AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Kakashi Hatake (en cours) [Délai supplémentaire > 12/07]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Kakashi Hatake (en cours) [Délai supplémentaire > 12/07] Kakashi Hatake (en cours) [Délai supplémentaire > 12/07] EmptyDim 22 Juin - 22:07

Kakashi Hatake (en cours) [Délai supplémentaire > 12/07] Tumblr_mkhqm2whM51rlyqr3o1_500
KAKASHI HATAKE
PRÉNOM • Kakashi.
NOM • Hatake.
SURNOM • Le ninja copieur.
ÂGE • 30ans.

VILLAGE D'ORIGINE • Konoha.
GRADE • Juunin.
RANG  • S.

SPÉCIALITÉS • Voir FT.
AFFINITÉS • Voir FT.

   

physique de votre personnage

   
Pouvez-vous voir cette imposante et charismatique carrure que voici ? Cet être ô combien sublime et doté d’un charme ravageur, qui, d’un simple regard monopolise tous les sens de votre boite crânienne et propage en vous des milliers de frissons. Oui, celui-ci, qui d’un physique des plus simples pourtant, accompagné d’une démarche tout aussi banale, submerge votre esprit d’admiration. Jamais nous ne pourrions nous lasser d’épier un tel homme. Kakashi Hatake, voilà comme il se prénomme fièrement.

Son style atypique favorise très surement ce sentiment que tous partagent lors de leur première rencontre avec l’homme. D’une teinte de peau très claire, le ninja semble, en apparence tout du moins, snober la plupart des gens qui l’entourent. L’air endormi qui l’accompagne quotidiennement accentue grandement les choses, mais cela fait en soi partie des éléments forgeant sa personne et faisant de lui un être si apprécié, cela exprime sa manière à lui d’être différent, et on apprécie fortement cela. Le moindre compliment fait à son égard provoque une certaine gêne et timidité chez ce héros, qui entraine par la même occasion le plissement de son œil droit, celui-ci étant le seul visible quotidiennement. Ces rares petites réactions propres à chaque individu rappellent à quel point chacun de nous sommes unique.

Le mystère qui plane tout autour de lui demeure irréfutablement la raison pour laquelle tous ne peuvent s’empêcher de contempler sa personne. La plupart de son visage ne nous apparait que caché par du tissu, forçant inconsciemment, que nous le voulions ou non, notre subconscient à imaginer l’idéal – selon nous – auquel il pourrait ressembler sans tout cela. Néanmoins, Kakashi est parfois poussé à dévoiler sa pupille gauche pourtant cachée la plupart du temps de son bandeau de ninja, ainsi placé de manière bancale. Cet œil est un trésor inestimable pour lui, il est beau – bien que recouvert d’une cicatrice –, de couleur rouge, d’une intensité profonde, et aux capacités redoutables : le sharingan de son si grand ami Obito. Un peu plus haut s’étale une chevelure des plus soyeuse et attirante. D’un gris intense mais d’aspect clair, celle-ci semble si bien entretenue que l’apercevoir briller au soleil ne serait pas une surprise. Elle a tout aussi bien tendance à pencher du côté gauche de sa tête. Le bas de son visage reste lui un éternel mystère, toujours caché d’un masque jamais personne, ou presque, n’eut la chance de pouvoir savoir ce qui se cachait derrière celui-ci. Il ne l’enlève sous aucun prétexte, même lorsqu’il dort. Le bougre profite néanmoins, d’un discret sans pareil, de ses quelques moments de solitude pour l’enlever l’espace de quelques secondes afin de profiter au mieux de la brise d’air présente tout autour de lui.

Tenter de lui ressembler relèverait de l’impossible car personne ne pourrait acquérir le charisme qu’il dégage. Tout ne réside pas seulement dans son apparence, car il est vrai que l’aspect même de son physique n’est en soi pas doté d’une spécificité particulière. Ni trop grand, ni trop petit, de son mètre quatre-vingt il entretient régulièrement son corps sans pour autant hériter d’une musculature imposante. L’habit traditionnel du juunin de Konoha qu’il porte semble lui aller comme à personne, les couleurs paraissent même être en osmose totale avec le reste de lui-même. Sa démarche tout aussi naturelle que celle d’un autre homme possède néanmoins une particularité, tel un style qui lui est propre, lors de la plupart de ses déplacements celui-ci se voit un livre érotique à la main, et si ce n’est le cas, alors celles-ci seront contenues dans les poches de son habit. Quant à son côté charmeur, mais surement lui ignore-t-il tout de cela, il atteint son seuil maximum dès lors que le ninja place délicatement sa main vers la partie arrière de son crâne, les doigts alors mêlés à son admirable chevelure, personne ne pourrait s’en lasser ni même y résister. Quel homme ce Kakashi…

