AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[FB] confessions autour du feu de camp ~ [PV Hikaru Nanahara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [FB] confessions autour du feu de camp ~ [PV Hikaru Nanahara] [FB] confessions autour du feu de camp ~ [PV Hikaru Nanahara] EmptyMer 2 Juil - 19:52






Avant guerre ~



Faire la guerre pour maintenir la paix. Tel était la phrase qui tournait en boucle dans la tête de la jeune chuunin du pays de l'eau. Demain, les combats détruiraient le paysage, certains n'auraient pas la chance de rentrer chez eux. Pourtant, elle qui n'était pas l'une des plus courageuses que le monde portait, ne tremblait pas face a la possibilité qu'elle nourrice les plantes par la racine.
Elle se savait faible, elle qui venait a peine d'être promue, pourtant, elle se sentait a sa place. Elle allait réaliser l'un de ces idéaux, celui de maintenir la paix, comme la Mizukage Mei Terumi qui avait mit fin a la période de la brume sanglante.
Elle ferma les yeux et se mit a faire de la méditation dans la tente qu'on lui avait attribué. Elle aurait besoin du maximum de chakra demain.Finalement quelqu'un entra dans le bout de tissu qui lui servait d'abri pour la nuit, imédiatement elle prit un kunai et se prépara a attaquer. Elle était tendu et méfiante, elle avait encore beaucoup de mal a faire confiance aux autres nations, malgré le discours du kage du sable, Gaara.


La moindre des politesse est de prévenir avant de rentrer dans la tente d'une jeune fille ~


Le ninja leva les mains en signe de paix, difficile de dire de quelle nation il venait vu que l'alliance des shinobi portait tous le même symbole pour le moment. Shiina l'observa de ses yeux rouges et attendit qu'il prenne la parole avant de l'électrocuter.

- Je venais juste t'informer que tu dois partager ta tente avec une Kunoichi des sables qui fait partie de ta division. Personne ne doit dormir seul pour éviter des attaques surprises.

Elle n'eut pas le temps de le remercier pour son message qu'il se sauva. La demoiselle soupira et passa ses mains sur ces yeux. Elle avait l'habitude qu'on la fuit, elle n'était pas spécialement aimable avec le passé qu'elle traînait.
Elle devait donc partager la tente, elle n'était pas spécialement ravie, mais bon, si elles étaient de la même division, elle pourrait peut être compter sur elle demain.


© Lilany - Pour Deamon

Deamon Shiina
Deamon Shiina
水 Rang C 水

水 Rang C 水


Messages : 33
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 29
Localisation IRP : Sur un toit en train de faire la sieste ~

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 645
Affaires obtenues:
Expérience:
[FB] confessions autour du feu de camp ~ [PV Hikaru Nanahara] Left_bar_bleue0/1900[FB] confessions autour du feu de camp ~ [PV Hikaru Nanahara] Empty_bar_bleue  (0/1900)

[FB] confessions autour du feu de camp ~ [PV Hikaru Nanahara] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FB] confessions autour du feu de camp ~ [PV Hikaru Nanahara] [FB] confessions autour du feu de camp ~ [PV Hikaru Nanahara] EmptyMer 2 Juil - 21:37


   


   

   
Partenaire ?


   

   La guerre... combien de temps depuis la dernière guerre à laquelle j'avais participé ? Trop peu de temps pour dire que j'avais guérie. On disait que la guerre pouvait vous démolir l'esprit, et ce n'était pas tellement faux dans un sens. Je n'oublierais sans doute jamais ce jour où nous avions attaqués Konoha, le village de la Feuille, dupés par Orochimaru. Savoir que cet enfoiré respire alors que mes amis sont morts lors de ce combat me donne la nausée. Je veux le tuer. Non, je le tuerais. On disait que ce vil serpent avait été éliminé par un certain Sasuke, du clan Uchiha, mais j'étais sceptique. Le titre de Sannin n'était pas que de la frime, après tout.

Mais il ne fallait pas que je pense au serpent, il y avait bien plus important que ça. Je devais être prête pour l'affrontement de demain. Tant de gens mourrons, sans doute nombre de mes connaissances également. Tout ce que je pouvais faire, c'était de combattre, pour moi et les autres. Bien sur, je n'étais que Chunnin, et je n'avais pas l’outrecuidance de penser pouvoir faire pencher la balance. Cependant, si mon Jiton était ne serait-ce qu'un peu utile, alors j'irais combattre.   

