AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Présentation de Ikeda Okamoto ♠ [ 100% ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Présentation de Ikeda Okamoto ♠ [ 100% ] Présentation de Ikeda Okamoto ♠ [ 100% ] EmptyMer 10 Sep - 13:58


   

   
« Ikeda Okamoto»

   

   
Carte d'identité

   


× Nom(s) : Okamoto - Kaguya.
× Prénom(s) : Ikeda.
× Surnom(s) :  Ike'.

× Âge : 17 ans.
× Sexe : Masculin.

× Situation (marié/célibataire/etc): Célibataire.

× Village d'origine : Kirigakure no Satô.
× Grade : Juunin (Ou Chuunin).
× Rang : B (Ou A).

× Spécialité(s) : Nintaijutsu.
× Affinité(s) : Shikotsumyaku - Suiton.
× Nom de l'avatar - manga de provenance : Yato - Noragami


   
Description physique

   

  Le physique, une étape importante forgée dans le sang d'une personne dès qu'il pousse ses premiers gémissements. Pourtant, c'est une chose qui peut varier selon l'époque, le lieu de vie. N'importe quel détail peut changer la représentation matérielle des shinobis, même une simple habitude. On pourrait croire à une coutume banale, mais c'est bien plus que ça. Certains effets sont beaucoup plus prisés que d'autres, tout ça dans l'optique de s'attirer la gent opposée. Ikeda n'échappe absolument pas aux règles de ce jeu qu'est le charme. Le prototype parfait du charmeur, sans pour autant qu'il n'en connaisse la raison ou qu'il réalise un quelconque effort dans cet objectif. C'est comme ça, aucune autre raison.

Un rayon de lumière. Un halo lumineux assez claire pour laisser apercevoir une chevelure de jais, s'échappant entre les doigts d'une main laissant présumer le teint d'une personne assez pâle. Une capillarité donnant une aura assez sombre à son porteur, ne mettant pas en évidence les quelques mèches brunes censées éclaircir la scène. Une coupe lisse et soignée, contrastant tout particulièrement avec le visage de l'énergumène. Comme dit précédemment, des traits pâles, très pâles. Un visage affichant un air hautain, donné par l'expression de plusieurs choses. Tout d'abord, le symbole de son clan, apposé sur son front ; deux points rouges. Ensuite, des yeux azur. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il n'y a là rien de charmant. Des sourcils fins, de la même couleur que les cheveux d'Ikeda. Un regard fixe, n'affichant aucune émotion réel. Des pupilles se contentant de regarder, aucun pétillement, ni autre chose d'ailleurs. Un ressentiment amer vis-à-vis de la population, insisté par la forme d'un sourire voilant de la rage, celle d'une bouche aux lèvres fines. Un orifice ne lâchant que rarement des mots, voir même, dans le meilleur des cas, quelques phrases. Une voix inexplorée, inconnue de beaucoup, même, parfois, souvent oubliée. Le visage ne serait pas parfait sans son nez, également soigné. Vous ne préfériez pas les détails, mais l'intérieur de cette zone est propre en permanence, pour le plus grand confort du shinobi. Un visage simple, mais horriblement efficace. Le jeune homme est loin d'être le Don Juan rêvé, capable de rallier à sa cause chaque muse, c'est juste un homme populaire. Du moins, Ikeda ne s'en préoccupe pas trop, préférant largement cacher sa vrai nature.

Ne vous fier pas à sa réputation, physiquement, Ikeda est horriblement banal. Aucune trace de cicatrice ou de malformations, un corps encore pur de toute marque. Parmi la liste des choses pouvant attirer de possibles admirateurs, sa corpulence est un atout majeur. Le brun est dans la moyenne, un bon mètre 80 pour un poids proportionnel. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il n'est pas tout plat. Sa musculature, signe de nombreux entraînements quotidiens, lui donne quelques reliefs. Rien de bien important, mais cette caricature lui suffit à s'imposer. Absolument pas obsédé par ses biceps, Ikeda pourrait parfaitement négliger son exercice sans y faire attention. Physiquement, c'est plutôt ses vêtements qui l'intéressent. Il aborde un style assez naturel, formel et décontracté à la fois. Tout d'abord, l'effet qui se remarque le plus rapidement chez lui, c'est son écharpe. Il s'agit d'un léger tissu blanc, bien que légèrement grisé, depuis le temps. Un temps révolu. Le Kaguya porte cet accoutrement depuis si longtemps, depuis sa naissance même, qu'il s'y est attaché. Ikeda ne lui voue pas un culte, il le porte, simplement, en permanence. Un de ses innombrables défauts, le jeune homme ne se gêne absolument pas pour le porter par-dessus son uniforme de shinobi, le mettant même en évidence. Il en est fier, sans vraiment de raison particulière.

