Chouchou, bidon d'essence, demandez des allumettes !
Dans ce grand magasin, situé dans le centre ville côté marchand de Konoha, vous pourrez y effectuer vos achats de techniques, afin de parfaire votre évolution. Pour plus de renseignement sur le sujet, rendez-vous dans la partie : Gestion des ryos et du système fiscal
Le marchand du magasin a écrit:
Il faudra dépenser, pour acheter: -Une technique de rang D: 350 ryos -Une technique de rang C: 500 ryos -Une technique de rang B: 900 ryos -Une technique de rang A: 1300 ryos -Une technique de rang S: 1900 ryos
∆ Vous pourrez acheter toutes les techniques de Rang D & C, toutes affinités et spécialisations confondues. Mais ce magasin, vend d'autres articles que l'on ne trouve nul par ailleurs :
NINJUTSU AFFINITÉ KATON:
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× Nom : Housenka (Balsamine) × Rang : D × Type : Ninjutsu Katon × Description : Le ninja fait les signes nécessaires puis émet une série de petites boules du feu. Il peut également enflammer des projectiles pour accumuler les dégâts. Les blessures infligées par une boule sont minimes, mais il est délicat de toutes les esquiver : c'est ce qui fait la force de cette technique.
Citation :
× Nom : Endan (Boule de feu) × Rang : C × Type : Ninjutsu Katon × Description : Sans aucun signe, l'utilisateur crache une boule de feu qui explose à l'impact. Pas très puissant mais très rapide.
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× Nom : Kasumi Enbu (Danse du brouillard) × Rang : C × Type : Ninjutsu Katon × Description : Le ninja ferme la bouche puis crée du brouillard très inflammable qu'il recrache ensuite sur son ennemi sous forme de micro gouttelettes. Si ces résidus rencontre une flamme, il peut exploser ou prendre feu.
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× Nom : Karyuu dan (Embrasement du dragon) × Rang : C × Type : Ninjutsu Katon × Description : L'utilisateur crache des flammes qui vont enflammer des projectiles afin de les rendre plus puissant, sachant que si l'ennemi se fait viser par ces projectiles enflammée, le feu se propage sur son corps.
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× Nom : Ryuuka (Feu du dragon) × Rang : C × Type : Ninjutsu Katon × Description : L'utilisateur enflamme une corde ou un fil, le jet de feu utilisera ces matériaux pour se diriger jusqu'à l'ennemi, tout en grandissant. Cela ressemblant fortement à un dragon ouvrant sa gueule pour gober sa proie.
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× Nom : Goukakyuu (Boule de feu suprême) × Rang : C/B × Type : Ninjutsu Katon × Description : L'utilisateur crache une boule de feu compacte se dirigeant à toute allure vers l'adversaire en détruisant l'environnement en son contact. Selon le chakra mis en place, la boule sera plus ou moins grosse et sa puissance suit le même modèle.
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× Nom : Hibashiri (Cercle de flamme) × Rang : B × Type : Ninjutsu Katon × Description : L'utilisateur fait jaillir du feu à partir de ses jambes, les flammes se déplaceront afin d'encercler ses ennemis. Le feu peut sois traverser le sol, ou bien même parcourir les airs sous formes de projectiles cerclés.
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× Nom : Gama Yuendan (Embrasement de l'huile) × Rang : B × Type : Ninjutsu Katon × Description : L'utilisateur lance un jet de flamme alimenter d'huile afin de créer un souffle de flamme gigantesque. Il use peu de chakra pour cette puissance, mais doit au préalable fournir le jet d'huile pour donner cette effet.
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× Nom : Karyuu Endan (Embrasement infernal du dragon) × Rang : B × Type : Ninjutsu Katon × Description : L'utilisateur crache un jet de flamme puissant, il est fin sur une certaine distance, mais s'étend à proximité des ennemis pouvant en toucher facilement plusieurs à la fois.
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× Nom : Haisekishou (Nuées ardentes) × Rang : B × Type : Ninjutsu Katon × Description : L'utilisateur concentre son chakra dans sa gorge pour en faire sortir un nuage de cendre qui forme presque une boule. Il suffira pour l'utilisateur de fermer sa bouche afin de créer une flammèche pour que les cendres encore vive se mettes à exploser, créant ainsi un effet de brûlure au contact de la peau de ceux à l'intérieur.