Des bruits de pas... quelqu'un approchait. Ce devait être quelqu'un de mon unité. En effet, nous avions déjà rejoint nos escouades. Moi, j'étais dans la numéro six, elle était en retrait et devait protéger un centre médical, il parait. Je ne serais donc pas en première ligne.

- Vous êtes bien Hikaru du village de Suna ? Venez, personne ne doit dormir seul. Vous serez logée dans la même tente qu'une Chunnin de Kiri, Deamon Shiina.

Ainsi donc, je ne serais pas seule ? Tant mieux, dans un sens. Avoir de la compagnie me ferai du bien, avant l'affrontement de demain. Tout en arrêtant mes exercices de méditation, je me dirigeais vers la tente que l'on m'avais assignée, le camp n'étant pas trop grand. Bruit feutré, tissus sur la peau. J'entrais doucement dans la tente, sans geste brusque, pour éviter que la personne dedans ne s'affole. Apparemment, c'était aussi une femme, Chunnin qui plus est. Cela nous faisait déjà un point commun. Sans la voir, je savais qu'elle était là, utilisant ma formidable ouïe et mon Doton avancé pour me repérer :



   
- Tu es bien Shiina ? Je m'appelle Hikaru, nous sommes dans la même division. Je dois partager ta chambre. Ah oui, et comme tu l'as sans doute remarquée, je suis aveugle.


   Tout en parlant, je lui fis un grand sourire amical. La première impression devait être bonne. Je n'avais point l'habitude d'agir comme ça, mais étant donnée les circonstances, je n'avais pas vraiment le choix. Amie ? Ennemie ? Je ne savais pas. J’espérais seulement qu'elle ne me juge pas par mon handicap. Ce serait bien, pour une fois. Il n'y avait plus qu'à attendre sa réponse...
   

© Lilany


Invité
Invité




[FB] confessions autour du feu de camp ~ [PV Hikaru Nanahara] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FB] confessions autour du feu de camp ~ [PV Hikaru Nanahara] [FB] confessions autour du feu de camp ~ [PV Hikaru Nanahara] EmptyJeu 3 Juil - 21:17






Yeux blancs, Yeux Rouges



La noiraude aux yeux vermillons affichait une surprise silencieuse. Elle avait toujours pensée que le moindre défaut physique pouvait empêcher le fait de devenir Ninja. Pourtant la fille aux yeux blancs était la preuve du contraire, et elle devait même être douée pour se trouver sur le champ de bataille.
Le plus étonnant, c'est qu'elle ne le cachait pas, a peine elle c'était présentée sous le prénom de Hikaru qu'elle lui avait parler directement de sa faiblesse. Et elle lui souriait comme si elle en était fière. Elle non plus n'a pas peur de montrer ce qu'elle est, elle ne ment pas pour plaire.


Effectivement, je suis bien Shiina Deamon, Shinobi de Kiri. Je suis ravie de faire ta connaissance Hikaru, je t'en prie fait comme chez toi.


Elle essaya d'être aimable, ce qui lui coûtait quand même un petit effort. Elle avait peu l'habitude qu'on lui sourie a cause de ses propres différences. En ca, il était clair que la Kunoichi des sables lui plaisait énormément. Elle restait tout de même mal a l'aise, n'ayant pas l'habitude de parler avec des ninjas d'autres pays. Elle espérait quand même passer une bonne soirée avec elle, pour peu que ce soit sa dernière a vivre.

Je suis surprise de rencontrer une personne tel que toi, ca ne doit pas être facile tout les jours de ne pouvoir observer le monde qui t'entour. Mais j'imagine qu'avec tes autres sens et une bonne perception du chakra, tu doit bien te débrouiller, sinon j'imagine qu'on ne t'aurait pas laisser venir ici.


Shiina essayait de lui faire un compliment, ce qu'il n'était, mais vraiment pas, quelque chose de facile. Mais en tout cas, c'était intéressant de rencontrer une personne comme Hikaru. Elle devait avoir une vision des choses totalement différente de celles des autres. Son parcourt aussi devait être captivant a entendre. Pour une fois, la noiraude était curieuse, chose qui lui arrivait rarement, mais qui montrait a quel point elle avait envie de lui parler. Pourtant elle resta calme, afin de la mettre a l'aise. Autant de pas la bombarder de question immédiatement, ca ne devait pas être agréable pour elle la pauvre... En tout cas, même si elle ne c'était que présentée, la kunoichi de l"eau éprouvait déjà du respect pour elle.


