AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Ma Relationship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Ma Relationship. Ma Relationship. EmptyDim 27 Juil - 19:48


« Je m'impose, j'ose, je vois la vie en rose! »


Nom/Prénom: Sadana Yukino
Surnoms: La Sorcière - Yuyu
Age: 18 ans
Grade/rang/village: Gennin de rang D, Kirikagure no Sato
Particularité(s): Je voudrais... Mon seul souhait... Est de retourner et vivre définitivement à Taki..
Personnage de l'avatar: Frea (Flare) Corona



Défauts

Parfois rancunière
Facilement irritable
Susceptible
Méfiante
Qualités

Intentionnée
Compréhensive
Prudente
Calme


Ce qu'il faut savoir sur moi


Ma mère est morte à ma naissance, et mon père est mort il y a quatre ans, lors d'une attaque des cobayes d'Orochimaru. Mon père était un grand vagabond, et il voyageait avec moi durant dix ans, tout en m'apprenant à me défendre et à me débrouiller pour aider. J'ai tout fais pour que mes parents soient enterrés l'un à coté de l'autre à Taki. J'errais à Mizu no Kuni jusqu'à ce que je me perde dans la forêt brumeuse. Les ANBU de Kiri m'ont capturés. Par prudence, on m'a emprisonné. Mais je n'ai pas pue voir mes parents pendant ce temps là. Un jour je fus libérée. Étrangement, on m'a fait devenir kunoichi de Kiri. Cela me rend heureuse, mais d'un autre coté, ça me rend triste. Tout ce que je voudrais, c'est de retourner et vivre à Taki, dans le village natal de mes parents. Je veux également éliminer Orochimaru.


© Lilany - Naruto New Era



Dernière édition par Sadana Yukino le Dim 17 Aoû - 15:25, édité 3 fois

Sadana Yukino
Sadana Yukino
水 Rang D 水

水 Rang D 水


Messages : 49
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 25
Localisation IRP : Mizu no Kuni
Présence /7 : /7 (Juste je suis en vacances)
Nbre Rps acceptés : 1 (+ 1HRP)

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 525
Affaires obtenues:
Expérience:
Ma Relationship. Left_bar_bleue110/1000Ma Relationship. Empty_bar_bleue  (110/1000)

Ma Relationship. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ma Relationship. Ma Relationship. EmptyJeu 14 Aoû - 20:22


Nom/Prénom de la personne

titre du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque scelerisque, erat ut aliquam varius, est nisi sodales nunc, nec sodales nisl mi ac erat. Suspendisse fermentum, risus rhoncus semper porta, justo sapien rhoncus ligula, id lacinia enim nunc ut ligula. In sit amet pharetra ipsum. Maecenas est ante, ultricies quis.


Nom/Prénom de la personne

titre du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque scelerisque, erat ut aliquam varius, est nisi sodales nunc, nec sodales nisl mi ac erat. Suspendisse fermentum, risus rhoncus semper porta, justo sapien rhoncus ligula, id lacinia enim nunc ut ligula. In sit amet pharetra ipsum. Maecenas est ante, ultricies quis.


Sadana Yukino
Sadana Yukino
水 Rang D 水

水 Rang D 水


Messages : 49
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 25
Localisation IRP : Mizu no Kuni
Présence /7 : /7 (Juste je suis en vacances)
Nbre Rps acceptés : 1 (+ 1HRP)

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 525
Affaires obtenues:
Expérience:
Ma Relationship. Left_bar_bleue110/1000Ma Relationship. Empty_bar_bleue  (110/1000)

Ma Relationship. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ma Relationship. Ma Relationship. EmptyJeu 14 Aoû - 20:23


Nom/Prénom de la personne

titre du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque scelerisque, erat ut aliquam varius, est nisi sodales nunc, nec sodales nisl mi ac erat. Suspendisse fermentum, risus rhoncus semper porta, justo sapien rhoncus ligula, id lacinia enim nunc ut ligula. In sit amet pharetra ipsum. Maecenas est ante, ultricies quis.


Nom/Prénom de la personne

titre du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque scelerisque, erat ut aliquam varius, est nisi sodales nunc, nec sodales nisl mi ac erat. Suspendisse fermentum, risus rhoncus semper porta, justo sapien rhoncus ligula, id lacinia enim nunc ut ligula. In sit amet pharetra ipsum. Maecenas est ante, ultricies quis.


Sadana Yukino
Sadana Yukino
水 Rang D 水

水 Rang D 水


Messages : 49
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 25
Localisation IRP : Mizu no Kuni
Présence /7 : /7 (Juste je suis en vacances)
Nbre Rps acceptés : 1 (+ 1HRP)

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 525
Affaires obtenues:
Expérience:
Ma Relationship. Left_bar_bleue110/1000Ma Relationship. Empty_bar_bleue  (110/1000)

Ma Relationship. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ma Relationship. Ma Relationship. Empty



Contenu sponsorisé




Ma Relationship. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Ma Relationship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Era :: Zone personnelle :: Carnets de Shinobis :: Relationships-