AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Présentation | Hatake Kakashi [Terminée: 100%] [Corrigé par Orochimaru/En attente de validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Présentation | Hatake Kakashi [En cours: 70%] Présentation | Hatake Kakashi [Terminée: 100%] [Corrigé par Orochimaru/En attente de validation] EmptyMer 10 Sep - 16:28



« Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois… sont considérés comme des moins que rien. Mais… Ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons… sont encore pires. »



Carte d'identité




× Nom(s) : Hatake
× Prénom(s) : Kakashi
× Surnom(s) :
        Le ninja copieur - Kakashi au Sharingan

× Âge : 30 ans
× Sexe : Homme

× Situation (marié/célibataire/etc): Célibataire

× Village d'origine : Konohagakure no Satõ
× Grade : Jônin
× Rang : A ou S (A vous de voir)

× Spécialité(s) :
      Dominante : Ninjutsu - Genjutsu
      Secondaire : Kuchyose - Taijutsu - Fuinjutsu

× Affinité(s) :
      Dominante : Raiton
      Secondaire : Katon - Doton - Suiton - Futon

× Nom de l'avatar - manga de provenance : Hatake Kakashi - Naruto



Description physique





Hatake Kakashi est un Shinobi de Konohagakure no Satõ, le village caché de la feuille. Il est assez grand, atteignant le mètre quatre-vingt pour plus de soixante-cinq kilos. Il n’a pas une musculature démesurée, des abdominaux provocants ou encore des biceps à faire peur aux enfants. Sans artifices superflus, il mise tout dans sa force et sa rapidité qui sont à l’heure actuelle encore considérée comme hors du commun. Sa réputation n’étant plus à forger, son surnom de « ninja copieur » suffit à faire vaciller ses ennemis alors pourquoi avoir besoin de muscle ?

Le Konohajins possède une chevelure ébouriffée grisâtre parfaitement identique à son père, l’illustre Hatake Sakumo, un héros qui s’est donné la mort après avoir été frappé d’infamie par son propre peuple. Ce ninja était, selon les écrits, plus puissant que les trois Sanins légendaires réunis. Seul son épi sur le côté droit diffère de cette légende. Ses sourcils sont assez symétrique sans être trop poilu à l’instar de son rival, Maïto Gai, le Shinobi devenu une légende en un combat quand il a dévasté Uchiha Madara en se donnant la mort suite à l’ouverture de la huitième porte céleste. Pour ce qui est de ses yeux, son œil droit est de la même couleur que celui de son père, un noir froid et vide. Ce qui lui valut souvent les reproches de ses élèves qu’il martyrisait avec des regards à faire peur. Quant à son œil gauche, il est, la plupart du temps, caché par son bandeau frontal à l’honneur de Konoha. Derrière cette icône de ses racines se cachent une pupille spéciale, un œil que beaucoup de ninja regrette d’avoir eu à découvrir. Le redoutable Sharingan, la pupille maudite des Uchiha. Celle-ci appartenait autrefois à son meilleur ami « Uchiha Obito » qui lui fit don avant de « mourir ». Il se doit de le cacher en dehors des combats ne le nécessitant pas car il ne peut pas le désactiver et l’utiliser lui requiert pas mal de chakra. Plus le temps passe et plus il arrive à l’utiliser longtemps. Ce cadeau l’a beaucoup aidé, notamment à perfectionner son invention, « le Chidori » qui avec le Sharingan est devenu plus rapide, plus précis et surtout plus dévastateur que jamais.
Pour ce qui est du reste de son visage, très peu de gens connaissent à quoi, il ressemble. Il porte en toutes circonstances un masque lui cachant la moitié du visage jusqu'à son nez. L’équipe 7 a essayé plus d’une fois à découvrir son faciès sans y parvenir, il paraîtrait que les seuls à le connaitre seraient ses invocations « Les chiens traqueurs » ou peut-être Ichiraku qui doit l’avoir vu manger plus d’une fois.

