AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

L'incarnation du mal se présente à vous [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: L'incarnation du mal se présente à vous [Terminé] L'incarnation du mal se présente à vous [Terminé] EmptyJeu 31 Juil - 16:04



«Orochimaru is coming BITCHES!»



Carte d'identité


× Nom(s) :
× Prénom(s) : Orochimaru
× Surnom(s) : Le Grand Serpent

× Âge : 54 ans
× Sexe : Masculin

× Situation (marié/célibataire/etc): Célibataire (Marqué en relation libre avec les jeunes garçons sur Facebook)

× Village d'origine : Konoha
× Grade : Nukenin
× Rang : S

× Spécialité(s) : Ninjutsu, Kuchiyose, Fuuinjutsu, Genjutsu (débrouillard au Taijutsu et possède quelques notions d'Iroujutsu mais, rien de concret^^)
× Affinité(s) : Doton, Katon, Fuuton
× Nom de l'avatar - manga de provenance : Popeye - Les Aventures de Boromir


Description physique



Orochimaru est un homme âgé de 54 ans. C'est un ninja élancé mesurant environ 172cm pour un poids approximatif de 57kg ce qui ne fait pas beaucoup pour un Shinobi. Son poids désavantageux et sa carrure de faible envergure ne lui donne pas un aspect physique très imposant mais lui permet de gagner facilement en vitesse et de profiter pleinement d'une grande souplesse et d'une grande habileté. Cependant, le poids et la taille ne sont pas des valeurs fixes pour Orochimaru qui a le don et le devoir de changer de corps au moins une fois tout les 3 ans.
Le visage d'Orochimaru l'apparente à un reptile. En effet, sur son visage ne ressemblant à aucune forme géométrique connue, ses joues sont creuses, son visages est maigre, presque osseux. Pour son âge avancé, sa peau n'a pas une ride et nous pourrions même dire qu'elle semble très lisse...bien que seul lui a le courage de la toucher du fait de sa couleur blanche albinos répugnante.
Coté physionomie, on ne peut pas dire que le visage d'Orochimaru soit inexpressif comme la plupart des criminels, non, bien au contraire. Dès que l'on plonge son regard dans celui d'Orochimaru, il est très facile de lire l'ambition et la volonté de vivre qu'il possède à travers ses yeux aux propriétés reptiliennes. Bien sur, lors d'un bref échange de regard, mieux vaut ne pas s’arrêter sur des deux seules uniques qualités notable et continuer de regarder pour voir enfin quel personnage sombre, froid et diabolique sommeille en lui.
Ses longs cheveux noirs, raides, voir même très lisses, coiffés avec la raie sur la gauche, lui tombent en masse sur les épaules avant de lui finir un peu avant le milieu du dos. Du coté de son visage, ses cheveux le lui couvre légèrement depuis qu'il ne porte plus son bandeau frontal du Village Caché d'Oto dont il était le chef. Désormais, avec sa raie sur la gauche, une grande partie du coté droit de son visage est caché derrière sa longue chevelure et deux ou trois longues mèches tombent en plein milieu de celui ci ce qui ne fait que rendre l'aspect du personnage encore plus sombre et hostile. Malgré le fait que ses longs cheveux cachent une partie de son visage, il n'en reste pas moins visible et bien existant. Son large front aplati mesure presque la moitié de la taille de son visage complet mais ce n'est pas un trait physique auquel on fait attention lorsqu'on rencontre Orochimaru. En effet, personne ne peut faire attention à son large front à cause de ses traits reptiliens plus que visibles, presque choquants. Entre ses yeux et son front se trouvent bien évidemment ses sourcils, très fins et très noirs, mais eux ne font pas parti des traits reptiliens de son visage. Son aspect reptilien se retrouve très facilement dans ses yeux. Des yeux à l'iris jaune et aux pupilles possédant les propriétés reptiliennes et félines, elles se rétractent ou se contractent en fonction de la luminosité. Plus la lumière sera intense pour l’œil, plus la pupille sera fine et verticale. Et plus l'obscurité sera dominante pour l’œil, plus la pupille sera grosse et ronde. De plus, les yeux du ninja sont maquillés, une sorte de peinture significative pour lui même rendant son regard plus inquiétant et terrifiant pour la proie qu'il s'apprête à prendre en chasse. Ce maquillage d'une couleur violette très claire débute en haut sur les cotés de son visage à l'oblique pour atterrir à l'angle de ses yeux. Cette partie du maquillage est la grande majorité du temps cachée par ses cheveux. Ensuite, le maquillage vient frotter toute la paupière supérieure pour ensuite se terminer à l'oblique jusqu'au