaçait déjà plus que pour éliminer des ninjas trop puissants pour ses hommes. Sa fortune était tout bonnement colossale et elle lui permit de se mettre dans la poche le seigneur du Pays du Thé. En lui reversant la moitié de tout ce qu’il avait, il put obtenir de celui-ci une immunité totale sur ses terres, ainsi qu’une protection contre Yuki. Il devint en fait officiellement un noble du Pays du Thé. Avec la moitié de l’argent qui lui restait il fit construire un immense manoir à quelques kilomètres de la cité de Panku. Bien que dépouillé sa la quasi totalité de sa fortune, Akainu se retrouva dans une position absolument idéale pour un criminel de son rang. Malheureusement, il ne pouvait pas se reposer sur ce qu’il avait déjà, il devait regagner tout les ryos qu’il venait de perdre, c’était une nécessité pour lui.


Notre médecin eut bien plus de temps pour réfléchir à une manière de se faire encore beaucoup plus d’argent. Il y songea durant un long moment avant de finalement trouver l’activité parfaite pour lui et ses hommes. Qu’est-ce qui rapportait le plus d’argent pour les criminels ? Assurément les primes. Seulement, contrairement à la croyance populaire, le chasseur n’avait au final qu’une partie de la récompense, le receleur lui aussi touchait sa part du gâteaux. Qui plus est, il pouvait ensuite à loisir disposer des corps, que ce soit pour leurs secret, ou bien leurs organes. Ce travail conviendrait donc parfaitement à notre cher médecin. C’est ainsi qu’il dispersa tous ses hommes à travers le monde, dans chaque pays, afin d’y installer des repaires où les ninjas pourraient y échanger des corps primés. Ne voyant pas d’un très bon oeil la concurrence, Akainu ôta la vie à tous ceux qui résistèrent à son entrée fracassante dans ce marché noir. Finalement, le temps passa et il s’imposa comme le numéro un, pour ainsi dire, il termina par être le seul. En effet, les autres le rejoignirent de leur plein gré, ou bien il les paya. Sa renommée lui vint essentiellement du fait que par le biais de ses hommes, il fit affaire à de multiples reprises avec le célèbre Kakuzu.


Finalement au bout quatre ans, le chirurgien de la mort retrouva l’intégralité de sa fortune et la multiplia par deux. Sa richesse était si grande qu’elle faisait de l’ombre à celle de son seigneur. Cependant cela commença à attirer les foudres de ce dernier. Bien qu’il ferme les yeux sur les agissements du médecin, il commençait à avoir peur que celui-ci ne décide un jour de l’évincer. Akainu se rendit compte des doutes de son seigneur et décida d’y remédier. Il ne désirait absolument pas le tuer, il avait besoin de lui. Aussi, il fomenta un coup d’état à l’encontre du Daimyo. Après qu’il eut prit de l’importance et que le seigneur en ait été informé, Akainu vint le voir et lui assura qu’il le protègerait. Notre déserteur assassina alors de sang froid tous les hommes qu’il avait pourtant personnellement entrainés là dedans. Grâce à ce coup de maître, le Daimyo se rangea définitivement de son côté, le voyant comme un véritable allié. Akainu sauta alors sur l’occasion et fit en sorte d’obtenir de l’importance au sein de la cour de son seigneur. De cette manière il parvint à devenir ambassadeur du Pays du Thé en plus de son titre de noble. Dès lors, il commença officiellement à suivre les directives de son Daimyo, bien que ce dernier sache pertinemment qu’il valait mieux éviter de lui donner des ordres. Aux yeux du monde en tout cas, le médecin devint alors un simple diplomate de son pays.


Akainu ne pouvait pas rêver meilleure position que celle-ci. Dans l’ombre, il dirigeait un véritable empire du recel de cadavres, alors que dans la lumière, il n’était qu’un simple noble du Pays du Thé, ambassadeur de celui-ci qui plus est. Deux ans passèrent, la guerre eut lieu, même si Akainu n’y participa absolument pas cette fois-ci. Au final, la seule chose qu’il déplora fut la mort de Kakuzu qu’il voyait comme son meilleur «client». Cependant, quelqu’un lui succèderait bien d’ici peu, le chirurgien n’avait aucun doute là dessus. Au final, tout comme la guerre ne meurt jamais, l’appât du gain et la cruauté de l’espèce humaine lui non plus ne disparait jamais...