   
   
psychologie de votre personnage

   
Décrire son état psychique relève d’une difficulté tout autre. Mais, là aussi, le charme opère tout autant. Au premier abord on le qualifie rapidement comme un individu discret et renfermé. L’homme demeure quelqu’un de vrai et humble, il ne fait pas dans l’artifice et ne souhaite en aucun cas attirer l’attention d’autrui, pouvant parfois faire penser que celui-ci s’isole des autres. On peut ainsi établir le lien direct entre ce qu’il est et ce que son apparence reflète, à savoir quelqu’un de mystérieux. Oui, il ne fait pas semblant et ne possède rien de contradictoire dans sa manière d’agir. Au-delà de cela, sa personnalité devient alors bien plus complexe à cerner.

Qui il est, au plus profond de son âme, seul lui le sait, seul lui y fait face. Un bel inconnu pourrait très vite le considérer comme un être dépourvu de tout intérêt, quelqu’un de distant, peu bavard, et qui semble constamment peu concerné par les évènements se déroulant tout autour de lui. Cet état d’esprit serait en réalité quelque chose de très concret si l’on parlait de son enfance, car oui, durant celle-ci rien n’était semblable à aujourd’hui. Très confiant et solitaire, rien en ce monde ne l’affectait plus. Son père, mort comme la pire des ordures pour avoir désobéi aux ordres afin de sauver ses camarades, reflétait tout ce qu’il voulait éviter d’être. Dès son plus jeune âge il fut doté d’un intellect grand et d’un esprit des plus vifs, mais son cœur lui n’était autre qu’une coquille vide. Les évènements voulurent que peu à peu ce loup solitaire soit confronté à la mort d’un grand nombre de ses proches, lui relevant ainsi l’importance du travail d’équipe.

L’étape de transition entre son lui d’autrefois et celui de maintenant fut long, véritablement très long. Cela parait tout à fait compréhensible, les changements qui furent créés en lui demeurèrent si importants que seules quelques années ne purent suffire. De nature froide, insensible et arrogante il devint finalement l’extrême opposé. Maintenant très ouvert d’esprit et social, il est tout à fait légitime de se demander quand un tel changement pu se concrétiser.
Le jour où tout eut pris forme fut incontestablement le moment de sa rencontre avec l’équipe 7, constituée de la faible Sakura, l’imbécile de Naruto et le très solitaire Sasuke. Ce fort besoin de guider ces nouveaux élèves au grand potentiel l’eut envahi, il voulait leur éviter de reproduire les mêmes erreurs qu’il avait lui-même commises antan. Une part de bienfaisance prenait éveil en lui.

Ainsi pour cette raison le jeune Uchiha l’intéressa d’ailleurs tout particulièrement, il revoyait en cet enfant la personne qu’il avait été, et en comprenait ainsi les dangers. Le destin du garçon finalement compromis, son seinsei n’en tira que de lourdes séquelles. Lors de chaque confrontation avec son ancien élève il insistait grandement quant au fait que tout n’était que le résultat de son incapacité et que seul lui devait en assumer les conséquences. Un fort sentiment de culpabilité qui le hantait intérieurement sans jamais le quitter.

De ce fait, un tout autre homme apparait auprès de ses proches. Très compétiteur, aussi incroyable que cela puisse paraitre, le ninja copieur sait plaisanter et n’hésite d’ailleurs pas à se jouer de ses camarades, fourberies et mensonges, tout est bon tant que cela trompe ses proches pour éviter de payer l’addition par exemple. La ponctualité, il n’y connait rien, ou du moins il a oublié en quoi cela consistait. Toujours l’homme se fera attendre, celui-ci préférant se recueillir auprès de ses défunts camarades sans que personne ne le sache. Nombreuses sont les questions que l’on se pose à son sujet, sans jamais y trouver des réponses, tout comme la grande passion qu’il sut découvert pour les livres érotiques. Il adore ça et ne s’en lassera jamais.