Évidemment, l'Okamoto possède une garde-robe développée. C'est pourquoi je ne citerais que ses favoris, qui se comptent sur les doigts d'une main. Tout d'abord, celle qu'il porte le plus souvent, non seulement pour son côté pratique, mais également pour son style unique. Une simple veste noire. Rien de particulier non plus. Notre protagoniste n'aime pas faire dans le complexe, vous l'aurez compris. Pourtant, il ne néglige pas sa tenue pour autant. Rien n'est laissé au hasard, le vêtement possédant des traits fins et précis, des bordures blanches aux allures raffinées, ainsi qu'un sens du détail extrême sur la couture. Bien sûr, Ikeda n'a absolument pas les moyens d'avoir ce luxe. Quelques défauts de fabrication, mais nous ne nous attarderons pas là-dessus pour autant.

Comme la majorité des shinobis, l'énergumène a reçu, il y a quelques années, son uniforme. L'uniforme de tout gradé dans les forces de Kirigakure no Satô et qui, tout naturellement, est connue de tout le monde ; un t-shirt noir à manche longue, possédant également un col roulé et accompagné d'une veste. Une veste assez singulière. Tout d'abord, une couleur bleu turquoise, inspirée directement du turquoise de la mer du village, qui est, par ailleurs, omniprésente. Cet habit se compose de deux épaulières, généralement arrondis ainsi que de diverses poches sur le torse. De par la nature d'une poche, celle d'entreposer, elles servent à transporter diverses armes. Malheureusement, Ikeda n'a encore jamais eu l'occasion de s'en servir sensément, il se serait même passé d'en avoir. Comprenez-le, à quoi bon posséder un armement lorsqu'on peut créer n'importe quoi depuis ses propres os ? Rien justement, c'est pour ça qu'il ne se sert pas de ses poches.

Avant tout, il manque un élément majeur dans l'équipement du jeune Kaguya ; son bandeau. Ce bandeau si symbolique pour beaucoup, représentant l'insigne du village caché. Dans le cas du jeune homme, il s'agit d'un ensemble de vagues, finement inscrit sur une plaque en fer. Cet insigne se trouve autour de la taille du jeune homme, lui servant ainsi de ceinture pour son bas. Un simple jogging en terme de pantalon. Rien de bien efficace, mais c'est toujours mieux que rien. Heureusement, ce dernier ne le gêne absolument pas pour exécuter ses mouvements, un moment important dans la vie des Kaguya et spécialement chez les shinobis utilisant le Taïjutsu. Autrement, il possède également une paire de sandales noires, un modèle récent et adapté précisément à sa pointure - les chaussures trop grandes ne sont pas rares-. Sa paire préférée, non seulement pour sa grâce que par son bruit discret, le tout grâce à la semelle de cuir située au-dessous de son pied.


   


   
Description psychologique

   

 Ikeda est avant tout un homme recroquevillée dans sa carapace, une protection intouchable servant à cacher d'innombrables secrets. Une armure d'acier infroissable, un rempart lui permettant de refouler les problèmes, ses problèmes. Il n'a pas toujours été comme ça. Autrefois, sa vie se résumait à une existence insouciante, un être alimenté par ses propres caprices. C'était son enfance, une époque révolue depuis bien des années.

Désormais, il n'a plus rien à voir, le jeune homme s'est laissé murir, devenant un fruit prêt à exploser à tout moment. Son cœur en est la raison. Le nombre incalculable de pièges, le nombre incalculable de coup de poignard qu'on a pu lui faire dans ses meilleures années ne l'ont pas laissé indemne. Ses nerfs avaient fini par craquer, relâchant leur tension sur le propre corps d'Ikeada. Psychopathe, fou, hanté... Appelez ça comme vous voulez, mais le petiot avait rapidement fini comme ses pères ; un Kaguya, ivre du sang d'autrui, déchiquetant ses ennemis comme de la viande. Après tout, c'était là l'avenir de son clan. Ce clan déchut, abattu par les forces du village caché de la brume, le défunt clan Kaguya. Pourtant, Ikeda n'en voulait pas. Il ne voulait pas cette force qui lui avait été attribuée, être normal, un simple paysan vivant de ce que la nature lui offrait. Nombreux sont les dictons le disant, on ne devient pas ce que l'on veut être, mais ce que l'on se doit d'être. C'était ce même proverbe qui l'avait hanté, le poussant à devenir ce qu'il est aujourd'hui ; un homme détruit.

Chaque humain, aussi cruel soit-il, possède une âme, une partie en lui vouée entièrement à la sympathie d'autrui. Ikeda n'est pas une exception, il fait partie de ce pêcher qu'est l'amitié, dans son cadre le plus étroit. À ses yeux, il n'est pas là question d'une confiance mutuelle, de jours heureux main dans la main ou d'autres balivernes. L'Okamoto y voit juste une source de profit, aussi minime soit-elle. Prêt à vendre tous ses proches pour son objectif, peu de gens ont déjà eu la chance de se lier d'une amitié sincère avec le jeune homme, quitte à en périr sous un soleil flamboyant, la nuit, là où il est le plus facile de se faire éliminer. Si une personne s'interpose dans sa route, il n'y a aucune question à se poser ; il l'élimine, qu'importe la difficulté de cette tâche. C'est la dure loi de la nature, celle imposée à tous depuis des générations.