Description psychologique


Akainu se dépeint de bien des manières. Comme toute personne il a des défauts et des qualités. Pour commencer, parmi les choses les plus importantes à savoir sur lui, il faut noter son manque de respect total pour la vie humaine. Il n’accorde absolument aucune valeur à celle-ci. Ce n’est pas de la cruauté, loin de là, il n’y voit simplement aucune raison de faire preuve de respect. Au nom de quoi les humains vaudraient plus que les autres animaux ? Akainu, comme la plupart des gens, se moque bien d’écraser une fourmi. Si nous pouvons librement ôter la vie d’un animal, pourquoi ne pourrions-nous pas le faire aussi simplement pour un humain ? Le médecin trouve cette règle totalement arbitraire et il ne veut pas la respecter. S’il n’accorde pas de valeurs aux autres espèce, ses congères n’ont aucun droit d’en avoir. Ainsi, Akainu peut tuer quelqu’un comme si de rien était, exactement comme s’il écrasait un vulgaire insecte. C’est d’ailleurs ainsi qu’il voit les autres membres de son espèce, des insectes sans intérêt. Tuer est tout ce qu’il y’a de plus naturel pour notre médecin, bien que cela semble extrêmement paradoxal.


Toutefois, comble de l’ironie, Akainu n’aime pas combattre. Bien qu’il soit un redoutable ninja, les combats l’ennuient et l’indiffèrent. S’il doit protéger sa vie, il le fera bien sûr, mais si un combat ne lui est pas totalement imposé, il ne verra pas l’utilité de se battre. En un sens, c’est une sorte de fainéantise, mais cela vient surtout du fait qu’il n’aime tout simplement pas se battre. Pourquoi ? Sans raison. Il y’a bien des gens qui aiment nager et d’autres non. C’est rigoureusement la même chose. S’il le peut, le médecin délèguera le combat à quelqu’un d’autre. Il faut donc vraiment le mettre dos au mur avant qu’Akainu ne décide d’affronter quelqu’un d’autre. Cependant, même s’il n’aime pas ça, le déserteur n’oublie pas de s’entrainer afin de ne pas perdre son niveau. Il sait que sa puissance est un gage de tranquillité. Il la voit plus comme une arme de dissuasion qu’autre chose.


Outre cela, le chirurgien est totalement hermétique aux ordres. Il ne supporte pas qu’on lui dise quoi faire, qu’importe la situation. C’est une des raison qui a fait qu’il a quitté son village natal. Au moindre ordre proféré à son encontre, Akainu va tiquer et se bloquer. Il aura alors très envie d’ôter la vie de la personne à l’origine de cet ordre. Si cette dernière ne comprend pas à son visage qu’elle doit se taire et réitère son ordre, il cherchera indubitablement à l’éliminer. C’est comme ça, il ne peut pas supporter la moindre directive.  Son seigneur a d’ailleurs bien compris cela et lui parle jamais comme à un sous-fifre mais comme à un égal. Il lui fait passer ses missions diplomatiques pour des contrats, non pour des ordres. Il sait bien que le cas échéant il ne ferait pas bien long feu. Même si Akainu n’est pas assez bête pour ôter la vie de son seigneur, le risque reste relativement présent.


En dépit de ces défauts là, le médecin est un homme doté d’une immense intelligence. C’est un stratège de génie et un tacticien hors pair qui rivalise sans problème aucun avec certains membres du clan Nara. Bien entendu il fera toujours pâle figure face à un génie tel que Shikamaru, toutefois comparé au commun des mortels c’est un surdoué. Il possède en plus de cela une capacité de mémorisation tout bonnement colossale. Elle lui vient en fait de ce qu’on appelle une mémoire eidétique, ou mémoire absolue. Grâce à elle il peut se souvenir presque dans les moindres détails de tous les évènement vécus dans sa vie. S’il lit un livre, il sera quasiment en mesure de le réécrire, au mot et à la virgule près. Sa mémoire couplée à son intelligence font de lui un combattant absolument incroyable et pourvu d’une expérience prodigieuse au vu du fait qu’il peut se souvenir parfaitement de tous les combats qu’il a livré mais aussi de tous ceux qu’il a vu. En vertu de cela, notre homme a donc une expérience du combat largement supérieure aux autres ninjas de son âge.