Citation :
× Nom : Gouryuuka no jutsu (Feu du dragon suprême) × Rang : A × Type : Ninjutsu Katon × Description : Le ninja concentre son chakra et souffle deux immenses dragons de feu qui se dirigent vers l'adversaire à grande vitesse. Ils sont très fortement concentré en chaleur, pouvant même amener vers les cieux réchauffer ceux-ci, amenant alors le tonnerre.
Citation :
× Nom :Dai Endan (Grande boule de feu) × Rang : A × Type : Ninjutsu Katon × Description :L'utilisateur crache un jet de flamme se transformant très vite en une gigantesque boule qui emporte tout sur son passage. Technique très rapide à réaliser puisqu'elle ne nécessite aucun signe.
Citation :
× Nom : Zukkoku (Face intrépide) × Rang : S × Type : Ninjutsu Katon × Description : Ce jutsu consiste à faire apparaître une immense vague de feu d'une densité phénoménale, ayant pour finalité de tout dévaster sur son passage et de forcer l'ennemi à fuir. L'étendu de la technique est telle qu'elle modifie complètement l'environnement, brûlant tout sur son passage.
TAIJUTSU TAREN STYLE:
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× Nom : TarenKen (Multi-connexion des poings) × Rang : B × Type : Taijutsu × Description : Usant de la vitesse de ses poings à son paroxysme l'utilisateur donne alors l'illusion de frapper avec plusieurs membres. La technique plus que sur la vitesse mise sur une force extraordinaire.
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× Nom : TarenKyaku (Multi-connexion des pieds) × Rang : B × Type : Taijutsu × Description : Usant de la vitesse de ses jambes à son paroxysme l'utilisateur donne alors l'illusion de frapper avec plusieurs membres. La technique plus que sur la vitesse mise sur une force extraordinaire.
TAIJUTSU IROUJUTSU STYLE:
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× Nom : Okâsho (Impact de la fleur de cerisier) × Rang : A × Type : Taijutsu & Iroujutsu × Description : Cette technique est généralement connu pour la super-force qu’elle procure, elle nécessite beaucoup de concentration et un contrôle minutieux de son chakra. En combat, elle consiste à malaxer une grande quantité de chakra dans un point précis du poing et ensuite de le relâcher instantanément. Le chakra est ensuite déversé dans la cible au niveau du point d'impact. L'énergie est canalisé sur une surface réduite augmentant ainsi sont effet destructeur. L'importance des dommages est en fonction de la quantité de chakra malaxé. Il est possible pour un shinobi expérimenté de concentrer une grande quantité d'énergie dans un seul doigt.
Citation :
× Nom : Tsuuten Kyaku (Coup de talon légendaire) × Rang : A × Type : Taijutsu & Iroujutsu × Description : Le ninja médecin concentre tout son chakra au niveau du talon et donne un coup de talon dans le sol capable de bouleverser la structure du terrain, et de terrasser son ennemi. La puissance de cette technique est tel qu'elle peut tuer son ennemi instantanément dès qu'elle le touche.
TAIJUTSU KAGE BUNSHIN STYLE:
Citation :
× Nom : Bunshin Taiatari (Attaque suicide des Clones) × Rang : C × Type : Taijutsu × Description : L'utilisateur génère des clones et chacun propulse l'un d'entre eux vers l'adversaire à la manière d'un relais, le clone envoyé prend alors une vitesse fulgurante et entre en collision avec l'adversaire. De part l'originalité de cette technique et la vitesse des participants l'esquiver est une tâche difficile. [Nécessite le Kage Bunshin]
Citation :
× Nom : Bunshin Kaiten Kakatou Otoshi (Talon du Clone) × Rang : C × Type : Taijutsu × Description : L'utilisateur invoque un nuage de clone venant un à un en l'air frapper l'adversaire du talon tandis que quelques uns d'entre retiennent l'adversaire à terre. Technique puissante et sonnante. [Nécessite le Kage Bunshin]
TAIJUTSU GÔKEN STYLE:
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× Nom : Konoha Kage Buyou (La Feuille morte de Konoha) × Type : Taijutsu × Rang : D × Description : La feuille morte n'est pas une attaque surpuissante direct, c'est un préparatif, un genre de préliminaire pour un combo plus puissant. En effet, le coup en lui même n'est pas impressionnant, l'utilisateur se glisse sous son opposant après une feinte puis lui porte un coup de pied bien placé afin de le projeter en l'air et se retrouver dans son dos.