Bien sûr, il y eut des exceptions. La trêve faite durant la guerre en fait partie, mais elle n'a jamais réussi à rallier chaque shinobi. Certains font exception, des rebelles menant toujours la guerre, la loi du plus fort. Ikeda en fait partit. Ces idéaux de paix fictive n'ont jamais réussi à le charmer, de telle sorte que les porteurs de cette paix avaient quasiment fini par le provoquer. Lui, un shinobi de Kirigakure no Satô, un shinobi qui s'était battu durant des années contre les ennemis de sa nation, le tout en vain ? C'était une idée qu'il ne supportait pas, la bannissant totalement de son esprit. Cette alliance ne représente, à son humble avis, qu'une chose intéressante à développer avec le temps. Contrairement à ce qu'Ikeda pourrait faire croire, il en fait simplement une affaire personnelle. Officiellement, il préfère s'en tenir au rang de partisan de cette alliance, comme, majoritairement, tout le monde.

La patience et la volonté sont des traits de caractères comptant parmi les plus importants. Nombreux sont les kagés, les héros à avoir un jour bénéficier d'une patience et d'une volonté de fer. Bien sûr, Ikeda ne vise pas un de ces rangs-là, il se contente toujours de ce qu'on lui offre. Le jeune homme attend patiemment, sachant très bien qu'une quelconque promotion peut débouler à n'importe quel instant ; la patience. La patience est un des points culminants du caractère de notre protagoniste. Néanmoins, il connait ses limites. Une personne insistant beaucoup trop, un moment de sa vie se retardant, ça l'agace rapidement. Par conséquent, même lui peut sombrer dans l'impatience, pour des raisons plus ou moins importantes. Malgré tout, c'est un cas rare, de par sa volonté de fer. Bien qu'il n'apprécie pas ce genre de personne, Ikeda est toujours le premier à insister, peu importe les conséquences ou la situation. L'énergumène n'en est pas moins réfléchi. Même en ayant l'habitude de foncer dans le tas, tête baissée, il sait tout particulièrement élaborer des stratégies. Je ne vous le cache pas, il arrive souvent qu'elles échouent lamentablement, avec le bon côté d'avoir pu impressionner la cible en question. Dans le meilleur des cas, son adversaire, déstabilisée, se faisait finalement tuer par chance. Pourtant, ce n'est pas quelqu'un qui doit être sous-estimé. Vous n'imaginez même pas le potentiel d'un Kaguya, surtout si ce dernier a hérité du kekkei gekkai familial.

Aussi têtu et grossier soit-il, l'Okamoto possède également des goûts. Des goûts mauvais, certes, mais des goûts quand même. Beaucoup auraient tendance à apprécier les petites choses de la vie, la nourriture et parfois mêmes des objets grossiers. Dans le cas d'Ikeda, si on lui posait directement la question, le premier mot à franchir ses lèvres serait certainement le "sang". Un goût qui lui avait été insufflé au fil du temps, effet sur la longueur des combats qu'il avait disputé. Une passion assez étrange, mais il n'en est pas non plus fou. Indépendant, il n'en ferait pas sa drogue, son addiction ou sa rime de chevet. On peut dire que ça le stimule. La vue des shinobis tombant sur le terrain, des gisements de sang l'éclaboussant, des craquements d'os retentissant et des cris adverses, interrompues par sa propre main, celle d'Ikeda. Une passion étrange, mais compensant amplement la singularité de son deuxième ressentiment ; il adore les pommes. Les pommes. Ni plus ni moins, rien de bien complexe. Aucune matière a explorée, à dictée, c'est juste comme ça. Il aime les pommes.


   


   
Histoire

   



♠ Chapitre I ♠

" Okamoto. Mon nom est Ikeda Okamoto ! "


 Chaque être possède une histoire, une vie différente de celles des autres. Cette histoire est celle d'un jeune homme bâtard, un homme rejeté par la société dès ses premiers souffles. L'histoire d'Ikeda Okamoto, né au sein du clan Kaguya, un clan connu et craint de tous. Un clan qui, durant des années, avaient su s'imposer au sommet de la hiérarchie, déchiquetant ses ennemis, un clan ne connaissant pas le mot "peur". Ikeda en étant le descendant. Une naissance douloureuse, tant pour l'enfant que pour sa famille. Une relation d'un soir, l'union de deux clans ennemis, pactisant durant quelques instants. L'enfant était né. Né de l'union d'une Kaguya ainsi que d'un Okamoto. Une naissance interdite, un enfant banni, rejeté, le tout dès sa naissance. Personne pour l'accueillir, aucune cérémonie, aucune sympathie, simplement des regards emplis de haines et de méfiance pour cet enfant. Dès ses premiers gémissements, Ikeda avait été confié au clan Okamoto, en tant que poids. Un enfant illégitime, un métis.

