AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

La jeune pousse de Konoha ~ Moegi [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: La jeune pousse de Konoha ~ Moegi [FINI] La jeune pousse de Konoha ~ Moegi [FINI] EmptySam 21 Juin - 12:03



« Moegi »



Carte d'identité


× Nom(s) :/
× Prénom(s) : Moegi
× Surnom(s) : Moe'

× Âge : 12 ans
× Sexe : féminin

× Situation (marié/célibataire/etc): mineur célibataire

× Village d'origine : Konoha
× Grade : Genin
× Rang : D

× Spécialité(s) : Ninjutsu
× Affinité(s) : Suiton
× Nom de l'avatar - manga de provenance : Moegi ~ Naruto


Description physique



Depuis qu’elle est officiellement genin, Moegi a changé son style vestimentaire sur quelques points. Elle porte un t-shirt à manche courte en dessous d’un gilet gris-violet qui se ferme avec des boutons « pression » et qui est totalement sans manche. Ainsi qu’une jupe qui lui tombe un peu au-dessus des genoux avec des cuissardes. Ces chaussures sont de simples sandales de ninjas. Etant genin, elle a remplacé ses lunettes, qu’elle utilisait comme bandeau frontal, par le bandeau frontal de Konoha. Ses cheveux sont d’un roux assez éclatant sans donner une impression de rouge ou de roux pourpré. La jeune fille les attache en deux queues qui partent vers le haut. Ses yeux ont une délicate couleur mauve-violet et elle a sur ses joues au niveau des pommettes des marques rouges, comme si elle rougissait tout le temps sauf que c’est naturel chez elle. Son étui à shuriken est placé sur sa jambe droite et sa sacoche un peu au-dessus de sa fesse gauche. Malgré ce que l'on pourrait penser Moegi est assez féminine, puisqu'elle a changé son ancien short qu'elle portait à l'école des ninjas contre sa nouvelle jupe. La jeune fille fait d'autant plus d'effort sur son physique sachant très bien que celui-ci n'est pas des plus avantageux pour cette dernière.  Se faisant sans cesse des égratignures à cause de sa maladresse,petites croûtes et petits bleus sont un peu les meilleurs amis de sa peau de nouvelle adolescente.



Description psychologique



Moegi est une jeune fille assez joviale, joyeuse, souriante et rigolote. Malgré cela elle reste quand même réfléchie, intelligente et maligne. La jeune Kunoichi possède une forte énergie ainsi qu’une fougue qui pousse parfois les autres membres de son équipe. Elle aime beaucoup Konohamaru pour qui elle garde un grand respect et une profonde amitié si ce n’est plus. Moegi est quelque peu spéciale étant donné que celle-ci a réussi à trouver un côté attirant chez son maître, Ebisu. Moegi est aussi une fan de Naruto, et depuis elle a un peu calqué son caractère sur les souvenirs qu’elle a de Sakura quand celle-ci frappait Naruto qui exécutait une « sexy-méta » donc il lui arrive de faire pareil avec Konohamaru lorsque celui-ci exécute une technique grivoise. La jeune fille est un peu le double de Sakura, ayant grandit mentalement et ayant acquis une maturité plus tôt que Konohamaru, elle a tendance à essayé de faire rentrer de la maturité chez Konohamaru mais à coup de poing assez violents. Mais de manière général Moegi est plutôt enjouée, douce et souriante avec Konohamaru et Udon. Malgré sa grande force de caractère, la jeune fille reste souvent en arrière avec ces deux coéquipiers. Moegi fait un travail mental sur elle-même pour pouvoir enfin être celle qu'elle voudrait être.




Histoire



Moegi est né de deux parents, son père est ninja mais n’est pas connu comme étant très talentueux. Sa mère est par contre commerçante dans Konoha. La jeune enfant fut dès qu’elle put y entrer mise à l’école pour kunoichi. Durant ce temps, elle put acquérir plusieurs bases de la femme ninja, comme repéré des plantes, savoir se fondre dans une population étrangère et plein d’autres choses qui serviront aussi bien à l’espionnage qu’à la coquetterie féminine. La jeune fille était dans une classe pour jeunes kunoichi, étant donné que les filles et les garçons sont séparés la première année pour pouvoir leur inculquer diverses choses inutiles à un garçon. Comme le disait sa professeur " Une kunoichi doit être capable de s’intégrer dans n'importe quel village, de n'importe quel pays car une femme est capable de tout avec les bons instruments et les bonnes connaissances."

Ensuite quand elle passa dans la classe supérieur, elle essaya de s’intégrée tout en restant avec ces amies kunoichi. Par la suite, quand Konohamaru, le petit-fils du 3ième Hokage, arriva danse sa classe, la jeune fille se lia d’amitié avec lui et avec Udon, un autre camarade de classe plutôt timide et assez studieux. Malgré cela, elle n'avait pas vraiment compris le comportement du jeune petit-fils du troisième Hokage, elle ressentait qu'il avait honte de son statut, alors qu'elle serait contente d'être à sa place. Mais au fil des semaines qu'elle passait avec lui, Moegi comprit que tout le monde ne voyait en lui que le petit-fils d'un hokage, rien d'autre. La jeune enfant se mit à avoir pitié de lui en comprenant le pourquoi de son comportement et si la promesse de l'aider peu importe comment à ce qu'un jour, il soit enfin Konohamaru, et non plus le petit-fils du troisième Hokage.