Sa timidité, elle, bien que très discrète reste néanmoins présente. Il ne supporte pas vraiment le fait que l’on lui fasse un quelconque compliment ou différentes éloges de ce genre, il ne sait jamais trop comment réagir et se cache derrière l’expression d’un homme impassible, qui ne lui réussit parfois pas toujours. Lié à ce même point, il reste une personne très pudique et ne parle jamais de lui-même.

Quant à la partie plus sombre du personnage, ses grandes préoccupations qui tourmentent à présent son âme ne sont autres que Sasuke et Obito Uchiha. Oui, ces deux personnes au passé très sombre, mais qui pourtant firent leur retour à Konoha. Ce changement l’eut tout simplement troublé, provoquant une dualité de sa propre conscience, tantôt l’esprit apaisé par cette nouvelle, tantôt celui-ci totalement septique et inquiet de leurs réelles intentions. Une chose est sûre, plus jamais Kakashi ne laissera ces deux individus sombrer dans leur propre haine, il ne le supporterait pas.

Animé d’une très grande compassion il est aujourd’hui quelqu’un d’important et de bienfaiteur, le cœur pur et les convictions fermes. Sa propre vision du monde en reste néanmoins vaste, seul Naruto Uzumaki l’inspire réellement à présent, jamais les progrès de ce dernier ne cesseront de l’étonner. Il possède désormais l’intime conviction que l’enfant de la prophétie n’est autre que lui, comptant ainsi épauler ce jeune jusqu’au bout, quoi qu’il lui en coute.


   
CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Kakashi Hatake le Sam 28 Juin - 19:05, édité 7 fois


Invité
Invité




Kakashi Hatake (en cours) [Délai supplémentaire > 12/07] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake (en cours) [Délai supplémentaire > 12/07] Kakashi Hatake (en cours) [Délai supplémentaire > 12/07] EmptyMar 24 Juin - 16:02

Yo les jeunes !

Bon voilà, je pense être en droit de demander un test rp ! Mes descriptions sont plutôt courtes et je n'en suis pas satisfait, de ce fait il est fort possible qu'après mon test rp celles-ci soient retapées ou allongées, à voir. En revanche, si quelque chose cloche avec elles, je m'appliquerai réellement pour les refaire, mais il faut dire que les présentations me paraissent toujours assez ennuyantes, surtout lorsque l'on doit décrire un personnage que tout le monde connait déjà... De plus, il me semble avoir choisie la mauvaise manière d'écrire celles-ci, mais après tout, ce ne sont que des descriptions et elles ne reflètent ainsi pas le personnage dans l'écriture mais plutôt dans le contenue, ici.

Enfin bref, merci d'avance !


Invité
Invité




Kakashi Hatake (en cours) [Délai supplémentaire > 12/07] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake (en cours) [Délai supplémentaire > 12/07] Kakashi Hatake (en cours) [Délai supplémentaire > 12/07] EmptyMer 25 Juin - 0:01

Bienvenue Kakashi,

Au risque de te décevoir, je ne poste pas pour te donner un sujet mais pour rappeler quelques-uns des principes que nous jugeons importants dans la notation d'une présentation.

En bref, je trouve tes réserves sur l'utilité des descriptions pour un personnage du manga paresseuses et faciles. Négliger le soin apporté aux parties du physique et du mental au motif que tout le monde connaît déjà Kakashi ne me paraît pas très pertinent. Or, les descriptions sont la première étape à valider pour un joueur quelconque de Naruto ; c'est pourquoi nous ne donnons jamais le sujet avant, mais après la lecture de ce que le membre aura déjà posté sur son apparence et sa personnalité.

Ainsi, nous jugeons déjà s'il est en mesure ou non d'incarner le personnage qu'il désire. Mais nous faisons cela par respect pour le membre ; parce que, si nous remarquons, à la lecture du physique et du mental qu'il n'a pas le niveau pour interpréter X ou Y, à quoi bon lui faire perdre son temps, son énergie et son optimisme dans une rédaction imposée ? Voilà pourquoi nous scindons l'écriture d'une fiche pour les personnages du manga ; voilà pourquoi il est si important de donner bonne impression dans les descriptions. Sans elles, pas la peine de postuler. Encore moins pour un rang S de la teneur de Kakashi (nommé, rappelons-le, pour devenir Hokage, deuxième sur la liste après Jiraya ; ce qui n'est pas si mal que ça...).

