AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Hyûga Issei, Prodige de la Feuille -Terminé-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Hyûga Issei, Prodige de la Feuille -Terminé- Hyûga Issei, Prodige de la Feuille -Terminé- EmptyVen 22 Aoû - 0:14

Iron by Woodkid on Grooveshark

« Mada mada mane ! »



Carte d'identité


× Nom(s) Hyûga
× Prénom(s) : Issei
× Surnom(s) : The White Hawk

× Âge : 17 ans
× Sexe : Assez imposant, je l'avoue, huhu ♥

× Situation (marié/célibataire/etc) : Célibataire

× Village d'origine : Konohagakure
× Grade : Chunin
× Rang : Je laisse le Staff décider ♥

× Spécialité(s) : Taïjutsu (Jûken) & Ninjutsu (Kekkei Genkei & Raiton)
× Affinité(s) : Raiton
× Nom de l'avatar - manga de provenance : Koujaku de DRAMAtical Murder


Description physique


La tension monte.
Votre cœur s'emballe, votre respiration devient lourde et difficile, l'air étouffant de la forêt de Konoha vous enserrant. Chaque bruit, chaque mouvement vous fait sursauter. Vous le savez, vous n'êtes qu'une proie.
Devant vos yeux, une ombre apparaît. Fine, élancée, élégante. Émergeant peu à peu de l'ombre des arbres, chacun de ses pas sûrs et impériaux vous permettent distinguer plus précisément son accoutrement. D'abord viennent des sandales traditionnelles de shinobi, aux teintes sombres. Ensuite un large hakama immaculé, lui permettant de se mouvoir avec aisance, cinglé par une ceinture de jais en tissu, lui retombant jusqu'aux genoux, fendue en deux au niveau de l'entre-jambe, afin de toujours satisfaire son besoin de liberté de ses jambes. Son torse se dévoile enfin, ainsi que le haut d'une blancheur pure, aux manches longues dissimulant ses mains aux longs doigts agiles, au large col taillé en V, rattaché par une bouton. Sur ses épaules, une longue chevelure d’ébène repose. Fins, soyeux, ces cheveux semblent à ceux d'une femme coquette. Cela vous rassure, macho que vous êtes. Comment perdre face à une femme ?
Alors l'horreur s'installe. Finalement, il émerge. Il est là. Son visage. Ses yeux. Si terrifiants !
Un visage d'homme se distingue, les traits fins et délicats. Pourtant, vous ne remarquez pas le rosé de ses fines lèvres, ou son nez aquilin. Pas plus que son large bandeau cinglant son front, masquant partiellement ses sourcils broussailleux noir corbeau. Non, c'est le blanc laiteux de ses yeux qui vous attire. Les minuscules veines parcourant les atours de son beau visage obnubilent votre regard. Naturellement, il semble sévère et cruel. La main tremblante, vous criez d'effroi et tentez vainement de sauver votre misérable existence. Un kunai tranche le vent, en sa direction. L'homme disparaît alors de votre vision. Son corps se meut avec célérité, souplesse. Déjà, il est à vos côtés. Il n'a pas l'air bien costaud, avec sa constitution gracile. Pourtant, aux contacts de ses doigts sur votre avant-bras, vous sentez sa force. Une force tranquille. Déjà, votre bras n'existe plus, vous ne ressentez plus rien. D'une dextérité et d'une vivacité exceptionnelles, vous sentez votre corps pressé en tout point. De légers impacts qui, chacun, vous affaiblit. Alors, le monde s'écroule. Tout devient noir. Il ne vous reste plus que le gout de la terre en bouche, s'échappant peu à peu.
Vous venez juste d'être attrapé par Hyuga Issei, le Prodige de la Soke, Invité.



Description psychologique


Issei est issu de l'une des lignées les plus respectables et puissante du village de la Feuille. Il est membre de la Sôke, de surcroît. Afin de faire honneur à ses vénérables ancêtres, il a reçu une éducation sévère et ferme, le poussant toujours plus vers la perfection et l'excellence.