dessus de ses narines, la largeur du maquillage allant en decrescendo. Le nez de ce reptile semble être tout plat de face à cause de son teint pâle, de sa peau blanche comme du lait. Mais en réalité, le nez d'Orochimaru est ni long, ni court et il est très fin, même légèrement retroussé. En ce qui concerne une partie qui ne se voit absolument jamais pour Orochimaru, ses oreilles sont parfaitement bien dessinées et leur lobe est percé pour laisser place à ses boucles d'oreilles auquel il tient énormément. Ces boucles d'oreilles sont argentés, brillantes, en forme de fines lames en croissant de lune reliés à des cercles eux même troués pour y accrocher les crochets se plantant dans les oreilles.
Pour en revenir au bas du centre de son visage, la bouche d'Orochimaru est très spéciale, elle est large et très fine, toujours souriante, laissant apparaître ses longues canines vampiriques et sa longue langue de serpent se lichant sans arrêt les babines à la vue ou à la pensée d'une proie de grande qualité. Et pour en finir avec la description de son visage, nous pourrions dire que ses joues, constituant la majeure partie de son visage, sont très creuses, presque cadavériques et que son menton très carré est la seule partie de son visage qui enlève toute la finesse de ses traits généraux.
Orochimaru n'est pas une personne physiquement très forte, ses capacités physiques jouent plus plus sur l'agilité et la souplesse. Orochimaru n'est donc pas très imposant de par sa musculature et sa carrure. En effet, le serpent n'est pas très large d'épaules et ses bras non plus ne sont pas très épais. Ces quelques caractéristiques physiques font de lui le ninja le moins robuste du Célèbre Trio Légendaire. Les jambes du monstre reptilien sont, quant à elles, simplement les jambes d'un Shinobi mince et élancé d'une grande souplesse et d'une vitesse impressionnante. De plus, sa démarche générale et sa tenue sont gracieuses, fière et majestueuses tel le grand serpent s'enroulant sur lui même et se dressant fièrement pour charger sa proie avant de lui porter le coup fatal.
Coté vestimentaire, Orochimaru porte généralement la même tenue lorsque il quitte sa demeure, une tenue de combat terrifiante s'accordant très bien avec sa personnalité. Il porte un pull noir à col roulé aux manches longues lui collant à la peau, cachant son tatouage de serpent s'enroulant autour de son bras étant en réalité un sceau d'invocations de serpents. Par dessus, il porte une longue et fine tunique beige décolletée à manche courte. Cette tunique lui tombe jusqu'au genoux et est fendue sur les cotés à partir du niveau de la taille ce qui lui permet de laisser son jeu de jambes parfaitement libre. En guise de ceinture, il porte un shimenawa épais de couleur violette et tressé de manière hélicoïdale. Cette objet symbolique est noué dans son dos de manière à formé le signe "infini" et faisant dépasser les extrémités des cordes de ses épaules. Ci cet objet est symbolique, c'est simplement parce qu'il à la même signification que le bandeau frontal du ninja appartenant et se mettant au service de son village ou encore que la panoplie du Membre d'Akatsuki signifiant qu'il fait partie intégrante de l'organisation. Ce shimenawa est donc porté par la plupart des serviteurs dévoués d'Orochimaru ce qui signifie qu'ils lui appartiennent et qu'ils lui sont entièrement dévoués, prêts à donner leur vie pour qu'il atteigne sont but ultime. Dissimulés derrière sa tunique, sous son grand nœud de corde, se trouve deux sacoches utilitaires ninjas remplit d'armes et objets en tout genre pouvant s'avérer très utiles en combat.  
Pour ses vêtements habillant ses membres inférieures, ils ne sont pas bien différents de ceux d'un autre ninja. Son pantalon ample d'une couleur grise sombre virant presque au noir fait de fibres de coton et de caoutchouc lui confèrent une totale liberté de mouvement ce qui lui permet de profiter à 100% de ses capacités d'esquives et d'attaque. Au niveau des mollets, ce pantalon est couvert de protège-tibia en tissus ne permettant pas de mieux encaisser les coups mais plutôt d'éviter les accidents stupides comme les pertes d'équilibre ou prises faciles de l'adversaire. Pour se chausser, Orochimaru utilise des sandales noires communes à tout les ninjas. Ces sandales lui emballent et lui bloquent parfaitement bien la cheville ce qui évite aussi le bel accident inutile qu'est le foulement de cheville très désavantageux pour le ninja en combat.