Pour ce qui est de ses vêtements, il porte quasiment toujours son tenu ninja traditionnel que les jônins instructeurs se doivent de porter. Au-dessus d’une tunique noire faisant office de seconde peau, il porte une espèce de pull avec l’effigie du tourbillon du clan Uzumaki sur ses épaules. Pour terminer ses membres, il a des gants ninjas, un peu comme des mitaines qu’il trouve plus fonctionnelles pour ses signes ninjas. Pour sa protection, il a aussi une veste ninja verte, officielle que l’on offre à la promotion du rang Chûnin. Elle est entièrement renforcée pour faire office de défense contre les armes comme les kunais, shurikens ou encore les senbons. Dans son dos, on y retrouve encore le blason du clan Uzumaki.
Pour ce qui est du bas, nous allons une nouvelle fois rester dans le traditionnel. Il porte un pantalon ninja de couleur noire avec à sa ceinture dans son dos une sacoche où il y range ses artifices Shinobis. À sa cuisse droite, il a son étui à kunai qui sert à comme son nom l’indique à y placer ses kunais. Nous finirons cette description par ses chaussures ninja tout aussi classiques que le reste de couleur noire également.

Peut-être que cette description physique n’est pas impressionnante mais bon nombre de Shinobis pourraient attester de la puissance du grand ninja. Très peu de ses cibles peuvent se vanter d’avoir pu échapper à la mort. Le pourcentage de ninjas ennemis qui ont dû survivre après avoir vu le rouge flamboyant de son œil gauche ne doit pas avoisiner plus des 7%. Alors pensez ce que vous voulez mais le ninja copieur est bel et bien l’un des plus puissants Shinobis que la terre n’ait jamais connus et soyez sûr que sa réputation n’est pas usurpée.



Description psychologique





Hatake Kakashi, aussi appelé, le ninja copieur dans le monde Shinobi est aussi connu pour être un combattant solitaire. En effet, depuis la mort tragique de ses amis « Uchiha Obito » et « Rin », il a changé sa façon de voir le monde et ce du tout au tout. Devenu désinvolte et prenant les règlements à la légère, il lui est rare d’arriver à l’heure à un rendez-vous et trouve toujours des excuses bidons pour se justifier. Il prône à ses élèves le travail d’équipe, qui est, selon lui, la meilleure stratégie qu’un Shinobi puisse utiliser. A vrai dire, si l’on mettait les deux comportements en commun, personne ne pourrait en déduire qu’il s’agit de la même personne. Pour comprendre parfaitement ce ninja extraordinaire, il nous faut remonter à son enfance.

Kakashi n’a pas toujours été si détaché du code Shinobi et bien au contraire, toujours sérieux et froid, il était l’un des meilleurs ninjas en devenir. Faisant l’impasse sur les formalités, il mettait un point d’honneur à ce que chaque mission soit une réussite complète et ce même s’il fallait écraser ses équipiers sur le passage. Diplômé de l’académie à 5 ans et promu chûnin à 6, ce jeune garçon était aux yeux de tous, le futur du village. Toujours ponctuel, il rabaissait souvent son jeune équipier « Uchiha Obito », bien que venant d’une famille aux pouvoirs gigantesques, le jeune ninja ne faisait pas le poids face à son rival. Encré d’un gros manque d’esprit d’équipe, le Shinobi aux cheveux gris préférait faire cavalier seul pour gérer ses missions, il n’aimait pas avoir d’équipiers qu’il prenait plus pour des fardeaux. C’est lors de sa promotion, à l’âge de 13 ans, qu’il devint Jônin que tous bascula dans sa vie. Choisi par son sensei « Namikaze Minato » pour être le chef de son équipe, ils se rendirent à trois pour une mission de sabotage lors de la troisième guerre ninja. Elle était simple, détruire le pont Kannabi pour ralentir l’invasion des ninjas du village caché de la terre.
Au cours de la mission, Kakashi put essayer sa nouvelle technique, un jutsu de son invention « Le Chidori ». Une technique de type Raiton qui se révéla extrêmement puissante. Alors que les ennemis les entourés, leurs équipières « Rin » fut capturée et enlevée par les Iwajins. Obito voulut sur le champ les suivre pour retrouver la jeune kunoichi mais Kakashi lui rappela que la mission était bien plus importante qu’un ninja.