Il n'était plus question d'un quelconque lien de parenté. Ces premières années furent un cauchemar, un pur cauchemar. Une époque triste, baignant dans les larmes du nouveau-né. Personne ne le traitait comme le descendant, l'héritier du clan. Au contraire, chaque membre faisait de son mieux pour donner la charge du jeune enfant au clan d'en face, les Kaguya. Personne n'y est parvenue. Personne n'aurait pu y parvenir. L'idée d'entrer en contact avec Ikeda était une infamie pour ce clan, allant même jusqu'à nier les liens de parenté entre l'enfant et le clan Kaguya. Alors, il en fut ainsi. Contre toutes attentes, il fut élevé en tant qu'Okamoto, se faisant cacher jusqu'à l'intégralité de ses relations vis-à-vis des Kaguya. Ils le craignaient. Les autres Okamoto avaient peur d'Ikeda, il était descendant d'un clan puissant et psychopathe, ils savaient tous qu'il ne serait pas une exception.  


♠ Chapitre II ♠

" Je sais. Je sais la vérité sur mes origines. "

L'insouciance est une chose magnifique. Cause de décès, d'erreurs, mais aussi responsable de la survie de certains. Ikeda était porteur de l'insouciance, incapable de deviner ses origines, incapable de savoir la vérité sur sa naissance. La génétique fait parfois don de surprise, l'illégitime en était la preuve vivante. Il n'avait fallu que quelques années d'entrainements avant de s'en rendre compte, le jeune homme possédait un kekkei gekkai. Le kekkei gekkai du clan Kaguya, les shikotsumyaku. Une découverte récente, qui n'avait pas tardé à faire le tour du village. Rapidement, les Kaguya, le clan maternel d'Ikeda, s'était mis en tête de le récupérer. Une nouvelle qui avait aussi frappé à la porte d'Ikeda, lui enseignant ainsi la vérité sur ses origines. Un moment de choc, un déclic, et pourtant, toujours la même volonté. Celle de s'entrainer, poursuivre ses projets. Quant au projets des Okamoto, ils étaient clairs pour le clan Kaguya ; armées d'une telle arme de destruction massive, ils n'auraient pas tardé à partir les décimer. Des avances refusées par les Okamoto, refoulant toute demande de prise en charge d'Ikeda, provoquant la fureur des Kaguya.

Du sang giclait à même les corps tranchés. Des explosions détruisaient le village. Des flammes transcendantes s'envolaient vers le ciel. Une odeur nauséabonde de cadavre calcinée se faisait sentir à plusieurs kilomètres. Des cris retentissaient. Les cris d'un clan en chute libre, les cris des Okamoto déchus, les derniers instants de ce clan. Du moins, c'était là les plans et l'étendue du pouvoir des Kaguya. Un plan dont le seul objectif était l'éradication de chaque Okamoto, la récupération d'Ikeda. Un plan qui fut renversé, contre toute attente, par une seule personne. Un seul shinobi qui, de par sa propre initiative, avait sauvé Ikeda. Une seule action qui serait décisive pour le futur. L'action d'un kiri-jin, un ANBU qui avait ainsi entrepris de ramener le jeune homme dans son village, le village caché des brumes.


♠ Chapitre III ♠

" Ce village m'a fait confiance. Ce village sera ma tombe. "

Les années défilèrent rapidement, principalement pour Ikeda. Son sauveteur l'avait ramené à Kirigakure, sans vraiment lui donner son avis. Un avis qui aurait été négatif, le petiot désirant plus que tout voir s'il restait des survivants dans sa famille. Un caprice qui ne dura pas, délaissé au profit des examens. L'Okamoto n'avait pas tardé à entrer à l'académie, poussé par les autorités en apprenant l'existence de son kekkei gekkei. C'était une chose rare, en particulier celui d'Ikeda. Le village ne tenait donc pas vraiment à perdre l'enfant. Le moins qu'on puis-ce dire, c'est qu'il en profitait pour abuser de cette protection. Beaucoup l'auraient blâmer, mais personne n'avait pu le faire. D'une certaine manière, le Kaguya s'avérait être doué dans ses études, bien que le terrain fût sa matière préférée. Il excellait tout particulièrement en taïjutsu, ne se gênant absolument pas pour montrer ses talents. Généralement, s'en suivait les félicitations du professeur et les encouragements des élèves. Des aides morales qui l'encouragèrent à prendre un nouveau objectif, détruire le clan qui avait détruit sa propre famille. Généralement, s'en suivait les félicitations du professeur et les encouragements des élèves. Ikeda ne pouvait pas abattre un clan de guerrier en étant un simple aspirant shinobi. Alors, il persévérait dans son entrainement, il se contentait de ça.

