AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

[Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? [Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? EmptySam 21 Juin - 14:53


« Shut up, or I'll kill you »


Nom/Prénom: Terumi Meï
Surnom : Mizukage-Sama
Age : 31
Grade/rang/village: Mizukage, rang S à Kirigakure
Particularité(s) : Elle possède deux Kekkei Genkei, son oeil droit est dissimulé par sa frange, et c'est une femme qui a horreur qu'on évoque son échec sentimental.
Personnage de l'avatar : Meï elle-même



Défauts
Susceptible
Un peu narcissique
Possessive
Secrète
Qualités
Déterminée
Calme
Gentille
Loyale
Réfléchie


Ce qu'il faut savoir sur le perso

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras adipiscing nibh in tincidunt interdum. Suspendisse potenti. Nullam facilisis risus eget ipsum eleifend, a ultrices ipsum pretium. Suspendisse sed sollicitudin metus, at dictum ligula. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Quisque adipiscing, enim vel sagittis consequat, ante leo posuere odio, sed viverra enim massa nec orci. Quisque consequat diam a lorem vehicula luctus. Suspendisse potenti. Fusce vulputate ultricies mattis.

Curabitur sed neque arcu. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Nunc tempor tempus risus in porta. Donec non fringilla tellus. Pellentesque condimentum metus erat, porttitor blandit magna sollicitudin fringilla. Phasellus augue justo, auctor eget nisl eget, aliquam lacinia elit. Donec cursus lacinia nunc, a mattis diam consectetur dapibus. Mauris nec massa ac lectus consectetur iaculis vel id est.

Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nam at adipiscing ipsum. In faucibus dui risus, eu auctor orci viverra quis. Phasellus vehicula lorem ac risus blandit imperdiet et quis nisi. In eget neque purus. Nullam imperdiet, quam vel commodo aliquam, urna tellus congue sapien, non aliquet eros ipsum sed mi. Integer placerat augue sed est placerat elementum. Phasellus ac nulla dignissim, aliquet lorem et, laoreet arcu. Mauris pharetra scelerisque eleifend.

Aenean vitae nisl ac lacus tempor accumsan non nec felis. Duis condimentum ipsum id mi gravida auctor. Cras eget tincidunt enim. Nam ut consequat leo. Morbi vitae vehicula justo, sagittis luctus diam. Curabitur blandit magna euismod mollis tempor. Vivamus eu justo interdum, congue nunc sed, aliquet purus.

Vestibulum feugiat nibh sit amet cursus fermentum. Integer dolor ipsum, tincidunt nec purus at, mattis mollis ipsum. Nullam posuere massa sed est pellentesque volutpat. Aenean non odio sit amet ligula luctus venenatis. Morbi lorem purus, vulputate vel augue at, varius rutrum urna. Mauris feugiat est et accumsan lacinia. Cras tortor diam, tempor sit amet nibh at, fermentum faucibus enim.


© Lilany - Naruto New Era




Tsunade Senju

Alliées

Tsunade Senju est mondialment connue depuis bien des années. Meï avait toujours bien considéré ses prouesses, allant même jusqu'à lui faire quelques louanges à ce propos. On peut dire que Tsunade, étant l'aînée des deux, représente aussi bien la femme "idéale" que notre Mizukage. Elles sont pour l'heure alliées, et leur féminité leur permet de bien se comprendre, et de s'apprécier. Pour le moment, Meï ne doute pas trop des intentions de l'Hokage, vis-à-vis des récents événements. Elle n'accorde pas tant cela de crédit aux accusations du Raikage, mais il faut bien avouer qu'elle a tout de même dû se poser une ou deux petites questions. Cela dit, elle reste en très bons termes avec la blondine, et est heureuse que ce soit elle qui dirige Konoha. Tsunade est globalement le Kage le plus proche de l'auburn, et toutes les deux savent parfaitement s'affirmer dans un monde où les Ninja sont majoritairement des hommes. Elles se ressemblent bien sur des aspects de la personnalité, et elles ne sont jamais embrouillées.


Nom/Prénom de la personne

titre du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque scelerisque, erat ut aliquam varius, est nisi sodales nunc, nec sodales nisl mi ac erat. Suspendisse fermentum, risus rhoncus semper porta, justo sapien rhoncus ligula, id lacinia enim nunc ut ligula. In sit amet pharetra ipsum. Maecenas est ante, ultricies quis.



