AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Titre constructif. Respectez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Titre constructif. Respectez. Titre constructif. Respectez. EmptyMar 5 Aoû - 0:25

Yolo!

Je sais que vous allez pleurer car je vais vous manquez, ou pas, mais il faut bien que les meilleurs aient du repos! En effet, c'est à contre-coeur que je vous annonce que mon mois d'Aout sera charger, entre les anniversaires, fêtes, etc... Je ne vous raconte pas! Et puis j'ai aussi un problème d'internet et donc je serais co' que sur skype via mon téléphone!

J'vous aime ptn! ♥

Uzumaki Karin
Uzumaki Karin



Messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2014

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 365
Affaires obtenues:
Expérience:
Titre constructif. Respectez. Left_bar_bleue1/1Titre constructif. Respectez. Empty_bar_bleue  (1/1)

Titre constructif. Respectez. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Titre constructif. Respectez. Titre constructif. Respectez. EmptyMar 5 Aoû - 0:36

Kanoooooooooooooon cryy

Tu m'as sur skype? :o

Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke



Messages : 562
Date d'inscription : 28/02/2014

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 100
Affaires obtenues:
Expérience:
Titre constructif. Respectez. Left_bar_bleue0/0Titre constructif. Respectez. Empty_bar_bleue  (0/0)

Titre constructif. Respectez. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Titre constructif. Respectez. Titre constructif. Respectez. EmptyMar 5 Aoû - 1:15

Passe un bon mois d'Août et amuse toi bien pendant les anniversaires et les fêtes ! Gros bisous et vivement ton retour en étant en pleine forme, ma chère Kanon ^^

Terumi Naoko
Terumi Naoko
水 Rang B 水

水 Rang B 水


Messages : 114
Date d'inscription : 21/06/2014

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 540
Affaires obtenues:
Expérience:
Titre constructif. Respectez. Left_bar_bleue175/3200Titre constructif. Respectez. Empty_bar_bleue  (175/3200)

Titre constructif. Respectez. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Titre constructif. Respectez. Titre constructif. Respectez. EmptyMar 5 Aoû - 12:59

Profite bien de ton mois :)
Reviens bien reposer aussi x)

Moegi
Moegi
火 Rang D 火

火 Rang D 火


Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2014

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 790
Affaires obtenues:
Expérience:
Titre constructif. Respectez. Left_bar_bleue0/1000Titre constructif. Respectez. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Titre constructif. Respectez. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Titre constructif. Respectez. Titre constructif. Respectez. EmptyJeu 14 Aoû - 15:38

Bonjour!

Krkrkr je vous manque? (a) ♥️ Bref, tout ça pour dire que je ferais mon grand retour le 20 Aout! Donc je pourrais terminer ma fiche technique et reprendre le RP!

Désolé de l'attente. ♥️

Uzumaki Karin
Uzumaki Karin



Messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2014

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 365
Affaires obtenues:
Expérience:
Titre constructif. Respectez. Left_bar_bleue1/1Titre constructif. Respectez. Empty_bar_bleue  (1/1)

Titre constructif. Respectez. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Titre constructif. Respectez. Titre constructif. Respectez. EmptySam 6 Sep - 10:09

DP -Pas bien.-

C'EST LA REPRISE LES GARS! Du coup, je serais encore moins présente que je le suis déjà, VDM... ;; Je m'excuse omg, vraiment mais je ne peut pas faire autrement et je suis surcharger pour réussir mon année. ;;

Uzumaki Karin
Uzumaki Karin



Messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2014

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 365
Affaires obtenues:
Expérience:
Titre constructif. Respectez. Left_bar_bleue1/1Titre constructif. Respectez. Empty_bar_bleue  (1/1)

Titre constructif. Respectez. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Titre constructif. Respectez. Titre constructif. Respectez. Empty



Contenu sponsorisé




Titre constructif. Respectez. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Titre constructif. Respectez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Désolé, pas d'idées de titre m'sieur. Ah et c'est en cours aussi. [Délai supplémentaire > 18/07/14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Era :: Zone personnelle :: Absences-