Citation :
× Nom : Konoha Raiken (Coup de poing foudroyant de Konoha) × Type : Taijutsu × Rang : C × Description : Le Raiken est une technique de Taijutsu consistant à tourner sur lui même afin de gagner sur un court moment de la puissance et décocher à son adversaire une frappe puissante.
Citation :
× Nom : Konoha Repuu (La bourrasque de Konoha) × Type : Taijutsu × Rang : C × Description : Ce jutsu ne vise pas le dégât physique directement, sa finalité est de prendre l'avantage par un coup de pied circulaire au ras du sol qui fera tomber l’adversaire par terre. Enfin, cette technique ne nécessite pas un énorme déploiement de puissance de la part de son utilisateur, c’est pourquoi elle est souvent utilisée dans les débuts de combats ou dans les moments clés de ce dernier.
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× Nom : Konoha Sempuu (La tornade de Konoha) × Type : Taijutsu × Rang : C × Description : Ce Jutsu, qui combine puissance, et rapidité, consiste à effectuer un coup de pied rotatif sauté. Ce dernier, permet aussi de déstabiliser l’ennemi, briser une garde ou repousser l’adversaire pour le tenir à distance.
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× Nom : Konoha Shoufuu (La rafale cinglante de Konoha) × Type : Taijutsu × Effet : B × Description : Cette technique est en fait un coup pied extrêmement précis porté sur une zone fixe du corps de l’adversaire. La précision et la vitesse d’exécution sont les deux critères que doivent observer avec beaucoup de rigueur tous les utilisateurs de ce jutsu.
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× Nom : Konoha Dai Sempuu (La tornade géante de Konoha) × Type : Taijutsu × Rang : B × Description : Ce jutsu, version plus puissante de Konoha Senpuu, allie rapidité, puissance et précision dans une série de coups de pied rotatif à destination du haut du corps de l’adversaire . Par sa rapidité d’exécution, il permet de créer l’effet de surprise et d’ouvrir l’attaque vers des techniques plus puissantes mais peut aussi servir de protection en repoussant l’adversaire loin de soi, voir le destabilser.[Il faut posséder le Sempuu].
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× Nom : Konoha Dai Senkou (Grande Rotation de Konoha) × Type : Taijutsu × Rang : B × Description : Aprés avoir chargé son adversaire, le ninja va déclencher un coup puissant qui fera tourner son adversaire loin.
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× Nom : Seishun Furu Pawaa (Puissance du Printemps de la jeunesse) × Type : Taijutsu × Rang : B × Description : Le combattant va aller à l'encontre de son adversaire en se lançant d'abord dans les airs. Il exécutera alors un coup de pied puissant, qui enverra son adversaire face contre terre.
Citation :
× Nom : Dynamic Action (Action Dynamique) × Type : Taijutsu × Rang : A × Description : L'Action dynamique est une technique utilisée par les experts en Taijutsu, le combattant se jettera sur son adversaire afin de lui porter une valse de coups de pieds en barrage. Cette technique ne vise pas à faire des dégâts, mais surtout à occupé son adversaire ou le désarmé.
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× Nom : Dynamic Entry (Entrée dynamique) × Type : Taijutsu × Rang : A × Description : L'Entrée dynamique est une technique utilisée par les experts en Taijutsu, le combattant jettera un kunai pour détourner l'attention de son adversaire, il va alors utiliser sa vitesse et son agilité pour aborder rapidement et attaquer son adversaire de son côté aveugle. Pris au dépourvus, seul un expert en Taijutsu peut esquiver cette attaque.