C’est à la fin de cette mission difficile que le comportement de Kakashi changea à tout jamais, Rin sauvée mais Obito décédé, il ne put se convaincre de son innocence dans la mort de son équipier devenu son meilleur ami. Dans un dernier souffle, le jeune Uchiha offrit un cadeau à Kakashi qui avait perdu son œil dans la bataille, il lui fit don de sa pupille maudite, son sharingan.

Dorénavant, Kakashi ne voit plus le monde de la même façon, le plus clair de son temps, il médite sur la tombe de son défunt ami oubliant les priorités. Le code ninja n’a plus autant d’importance à ses yeux et son nindo est devenu, la protection de ses amis en particulier sa dernière équipière. Quelques temps plus tard, Rin mourut et ce de la main même de son protecteur. Même si cela était un accident ou plus simplement, le choix de la jeune Kunoichi, Kakashi ne put se résoudre à le comprendre. C’est ainsi que le Shinobi endossa la responsabilité de la mort de ses deux amis.
Solitaire, meurtri par ses années terribles, seul au monde. Hatake Kakashi n’avait plus goût à la vie, sa mère morte prématurément, son père, ce héros qu’idolâtrait le jeune jônin fut conspué par le village et tous ses amis pour avoir préféré ses équipiers à la mission. Le Croc-Blanc, comme on l’appelait, se donna la mort après plusieurs années de méprit et maintenant ses deux amis morts. Le ninja copieur se forgea une nouvelle carapace meurtrière qui lui valut une entrée dans l’élite de l’A.N.B.U. où il acquit un nouveau surnom « le ninja impitoyable ». Chacune de ses cibles ou même ceux qui ne l’était pas et se mettait en travers de son chemin dans l’une de ses quêtes goûtés au doux bruit du Chidori.

Quelques années plus tard, le Kakashi que Konoha connaît est encore très différent. Il se sent toujours aussi coupable de la mort de ses amis, bien qu’il ait appris qu’Obito n’est jamais mort durant cette fameuse mission. Toujours aussi humble, solitaire et calme, le ninja copieur est devenu un héros parmi les combattants de la quatrième grande guerre Shinobi. Ce rang ne l’encombre pas et vit toujours le plus simplement possible, il ne peut toutefois s’empêcher de méditer sur la tombe de Rin tous les jours que Dieu fait. Son vécu le rendit pudique, autant sur son image que sur son passé. Il ne s’attarde jamais sur le sujet, préférant partir sur d’autres histoires ou encore se noyer dans l’humour et l’ironie pour changer de sujet. Même les personnes le côtoyant à longueur de journée ne connaissent quasiment rien de son passé. Devenu un passionné de lecture, il passe son temps libre à lire. Mais pas n’importe quel bouquin, il s’attarde exclusivement sur les ouvrages coquins comme ceux du regretté Sanin légendaire « Jiraya ». Une dernière petite chose qui pourrait être utile pour les gens voulant manger un bout quelques part avec ce grand Shinobi, nul ne sait d’où il tient ce défaut mais ses connaissances pourront vous dire quand ce qui concerne l’argent, il ne le sort pas facilement, Uzumaki Naruto doit le savoir plus que les autres.




