Chouchou, bidon d'essence, demandez des allumettes !
Dans ce grand magasin, situé dans la cité marchande de Suna, vous pourrez y effectuer vos achats de techniques, afin de parfaire votre évolution. Pour plus de renseignement sur le sujet, rendez-vous dans la partie : Gestion des ryos et du système fiscal
Le marchand du magasin a écrit:
Il faudra dépenser, pour acheter: -Une technique de rang D: 150 ryos -Une technique de rang C: 300 ryos -Une technique de rang B: 600 ryos -Une technique de rang A: 900 ryos -Une technique de rang S: 1500 ryos
∆ Vous pourrez acheter toutes les techniques de Rang D & C, toutes affinités et spécialisations confondues. Mais ce magasin, vend d'autres articles que l'on ne trouve nul par ailleurs :
NINJUTSU AFFINITÉ FUUTON:
Citation :
× Nom : Kami Oroshi (Courant sacré) × Rang : D × Type : Ninjutsu Fuuton × Description : L'utilisateur concentre son chakra entre ses mains et lance un courant d'air vers l'adversaire qui l'emporte au loin.
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× Nom : Goukuuhou (Canon d'air comprimé) × Rang : D × Type : Ninjutsu Fuuton × Description : Le shinobi concentre du chakra de type Fuuton et lance plusieurs petites boules d'air comprimées (limitée à trois boules/attaque). Ces boules sont approximativement de la même taille que les pétales du Housenka no Jutsu.
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× Nom : Kamaitachi (Tornade tranchante) × Rang : C × Type : Ninjutsu Fuuton × Description : En utilisant une arme amplificatrice de l'affinité Fuuton, l'utilisateur envoie sur l'adversaire une tornade de vent, qui emmènera l'ennemi dans les airs et lui causera des dégâts moyennement puissant. Cette technique est relativement efficace, par sa rapidité hors norme à toucher l'ennemi.
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× Nom : Kamikaze (Tornade de vent) × Rang : C × Type : Ninjutsu Fuuton × Description : L'utilisateur crée une petite tornade qui fonce sur ses ennemis.
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× Nom : Daitoppa (Grande percée) × Rang : C × Type : Ninjutsu Fuuton × Description : Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.
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× Nom : Fuusajin (Trad) × Rang : C × Type : Ninjutsu Fuuton × Description : Le ninja envoie un gros vent vers l'ennemi. En mélangeant de la poussière au vent envoyé, il peut rendre certains endroits glissants, aveugler l'adversaire ou encore soulever ou projeter des ennemis.
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× Nom : Juha Shou (Lame de vent dirigée) × Rang : C × Type : Ninjutsu Fuuton × Description : L'utilisateur crée une lame de vent qu'il dirige selon sa volonté.
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× Nom : Kujaku Senpuujin (Formation paon) × Rang : C × Type : Ninjutsu Fuuton × Description : L'utilisateur utilise le Fuuton pour se créer une protection tout autour de lui. Cette technique peut aussi servir pour ôter des substances présente sur la personne l'utilisant.
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× Nom : Kaze no Yaiba (La lame de vent) × Rang : B × Type : Ninjutsu Fuuton × Description : L'utilisateur crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être aisément bloquée.
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× Nom : Kaiten Shuriken (Shuriken tournoyant) × Rang : B × Type : Ninjutsu Fuuton × Description : L'utilisateur fait voler jusqu'à cinq shurikens et les dirige selon sa volonté dans les airs.
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× Nom : Dai Kamaitachi (Grande tornade tranchante × Rang : B × Type : Ninjutsu Fuuton × Description : Version plus puissante de Kamaitachi, qui tranche tout sur son passage.
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× Nom : Reppushou (La bourrasque palmée) × Rang : B/A × Type : Ninjutsu Fuuton × Description : Le ninja concentre son chakra dans ses mains plaquées, l'une contre l'autre et il libère son chakra pour que ça produise un rayon de vent extrêmement puissant, qui varie selon la puissance de l'utilisateur.
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× Nom : Juha Reppuu Shou (La griffe de la bourrasque) × Rang : B × Type : Ninjutsu Fuuton × Description : L'utilisateur prolonge son bras avec de l'air, créant ainsi une protection contre les attaques au corps à corps. En relâchant la pression, le vent prend la forme d'une griffe et projette son adversaire au loin, lui infligeant des dégâts / L'utilisateur est immunisé contre le Taijutsu de rang A.