© Lilany - Pour Deamon

Deamon Shiina
Deamon Shiina
水 Rang C 水

水 Rang C 水


Messages : 33
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 29
Localisation IRP : Sur un toit en train de faire la sieste ~

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 645
Affaires obtenues:
Expérience:
[FB] confessions autour du feu de camp ~ [PV Hikaru Nanahara] Left_bar_bleue0/1900[FB] confessions autour du feu de camp ~ [PV Hikaru Nanahara] Empty_bar_bleue  (0/1900)

[FB] confessions autour du feu de camp ~ [PV Hikaru Nanahara] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FB] confessions autour du feu de camp ~ [PV Hikaru Nanahara] [FB] confessions autour du feu de camp ~ [PV Hikaru Nanahara] EmptyJeu 3 Juil - 22:17


 


 

 
Démonstration, respect


 

  L'espace d'une seconde, aucun son, aucun bruit, aucun mouvement. Seulement le calme et le silence. Cette Shiina, si c'était bien elle, et moi nous jaugions. Enfin, elle surtout. Après tout, je ne pouvais pas vraiment émettre de jugements par rapport à l'aspect physique d'une personne, n'ayant jamais rien vue de ma vie. Mais ce n'est pas pour autant que je n'avais aucun moyen de me faire une idée de comment elle était. Déjà, elle semblait calme, sa respiration régulière et ses mouvements calculés faisait que j'en pensais du bien. Après tout, si elle avait d'un autre genre, elle aurait explosée de rire, réagit, ou autre. Enfin, elle aurait fait du bruit. Mais non, même après l'annonce de mon handicap, elle restait calme. C'est presque comme si elle ne m'avais pas entendue. Impression qui fut balayée une seconde plus tard par les mots que la shinobi prononça :


Effectivement, je suis bien Shiina Deamon, Shinobi de Kiri. Je suis  ravie de faire ta connaissance Hikaru, je t'en prie fait comme chez toi.


Bien. Pas de paroles inutiles. Simple, direct. Efficace. Cette Shiina entrait directement dans le vif du sujet. Moi qui n’aimait pas m'égarer en palabres inutiles, cela me plaisait bien. Je risquais de bien m'entendre à l'avenir avec cette jeune fille. Je le sentais. Et, tandis que je fglissais mon sac de fortune près de moi, sur le sol, je lui répondis aimablement ses quelques mots :


 
- Merci ! J'espère que nous nous entendrons bien.


  Alors que je commençais à m'assoir, près de Shiina pour discuter, elle prit de nouveau la parole. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle parle de ça aussi directement. Au moins, elle était honnête, encore un bon point pour elle.

Je suis surprise de rencontrer une personne tel que toi, ca ne doit pas être facile tout les jours de ne pouvoir observer le monde qui t'entour. Mais j'imagine qu'avec tes autres sens et une bonne perception du chakra, tu doit bien te débrouiller, sinon j'imagine qu'on ne t'aurait pas laisser venir ici.


 Effectivement. Je me débrouillait plutôt bien pour une Chunnin. Le Jiton aidant fortement dans ses cas-là. Mais ce qui était particulièrement satisfaisant, c'est qu'elle faisait un effort pour tenter de me comprendre. Et, si sa tentative pouvait être qualifiée de bancale, elle me toucha. Enfin quelqu'un qui allait au delà des apparences. Ce n'était pas trop tôt.  

 
- Que dirais-tu d'aller dehors ? C'est difficile d'expliquer comme ça. Le mieux serait une démonstration ! Et puis, cela serait profitable pour demain, de savoir qu'elles sont nos techniques respectives.


 Confiance. Confiance et Respect. C'est ce qui m'alimentait en ce moment. Cette Shiina était bien la première personne à qui je proposait ça. En même temps, son analyse était juste,n et elle ne me jugeait pas. Je me sentais d'emblée proche d'elle. J'en venais presque à regretter que l'on ne soit pas du même village.  J'espérais qu'elle accepte. Cela serait fort intéressant.

Et elle accepta. Cela me faisait plaisir. J'avais vraiment hâte de découvrir qu'elle était le style de combat de cette jeune Chunnin de Kiri. Alors que nous sortions tranquillement de la tente, j'entendis des pas arrivés dans notre direction. Il s'agissait de l'homme m'ayant escorté auparavant. Il racontait un tissus d'ineptie, comme quoi, c'était dangereux de sortir. Surtout que j'étais aveugle. La réponse était sans équivoque. Telle une lame tranchante.