Description psychologique



Orochimaru est un être abjecte, infâme, égoïste, individualiste, manipulateur, sans scrupule, orgueilleux et ayant bien d'autres défauts encore. Mais cependant, malgré ses nombreux défauts qui font de lui une personne détestable, c'est un puissant shinobi, très ambitieux, génie depuis sa plus tendre enfance, toujours en quête de connaissance. Avec ses traits moraux, il serait d'usage de dire qu'Orochimaru est un génie du mal. Et en effet, Orochimaru est doué pour tromper les gens, les manipuler et leur faire croire d’innombrables choses en leur promettant la lune. De plus, il est aussi doué pour semer la terreur et le chaos grâce à son intelligence couplé à sa puissance sans limite.
Grâce à ses promesses, à son talent d'orateur et à sa puissance, Orochimaru a réussi à se faire beaucoup de fidèles l’idolâtrant et le considérant presque comme un Dieu ou un être suprême vivant sur Terre. Cependant, ces personnes naïves ne sont que de vulgaires pions pour Orochimaru qui ne les considères pas mieux que des rats de laboratoire utiles à ses expériences diaboliques. Car en effet, en plus d'être un génie pour ce qui est des arts Ninja, il est un véritable génie de la génétique et de la science en général. Orochimaru est un Shinobi vivant pour ses expériences scientifiques étant censées le mener à l'aboutissant de sa quête ultime et utopique de l'immortalité. Une immortalité collant bien avec ses caractéristiques morales que son l'individualisme, le manque de scrupules, l'ambition, le génie et le besoin d'assimilation de connaissances. En effet, Orochimaru s'écarte du cercle de vie du Shinobi, apprendre des Jutsus pour ensuite les transmettre à la génération suivante qui les transmettra elle même à la génération suivante et ainsi de suite...Non! Orochimaru ne voit ça du même œil, pour lui, la seule solution est de devenir immortel pour apprendre tout les Jutsus existants dans le monde...Et pour ce faire, il doit devenir immortel, sacrifier des vies pour faire avancer ses recherches et se rapprocher chaque jour de son but. En plus de sa soif de connaissances, il aspire à devenir le ninja le plus puissant de la planète. Et pour atteindre cet objectif, il s'est mis en tête qu'il devait posséder le corps d'un Uchiha pour acquérir le puissant Sharingan. Malheureusement pour lui, sur les deux Uchiha restant, l'un d'eux est plus puissant que lui ce qui l'oblige à se retrancher vers le seul Uchiha restant: Uchiha Sasuke. Ninja qu'il a, comme tout les autres, berné avec ses belles paroles et ses promesses surnaturelles pour le mettre dans sa poche et ainsi se reprocher plus facilement de son pouvoir.
Cependant, l'impossible se produisit lorsqu'Uchiha Itachi, le grand frère de Sasuke, tua le Serpent et scella son âme dans l'épée légendaire de Totsuka. Tuer est bien sur un bien grand mot, le jeune Uchiha ayant libéré son dernier fragment d'âme encore intact sur cette terre, Orochimaru décida officiellement de faire de sa dernière vie une vie de rédemption. Maintenant "pardonné" par le monde pour ses crimes suite à son aide apportée sur le champ de bataille, le ninja de légende finira peut être sa vie en portant fièrement un symbole d'espoir entre les mains, ou bien laissera se consumer l'once de bonté qui l'habite afin de faire renaître l'entité démoniaque qui sommeille en lui.  



