AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

[Chronique] [Lyra Furusaki] Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Chronique] [Lyra Furusaki] Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens ? [Chronique] [Lyra Furusaki] Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens ? EmptyLun 30 Juin - 12:25



Pathétique Victoire...





Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens ?



La fête battait son plein, ce soir au Pays du Fer. Ce qui était désormais connu comme étant la Quatrième Grande Guerre Ninja était désormais terminée, ayant eu son lot de héros. Cela aurait dû être des réjouissances, je devrais participer aussi aux festivités, mais cela ne m'intéressait pas. Je n'avais point le cœur à fêter quoi que ce soit. Je voulais juste rester seule avec mon impuissance. Cette maudite impuissance qui m'avait paralysée de peur, lorsque cet homme était apparu. Cet homme qui avait fait trembler tout l'archipel Shinobi, rien que par son nom. Madara Uchiha. Le premier et dernier homme à m'avoir fait ressentir réellement ce qu'était véritablement ce sentiment qu'était la peur. Certes, je ne l'avais jamais vue de mes propres yeux, mais je l'ai ressentis lors de son apparition. Paralysée par la peur, j'avais compris quelque chose, lorsque ce dernier avait invoqué une météorite du ciel. Toute ma vie, je n'avais de cesse à grandir, m'améliorer pour pallier ma faiblesse naturelle, étant même fière de cette dernière. Mais peut importer le nombre d'entraînement, peu importait de se focaliser sur un point précis. Tout cela n'aurait jamais aucun poids face à un ninja de cet acabit. Je n'étais que fétu de paille alors qu'il était une violente tempête.

Des morts. Tant de morts. Beaucoup trop pour se réjouir. C'est bien pour ça que ne me joignait pas aux festivités. Pour moi, il n'y avait pas à avoir des festivités, après une guerre. Il y avait beaucoup trop de personnes mortes. Des pères, des frères, des amoureux... tant de liens brisés par la seule soif de pouvoir, par la puissance du ninjutsu. Je pensais sincèrement avoir grandi depuis la bataille de Konoha, où mon compagnon et mon ancien professeur étaient morts. Je pensais sincèrement avoir progressé et acquis la force nécessaire pour protéger mon village. Douce illusion. Le Jiton, la terrible technique du magnétisme ? Tu parles. Comme si cela m'était d'une grande aide. Je n'atteindrais sans doute jamais le niveau de feu Sandaïme, quant à obtenir la redoutable Limaille de Fer....

Et ce n'était certainement pas cette pauvre veste de Jonin que l'ont m'avais offert qui allaient me réconforter. Ça non. Je l'ai compris durant cette bataille, le grade n'est rien en combat. Preuve en était que Madara avait défait les cinq ninjas les plus renommés du continent : les cinq Kage. Et ce même "Dieu", était mort, vaincu par un Jonin de Konoha, un certain Maito Gaï. Ce dernier était allé jusqu'à sacrifier sa vie pour défaire l'ennemi en invoquant les redoutables Huit Portes Célestes. Technique ultime du corps-à-corps, elle permettait de reléguer les techniques de Kage au rang d'enfantillage. Et il en était mort, la technique ayant sapé sa vie, en échange de la victoire. Gaï était désormais une personne que je respectais profondément, et admirais. Ces dernières ne se comptaient que sur les doigts d'une main, il y avait Gaï, feu Sandaïme et mes défunt Sensei. Les trois étaient morts.

Peut-être devrais-je aller me recueillir sur la stèle de Konoha, en mémoire de ce héros. Quoique... je ne pourrais même pas savoir où se situait son nom. Pourquoi ? Pourquoi étais-je aveugle ? Ne me restait-il aucun moyen de faire un dernier hommage envers les personnes mortes durant cette guerre ? Si. Il me restait un moyen. Un seul. Un misérable objet de bois, ayant survécu je ne sais comment à tous ses affrontements. Ma flute...

