AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Ce n'est pas moi, j'ai rien fait ! [Tsunade & Natori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Ce n'est pas moi, j'ai rien fait ! [Tsunade & Natori] Ce n'est pas moi, j'ai rien fait ! [Tsunade & Natori] EmptyDim 27 Juil - 0:18

Ce n'est pas moi, j'ai rien fait ! [Tsunade & Natori] Nnp5
ω Je vous dis que c'est pas moi ! ω

Rp précédent : Un soir à Konoha ...


ωωAah ! ... Aah ! ... Aah !
ωωJe marche je-ne-sais-où. Où suis-je ? Je ne sais point. Poings liés, jambes attachées : où damn suis-je ? Quel manège ! On me pousse, on me bouscule. Comment osez-vous ? Savez-vous qui je suis ? Dans un immense corridor sombre et frais, il n'y a aucun courant d'air. C'est étouffant. J'ai besoin d'air !

ωωOù suis-je emmené ? Ils m'ont aveuglé d'un sac de patate sur la tronche. Il ne pue pas la patate. Ce qu'il pue ! la palourde.  Combien de temps cela fait-il depuis son dernier passage en machine ? Un petit coup à laver, les mecs, ça s'rait pas mal. Vous connaissez pas minidou ?
ωωOù suis-je amené ? Surement dans un de leurs lieux secrets malfamés dont il ne faudrait surtout, non surtout, pas entendre parler sous risque d'exposer la cruelle vérité de ces feuilles. Que quelqu'un me sauve donc !
ωωOn me balance sur une chaise qui n'est pas lourde. Le choc me trouble, j'en perds les moyens et l'équilibre. Je chute en arrière. Avant de toucher le sol, je suis de retour à la verticale. Quel manège ! Ça en jette ! Je vais vomir ...


ωωUne force m'assoit. Je m'assieds. Ça y est, je suis assis !
ωωUne seconde force soutire le sachet qui sent le sâle. Pwa ! Je respire,  ça soulage. Une troisième tente de tirer parti de la situation. Il approche un luminaire luisant et chaud auprès de ma belle figure : « Parle ! Jappe ce chien d'interrogateur. Nous avons les moyens de te faire parler. »
ωωMes magnificences mirettes azurines s'agrandissent, se rétrécissent les pupilles papillonnantes. Mais ... mais ... j'ai rien fait moi ! Ma bouille boude et s'attriste. J'ai quinze ans, je suis grand, et pourtant, malgré moi, en émoi, je dis : « Quoi ? »

Ne joue pas l'ignorant, fait l'homme repoussant, la lumière écartée. Ne fais pas l'innocent. Ne sois pas têtu, dit-moi ! Qui es-tu ?
ωωOulala ... Monseigneur s'est levé du pied gauche au matin. Tient, pour la peine, je ne vais rien dire. Je lui souffle tel un adulte attendant la bonne parole pour donner à l'irrespectueux môme sa sucrerie :
Quel est le mot magique ?

ωωBim ! Et re-Bim !
ωωJe crois que je l'ai énervé ...
ωωJe m'en prends deux dans la tronche. Au même profil en plus ! Quel tranchant ! Ca ne transige pas à Konoha. Il se profile un mauvais quart d'heure. L'individu autoritaire me demande de lui expliquer ce qui s'est passé et ce que je comptais faire contre le village. Je reste muet. « Comment t'es-tu retrouvé dans notre village alors ! grimace-t-il »
Je le répète, m'exclame-je têtu comme une bourrique et le sourire bien aux lèvres. Donne-moi le mot magique.
ωωJe tends l'autre joue, jalouse, au nom de la justice. Le cicatrisé fronce les sourcils. Ça va Bim ! là. Et non, il se barre et laisse un baraqué s'occuper de moi : « Débrouille-toi, qu'il crache le morceau » Pire !

Dit dont Donald, l'interloque-je, c'est entre toi et moi.
Tu parleras ! Grogne le canidé chauve enragé.
C'est ce qu'on verra, rétorque-je confiant à Musclor de mes yeux verdoyants.
ωωLa porte se referme. Clac ! Coups et claques vont pleuvoir.
ωωMe frappe pas, me frappe pas, me frappe ... !


ωωOn ne frappe pas, la porte s'ouvre. C'est un spectacle qu'on n'a pas l'habitude de voir en telle circonstance. Heu ...
ωωL'image n'aura duré qu'un instant, un battement d’œil, un clin d'ailes de papillon. Disparue la somptueuse posture triomphante d'un moi, pied sur son fessier, le regard démoniaque et chaise en main, prêt à porter le coup final au cochon recroquevillé. Je vais t'asséner un de ces coups, tatou !
ωωUn coup de vent les a fait cligner des yeux. Ils n'ont rien vu, qu'un mirage, ça ne peut pas être ça. J'ai tellement l'air innocent maintenant. Mes yeux brillent, mes lèvres sont pincées, pieds et poings liées. Mes yeux changent de couleur. Comment aurais-je pu ?
ωωCe n'est pas ma faute ... S'il est plié en quatre. On ne voit pas son visage. Non, il ne devrait pas avoir de traces.
Il a dû manger un truc avarié au petit-déj', lance-je voluptueusement sincèrement déconcerté.
ωωJ'chais pas moi.
Alors, questionne-je comme si je n'étais pas du tout suspecté, que disions-nous ? Ha oui ! Donc pour la cuisson du riz, j'essaie  autant que faire se peut quand on a les mains liées de parler comme au naturel avec mes mains, tout est dans la vapeur. Chaque grain sera alors cuit uniformément et le goût de votre poisson n'en sera que plus relevé !