Les descriptions sont donc essentielles pour la correction d'un personnage. Le problème, c'est que les tiennes ne satisfont pas du tout nos attentes. Tu ne sembles pas avoir compris ce que nous désirons. À juste titre, tu nous demandes pourquoi nous demandons à Kakashi de se décrire, alors même qu'il nous apparaît depuis le deuxième épisode. Après tout, ton opposition était évidente et semblait éclairée. Mais non. Écrire une description physique ou mentale pour un personnage du manga ne consiste pas à entasser des informations et des évidences sues par toute la communauté.

Or, ta présentation n'est que ça ! Je pourrais partir dans une correction si tu désirais que je m'explique plus en profondeur et que je prouve mes critiques, mais là n'est pas mon propos pour l'instant : je dirais donc simplement que les plans thématiques que tu as choisis alourdissent le tout et donnent surtout le sentiment que tu écris avec paresse ; c'est le plan du pauvre ; tu balances des lignes pour remplir des lignes, pas pour prouver ta maîtrise du personnage. À nouveau, nous ne demandons pas ça !

Nous attendons d'un physique qu'il montre l'interprétation d'un ninja par son joueur. Pour que tu comprennes mieux, réfléchissiez comme des acteurs : chacun a sa façon propre de jouer un rôle ; pourtant, le personnage reste le même, mais il apparaît différemment partout. Voilà le sens de la description physique. Incarner une apparence. Montrer la façon dont VOUS le déplacez, dont VOUS le faites sourire ; etc. Mais décrire un physique, c'est aussi prendre des photographies : nul n'est jamais le même dans la journée ; tantôt, nous sourions, tantôt non ; quels éléments doivent ressortir d'un homme comme Kakashi ? Montre nous que tu le connais, que tu es intime avec lui. Mets le dans des situations jamais vues dans la série. Décris-le pour nous prouver que tu le maîtrises ; pas pour nous prouver que tu le vois ! Faire la liste des éléments présents sur une image, tout le monde sait le faire.

Pareil pour le mental. Je vomirai ici à nouveau le choix du plan thématique, qui me semble plutôt être le choix du fainéant désireux de réfléchir un minimum sur la structure de sa fiche. Comprends cela : si nous vous donnons un sujet de rédaction plutôt qu'une histoire à écrire, c'est bien parce que nous savons déjà l'histoire des personnages du manga et que nous vous épargnons la tâche de le rappeler dans votre style. Néanmoins, nous voulons voir comment vous les maîtrisez ; comment vous les avez réinventer ; bref, comment vous vous saisissez d'eux pour nous prouver que vous êtes capables de les deviner et de comprendre leurs mécanismes. Et pour cela, les informations biographiques disponibles sur narutowiki sont probablement le matériau le moins utile.

« Ce ne sont que des descriptions », dis-tu. Bah non ! Si, comme tu le disais, les descriptions étaient inutiles, nous ferions comme pour l'histoire et vous dispenserions d'en écrire. Bref, vous n'auriez que la rédaction à fournir. Or, les descriptions sont capitales ; peut-être même que les personnages du manga sont le seul exemple où le physique et le mental sont plus importants que le reste. Il faut JOUER un personnage ; pas recopier des informations inutiles. Quand tu sauras cela, tu sauras tout de nos exigences et des motivations qui nous poussent à te refuser un sujet aujourd'hui. Ta réaction nous prouve au moins que tu n'as pas cerné les demandes des descriptions. Là, je ne vois pas un Kakashi original, sorti du lot ; tu ne lui inventes d'ailleurs rien dans son mental.

