AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

God of fire (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: God of fire (en cours) God of fire (en cours) EmptyDim 3 Aoû - 2:23



« Nom & Prénom ou Citation »



Carte d'identité


× Nom(s) :Sanako
× Prénom(s) : Noa
× Surnom(s) : God of fire

× Âge : 36 ans
× Sexe : Masculin

× Situation (marié/célibataire/etc):

× Village d'origine : Kumo
× Grade : Juunin
× Rang : A

× Spécialité(s) : Ninjutsu/ Kenjutsu /Nintaijutsu
× Affinité(s) : Feu
× Nom de l'avatar - manga de provenance : Inconnu


Description physique


Ecris ton texte ici



Description psychologique


Ecris ton texte ici




Histoire


Souvenirs d'enfances

Je me souviens du feu...
Tel est mon premier souvenir, la flamme d'une torche transperçant la nuit. Pourquoi étais-je ainsi baloté ? Pourquoi courriez-vous chèrs parents ? Que dis-je il n'y avait que toi maman. Papa était resté discuter avec les types méchants qui avaient défoncé la porte ? J'avais tout juste deux an, et, inconscient du monde, je me contentai de crier. Elle avait beau m'implorer de me taire, je criais encore, mécontent de cette flamme qui ne me réchauffait pas assez, et de cette promenade forcée au milieu de la nuit.
Une lame apparut juste en dessous de moi, mettant fin à mes jérémiades. Maman s'arrêta de courir, et aller savoir pourquoi, elle se jeta au sol. Heureusement, j'atteris sur elle, mais pourquoi s'arrêter ainsi ? J'avais beau l'appeler, elle ne répondait pas, se contentant de m'aggriper furieusement. Laches moi ! Tu m'ettoufes ! Pourtant elle continua, jusqu'à ce sa prise se fit moins forte, son étreinte moins lourde. M'enfin, c'était une bien belle flamme !

" Papaaaaaaaaa !"
Volant à travers la pièce, je sautai de suite dans les bras de cet homme. Il venait de rentrer du travail, et devinez quoi ? Sanako Liu était un ninja. Mon papa combattait les méchants qui menaçaient le village, c'était un héros ! D'ailleurs, aujourd'hui c'était un jour spécial, on fêtait mon anniversaire ! J'avais 7 ans maintenant. Mes deux frères ne devraient pas tarder à rentrer de l'entrainement, maman s'affairait à préparer le dîner. La vie était belle, comme toujours, au village caché des nuages, mais aujourd'hui c'était encore mieux !
Pile humaine, je courrais dans toute la maison, attendant avec impatience l'arrivée de toute la famille. Les deux lascars arrivèrent enfin, et la fête put commencer. L'année prochaine, je pourrai intégrer l'académie, et devenir moi aussi un héros, comme papa, grand frère, et très grand frère ! Il m'arrivait encore de faire ce rêve avec cette torche, mais maman m'avait dit de ne pas trop y penser ! Ah ! J'avais appris un nouveau tour aujourd'hui. Lorsqu'arriva mon gâteau d'anniversaire, je posai mes mains de parts et d'autres des bougies, et les enflammai. Tonnerre d'applaudissements, je sais merci, je domptais le chakra moi !

Pourquoi disait-il ça ? D'accord, je n'aura pas du le frapper, mais pourquoi mentait-il ainsi ? Cela faisait deux ans que j'avais intégré l'académie, et aller savoir pourquoi, un certain Yimue m'avait dans l’œil. D'accord, je le surpassais dans bien des domaines, mais était-ce une raison pour dire que papa n'était pas mon papa ? J'avais bien vu que j'étais différent de tout le monde à la maison, mais ça ne signifiait rien non ? Les larmes aux yeux, je me lançai vers ce sale menteur, pieds et poings exprimant mon désarroi. Le professeur nous arrêta peu après, mais je l'avais déjà bien amoché. Maman ne serait pas contente, elle n'aimait pas que je me blesse mes camarades.
Je m'attendais à être gronder, et pourtant, le vieux se contenta d'une simple tape sur la tête. C'est tout ? Alors j'avais eu raison de le tabasser? Après tout, le mensonge c'est mal non ? Tout à mon bonheur, j'allai jouer dans le jardin, ne remarquant ni les sanglots étouffés de ma mère, ni le regard plein de regret de mon géniteur.