En plus de cela, Akainu est un homme d’une immense prudence. Ayant été pendant un certain traqué par les Oi-nin de son village, il a apprit à se méfier de tout et de n’importe qui. Aussi, il n’accorde sa confiance à personne, pas même à ses hommes les plus fidèles. la confiance est une chose qu’il ne connait absolument plus. Il se méfie de tout et de tout le monde sans faire la moindre distinction. Un menteur compulsif ne vaut pas mieux pour lui qu’une homme réputé être muet comme une tombe. Outre, sa méfiance, cette prudence se caractérise par les choix qu’il fait. En effet, il agit toujours en fonction de ce qui lui garantit le plus de sécurité. Même aujourd’hui, alors que son statut de noble et d’ambassadeur du pays du Thé l’immunisent en grande partie, il continue d’être toujours sur ses gardes. Après tout, au vu de sa réputation et son statut de criminel international, de nombreuses personnes peuvent vouloir sa mort. Sa prudence se traduit dans son travail par le fait qu’il ne fait plus rien d’illégal lui même. Il délègue absolument tout et ne salit pas les mains, ainsi il peut rester aussi blanc que neige et voler sous les radars. Qui plus est, afin de ne pas être manipulé, il se fait un devoir de manipuler les autres. S’il est clair qu’il ne fait confiance à personne, il vaut mieux ne pas lui faire confiance en retour. Akainu se fait comme un devoir de manipuler les gens selon son bon vouloir pour arriver à ses fins, comme il le fit par exemple avec son seigneur.


Le grand désir du médecin est très simplement le bonheur. Il cherche à vivre paisiblement et en paix. Pour cela, il considère qu’il a besoin d’agent, d’énormément d’argent, des quantité hallucinantes de ryos. A ses yeux, l’argent permet d’accéder au bonheur, lui seul en est capable. Grâce à sa fortune, il a put se payer son rang de noble et son immunité. Preuve que son argent lui a aujourd'hui permit de vivre paisiblement et royalement. Akainu vit en effet à l’égal des petits seigneurs et n’a pas grand chose à leur envier, si ce n’est leur pouvoir politique. Il passe la majeure partie de son temps dans son manoir et ne sort généralement que lorsque son travail d’ambassadeur l’exige. Pendant ce temps, son empire criminel lui fait gagner chaque jour d’énormes quantités de ryos. Avec cet argent, il ne fait pas forcément grand chose. Parfois, il joue le mécène ou le philanthrope ici et là dans le Pays du Thé, afin de toujours plus améliorer sa réputation de bon noble aimé par ses concitoyens. Sinon, il accumule principalement sa fortune sous son manoir, protégée par des pièges et un grand nombre de gardes.


Dans ses relations avec les autres, Akainu n’est généralement pas très apprécié. Il use la majeure partie du temps de paroles sarcastiques et se moquent des gens avec qui il converse. Il n’a aucun respect pour les autres et le montre très bien. De surcroit, comme si ce n’était pas assez, l’homme est d’une immense franchise et dit généralement tout ce qu’il pense sans se soucier des conséquences de ses mots. Son travail d’ambassadeur n’est donc pas toujours très simple. Cependant il fait un effort lorsqu’il doit s’adresser à d’éminentes personnalités. Enfin, pour fignoler le tout, le médecin est un homme extrêmement froid. Il ne montra généralement pas ses émotions et les cache sous un masque hypocrite qui prend la forme d’un sourire moqueur et ostensiblement sarcastique.
 




Description physique


La toute première chose qui se remarque chez le médecin, c’est sans conteste son style rocambolesque. Le moins qu’on puisse dire, c’est que notre homme ne passe pas inaperçu. Toutefois avant de vous parlez de ses habits, commençons par son corps en lui même. Tout d’abord, Akainu possède une carrure peu imposante. Ce n’est pas un homme très musclé, il est même relativement mince. Cette impression est d’ailleurs accrue du fait de sa grande taille, le médecin atteignant environ 1m90. Pourtant, bien qu’il n’en donne pas le sentiment, le chirurgien possède en réalité une très grande force. Après tout, tout spécialiste du combat au corps à corps se doit d’avoir les moyens d’emporter la victoire face à son adversaire. De plus, la maîtrise de son arme nécessite cette force, raison pour laquelle il s’est longuement entrainé afin de renforcer ses muscles, et donc sa puissance. Cependant, comme il ne s’agit pas là de ce qu’on nomme de la gonflette, Akainu n’a donc absolument pas un beau corps bien sculpté et bien bâti. Il arrive même parfois qu’on le trouve trop frêle pour être ninja.


