AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Insérez l'expression qui vous convient ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Insérez l'expression qui vous convient ici Insérez l'expression qui vous convient ici EmptySam 4 Oct - 1:42

Enfin! Joie! Il était temps!
ou
Malheur! Oh non! ou ma préférée : Souffrance! Je ne peux vivre sans ta présence!

Voici le jour J, l'annonce que je suppose que j'aurais dû faire il y a un moment déjà. J'ai beau avoir bien de la bonne volonté, je dois me rendre à l'évidence : je ne terminerai pas ma fiche demain, ni dans une semaine, ni dans un mois au rythme où ça va. J'y arrive pas, j'ai tout simplement pas le temps. Ce n'était pas une fausse excuse, certains d'entre vous s'en sont rendu compte, je suis occupée 7/7 du matin au soir et mes nuits sont courtes à cause de l'école/travaux/boulot. Bref, je ne m'éterniserai pas là dessus, vous avez déjà entendu la chanson.

Voilà je crois que vous, le staff, avec été suffisamment patient avec moi. Presque trois mois sur une fiche qui avance à pas d'escargot, ça suffit. Ma sympathique présence sur la cb décore bien le forum, mais je ne sers à rien d'autre. Alors je préfère arrêter de mon plein gré plutôt que de me faire chasser à grands coups de pieds x)

Je souhaite donc que vous archiviez ma fiche. Je veux la poursuivre tranquillement sans me sentir coupable chaque fois que je croise un membre du staff ><
Malgré tout j'aimerais que vous conserviez mon compte, comme vous l'avez fait pour Ayaka où Yomi à l'époque où elle était absente, car je vais très certainement passer régulièrement pour voir comment ça se passe et éventuellement revenir poster ma fiche lorsqu'elle sera terminée.

De plus, si vous me le permettez, je viendrais de temps à autre discuter un peu sur la cb, mais je ne viendrais pas aussi fréquemment qu'actuellement car ce ne sera plus ma place ^^'

Si certaines personnes veulent m'avoir sur skype, vous avez qu'à m'envoyer votre pseudo par mp.

Un dernier petit mot pour m'excuser auprès de Natori, avec qui j'avais vraiment très hâte de rp )=
Et je félicite le staff qui travaille fort pour ce forum même si ce n'est pas toujours parfait, vous avez énormément de boulot à gérer. Je vous lève mon chapeau ;)

À bientôt les gens je vous adore vraiment tous énormément :love: :hug: :calin: Big Hug
Je suis très triste d'en arriver là )=

Aoï Kuraiko
Aoï Kuraiko



Messages : 215
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 32

Insérez l'expression qui vous convient ici Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Insérez l'expression qui vous convient ici Insérez l'expression qui vous convient ici EmptySam 4 Oct - 11:09

C'est ma faute c'est ça? :(

Je laisserai un admin répondre positivement ou négativement à ta demande d'archivage mais en attendant, je me permets de t'indiquer que si, tu as ta place sur la CB Langue:p Tu as même une place VIP!! :)

Orochimaru
Orochimaru
火 Sannin 火

火 Sannin 火


Messages : 132
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation IRP : Derrière toi
Présence /7 : Manger/Digérer/Dormir

Insérez l'expression qui vous convient ici Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Insérez l'expression qui vous convient ici Insérez l'expression qui vous convient ici EmptySam 4 Oct - 15:58

Sans te mentir Oro' notre conversation a certainement été ce qui m'a fait franchir le cap. x) mais ne t'inquiète pas je ne me suis pas sentie chassée, seulement j'ai dû m'expliquer souvent ces temps-ci et je sentais que je devais le faire :/ car je sais que ça va prendre du temps.

Mais merci pour la CB *0* VIP? Vraiment? J'suis choyée :3 malgré tout je ne vais pas en abuser car si ma fiche est archivée, c'est un peu comme si je n'étais plus qu'une invitée sur le fow :/
Mais ça fait plaisir de toujours être la bienvenue :D

Aoï Kuraiko
Aoï Kuraiko



Messages : 215
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 32

Insérez l'expression qui vous convient ici Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Insérez l'expression qui vous convient ici Insérez l'expression qui vous convient ici Empty



Contenu sponsorisé




Insérez l'expression qui vous convient ici Empty
Revenir en haut Aller en bas

Insérez l'expression qui vous convient ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qu'auriez vous fait?
» Et si une mission rang S vous disait ?
» L'incarnation du mal se présente à vous [Terminé]
» Uzumaki Natori - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Era :: Zone personnelle :: Absences-