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× Nom : Konoha Gouriki Senpuu (Tourbillon destructeur de Konoha) × Rang : A × Type : Taijutsu × Description : De même nature que les précédents, Gouriki Senpuu est un coup de pied circulaire surpuissant qui vise à causer des dégâts importants à son adversaire. Ce coup de pied, tire en effet sa puissance de la rotation que doit effectuer le ninja pour mener à bien sa technique ainsi que de la concentration que doit fournir ce dernier. Il est quasiment impossible de l'arrêter à mains nues. Seul des jutsus de défense pourrait s'avérer efficace en contre, mais là encore il s'agit de faire vite puisque le Gouriki Senpuu s'appuie énormément sur sa rapidité d'exécution. [Il faut possédé le Dai Sempuu]
BUKIJUTSU ∆ SHURIKENJUTSU:
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× Nom : Ayatsuito no Jutsu (Technique du tournoiement de la corde) × Type : Bukijutsu (Shurikenjutsu) × Rang : D × Description : Le ninja lance des armes reliées à des fils sur son adversaire. Les fils s'enroulent autour de lui et l'immobilisent (contre un arbre par exemple).
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× Nom : Kage Shuriken no Jutsu (Technique du Shuriken de l'ombre) × Type : Shurikenjutsu (Bukijutsu) × Rang : D × Description : En lançant un shuriken, l'utilisateur en lance un second en cachette, camouflé par l'ombre du premier. Les deux shurikens suivront dès lors une même et unique trajectoire laissant croire à l’œil nu, la présence d'un seul shuriken.
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× Nom : Soushuriken no Jutsu (Manipulation du Shuriken) × Type : Shurikenjutsu (Bukijutsu) × Rang : D × Description : En lançant un shuriken, l'utilisateur a l'aptitude contrôler la trajectoire de celui-ci à un moment inopiné. En effet, la cible de la technique ne se rend compte de cet effet que lorsque l'utilisateur décide de l'utiliser.
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× Nom : Soufuusha Sannotachi (Moulin à vent triple lame) × Type : Shurikenjutsu (Bukijutsu) × Rang : C × Description : L'utilisateur lance trois shuriken attachés à des fils et emprisonne ainsi son ennemi entre ces mêmes fils. L'avantage de cette technique est qu'elle peut-être utilisée à longue portée. (Effet plus dévastateur si combiné avec le Sharingan).
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× Nom : Fukumi Hari (Souffle de Senbons) × Type : Shurikenjutsu (Bukijutsu) × Rang : C × Description : L'utilisateur cache des senbons dans sa bouche sur son adversaire. Le ninja peut en cacher jusqu'à cinq à la fois.
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× Nom : Fuuinka no Bousu (Sceau d'armement) × Rang : C × Type : Shurikenjutsu (Bukijutsu) ou Kuchiyose × Description : Cette technique permet de créer un sceau placé ou on le veut sur le corps. Si on touche le sceau ou si l'on met du chakra à l'intérieure, les armes, ou l'arme mis a l'intérieure du sceau peut sortir, très pratique pour ranger un grand armement.
Citation :
× Nom : Soushuuha (Manipulation des armes en vol) × Type : Shurikenjutsu (Bukijutsu) ou Kugutsu × Rang : B × Description : Imprégnant ses armes de son Chakra l'utilisateur est capable avec plus ou moins de concentration de manipuler celles-ci en plein vol. C'est une technique emprunté aux utilisateurs de Kugutsu qui l'a maîtrise à la perfection.
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× Nom : Shuriken Kage Bunshin no Jutsu (Technique des Clones Shuriken d'ombre) × Type : Shurikenjutsu (Bukijutsu) & Ninjutsu × Rang : A × Description : Kage Bunshin version Shurikenjutsu. Ce jutsu permet ainsi de multiplier un shuriken jusqu'à en créer une centaine.
GENJUTSU:
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× Nom : Kokohi no Jutsu (Mauvaise place) × Rang : D × Type : Genjutsu × Description : Modifie l'aspect d'objets à proximité, afin de tromper la cible.
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× Nom : Kasumi Jûsha no jutsu (La brume illusoire) × Rang : D × Type : Genjutsu × Description : L'utilisateur crée un nombre important de clones, qui contrairement au Kage Bunshin, ne sont là que des illusions, et ne peuvent donc pas attaquer. Pour semer le doute, l'utilisateur peut se dissimuler au milieu de ces illusions.