Soudain, alors que je m'apprêtais à souffler dedans, je sentais un liquide couler de mes joues. Était-ce des larmes ? Sans doutes. Après tout, il ne pleuvait pas ce soir, il neigeait simplement. Enfin, j'imagine. Après tout, je sentais quelque chose de froid toucher délicatement mon corps, sans que cela ne soit de l'eau. On disait que la neige était blanche, qu'elle n'avait aucune couleur, rien. Mais même ce "rien", j'étais incapable de me l'imaginer. Alors que je finis par sécher mes larmes tant bien que mal, j'entamais une mélodie, avec mon instrument de bois. une mélodie très jolie, mais d'où émanait également une grande tristesse. Comme quoi, la musique était vraiment le reflet de l'âme d'une personne...


Alors que j'entamais la dernière note de mon pauvre hommage, assise en solitaire sur mon rocher, légèrement éloignée des festivités, j'entendis des bruits de pas dans la neige. Quelqu'un était là . M'avait-il vue pleurer, ou bien cette personne avait été attirée par la musique, Je n'en savais rien.

- Tu ne participes pas aux réjouissances ?



Invité
Invité




[Chronique] [Lyra Furusaki] Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Chronique] [Lyra Furusaki] Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens ? [Chronique] [Lyra Furusaki] Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens ? EmptyJeu 3 Juil - 13:20

Nabot !
Jonin du sable

Lyra observa le liquide rouge un bref instant, tenant le verre contenant le breuvage avec l'air faussement distingué d'une adolescente confuse. C'était un lourdaud du village de Kumo qui le leur avait donné, ce dernier ayant fait partie de l'unité de Darui avec la jeune violette. Il était d'ailleurs assis sur une table avec un grand sourire sur son visage, observant le petit ami de Lyra avec attention afin de détecter toute trace d'une quelconque hésitation sur les visages de ses nouveaux camarades.

Donc Sanoi, tu m'expliques que tu viens de nous donner de l'alcool ? On est mineurs tu sais, c'est plutot interdit...

Furasaki continua d'observer avec intéret la boisson alors que son petit ami continuait a parler à Sanoi quand aux dangers de l'alcool. L'amant de la jeune fille n'avait jamais eu de grandes ambitions dans sa vie et en dehors d'une étrange passion pour les caractères difficiles, expliquant sa relation amoureuse avec Lyra, il n'avait pas de signes distinctifs. Il voulait épouser la Furasaki quand ils seront majeurs, fonder un foyer et mourir de vieillesse.

Ce fut en partie pour cette raison qu'il se montra sceptique lors de l'arrivé de Sanoi, estimant que son foie était bien dans son état actuel. Toutefois, le fier ninja des nuages, qui était déjà d'un naturel plutot bruyant, lui expliqua avec toute la grace possible qu'il en avait rien à foutre avant de continuer son explication pour convaincre les deux jeunes quand au bienfait de se laisser un peu aller pour une fois.

Pas de problèmes, les prudasses. Y a pas assez d'alcool pour que le foie soit maboul , je vous jure que vous rentrerez pas à Iwa couvert de vomi, comme je vais probablement le faire en rentrant de cette fete.

Lyra haussa les épaules, consciente que sa présence au pays du fer était spéciale : Ils avaient gagnés la guerre et étaient restés en vie. Tout les trois ninjas arboraient des pansements sur le visage et autres mais en dehors de cela, rien n'indiquait qu'un conflit ultra violent s'était produit. Ne voulant pas gacher l'occasion, la jeune fille entreprit de boire une petite gorgée du breuvage sous le regard choqué de son petit ami.

Lyra ! Non !
Pas de problèmes bro ! Je suis en parfaite santé ! J'ai l'alcool bon, aucun risque que je me mette à halluciner.

Son amoureux garda un air sceptique puis décida de donner le verre à un Sanoi déçu pour s'approcher d'une Lyra qui commençait à rougir progressivement tout en arborant un sourire idiot. Contairement à ses indications, la jeune fille avait en effet une très mauvaise résistance à l'alcool qui la fit rapidement halluciner. Rapidement, le fiancé de la jeune fille arbora des yeux gros comme des assiettes alors que la tete de Sanoi diminua en taille de manière grotesque, ressemblant ainsi à une bille posé sur un cou énorme.