C'est avec brio qu'il réussit son examen final, tuant bon nombre de ses camarades, lui permettant ainsi de passer au rang de gennin. Contre toute attente, cette nouvelle ne l'enchantait pas plus que ça. Tuer ses amis avaient été une épreuve douloureuse pour lui, épreuve dont il pensait se souvenir toujours. Pourtant, cette tuerie lui avait paru étrangement singulière et normale. Le vrai problème était tout autre. L'idée de devoir faire équipe avec d'autres personnes lui déplaisait. Malgré son jeune âge, Ikeda préférait déjà sa propre compagnie à celle des autres, les jugeant agaçants pour la plupart. Deux membres sans talents particuliers, des personnes qu'il jugeait lambdas. Pourtant, une personne avait réussi à l'amadouer ; le senseï. Ce n'était pas n'importe lequel, ce senseï était bien particulier. Il s'agissait de son sauveur, celui qui lui avait empêché une mort certaine auprès de sa famille. Ainsi, l'Okamoto s'était rapidement calmé, imitant péniblement un faux sourire. C'était son équipe, l'équipe neuf du village. Au final, le jeune homme passa un certain nombre d'années en compagnie de ses trois-là. Malgré tout, il lui manquait toujours quelque chose. Les missions confiées au trio étaient toujours d'un niveau minime. Ayant rapidement prit la grosse tête, Ikeda n'aimait pas vraiment se contenter d'une mission de bas-niveau. Malheureusement pour lui, il n'avait pas vraiment le choix là-dessus.

C'était les années calmes. Un calme qui se brisa un soir, alors que la lune commençait tout juste à s'infiltrer au travers de la brume. Ce soir-là, Ikeda avait eu la chance de rentrer de mission plus tôt que prévu, se précipitant dans sa demeure. Il comptait s'endormir paisiblement, alors qu'un bruit résonna dans l'étroite pièce qu'il qualifiait de "maison". Un bruit de frappe. Quelqu'un toquait à la porte. Il n'avait pas frappé de manière nonchalante, mais violemment, sans pour autant vouloir fracasser la porte. Une crainte, une crainte véridique. Ce n'était pas une visite de courtoisie, l'Okamoto s'en était aperçu au moment même où il avait penché sa tête par la fenêtre, dévisageant les personnages. Un moment de doute, un moment qui parut une éternité, juste avant qu'Ikeda ouvrît péniblement la porte. Comme il le craignait, c'était des kiri-jins. Un petit duo s'imposant face au gennin, le saisissant pour l'emporter ailleurs. Où ? Il n'en avait aucune idée. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il aurait été prêt à payer pour ne pas faire cette rencontre. Un questionnaire. Les deux hommes s'étaient mis à poser plusieurs questions à Ikeda, dont ses seules réponses étaient négatives. Ils lui demandaient des renseignements sur le clan Kaguya. Il ne savait absolument rien de ce clan. Malgré lui, tout ce qu'il sut, c'était que ce questionnaire était important. Finalement, il avait eu la chance de pouvoir rentrer chez lui le soir même, bien que dans un état mental laissant à désirer.


♠ Chapitre IV ♠

" Je ne te sauverais pas. Si tu meurs, je renais. "

Réveillé dans la même nuit, Ikeda s'était précipité à l'extérieur, assistant à une scène qui lui était nostalgique. Toujours ces mêmes sensations, la même odeur, les mêmes bruits. Ses sens étaient en éveil. Des cadavres éparpillés au sol, des guerriers s'affrontant, des lames s'entrechoquant. C'était le même spectacle qu'il y a déjà 3 ans, un spectacle lui rappelant l'amertume d'une défaite. Sans vraiment comprendre pourquoi, l'Okamoto était parti directement vers le champ de bataille, l'admirant, figé. Bien que les combats lui parurent durés des heures, il n'avait fallu que quelque temps pour que le clan Kaguya se fasse décimer, se transformant en un tas de cadavres aux allures atroces. Quant à Ikeda, il était mitigé entre deux sentiments. D'un côté, il était heureux de voir ce clan qu'il avait haï à terre, et pourtant, légèrement triste de voir ses pères réduits à ce point. Une chose impensable se produisit. Pour la première fois, un membre du clan s'intéressait à Ikeda, tendant sa main ensanglantée vers l'enfant, l'air de le supplier. Affreusement bouleversé, l'enfant se contenta de rire indécemment, un rire lugubre dont il ne savait pas l'origine

▬Tu penses sincèrement que je vais t'aider ? Non, je ne t'aiderais pas.

▬ Tu...es aussi un Kaguya... Non ? Tu crois... Qu'ils te feront un traitement d... De faveur ? Tss...