Dernière édition par Terumi Meï le Sam 19 Juil - 18:19, édité 1 fois

Terumi Meï
Terumi Meï
水 Administratrice 水

水 Administratrice 水


Messages : 210
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29
Localisation IRP : Mizu no Kuni.
Présence /7 : 4/10 en ce moment
Nbre Rps acceptés : 0

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 985
Affaires obtenues:
Expérience:
[Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? Left_bar_bleue270/6500[Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? Empty_bar_bleue  (270/6500)

[Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? [Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? EmptySam 21 Juin - 14:53

+1

Terumi Meï
Terumi Meï
水 Administratrice 水

水 Administratrice 水


Messages : 210
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29
Localisation IRP : Mizu no Kuni.
Présence /7 : 4/10 en ce moment
Nbre Rps acceptés : 0

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 985
Affaires obtenues:
Expérience:
[Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? Left_bar_bleue270/6500[Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? Empty_bar_bleue  (270/6500)

[Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? [Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? EmptySam 21 Juin - 14:54

A vous ♥

Terumi Meï
Terumi Meï
水 Administratrice 水

水 Administratrice 水


Messages : 210
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29
Localisation IRP : Mizu no Kuni.
Présence /7 : 4/10 en ce moment
Nbre Rps acceptés : 0

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 985
Affaires obtenues:
Expérience:
[Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? Left_bar_bleue270/6500[Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? Empty_bar_bleue  (270/6500)

[Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? [Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? EmptySam 21 Juin - 21:01

Bonsoir belle demoiselle, magnifique créature ! Je post pour une demande ( oui, oui ) de mariage pour faire un rp relation amical ou autre, as you wish et tout ça sous anonymat.


Invité
Invité




[Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? [Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? EmptySam 21 Juin - 21:34

J'aimerais bien, j'adore le personnage de Obito :coeur: Malheureusement, si tu as bien lu le contexte, Meï a aussi demandé à ce que Obito paie pour ses crimes contre l'humanité, donc ce n'est pas possible pour l'heure. :/


Terumi Meï
Terumi Meï
水 Administratrice 水

水 Administratrice 水


Messages : 210
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29
Localisation IRP : Mizu no Kuni.
Présence /7 : 4/10 en ce moment
Nbre Rps acceptés : 0

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 985
Affaires obtenues:
Expérience:
[Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? Left_bar_bleue270/6500[Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? Empty_bar_bleue  (270/6500)

[Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? [Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? EmptySam 21 Juin - 21:42

Pour le moment y'a pas grand monde d'autre à Kiri qui soit en mesure de rp, donc vous voulez bien rp Mizukage-sama ?
Pour la possible raison, on peut partir du fait que le perso soit petit-fils du Daymio et son héritier.
Après au vu de mon rang je peux très bien me retrouver à faire un tâche ingrate pour vous ou autre, que sais-je.

Ps: Je sais bien que trouver quoi faire avec un genin n'est pas simple, et si vous ne pouvez pas j'irai trouver quelqu'un d'autre ;)


Invité
Invité




[Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? [Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? EmptyDim 22 Juin - 6:38

Moi ?

J'avais une petite idée toute bête en tête, mais cela pourrait être un contexte de rencontre. Comme la Mizukage doit le savoir, Omoi a reçu les Kiba, les deux épées légendaires qui appartenaient autrefois à Ameyuri Ringo. On pourrait donc dire que le Kumojin doute vraiment de son droit à pouvoir garder une telle arme, qui normalement devrait revenir au village caché de la Brume et se demande si justement la Mizukage a l'intention de lui reprendre. Pour ne pas que tout se complique, il décide de créer une rencontre avec Mei, pour voir si Kiri veut récupérer les Kiba, ou alors il peut les garder, tant qu'il en fait un usage exemplaire.

Ce n'est qu'une simple idée, mais je pense que cela pouvait être bien sympa à jouer en RP et cela pourrait permettre au final, d'avoir un lien entre les deux personnages.


Invité
Invité




[Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? [Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? EmptyDim 22 Juin - 13:12

Ca m'intéresse fortement et je n'y vois pas de souci. On peut entamer le Rp de la rencontre, dès que tu es disponible. Dis-moi si tu souhaites commencer, ou si tu veux que cela soit moi. :)

Terumi Meï
Terumi Meï
水 Administratrice 水

水 Administratrice 水


Messages : 210
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29
Localisation IRP : Mizu no Kuni.
Présence /7 : 4/10 en ce moment
Nbre Rps acceptés : 0

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 985
Affaires obtenues:
Expérience:
[Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? Left_bar_bleue270/6500[Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? Empty_bar_bleue  (270/6500)

[Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? [Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? EmptyDim 22 Juin - 13:21

Je suis disponible, donc c'est à toi de voir si tu voudrais le débuter.

Je pensais qu'il aurait pu demander une audience par oiseau messager et serait donc attendu à Kiri, pour rencontrer la Mizukage. Si cela te convient, bien évidemment.