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× Nom : Shinkuuha (Grande explosion d'air) × Rang : A × Type : Ninjutsu Fuuton × Description : Après la formation des sceaux nécessaires, l'utilisateur s'apprivoise d'une grande quantité d'air qu'il expulsera par la suite en tournoyant sur lui-même. De grands arcs de vent jaillissent dès lors et découpent tout ce qui est sur leur chemin, en étant en constante dilatation.
Citation :
× Nom : Shinkuu Gyoku (Sphères vides) × Rang : A × Type : Ninjutsu Fuuton × Description : L'utilisateur prend un grand souffle d'air puis l'expulse sous la forme de plusieurs balles de vents, aptes à trouer l'acier lui-même.
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× Nom : Okamaitachi (Ultime tornade tranchante) × Rang : A × Type : Ninjutsu Fuuton × Description : Technique encore plus puissante que le Dai Kamaitachi, et encore plus efficace.
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× Nom : Tatsu no Ooshigoto (Le grand travail du dragon) × Rang : A × Type : Ninjutsu Fuuton × Description : L'utilisateur crée une violente tornade sur l'ennemi qui emporte tout sur son passage.
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× Nom : Atsugai (Dommages Pressurisés) × Rang : A × Type : Ninjutsu Fuuton × Description : Une technique très efficace de Fuuton dont le principe est simple : en ouvrant la bouche, le courant d’air généré est si puissant que presque rien ne résiste à la pression. Rapide et efficace, cette technique est parfaite pour les ennemis qui se déplacent rapidement.
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× Nom : Kazekiri Atakku (Lame de vent offensive) × Rang : A × Type : Ninjutsu Fuuton × Description : L'utilisateur utilise le fuuton pour créer une lame de vent très puissante qui tranche tout sur son passage.
KEKKAI GENKAI SHAKUTON:
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× Nom : Kajôsatsu × Rang : S × Type : Ninjutsu Sakuton × Description : crée des orbes enflammées ressemblant à de petits soleils grâce a son chakra Shakuton. Sous son contrôle, si elles touchent une cible, toute l'eau à l'intérieur de son corps s'évapore, provoquant une mort par la deshydratation quasi-immédiate.
KUGUTSU:
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× Nom : Kugutsu no jutsu × Rang : Varié × Type : Kugutsu × Description : Les Techniques de Marionnettiste sont des techniques de combat uniques utilisées par certains ninjas. Elle consiste en l'utilisation de Fils de chakra pour manipuler des Marionnettes. Le pouvoir d'un marionnettiste repose sur son habileté mais également sur celui de ses marionnettes. Les marionnettistes sont des combattants à longue distance, se réfugiant derrière leurs marionnettes en évitant de s'exposer eux-mêmes (sauf dans le cas où le corps du ninja-même est une marionnette). Face à un utilisateur de Taijutsu, un marionnettiste doit donc redoubler de prudence pour éviter le corps-à-corps. Un marionnettiste acquière la capacité de manipuler plusieurs marionnettes à la fois selon son niveau et il lui est également possible de rendre marionnette un ninja mort [Ce dernier point avec accord du staff qui s'occupe des FT].
IROUJUTSU:
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× Nom : Iroujutsu - Chiyute no Jutsu × Rang : D × Type : Iroujutsu × Description : Permet de soigner des blessures mineurs. Technique de base pour les ninjas médecins.
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× Nom : Kaiseki Ken'shin no Jutsu (Technique d'analyse médicale) × Rang : D × Type : Iroujutsu × Description : Technique qui permet d'analyser le corps d'une personne pour connaitre ses blessures et autres maladies.
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× Nom : Chakra Kyuuin Jutsu (Technique d’absorption de chakra) × Rang : C × Type : Iroujutsu × Description : Par contact avec l'adversaire, le ninja absorbe une partie du chakra de celui-ci.
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× Nom : Doku Kiri (Nuage de poison) × Rang : C × Type : Iroujutsu × Description : Le ninja retient sa respiration quelques secondes puis crache de la fumée par la bouche jusqu'à créer un épais nuage englobant toute la zone. Provoque des difficultés respiratoires et de la toux pendant deux ou trois minutes.