Avant de remonter vers le visage, il ne faut pas oublier d’observer autre chose sur le corps  de notre médecin. Voyez-vous, notre homme possède de nombreux tatouages. Les plus visibles sont ceux qu’il arbore sur le dos de ses mains et le dos de ses avants bras. Ils ne représentent rien de particulier, ce ne sont là que des motifs tribaux qu’il se fit tatouer lors de sa carrière de criminel. En revanche, sur sa main gauche, on trouve des tatouages qu’on ne retrouvent pas sur la main droite. Sur les phalanges de ses cinq doigts, il possède une lettre. D sur le pouce, E sur l’index, A sur le majeur, T sur l’annulaire et enfin H sur l’auriculaire. Ils forment le mot «Death» soit la mort. Cela n’est pas sans raison, il s’agit d’un symbole de son passé avant d’être une oeuvre esthétique. En effet, durant sa carrière de «Chirurgien de la Mort», c’était avec sa main gauche qu’il retirait le coeur de ses victimes. Bien que cela puisse sembler ridicule pour certains, Akainu y trouve là une certaine nostalgie envers le bon temps. Léger détail au passage, le chirurgien a pour habitude de vernir les ongles en noir. Pour en finir avec les tatouages, il faut pouvoir l’observer sans le moindre haut. On peut alors constater qu’une très grande partie de son corps est presque entièrement tatouée. Sur ses épaules et la moitié de la partie haute de ses bras, il arbore des coeurs stylisés. Ceux-ci viennent se joindre à un coeur qu’il possède au niveau du torse et au milieu duquel on retrouve une tête de mort, symbole de son réseau criminel. Pour finir, dans son dos, on retrouve la même tête de mort.


En ce qui concerne la tête de notre chirurgien, là non plus ce n’est pas banal. Pour commencer, le plus frappant est le chapeau qu’il porte. Il s’agit d’un mélange entre une casquette et un bonnet. Le tout est légèrement bombé et constitué d’une belle fourrure blanche. On peut constater sur le bas du chapeau des motifs gris-marrons semblables aux tâches d’une léopard. Akainu est immensément attaché à son couvre-chef et ne s’en sépare jamais. Il lui arrive certes de le retirer parfois, mais jamais il ne s’en écarte de trop loin. Étant donné qu’il s’agit du dernier souvenir qu’il conserve de sa formidable et défunte mère, il serait prêt à tuer de sang-froid la moindre personne qui l’en priverait, ne serait-ce que pour une minute. Son son chapeau, le médecin possède une assez longue tignasse noire hirsute et donnant l’impression d’une jeune lionceau en devenir. Sa chevelure se termine sur les côtés de son visage avec d’assez longues pattes qu’il prend étrangement soin de tailler. Pour en finir avec sa pilosité, on peut observer sur son menton un bouc assez touffu et donc il prend grand soin. Akainu apprécie tout particulièrement l’air que cela lui donne. Au niveau de ses oreilles, le médecin porte deux anneaux en or. Concernant les yeux, il n’y a pas grand chose à dire, ils sont d’une couleur marron des plus communes. Pour finir avec son faciès, il est très important de souligner que notre homme a l’habitude de voiler ses émotions ou ses intentions derrière un sourire fourbe et tout ce qu’il y’a de plus faux, ce qui lui donne bien sûr une expression des plus arrogante et donc des plus méprisables.