Test RP



Une cellule sombre et insalubre, telle était la récompense d'Orochimaru pour avoir offert son poids aux forces alliés Shinobi et participer à leur victoire. Le criminel de réputation mondiale s'était en effet laissé arrêter par Tsunade et ses gardes sur le champs de bataille, une liste d'accusations lui ayant été dictée suite aux sincères remerciements de la princesse. Ainsi il attendait patiemment. Attendait qu'une escouade de l'ANBU ne le sorte pour le conduire aux portes du village...ou bien à l'échafaud. Tournant en rond dans sa cellule, l'ex-ennemi public numéro un était sur d'une chose, la mort ne l'attendait pas dans ce village. Il ne la ressentait pas, il ne la désirait pas.
"Tic, tac, tic, tac" Non ce n'était pas le bruit du temps qui s'écoulait au rythme d'une aiguille d'horloge, mais le claquement de talon régulier et affirmé d'une femme qu'Orochimaru connaissait bien. Il sentit le doux mais traître parfum de son ancienne camarade se renforcer au creux de ses narines avant même que ses tympans ne le prévienne de son approche. Elle arriva finalement, s'arrêtant fermement à environ 1.5m des barreaux de la cellule de son futur interlocuteur. Contrairement à ce qu'il l'aurait imaginé, son air n'était pas plus colérique qu'il n'était vindicatif comme d'habitude. Plutôt indécis, comme si elle ne savait pas quoi penser de l'homme se trouvant en face d'elle. Constatant cela, Orochimaru vit là une opportunité de sortir de cette fosse puante le plus rapidement possible. Dans une situation normale, Orochimaru aurait ouvert les hostilités en engageant la conversation, sans crainte ni gêne possible, mais là, il décida de laisser Tsunade lui annoncer ce qu'elle avait à lui annoncer avant de prononcer le moindre mot.

Orochimaru...

Silence totale, ses prévisions étaient un tantinet chamboulées, par chance, seulement par de brèves salutations. Le Serpent s'approcha lentement des barreaux qui le séparait de la liberté, qui le séparait de Tsunade.

Hokage-Sama, que me vaut le plaisir de votre visite?

Bras croisés, posture fixe et déterminée comme à son habitude, la Kunoichi du Trio Légendaire plongeait son regard profondément dans l'oeil réptilien de son interlocuteur. Aucun signe d'intimidation, l'apparence naturelle terrifiante et déstabilisante du Serpent ne pouvait faire frétiller une femme de son calibre. Ainsi, elle dit honnêtement ce qu'elle eut à dire au criminel soit disant repenti. Et si elle n'avait pas peur d'Orochimaru, il se pourrait que son fort timbre de voix fasse frétiller ce dernier.

Orochimaru...Au nom du village, je tiens à te remercier d'avoir fait pencher la balance en notre faveur lors de l'approche du dénouement de cette guerre. Je profite de notre seule présence ici pour t'avouer que sans toi, je ne serais pas là aujourd'hui, et je t'en remercie personnellement. Mais je te connais Orochimaru, tu es quelqu'un d'égoïste et je doute encore que toutes ces bonnes actions aient été réalisé par pure gaitée de coeur. Dis moi maintenant ce que tu avais derrière la tête en me sauvant la vie et en secondant l'Alliance Shinobi dans cet affrontement, peut être alors que j'userai de mon pouvoir pour t'éviter le même sort que ton petit salopard de protégé.

Les regards croisés n'avaient pas flanchi. Orochimaru avait face à lui une personne intelligente et responsable qui connaissait mieux que personne le Nukenin. Une chose était sure, sa survie allait dépendre de la qualité de son discours et de son honnêteté. Bien que ce dernier critère ne soit surement pas totalement envisageable, à moins que mourir en héros soit désormais dans les prévisions du Serpent...bien sur que non. Le Champion des Sannins Légendaire avait son plédoyé tout chaud en tête, il n'avait désormais plus qu'à le servir à sa seule amie lui restant en ce monde. La perdre à cet instant serait fatal, mais Orochimaru n'était il pas l'un des meilleurs orateurs de ce monde?

Tsunade, tu dis me connaitre. Tu devrais donc savoir que lorsque j'ai été mis au courant de cette guerre, je m'en fichais royalement. C'est Sasuke qu'il faut remercier pour m'avoir convaincu de vous aider. Le petit est lié à la même promesse que moi, il ne s'en prendra jamais plus au Village Caché de le Feuille. Bien sur, il est ambitieux est zélé, il a rejoint vos rangs si je ne me trompe pas. Mais tu n'es pas là pour m'entendre parler du jeune Uchiha je me trompe? Je te le laisse, mon ambition de posséder un jour le sharingan était démesurée, il m'a fallu perdre la vie à plusieurs reprises pour l'admettre. Et quant à mes actuelles ambitions, je t'avouerai que je me pose autant de questions que toi à ce sujet. Si je devais sortir de là un jour, en vie, je vendrai probablement mes services un temps pour prendre un nouveau départ. Rebatir un repère, poursuivre mes recherches laissées à l'abandon après ma défaite contre Itachi. M'inspirer de la sagesse de Jiraya, bien que je ne sois pas comme lui. Enseigner mon savoir aux générations futures et rejoindre ce vieux fou dans son nouveau monde de paix, dans le monde pur.