Histoire


Ecris ton texte ici




En Résumé


Votre personnage en dix lignes : vous devez synthétiser toute votre fiche, en y incluant les éléments les plus importants du background, et du comportement de votre personnage (le physique importe peu dans cette partie). Cette partie servira à renseigner vos partenaires RP sur la globalité de votre personnage, sans devoir lire l'intégralité de la fiche (donc en gagnant du temps). Pour les personnages inventés uniquement.



Vous ?


× Prénom : Ju'
× Pseudo: Beuh, vous m'en fournirez peut-être un vous même.
x  Age: 21 ans
× Comment avez-vous connu le forum ?: Naruto vs Sasuke - Root top.
× Comment trouvez-vous le forum ?: Pareil ^^
× Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ?: Le design est super et l'histoire me parle, j'avais envie de reprendre le RP =)
× Autres : Hum... VISCA BARCELONA ?!  8-) - Plus sérieusement, ma présentation risque de prendre un moment. Je suis en congé MAIS je constate qu'on boss plus en congé qu'en travaillant mdrr x'D




Dernière édition par Hatake Kakashi* le Sam 13 Sep - 22:03, édité 1 fois

Hatake Kakashi
Hatake Kakashi



Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2014
Présence /7 : 5/7

Présentation | Hatake Kakashi [Terminée: 100%] [Corrigé par Orochimaru/En attente de validation] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation | Hatake Kakashi [Terminée: 100%] [Corrigé par Orochimaru/En attente de validation] Présentation | Hatake Kakashi [Terminée: 100%] [Corrigé par Orochimaru/En attente de validation] EmptyJeu 11 Sep - 19:58

Bonsoir,

Je viens de terminer les descriptions psychologique et physique, je viens donc vous demander un sujet de test RP. Si bien entendu, vous jugez les descriptions convaincantes, ce que j'espère de tout coeur. lol!

Merci,

Kakashi.

Hatake Kakashi
Hatake Kakashi



Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2014
Présence /7 : 5/7

Présentation | Hatake Kakashi [Terminée: 100%] [Corrigé par Orochimaru/En attente de validation] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation | Hatake Kakashi [Terminée: 100%] [Corrigé par Orochimaru/En attente de validation] Présentation | Hatake Kakashi [Terminée: 100%] [Corrigé par Orochimaru/En attente de validation] EmptyJeu 11 Sep - 22:19

Bienvenue Kakashi :) Je sens déjà que tu ne vas pas chaumer IRP toi^^ Kakashi, le chef d'équipe N°1 de Konoha.

Alors, avant de te corriger et de te donner ton test RP, tu voulais savoir comment je jugeais tes descriptions. En bref, trop de faits historiques et pas assez de description. Si nous demandons un Test RP aux personnages du manga, c'est bien parce que nous connaissons leur histoire (surtout celle de Kakashi quoi^^) et ne voulons pas lire un résumé Wikipédia écrit différement si tu vois ce que je veux dire...bien que je sois persuadé que tu connaisses et aimes assez ce personnage pour écrire son histoire sans Wikipedia, mais là n'est pas le problème j'espère que tu comprends.

Désirant te laisser une chance d'incarner ce personnage, je vais me fier principalement à ton Test RP avant de te donner une correction globale.

Voici ton test:

Tsunade est toujours dans le coma, Danzo vient d'être poussé au suicide par Uchiha Sasuke. L'équipe Kakashi rentre à Konoha et le chef de cette unité apprends alors qu'il est le prétendant au poste de Hokage.
Ton test consistera à nous décrire cet instant, lorsqu'il apprend la nouvelle, avant que Tsunade ne sorte de son coma. Je ne sais plus comment elle est présentée dans l'animé, mais dans tous les cas, tu as le droit (l'obligation je dirais même^^) d'étoffer, de nous faire ressentir ce qu'aurait vraiment ressentit et vécu le légendaire ninja copieur à ce moment. Libre à toi d'ajouter des éléments, de faire intéragir Kakashi avec les personnages de ton choix (je ne sais par exemple même plus qui vient l'informer de cette promotion en vue).
Bonne chance :)