Passons maintenant au plus intéressant, à savoir les vêtements que porte le chirurgien. La première chose que l’on voit, quasiment la seule pour ainsi dire, est un long et grand manteaux noir. Il débute au niveau de ses cheveux et remonte jusqu’à son cou en col relevé et large. Il s’agit là d’un vêtement relativement ample et qui permet donc au médecin une très grande liberté de mouvements. L’habit de ferme à l’aide d’une simple et banale fermeture éclair. Celle-ci est toutefois dissimulé par un tissu jaune. Afin de rendre le manteau plus agréable à regarder, on peut constater la présence sur le bras gauche de la tête de mort habituelle qui représente son empire de recel de ninjas primés. Le symbole et du même jaune que celui qui dissimule l’attache du manteau. Enfin, vers le bas du vêtement, on retrouve, toujours en jaune, une plus grosse tête de mort, ainsi que des motifs léopards identiques à ceux de son chapeau. Akainu ne retire que rarement son manteau. Pour ainsi dire, il ne le retire que pour plusieurs choses dont je vais vous dresser la liste exhaustive. Le manteau étant très chaud, s’il se retrouve dans une région où la chaleur est trop intense, il le retirera. S’il doit opérer quelqu’un, qu’importe la raison de l’opération, il le retirera. Finalement, s’il se trouve au sein de son manoir, il ne le portera pas.


En dessous de son manteau, Akainu possède un accoutrement encore bien plus original. Le plus choquant est son sweat à capuche d’une couleur jaune qui ne passe pas inaperçue. Les manches du vêtement son noire, ainsi que le col et la capuche. Comme sur le manteau, on retrouve sur le devant du sweat une grande tête de mort, bien que celle-ci soit noire. Sans véritable raison, le médecin retrousse toujours ses manche jusqu’un peu en dessous de ses coudes lorsqu’il se retrouve vêtu de la sorte. En guise de bas, le chirurgien porte un jean bleu très banal. Il est cependant pourvu des même motifs que sur le chapeau et le manteau. Pour conclure avec ses vêtements, le chirurgien chausse des bottes noires à talonnettes. Il est notable de préciser qu’elle sont renforcés avec des plaques d’acier, ce qui en fait en réalité de véritable chaussure de sécurité et non pas de simples bottes de noble.


Finalement, la dernière chose dont il me faut vous parler est l’arme qu’utilise le médecin. Il s’agit d’un Nodachi nommé Hamaki. Pour ceux qui l’ignoreraient, il s’agit un fait d’un long sabre que l’on manie à deux mains et qui nécessite une grande force et une grande maîtrise pour être efficace. Hamaki mesure au total 1m80: 30 centimètres pour le manche et 1m50 pour la lame en elle même. Le fourreau du Nodachi est bleu marine et possède des croix blanches pour le décorer , de surcroit il est entouré d’une cordelette rouge qui se termine en pompons. Concernant le manche, il est blanc et est séparé en deux par des bandelettes qui montrent où placer ses mains. Toutefois, le plus original concernant Hamaki, c’est sa garde. Cette dernière, de forme ovale, est recouverte d’une fourrure blanche semblable à celle du chapeau d’Akainu. L’arme étant très lourde et très longue, le médecin la porte sur l’épaule lors des longs trajets. Parfois même il laisse un de ses laquais s’occuper de la porter. Bien sûr, s’il se retrouvent dans un endroit trop confiné, ou bien s’il veut se donner un genre, Akainu peut tout aussi bien la porte à une main, ou encore s’en servir comme appui, telle une canne.
 




En Résumé


Votre personnage en dix lignes :
Akainu était un homme bon et philanthrope qui souhaitait plus que tout aider son prochain et soigner les gens. Suite à la guerre et à l’assassinat de sa femme et de sa fille, il a changé du tout au tout et a débuté une carrière de criminel spécialisé principalement dans le trafic d’organes.
C’est un homme qui n’a aucun respect pour la vie humaine ; il est hermétique à l’autorité et aux ordres ; et il méprise les gens. Outre cela il possède une mémoire parfaite et une intelligence prodigieuse. C’est aussi un grand manipulateur qui ne fait confiance à personne et qu’il vaut mieux ne pas croire.
Officiellement il est Noble du Pays du Thé et vit dans un grand manoir près de la ville de Panku. Il exerce aussi le rôle d’Ambassadeur pour son seigneur.
Officieusement, il dirige de chez lui un immense réseaux mondial de recel de corps de ninjas primés. C’est auprès de lui que viennent les chasseurs de primes pour récupérer leur argent.
Loin du stéréotype du méchant sadique et sanguinaire, Akainu déteste se battre et ne le fait généralement que pour protéger sa vie ou ses intérêts.
Pour résumer, tant qu’on le laisse tranquille, il n’est pas bien méchant, il faut juste ne pas se mettre en travers de son chemin...



Vous ?