Le Kaguya avait prononcé ses dernières paroles alors qu'Ikeda, armé d'un os, s'apprêtait tout juste à partir achever sa cible, troublée. Le jeune homme ne savait pas la réponse à cette question, après cette attaque, le village attribuerait-il toujours sa confiance à Ikeda ? Seul l'avenir pouvait le dire. La seule chose dont pouvaient témoigner les yeux larmoyants de l'Okamoto, c'était le glas des Kaguya, ce soir-même. Pourtant, une personne fut plus rapide que lui. Un juunin plantant directement sa lame dans les entrailles de ce Kaguya. Un shinobi qui adressait désormais son regard épuisé à Ikeda, l'air de lui dire de partir, loin. Chose qu'il fit dans la minute suivante, partant avant de se faire trancher, possiblement, par le juunin. Sa réponse était claire ; désormais, tout ceux qui connaitrait son lien avec le clan n'éprouverait plus que de la colère envers Ikeda, le forçant ainsi à cacher ses origines.

♠ Chapitre V ♠

" Je suis vivant, tu es mort. Malgré tout, tu oses me blâmer, Kimimaro ? "

La guerre, une deuxième fois. Elle lui avait été énoncée le matin même, signalant le départ des préparatifs. Comme tout le monde, il n'avait pas tardé à recevoir son nouveau bandeau, sans vraiment s'y attarder plus que ça. Tout ce qui l'importait, c'était d'aller gagner cette guerre, peu importe l'ennemi qu'il combattrait. C'était son état d'esprit avant de rencontrer l'ennemi en question parmi les adversaires de sa division ; Kimimaro Kaguya. Fils du chef des Kaguya, également porteur des shikotsumyaku. Un ennemi de taille pour Ikeda, bien qu'il fût facilement impressionné par les compétences de son ainée. Bien sûr, il ne savait absolument pas le nom de ce dernier, mais tout ce qui l'intéressait, c'était qu'Ikeda l'avait vu utilisé le kekkei gekkai des Kaguya. Passer, oui. En réalité, sa division n'affrontait pas directement l'héritier, Ikeda s'était juste mis à le poursuivre en solitaire, ce qu'il n'aurait certainement pas fait en apprenant le niveau de ce dernier. En fin de compte, il avait appris rapidement à le craindre, principalement quand il lança vainement ses phalanges vers Kimimaro, qui ne tarda pas à répondre à cet affront, l'enfermant simplement dans une cage en os. Malheureusement, Ikeda du se laisser faire, n'ayant aucun moyen de sortir de sa prison. La seule technique qui aurait pu briser ces os facilement était d'un trop grand niveau, même pour l'Okamoto.


▬ Je veux sortir !

▬ ...Tente de survivre. Un Kaguya en bonne santé pourrait "lui" être utile. Le moment venu, montre lui ça. Il saura que je t'envoie.


Ce fut les dernières paroles échangées entre les deux Kaguya, ainsi que la dernière fois qu'Ikeda ait pu le voir, avant qu'il disparaisse de nouveau entre les feuillages, arrachant un bout de sa tunique pour l'offrir à Ikeda, tout en disant que ce bout serait utile. Ce dernier n'avait absolument pas compris le raisonnement de son ainé, qui avait brièvement évoqué une certaine personne. Pour toute réponse, il émettait des suppositions "Peut-être que ce tissu et la personne en question ont un lien ?".


♠ Chapitre VI ♠

" Pour une fois, j'sais pas quoi en penser... "

La guerre s'était terminée plus rapidement que l'aurait pensé Ikeda, signant ainsi la défaite de Madara. Ces rencontres l'avaient particulièrement bouleversée, le poussant ainsi vers un nouvel objectif, son nindô ; devenir plus puissant, pour enfin, un jour, prendre sa revanche sur Kimimaro. Certes, il était mort, mais pour la deuxième fois. Ikeda était persuadé qu'un jour, il reviendrait d'une quelconque manière, dans plus ou moins longtemps. Pour le moment, l'heure était au réconfort. Ceux d'avoir gagné cette guerre, d'avoir abattu l'Akatsuki, mais également celle de la promotion d'Ikeda. Comme certains des survivants, ce qui représente un nombre minime, il avait reçu une récompense pour sa participation à la guerre ; il avait été promu juunin. C'était l'ère d'une nouvelle vie, une vie qui commençait tout juste.



En Résumé


Votre personnage en dix lignes :  Ikeda est un homme libre, violent et psychopathe. Maudit dès son enfance par ses pères, il fut plus tard la cause d'un conflit qui donna sa fin au clan Okamoto. Sauvé par un shinobi de Kirigakure, le jeune homme fut scolarisé dans l'académie, avant d'avoir à tuer ses camarades pour, enfin, devenir un gennin, et plus tard, un chuunin. Témoin de la fin des Kaguya, il fut également maudit par le village en tant que manipulateur de kekkei gekkai, avant de rencontrer Kimimaro sur le champ de bataille, des années plus tard. Ce dernier lui a ainsi conseillé de survivre, sous prétexte qu'il serait utile à une certaine personne. Promu juunin après la guerre, il opère toujours en tant que Kiri-jin.



Vous ?


× Prénom : Alban.
× Pseudo: Al'.
x  Age: Mystère.
× Comment avez-vous connu le forum ?: Topsite.
× Comment trouvez-vous le forum ?: ...Sablé ? °^°
× Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ?: Pour RP !
× Autres : Nop.