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× Nom : Iroujutsu - Chakura no Mesu (チャクラのメス, Scalpel de Chakra) × Rang : C × Type : Iroujutsu × Description : Cette technique médicale consiste a transformer son chakra dans en une petite lame tranchante. Elle permet de faire des incisions très précises nécessaires pour les chirurgies et les dissections anatomiques. Ceci permettant de faire des coupes à l'intérieur du corps sans créer une plaie ouverte, induisant aucun risques d'infection.
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× Nom : Iroujutsu - Ran Shin Shō (乱身衝, Perturbation des impulsions du corps ) × Rang : B × Type : Iroujutsu × Description : envoie des impulsions électriques dans le système nerveux de l'adversaire. Cette technique a pour effet de perturber les signaux nerveux dans le corps de l'adversaire qui ne peut plus se mouvoir correctement (en essayant de bouger une partie du corps, c'est une autre qui agit).
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× Nom : Technique d'extraction × Rang : B × Type : Iroujutsu × Description : Ce jutsu très difficile, à l'aide d'effluves de chakra importantes, est utilisé pour tirer littéralement les substances étrangères d'un corps (comme le poison). Cependant, il doit être utilisé avec beaucoup de délicatesse car un mauvais geste risquerait de provoquer d'autres dommages internes au patient. Chose très importante : seuls les médecins-ninjas les plus érudits utilisent cette technique, considérée comme très dure à réaliser.
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× Nom : Iroujutsu - Shôsen Jutsu (掌仙術, Paume Mystique ) × Rang : B × Type : Iroujutsu × Description : Ce ninjutsu médical permet à l'utilisateur d'accélérer le processus de guérison du corps physique en envoyant du chakra de leurs mains dans une plaie ou une partie du corps touchée. Cela permet à l'utilisateur de guérir un patient sans avoir besoin de matériel médical ou une intervention chirurgicale, ce qui est très utile sur le champ de bataille. Il peut être utilisé pour traiter les deux blessures internes et externes. Il est vital de correspondre à la quantité de chakra utilisée pour la sévérité de l'affection ou des blessures.
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× Nom : Iroujutsu - régénération des cellules (治活再生の術, Chikatsu Saisei no Jutsu) × Rang : B/A × Type : Iroujutsu × Description : Niveau B - Technique qui permet de régénérer des cellules suite à une blessure plus ou moins grave. (Genin - des entailles; Chuunin et plus - Hémorragies Externes) Niveau A - Technique difficile à exécuter, elle doit être utiliser a quatre et elle permet de refermer les plaies les plus graves en utilisant les cellules de cheveux ou d'une autre partie du corps.
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× Nom : Gakumon no Chikara (Science de la force) × Rang : A × Type : Irou-Taijutsu × Description : Technique spécifique aux meilleurs médecins de Konoha. En concentrant tout son chakra dans un point de son corps et en le relâchant brusquement sur sa cible le Medic-Nin acquière une force colossal lui permettant de manipuler des objets extrêmement lourds ou d'asséner des coups d'une puissance phénoménale pouvant mettre fin à un combat en un coup. [Avec accord du staff qui s'occupe des FT]
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× Nom : In'Yu Shometsu (Technique de Régénération Secrète) × Rang : A × Type : Iroujutsu × Description : En concentrant son chakra à un endroit par anticipation l'utilisateur peut se régénérer instantanément. Cette technique utilise toutefois beaucoup de chakra. [Avec accord du staff qui s'occupe des FT]
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× Nom : Kinjutsu - Sōzō saisei (創造再生, La création et le renouveau ) - Nécessite Infuuin • Kai (Le sceau de la marque secrète) × Rang : S × Type : Iroujutsu/Fuinjutsu × Description : c’est une des techniques qui a été développée en secret par Tsunade. Elle est considérée comme un kinjutsu (technique interdite). L’utilisateur utilise un sceau qui réduit sa vie, mais augmente ses capacités puis applique la technique afin de refermer les plaies et guérir ses organes vitaux. C'est une technique de régénération totale. ( 1 tour - régénération et regain de force ; 2 tour – douleur musculaire modéré, quantité de chakra accru ; 3ème tour Douleur sévère, paralysie : l’utilisateur peut mourir.) [Avec l'accord du staff qui s'occupe des FT]
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× Nom : Kinjutsu - Byakugô no Jutsu (百豪の術,Technique de la Puissance de Cent) × Rang : S × Type : Iroujutsu/Fuinjutsu × Description : Le sceau se développe sur l’intégralité du corps de l’utilisateur. Sa force augmente considérablement à tel point au point de dépasser les Yotsuki. Aucune blessure ne peut tuer, car l’utilisateur guérit automatiquement. dure 1 tour. [Avec l'accord du staff qui s'occupe des FT]
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× Nom : Seiki Jouto (Technique de la vie et la mort) × Rang : S × Type : Kinjutsu × Description : L'utilisateur puise dans sa propre énergie vitale pour la transmettre dans le corps dans un autre afin de le ramener à la vie. La réussite de la technique est marquée par la mort de l'utilisateur.