Je veux être un ninja !
Enfin, j'avais moi aussi un bandeau ! Courant le plus vite possible à la maison, je me réjouissais d'avance de montrer mon trophée à tout le monde. Douze ans, ce n'était pas si mal pour sortir de l'académie. Il y en a qui prenne bien plus de temps vous savez ? Alors que j'ouvris la porte, je dus ravaler mon émoi. Tout le monde était bien là, mais l'atmosphère n'avait rien de festive. Très grand frère fut le seul à m'offrir un sourire. Je n'eus pas le temps de demander ce qui se passait, qu'il vint à moi, ébouriffant mes cheveux comme il aimait si bien le faire. Il me demandait de veiller sur la famille, et, je compris alors qu'il devait partir. En tant normal, je n'aurais pas pleurer, mais l'ambiance était si pesante que mes larmes coulèrent d'elles mêmes. Attachant mon bandeau à mon front, je jurai que je protégerai tout le monde en son absence.
C'est ce que je fis. Sauf qu'il ne revenait pas. Une mission normale prenait tout au plus une semaine, un mois, alors pourquoi prenait-il autant de temps ? Patience, il allait revenir. Trois ans passèrent avant qu'ils furent de retour, lui et ses compagnons. J'entendis des trucs, comme quoi ils auraient du s'emparer d'un monsieur avec un œil tout blanc. Un Hyûga ? Mais je n'en avais rien à faire du Hyûga, pourquoi très grand frère ne bougeait-il pas ? Je savais qu'il ne dormait pas, car on ne peut pas dormir sans respirer... il était mort ? J'avais une vague idée de la mort, et tout concordait à l'associer à cette situation. Maintenu en état par un fuinjutsu, son corps nous fut remis. Et moi, pendant tout ce temps, je pleurais... découvrant trop jeune l'expérience de perdre un proche.

La guerre ? Très bien, si le moment était venu de défendre les miens, j'étais prêt. Je n'étais plus un enfant, et bien que, du haut de mes 16ans, j'étais toujours un génin, je n'avais rien à envier en puissance à ceux de mon âge. On me disait bien trop insubordonné, incapable de travailler en équipe, mais je m'en foutais. Les affrontements à venir me donneront l'occasion de briller, et malgré les avertissements de Papa, je me lançai corps et âmes dans la bataille.
Du feu, puissant, majestueux, et terriblement destructeur. Moi qui pensais avoir un bon niveau en Katon, je n'arrivais pas à la cheville de cet homme. Le clan Uchiha méritait sa réputation, puisque à trois contre un, nous peinions à lui tenir tête. Alors que tout semblait perdu, grand frère eut une idée brillante. Relâchant une puissante lumière, il paralysa les terribles yeux de notre adversaire, offrant à ma lame un aller simple pour son cœur. Enfin, cela aurait du se passer ainsi. À peine ma lame atteint-elle son corps que le monde se fissura, l'horreur de la réalité reprit ses droits. -Désolé-, tel fut son dernier soupir. Si le ton de sa voix se voulait rassurant, la terreur dans ses yeux trahissait son désarroi : il ne voulait pas mourir, et encore moins de mes mains. Lâchant ma lame, je ne fût prit ni par la haine ni par le désespoir, je restai de marbre, paralysé par l'ignominie de mon acte. J'avais tué mon frère.

Si perdre le premier de ma fratrie fut une épreuve difficile à surmonter, assassiner le second m'acheva.


En Résumé


Votre personnage en dix lignes : vous devez synthétiser toute votre fiche, en y incluant les éléments les plus importants du background, et du comportement de votre personnage (le physique importe peu dans cette partie). Cette partie servira à renseigner vos partenaires RP sur la globalité de votre personnage, sans devoir lire l'intégralité de la fiche (donc en gagnant du temps). Pour les personnages inventés uniquement.



Vous ?


× Prénom : (facultatif)
× Pseudo: Sleen
x  Age: 21 ans
× Comment avez-vous connu le forum ?: Top site
× Comment trouvez-vous le forum ?: Bien
× Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ?: L'envie de rp
× Autres :




Indécis



Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2014

God of fire (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: God of fire (en cours) God of fire (en cours) EmptyLun 1 Sep - 0:51

Bonsoir, où en es tu ?

Hasegawa Toshimetsu
Hasegawa Toshimetsu
土 Administrateur 土

土 Administrateur 土


Messages : 179
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 109
Localisation IRP : Tsuchi no Kuni
Présence /7 : 5
Nbre Rps acceptés : 1

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 390
Affaires obtenues:
Expérience:
God of fire (en cours) Left_bar_bleue1/4000God of fire (en cours) Empty_bar_bleue  (1/4000)

God of fire (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: God of fire (en cours) God of fire (en cours) EmptyJeu 11 Sep - 14:22

J'archive

Hasegawa Toshimetsu
Hasegawa Toshimetsu
土 Administrateur 土

土 Administrateur 土


Messages : 179
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 109
Localisation IRP : Tsuchi no Kuni
Présence /7 : 5
Nbre Rps acceptés : 1

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 390
Affaires obtenues:
Expérience:
God of fire (en cours) Left_bar_bleue1/4000God of fire (en cours) Empty_bar_bleue  (1/4000)

God of fire (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: God of fire (en cours) God of fire (en cours) Empty



Contenu sponsorisé




God of fire (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas

God of fire (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cours de codage
» - Obito Uchiha - [ En cours ]
» La fleuriste des Yamanaka est là -En cours-
» Kakashi Hatake (en cours) [Délai supplémentaire > 12/07]
» Sabaku no Gaara [En cours de rédaction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Era :: Règlement et Univers :: Présentations & Fiches techniques :: Présentations :: Présentations refusées & abandonnées-