Orochimaru
Orochimaru
火 Sannin 火

火 Sannin 火


Messages : 132
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation IRP : Derrière toi
Présence /7 : Manger/Digérer/Dormir

Présentation | Hatake Kakashi [Terminée: 100%] [Corrigé par Orochimaru/En attente de validation] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation | Hatake Kakashi [Terminée: 100%] [Corrigé par Orochimaru/En attente de validation] Présentation | Hatake Kakashi [Terminée: 100%] [Corrigé par Orochimaru/En attente de validation] EmptyVen 12 Sep - 8:22

NOTE : Très bien, un grand merci à toi. Pour les descriptions, j'ai choisi les parcelles de sa vie qui influence directement sa description psychologique. Je ne raconte pas son histoire mais les faits de sa vie qu'il le rendent de la sorte, dire de Kakashi qu'il est calme, imperturbable, solitaire et puissant. Je trouve ça bien mais il n'y a pas de fondation qui le prouve lol. J'ai peut-être mal compris le concept alors ^^'.




Un rang tellement important
Feat Nobody

Je ne pense pas être le meilleur candidat mais s'ils croient en moi, je ne les décevrais pas.


Rédaction en cours.



Informations RP

Techniques & Actions:

Statistiques:


Code - Sasuke (DAЯK's)


Dernière édition par Hatake Kakashi* le Dim 14 Sep - 14:57, édité 1 fois

Hatake Kakashi
Hatake Kakashi



Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2014
Présence /7 : 5/7

Présentation | Hatake Kakashi [Terminée: 100%] [Corrigé par Orochimaru/En attente de validation] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation | Hatake Kakashi [Terminée: 100%] [Corrigé par Orochimaru/En attente de validation] Présentation | Hatake Kakashi [Terminée: 100%] [Corrigé par Orochimaru/En attente de validation] EmptySam 13 Sep - 22:05

Je me permets de faire un petit message pour signaler que j'ai terminé mon Test RP.

Je tiens à signaler que ce test RP est partiellement inventé et qu'il met en oeuvre une grosse mise en question de lui-même sous une autre forme. J'espère maintenant que cet rp va vous plaire et que je ne me suis pas planté comme pour les descriptions.

Je vous souhaite une bonne lecture.

Merci,

Kakashi.

Hatake Kakashi
Hatake Kakashi



Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2014
Présence /7 : 5/7

Présentation | Hatake Kakashi [Terminée: 100%] [Corrigé par Orochimaru/En attente de validation] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation | Hatake Kakashi [Terminée: 100%] [Corrigé par Orochimaru/En attente de validation] Présentation | Hatake Kakashi [Terminée: 100%] [Corrigé par Orochimaru/En attente de validation] EmptyDim 14 Sep - 16:27

Alors alors alors, déjà, le vert fluo sur le fond vert foncé, c'est moyen xD

Mais je suppose que ce que ce n'est pas le plus important de cet encadré aux couleurs de ton village.

Dans l'ensemble, c'est plutôt agréable à lire, pas tant dans la diversité du vocabulaire, mais les idées sont là, on s'imagine plutôt bien les scènes décrites et c'est ce qui compte. Je remarque parfois des phrases qui ont un sens très flou, pour ne pas dire aucun sens, comme si tu voulais écrire quelque chose et en même temps réécrire la même chose de manière différente. Je ne m'exprime peut être pas très bien, voici un exemple:
"les travaux avançaient bien et on pouvait commencer à revoir sur les visages des villageois des sourires et de l’humour rejaillirent"
Soit le verbe est juste mal écrit, soit tu as écris cette phrase en pensant à deux choses à la fois^^
Quel que soit la nature du problème, une relecture attentionnée et il sera résolu.