L'indignation apparut dans la voix du garçon alors que ce dernier se tourna vers le Ninja de kumo, hurlant carrément à ce dernier quand à l'état de sa petite amie. Ne pouvant discerner les expressions faciales de notre homme en raison de sa tete minuscule, la Furasaki put toutefois bien voir le garçon sensé emporté par plusieurs shinobis faisant la chenille, meme si les faciès des malheureux furent déformées en raison de l'action du liquide, les faisant tous ressembler à des Madara dansants.

Volant fièrement le verre d'eau d'un samourai de passage pour s'en asperger la tete, la jeune femme, consciente que la chenille humaine l'emporterait si elle essayait de sauver son petit ami, décida juste de s'éloigner vu que Sanoi reviendrait très vite à la charge. Titubant un peu hors de la fete, la jeune fille s'en éloigna jusque à ce que la musique finisse par disparaitre.

Satisfaite, la violette fut encore surprise quand une musique bien plus douce retentit, une musique que l'on pourrait quasiment qualifier d'onirique, dont la tristesse résonnait un peu partout et qui ne semblait pas faire partie des festivités. Curieuse, Lyra s'approcha jusque à atteindre la musicienne.

Une jeune fille à l'air fine et fragile apparut à ce moment précis, semblant dans un état mental de détresse vu qu'elle pleurait. Souvent incapable de rassurer autre chose que son petit ami, la jeune fille choisit presque de rentrer avant de décider qu'au final, elle ne pouvait pas laisser une petite fille triste et seule comme ça.

Ses approches furent toutefois remarquées par la kunoichi qui demanda à Lyra pourquoi elle ne participait pas aux réjouissances. Confuse, la violette s'approcha un peu et entreprit de commencer le dialogue.

Heu... Yo, je t'ai entendue parce que j'me suis éloignée un peu de la fete, trop de bruits et heu... d'alcool. Enfin, hum, pourquoi pleures tu ? Si tu veux, heu... je pourrais te donner un mouchoir, nan ?► Lyra Furasaki- Ho my god ! -  24/12/13.

« : D  ► Lyra
Code by AMIANTE

Lyra Furusaki
Lyra Furusaki
土 ○ Rang C 土

土 ○ Rang C 土


Messages : 29
Date d'inscription : 06/03/2014

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 530
Affaires obtenues:
Expérience:
[Chronique] [Lyra Furusaki] Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens ? Left_bar_bleue0/2700[Chronique] [Lyra Furusaki] Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens ? Empty_bar_bleue  (0/2700)

[Chronique] [Lyra Furusaki] Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Chronique] [Lyra Furusaki] Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens ? [Chronique] [Lyra Furusaki] Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens ? EmptyJeu 3 Juil - 15:29


 


 

 
Sourire...


 

  Heu... Yo, je t'ai entendue parce que j'me suis éloignée un peu de la fete, trop de bruits et heu... d'alcool. Enfin, hum, pourquoi pleures tu ? Si tu veux, heu... je pourrais te donner un mouchoir, nan ?

Une voix de femme... non, plutôt d'adolescente en fait. Elle semblait jeune, beaucoup plus que moi en fait. Ce devait être une Genin, voir une jeune Chunnin. Elle ne semblait pas bien méchante en tout cas, ce qui était un bon point.Elle ne semblais même pas avoir remarqué que j'étais aveugle, ou alors elle s'en fichait. Tant mieux, une raison de l'apprécier. Et puis, elle était amusante à bafouiller comme ça. Apparemment elle aurait bue ? Pourquoi pas après tout. Tant qu'elle ne tombait pas à terre ou me vomissait dessus, cela ne me posai aucun problème ! En tout cas, ne pas lui répondre serait impolie, et je n'avais pas la tête à m'embrouiller ce soir.  


 
- Merci, mais ça va mieux, merci de t'en inquiéter...


