AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Kagawa Ryo [75%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Kagawa Ryo [75%] Kagawa Ryo [75%] EmptySam 19 Juil - 22:38



« Plutôt mourir que faillir. »



Carte d'identité


× Nom(s) : Kagawa
× Prénom(s) : Ryouta "Ryo"
× Surnom(s) : Minashigo

× Âge : 19 ans
× Sexe : Masculin

× Situation (marié/célibataire/etc): Célibataire

× Village d'origine : Kumo
× Grade : Chuunin
× Rang : C ou B

× Spécialité(s) : Ninjutsu & Kenjutsu
× Affinité(s) : Raiton
× Nom de l'avatar - manga de provenance : Hei - Darker Than Black


Description physique


Le physique fait partie des sources de rumeurs, critiques etc… Les gens jugent tellement par le physique. Le physique du jeune Ryo est tout de même assez spécial, avec sa taille au dessus de la moyenne, son drôle de regard ennuyeux, ainsi que des cheveux courts et hérissés bruns, virant au noir dans l'ombre. Apparemment, de petits sourcils à l’horizon, sinon rien de particulier sur son visage.

La tenue du chuunin a changé depuis quelques années, avant cela, quand il était plus jeune, il portait cette tenue noire à manches courtes ainsi qu’un haut col avec par-dessus le haut, un tissu blanc qui passait de ton épaule droite en se dirigeant vers sa hanche gauche, ceci étant légèrement similaire à un haut-ceinturon. Cette bande soutenait la fine lame que le garçon portais dans son dos, toujours prête à être dégainer.

Aujourd’hui tu as vraiment bien grandi et il porte se grand veston noir. Son épée est toujours à la même place et encore  soutenue par ce haut ceinturon ou drôle de sac quand il part en mission... Qu’importe, je ne saurais jamais définir ce que vous, autre Kumojins, portez sur vous. Aux pieds, l'orphelin n’oublie jamais les sandales noires et depuis la guerre, il est l’un des seuls à ne pas avoir décider de porter le veston de l’alliance. Et surtout ! N'oublions pas son masque qu'il met très souvent... Je vous invite à lire son histoire pour savoir le pourquoi du comment.

Son corps, comment est-il bien conservé de nos jours ? "Conservé" est le bon mot puisque Ryo n’a même pas encore atteint la vingtaine, ce serait bien illogique qu'il soit un vieux plein de rides à un tel âge, non ? En tout cas il est d’une grande taille, étant aussi du genre plutôt musclé, et aussi un garçon élégant et mignon dans son genre, ou littéralement charmant. Encore à voir d’ailleurs, chacun ses goûts. C’est vrai que ses yeux sont étranges, avec cette drôle de façon de dévisager les gens, on en oublierait presque se fin et petit nez. Disons que ce Kumojin a un regard lui donnant peu l’avantage sur le fait que qu'il soit sympathique. Alors, une corpulence moyenne, un jeune homme au physique fin mais plus ou moins bien fait. Certes, nombre de défauts qu'il a eu mais il n’empêche pas qu'il soit un homme d’une grande élégance tout comme sa démarche faites avec aisance.

Ryo est désormais présent pour convier le poste qui lui est dû. Son physique non trop impressionnant impose tout de même un respect à la plupart des personnes qui n’ont pas toujours la chance de le croiser. Pour en finir sur ce point avec le Sujet, il est aussi quelqu’un de gentil et avenant et le montre sur son faciès, aucune souffrance, rien. Maintenant il fera ce qu’il faut pour son village, et pour que tout le monde retrouve le sourire que lui, a perdu il y a des années…


Description psychologique


Pourquoi est-ce que l’être humain juge t-il aussi rapidement ? Les préjugés ne cesseront jamais de se répandre à travers le monde. Mais par chance, Ryo n’as jamais été délaissé. Depuis sa tendre enfance il s’entraine dur pour arriver au meilleur niveau qui soit. C’est vrai qu’il n’a pas eu l’air de vouloir tout abandonner, puisque le jeune garçon a toujours fais preuve d’une extraordinaire détermination. Le fait est, qu’il afficha cette détermination sur son visage, voulant à tout prix savoir qui il était, sans oublier sa façon d’exprimer ses ressentis et de se battre par sa volonté. Alors que qu’il écartait ses amis pour aller s’entraîner, il était normal que Ryo ressente ce manque après, durant ses temps de libre. Puis, le jeune homme a fini par rencontrer Deisuke, et par la suite, Eiji celui qui désormais deviendrait comme il l’appelle : Le Boss… Et ton mentor a accepté qu’il soit une partie du garçon et il n’en avait pas vraiment le choix. Le Kagawa a donc décidé aussi de les écoutés pour son entrainement et pour avoir de simple conseil. Ainsi, se rendre plus fort mentalement que jamais en faisant un travail psychologique sur lui-même qui aurait un impact sur sa façon de combattre.