Uzumaki Natori
Uzumaki Natori
滝 Hôte de Nanabi 滝

滝 Hôte de Nanabi 滝


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation IRP : Découvre Konoha, tape du vilain et se fait interroger.
Présence /7 : 4 (*)
Nbre Rps acceptés : 1

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 100
Affaires obtenues:
Expérience:
Ce n'est pas moi, j'ai rien fait ! [Tsunade & Natori] Left_bar_bleue0/5000Ce n'est pas moi, j'ai rien fait ! [Tsunade & Natori] Empty_bar_bleue  (0/5000)

Ce n'est pas moi, j'ai rien fait ! [Tsunade & Natori] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce n'est pas moi, j'ai rien fait ! [Tsunade & Natori] Ce n'est pas moi, j'ai rien fait ! [Tsunade & Natori] EmptyDim 3 Aoû - 12:23




Tsunade & Natori
Kage & Nukenin

Bureau du Hokage, enfoui sous une pille impressionnante de paperasse. A voir tous ces documents à remplir, je savais que la journée allait être ttttrrrèèsss longue ... Cela m'épuisait d'avance. Seulement le rôle de Hokage avait ses bons comme ses mauvais côtés. Je devais l'avouer, je préférais plutôt boire un bon verre de saké que de rester prisonnière de ces murs, mais je ne pouvais pas fuir mes obligations. Je savais que les anciens allaient me tomber dessus à la moindre occasion. Je préférais donc éviter que cela ne se produise. J'allais tout faire correctement et dans les temps évitant ainsi les remarques de ces deux vieillards.
Tonton était à mes pieds et dormait comme un loir, veinard, si seulement on pouvait échanger nos rôles. Shizune se trouvant à mes côtés, faisait son maximum pour m'aider, mais son enthousiasme me démotivait plus qu'autre chose. Je n'avais pas la motivation pour rester assise et remplir ses documents, je décidais donc de me lever de mon bureau et profita pour observer les alentours. Le calme et la sérénité étaient revenues à Konoha et je priais de tout mon coeur pour que cela dure encore un long moment. Nous avions vécu tellement d'événements ces derniers temps qu'un peu de répit était le bienvenue.

Perdue dans mes pensées, je sursautais lorsque quelqu'un frappa à la porte me permettant de revenir à la réalité. Je l'invitais à entrer et découvrit qu'il s'agissait d'Iruka Umino. A voir la tête qu'il faisait quelque chose n'allait pas. Sans perdre une seconde je lui demandais ce qui l'amenait ici et il répondit du tac au tac. Un ninja étranger avait été capturé et directement amener au service de renseignement tenu par l'énigmatique Ibiki Morino. Ma présence avait été demandée. Je fronçais les sourcils, la présence du Hokage avait été souhaité, Ibiki avait-il quelques problèmes à faire parler notre mystérieux inventé ou pire encore ?

▬ Shizune je vais à la Section d'interrogatoire voir de quoi il s'agit. Reste ici je n'en ai pas pour longtemps.

Sans lui laisser le temps de répondre, je partis immédiatement sans perdre une seconde. Pour qu'Ibiki souhaite ma présence ne présageait rien de bon et je craignais que cela soit en rapport avec Obito, Naruto, Sasuke ou autre. Si ce mystérieux étranger ne souhaitait pas parler, je ferai en sorte de le forcer et n'étant pas d'un tempérament patient, ce dernier allait devoir vite collaborer avec nous.
Peu de temps après j'étais enfin arrivée et entra pour rejoindre Ibiki et notre inconnu. En chemin plusieurs ninjas me firent part de la situation en me résumant ce qu'il s'était passé depuis son arrivée. Une fois entrée dans la pièce, j'étais escorté par 3 ninjas. Ibiki s'approcha immédiatement de moi en me résumant la situation. Ce rigolo n'était pas très loquace, dommage pour lui, je n'étais pas du genre bavarde non plus. Je m'approchais de lui et le regardait droit dans les yeux sans détourner le regard. Ses cheveux roux me rappelait ceux de Kushina, faisait-il parti du clan Uzumaki ?

▬ Je suis le Hokage du village. On m'a demandé de venir ici, car tu n'es pas du genre à parler facilement. Alors si j'étais toi, je le sans faire d'histoire si tu ne veux pas d'ennuis.

Les bras croisés sur ma poitrine, j'attendais qu'il daigne enfin parler, même si je savais qu'il ne le ferait pas si facilement. C'était juste une manière de préparer le terrain. Son identité m'intriguait. Son visage m'était inconnu, mais quelque chose chez lui me rappelait quelque chose. Je devais savoir son identité et surtout la raison de sa présence à Konoha et surtout son objectif.
BY .TITANIUMWAY


Hyûga Hinata
Hyûga Hinata
火 ♦ Rang B 火

火 ♦ Rang B 火


Messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 27
Localisation IRP : Konoha
Présence /7 : 7
Nbre Rps acceptés : 1- Obito ; 2- Moegi : 3- Kakashi ; 4- Naruto ; 5- Sakura

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 385
Affaires obtenues:
Expérience:
Ce n'est pas moi, j'ai rien fait ! [Tsunade & Natori] Left_bar_bleue0/3200Ce n'est pas moi, j'ai rien fait ! [Tsunade & Natori] Empty_bar_bleue  (0/3200)

Ce n'est pas moi, j'ai rien fait ! [Tsunade & Natori] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas moi, j'ai rien fait ! [Tsunade & Natori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Mundis placet et spiritus minima » ça ne veut rien, mais en intro ça le fait ;)
» Deux femmes fortes et alliées en intimité [Pv Tsunade]
» Uzumaki Natori - Liens
» Uzumaki Natori - Présentation
» Qu'auriez vous fait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Era :: Zone RP :: Pays du Feu :: Konohagakure no Sato :: Quartier de sécurité-