Adolescent calme et taciturne, il est de ceux qui préfèrent s'effacer et prendre le temps d'écouter et observer le monde qui les entoure. Il n'ouvre la bouche qu'avec parcimonie et lorsqu'il le juge réellement nécessaire. Les personnes volubiles l'exaspèrent, mais grâce à son éducation rigoureuse, il a acquis une certaine maîtrise de la diplomatie et, surtout, du contrôle de soi. Imperturbable, d'un calme frisant l'ataraxie, le Shinobi ne perd que très rarement son sang-froid, étant de nature patiente. Cette particularité lui permet d'agir de manière tout à fait correcte même dans les situations les plus tendues, prenant le temps d'analyser les différents facteurs avant de se mettre en marche. En contre-partie, cette faculté l'oblige à prendre bien plus de temps que les autres avant de réagir.

Diplomate, oui, il l'est. Mais ce n'est pas pour autant un serpent à la verve exceptionnelle. Disons qu'il sait contrôler ses pensées et ne pas envenimer une situation. Mais ne soyez-pas dupe, lorsqu'il aura quelque chose à dire, il le dira, quoi qu'il arrive, quelle que soit la situation. S'il gère parfaitement ses émotions, lorsque sa colère et son indignation arrive à un certain point, il ne parvient plus à se maîtriser, relâchant toutes frustrations accumulées. Lors de ces terribles colères, il semble agir différemment du tout au tout.
Le gamin pragmatique et calculateur devient alors impulsif et fougueux. Son style de combat analytique se transformant en un art bien plus beau et pur, se basant exclusivement sur son instinct.

Enfin, malgré ces rares moments, Issei est un petit gars vif d'esprit, connaissant ses forces et faiblesses, qui se montrera prudent et méthodique. S'il n'est pas l'une des têtes de Konoha, il n'en reste pas moins un esprit brillant, muni d'un encéphale extrêmement bien fait. Son esprit critique et acerbe fait tout son charme.

Formé à être un des représentants du Clan au Nuage Rouge, le garçonnet est un être honorable et fier. Certains diront même vaniteux, étant donné qu'il n'aime pas se mélanger aux autres, gardant un air renfrogné en toutes circonstances. Comme dit précédemment, il n'hésitera jamais à dire tout haut ce qu'il pense tout bas. Et c'est cette facette de sa personnalité qui lui a retiré les bonnes grâces de sa riche famille. En effet, Issei n'a jamais accepté que son jeune frère devienne sa doublure, frappé du sceau de la Bunke. Il a toujours clamé haut et fort que ce système était barbare, et qu'il ferait tout pour l'abolir un jour. Un geste miséricordieux qui lui a valu d'être écarté des siens. Mais il ne regrette rien. Têtu et tenace, il suit sa ligne de conduite, ne cachant pas ses ambitions : il sera un jour assez fort et puissant afin de réformer la hiérarchie de son Clan. Celui-ci en a besoin, il en est convaincu.

Pour finir, malgré ses airs froids et distants, le regard que porte notre éphèbe sur ses pairs n'est en rien arrogant. Au contraire, il brûle d'envie. Envie de se fondre avec eux, de s'amuser et de rire. Mais il ne peut pas. C'est un Hyûga. Un homme respectable et devant être respecté, en toute situation. Malgré les bienfaits de son nom, il ne faut pas oublier une chose : un Clan si prestigieux n'est rien d'autre qu'une cage dorée pour un être ivre de libertés tel que notre jeune héros.



Histoire


Une année avant l'effroyable attaque du Bijuu Kyûbi sur le village de la Feuille, alors que lentement la vie reprenait son cours au sein de la Cité en pleine reconstruction, Issei naquit au sein de l'une des plus puissantes et anciennes familles de Konoha : le Clan Hyûga. Issu de la branche principale, la Sôke, sa destinée semblait déjà toute tracée. Possesseur des perles de nacre de son clan, tous savaient qu'il deviendrait un shinobi, plus ou moins doué. Heureusement pour notre éphèbe, c'est le plus qui l'emporta sur le moins.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, son enfance ne fut pas des plus heureuses. Oh, l'enfant ne manqua de rien, ça c'est sûr. Du moins, matériellement. Si son éducation fut sévère et éprouvante, c'est surtout la solitude qui pesa sur le bambin. En effet, son clan étant relativement fermé, les seuls contacts d'Issei avec l'extérieur furent ses différents précepteurs, et parfois la visite de tel ou tel parent. Ainsi, ce fut avec une grande joie qu'il accueillit la venue de son jeune frère. Il obtenait enfin un compagnon de jeu, quelqu'un avec qui parler et s'amuser.