En observant l’histoire du jeune Deisuke, leur enfance est bien similaire, dureté et isolement, tout le monde les voyaient comme des futures machines de guerre, capable de tuer et que si l’on s’approchait un peu trop près d’eux… On finirait au cimetière. Les mentalités naïves ne cesseront jamais et le peu d’esprits ouverts étaient influencés. Que ce qui risquait de le mettre en rogne, allaient finir découpés en morceaux et étendre la monstruosité et la faire augmenter jusqu’à ce qu’Eiji Mishima le prenne sous son aile. Ryo voulais plus que tout être reconnu comme un gardien de Kumo, semblable aux autres mais il fallait qu’il se fasse à l’idée, qu’aucune personne ne le considèrerait comme tel, en tout cas pas avant qu’il passe ses examens... Continuant de s’estimer par lui-même mais aussi grâce à son senseï, il pouvait compenser l’exclusion de certains et trouver un facile réconfort. Grâce à tout ce travail sur lui, Ryo découvert ta solution d’existentialisme ce qui serait la clé de sa personnalité.

C’est Eiji, mais surtout Deisuke qui pu le comprendre, qui eu les mots pour le convaincre et de lui redonner une fois en ce monde, ainsi pouvoir changer et montrer qui il était. Alors la chance que Deisuke lui offrit de tout cœur, Ryo la saisit et apprit que les gens ne peuvent pas savoir qui il est sans qu’il puisse extérioriser sa véritable personnalité. L’orphelin décida de prendre la même voie que son ami, jurant de devenir un shinobi d’exception et enfin représenter la force de son village, protéger les gens que qu’il aime même si cela ne lui semblait toujours pas réciproque. Alors pour changer radicalement, il fini par prouver sa motivation de par ses actions et ainsi, se faire respecter par ceux qui le haïssait autrefois et qu’il puisse donner maintenant un vrai sens a sa vie.

Depuis toutes ses années le jeune homme ne pouvait vivre que dans la difficulté et chercher la solution sur une vie qui ne pouvait que t’être meilleure. Il a enfin fini par changer en commençant par devenir un chûnin et aussi un ninja jurant fidélité au Raikage. Il a du faire partager aux autres shinobis sa nouvelle physionomie et celle de son compagnon, Deisuke. Qui plus est il n’oubliera jamais son mentor qui lui aura tout donné et tout apprit. Ryo ne pu arrêter de s’inquiéter pour son ami, celui qui lui a montré la volonté que chacun peut avoir en soit et changer pour ceux qu’on aime, ainsi, révéler qui Ryo était vraiment.  Le garçon restera impitoyable envers ses ennemis, ne cessant aucunement de protéger le Raikage, Gros-Bras comme il aime l’appeller, c’est bien son truc de donner des surnoms à tout le monde… Il protégera aussi le grand, haut et sublime village caché des nuages. Pourquoi ne pas essayer de faire évoluer le monde ? Montrant sa volonté de changer celui-ci en quelque chose de meilleur. Kumo sait et saura que Ryo sera un grand protecteur, les habitants ont toute confiance en lui maintenant et en son équipe.

Aujourd’hui l’orphelin des nuages, montrera que l’alliance entre tous les villages est plus qu’essentiel et qu’il lui faudra être convaincant pour protéger le monde de toutes ses menaces. Même après la 4eme Grande Guerre, qui restera à jamais gravé dans sa mémoire…


Histoire


Ecris ton texte ici




En Résumé


Votre personnage en dix lignes : vous devez synthétiser toute votre fiche, en y incluant les éléments les plus importants du background, et du comportement de votre personnage (le physique importe peu dans cette partie). Cette partie servira à renseigner vos partenaires RP sur la globalité de votre personnage, sans devoir lire l'intégralité de la fiche (donc en gagnant du temps). Pour les personnages inventés uniquement.



Vous ?


× Prénom : Olivier
× Pseudo: Oli'
x  Age: 19 ans
× Comment avez-vous connu le forum ?: Top-site
× Comment trouvez-vous le forum ?: Joli
× Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ?: Pour RP ._.
× Autres : /




Dernière édition par Kagawa Ryo le Ven 22 Aoû - 23:04, édité 13 fois

Kagawa Ryo
Kagawa Ryo



Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation IRP : Flâne sur les montagnes.
Présence /7 : 6/10
Nbre Rps acceptés : 10/10

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 100
Affaires obtenues:
Expérience:
Kagawa Ryo [75%] Left_bar_bleue1/1Kagawa Ryo [75%] Empty_bar_bleue  (1/1)

Kagawa Ryo [75%] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kagawa Ryo [75%] Kagawa Ryo [75%] EmptyJeu 24 Juil - 11:21

Plop.
Descriptions postées, en attente du test-rp...