  Sourire. J'avais sourie de telle sorte à ce qu'elle ne s’inquiète pas. Je n'avais pas pour but d'être cajolée par qui que ce soit. Et ce n'était pas maintenant que ça allait commencer. Mais bon, il fallait éviter de paraître méchante, c'est pour ça que j'avais prit une voix douce pour m'adresser à elle. Je me demandais à quoi ressemblait son visage, mais ne pouvait malheureusement le voir. Vraiment dommage. En tout cas, lui parler semblait être une chose assez intéressante pour le moment.

 
- Hikaru, Jonin des Sables. Je suis aveugle de naissance. Et toi, qu'elle est nom, belle inconnue ?

 

Belle ? Alors que je ne pouvais la voir ? C'était une simple boutade, dite pour détendre l’atmosphère, simplement. J'aimais bien faire peu cas de ma faiblesse et m'amusais à en faire des blagues plus ou moins douteuses. Au moins, cela montrait que je m'en fichai éperdument ! Tout en attendant sa réponse, toujours juchée sur mon rocher, j'entrepris de ranger ma flute.


Note:
 

© Lilany


Invité
Invité




[Chronique] [Lyra Furusaki] Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Chronique] [Lyra Furusaki] Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens ? [Chronique] [Lyra Furusaki] Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens ? EmptyDim 6 Juil - 14:32

Nabot !
Jonin du sable

La fille refusa avec une voix toutefois douce l'aide de Lyra, expliquant avec calme qu'elle allait mieux et qu'il était inutile de s'inquiéter pour elle. Toutefois, ces mots ne purent pas vraiment convaincre la jeune fille qui restait convaincue que des pleurs ne pourraient pas partir si rapidement. Cette fille était seule, semblait t-il. Mieux valait essayer de voir si elle allait définitivement mieux avant de revenir à la fête.

La vue au loin du Samourai s'étant fait volé son verre d'eau convainquit toutefois Lyra d'attendre sachant qu'il semblait la chercher. Elle se tourna donc vers la jeune fille et constata, en se penchant, qu'elle avait des yeux blancs. Un peu curieuse, Lyra se mit à frotter un moment son menton tout en cherchant à éviter de montrer sa surprise.

[i]Ce fut à ce moment précis que l'ancienne pleureuse choisit de se présenter sous le nom de Hikaru, un nom fortement ironique qui ferait ricaner les plus cyniques d'entre nous. Furasaki ne fit pas attention à cette ironie cruelle et réfléchit plutôt au rang de jônin débloqué par la fille : Un tel rang était loin pour Lyra et le fait que cette fille soit assez puissante pour faire partie de cette élite suffit pour qu'elle devienne immédiatement respectée de Lyra qui se leva un peu puis posa ses mains sur ses hanches.


Wesh, Jônin, c'est un super titre ! T'es une ninja d'élite du coup, non ? T'es super cool ! Je fais bien plus faible de mon côté car je suis que genin, on peut pas dire que je suis la meilleure Kunoichi de mon village, ça reviendrait plutôt à Kurostuchi, ça.

La jeune fille ricana, se demandant bien ce que ce garçon manqué était en train de faire de son côté. Toutefois, la jeune femme ne pensa pas plus longtemps à sa camarade Iwajin et se tourna plutôt vers la jeune fille tout en continuant à se gratter la tête, essayant d'éviter de toucher le manche de son sabre au passage.

Enfin, je divague un peu. Hum, tu veux que j'aille chercher une boisson pour nous deux ? Y a un Samourai qui me cherche un peu mais bon, je pense que je peux l'éviter si je fais gaffe, les ninjas sont faits pour se faufiler partout après tout.

Lyra fut surprise de se voir si "amicale" avec une étrangère. En général, elle se montrait rude et arrogante et n'aimait pas trop consoler les autres. Le fait que cette fille gagne son affection si rapidement la surprenait, vu qu'elle adoptait ce type de comportement avec sa famille ou son petit ami. C'était amusant, si elles s'étaient rencontrées quelques années plus tôt, elles auraient dû s'affronter vu qu'ils venaient de villages rivaux.