 
- La prochaine fois que tu penses que je suis faible car aveugle, je te tue. Compris ?
 


 Menace ? Non, promesse. Une simple promesse de sang. Je déniais à quiconque le droit de me dicter ma ligne de conduite à cause de mon handicap. Je n'étais pas une pathétique poupée de chiffon que l'on exposait en vitrine mais bien une kunoichi des Sables; En tout cas, l'idiot semblait avoir comprit et s'éloigna rapidement, sans doute pour rejoindre ses collègues.

Alors que nous marchions tranquillement après ce petit incident, je pris finalement la parole.


 
- Je suis aveugle depuis ma naissance. Résultat, tout le monde pense que je suis une petite fille fragile que l'on se doit de protéger. Ce qui est, je te l'avoue fort énervant. Surtout que je n'ai aucun problème pour y voir. Garde ce que je vais te dire secret, s'il te plait...
 

 Confiance. Pacte. Contrat. Devais-je le faire ? Oui. J'avais confiance. J'allais lui dire le secret de ma force. C'était quelque chose que je ne disais qu'à très peu de personnes. Et elle serait la seule dans la division à le savoir, sans nul doute.

 
- Je voit grâce à mes pieds. C'est ma maîtrise de la Terre qui me permet ça. J'utilise un jutsu de mon invention pour ressentir toutes les vibrations les plus infimes. Toi, ce rocher là-bas, et même la fourmi, perdu seule, à cinq mètres de nous, au nord. Bien sur, je n'ai qu'une portée limitée de quinze mètres pour le moment. Mais j'espère augmenter l'efficacité de cette technique.


Secret brisé, dévoilé, éventré. Tout ce que vous voudrez. Je n'allais pas faire dans le sentimentaliste, mais il fallait avouer que de dévoiler le cœur de ma force n'était pas chose aisée. Et, bien que je ne puisse le voir, cela se voyait sans doute à mon visage. Mais je n'avais pas terminée. Il restait encore quelque chose à lui avouer. Ma plus grande force.


 
- De plus, je maîtrise le Jiton. Tu sait, c'est la même particularité que feu Sandaïme du Sable. Malheureusement, je ne maîtrise pas encore la Limaille de Fer... et toi ? Qu'elle est ton histoire ?


Interrogation. Je me demandais réellement qui elle étais plus en profondeur; Et j’espérais que le fait que je lui ai confiée ça suffise çà ce qu'elle me considère comme une amie. En tout cas elle l'était pour moi. Sinon, je ne lui aurait rien dit.

 
 

© Lilany

[/size]


Invité
Invité




[FB] confessions autour du feu de camp ~ [PV Hikaru Nanahara] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FB] confessions autour du feu de camp ~ [PV Hikaru Nanahara] [FB] confessions autour du feu de camp ~ [PV Hikaru Nanahara] EmptyMar 8 Juil - 20:39






échange de secrets ~



La kunoichi des sables lui proposa de lui montrer de quoi elle était capable. Pourquoi pas? Aprés tout elles allaient devoir faire équipe. Elle lui répond donc part l'affirmative puis elle se leva pour la suivre dehors.
A peine le nez hors de la tente que le shinobi qui lui avait dit qu'elle allait avoir une camarade de tente les arrêta pour leur dire que c'était dangereux, surtout que Hikaru était aveugle. Grosse erreur de sa part, la demoiselle aux yeux blancs lui promis sa mort. Shiina lâcha un ricanement, elle ne mâchait pas ces mots non plus. Elle lui donna l’explication de son agacement et elle lui expliqua comment elle se déplaçait. La demoiselle aux yeux rouges en fut impressionner. Elle arrivait a se déplacer un peu dans le noir par habitude. Elle vivait plus la nuit que le jour car le soleil lui brûlait sa peau translucide. Mais de la a dire qu'elle se déplaçait les yeux fermer, il y avait une différence.

Elle ne semblait pas vraiment a l'aise de dévoiler ses secrets aussi facilement, et la noiraude en fut touchée d'une certaine façon qu'elle se livre a elle. Aprés tout le monde pouvait avoir envie de parler. Et comme personne ne pouvait dire comment demain se passerait, c'était l'occasion ou jamais.