Le descriptif de Gaï d'un paragraphe lorsqu'il va vers Kakashi, ce n'était pas nécessaire, voire plutôt inutile dans un test RP censé se concentrer sur notre futur Hokage. Le descriptif de son état hyperactif et un peu trop joyeux, c'était très bien, mais nous dire qu'il est expert en Taijutsu et très mauvais dans tout le reste...à par si tu incarnais ce personnage et que tu le mettais en situation de combat, c'était un lot de précisions dispensable.

Vient ensuite l'écart par rapport à l'épisode: Kakashi s'en va méditer sur la tête de Minato. Ce petit encadré sera finalement à mes yeux le seul véritable écart. Par chance, c'est un bon dialogue, reprenant plutôt fidèlement la nature des deux personnages dialoguant.

Point amusant: le paradoxe temporel...ou l'activié cérébrale incontrolée de Kakashi ces dernières minutes^^ Quoi qu'il en soit, c'était amusant :)

Vient ensuite la conclusion de Kakashi et de l'histoire de ton Test RP. C'est marrant puisque dans l'épisode, la conclusion de Kakashi se fait au début, avant la course. Là à fin, lors de la course (juste avant plutôt).


Pour conclure tout ça. Les desciptions avaient trop de développements inutiles à mon gout, finalement un peu comme ce Test RP. Ayant peut être la faiblaisse d'esprit de penser que ces problèmes viennent d'une petite faiblesse de présentation et de contraintes au niveau de ton Test RP (l'épisode qui t'as probablement privé d'inspiration), je vais te laisser le temps d'un RP afin de juger (moi ou un autre membre du staff) définitivement si tu es en mesure d'incarner ou non ce personnage.

Malheureusement, dans un souci de respect des règles, je ne pense pas que tu sois autorisé à te servir de tes techniques avant d'être validé (à voir avec Itsuki Maki ou un autre membre du staff pour demander confirmation/autorisation).

PS: Malgré ma correction, je crois en toi, ne désespère pas :)
Pour ce qui est de ton RP, il peut être fait en solo ou à plusieurs. Je ne peux que te conseiller de le faire avec un ou plusieurs autres membres (pour optimiser tes chances au maximum^^).

Orochimaru
Orochimaru
火 Sannin 火

火 Sannin 火


Messages : 132
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation IRP : Derrière toi
Présence /7 : Manger/Digérer/Dormir

Présentation | Hatake Kakashi [Terminée: 100%] [Corrigé par Orochimaru/En attente de validation] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation | Hatake Kakashi [Terminée: 100%] [Corrigé par Orochimaru/En attente de validation] Présentation | Hatake Kakashi [Terminée: 100%] [Corrigé par Orochimaru/En attente de validation] EmptyDim 14 Sep - 19:00

Merci de ta correction. Eh bien, en voilà un avis indécis hihi.

Vert fluo sur fond vert foncé o.O ? Le fond est gris et pas vert, moi je vois très bien ce qu'il fait écrit.
J'ai choisi le vert flash pour encrée encore plus l'énergie de Gaï.

Tu dois avoir un problème d'affichage ou un bug car le fond est gris, je suppose que si tu vois tout en vert foncé, cela doit faire mal aux yeux lol ^^

Cette phrase : "les travaux avançaient bien et on pouvait commencer à revoir sur les visages des villageois des sourires et de l’humour rejaillirent"

J'aurais peut-être dû l'écrire de la sorte : "les travaux avançaient bien et on commençait à revoir les sourires apparaître sur les visages des villageois." Et oublier l'humour dans tout cela. ^^

La description de Gaï : Peut-être un défaut que j'ai toujours eu dans ce cas. Une fois que je fais interagir un personnage dans mes récits, il me faut toujours le présenter aux lecteurs en oubliant parfois qu'on le connaît déjà x).
Pour ce qui est de sa technique de combat, j'ai voulu mettre en valeur ce valeureux combattant qui a (d'après le contexte) terrassé Madara et gagné la guerre à lui tout seul. Fin j'accepte totalement cela.