Hôzuki Suigetsu
Hôzuki Suigetsu
水 Epeistes 水

水 Epeistes 水


Messages : 50
Date d'inscription : 10/09/2014
Présence /7 : 7
Nbre Rps acceptés : 2

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 100
Affaires obtenues:
Expérience:
Présentation de Ikeda Okamoto ♠ [ 100% ] Left_bar_bleue0/5000Présentation de Ikeda Okamoto ♠ [ 100% ] Empty_bar_bleue  (0/5000)

Présentation de Ikeda Okamoto ♠ [ 100% ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Ikeda Okamoto ♠ [ 100% ] Présentation de Ikeda Okamoto ♠ [ 100% ] EmptySam 13 Sep - 8:13

Je précise que c'est fini ! Même si c'était fini hier, j'avais recommencé c'matin ♥.

Hôzuki Suigetsu
Hôzuki Suigetsu
水 Epeistes 水

水 Epeistes 水


Messages : 50
Date d'inscription : 10/09/2014
Présence /7 : 7
Nbre Rps acceptés : 2

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 100
Affaires obtenues:
Expérience:
Présentation de Ikeda Okamoto ♠ [ 100% ] Left_bar_bleue0/5000Présentation de Ikeda Okamoto ♠ [ 100% ] Empty_bar_bleue  (0/5000)

Présentation de Ikeda Okamoto ♠ [ 100% ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Ikeda Okamoto ♠ [ 100% ] Présentation de Ikeda Okamoto ♠ [ 100% ] EmptySam 13 Sep - 13:11

Inutile d'user de politesse avec toi je suppose, passons directement à ta correction^^

Chapitre I: Le Physique

Ma foi, il me semble qu'il ne manque rien de particulier. Enfin, il manquera toujours quelques détails dans chaque description physique mais là, l'important semble être là. Je n'aurais pas grand chose à dire si ce n'est peut être, un peu longuet à lire dans l'ensemble. Je n'irai pas jusqu'à dire que tu développes trop, peut être un léger manque de diversité au niveau du vocabulaire. Problème subtil, passons.

Mentions spéciales: J'aurais parié que tu allais oublier les deux points frontaux caractéristiques de ton clans, j'en suis désolé^^ Tu as même mentionné l'absence de blessure qui démontrent bien que nous avons à faire à un être aux capacités bien singulières. Enfin: "un shinobi à la garde robe varié", j'ai envie de dire pourquoi pas! :)

Voyant ce que tu nous sers dans le
Chapitre II: La Psychologie

Imperméable comme son armure osseuse. Je ne sais pas si le rapprochement était voulu, en tout cas c'est immédiatement ce que j'ai pensé et j'ai trouvé ça plutôt beau dans la forme. Connaitre véritablement le Kaguya sera aussi difficile que de lui transpercer la peau.

Et tu me séduis (pas littéralement parlant hein^^) une fois de plus en exposant ce que j'appelle "le syndrôme Dracula": un être maudit par un don unique, un être attisé par le sang combattant ses gênes barbares. Peut on réellement combattre sa condition gênétique? C'est une excellente question en effet. Très bon paragraphe!

Comme de nombreux Shinobi, c'est avant tout un soldat, et en tant que tel, il fait passer ses ambitions et son devoir avant ses sentiments. Jiraya te taperait sur les doigts en apprenant ça. Orochimaru approuve.

Je ne suis pas sur de saisir ce qui vient ensuite. La paix actuelle t'insupporte à cause de tout les combats que tu as du mené au nom de ton Village? J'en tire pas réellement de conclusion psyhologique je t'avoue. Peut être t'es tu compris mais que le message n'est pas bien passé^^

On en arrive au paragraphe où tu nous dis que finalement, malgré ses compétences génétiques hors normes qu'il lui ont été permis de maitriser (bon point pour la précision, je l'attendais avec impatience^^), Ikeda reste un Shinobi et un homme relativement normal. Le paragraphe normalité, vu et revu mais nécessaire pour peut être 95% des ninjas de ce monde^^.
On revient au "syndrome de Dracula" associé au "syndrome Ryuuku". Conclusion aggrémentée du petit bonus fruité, une fois de plus, pourquoi pas!

Et bien contrairement à la description physique, je me suis bien plus à lire le portrait de cet être torturé et complexe qu'est Ikeda. J'espère que tu sauras l'exploiter au maximum en respectant bien sur tout ces traits psychologiques complexe. Quant à son évolution, bien que déjà bien mûre pour son âge, je suis sur qu'il prendra une direction interessante au fil de tes RP, je m'en réjouis d'avance. :)

Chapitre III: Sa vie son oeuvre, l'histoire d'Ideka Kagumoto (Okaguya?)

Introduction interessante, la thématique de l'enfant illégitime craint et rejeté par sa propre famille laisse à penser que l'histoire de ce jeune homme sera fort émouvante.