C'est vraiment impressionnant, je me débrouille bien dans le noir, mais ce que tu fait est vraiment d'un tout autre niveau!


Aprés qu'elle lui se placa pour lui faire face, elle continua de l'écouter. Elle contrôlait donc le Jiton, Shiina avait passer peu de temps en dehors de Kiri, mais elle avait quand même quelques connaissance sur les affinités et comment les fusionner. La demoiselle fut brusquement très enthousiasme.

Tu maîtrise le Jiton? C'est super! J'ai une affinité avec le Raiton, ca pourrait faire un super combo pour les futurs combats!


Puis elle lui demanda son histoire, elle hésita peu, après tout, elle lui avait livré ses secrets

J'ai connu la période de la brume sanglante, hors je suppose qu'on a du en parler aux académies des autres pays mais cette période était vraiment difficile pour les gens qui étaient un peu trop différent. Hors je ne maitrise pas le Suiton comme presque tout les Kirijins et j'ai les yeux rouges. J'ai fait de mon mieux pour survivre sans m'attirer les foudres des ninjas supérieurs qui étaient bien obliger d'obéir aux ordres du Mizukage. C'est l'une des raisons pour laquel je suis prête a donner ma vie pour protéger hachibi et Kyubi contre l'akatsuki. Cette organisation maudite a fait trop souffrir mon pays.


Elle marqua une petite pause et fit parcourir son chakra électrique aux bouts de ses doigts avec un fin sourire. Elle avait hâte de voir de quoi elle était capable contre quelqu'un qui maîtrisait un Kekkei Genkai.

On commence?




© Lilany - Pour Deamon

Deamon Shiina
Deamon Shiina
水 Rang C 水

水 Rang C 水


Messages : 33
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 29
Localisation IRP : Sur un toit en train de faire la sieste ~

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 645
Affaires obtenues:
Expérience:
[FB] confessions autour du feu de camp ~ [PV Hikaru Nanahara] Left_bar_bleue0/1900[FB] confessions autour du feu de camp ~ [PV Hikaru Nanahara] Empty_bar_bleue  (0/1900)

[FB] confessions autour du feu de camp ~ [PV Hikaru Nanahara] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FB] confessions autour du feu de camp ~ [PV Hikaru Nanahara] [FB] confessions autour du feu de camp ~ [PV Hikaru Nanahara] EmptyJeu 10 Juil - 7:30


 


 

 
Le premier mouvement


 

 La discussion allait bon train entre Shiina et moi. Il semblerait que nous nous entendrons bien apparemment ! Tant mieux, dans un sens, je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de fraterniser avec quelqu'un qui n'était pas de mon village. Fait qui s'était renforcé depuis l'attaque coalisée entre Suna et Oto face au village de la Feuille.

Il commençait à faire un peu froid autour de nous mais je n'en avais cure. J'étais réellement impatiente de connaitre l'histoire de cette Chunnin de Kiri. Après tout, ça pouvait être intéressant, et puis, j'adorais les histoires. Même si bien sur, l'immersion n'était pas totale, ne pouvant pas vraiment imaginer visuellement les choses. C'était embêtant... Déjà que je ne pourrais jamais devenir Jonin instructeur, il allait sans dire que ce genre de petit détail était ce qui faisait que je passait une mauvaise journée. Mais bon, haut les cœurs camarades ! Et puis, c'était peut-être la dernière soirée que je pourrais passer. La probabilité que je meure en effet demain était tout de même assez grande. Elle l'étais pour nous tous, en fait. Sauf ses saletés de Kage qui restaient sur les vieux croulants et certaines Ombres qui restaient bien dans des fauteuils moelleux à attendre que ça passe. Sérieusement, si même les Rois ne se bougeaient pas, comment vous voulez que les pions les suivent, hein ?

Enfin, peu importait pour le moment, j'aurais le temps de râler après la bataille ! Rien que pour le plaisir de les enfoncer verbalement, je survivrais ! Reprenant pied à avec la réalité, j'entendis Shiina me féliciter, trouvant que c'était impressionnant que j'arrive à faire ça. Enfin, ce n'était pas vraiment de moi cette technique, je m'étais simplement inspirée des taupes du village. Je pourrais lui en parler après, elle avait peut-être une affinité avec la Terre, qui sait ? Elle était enthousiaste à l'idée que j'aie le Kekkei du Jiton, arguant le fait qu'elle utilisait des techniques Raïton. Intéressant, en effet, cela pourrait faire de bonnes combinaisons entre elle et moi. Idée à creuser !

