AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Je quitte le forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Je quitte le forum. Je quitte le forum. EmptySam 13 Sep - 18:57


Je quitte le forum.

J'en ai marre de la communauté Naruto, ouais, déjà. Pour le peu que j'ai vu, j'ai été... Dégoûté. Pourquoi autant de conflits pour si peu ? Nous ne pouvons pas rester sur un forum et se tenir la main ? Moi, je lâche vos mains. Je tenais celle de Sasuke et Temari, mais l'une d'elles m'a quitté. J'ai su ses raisons et je ne peux être que d'accord avec celle-ci. Pour ma part, je ne supporte plus de voir les trolls, les membres qui quittent pour cause de conflits avec un camarade du forum... Les membres qui n'ont aucune patience et qui ne comprenne pas qu'on peut vivre des difficultés irl. Après tout, pour eux, un rp est si important... bref, je vais m'arrêter ici, sinon je risque de faire sortir ma rage de gamine.

Je vais très mal depuis le mois d'août. Problème personnel, le rp qui me déchire le moral et le cerveau, je déprime beaucoup, l'école qui recommence... Bref, je veux m'éloigner des forums pour un bout de temps. C'est devenu une grosse corvée pour moi, je me sens obligée de vous répondre. J'entre en secondaire 3 et en seulement deux semaines, je n'ai pas eu un soir sans devoir. J'ai déjà trois examens la semaine prochaine, alors... j'imagine pas la suite de l'année. J'aimerais me consacrer à mes études, c'est beaucoup plus important à mes yeux. Au moins, j'apprécie beaucoup ma nouvelle école, donc ça me fait un peu sourire. Mon choix a été très difficile... d'ailleurs je remercie la personne qui m'a aidé à me mettre sur le droit chemin, elle se reconnaîtra. C'est pour cette raison que je n'arrive pas à poster rapidement, désolé Natori et Moegi :(

Je m'excuse envers tous ceux qui souhaitaient rp avec moi, ce sera pour une prochaine fois. Les dernières fois que je suis allé sur la box, j'étais très bête et peu souriante, je m'en excuse aussi.

Sur ce, je quitte le forum, mais je demanderais à Toshi de garder mon compte jusqu'à ce que je termine mes deux rps avec Natori et Moegi. Merci d'avance Toshi.

Merci à Natori de m'avoir fait autant rire sur la box, je ne compte pas oublier les délires que nous avons eu avec Aoï, Sasuke et Toshi la nuit. Nous sommes un peu bizarres les cinq réunis ensemble  :voui: Tu as la plus belle plume, je n'ai jamais vu quelqu'un écrire avec autant de mordant !  8-)  Quand je lis tes rps, j'ai toujours hâte de voir la suite, tu me fais rêver. C'est beau :) au fait... J'attends toujours la vidéo avec les mouvements de danse ! é_è
Spoiler:

Merci à ma magnifique Aoï, ma québécoise préférée Mini Coeur Nous n'avons pas eu la chance de se rencontrer in rp, mais je conserve nos délires de la box :) J'espère qu'on pourra se voir un jour, en tout cas... je te garde sur skype bien sûr x) Quand tu danseras pour incarner Toshi, penses à moi  :hihi:  =3
Spoiler:

Chiiihaya !  :love: Toi, je t'adore plus que tout, ma cousine rp. Dommage que nous n'avons pas pu continuer l'histoire Nara ensemble. Je voulais absolument défoncer la gueule à Maki, amicalement bien sûr. J'espère que le prochain Shikamaru sera autant gentil que moi avec toi :) Sinon, je débarque sur le forum et je l'engueule. Je garde les créations que tu as faites, elles resteront un beau souvenir pour moi  :kiss:

Et le plus beau, charmant, mignon, séduisant et l'unique... Sasuke  :love:  :bisou:  Big Hug Je garde toujours le meilleur pour la fin  8-)  :coeur: C'est à toi que revient le plus grand merci. Même si je te parle à chaque soir sur Skype, je vais quand même écrire ici que je vais m'ennuyer de toi. Je rêvais de faire ce fameux rp avec toi, j'avais si hâte ! Je suis très déçue de te dire « Il sera pour une prochaine fois » :( Mais j'ai confiance en l'avenir, je sais que nous allons nous croiser un jour prochain :) et sinon... on se parle Skype comme d'hab'  :voui:

Et merci à tous les autres membres ! Maki (je t'offre un câlin :hug::love: Moegi Je quitte le forum. Kruemelmonster Ayaka  :bisou: Hinata  Mini Coeur Sadana (bonne chance avec tes codages)  :kiss: Kishomaru (toi, je t'aime beaucoup.)  :pacman: Naokooo (t'es adorable)  langue et..... Toshiiiii  :yoshi: bonne chance pour la suite du forum, t'es mieux de le garder en vie ! Sinon je reviens sur le forum et je te donne la fessée du siècle. Maman Shikamaru veille sur le forum, et surtout, sur toi  Je quitte le forum. 3332522407