Moegi fit la rencontre de Naruto et trouva qu’il dégageait une bonne impression comme un modèle à suivre. Car malgré le fait qu’il n’ait pas acquis les bases à maitriser à la sortie de l’école ninja, il s’efforce d’être meilleur chaque jour et de prouver sa valeur. C’est un idéal qui a conquis Moegi. Naruto ayant entraîné Konohamaru à l’utilisation d’une technique grivoise. Le jeune homme poussa ses amis à l’apprendre aussi et à créer ensemble un jutsu d’équipe ou ils se transforment tous les trois en séduisantes jeunes femmes, aux courbes divines et aguicheuses. Bien que ses techniques soient assez inutiles dans un vrai combat, Moegi en avait un peu compris la complexité et pensa peut-être s'en servir pour s'aider au mieux à maîtriser son chakra parfaitement. Pour elle, ces techniques sont comme un test d'aptitudes malgré la perversité qu'elle dégage, si on en oublie ce fait là, ces transformations demandent une concentration assez forte.

Avec ses deux amis, elle se promit de devenir plus forte de devenir une femme ninja formidable. Moegi réussi d’ailleurs ses années à l’école haut la main avec des résultats brillants. Et intégra tout comme Konohamaru et Udon l’équipe d’Ebisu, l’ancien professeur particulier de Konohamaru. Elle y effectua plusieurs missions comme attraper le chat de Madame Shijimi ou apporter tel objet chez tel personne. Moegi commence à s’affirmer plus et commence aussi à avoir tendance à frapper Konohamaru s’il utilise une des techniques grivoises qu’il a apprises de Naruto. D’ailleurs la jeune fille s’entraîne un peu pour s’améliorer et celle-ci espère pouvoir devenir comme Sakura qui depuis la fin de son entrainement avec Tsunade est devenu un modèle à atteindre, une perfection en soi, car elle est devenu une femme ninja puissante et utile aussi bien au combat que dans les soins à donnés aux blessés. Moegi a déjà eu un entrainement avec son élément qui est le suiton, et maîtrise déjà la nature de son chakra et peut donc déjà s’entraîner à la maîtrise de techniques. Bien malgré ces entrainement, la jeune ninja progresse trop lentement à son goût.

Moegi espère pouvoir maîtriser plus de techniques pour pouvoir être réellement utile et ne pas être le poids mort de l’équipe, car elle se sent comme telle malgré que son équipe lui dise le contraire. C’est pour cela que Moegi se renseigne sur les différentes autres affinités, les divers ninjutsu comme le ninjutsu médical, le genjutsu et les ninjutsu sans affinités particulières. La jeune fille s'est d'ailleurs étonnement trouver une petite préférence pour l'iroujutsu, et non ce n'est absolument pas pour ressembler à son modèle, Sakura.

La guerre venait de se finir, la paix régnait mais quelque chose clochait, la paix oui, mais ils sont toujours des ninjas, pourquoi existent-ils encore alors ? Moegi se posait cette question mais finit par ne plus y prêter réellement attention. La jeune fille reprit sa vie comme à l'accoutumée.



En Résumé


Moegi est une jeune fille qui prend pour modèle Sakura, la jeune fille est donc un peu une copie intégrale de ce que Sakura pouvait être au même que Moegi. La jeune fille vient d'une famille pas réellement grandiose au point de vue puissance ninja. Elle est dans la même équipe que Konohamaru, pour qui elle possède des sentiments loin d'être amicaux, et Udon. Moegi est une ninja manipulant le suiton et maîtrise son élément. La jeune fille aimerait commencer l'entrainement d'iroujutsu mais préfère d'abord se concentrer sur le suiton pour le moment. Moegi est toujours joyeuse et pleine de courage mais la moindre chose peut parfois la faire déprimer et elle pense souvent être inutile pour ses deux coéquipiers qui eux progressent assez bien, même si Udon n'est pas hyper fort pour le moment. Mais la jeune fille commence à se sentir enfin capable d'accomplir des choses même si le moindre raté peut lui faire baisser son moral mais aussi l'encourager à faire mieux.



Vous ?