A la réécoute du nom du Sage des Grenouilles, Tsunade relacha son vigoureux regard pour clore avec douceur ses paupières, de fins liserais d'eau les bordants. Jiraya lui manquait, comme il manquait à beaucoup. Un valeureux ninja qui n'aura malheureusement pas réussi raisonner son vil camarade son vivant. Un porteur d'espoir, un humaniste, Jiraya habitait désormais l'esprit de l'Hokage, lui conférant ainsi ses qualités humaines inébranlables. L'espoir de voir Orochimaru s'assagir combiné à aux promesses rédemptrices de ce dernier pouvaient être la clé de sa liberté. Cependant, Tsunade devait penser aux détails et aux faits avant de se laisser emporter par les sentiments. Elle cacha ainsi sa fragilité et sa tristesse en serrant les poings d'une ardeur terrifiante. Cette rage interieure inquiétait Orochimaru, perdant peu à peu confiance en son plan de libération.

Tsu..Tsunade...?

C'est alors que sans prévenir, la Kunoichi à la force surhumaine frappa son ancien camarade en plein torse. La fraction de seconde précédent le coup, le Serpent eut simplement de ce dire que ses plans étaient tombés à l'eau, que la fin était proche. Heureusement, il n'en était rien. Ce coup, propulsant le prisonnier jusque dans le fond de sa cellule, son thorax aussi émietté que le mur ayant stoppé net sa course, ne servit qu'à défouler l'Hokage surchargée d'émotions. Orochimaru crachait ses poumons à quatre pattes sur le sol, pendant que Tsunade, elle, essayait de retrouver une respiration stable, étant actuellement proche de l'hyperventilation.

Ce *tousse* ce bruit...j'ai cru un instant que mon squelette s'était broyé contre le mur. Tu veux me tuer avant qu'une sentence ne soit prononcée c'est ça?

Usant du peu de souffle qui sortait encore de sa bouche pour ironiser la situation, Orochimaru ne tint plus sur ses bras et se laissa tomber au sol. Cependant, la Princesse avait encore une dernière question à lui poser avant de pouvoir quitter la vue de cet être visuellement dégoutant. Pronconcé avec beaucoup plus de faiblesse, beaucoup moins de force de caractère, elle s'exprima humblement, posant sa question en tant qu'humain à un humain.

Orochimaru, réponds moi honnêtement...qu'as tu ressentis en apprenant que le monde, perdu dans la terreur et le chaos, avait réussi à se relever? Qu'as tu ressentis en apprenant que nous avions gagné?

Le Serpent releva alors sa tête, prit appui sur ses mains et se releva lentement. Cette fois, il resta à sa place, éloigné des barreaux de sa cellule. Tsunade lui demandait de l'honnêteté et étant son seul espoir de libération, plus d'arrières pensées, plus de prévisions, plus de manipulation, il allait pour une fois parler en toute franchise.

Tsunade...je pensais que tu me connaissais après toutes ces années à combattre ensemble. Et voilà que maintenant tu veux savoir quelles conséquences cette soit disant paix mondiale a apporté à mon coeur. Laisse moi rire. J'ai peut être participé mais cette victoire est la votre, pas la mienne. Ma vie n'a pas changé après la mort de Kabuto, elle ne changera pas lorsque tu donneras ta vie pour sauver ce village. A dire vrai, tout ce que cette victoire m'a apporté, c'est la satisfaction de ne pas me retrouver envouter par une saleté de Genjutsu éternel. Si tu veux que nous parlions de sentiments positifs, je suis heureux de ne pas être à nouveau victime de le technique d'un Uchiha. Voilà ce que votre victoire a apporté à mon coeur. Il va falloir te satisfaire de ça.

L'expression faciale de la princesse ne semblait pas lui laisser de traces de satisfaction, mais ne semblait pas pour autant exprimer l'inverse. C'était apparemment une bonne chose. Tournant alors les talons, l'Hokage prit le chemin par lequel elle était arrivée, ne laissant à son vieux camarade qu'un "adieu" discret sur la route.