Quoi qu'il en soit. Le fait que cette fille soit aveugle mais réussisse à accéder à un titre important montrait qu'elle n'avait définitivement pas volé son titre. Elle méritait l'admiration de Lyra qui, même si elle s'estimait comme niveau chûnin, n'était que genin. Elle devrait lui demander comment elle à fait plus tard.

La relative du Tsuchikage se contenta toutefois de se gratter la joue avant d'écouter la réponse d'Hikaru.► Lyra Furasaki- Ho my god ! -  24/12/13.

« : D  ► Lyra
Code by AMIANTE

Lyra Furusaki
Lyra Furusaki
土 ○ Rang C 土

土 ○ Rang C 土


Messages : 29
Date d'inscription : 06/03/2014

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 530
Affaires obtenues:
Expérience:
[Chronique] [Lyra Furusaki] Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens ? Left_bar_bleue0/2700[Chronique] [Lyra Furusaki] Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens ? Empty_bar_bleue  (0/2700)

[Chronique] [Lyra Furusaki] Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Chronique] [Lyra Furusaki] Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens ? [Chronique] [Lyra Furusaki] Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens ? EmptyVen 11 Juil - 12:13


 


 

 
T'es marrante toi !


 

 Wesh, Jônin, c'est un super titre ! T'es une ninja d'élite du coup, non ? T'es super cool ! Je fais bien plus faible de mon côté car je suis que genin, on peut pas dire que je suis la meilleure Kunoichi de mon village, ça reviendrait plutôt à Kurostuchi, ça.

Je ne réussit pas à retenir le petit éclat de rire qui s’échappa de mes lèvres face à cette remarque. Je ne me considérais pas comme une grande ninja. Loin de là même. Certes, j'avais un niveau des plus correctes mais je n'étais pas du tout dans le haut gratin des Jonin. De toute façon, je ne monterais probablement plus en grade, avec toute la paperasse des pontes, ce serait vraiment pas pratique. Quand au fait qu'elle n'était que Genin, ça ne signjifiait rien. Le grade servait juste à montrer qu'on en avaient une plus grosse et faire des missions de plus haut rang. Mais un Genin pouvait largement battre un ninja de rang supérieur. Il n'y avait qu'à voir l'autre là, Uzumaki Naruto. Genin et il avait assez de puissance pour mettre à l'amende notre Kazekage, Gaara. D'ailleurs je crois que ces deux là sont copains comme larrons en foire.


 
- Le grade signifie quedalle tu sait. Naruto est bien d'un niveau S facile. Le truc, c'est de ne pas se décourager. Il faut persévérer.


 La persévérance. C'était comme ça que j'étais devenue ce que j'étais actuellement. Après tout, étant aveugle je ne pouvais pas vraiment me targuer d'être avantagée. Certes, j'avais accès à un Kekkei Genkai, mais comme je l'utilisait aussi bien qu'un manchot utilisait un sabre, on pouvait pas dire que ce soit fameux. Pourtant j’essayais, mais rien n'y fallait, impossible d'utiliser la Limaille de Fer. Saloperie de technique.

Enfin, je divague un peu. Hum, tu veux que j'aille chercher une boisson pour nous deux ? Y a un Samourai qui me cherche un peu mais bon, je pense que je peux l'éviter si je fais gaffe, les ninjas sont faits pour se faufiler partout après tout.
 
- Oui, merci. Un jus d'orange s'il te plait, je n'aime pas beaucoup l'alcool.



Bah oui. Ce n'était pas parce que c'était une grande fête qu'il fallait forcément se soûler. J'avais entendue parler d'un mec tellement soûl qu'il s'était mis à confondre le sable de Suna avec de la neige. C'est pour dire si l'alcool était nocif pour la santé mentale. En plus, bonjour le cholestérol quoi. Très peu pour moi ce genre de connerie ! Alors que j'attendais patiemment qu'elle ne revienne vers moi, je baillait fortement, fatiguée d'avance par la n nuit blanche qui m'attendais. Et, alors que je repensait au conseil que je lui avais donné plus haut,  je dit alors à haute voix pour moi-même...


 
- Tu t'fais vieille ma ptite Hika si tu te met à donner la leçon aux autres sérieusement... enfin, elle est plutôt sympa.