× Prénom : Bêh
× Pseudo: Bêh x2
x  Age: Bêh
× Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis marié au fonda :3
× Comment trouvez-vous le forum ?: Bêh
× Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ?: Bêh
× Autres : Bêh



Akainu
Akainu



Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2014
Présence /7 : R2D2

Akainu - Le Chirurgien de la Mort (Over) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Akainu - Le Chirurgien de la Mort (Over) Akainu - Le Chirurgien de la Mort (Over) EmptyDim 14 Sep - 19:34

C'est terminé au fait ^^

Akainu
Akainu



Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2014
Présence /7 : R2D2

Akainu - Le Chirurgien de la Mort (Over) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Akainu - Le Chirurgien de la Mort (Over) Akainu - Le Chirurgien de la Mort (Over) EmptySam 20 Sep - 15:12

Bonsoir et Bienvenue Akainu! :) Une présentation de Rang S, ouh ouh ouh, je sens que je vais me régaler^^


Désolé pour l'attente, ce n'est pas dans ma politique. Je suis également désolé d'avoir fait passer une prez terminée après la tienne, c'est loin d'être dans ma politique non plus. Sur ce, trève de désolage (en espérant que tu accepteras mes plus sincères excuses), passons à la correction de ta presentation ;)

Ohoh! Monsieur commence par son histoire...Et bien soit^^

Histoire:

Le père d'Akainu est un survivant de la première grande guerre? La guerre de clan ayant pris fin lors de la création des villages cachés? °°

Un petit contexte pré-natal pour poser les bases de ton histoire suivit d'un chapitre pré-académique décrivant la relation père fils du jeune garçon. Le tout est habilement écrit. Bien sur, il n'y a pas de fautes (du moins, pas relevables de mon oeil). Jusque là, le vocabulaire n'est pas pauvre, mais n'est pas riche non plus. Ayant un rang S visé, je me permets de te faire la remarque^^

Passons directement aux 15 ans du jeune héros. Tu poursuis la description de ta relation avec le paternel froid et autoritaire, mais tu ne nous parles pas d'un éventuel rang/grade ninja. Je ne te tiens pas rigueur du fait de ne pas décrire pâlement tes examins Genin et Chuunin, tu pourrais cependant fournir quelques indications lors d'élipses comme celles là.

18 ans, le fameux coup de la désertion offiseuse camouflé dans une mort héroïque au service de sa patri. C'est...lâche et réfléchi, les simples humains ne comprendraient pas...Orochimaru oui, continue dans cette voie jeune homme^^
Tu nous laisse toujours dans le flou au niveau de son rang. Tu nous dis qu'il est mené à faire couler le sang de l'ennemi, qu'il est intelligent, doué et rebelle, mais tout ça manque d'impact si nous ne connaissons pas son degré de responsabilité. De plus, un Shinobi n'ayant pas envie d'être Shinobi, il est possible qu'il ne soit pas accepté lors des promotions Chunnin, plusieurs critères rentre en compte. En voulant approfondir tout ça, tu aurais pu aller très très loin dans le détail, surtout en sachant que tu désertes par dégout du système (et du paternel). Il est possible qu'Akainu dégoute aussi le système auquel il fait partie^^

Petit apparté si tu veux bien. En vue de ton prochain paragraphe, je te conseille le manga "Monster" si tu ne l'as pas vu/lu. Je ne m'étalerai sur le sujet ici mais...il se pourrait qu'il te plaise énormément (ou t'aies même inspiré!^^).

En deux ans, l'homme s'installe, vit une vie paisible et trouve une belle et gentille femme. Le passage classique d'un homme classique, pas d'un Shinobi. Très très bon point! Tu appuies parfaitement l'éloignement du monde militaire que désires ton personnage. Petit point bonus pour l'apparition du "nom mystère"^^


Troisième Grande Guerre Shinobi: Ton personnage à 22 ans. Au même instant, Kakashi (actuellement agé de 34 ans) a 13 ans. Petit problème de chronologie non? Je soupçonne ce souci depuis le début je te l'avoue et...je suis intransigent là dessus, bien que peu de précisions et de détails soient fournis dans le manga.