Il est vrai que j'ai fortement suivi le manga, je ne me suis pas trop écarté de la réalité pour garder quand même cette logique du manga par rapport au vécu du personnage.

(Merci pour le point amusant, j'avais peur qu'il n'ait pas l'impact attendu dans le test RP)

En tout cas, je ne peux que te remercier d'être aussi indulgent avec moi. Mes descriptions ne font pas du tout l’unanimité et mon test RP ne convainc pas beaucoup plus et hormis tout cela, tu me laisses encore une chance.

Je vais faire un RP relationnel, sans technique ou combat, avec plusieurs membres du forum.

Merci encore ^^

Hatake Kakashi
Hatake Kakashi



Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2014
Présence /7 : 5/7

Présentation | Hatake Kakashi [Terminée: 100%] [Corrigé par Orochimaru/En attente de validation] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation | Hatake Kakashi [Terminée: 100%] [Corrigé par Orochimaru/En attente de validation] Présentation | Hatake Kakashi [Terminée: 100%] [Corrigé par Orochimaru/En attente de validation] EmptyLun 15 Sep - 20:09

Bonsoir

Je suis plutôt d'accord dans l'ensemble avec mon partenaire. Je rajouterais même que ta description mentale est un peu courte pour un personnage aussi bien travaillé que Kakashi.

Tu te contentes de retracer sa vie et de nous indiquer les quelques traits de caractère qu'il avait à ce moment-là. Tu pourrais approfondir les relations qu'il a avec des personnages comme Gaï,Sasuke,Yamato,Naruto,son père.

J'aimerais aussi ( j'ai l'impression de me répéter) que tu t'appropries un peu plus le personnage et que tu nous fasses part d'anecdotes croustillantes ( la raison pour laquelle il masque toujours deux tiers de son visage par exemple ) que tu nous aurais concoctées.

Tu l'aura donc comprise, tu seras jugé sur un RP, mais tu devras aussi changer cette description psychologique qui n'est pas à la hauteur d'un ninja de l'envergure de Kakashi.

Je ne me suis pas trop penché sur la description physique ( elle n'est pas obligatoire), mais si elle souffre des mêmes défauts que l'autre description et que tu veux t'améliorer considérablement, tu sais ce qu'il te reste à faire.

En espérant te voir en rouge, la prochaine fois que j'interviendrais.

Tosh'

Hasegawa Toshimetsu
Hasegawa Toshimetsu
土 Administrateur 土

土 Administrateur 土


Messages : 179
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 109
Localisation IRP : Tsuchi no Kuni
Présence /7 : 5
Nbre Rps acceptés : 1

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 390
Affaires obtenues:
Expérience:
Présentation | Hatake Kakashi [Terminée: 100%] [Corrigé par Orochimaru/En attente de validation] Left_bar_bleue1/4000Présentation | Hatake Kakashi [Terminée: 100%] [Corrigé par Orochimaru/En attente de validation] Empty_bar_bleue  (1/4000)

Présentation | Hatake Kakashi [Terminée: 100%] [Corrigé par Orochimaru/En attente de validation] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation | Hatake Kakashi [Terminée: 100%] [Corrigé par Orochimaru/En attente de validation] Présentation | Hatake Kakashi [Terminée: 100%] [Corrigé par Orochimaru/En attente de validation] Empty



Contenu sponsorisé




Présentation | Hatake Kakashi [Terminée: 100%] [Corrigé par Orochimaru/En attente de validation] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Présentation | Hatake Kakashi [Terminée: 100%] [Corrigé par Orochimaru/En attente de validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kakashi Hatake (en cours) [Délai supplémentaire > 12/07]
» Fiche Technique d'Orochimaru [Terminée]
» Absence du pseudo "Kakashi".
» Suivi d'Orochimaru
» La Sélection Naturelle [PV Orochimaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Era :: Règlement et Univers :: Présentations & Fiches techniques :: Présentations-