Si le Genin ne se souvient pas des incidents ayant secoués sa famille lors du rapt manqué de shinobis kumojin sur la personne de sa jeune cousine Hinata, n'étant âgé que de deux ans à l'époque, il se souvient par contre du terrible massacre de l'un des clans rivaux des Hyûga : les Uchiha. Ceux-ci pouvaient se targuer d'être l'une des rares familles plus anciennes et puissantes encore que celle au Byakugan.
Cependant, elle disparut en une seule nuit, installant l'inquiétude et la suspicion au sein des Hyûga. En effet, et si cette attaque allait se prolonger, s'étendre, sur tous les clans influents ? Ce sentiment de peur, Issei le connut, jusqu'à ce que les tensions s'amenuisent, le complot du Clan de l’Éventail ayant été dévoilés publiquement.

Il n'y a pas grand chose à dire sur la jeune existence du gamin. L'enfant était de manière générale doué dans ce qu'il entreprenait, pratiquant les arts shinobis de manière talentueuse, possédant bon caractère, se montrant honnête et fiable. Ce ne fût qu'à l'aube de ses neuf ans que le clan vit ses espoirs fondés en lui disparaître en fumée. Alors que le jeune frère d'Issei, cinq ans, venait d'être affublé du sceau de la Bunke, le garçonnet explosa. La rage de voir l'être qu'il chérissait le plus devenir un esclave à sa solde le sortit hors de lui-même. Du haut de ses neufs années, il hurla que jamais il n'accepterait cela, que ce clan était pourri et qu'il le changerait. Il ferait tout pour le changer. Honteux, ses parents l'emmenèrent, l'enfermant derrière les hauts murs de leur demeure, le garçonnet ne recevant plus jamais de visites de ses proches parents. Il avait été exilé de la famille.
Son jeune frère, lui, devint littéralement une marionnette. Eux qui avaient été si complices... n'étaient plus que des étrangers. L'un demandant le pardon et la liberté de son jeune frère, l'autre haïssant son aîné de lui avoir infligé cette destinée servile et déshonorante.

Deux ans plus tard, âgé de onze ans, Issei rentra à l'académie. Ayant déjà reçu une solide formation, l'année académique fut du gâteau. Une année plus tard, âgé de douze ans, il quittait les bancs de l'école, son bandeau ceignant son front.

Rapidement, il intégra l'équipe 2, avec deux de ses condisciples, jeunes shinobis avec de grandes ambitions plein la tête. Comme toujours, il s'avéra être le vilain petit canard du groupe. S'il était incontestablement le membre le plus efficace par ses actions parfaitement planifiées, il n'en demeurait pas moins le plus critiqué, semblant froid et dédaigneux envers ses camarades, à tord, malheureusement. Cependant, au vu du pourcentage de réussite des missions confiées, leur sensei les inscrivit à l'examen Chunin. Examen que notre protagoniste aurait bien évité si seulement ses comparses n'avaient pas tant fait pression sur lui. Il pensait qu'ils n'étaient pas prêts... et l'avenir allait lui donner raison, malheureusement.

Après une première épreuve réussie avec maestria, constituée d'une simple épreuve écrite, la suite des événements précipita la Team 2 vers les méandres de la défaite. En effet, celle-ci fut constituée d'une épreuve de survie. Si le Hyûga s'en sortit comme il put, ses coéquipiers, eux, furent rapidement balayés par les terribles épreuves qui leur fut offert. Le climat aride, le manque de sommeil et les escarmouches incessantes les vainquirent rapidement, laissant notre éphèbe seul contre le monde. Les dissimulant à l'abri des regards, Issei abandonna la secondes épreuves, restant embusquer avec eux afin de les protéger.