Kagawa Ryo
Kagawa Ryo



Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation IRP : Flâne sur les montagnes.
Présence /7 : 6/10
Nbre Rps acceptés : 10/10

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 100
Affaires obtenues:
Expérience:
Kagawa Ryo [75%] Left_bar_bleue1/1Kagawa Ryo [75%] Empty_bar_bleue  (1/1)

Kagawa Ryo [75%] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kagawa Ryo [75%] Kagawa Ryo [75%] EmptyJeu 24 Juil - 21:40

Bonjour et Bienvenue ^^

Voici ton sujet de Test-RP :

Depuis ta participation à la dernière guerre, les kumojins rentrés chez eux parlent tous d'un  vaillant général blondinet qui leur sauva plusieurs fois la vie face aux différentes menaces notamment les deux Frères d'Or et d'Argent : Kinkaku et Ginkaku. Raconte le retour de Darui à Kumo et le prestige mondial qu'est le sien, maintenant qu'il est devenu le bras droit du Raikage et donc l'une des personnes les plus influentes du continent!

Hasegawa Toshimetsu
Hasegawa Toshimetsu
土 Administrateur 土

土 Administrateur 土


Messages : 179
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 109
Localisation IRP : Tsuchi no Kuni
Présence /7 : 5
Nbre Rps acceptés : 1

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 390
Affaires obtenues:
Expérience:
Kagawa Ryo [75%] Left_bar_bleue1/4000Kagawa Ryo [75%] Empty_bar_bleue  (1/4000)

Kagawa Ryo [75%] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kagawa Ryo [75%] Kagawa Ryo [75%] EmptySam 9 Aoû - 23:36

Bonsoir !

J'ai décidé de changer de personnage, pour un qui me motivait beaucoup plus du fait que je n'ai pas réussi à écrire quelque chose de potable pour le test-rp de Darui. J'ai posté les descriptions et l'histoire arrivera cette semaine si ma 3G n'est pas capricieuse (comme je n'ai pas internet, je fais avec ce que je peux). u_u

Pourriez-vous modifier mon nom pour : Kagawa Ryo

Merci. Je suis toujours absent jusqu'au 17 aout vu que je suis en vacances chez mes grands-parents et qu'il n'y a pas d'internet.

A bientôt.

Edit Natori : J'ai modifié ton nom ;D Au plaisir de te voir terminé avec un tel personnage ^___^

Kagawa Ryo
Kagawa Ryo



Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation IRP : Flâne sur les montagnes.
Présence /7 : 6/10
Nbre Rps acceptés : 10/10

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 100
Affaires obtenues:
Expérience:
Kagawa Ryo [75%] Left_bar_bleue1/1Kagawa Ryo [75%] Empty_bar_bleue  (1/1)

Kagawa Ryo [75%] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kagawa Ryo [75%] Kagawa Ryo [75%] EmptyJeu 11 Sep - 14:29

Bonjour

Des nouvelles concernant ta présentation ?

Hasegawa Toshimetsu
Hasegawa Toshimetsu
土 Administrateur 土

土 Administrateur 土


Messages : 179
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 109
Localisation IRP : Tsuchi no Kuni
Présence /7 : 5
Nbre Rps acceptés : 1

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 390
Affaires obtenues:
Expérience:
Kagawa Ryo [75%] Left_bar_bleue1/4000Kagawa Ryo [75%] Empty_bar_bleue  (1/4000)

Kagawa Ryo [75%] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kagawa Ryo [75%] Kagawa Ryo [75%] EmptyVen 12 Sep - 16:40

Mon histoire avance petit à petit, et je ne sais pas quand je l'aurait finalisée.


Dernière édition par Kagawa Ryo le Mer 15 Oct - 10:51, édité 1 fois

Kagawa Ryo
Kagawa Ryo



Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation IRP : Flâne sur les montagnes.
Présence /7 : 6/10
Nbre Rps acceptés : 10/10

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 100
Affaires obtenues:
Expérience:
Kagawa Ryo [75%] Left_bar_bleue1/1Kagawa Ryo [75%] Empty_bar_bleue  (1/1)

Kagawa Ryo [75%] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kagawa Ryo [75%] Kagawa Ryo [75%] EmptyDim 5 Oct - 20:15

De l'avancement dans ton histoire? :)

Orochimaru
Orochimaru
火 Sannin 火

火 Sannin 火


Messages : 132
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation IRP : Derrière toi
Présence /7 : Manger/Digérer/Dormir

Kagawa Ryo [75%] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kagawa Ryo [75%] Kagawa Ryo [75%] Empty



Contenu sponsorisé




Kagawa Ryo [75%] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Kagawa Ryo [75%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Era :: Règlement et Univers :: Présentations & Fiches techniques :: Présentations-