 

© Lilany


Dernière édition par Hikaru Nanahara le Lun 14 Juil - 14:25, édité 2 fois


Invité
Invité




[Chronique] [Lyra Furusaki] Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Chronique] [Lyra Furusaki] Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens ? [Chronique] [Lyra Furusaki] Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens ? EmptyDim 13 Juil - 10:09

Nabot !
Jonin du sable

Hikaru ne semblait pas être une partisane de la philosophie du "grade = force", en tout cas, sa pensée résidait dans le fait qu'un genin avec de la détermination pouvait vaincre un ninja de rang supérieur comme prouvé par Naruto, il n'était guère qu'un simple genin et c'était pourtant devenu le "Sauveur de ce monde", un héros qui avait défait des shinobis comme Kakuzu, Pain et qui avait renversé le cours de la guerre à lui seul.

D'après Kokoro, qui faisait partie de l'unité du Kazekage, Naruto fut la raison pour laquelle Mû et le troisième Raikage furent finalement vaincus, seul souvenir positif qu'il avait eu de son expérience car un coup de pied de Madara fraîchement ressucité dans les dents le mit K.O pour le reste du conflit.

Ouais, Naruto est méga fort mais c'est un genin spécial, il à un Bijû méga puissant en lui après tout, nan ? Je sais que tout les bijûs sont mégas puissants donc le sien est, heu... méga ultra puissant. Enfin, il à vaincu Pain et Kakuzu donc je pense que t'as raison, faut juste avoir de la détermination.

Lyra fila rapidement vers la salle où elle put remarquer que le Samourai avait pris un autre verre d'eau qu'il essayait de boire sans succès à cause de son masque. Soupirant, Lyra chercha son petit ami un moment avant de se rendre compte que même après sa discussion avec Hikaru, le malheureux était toujours coincé dans sa chenille, placé entre shinobi de Konoha et un de Kumo avec un état d'ébriété désolant pour les deux.

Ne pouvant l'aider, Lyra fonça vers un bar et saisit rapidement deux jus d'orange après s'être souvenue de la requête de la jeune jônin aveugle. La genin violette essayait de se souvenir de Hikaru, se demandant si elle avait fait partie de l'escouade de Darui où simplement si elle l'avait aperçue durant le combat contre le Bijû à dix queues.

La pensée de ce monstre énorme avec des dents hautes comme des immeubles de trois étages et dont les attaques rasaient des chaînes de montagnes ramena des souvenirs désagréables dans la mémoire de Lyra qui se souvint qu'il fallut l'effort de pratiquement tout les shinobis du monde ainsi que quatre Hokage en Edo Tensei pour stopper Obito une fois ce dernier Jinchûriki. La victoire fut toute fois courte sachant qu'un homme masqué arborant une curiosité étrange envers le système de déjection humanitaire attaque avec une statue de bouddha.

Tout ce qui à été écrit ici est bien réel concernant l'homme déjection. Chassant ses mémoires tragi-comiques de sa tête, Lyra ressortit pour revenir près d'Hikaru tout en tendant vers cette dernière un verre de jus d'orange.

Tiens. Le Samurai en armure à fini de me chercher et j'ai pu passée aisément. Mon petit ami est toujours coincé dans la chenille du groupe en revanche, ahaha.

Une fois sûre que Hikaru avait pris le verre, Lyra entreprit de s'asseoir sur le sol tout en posant son poing contre sa joue, prenant de petites gorgées de temps à autres.

Sinon, c'est comment Suna ?► Lyra Furasaki- Ho my god ! -  24/12/13.

« : D  ► Lyra
Code by AMIANTE

Lyra Furusaki
Lyra Furusaki
土 ○ Rang C 土

土 ○ Rang C 土


Messages : 29
Date d'inscription : 06/03/2014

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 530
Affaires obtenues:
Expérience:
[Chronique] [Lyra Furusaki] Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens ? Left_bar_bleue0/2700[Chronique] [Lyra Furusaki] Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens ? Empty_bar_bleue  (0/2700)

[Chronique] [Lyra Furusaki] Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Chronique] [Lyra Furusaki] Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens ? [Chronique] [Lyra Furusaki] Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens ? EmptyMar 15 Juil - 18:04


 


 

 
 Discutons !