Invité
Invité




[Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? [Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? EmptyDim 22 Juin - 13:34

Ca me va. ;) Je le commencerai.

Terumi Meï
Terumi Meï
水 Administratrice 水

水 Administratrice 水


Messages : 210
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29
Localisation IRP : Mizu no Kuni.
Présence /7 : 4/10 en ce moment
Nbre Rps acceptés : 0

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 985
Affaires obtenues:
Expérience:
[Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? Left_bar_bleue270/6500[Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? Empty_bar_bleue  (270/6500)

[Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? [Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? EmptyDim 22 Juin - 13:35

Très bien alors, merci.


Invité
Invité




[Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? [Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? EmptySam 19 Juil - 18:25

Jé veux être dans ton journal :D

Terumi Naoko
Terumi Naoko
水 Rang B 水

水 Rang B 水


Messages : 114
Date d'inscription : 21/06/2014

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 540
Affaires obtenues:
Expérience:
[Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? Left_bar_bleue175/3200[Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? Empty_bar_bleue  (175/3200)

[Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? [Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? EmptySam 19 Juil - 18:30

Oh, je te propose ceci :

" Naoko fait partie du même clan que Meï. Elles sont cousines, et assez proches depuis leur plus tendre enfance, même si la périlleuse époque sanglante ne les permettait pas forcément de se voir très souvent. Une partie du clan a été un peu plus surveillée que l'autre, et Meï était constamment en épreuves pour ses deux dons héréditaires. Et au fil des années, elles ont pu se rapprocher davantage et dans les cas nécessiteux, l'une était là pour donner un coup de pouce à l'autre. Aujourd'hui, Naoko possède une place bien placée dans la sphère de la Mizukage. Agissant comme un excellent conseiller, Meï reconnait ses capacités. Le seul bémol : la rose saisit toutes les occasions pour la taquiner, sur son célibat. Evidemment, notre auburn ne laisse jamais passer une insulte sans agir..."

Terumi Meï
Terumi Meï
水 Administratrice 水

水 Administratrice 水


Messages : 210
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29
Localisation IRP : Mizu no Kuni.
Présence /7 : 4/10 en ce moment
Nbre Rps acceptés : 0

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 985
Affaires obtenues:
Expérience:
[Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? Left_bar_bleue270/6500[Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? Empty_bar_bleue  (270/6500)

[Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? [Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? EmptySam 19 Juil - 18:59

J'aime cette description, sa résume bien la relation de nos personnages :)

Terumi Naoko
Terumi Naoko
水 Rang B 水

水 Rang B 水


Messages : 114
Date d'inscription : 21/06/2014

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 540
Affaires obtenues:
Expérience:
[Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? Left_bar_bleue175/3200[Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? Empty_bar_bleue  (175/3200)

[Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? [Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? EmptyMer 23 Juil - 6:08

Uzumaki Natori souhaite vous avoir dans ses liens !
Peut-être qu'un jour viendra où un Rp saura le créer. Pour l'instant, Mizukage, que diriez-vous d'y réfléchir -avoir au moins en mémoire quelque chose ? Là je sèche un peu, mais on voit bien que cela doit être formel au commencement.

Uzumaki Natori
Uzumaki Natori
滝 Hôte de Nanabi 滝

滝 Hôte de Nanabi 滝


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation IRP : Découvre Konoha, tape du vilain et se fait interroger.
Présence /7 : 4 (*)
Nbre Rps acceptés : 1

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 100
Affaires obtenues:
Expérience:
[Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? Left_bar_bleue0/5000[Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? Empty_bar_bleue  (0/5000)

[Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? [Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? EmptyMer 23 Juil - 16:54

Je n'ai pas plus d'idées que toi... si ce n'est qu'elle te prendrait pour le messager de Taki. En fait, ça dépend du comportement que Natori pourrait avoir vis à vis d'elle. (a) On développera ça IRP, parce que là, je sèche.

Terumi Meï
Terumi Meï
水 Administratrice 水

水 Administratrice 水


Messages : 210
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29
Localisation IRP : Mizu no Kuni.
Présence /7 : 4/10 en ce moment
Nbre Rps acceptés : 0

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 985
Affaires obtenues:
Expérience:
[Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? Left_bar_bleue270/6500[Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? Empty_bar_bleue  (270/6500)

[Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? [Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? Empty



Contenu sponsorisé




[Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ? Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Liens] Qui a dit qu'être Kage signifiait ne pas avoir d'amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Uzumaki Natori - Liens
» Même les singes ont des liens - Moegi
» [Fiche de liens] [Ouverte] Les relations d'une aveugle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Era :: Zone personnelle :: Carnets de Shinobis :: Relationships-