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× Nom : Magen - Jigoku Gouka no Jutsu (Illusion démoniaque - Technique du feu de l'enfer) × Rang : C × Type : Genjutsu × Description : Les personnes présentent dans la zone ciblée par l'utilisateur voient une boule de feu géante tomber du ciel et foncer droit vers eux. La boule de feu les percute de plein fouet. Ils se voient par la suite brûler dans les flammes, et en ont la sensation. Les dégâts qu'il a subit lors du genjutsu se répercutent sur son état physique.
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× Nom : Magen - Narakumi no Jutsu (Illusion démoniaque - Réfraction de l'enfer) × Rang : C × Type : Genjutsu × Description : Genjutsu qui crée un tourbillon de feuilles autour de la cible, s'en suit d'une vision effroyable pouvant allé jusqu'à provoquer son évanouissement. (Maximum Genin)
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× Nom : Magen - Jubaku Satsu (Illusion démoniaque - L'emprisonnement de l'arbre de la mort) × Rang : B × Type : Genjutsu × Description : L'utilisateur se rend invisible aux yeux de la cible, lui permettant de se dissimuler discrètement, dans son dos. Dès lors la cible se voit emprisonner dans un arbre et est totalement immobilisée. L'utilisateur peut alors surgir de l'arbre pour lui assener le coup de grâce.
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× Nom : Kanashibari no Jutsu (Paralysie) × Rang : B × Type : Genjutsu × Description : Si la personne regarde la cible dans les yeux, elle ne peut plus bouger, sauf si celle-ci parviens à se blesser de quelque manière que ce soit. Immobilisation dure pendant un tour ; s'actionne à retardement.
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× Nom : Illusion des chaines de haricots × Rang : B × Type : Genjutsu × Description : L'utilisateur ligote sa victime avec des lianes puis sort d'une plante pour s'attaquer à sa victime.
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× Nom : Nehan Shouja no Jutsu (Sommeil artificiel) × Rang : A × Type : Genjutsu × Description : Ce genjutsu permet à l'utilisateur de plonger dans un profond sommeil un grand nombre de cible, dans une large zone. En donnant l'illusion d'une pluie de milliers de plumes. Ce genjutsu n'affecte pas les ninjas expérimentés, ainsi que les ninja ayant des prédisposition pour le Genjutsu.
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× Nom : Kao Utsushi no jutsu (Copie) × Rang : A × Type : Genjutsu × Description : Technique qui permet de copier le visage et l'apparence d'une autre personne. Indétectable, nécessite d'être très proche de la personne. Il faut donc l'immobilisée. La technique ne se dissipe qu'après dix postes RP, ou volontairement. Utilisable uniquement hors combat.
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× Nom : Jigyakkou no jutsu (Technique d'interrogation) × Rang : A × Type : Genjutsu × Description : Après la formation des sceaux nécessaire, L'utilisateur mettra la cible dans un état de transe. Il l’emmènera dès lors vers le jour où la cible a vécu les évènements qui l'intéressent. La cible sera questionnée et répondra inconsciemment, se remémorant son passé et ses actions antérieures, même ceux qu'il a éventuellement égarées. Cette technique permet de recueillir des informations, souvent inaccessibles.
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× Nom : Hanabira no shōshitsu (Disparition des pétales de fleurs) × Rang : A × Type : Genjûtsu × Description : Une fois l'ennemi piégé dans son illusion, l'utilisateur se dématérialise en une centaine de pétales de fleurs qui lorsqu'ils touchent son adversaire le consument.
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× Nom : Utakata (Corbeaux éphémères) × Rang : A × Type : Genjûtsu × Description : L'utilisateur se sert des personnes connus d'un ninja afin de lui infliger un sévis moral en lui disant d'horribles choses.
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× Nom : Kokuangyou no Jutsu (Plongée dans les ténèbres) × Rang : S × Type : Genjûtsu
× Description : C'est un sort d'illusion qui plonge toutes les personnes présentes dans l'obscurité hormis l'utilisateur du jutsu. Il n'est pas contrable même avec un Kai.
IROUJUTSU:
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× Nom : Iroujutsu - Chiyute no Jutsu × Rang : D × Type : Iroujutsu × Description : Permet de soigner des blessures mineurs. Technique de base pour les ninjas médecins.
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× Nom : Kaiseki Ken'shin no Jutsu (Technique d'analyse médicale) × Rang : D × Type : Iroujutsu × Description : Technique qui permet d'analyser le corps d'une personne pour connaitre ses blessures et autres maladies.