A la fin de l'examen, Issei fut détaché de l'équipe 2. Toujours jugé comme un Genin, il alla d'équipe en équipe, se forgeant une solide expérience auprès de ses nouveaux camarades. En effet, qui dit de nouveaux équipiers, dit adaptation rapide. Ce qu'il fit, sans jamais émettre la moindres protestation. Lors de sa seconde nomination aux examens Chunin, se déroulant sur la terre neutre de Kusa no Kuni, le Pays de l'Herbe, le jeune homme réussit à se distinguer afin de monter de grade. Sa force en elle-même était déjà connue du village de Konoha. Mais c'est sa manière de contrôler ses équipier, les guidant vers les meilleurs choix possibles, tout en prenant des risques pour eux qui le conduisit vers le sacre. Et ce, même si'l fut défait lors de la troisième épreuve, lors d'un tournoi en un contre un, face à un jeune Kumojin rapide comme l'éclair, qui foudroya notre héros, ne lui laissant pas même le temps de réagir, le prenant par surprise. Une négligence qui se paya cash, et qu'il se promit de ne plus jamais commettre.

Les années passant, le jeune homme continua de perfectionner ses techniques, s'élevant peu à peu dans l'estime des hautes sphères du village. Son avenir semblait devenir de plus en plus clément et clair, attirant l'attention des dirigeants du village... jusqu'à ce que la guerre éclate.

Envoyé dans le bataillon d'infanterie, en première ligne, ces derniers mois de sa vie furent extrêmement pénibles. Chaque jour, chaque heure, chaque seconde, chaque instant, il lutta pour sa survie. Le souffle de la mort caressant sa nuque, il vit bien des compagnons tomber sous les vagues incessantes de shinobis revenus du fond des âges. Par chance, ou talent, allez donc savoir, il réussit à survivre à ce monde de désolation. Mais il le savait, il serait à jamais changé. Là où bien des shinobis avaient vécu dans la paix, anciennement, il était maintenant d'une génération qui avait été façonnée par les horreurs de la guerre. Plus que jamais, il savait pourquoi il avait embrassé son bandeau. Plus que jamais, il savait pourquoi il devrait un jour donner sa vie...

Enfin, la guerre fut expédiée. Madara fut vaincu. Et une paix relative s'installa auprès des Pays Cachés, une paix largement bienvenue et même exhortée à son paroxysme. Depuis que chaque armée s'était unie, il semblait qu'une véritable proximité s'était formée auprès des habitants de chaque village. Une telle réunification ne s'était encore jamais produite et, dans un espoir bien naïf, Issei pria pour qu'elle continue. Mais nous le savons, les hommes sont des êtres faibles et amorale. Combien de temps encore tiendront-ils avant de se laisser aller à leurs sombres pulsions, poussés par l'ambition, la jalousie et l'envie ?



En Résumé


Issei est un jeune homme de 17 ans. Il est grand, avec une silhouette svelte et gracile.
Sa musculature est légère et athlétique, lui permettant de se mouvoir avec célérité et agilité.
Les cheveux longs, coiffés en catogan, de couleur d'ébène, il porte des vêtements légers et amples, afin de lui permettre de se déplacer aisément. Ceux-ci sont souvent apparentés à des kimonos.
S'il est utile de préciser qu'il possède un large tatouage, représentant une large roses dans la partie gauche de dos, se transformant en dessins tribaux sur le coté gauche de son poitrail, continuant vers son épaule et son bras droit... Doit-on vraiment préciser son byakugan ?

L'éphèbe maintient des allures calmes et graciles. S'il est bon diplomate, il n'hésite pas à dire tout haut ce qu'il pense. Il possède de base un regard sévère, et parait relativement dédaigneux et vaniteux.
Relativement prudent et analytique, ce n'est pas un grand penseur, mais il n'est pas dépourvu d'une certaine intelligence et ruse. Lorsqu'il sort de ses gonds, il laisse alors tomber sa nature réfléchie, se concentrant alors plus sur son instinct.
Il est en rupture avec son clan, voulant moderniser celui-ci, considérant le sort Kago no Naka no Tori comme une espèce d'esclavage qui n'a pas lieu d'être entre membre du même sang.