Tu as également la fausse politesse de te battre de quelques critiques pour nous épargner d'avoir à le faire. Tes descriptions seraient donc trop courtes pour un rang S et ne te satisferaient pas (je te cite). Et bien mon cher ami, reprends-les ! Ne nous écris pas qu'elles sont si mauvaises ; j'ai l'impression qu'un cuisinier me dit avoir raté mon plat, mais me le sert quand même. Allons-y gaiement dans la plainte hypocrite ! D'ailleurs, je ne reprocherai même pas à tes descriptions d'être courtes ; mais d'être plates. Le style laisse dangereusement à désirer. Rien ne te sauve. S'il fallait valider maintenant, tu n'aurais pas le personnage de Kakashi. Tu aurais, à la limite, un rang B. C'est pourquoi, tant que tu n'auras pas assimilé nos exigences, tu n'auras pas ton sujet. Dans l'état actuel, il serait inutile que tu perdes ton temps à l'écrire. Nous te laissons donc une dernière occasion pour reprendre ta fiche et la remanier en profondeur. Après quoi, je posterai une véritable correction pour décider ou non si tu mérites de poursuivre sur Kakashi.

Bien sûr, tu peux toujours refuser d'éditer et prendre un autre personnage. Bon courage pour la suite !


Invité
Invité




Kakashi Hatake (en cours) [Délai supplémentaire > 12/07] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake (en cours) [Délai supplémentaire > 12/07] Kakashi Hatake (en cours) [Délai supplémentaire > 12/07] EmptyJeu 26 Juin - 11:27

Yosh,

Bon, le personnage de Kakashi me tient réellement à cœur et je serai prêt à fournir tous les efforts nécessaires pour l'obtenir, c'est donc pour cette raison que j'ai recommencé ma présentation dans sa totalité. Je dois avouer que la première fois je pensais surtout au test rp et ne réalisais pas l'importance des descriptions, aujourd'hui je pense avoir cerné les conseils que l'on m'a donnés, et espère ainsi pour avoir accéder à mon test rp.

En vous remerciant d'avance.


Invité
Invité




Kakashi Hatake (en cours) [Délai supplémentaire > 12/07] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake (en cours) [Délai supplémentaire > 12/07] Kakashi Hatake (en cours) [Délai supplémentaire > 12/07] EmptyJeu 26 Juin - 13:30

Les descriptions sont meilleures, mais je réserve mon avis à la correction finale. Selon moi, tu peux passer à la rédaction. En revanche, à terme, évite d'utiliser le même codage avec l'écriture blanche sur fond noir ; je tiens à mes yeux.

Sujet : Depuis le début, Obito était donc derrière tout ça. La quatrième guerre, Juubi, le retour de Madara, les armées de Zetsu, l'Akatsuki, la mort de Jiraya et de tant d'autres. Tsunade t'a averti de la grâce et de la place dans l'ANBU de Konoha qu'elle lui a pourtant accordées. Dis nous ton sentiment. Lui as-tu pardonné ? Aurais-tu voter pour son exécution, comme le réclamaient les autres Kages ? Tu en profiteras également pour faire le point sur ton rôle dans le village, et sur tous les événements qu'Obito a fait jaillir dans ta mémoire : Rin t'obsède-t-elle toujours autant ? Bref, élargis autant que possible la pensée de Kakashi.


Invité
Invité




Kakashi Hatake (en cours) [Délai supplémentaire > 12/07] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake (en cours) [Délai supplémentaire > 12/07] Kakashi Hatake (en cours) [Délai supplémentaire > 12/07] EmptyJeu 26 Juin - 18:40






Kakashi Hatake


TEST RP, ami ou ennemi ?


« Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois... sont considérés comme des moins que rien. Mais... Ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons... sont encore pires... Et ceux qui ne chérissent pas les sentiments de leur amis sont même encore pire. »


— Kakashi Hatake.




« Depuis le début, Obito était donc derrière tout ça. La quatrième guerre, Juubi, le retour de Madara, les armées de Zetsu, l'Akatsuki, la mort de Jiraya et de tant d'autres. Tsunade t'a averti de la grâce et de la place dans l'ANBU de Konoha qu'elle lui a pourtant accordées. Dis nous ton sentiment. Lui as-tu pardonné ? Aurais-tu voter pour son exécution, comme le réclamaient les autres Kages ? Tu en profiteras également pour faire le point sur ton rôle dans le village, et sur tous les événements qu'Obito a fait jaillir dans ta mémoire : Rin t'obsède-t-elle toujours autant ? Bref, élargis autant que possible la pensée de Kakashi. »


CODAGE(c)SHA.