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× Nom : Chakra Kyuuin Jutsu (Technique d’absorption de chakra) × Rang : C × Type : Iroujutsu × Description : Par contact avec l'adversaire, le ninja absorbe une partie du chakra de celui-ci.
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× Nom : Doku Kiri (Nuage de poison) × Rang : C × Type : Iroujutsu × Description : Le ninja retient sa respiration quelques secondes puis crache de la fumée par la bouche jusqu'à créer un épais nuage englobant toute la zone. Provoque des difficultés respiratoires et de la toux pendant deux ou trois minutes.
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× Nom : Iroujutsu - Chakura no Mesu (チャクラのメス, Scalpel de Chakra) × Rang : C × Type : Iroujutsu × Description : Cette technique médicale consiste a transformer son chakra dans en une petite lame tranchante. Elle permet de faire des incisions très précises nécessaires pour les chirurgies et les dissections anatomiques. Ceci permettant de faire des coupes à l'intérieur du corps sans créer une plaie ouverte, induisant aucun risques d'infection.
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× Nom : Iroujutsu - Ran Shin Shō (乱身衝, Perturbation des impulsions du corps ) × Rang : B × Type : Iroujutsu × Description : envoie des impulsions électriques dans le système nerveux de l'adversaire. Cette technique a pour effet de perturber les signaux nerveux dans le corps de l'adversaire qui ne peut plus se mouvoir correctement (en essayant de bouger une partie du corps, c'est une autre qui agit).
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× Nom : Technique d'extraction × Rang : B × Type : Iroujutsu × Description : Ce jutsu très difficile, à l'aide d'effluves de chakra importantes, est utilisé pour tirer littéralement les substances étrangères d'un corps (comme le poison). Cependant, il doit être utilisé avec beaucoup de délicatesse car un mauvais geste risquerait de provoquer d'autres dommages internes au patient. Chose très importante : seuls les médecins-ninjas les plus érudits utilisent cette technique, considérée comme très dure à réaliser.
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× Nom : Iroujutsu - Shôsen Jutsu (掌仙術, Paume Mystique ) × Rang : B × Type : Iroujutsu × Description : Ce ninjutsu médical permet à l'utilisateur d'accélérer le processus de guérison du corps physique en envoyant du chakra de leurs mains dans une plaie ou une partie du corps touchée. Cela permet à l'utilisateur de guérir un patient sans avoir besoin de matériel médical ou une intervention chirurgicale, ce qui est très utile sur le champ de bataille. Il peut être utilisé pour traiter les deux blessures internes et externes. Il est vital de correspondre à la quantité de chakra utilisée pour la sévérité de l'affection ou des blessures.
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× Nom : Iroujutsu - régénération des cellules (治活再生の術, Chikatsu Saisei no Jutsu) × Rang : B/A × Type : Iroujutsu × Description : Niveau B - Technique qui permet de régénérer des cellules suite à une blessure plus ou moins grave. (Genin - des entailles; Chuunin et plus - Hémorragies Externes) Niveau A - Technique difficile à exécuter, elle doit être utiliser a quatre et elle permet de refermer les plaies les plus graves en utilisant les cellules de cheveux ou d'une autre partie du corps.