Pour finir, Issei est un représentant de la branche principale des Hyûga. Il est actuellement Chunin, après avoir raté une première fois son examen, abandonnant celui-ci afin de pouvoir mettre à l'abri ses deux coéquipiers.
Il a participé a bien des missions, voyageant d'équipe en équipe, apprenant à s'adapter à ses différents coéquipiers.
Sa force naturelle, couplée à son sens des responsabilités, ont fait qu'il a été dans le collimateur des dirigeants de la Feuille, afin de lui proposer une promotion, avant que la guerre ne débute.
Il a participé à la Quatrième Grande Guerre, étant dans le bataillon infanterie, en première ligne. Il a survécu, ce qui est déjà très bien comme fait d'arme, ne trouvez-vous pas ?
Il jouit donc en ce moment d'un repos bien mérité, continuant d'aider le village à sa manière, et poursuivant son entraînement afin de gagner la puissance et la notoriété nécessaire afin d'un jour pouvoir changer le hiérarchie du Clan au Byakugan.



Vous ?


× Prénom : /
× Pseudo : .
x  Age : /
× Comment avez-vous connu le forum ? Top-Site
× Comment trouvez-vous le forum ? Il a l'air sympa =3
× Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? Un forum Naruto, nouveau, avec une zone coquine ? What's else ? ♥
× Autres : Camion !



Hyûga Issei
Hyûga Issei
火 ♦ Rang B 火

火 ♦ Rang B 火


Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2014
Présence /7 : Quand je le peux ~

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 100
Affaires obtenues:
Expérience:
Hyûga Issei, Prodige de la Feuille -Terminé- Left_bar_bleue1/1Hyûga Issei, Prodige de la Feuille -Terminé- Empty_bar_bleue  (1/1)

Hyûga Issei, Prodige de la Feuille -Terminé- Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hyûga Issei, Prodige de la Feuille -Terminé- Hyûga Issei, Prodige de la Feuille -Terminé- EmptyJeu 11 Sep - 0:15

Bienvenue à toi jeune pousse Hyûga :) Désolé pour l'éventuelle attente dont tu as peut être du faire preuve mais, si ça peut te réconforter, tu as l'honneur d'avoir écrit la première presentation que je vais corriger sur ce forum^^

Pour commencer, passons en revue ta description physique. Je vois que tu as du vocabulaire et une belle façon de présenter, d'imager les choses. Cependant, pour ce qui est de la structure, bien que rendant ton texte agréable à lire, il m'a été un peu difficile d'imaginer ton personnage. J'entends par là que commencer par l'habillement pour finir sur les traits et le physique n'est pas forcément le meilleur ordre choisit. Étant avant tout un avis subjectif, je ne t'en tiendrai pas rigueur.

Cependant, cette description physique manque de détails: certains "optionnels", comme la présence de tes tatouages sur ton avatar et ton image d'entête (où de ces fameux bandages qui compriment les membres inferieurs de bien 90% des ninjas qu'on nous présente dans le manga^^); d'autres plus importants, voire essentiels, comme la possession d'une sacoche et/ou d'étuis conservant d'éventuelles armes et équipement utilitaire.

D'un point de vue d'ensemble, je dirais que ce portrait est satisfaisant. J'ai beaucoup aimé ton apologie du style de combat Hyûga se rapportant à la carrure et la morphologie de ton personnage. Des oublis, qui représentent peut être plus une forte envie de synthétiser au maximum ta description qu'un manque d'imagination et de visuel de ton personnage (d'ailleurs, en parlant de visuel, je ne suis pas sur d'avoir saisi comment était réellement le "haut" du personnage. Est ce un kimono creusant large creusant un V comme le père d'Hinata? Ou j'en suis loin?^^)


On passe à un degrès plus important, plus interessant et plus décisif (pour toi seulement Langue:p) de cette présentation: la psychologie de cet Hyûga. J'y ai senti une envie plus forte de détails que précédemment, et ça ne peut aller qu'à ton avantage je dois dire. Un habile mélange entre Neji et sa jeune cousine (les références en terme de Hyûga ne sont pas beaucoup plus larges tu me diras^^) que tu sembles comprendre et maitriser. Son profil psychologique est cohérant, logique. Aucune donnée ne vient se contredire, je suis certain que tu incarneras à merveille ton personnage lorsqu'il s'agira de le faire se battre, dialoguer, en bref, lorsque tu l'investiras en Role-Play!