Si nous passons outre ce problème temportel, le développement de ton personnage, en cette periode de guerre, est très interessant. Tu nous fait passer à un tournant crutial de ton histoire qui est clairement bien marqué (par une guerre, c'est pas dur tu me diras^^). Pour ce qui est des retrouvailles avec le père Tsuteru, marquantes et inévitables au sein de ton histoire. Je les attendais, elles sont arrivées, je t'en remercie et t'en félicites.

vient s'ajouter au traumatisme de guerre la tragique mort de la petite famille, marquant la fin de la bonté d'Akainu. Alors pour ce chapitre, je t'avoues que l'idée est géniale, mais ammenée de manière très classique, par des moyens très classiques. Peut être aies je vu trop de films avec cette mise en situation pour être sublimé ou attiré par ce passage mais...je pense en tout cas que tu aurais pu te fouler un peu plus et encore une fois, détailler un peu plus. Désirant le rang S, je pense que tu aurais pu marquer ce tragique chapitre de la vie de ton personnage avec plus de sentiments et d'émotions. J'aurais aimé rester moins froid à la lecture de ce passage.

La vengeance d'un homme n'ayant plus rien à perdre. Une fois de plus, ton chapitre commence bien. Malheureusement, un manque de détail une fois de plus. Je n'attendais pas de sentiments cette fois, ton personnage en étant dispensé à cet instant jusqu'à la mort de son père. MAIS! Cette fois je vois mal Akainu sortir du village, sans masque, sans les vêtements d'Oi-Nin, prenant la porte et disant au revoir aux gardes, comme si de rien était.

Introduction dans une vie de crime. Bien amenée, bien décrite et interessante, je n'aurais pas grand chose à te repprocher sur ces quelques chapitres si ce n'est UNE chose: c'est l'idée de monter un réseau de crime qu'il retenu. Pas vraiment je dirais...tu deviens un criminel entrant dans un réseau précis et déjà bien existant, celui du trafic d'organes^^

Forte accelération dans son élévation dangereusement progressive dans l'univers de la pègre, de là devenir un vrai baron. Tu as décidé de passer chaque étape brièvement, ce qui est plutôt une bonne chose. Rédaction à l'image de la progression du criminel, je me suis plus à lire ce tout, jusqu'à t'avouer que finalement, j'ai pas grand chose à y redire.

Pour ce qui est de l'execution de tes propres hommes afin de te ranger sans danger du coté des "gentils", ton personnage fait preuve du sommum de la perfidie et de l'evilness, tu irais presque jusqu'à dégouté Orochimaru, BRAVO!

Pour conclure toute cette petite histoire. Elle m'a subjuguée en se reflétant sur nombres de points à celle du célèbre Michael Corleone (également Walter White mais je ne me permettrai pas de comparer quiconque à ce personnage unique^^). Malgré la complexité et le développement progressif de cette histoire, tu t'en doutes maintenant, elle manque de bien des détails à mon gout. Détails et poésie lyrique (j'entends par là vocabulaire, originalité syntaxique, éblouissement occulaire de qualité) seront tes principaux défauts dans cette histoire.

J'allais te donner par réflexe une conclusion finale mais...il manque la rédaction de deux petites corrections si je ne m'abuse. Tu as failli passer entre les mailles du filets en interchangeant l'ordre des parties de présentation mais...que né ni mon ami :) (Pour la peine, je vais même être 5 fois plus sévère! Mouhahaha)


On en arrive donc à tes descriptions. Figure toi que j'en aurais pas grand chose à dire de tes descriptions:


La description psychologique, qu'en dire si ce n'est qu'elle développe bien tous les traits de caractères venu s'implanter au fil de sa "transformation". Bien découpé, bien détaillé, bien écrit, je pari que tu sauras jouer ton personnage à la perfection une fois lancé dans le RP^^


Et enfin, la description physique! Une description ordonnée, claire, allant du général au détail, de haut en bas, la totale!
J'ai été..charmé! Charmé par ton dernier paragraphe décrivant ton arme. Placé dans une description physique, je comprends que cette épée (Nodachi!!! GNAAA!!!!) est la prolongation de ton corps si je puis dire^^.

Arrivons enfin à la conclusion finale de cette correction.

Et bien, comme tu dois t'en douter, je suis plutôt satisfait globalement :) Ton histoire est prenante, détaillée, et j'ai cru ressentir que tu y croyais à ton histoire, que tu avais bien le déroulement en tête. Ton personnage semble t'habiter, je ne peux donc que t'accorder le titre de Nukenin de Rang S, Ambassadeur et Noble du Pays du Thé.