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× Nom : Gakumon no Chikara (Science de la force) × Rang : A × Type : Irou-Taijutsu × Description : Technique spécifique aux meilleurs médecins de Konoha. En concentrant tout son chakra dans un point de son corps et en le relâchant brusquement sur sa cible le Medic-Nin acquière une force colossal lui permettant de manipuler des objets extrêmement lourds ou d'asséner des coups d'une puissance phénoménale pouvant mettre fin à un combat en un coup. [Avec accord du staff qui s'occupe des FT]
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× Nom : In'Yu Shometsu (Technique de Régénération Secrète) × Rang : A × Type : Iroujutsu × Description : En concentrant son chakra à un endroit par anticipation l'utilisateur peut se régénérer instantanément. Cette technique utilise toutefois beaucoup de chakra. [Avec accord du staff qui s'occupe des FT]
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× Nom : Kinjutsu - Sōzō saisei (創造再生, La création et le renouveau ) - Nécessite Infuuin • Kai (Le sceau de la marque secrète) × Rang : S × Type : Iroujutsu/Fuinjutsu × Description : c’est une des techniques qui a été développée en secret par Tsunade. Elle est considérée comme un kinjutsu (technique interdite). L’utilisateur utilise un sceau qui réduit sa vie, mais augmente ses capacités puis applique la technique afin de refermer les plaies et guérir ses organes vitaux. C'est une technique de régénération totale. ( 1 tour - régénération et regain de force ; 2 tour – douleur musculaire modéré, quantité de chakra accru ; 3ème tour Douleur sévère, paralysie : l’utilisateur peut mourir.) [Avec l'accord du staff qui s'occupe des FT]
Citation :
× Nom : Kinjutsu - Byakugô no Jutsu (百豪の術,Technique de la Puissance de Cent) × Rang : S × Type : Iroujutsu/Fuinjutsu × Description : Le sceau se développe sur l’intégralité du corps de l’utilisateur. Sa force augmente considérablement à tel point au point de dépasser les Yotsuki. Aucune blessure ne peut tuer, car l’utilisateur guérit automatiquement. dure 1 tour. [Avec l'accord du staff qui s'occupe des FT]
Citation :
× Nom : Seiki Jouto (Technique de la vie et la mort) × Rang : S × Type : Kinjutsu × Description : L'utilisateur puise dans sa propre énergie vitale pour la transmettre dans le corps dans un autre afin de le ramener à la vie. La réussite de la technique est marquée par la mort de l'utilisateur.
ARMES:
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× Nom : Bombe lacrymogène/piment × Prix : 35 ryos × Description : Une bombe remplie d'un gaz incapacitant toute personne à moins de 10 mètres. Elle entraîne brûlures oculaires intenses entraînant un abondant larmoiement, brûlure de la peau et des muqueuses, irritation des voies respiratoires... un jet de bombe lacrymogène piment rouge ne laisse aucune chance à la riposte. .
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× Nom : Kunaï/Shuriken/Senbon/Scalpel × Prix : 6 ryos × Description : Les armes basiques de tout bon ninja. Elles peuvent être utilisées comme armes de jet ou tout simplement comme arme corps à corps ! Cependant, les senbons sont souvent utilisées par les ANBUs et leur jet peut ne pas être létal. Les scalpels quant à eux sont utilisés comme des kunaïs mais principalement par les ninjas médecins.
Citation :
× Nom : Parchemin explosif × Prix : 17 ryos × Description : Une note explosive qui peut être lancée directement sur un ennemi pour lui infliger des dégâts directs, utiliser pour créer une diversion, éloigner quelqu'un d'un point stratégique, ou tout simplement piéger un adversaire.
Citation :
× Nom : Shuriken Fûma × Prix : 30 ryos × Description : Tout simplement un Shuriken beaucoup plus grand que la normal qui lui est plutôt utilisé comme une arme "pour tuer" que comme une arme pour faire une diversion ou pour blesser.
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× Nom : Katana × Prix : 280 ryos × Description : Lame très utilisée par les samouraïs mais aussi par certains ninjas. Une lame ordinaire, forgée dans un acier de bonne qualité sans être exceptionnel.
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× Nom : Pilules énergétiques × Prix : 50 ryos × Description : Aussi appelées pilules du soldat, elles permettent à son consommateur de ne pas ressentir la fatigue et de booster ses performances grâce à un mélange de caféine concentrée et d'excipients divers.
Citation :
× Nom : Nunchaku × Prix : 280 ryos × Description : Arme contondante composée de deux bâtons de forme cylindrique reliés par une chaîne. Elle est principalement utilisée par des experts en Taïjutsu.
ARME SPECIALE:
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× Nom : Kunaï à trois lames × Prix : 150 ryos × Description : Kunaï spécifique à Konoha étant utilisé par le Yondaime Hokage. Il est difficile à prendre en main pour un débutant mais un jutsu est écrit sur son manche qui permet de faire apparaître la personne ayant inscrit cette note à l'endroit où est lancé le kunaï.
∆ Postez à la suite du topic, un RP D'apprentissage avec la technique que vous voulez apprendre, ainsi que vos ryos totaux et la dépense pour la technique, ne postez pas seulement : " Je veux apprendre cette technique ". Alors, chers clients, à vos portes-feuilles !