Je ne te couvrirai cependant pas uniquement d'éloges pour cette partie tu m'en vois désolé. Bien que ne connaissant pas à merveille le clan possesseur du légendaire oeil blanc, je suis presque sur qu'il y a gorille dans le cendrier lorsque tu nous parles de ton frère et de son bunke. Hinata est la soeur de Hanabi, qui sont toutes deux membres de la branche principale. Leur cousin, Neji, étant orphelin et apparemment fils unique, il ne nous apportent pas plus d'informations sur la branche secondaire du clan. Je ne te dis cependant pas que tu as tort, parce que Hizashi et Hiashi sont bien des jumeaux divisés en deux branches par rapport à leur divergence d'âge (de quelques...minutes^^) et je me doute bien que tu t'es basé sur leur histoire pour construire la tienne, pas sur les filles du Soke. Si tu as une quelconque indication à me fournir pouvant anéantir mon doute à ce sujet, ce serait parfait. Sinon, je ne t'embêterai pas avec ça, tu es un membre de la branche principale qui n'approuve pas le système de "protection" Hyûga, le reste est du domaine du détail.

Petit briefing avant de passer à l'histoire peut être:
- Vocabulaire riche, bonne syntaxte. Ton français n'est pas irréprochable (j'ai relevé une faute d'expression et un échange pronom possessif/démonstratif dans la description psychologique...WAOUH!) mais trèèèèès loin d'être mauvais :)
- Je ne connais pas ton niveau RP, mais ton écriture est structurée et agréable. Il se peut même que tes RP soient plus faciles et plaisant à lire que les miens (que je trouve souvent...comment dire...un peu bourratifs^^). En bref, avec seulement deux petits textes, tu m'as donné envie de lire tes futurs RP, ce qui est, inutile de le préciser, un très bon point.
- Ces qualités cités ci-dessus n'étant plus à acquerir, si je devais te donner un conseil, ce serait de veiller à bien retranscrire tes pensées, pensant à noter chaque petit détail qui feront la différence, tant dans la qualité de rédaction que dans l'issue d'un combat.


Venons en à ton histoire. Tout d'abord, mettons nous dans le contexte (d'un point de vu forum RP, pas historique), ton personnage est jeune, le défi n'est pas gargantuesque, mais à défaut d'user d'extravagances, qui parfois handicapent plus qu'autre chose, tu restes simple et efficace, gardant un total contrôle de ton histoire et de ton personnage.


Histoire d'être précis, je vais appuyer sut tout ce qui m'a sembler correct et à contrario, tout ce qui m'a un peu titillé:

Tout d'abord, toujours cette histoire de cousins/cousines/frères/soeurs dispatchés en deux branches que je ne saisis et dont je ne te tiendrais toujours pas rigueur (parce que tu pourrais simplement avoir tout bon. Je ne peux pas plus infirmer que confirmer).
L'anecdote de l'enlèvement d'Hinata, si on peut appeler ça une anecdote, m'était sortit de l'esprit. Tu me prouves en un petit paragraphe que tu incarnes un personnage appartenant à un clan que tu connais. Ma confiance en ce fait n'est plus à obtenir, j'en suis certain.

Tu nous parles de l'aveux du village en ce qui concerne le massacre des Uchiha, des craintes du clan Hyûga qui pourraient très bien subir le même sort. Mais, officiellement, à moins que je me trompe, le peuple a toujours pensé qu'un jeune Uchiha avait simplement pété les plombs et décimer son clan avant de déserter le village. Rares sont ceux qui ont appris que cet Uchiha avait rejoint l'Akatsuki et quasi inexistants sont ceux qui connaissent la véritable histoire à ce moment.

