AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

« Mundis placet et spiritus minima » ça ne veut rien, mais en intro ça le fait ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: « Mundis placet et spiritus minima » ça ne veut rien, mais en intro ça le fait ;) « Mundis placet et spiritus minima » ça ne veut rien, mais en intro ça le fait ;) EmptyMer 20 Aoû - 11:06

Oyé ! Damoiseaux, damoiselles ! Il est venu, le temps ! des rires et des ♫
(intro fracassante, je sais. Bref ! ^^)

Je sais que le forum traverse une période rude. Tout le monde le sait, globalement l'activité d'un forum ne se résume pas au nombre de personnes qui s'y sont connectées dernièrement, sinon pour le cas présent, il ne serait pas logique de dire que celui-ci n'a pas une once d'activité entre ses pattes.
Avec tout le respect que je dois aux gérants de ce forum en tout point réussi, il n'y a pas d'activité (je ne considère pas non plus trop la partie de flood comme une part significative de l'activité d'un forum, je ne la prend d'ailleurs pas en compte), enfin si, mais son pourcentage demeure très mince. Et la raison en est peut-être due à une quasi totale absence des membres du staff pour gérer tout le schmilblick (hormis Natori, mais je ne suis pas là pour dresser une liste) ce qui freine énormément le potentiel du forum.
Je conçois tout à fait que ceux partis en vacances ou même ceux qui travaillent à côté n'aide en rien, mais nous avons tous connu des forums ou des gens étaient nommés par intérim en remplacement d'un membre du staff, car celui-ci était dans l'impossibilité de gérer ses fonctions (pour raisons familiales ou professionnelles). Il y a des gens qui demandent à rp, des missions, des pnj ou même qui attendent d'être validé et qui viennent jeter un oeil chaque jour à leur fiche, dans l'espoir d'apercevoir "dernier message de . . . Hier/aujourd'hui, et ce serait bête qu'avec une si longue attente leur motivation soit compromise.
Mon message n'a pour but de démonter personne, juste de faire-part de quelques ressentis depuis que je suis parmi vous et j'espère qu'ils ne seront pas pris à mal ou vécus comme des attaques personnelles.

Je vous remercie d'avance d'avoir pris en considération ce message.

Ps: ce n'est sans doute qu'une passe tout ce qui arrive mais des fois il vaut mieux la couper avant qu'elle n'aille plus loin ;)

Je vous souhaite à tous une bonne journée & longue vie au forum :)

Merci

Yamanaka Maeda
Yamanaka Maeda
火 ♦ Rang B 火

火 ♦ Rang B 火


Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2014

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 385
Affaires obtenues:
Expérience:
« Mundis placet et spiritus minima » ça ne veut rien, mais en intro ça le fait ;) Left_bar_bleue0/3200« Mundis placet et spiritus minima » ça ne veut rien, mais en intro ça le fait ;) Empty_bar_bleue  (0/3200)

« Mundis placet et spiritus minima » ça ne veut rien, mais en intro ça le fait ;) Empty
Revenir en haut Aller en bas

« Mundis placet et spiritus minima » ça ne veut rien, mais en intro ça le fait ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ce n'est pas moi, j'ai rien fait ! [Tsunade & Natori]
» Qui veut la guerre prépare la paix. [Orochimaru VS Hozuki Gotetsu]
» Qu'auriez vous fait?
» Une Sirène fait son entrée ! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Era :: Règlement et Univers :: Aides & Suggestions :: Topics résolus-