× Prénom : Laurent
× Pseudo: Elyxir
× Comment avez-vous connu le forum ?: J'étais sur l'ancien
× Comment trouvez-vous le forum ?: Bien meilleur ^^
× Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ?: Parce que j'y étais x)
× Autres :Autres *^*



Moegi
Moegi
火 Rang D 火

火 Rang D 火


Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2014

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 790
Affaires obtenues:
Expérience:
La jeune pousse de Konoha ~ Moegi [FINI] Left_bar_bleue0/1000La jeune pousse de Konoha ~ Moegi [FINI] Empty_bar_bleue  (0/1000)

La jeune pousse de Konoha ~ Moegi [FINI] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La jeune pousse de Konoha ~ Moegi [FINI] La jeune pousse de Konoha ~ Moegi [FINI] EmptyLun 23 Juin - 18:38

Finie :)

Elle ressemble à l'ancienne fiche mais j'ai ajouté certaines choses parce que je n'étais pas très content de ce que j'avais fais avant ^^

En espérant que ça plaise :)

Moegi
Moegi
火 Rang D 火

火 Rang D 火


Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2014

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 790
Affaires obtenues:
Expérience:
La jeune pousse de Konoha ~ Moegi [FINI] Left_bar_bleue0/1000La jeune pousse de Konoha ~ Moegi [FINI] Empty_bar_bleue  (0/1000)

La jeune pousse de Konoha ~ Moegi [FINI] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La jeune pousse de Konoha ~ Moegi [FINI] La jeune pousse de Konoha ~ Moegi [FINI] EmptyJeu 26 Juin - 13:04

Bienvenue Moegi,

Tu n'as pas respecté le modèle de présentation, ayant écrit une histoire ; mais cela n'a aucune importance – et les justifications que tu m'as données sont tout à fait logiques. Ton personnage a si peu d'utilité pour l'intrigue qu'il serait vain de lui imposer un sujet ; d'ailleurs, qu'aurait-ce été ? Moi-même, lorsque le niveau d'exigences atteint un tel sous-niveau, je suis incapable d'en trouver un d'original et capable de stimuler l'imagination du joueur. Passons donc sur ce détail !

Les corrections d'un rang D sont toujours les plus courtes et les moins intéressantes. Tu ne peux qu'être au niveau – et je dis cela sans ironie – étant donné qu'il n'existe pas de rang inférieur. Par conséquent, tu es déjà validé ; je ne fais qu'apporter un avis en plus.

Ton physique ne s'intéresse qu'à l'évolution vestimentaire de Moegi ; le reste n'apparaît pas, surtout que son apparence peut conduire à maints développements comiques (surtout pour ses... cheveux ?). Je n'ai donc qu'un reproche global à formuler sur ta première description. La deuxième parvient à balayer la vacuité intellectuelle et psychologique du personnage, et à imaginer l'ensemble de son caractère malgré les quelques minutes que la série lui accorde (à juste titre). Je dois bien avouer qu'il s'agit d'avantage de vérification que de correction. Tu as choisi un personnage si secondaire qu'il y a très peu de choses à dire ou à critiquer sur lui ; et même lorsqu'on constate des manques ou peut-être des négligences dans l'écriture du personnage, on se dit que le résultat ne peut que se rapprocher de Moegi.

Enfin, l'histoire m'a étonné. Tu parviens tout de même à dire beaucoup de choses sur une genin aussi peu connue et jeune. Je pourrais te conseiller de faire attention aux phrases maladroites comme [i]« Moegi a deux parents »[i] ; qui n'en a pas deux, au moins pour la conception ? Tu as su rappeler l'école maternelle des Kunoichis que l'on aperçoit une fois seulement dans la série, ce qui est un bon élément je trouve. Les fautes sont assez rares, sans gravité ; mais accorde du temps à la relecture, notamment pour repérer les infinitifs qui deviennent des participes et inversement. Ta relation avec Konohamaru éclaire les ambitions du jeune homme, et de Moegi par rapport à lui. Sa rivalité puérile avec son grand-père, puis la perte douloureuse de ce dernier, ont été très bien traités sous ta plume et m'ont surpris ! Le personnage est si banal qu'on ne s'attend pas à avoir là un petit bijoux de l'histoire de Konoha.

En effet, Moegi a l'air d'être une observatrice discrète mais maline des événements ; le petit regard d'une genin rusée sur la grande histoire du monde de Naruto. De plus, tu te saisis d'un événement et le décortiques sur plusieurs lignes, donnant aussi bien tes impressions que les réactions des populations, l'atmosphère du village, la version officielle reçue, les éléments dissimulés aux autres ninjas, et qui faussent l'histoire du manga telle que le lecteur la lit ; etc.

En bref, de bonnes idées, un style simple mais agréable et peu fautif, quelques points d'orthographe à surveiller, et un personnage inutile auquel tu rends une noblesse, et à qui tu parviens à recréer un rôle – même modeste – dans Konoha. Validé genin rang D. Bon jeu ! J'ai hâte de voir quels dons tu prêteras à Moegi dans ta Fiche Technique. N'hésite pas à contacter Toshimitsu par message privé si tu as des questions !


Invité
Invité




La jeune pousse de Konoha ~ Moegi [FINI] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La jeune pousse de Konoha ~ Moegi [FINI] La jeune pousse de Konoha ~ Moegi [FINI] Empty



Contenu sponsorisé




La jeune pousse de Konoha ~ Moegi [FINI] Empty
Revenir en haut Aller en bas

La jeune pousse de Konoha ~ Moegi [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une jeune donzelle à Konoha !
» Un soir à Konoha [Natori & Moegi]
» Les techniques d'une jeune fleur
» Moegi - JDB
» Le Casino de Konoha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Era :: Règlement et Univers :: Présentations & Fiches techniques :: Présentations :: Présentations Validées :: Konoha-