Alors c'est la fin. Elle va soutenir ces autres rats de Kage et me réserver le même sort qu'a ce traitre de Kabuto. Je pourrais tout aussi bien me tirer maintenant de cette cage répugnante, mais tout redeviendra comme avant, et ils ne me ficheront jamais la paix. Autant qu'ils mettent fin à la vie de ce corps. Grand bien leur fasse. J'attendrai...et ferai payer le prix fort à cette garce!

Orochimaru s'allongea alors sur son lit, sale et inconfortable, essayant de trouver le sommeil avant de pouvoir tourner en rond comme le jour précédent. Il ne craignait plus la mort depuis longtemps, mais l'attente et l'enfermement, c'était plus qu'il ne pouvait supporter. Un suplice qu'il dut encore endurer trois longs jours. Ce n'est qu'en fin d'après-midi, lors du troisième jour suivant sa conversation avec Tsunade que deux paires de ninjas masqués et cagoulés arrivèrent devant sa cellule.

Orochimaru-Sama, suivez nous s'il vous plait.

La personne concernée se leva alors, et suivit les quatre hommes sans dire un mot. Bien que cachés derrière leur masque, il pouvait ressentir leur inquiétude. Ainsi, ne cherchant pas à les paniquer et à leur faire réagir brusquement sans raison, il décida d'agir sans dire un mot, les laissant simplement dans la peur de devoir éventuellement agir face à une tentative d'évashion ou autre.

Quatre ANBU pour me conduire à la mort...Tsunade, je te pensais plus prudente que ça.

Cependant, malgré les pensées morbides du Serpent, les membres de l'ANBU ne le conduisait pas à l'échafaud mais aux portes du village. Orochimaru fut surpris mais n'y laissa rien paraitre, son visage gardant cet éternel air agressif de prédateur reptilien. Il marqua néanmoins sa surprise lorsqu'il constata que la responsable de sa libération n'était pas présente en ce jour radieux. Peut être était ce pour ça le "Adieu" de leur dernière conversation. La survivante du Trio Légendaire espérait ne plus jamais revoir son ancien compagnon d'armes. Orochimaru ne pouvait pas le promettre, mais il pourrait essayer de faire en sorte que leur regards ne se croisent plus. De là à promettre qu'il ne gardera pas un oeil sur Konoha et son ancien petit protégé à la précieuse pupille...ce n'était pas gagné d'avance.






Vous ?


× Prénom : Jérôme
× Pseudo: C'est mon identité secrète, nul ne doit jamais la découvrir pour que mes proches restent en sécurité.
x  Age: 19°C
× Comment avez-vous connu le forum ?: Naruto VS Sasuke Top 100
× Comment trouvez-vous le forum ?: Les RPeurs ont l'air sympa, les règles sont majoritairement correctes, les couleurs dominantes sont géniales et les graph sont cools^^
× Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ?: Pour retomber dans l'addiction du RP, à cause d'un Aburame et d'un Senseur d'Iwa.
× Autres : Je suis en manque de nicotine actuellement alors la fin de cette présentation tombe à pique^^




Dernière édition par Orochi-maru le Sam 2 Aoû - 23:31, édité 2 fois

Orochimaru
Orochimaru
火 Sannin 火

火 Sannin 火


Messages : 132
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation IRP : Derrière toi
Présence /7 : Manger/Digérer/Dormir

L'incarnation du mal se présente à vous [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'incarnation du mal se présente à vous [Terminé] L'incarnation du mal se présente à vous [Terminé] EmptyJeu 31 Juil - 18:34

Bienvenew à toi matelot ! Je suis ravie que tu is embarqué sur Naruto New Era avec un tel personnage ! Voici donc ton test RP.

Sujet : Le verdict est tombé. Le conseil du pays du du Feu sur le cas de l'un des plus célèbres Nukenin du monde vient d'avoir lieu. Malgré les meurtres, les trahisons, les expériences cruelles au yeux du monde, Orochimaru est inculpé à son exil d'origine pour avoir apporté son savoir inégalable et précieux à l'Alliance.Shinobi. Cependant il faut savoir que sa liberté est le prix de la clémence de son ancienne camarade Tsunade, l'Hokage de Konoha.

Dans ce test RP tu devras mettre en scène la dernière discussion que Orochimaru aura eu en tête-à-tête avec Tsunade. Tu devrais nous faire par de ses ressentis à propos de l'issue de la guerre ainsi que du point de vue d'Oro sur la suite des événements.