Invité
Invité




Kakashi Hatake (en cours) [Délai supplémentaire > 12/07] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake (en cours) [Délai supplémentaire > 12/07] Kakashi Hatake (en cours) [Délai supplémentaire > 12/07] EmptyMer 2 Juil - 16:31

Bonjour/Bonsoir.

Voilà presque une semaine que ta présentation est postée et que ton test rp a l'air de stagner depuis quelques jours. Je sais bien qu'il est possible que tu gardes ton avancement sur un fichier Word mais je dois te demander où tu en es ?

Es-tu toujours parmi nous ? Sachant qu'il n'y a aucune absence de postée dans le sujet adéquat, j'en conclue que oui. Dans le cas contraire, merci de poster dans les Absences.

Absent, ou non tu peux aussi demander un délai supplémentaire, le staff ne te le refusera pas. En as-tu donc besoin ?

Dans le cas où tu ne répondrais pas dans la semaine qui suit, je serais dans l'obligation d'archiver ta fiche.

Sur ce, au plaisir et bon courage pour le reste de ta présentation.


Invité
Invité




Kakashi Hatake (en cours) [Délai supplémentaire > 12/07] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake (en cours) [Délai supplémentaire > 12/07] Kakashi Hatake (en cours) [Délai supplémentaire > 12/07] EmptyMer 2 Juil - 17:38

Salut Temari !

Tout d'abord je m'excuse de ne pas avoir prévenu, mais oui, en effet je garde mon test sous Word. Je suis pas mal occupé ces temps-ci et je m'en excuse. Je terminerai ma fiche dans les 7 jours qui suivent, est-ce raisonnable ?


Invité
Invité




Kakashi Hatake (en cours) [Délai supplémentaire > 12/07] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake (en cours) [Délai supplémentaire > 12/07] Kakashi Hatake (en cours) [Délai supplémentaire > 12/07] EmptyMer 2 Juil - 18:11

Il n'y a pas de mal, nous avons tous des obligations :).

Un délai de dix jours t'est donc accordé, tu as jusqu'au 12/07.

Bon courage !


Invité
Invité




Kakashi Hatake (en cours) [Délai supplémentaire > 12/07] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake (en cours) [Délai supplémentaire > 12/07] Kakashi Hatake (en cours) [Délai supplémentaire > 12/07] EmptyJeu 17 Juil - 16:18

Le 12/07 est largement dépassé. Dernière relance, où en es-tu ?

Terumi Meï
Terumi Meï
水 Administratrice 水

水 Administratrice 水


Messages : 210
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29
Localisation IRP : Mizu no Kuni.
Présence /7 : 4/10 en ce moment
Nbre Rps acceptés : 0

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 985
Affaires obtenues:
Expérience:
Kakashi Hatake (en cours) [Délai supplémentaire > 12/07] Left_bar_bleue270/6500Kakashi Hatake (en cours) [Délai supplémentaire > 12/07] Empty_bar_bleue  (270/6500)

Kakashi Hatake (en cours) [Délai supplémentaire > 12/07] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake (en cours) [Délai supplémentaire > 12/07] Kakashi Hatake (en cours) [Délai supplémentaire > 12/07] EmptyMar 22 Juil - 20:23

Comme l'a dit Meï le 12/07 est passé depuis 10 jours déjà et nous n'avons pas eu de réponse depuis que ma collègue à poster. Bien que ça ne t'ai pas laissé une semaine je pense que tu as eu assez de temps.

Je suis donc dans le regret de te dire que ta fiche est mise dans les abandons. Si tu souhaites la récupérer, tu devras envoyer un mp au staff.

J'archive.


Invité
Invité




Kakashi Hatake (en cours) [Délai supplémentaire > 12/07] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake (en cours) [Délai supplémentaire > 12/07] Kakashi Hatake (en cours) [Délai supplémentaire > 12/07] Empty



Contenu sponsorisé




Kakashi Hatake (en cours) [Délai supplémentaire > 12/07] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake (en cours) [Délai supplémentaire > 12/07]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» - Obito Uchiha - [ En cours ]
» Désolé, pas d'idées de titre m'sieur. Ah et c'est en cours aussi. [Délai supplémentaire > 18/07/14]
» Absence du pseudo "Kakashi".
» God of fire (en cours)
» Cours de codage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Era :: Règlement et Univers :: Présentations & Fiches techniques :: Présentations :: Présentations refusées & abandonnées-