AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

In my eyes you're a proud failure! feat Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: In my eyes you're a proud failure! feat Naruto In my eyes you're a proud failure! feat Naruto  EmptyVen 19 Sep - 9:08




Naruto & Hinata
I love you

Konoha était des plus calme ces derniers temps, la paix régnait depuis un bon moment depuis cette fameuse guerre et chacun se reconstruisait à sa façon. Les alliances n'avaient jamais été aussi fortes et chaque pays pouvait compter sur l'autre en cas de problème. C'est pourquoi nous collaborons régulièrement avec d'autres villages pour remplir des missions. Cette ambiance était agréable et nous permettait de croire que la paix allait encore durer plusieurs années. Beaucoup de ninjas avaient péris lors des jours sombres et personne ne voulait subir une nouvelle guerre, donc chacun s'efforçait du mieux que possible pour faire régner ces jours de paix.
Cette nuit encore avait été des plus longues. Le soleil à peine levé, je sautais de mon lit et partit me préparer avant de rejoindre le terrain d'entraînement pour travailler encore et toujours mes techniques de Taijutsu. Préférant travailler tôt le matin, les terrains étaient encore désert à cette heure-ci, le calme et la sérénité régnait me permettant de m'investir davantage dans mes entraînements sans être dérangé.

Bon d'accord, la véritable raison n'était pas l'entrainement, j'avais juste besoin de me retrouver seule et ne voulait voir personne. Je me sentais comme oppressé chez moi et tous ces regards. Je ne les supportais plus. Mon père s'éloignait de plus en plus et ne m'adressait presque plus la parole. Il n'arrivait pas à cacher la déception sur son visage et son attitude était légitime, je ressentais la même chose. Hanabi de son côté essayait d'en apprendre davantage sur ce qu'il s'était vraiment passé, mais elle n'arrivait jamais à obtenir les réponses à ses questions, personne ne voulait revivre ces sombres moments. Avant de partir pour le terrain d'entrainement, je m'étais recueillis sur la tombe de mon défunt cousin et profita de ce calme pour me remémorer tous nos bons souvenirs et amplifier ma douleur.

Après plusieurs heures d'entraînement, la fatigue commençait à se faire ressentir, mais je ne pouvais m'arrêter maintenant. A force de taper contre l'arbre, je n'avais même pas remarqué que mes paumes étaient devenues rouges sangs. Tout mon désespoir et toute ma souffrance, je les avais mis dans mes coups. Des larmes commençaient à couler le long de mes joues. Je m'en voulais tellement. Si j'avais été plus prudente Neji-niisan serait toujours là.

▬ Pourquoi ? Pourquoi tu as fait ça ?

Toute cette rage cumulée depuis tout ce temps, je l'utilisais dans mes techniques. Frappant de nouveau contre l'arbre, j'oubliais la douleur. Cette scène... Elle me hantait depuis la fin de la guerre et je ne pouvais me la sortir de la tête. J'étais l'unique responsable et j'allais devoir vivre avec ce fardeau le restant de mes jours.

▬ C'était à moi de mourir... Je suis tellement désolée...

Je n'arrivais plus à supporter tant de pression. Je ne pouvais plus vivre avec tous ces secrets. La fatigue, la pression, le désespoir, tous ces facteurs étaient responsables de mon changement d'attitude. La paume contre l'arbre, je me laissais glisser contre l'arbre tandis que mes larmes reprirent de plus belle. Si je pouvais revenir en arrière, je me sacrifierais à la place de Neji-niisan. Lui qui avait un si bel avenir.

▬ Neji-niisan tu me manques tellement ...

A genou je laissais mes émotions prendre le dessus, je ne voulais plus me battre. Je n'en avais plus la force. Des gouttes de sang commençaient à couler le long de mon poignet. Mince mais quelle idiote je fais, j'y avais été un peu fort sur ce coup-là, mais je ne ressentais même plus la douleur à ce stade. C'était mon coeur qui saignait.
BY .TITANIUMWAY


Hyûga Hinata
Hyûga Hinata
火 ♦ Rang B 火

火 ♦ Rang B 火


Messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 27
Localisation IRP : Konoha
Présence /7 : 7
Nbre Rps acceptés : 1- Obito ; 2- Moegi : 3- Kakashi ; 4- Naruto ; 5- Sakura

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 385
Affaires obtenues:
Expérience:
In my eyes you're a proud failure! feat Naruto  Left_bar_bleue0/3200In my eyes you're a proud failure! feat Naruto  Empty_bar_bleue  (0/3200)

In my eyes you're a proud failure! feat Naruto  Empty
Revenir en haut Aller en bas

In my eyes you're a proud failure! feat Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recueillement [ Feat Obito ]
» Between predators. ~ Feat. Orochimaru
» La taupe et les fossiles. [ Feat. Hikaru ]
» Deux jeunes femmes, deux tasses, un thé... [Feat. Hyûga Hinata]
» [Fiche NNE] Naruto New Era

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Era :: Zone RP :: Pays du Feu :: Konohagakure no Sato :: Terrains d'entraînements-