Invité
Invité




L'incarnation du mal se présente à vous [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'incarnation du mal se présente à vous [Terminé] L'incarnation du mal se présente à vous [Terminé] EmptySam 2 Aoû - 23:33

Et voilà, petit message pour prévenir que ma prez est enfin complète^^

Pour un Test, j'avoue que je suis pas extrêmement fier de ce RP, mais j'espère qui sera satisfaisant :)

Orochimaru
Orochimaru
火 Sannin 火

火 Sannin 火


Messages : 132
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation IRP : Derrière toi
Présence /7 : Manger/Digérer/Dormir

L'incarnation du mal se présente à vous [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'incarnation du mal se présente à vous [Terminé] L'incarnation du mal se présente à vous [Terminé] EmptyDim 3 Aoû - 19:37

Re-bienvenue à toi, je suis ravie de voir qu'un tel personnage soit voulu car il est, pour moi, le méchant le plus charismatique. Enfin bref, quoiqu'il en soit avant ça je dois te faire part de ma correction. Pour toi, voulant interpréter un personnage du manga, il y aura trois issues possibles à cette correction : dans le meilleur des cas tu obtiendras le personnage avec son rang d'origine. Si je ne suis pas entièrement convaincue par ta prestation, je t'accorderai un essai de trois semaines avec le personnage, ce qui veut dire que le staff gardera le droit de te le retirer avec pour critère les rps que tu auras fait durant ce lapse de temps. Et enfin, dans le pire des jugements, si je ne suis absolument pas satisfaite, tu n'obtiendras pas le personnage et devras te diriger vers un autre scénario ou un inventé. Enfin bref, nous n'y sommes pas encore, voici mon avis.

Commençons par les descriptions et en l'occurrence le physique. Alors dans l'ensemble ton écrit est bon, complet, bien que j'y ai retrouvé un peu trop de répétitions comme "ses yeux" que tu aurais pu remplacer par "son regard", notamment lorsque tu décris les traits de maquillage qui l'entourent. D'ailleurs parlons-en du regard car outre l'apparence pour lequel tu nous donnes pas mal de détails sur la couleur et la forme accentuée par le make-up d'Orochimaru, tu ne nous décris pas ce que l'on peut ressentir en le croisant, et pourtant c'est quelque chose d'assez important, surtout pour ce personnage. On dit que les yeux sont les miroirs de l'âme et je trouve que ce dicton va parfaitement à ce protagoniste. Un regard que tu peux qualifier de pervers, sournois et cruel. Et je pense même que tu aurais pu tenir tout un paragraphe uniquement en nous parlant de ça car il y en a des choses à dire.

Je poursuis dans ce que tu as pu oublier ou que tu n'as pas jugé utile de placer dans ta description physique : la voix. Pour certains personnages comme Sakura (et encore) qui ne présentent pas de voix pouvant faire ressentir tel ou tel sentiment, je ne trouve pas non plus nécessaire de la d'écrire, mais pour Orochimaru.. Peut-être suis-je influencée par mon ressenti personnel mais sa voix (cf. VO de l'anime) me flanque la chaire de poule ! Donc je pense que là encore tu es passé à côté d'un paragraphe que tu aurais même pu faire rejoindre avec la description de sa langue, comme tu dis, reptilienne. Autrement je pense que tu n'as pas oublié d'autre éléments caractéristiques de ton personnage.

J'en viens donc à la description psychologique. Étrangement -ou non- je vais commencer par te dire que c'est la seconde fiche prétendant au rôle de Orochimaru que j'ai pu lire. Toutes deux m'ont proposées une vision plus relative, moins glauque du personnage que j'estime de nature maléfique. Bien, j'accepte ce choix et le trouve même intéressant, mais par ce procédé j'ai l'impression que vous en oublies de nous donner l'extrême cruauté de Orochimaru, certes pour ses expériences mais il n'en reste pas moins un meurtrier qui a tout à fait conscience qu'il a tué bon nombre d'individus au nom de sa sciences. Je pense donc sue la première énumération dont tu nous fais part ne suffit pas, il ne s'agit pas là de signaler, comme on pourrait le faire pour quelqu'un risquant de devenir méchant si on lui vole un bonbon, non, c'est ici la description d'un déserteur reconnu mondialement doublé d'un criminel (il a quand même attaqué Konoha et assassiné le Sandaime Hokage). Donc je pense que c'est la seule chose manquant à l'appel dans ton récit, mais d'une importance un peu trop flagrante pour ne pas en parler et passer au travers par une figure de style comme l'énumération.