Oui, tu maitrises le sujet Hyûga, je sais. Tu tiens à le mettre en avant, avec plaisir. Issei tenant à son petit frère comme à la prunelle de ses yeux. Son frère le haïssant pour l'avoir, sous les contraintes du système, soumis à l'esclavage. C'est une problématique Hyûga majeure. Peut être qu'avec le temps, ce petit bambin comprendra que son frère tient à lui plus qu'à sa propre vie et partagera peut être même ce sentiment.

ALERTE! ERREUR TEMPORELLE! (Oui, je dois bien dramatiser quand il y a erreur sinon tu vas t'ennuyer en lisant cette correction, voire même, nous prendre la grosse tête^^)
Une fois de plus, je peux me tromper, mais je doute qu'il n'y ait qu'une année de formation à l'Académie Ninja avant le diplôme. Il me semble que lorsque Sasuke revenait de l'Académie en réclamant son grand frère, il était très jeune. Puis, son frère et ses parents étaient toujours à ses cotés donc...forcément je dirais même :)
Tu dépeins ton personnage comme un génie, du moins, comme un ninja extrêmement rigoureux et professionnel. Son défaut principal serait d'être solitaire. Par chance, ça n'affecterait en rien ses qualités de meneur d'hommes. J'espère que malgré tout ce talent, tu n'oublieras pas de te mettre dans la peau d'un Chuunin. Je te fais confiance la dessus. Si je ne me trompe pas sur ta qualité d'écriture, de toute façon, tu le resteras pas trop longtemps et tu auras les moyens d'incarner un Chunnin prometteur^^
Si parfait, si rigoureux (j'y tiens à ce mot il faut croire) et tellement doué pour son jeune âge, tu n'oublies pas de faire de ton personnage un être terrassable, n'ayant ni science infuse ni toute puissance. Bien sur, c'est évident et aucun Chuunin (ni même Orochimaru..quoi que) ne pourrait s'en venter réellement. Petit plus, j'ai plutôt bien aimé la façon dont tu l'as présentée^^

Ellipse jusqu'à la guerre. Si tu estime que rien d'exeptionnel ne c'est produit dans la vie du soldat jusqu'à la déclaration de la guerre, et bien mieux vaut ne rien dire que de parler inutilement. Aucune mort ne l'ayant affecté avant cet instant? Aucun évenement troublant pour lui lors de l'attaque de Pain sur son village.
Pour conclure, je n'ajouterai rien de plus que dans l'introduction de la correction de ton histoire. Simple et efficace, tu pars sur de très bonnes bases pour débuter ton aventure RP avec un ninja talentueux, peut être es tu même du bois dont sont fait les légendes de ce monde Shinobi. Ton jeune âge me pousserait à te valider Chuunin de rang C, mais ma lecture me pousse d'avantage à faire de toi un Chuunin de rang B.

Définitivement bienvenue à toi Issei et bon RP parmi nous sur NNE :D

PS: Ton résumé réponds à ma question sur le vêtement et bousille mon exemple du tatouage dans l'oubli de détail^^ Je pense tout de même que tu devrais le synthétiser. Si tu ne veux pas enlever d'informations, peut être devrais tu choisir l'énumération sous forme de tirets au détriments de belles phrases mettant en forme les éléments décrits.



Orochimaru
Orochimaru
火 Sannin 火

火 Sannin 火


Messages : 132
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation IRP : Derrière toi
Présence /7 : Manger/Digérer/Dormir

Hyûga Issei, Prodige de la Feuille -Terminé- Empty
Revenir en haut Aller en bas

Hyûga Issei, Prodige de la Feuille -Terminé-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La feuille et des noix [Suite][Natori & Shikamaru]
» Le clan Hyûga
» 日向ヒナタ The Hyuga Heiress [Finish]
» Progression de l'héritière du clan Hyuga
» La feuille et des noix [Mission Rang B][Mission en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Era :: Règlement et Univers :: Présentations & Fiches techniques :: Présentations :: Présentations Validées :: Konoha-