AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Mission: aide pour les pêcheurs. (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Mission: aide pour les pêcheurs. (fini) Mission: aide pour les pêcheurs. (fini) EmptySam 23 Aoû - 10:02






•  Mission: aider les pêcheurs. ♪



► Sadana Yukino ♫




Je vais aujourd'hui aider les pêcheurs . J'ai demandé l'autorisation aux gardiens du village de sortir et faire ma mission au port. J'étais arrivée à 9 heures de la matinée. Le responsable m'expliqua qu'il faut trier les poissons et les mettre dans des caisses différentes. Je ne ferais pas de pause avant midi et je finirais ma journée à 17 heures.
Je devais trier les saumons, les truites et les thons ce matin. Ils étaient mélangés dans les grands filets. Heureusement, malgré le froid, le soleil brillait. Je ne voulais pas salir ma paire de gants, alors au risque d'avoir mal aux mains à cause du froid, je rangeais mes gants dans ma sacoche.

Je commençais donc à les trier. Il y en avait beaucoup dans les grand filets. Durant plusieurs heures je triais, à midi je n'avais pas encore finis. Le responsable vient et me dit qu'il est l'heure que je mange. Je m'étais préparée un sandwich, ce qui était amplement suffisant pour moi. Je n'ai pas l'habitude de manger grand chose le midi. Je finis à peine de manger quand la pause est finie. Maintenant je dois trier les carpes, les harengs et les colins. Ce n'était pas facile, mais je faisais de mon mieux pour me rendre utile. Je commençais à ne plus tenir avec l'odeur nauséabonde des poissons, mais je continuais sans relâche à travailler. Jusqu'à 17 heures je travaillais.

En fait, je recommençais le même travail durant une semaine. Le responsable me félicita pour mon dur labeur, et me dit qu'il était content que j'ai pue lui être utile. Il ne pensait pas qu'une jeune femme comme moi pourrait lui être utile.



Sadana Yukino
Sadana Yukino
水 Rang D 水

水 Rang D 水


Messages : 49
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 25
Localisation IRP : Mizu no Kuni
Présence /7 : /7 (Juste je suis en vacances)
Nbre Rps acceptés : 1 (+ 1HRP)

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 525
Affaires obtenues:
Expérience:
Mission: aide pour les pêcheurs. (fini) Left_bar_bleue110/1000Mission: aide pour les pêcheurs. (fini) Empty_bar_bleue  (110/1000)

Mission: aide pour les pêcheurs. (fini) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Mission: aide pour les pêcheurs. (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La feuille et des noix [Mission Rang B][Mission en cours]
» [Code pour les RPs] Pour ceux qui ne savent pas coder ←
» [Code pour les RPs] Pour ceux qui ne savent pas coder ←
» Aide à la présentation.
» Mes techniques [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Era :: Zone RP :: Pays de l'Eau :: Le Port-