C'est alors qu'elle se décida de parler de son passé. La brume sanglante hein ? Effectivement, on nous en avaient parlés, et autant dire que cela avait tout l'air d'être loin du calme d'un village comme Konoha. J'avais entendue parler des persécutions contre les porteurs de Kekkei Genkai. Heureusement que je n'étais pas née là-bas, j'y serais sans doute passée. Ainsi, elle avait été dans le collimateur des hautes instances car elle ne maîtrisait pas le Suiton et avait les yeux rouges. Je ne savais bien sur pas ce qu'était le rouge, mais le fait de chercher des crosses à quelqu'un pour une simple couleur me paraissait... excessif ? Oui, c'était le mot. Elle parlait également de la manipulation du Mizukage et des enjeux de cette guerre. Effectivement, Yagura, feu Yondaïme de Kiri avait été manipulé par Madara, l'information ayant été rendue publique juste avant les affrontements. Sans doute dans le but de rendre confiance aux porteurs de Dons Héréditaires par rapport aux ninjas de Kiri. Peut-être Madara avait-il peur que les "dégénérés" interviennent dans ces plans. C'était possible, étant donné la forte puissance des capacités de ce genre. Enfin, c'était du passé et ça ne servait à rien de pleurer les morts, ils ne reviennent pas. Jamais. Enfin si, mais c'était un cas très particulier que nous n'avions pas le temps de développer ici.

Crépitement. De l’électricité ? Ce devait être Shiina. Elle semblait avoir acceptée ma proposition. Ce serait amusant ! Cependant, avant le début de notre petite joute, il fallait quand même s'accorder :


- Étant donnée que nous combattrons demain, je te propose de limiter nos techniques au Rang C. Il n faudrait pas que nous nous fatiguions inutilement. Le premier qui touche son adversaire au visage gagne, tu es prête ? C'est partit !




Pas de combat de grande envergure. Il en étais hors de question. Ce serait idiot de pomper tout notre chakra alors que demain, ce serait la guerre. Me mettant en position de combat assez classique, j'attendis. L'oreille à l'affut. Mes quatre sens fonctionnaient à plein régime, pour déceler le plus infime mouvement possible. Il fallait que j'entre dans son Temps pour gagner. Attention, je ne parlais du temps avec les heures et les secondes. Pas du tout. Le Temps, le véritable. Chaque personne, chaque chose, chaque plante avait son Temps. Il fallait entrer dans le Temps de son adversaire, en prendre conscience, y pénétrer et le lui voler. C'est comme ça que j'avais gagnée mes précédents combats.  

Un mouvement, trois fois rien pour une oreille normale mais assez fort pour que je l'entende distinctement. Cinq mètres de distances, idéal. Malaxant mon chakra, après de brefs signes, de la boue sortie devant moi avant de foncer sur elle. Loin d'être une technique pour vaincre, je l'utilisais souvent, en début d'affrontement pour tester les mouvements de l'adversaire. Vpoyons voir comment elle se débrouillait !  



Technique utilisée:

 

© Lilany

[/size][/i]


Invité
Invité




[FB] confessions autour du feu de camp ~ [PV Hikaru Nanahara] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FB] confessions autour du feu de camp ~ [PV Hikaru Nanahara] [FB] confessions autour du feu de camp ~ [PV Hikaru Nanahara] EmptyMer 16 Juil - 20:16






Un combat pour le fun ~



La noiraude avait un fin sourire aux lèvres, c'était bien la première fois qu'elle allait vraiment en quelque sorte un match amical contre un shinobi d'un autre village. Bien qu'elle avait un esprit assez compétitif, elle essaya de se contrôler pour cette fois, loin d'avoir l'idée de ménager l'aveugle, elle voulait surtout ce ménager elle même!
Consciente qu'elle n'avait pas du tout l’avantage face a un tel adversaire, elle allait avoir dans l’optique de trouver rapidement une faiblesse tout en gardant le maximum de chakra. Elle avait l'habitude de se donner des objectifs secondaires, si elle y arrivait, c'était une satisfaction en plus.


Très bien!  