ARMES:
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× Nom : Bombe lacrymogène/piment × Prix : 20 ryos × Description : Une bombe remplie d'un gaz incapacitant toute personne à moins de 10 mètres. Elle entraîne brûlures oculaires intenses entraînant un abondant larmoiement, brûlure de la peau et des muqueuses, irritation des voies respiratoires... un jet de bombe lacrymogène piment rouge ne laisse aucune chance à la riposte. .
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× Nom : Kunaï/Shuriken/Senbon/Scalpel × Prix : 5 ryos × Description : Les armes basiques de tout bon ninja. Elles peuvent être utilisées comme armes de jet ou tout simplement comme arme corps à corps ! Cependant, les senbons sont souvent utilisées par les ANBUs et leur jet peut ne pas être létal. Les scalpels quant à eux sont utilisés comme des kunaïs mais principalement par les ninjas médecins.
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× Nom : Parchemin explosif × Prix : 8 ryos × Description : Une note explosive qui peut être lancée directement sur un ennemi pour lui infliger des dégâts directs, utiliser pour créer une diversion, éloigner quelqu'un d'un point stratégique, ou tout simplement piéger un adversaire.
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× Nom : Shuriken Fûma × Prix : 15 ryos × Description : Tout simplement un Shuriken beaucoup plus grand que la normal qui lui est plutôt utilisé comme une arme "pour tuer" que comme une arme pour faire une diversion ou pour blesser.
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× Nom : Katana × Prix : 220 ryos × Description : Lame très utilisée par les samouraïs mais aussi par certains ninjas. Une lame ordinaire, forgée dans un acier de bonne qualité sans être exceptionnel.
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× Nom : Pilules énergétiques × Prix : 40 ryos × Description : Aussi appelées pilules du soldat, elles permettent à son consommateur de ne pas ressentir la fatigue et de booster ses performances grâce à un mélange de caféine concentrée et d'excipients divers.
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× Nom : Nunchaku × Prix : 220 ryos × Description : Arme contondante composée de deux bâtons de forme cylindrique reliés par une chaîne. Elle est principalement utilisée par des experts en Taïjutsu.
ARMES SPECIALES:
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× Nom : Marionnette simple × Prix : 70 ryos × Description : Marionnette crée par un artisan. Elle est remplie d'armes et pièges peu puissants. Ne possède pas de "capacité spéciale". Elle peut être manipulée par un débutant dans l'art du Kugutsu.
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× Nom : Marionnette améliorée × Prix : 100 ryos × Description : Marionnette crée par un artisan. Elle est remplie d'armes et pièges assez puissants. Elle peut possèder une "capacité spéciale". Elle peut être manipulée par un ninja maîtrisant un minimum l'art du Kugutsu.
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× Nom : Marionnette spéciale × Prix : 200 ryos × Description : Marionnette crée par un artisan. Elle est remplie d'armes et pièges puissants. Elle possède une "capacité spéciale". Elle peut être manipulée par un ninja maîtrisant un l'art du Kugutsu.
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× Nom : Marionnette humaine × Prix : 500 ryos × Description : Marionnette crée par l'utilisateur, utilisant son propre corps. Elle est remplie d'armes et pièges très puissants et permet d'utiliser l'affinité et/ou capacités spéciales de l'individu. Elle est manipulée par un ninja expert dans l'art du Kugutsu.
∆ Postez à la suite du topic, un RP D'apprentissage avec la technique que vous voulez apprendre, ainsi que vos ryos totaux et la dépense pour la technique, ne postez pas seulement : " Je veux apprendre cette technique ". Alors, chers clients, à vos portes-feuilles !