AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Une légende nous quitte, un membre prometteur nous rejoint.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Une légende nous quitte, un membre prometteur nous rejoint. Une légende nous quitte, un membre prometteur nous rejoint. EmptyVen 25 Juil - 20:08


Un départ, une arrivée


Bonsoir à tous, membres de Naruto New Era !

C'est avec grand regret que je vous annonce le départ de Shukan...du staff de Naruto New Era. Au terme d'une longue discussion, il a décidé de rendre son tablier pour des raisons qui lui sont propre, ne se sentant plus capable de jouer au mieux son rôle. Au nom du staff j'aimerais le remercier pour tout ce qu'il a pu faire pour le forum durant ces derniers mois (et dieu seul sait qu'il a eu du boulot) et pour la joie qu'il a apporté lors des nombreuses conversations sur Skype et la chatbox. C'est une grande perte pour le staff de Naruto New Era et nous respectons son choix. Attention, sa barbe ne quitte pas le forum ! Il pourra enfin avoir le temps d'écrire sa présentation et de vivre de folles aventures avec vous.

Qui dit, départ, dit forcément arrivée et c'est avec joie cette fois-ci que je vous annonce la promotion d'Uzumaki Natori au sein du staff. Je te souhaite la bienvenue parmi nous Natori et te souhaite de vivre une excellente expérience avec Mei, Itsuki et moi-même. Nous vous communiquerons les nouveaux rôles de chacun dans un topic qui est déjà en préparation ^^

Passez une bonne soirée

Hasegawa Toshimetsu
Hasegawa Toshimetsu
土 Administrateur 土

土 Administrateur 土


Messages : 179
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 109
Localisation IRP : Tsuchi no Kuni
Présence /7 : 5
Nbre Rps acceptés : 1

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 390
Affaires obtenues:
Expérience:
Une légende nous quitte, un membre prometteur nous rejoint. Left_bar_bleue1/4000Une légende nous quitte, un membre prometteur nous rejoint. Empty_bar_bleue  (1/4000)

Une légende nous quitte, un membre prometteur nous rejoint. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une légende nous quitte, un membre prometteur nous rejoint. Une légende nous quitte, un membre prometteur nous rejoint. EmptySam 26 Juil - 4:41

Félicitations à Natori \o/
Avec ton investissement inrp et le temps passé sur le forum, je crois bien que le staff a visé juste en te choisissant.

Bonne chance dans tes nouvelles fonctions =3

C'est toujours triste le départ d'un admin  :koby: mais c'est compréhensible, car c'est beaucoup de travail et d'investissement. Je te souhaite de t'amuser avec ton perso inrp  :coeur: 
PS. ta barbe arobasité va me manquer (merci natori mdr)
(ce commentaire viens vraiment du coeur même si tu vas en douter, shunkan  :hug:  Langue:p )


Dernière édition par Aoï Kuraiko le Dim 27 Juil - 1:53, édité 3 fois

Aoï Kuraiko
Aoï Kuraiko



Messages : 215
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 32

Une légende nous quitte, un membre prometteur nous rejoint. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une légende nous quitte, un membre prometteur nous rejoint. Une légende nous quitte, un membre prometteur nous rejoint. EmptySam 26 Juil - 14:34

Merci pour ton excellent travail Shunkan, je te souhaite de bien t'amuser avec ton personnage, au plaisir de rp avec toi un jour!

Natoriiiiiiiiii <3 Mes plus sincères félicitations mon ami, tu le mérites et je te souhaite le meilleur des succès dans tes nouvelles fonctions :)

Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke



Messages : 562
Date d'inscription : 28/02/2014

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 100
Affaires obtenues:
Expérience:
Une légende nous quitte, un membre prometteur nous rejoint. Left_bar_bleue0/0Une légende nous quitte, un membre prometteur nous rejoint. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une légende nous quitte, un membre prometteur nous rejoint. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une légende nous quitte, un membre prometteur nous rejoint. Une légende nous quitte, un membre prometteur nous rejoint. Empty



Contenu sponsorisé




Une légende nous quitte, un membre prometteur nous rejoint. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Une légende nous quitte, un membre prometteur nous rejoint.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je quitte le forum.
» Le capitaine quitte le navire...
» Une légende est née de l'ombre - Uchiha Obito
» Qui sommes nous vraiment ? [Ringshen Chao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Era :: Règlement et Univers :: Annonces & nouveautés-