Toujours en gardant un petit sourire, elle l'observa avoir qu'elle continuait de crépiter, pour le silence elle repassera, surtout que la shinobi aux yeux blancs commença immédiatement. Elle était fascinée par le fait qu'elle combattait tout a fait normalement, malgré l'handicap qu'elle avait reçue a la naissance. Elle devait bien avouer qu'elle était assez surprise face a la vague boueuse qui déferla vers elle a toute allure. Elle réalisa les signes rapidement pour utiliser la vitesse fulgurante et se réfugier en quelques secondes en haut d'un arbre proche avant d'être prise par la terre liquide, l'observant couler avec ses deux billes rouges bien ouverte sous l'étonnement permanent. Bien qu'elle n'avait pas l'avantage de l'affinité face à Hikaru, il lui restait quand même la vitesse, et heureusement car c'était encore ce qu'elle préférait dans cet élément. Elle contre attaqua donc rapidement en formant sa lance de foudre en tendant la main, et en la lança droit sur elle sans aucune hésitation. Shiina était tout aussi curieuse de voir si elle pouvait se déplacer rapidement qu'elle. Et puis si jamais elle touchait, elle pouvait prendre un petit avantage.

Techniques:


© Lilany - Pour Deamon

Deamon Shiina
Deamon Shiina
水 Rang C 水

水 Rang C 水


Messages : 33
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 29
Localisation IRP : Sur un toit en train de faire la sieste ~

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 645
Affaires obtenues:
Expérience:
[FB] confessions autour du feu de camp ~ [PV Hikaru Nanahara] Left_bar_bleue0/1900[FB] confessions autour du feu de camp ~ [PV Hikaru Nanahara] Empty_bar_bleue  (0/1900)

[FB] confessions autour du feu de camp ~ [PV Hikaru Nanahara] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FB] confessions autour du feu de camp ~ [PV Hikaru Nanahara] [FB] confessions autour du feu de camp ~ [PV Hikaru Nanahara] EmptyVen 18 Juil - 13:16






Contre-attaque




-Un lapin donc !


Eh oui. Mon attaque n'avais pas réussit à toucher Shiina. Remarque, j'aurais été déçue du contraire en fin de compte. Après tout, si elle ne pouvait éviter une attaque aussi basique, elle n'aurait pas fait long feu demain. J'étais plutôt contente. M'est avis avais utilisée son Raïton pour augmenter momentanément sa vitesse. C'était une tactique en somme toute basique et ça marchait pratiquement à tous les coups. L'autre utilité était de faire perdre de vue sa silhouette à son adversaire, dommage, ça ne prenait pas avec moi. Après tout, grâce à mes capacités, j'avais un champ de vision terrestre absolu dans les quinze mètres. Autrement dit, sur la terre ferme, ma "vision" était encore meilleure que le Byakugan. Toujours en posture de combat, je faisait bien attention à ne pas la perdre de vue, ou de pieds, plutôt. Soudain, la démone s'immobilisa, elle devait sans doute préparer une technique. Oh, bien sur, je pourrais l'en empêcher mais... ce ne serait pas amusant sinon !  

Encore du Raïton donc... hey, m'sieur l'arbitre, elle triche ! C'est pas du jeux d'utiliser du Raïton contre du Doton ! Quoi, ça marche pas ? Bon, ok... La source d'électricité, que j'entendais parfaitement les crépitements, si caractéristique de cet élément. En tout ça, ça fonçait sur moi, et pas question de me laisser toucher. Avec un rapide pas sur le côté, je réussit à esquiver sans grand mal sa technique. Elle n'avait fait qu'effleurée ma joue. Je ressentais bien sur des petits picotements, mais rien de bien grave.


- Pas comme ça ! Avec toute l'agressivité que tu dégage, je peux sentir tes coups au kilomètre. Il faut que ton attention soit créer en même temps que ton mouvement, sinon, un expert n'aura aucun mal à l'anticiper.  


Et voilà que je me mettais à lui faire la leçon. Remarque, ça pourrait lui être utile pour demain, ce petit conseil. Et puis, j'avais raison. Elle avait sans doute beaucoup moins d'expérience que moi en combat réel. Il fallait que j'en profite pour lui enseigner quelques tuyaux, rien que pour sa survie. Après tout, ça m’ennuierait pas mal qu'elle meure. Je m'attachais de plus en plus à elle. Mais bon, ce n'était pas pour autant que j'allais me laisser faire.