Voilà ! Je risque de ne pas revenir sur la box, sauf peut-être si vous me forcez, mais bonne chance x) Je reste jusqu'à ce que mes rps soient terminés. Pour ceux qui veulent mon skype, vous pouvez m'envoyer un mp. Ah au fait... Ce n'est pas un adieu, mais un au revoir. Je vais revenir un jour. Sur ce... je vous aime, à la prochaine :love:

Je quitte le forum. XwhZ2XW
(il est pour Aoï et Natori ce gif  :coeur:  )

Nara Shikamaru
Nara Shikamaru
火 Rang A 火

火 Rang A 火


Messages : 72
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation IRP : En mission avec Moegi
Présence /7 : 5
Nbre Rps acceptés : 0

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 730
Affaires obtenues:
Expérience:
Je quitte le forum. Left_bar_bleue0/5000Je quitte le forum. Empty_bar_bleue  (0/5000)

Je quitte le forum. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je quitte le forum. Je quitte le forum. EmptySam 13 Sep - 19:13

Nooon pas toi ! :love: sniff tu vas trop me manquer :koby: heureusement je t'ai sur skype ! Moi qui voulais voir ta réaction in rp oo Reviennns ! Mini Coeur  TT je vais m :snif: 'ennuyer sans personne à embêter sur la CB. :erm:

Je suis pas douée pour les adieux enfin au revoir èé

Nara Chihaya
Nara Chihaya



Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2014
Présence /7 : 7/7

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 355
Affaires obtenues:
Expérience:
Je quitte le forum. Left_bar_bleue1/1Je quitte le forum. Empty_bar_bleue  (1/1)

Je quitte le forum. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je quitte le forum. Je quitte le forum. EmptyDim 14 Sep - 1:25

Nooooon ma belle Shika :koby:
Je ne suis pas au courant de ce qui t'a poussé à partir, mais je suis assez triste de l'apprendre. :(
Tu vas énormément me manquer, nos délires sur la box le soir sont mémorables :hug: surtout ces gifs, je vais en garder un précieux souvenir Langue:p

Je te souhaite beaucoup de succès dans tes études (un souhait de matante au jour de l'an hahaha) et j'espère te recroiser éventuellement sur le forum <3
On garde contact sur skype, tu vas me manquer Big Hug

Aoï Kuraiko
Aoï Kuraiko



Messages : 215
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 32

Je quitte le forum. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je quitte le forum. Je quitte le forum. EmptyDim 14 Sep - 8:32

Oh ma belle cryy cryy cryy nnnnooonnnn cryy cryy
Après si tu ne veux pas revenir sur ta décision je m'incline, mais c'est vraiment dommage.
J'ai été heureuse de t'avoir connue, j'ai bien rigolé avec toi et toute cette équipe.
Je te souhaite bon courage pour la suite et j'espère te revoir un jour sur ce forum.
Je t'embrasse fort Big Hug

Hyûga Hinata
Hyûga Hinata
火 ♦ Rang B 火

火 ♦ Rang B 火


Messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 27
Localisation IRP : Konoha
Présence /7 : 7
Nbre Rps acceptés : 1- Obito ; 2- Moegi : 3- Kakashi ; 4- Naruto ; 5- Sakura

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 385
Affaires obtenues:
Expérience:
Je quitte le forum. Left_bar_bleue0/3200Je quitte le forum. Empty_bar_bleue  (0/3200)

Je quitte le forum. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je quitte le forum. Je quitte le forum. EmptyLun 15 Sep - 14:14

Nous en avions déjà un peu discuté sur la chatbox donc je ne suis qu'à moitié surpris.

Je te souhaite une bonne continuation et j'espère te recroiser ici ou ailleurs o/


PS : Reviens jouer un personnage avec des boobs si tu reviens Je quitte le forum. 3332522407

Hasegawa Toshimetsu
Hasegawa Toshimetsu
土 Administrateur 土

土 Administrateur 土


Messages : 179
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 109
Localisation IRP : Tsuchi no Kuni
Présence /7 : 5
Nbre Rps acceptés : 1

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 390
Affaires obtenues:
Expérience:
Je quitte le forum. Left_bar_bleue1/4000Je quitte le forum. Empty_bar_bleue  (1/4000)

Je quitte le forum. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je quitte le forum. Je quitte le forum. Empty



Contenu sponsorisé




Je quitte le forum. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Je quitte le forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le capitaine quitte le navire...
» Une légende nous quitte, un membre prometteur nous rejoint.
» Etat du forum ?
» !Avenir du Forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Era :: Zone personnelle :: Absences-