PS:

"Spécialité(s) : Iroujutsu - Kenjutsu - Sensorialité
Affinité(s) : Fuuton"

Je pense que tu ne pourras pas posséder d'affinité sans posséder la spécialité Ninjutsu. Mais ce n'est qu'un détail, ce n'est pas moi qui suis en charge des Fiches Techniques ;)

Orochimaru
Orochimaru
火 Sannin 火

火 Sannin 火


Messages : 132
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation IRP : Derrière toi
Présence /7 : Manger/Digérer/Dormir

Akainu - Le Chirurgien de la Mort (Over) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Akainu - Le Chirurgien de la Mort (Over) Akainu - Le Chirurgien de la Mort (Over) EmptyMar 23 Sep - 1:16


Bonjour, bonsoir,

J'interviens en tant que second avis sur ta fiche de présentation. Plusieurs raisons interviennent, dont certaines suivent directement cette phrase :

- Un personnage de rang S, ça n'est pas n'importe quoi, ça demande un second regard. En sachant que les nukenins se multiplient, je suis venu voir si cela valait la peine de grossir encore les gris rangs. C'est d'ailleurs tout le point de mon développement : une seconde correction.
- Tu possèdes d'ors-et-déjà un personnage Atsuji Matsuda dont l'activité n'est pas glorieuse, disons plutôt, inexistante depuis le 5 juillet (date du dernier rp écrit). Pour cela sache dès ces premiers cent-vingts mots, et en accord avec le règlement que je m'en vais citer, que ce personnage est bloqué, jusqu'à nouvel ordre.
Conditions pour obtenir un Double-Compte :

Citation :
• Avoir deux mois d’ancienneté sur le forum.
• Ne pas avoir été au cœur d’un litige depuis les deux derniers mois.
• Etre actif sur son compte et débuter au moins trois topics Rp avec les partenaires de votre choix, et au moins vingt posts Rp.

L’obtention d’un double-compte signifie que vous êtes disponible pour vous occuper de deux personnages de manière équilibrée. Un personnage ne doit pas être délaissé pour un autre, donc vous avez la responsabilité de les entretenir régulièrement. Le staff peut se réserver le droit de suspendre l’un de vos personnages  s’il s’avère inactif.

Obtenir un passe-droit de la part du fondateur ne serait être une raison d'outre-passer autant de conditions, ni l'autorisation demandé du staff [que je sache, Toshimetsu n'est pas le staff, il le compose]. Voilà comment les choses vont se passer. Je ne te le propose pas, mais l'impose :
Tant que tu n'auras pas prouver, à moi comme aux autres, ta capacité à gérer un personnage unique, il te faudra jouer et participer avec Atsuji Matsuda. Dans un second temps, nous observerons si tu es en mesure de switcher entre deux ninjas, sans que l'un en soit délaisser, comme l'indique le règlement.

A présent, les choses sont posées, tu peux retourner sur Atsuji Matsuda, si tant est que tu puisses récupérer ta couleur. Voici ici


***


J'allais passer au second avis, à la seconde correction. Mais il est bien tard, et je dois dormir. Alors pour ne pas te faire attendre plus sur la décision prise plus haut, j'éditerais ce message plus tard.
Néanmoins, vu que ton personnage est bloqué et donc non jouable, je te le dis de suite, le rang S ne te sera pas attribué. Les raisons viendront dans l'édition.

Uzumaki Natori
Uzumaki Natori
滝 Hôte de Nanabi 滝

滝 Hôte de Nanabi 滝


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation IRP : Découvre Konoha, tape du vilain et se fait interroger.
Présence /7 : 4 (*)
Nbre Rps acceptés : 1

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 100
Affaires obtenues:
Expérience:
Akainu - Le Chirurgien de la Mort (Over) Left_bar_bleue0/5000Akainu - Le Chirurgien de la Mort (Over) Empty_bar_bleue  (0/5000)

Akainu - Le Chirurgien de la Mort (Over) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Akainu - Le Chirurgien de la Mort (Over) Akainu - Le Chirurgien de la Mort (Over) Empty



Contenu sponsorisé




Akainu - Le Chirurgien de la Mort (Over) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Akainu - Le Chirurgien de la Mort (Over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Era :: Règlement et Univers :: Présentations & Fiches techniques :: Présentations :: Présentations refusées & abandonnées-