Prenant correctement appui sur mes jambes, je me tenais prête à contre-attaquer. Après une série de courts signes, je sentis mon bras s'alourdir un peu. J'avais utilisée une technique Doton me permettant de le recouvrir de pierre, me permettant ainsi d'augmenter ma puissance au corps à corps. Avec quelques enjambées rapides, je réussit à combler l'écart entre elle et moi. En effet, une grosse partie de mon entraînement avait été focalisée sur mes jambes, qui était mon principal atout. Il était donc normal qu'elles me permettent une charge rapide. Il ne me restait plus qu'à frapper. Mon bras droit, englobé de terre fonçait vers mon adversaire. Elle ne saurait ignorer le danger que cela représentait, et c'était là toute la subtilité de la chose. Un être humain se focalise toujours sur l'attaque frontale qu'il subit, autrement dit, il ne fait pas attention au reste.

C'est bien pour ça que j'avais fermée mon poing gauche, qui pendait à bras le corps pour la frapper violemment à l'estomac pendant que son attention serait dirigée vers mon bras droit. Il n'y avait plus qu'à espérer que cela marche.



Technique utilisée:

 

© Lilany

[/size][/i]


Invité
Invité




[FB] confessions autour du feu de camp ~ [PV Hikaru Nanahara] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FB] confessions autour du feu de camp ~ [PV Hikaru Nanahara] [FB] confessions autour du feu de camp ~ [PV Hikaru Nanahara] EmptyMer 30 Juil - 16:42






Ne rien voir n'est pas un handicap ~



La noiraude aux yeux rouges n'avait pas été dupe, si elle l'avait touchée avec la lance, elle aurait été surprise. Hikaru ne voyait peut être rien du tout, mais elle ne se faisait pas avoir pour autant, elle était un détecteur humain a chakra, et c'était un avantage qui comblait parfaitement son handicap. Elle aimerait bien apprendre a faire pareil un jour, mais elle est tellement maladroite que si elle fermait les yeux pour essayer, elle se mangerait les murs ou se casserait la figure.

En tout cas, elle était de plus en plus surprise avec ce combat improvisé, bordel comment pouvait elle être aussi rapide avec des bras en béton? Ca dépassait sa raison! Tellement qu'elle mit un moment avant de se rendre compte qu'elle allait voir quelques étoiles si elle ne se bougeait pas très rapidement!


Bordel!


Bon, elle avait bien entendu le conseil de la ninja des sables. Mais sur le coup elle allait être encore un peu agressive... Le courant coulait en elle comme un sang particulier, il crépitait, ne demandant qu'a être libérer... Et par défense elle n'allait pas se gêner! Elle s'avait parfaitement qu'elle ne s'en sortirait pas sans mal. Autant ne pas se voiler la face. Mais elle pouvait limiter les dégâts du mieux qu'elle pouvait. Réalisant ses mudras aussi rapidement que possible, la sphère de foudre se referma autour d'elle comme une bulle protectrice. Normalement elle aurait pas le temps d'enlever ses bras, restait a voir si la sphère allait bien la toucher avec la pierre. Peut être qu'elle ferrait prise de terre justement?

Shiina serrait les dents et ferma fortement les yeux, bien qu'elle allait avoir un peu mal, si tout se passait bien, Hikaru allait quand même sentir le coup de jus en retour... Et si ca marchait pas, elle agiterait le drapeau blanc, bien qu'elle était mauvaise perdante.


Technique:


© Lilany - Pour Deamon

Deamon Shiina
Deamon Shiina
水 Rang C 水

水 Rang C 水


Messages : 33
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 29
Localisation IRP : Sur un toit en train de faire la sieste ~

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 645
Affaires obtenues:
Expérience:
[FB] confessions autour du feu de camp ~ [PV Hikaru Nanahara] Left_bar_bleue0/1900[FB] confessions autour du feu de camp ~ [PV Hikaru Nanahara] Empty_bar_bleue  (0/1900)

[FB] confessions autour du feu de camp ~ [PV Hikaru Nanahara] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FB] confessions autour du feu de camp ~ [PV Hikaru Nanahara] [FB] confessions autour du feu de camp ~ [PV Hikaru Nanahara] Empty



Contenu sponsorisé




[FB] confessions autour du feu de camp ~ [PV Hikaru Nanahara] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[FB] confessions autour du feu de camp ~ [PV Hikaru Nanahara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Carnet de progression] Hikaru Nanahara
» Fiche technique d'Hikaru Nanahara [Terminée]
» La taupe et les fossiles. [ Feat. Hikaru ]
» When you confess your feelings, you should do a proper job. [PV Dunya & Hikaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Era :: Zone RP :: Autres Pays :: Tetsu no Kuni-