Également, mais ce n'est pas forcément un reproche, j'en parlerais plutôt comme d'un conseil : le rapport avec Itachi. Je suis ravie que tu en ais un minimum parlé puisqu'il semblerait qu'il s'agisse d'un détail à ne pas négliger mais, étant donné que tu as commencé à en parler, pourquoi ne pas avoir cherché à nous dire même qu'il a autrefois craint l'aîné des Uchiha, notamment pour les pupilles qu'il convoite ? J'admets ne pas être entièrement sûre de moi mais dans le manga nous voyons un flash-back du temps où le serpent faisait équipe avec Itachi à l'Akatsuki et si mes souvenirs sont bons, nous pouvons comprendre que Oro se retrouve victime du genjutsu (tu en parles même dans ton test rp), et que c'est à ce moment là qu'il abandonne l'idée de s'emparer de son corps. Enfin à vérifier mais tout ça pour dire que tu aurais très bien pu nous donner ici la seule "peur" véritable qu'a eu le légendaire Orochimaru, car autrement il n'a peur de rien ni personne..

Passons donc à ton test rp que je t'ai personnellement attribué. Et bien qui aurait cru que je n'aurai rien à dire pour son contenu ? Sache que c'est une première ! Autant les deux parties précédentes n'étaient pas particulièrement convaincantes, autant ton test a fait pencher la balance, et je me demande même ce qu'aurait donné un post dont tu aurais été d'avantage fier. Dans ce récit tu as su me prouver une maitrise du personnage quasi-parfaite, m'imaginant tout à fait la scène entre la princesse des limaces et le serpent. Tu m'as même soutiré un léger sourire quant aux pensées de ton protagoniste mais aussi au moment où il devient victime de la surtension de Tsunade. Enfin bref, tout ça pour dire haut et fort que j'ai adoré.

Cependant.. Un problème persiste tout au long de ta fiche et même dans ton test rp, je pense que tu ne te relis pas. Et encore, ici le soucis premier ne réside pas directement dans les fautes d'orthographe, bien qu'il y en ait.. Mais dans les oublis de mots. Je n'ai pas relevé d'exemple, et j'espère que tu me fais confiance, mais au besoin je te les citerais. Il y a aussi des ajouts de mots qui montrent que étais lancé sur une certaine phrase et que finalement tu as changé de formulation. C'est pourquoi je te conseille vivement de te relire, cela faciliterait la lecture pour ton/tes partenaires car tu as une assez belle plume mais ces oublis/ajouts cassent ton texte et donc la lecture de celui-ci.

Pour finir je dois te signaler aussi que cette vérification te permettrait d'esquiver des erreurs d'orthographe facilement repérables. Mais heureusement pour toi la qualité dépasse ces désagréments..

Sur ce j'en viens enfin à mon verdict. Je dois t'avoue que jusqu'aux descriptions je voulais te permettre de faire tes preuves durant les trois prochaines semaines, et puis finalement après avoir lu ton test rp sympathique à lire et totalement dans le sujet que je t'avais donné, j'ai décidé de te laisser le personnage. J'ai souvent écouté mon instinct et celui-ci me dit que tu feras un bon Orochimaru. Je ne souhaite pas te mettre la pression mais je te fais confiance en ce qui concerne ton interprétation car Orochimaru est pour moi l'un des personnage les plus fascinants du manga. Tu es donc validé Nukenin de rang S.

Bienvenue et bonne chance au sein du rpg de NNE o/.


Invité
Invité




L'incarnation du mal se présente à vous [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'incarnation du mal se présente à vous [Terminé] L'incarnation du mal se présente à vous [Terminé] Empty



Contenu sponsorisé




L'incarnation du mal se présente à vous [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas

L'incarnation du mal se présente à vous [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qu'auriez vous fait?
» Et si une mission rang S vous disait ?
» Insérez l'expression qui vous convient ici
» Uzumaki Natori - Présentation
» [Terminé] Du Feu au Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Era :: Règlement et Univers :: Présentations & Fiches techniques :: Présentations :: Présentations Validées :: Nukenin-