Dans le deuxième chapitre, je suis satisfait de presque tout le déroulement, qui respecte parfaitement la cruauté du clan Kaguya et qui introduit de manière plutôt logique ton arrivée à Kiri. Cependant, je ne pense pas qu'un Kaguya puisse développer seul le Shikotsumyaku. Bien sur, je ne t'enlèverai pas cette capacité pour ce détail et je ne peux pas réellement t'en tenir rigueur du fait de l'aspect mysterieux du clan et de son kekkei genkai.

Ere de la Brume Sanglante, je ne saurais dire si chronologiquement ça tient la route. Dans le doute, je ne te dirai rien la dessus. Par contre, l'ANBU (ninja d'élite incognito) qui enseigne et prend sous son aile trois genins, ça c'est bel et bien peu probable.
Pour le reste, logique et bien ficelé. Je dirais même que l'histoire de notre jeune héros commence à devenir prenante.

Quatrième chapite, l'assaut du clan Kaguya. La manière dont tu introduis l'attaque est un peu floue à ma lecture je dois te l'avouer, mais une fois dedans, tu décris presque exactement le ressentis de ton personnage que j'aurais imaginé. Je croyais que l'enfant dont tu parlais était Kimimaro, je me suis donc posé des questions quand à la chronologie une nouvelle fois. Finalement, le jeune futur ex protégé d'Orochimaru n'apparaitra que plus tard, tout rentre dans l'ordre^^
Petit détail: Comment cacher l'appartenance de son clan quand une signature indélébile est marquée sur son front?

Grosse élipse jusqu'à la déclération de la 4éme Grande Guerre Shinobi. Rien de dérangeant dans ce choix sauf une chose: Tu restes à Kiri tout ce temps en cachant tes origines et capacités? Comment? Et si tu ne l'as pas fait, il aurait peut être fallu préciser que ton Village te considérait comme un Kirijin et non comme un rebelle Kaguya. Je pense du moins. Peut être le sous entends tu en début de chaptire^^
Sinon, je ne dirai qu'une chose, c'est de la triche d'essayer d'avoir ton correcteur par les sentiments en faisant interagir son petit protégé comme un mort-vivant encore entièrement fidèle à son maitre. C'est exactement de cette manière que je l'imagine mon petit Kimimaro :') Paix à son âme.
Bonne idée de développement futur de ton personnage sinon. Sur un plan plus qualitatif de ce chapitre, je dirai que tu enchaines très (peu être trop) vite les évènements pour en arriver à ta rencontre avec Kimi-Edo. Vitesse et précipitation sont deux choses bien différentes jeune scarabée.

Vient la conclusion de cette histoire, marquant la fin d'une guerre, le début d'une aventure merveilleuse au sein de NNE^^. Des rencontres boulversantes mais encore? J'aurais aimé en savoir plus sur ton ressentit suite à une guerre aussi dévastatrice (bien que dans le manga, les morts tristes et déchirantes se comptent sur les doigts d'une main...). Je vois que tu espère également revoir Kimimaro un jour, jusqu'à construire ton nindo autour de cette rencontre impossible (bien que je me doute de la manière dont tu espères le revoir...ce n'est pas au vieux serpent qu'on apprend à faire la...grimace réptilienne!).

Voici maintenant ma conclusion. Je n'ai pas besoin d'en rajouter sur tes descriptions, je pense que tout est dit. Quant à ton histoire, elle aurait éventuellement pu déterminer si tu méritais le rang B ou A. Étant chargée d'émotions mais pas d'exploits Shinobi (faisant briller ma rétine reptilienne) dont sont fait les plus valeureux Shinobis, je te valide Jounin de Rang B à Kiri. Par chance pour toi, un Kaguya de rang B est, je pense, d'une puissance égalant facilement celle d'un rang A^^.

PS: Je rêve ou tu as construis ton histoire en prenant en compte le fait que ton correcteur incarnait Orochimaru? C'est pas bien si c'est le cas!

Orochimaru
Orochimaru
火 Sannin 火

火 Sannin 火


Messages : 132
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation IRP : Derrière toi
Présence /7 : Manger/Digérer/Dormir

Présentation de Ikeda Okamoto ♠ [ 100% ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Ikeda Okamoto ♠ [ 100% ] Présentation de Ikeda Okamoto ♠ [ 100% ] Empty



Contenu sponsorisé




Présentation de Ikeda Okamoto ♠ [ 100% ] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ikeda Okamoto ♠ [ 100% ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de progression d'Ikeda Okamoto ♠
» Fiche technique dIkeda Okamoto ♠
» Aide à la présentation.
» Uzumaki Natori - Présentation
» Présentation | Hatake Kakashi [Terminée: 100%] [Corrigé par Orochimaru/En attente de validation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Era :: Règlement et Univers :: Présentations & Fiches techniques :: Présentations :: Présentations refusées & abandonnées-