 

 Ouais, Naruto est méga fort mais c'est un genin spécial, il à un Bijû méga puissant en lui après tout, nan ? Je sais que tout les bijûs sont mégas puissants donc le sien est, heu... méga ultra puissant. Enfin, il à vaincu Pain et Kakuzu donc je pense que t'as raison, faut juste avoir de la détermination.

Il est vrai qu'avoir dans son bide un démon mutant renard à neuf queue de cinquante mètres de haut qui détruit des montagnes, ça devait un brin l'avantager. Et ce n'était pas un misérable Kekkei Genkai comme le mien qui pouvait tenir la distance. Je doutais même de pouvoir le toucher en vérité. Preuve en était de la différence de rang entre nous deux. Mais ce n'était pas pour ça que j'allais m'apitoyer sur mon sort, ça non ! Après tout, j'avais galéré comme c'était pas permis pour progresser à un niveau convenable. Abandonner serait un non-sens. D'ailleurs, de ce que j'en savait, c'était un ninja très médiocre à ses débuts...


 
-Effectivement. Mais tu savait par exemple qu'il avait raté l'examen d’admission en tant que Genin par trois fois ? Je le sait car lui et Gaara, notre Kazekage est vachement pote avec lui.


 Je me demandais si elle m'avais entendue. En effet, la jeune fille, dont je ne connaissais pas encore le nom partit en direction des festivités afin de nous apporter à boire. C'est vrai qu'on avaient soif, et je n'avais pas la moindre envie d'aller rejoindre les autres. Trop de bruit, trop d'agitation. Trop de tout. Je tolérais néanmoins la présence de la Genin car elle n'était pas bien méchante et étais même amicale.

Comme elle était partie, cela me permit de réfléchir un peu aux différents évènements. Il est clair que la guerre nous avaient changés, même si nous ne le montrions pas. Un penseur, un philosophe je croit avait dit un jour que la guerre nous permettait de cultiver la paix future. Pas si stupide quand on y pense en fait.

On m'avaient aussi dit qu'un shinobi ne devait jamais regarder dans les yeux sa victime quand il la tuait. Regarder dedans, voir son propre reflet dans les yeux d'une personne qu'on allait tuer. Le fait que sa vie allait s'arrêter, la terreur que l'on pouvait ressentir. C'était le motif de démission de bien des ninjas, Genin comme Jonin. J'ai même entendue dire qu'un Anbu n'avait pas tenue le choc. C'est pour dire si ça affectait le moral. Enfin, au moins ma cécité m'aidait pour ce genre de chose, je n'avais pas à m'en faire.

Alors que je l’entendais revenir, je prit avec remerciement le jus d'orange qu'elle m'avais prise. C'était bon et pétillant ce genre de boisson. C'était en somme un parfait remontant en ces temps ! Notez la jolie rime d'ailleurs. Apparemment, son petit ami était coincé dans la chenille de groupe. C'était pas plus mal, nous pourrons ainsi discuter sans trop de problème.

Sinon, c'est comment Suna ?

La question piège. C'que j'en savait moi de comment était Suna. Enfin, elle était jeune, c'était sans doute une gaffe. Enfin, pas la peine de prendre ka mouche pour si peu ma grande. C'est qu'une gamine après tout...

 
- Et bien... il y a du sable je présume. Désolée, je ne peux pas trop te renseigner sur ce point-là.



Note:
 

© Lilany


Invité
Invité




[Chronique] [Lyra Furusaki] Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Chronique] [Lyra Furusaki] Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens ? [Chronique] [Lyra Furusaki] Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens ? Empty



Contenu sponsorisé




[Chronique] [Lyra Furusaki] Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens ? Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] [Lyra Furusaki] Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Première Chronique de Naruto New Era

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Era :: Zone RP :: Autres Pays :: Tetsu no Kuni-