AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Premier Event de NNE ! [Inscriptions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Premier Event de NNE ! [Inscriptions] Premier Event de NNE ! [Inscriptions] EmptyVen 19 Sep - 14:26



Event n°1 : Le nom


Chère communauté de Naruto New Era,
Le Staff de Naruto New Era est en effervescence. Action, réaction, réflexion ! Préparez vos épées, démarrez vos cervelles. Nous vous organisons, pour fêtez les trois premiers mois, le Premier Event de NNE !

Se basant sur une système du jeu de l'oie, nous vous offrirons une aventure inédite d'objet volé au pouvoir destructeur. À la trame inspirée d'un autre jeu plus connu, nous vous proposerons de prendre en main son déroulement. Auteur et interprète de votre propre parcours. Nous n'en dirons pas plus, vous laissant le soin de baver d'excitation ;D

Ce post est pour nous l'occasion de référencer les actifs et volontaires.
Ce post est pour vous l'endroit idéal pour vous inscrire, pour animer votre forum.

Avant de mettre les pieds dans le plat, quelques règles devront être respectée lors de l’événement :

- Nombre maximal de mots par post : 500
- Temps maximal de réponse : 48h (72h sur demande exceptionnelle)

Il faudra être bon (qualité) et rapide (actif), pour réussir le parcours rempli d'embûches.
En vous inscrivant, vous acceptez ces conditions et prenez le risque de voir l'Event s'arrêter abruptement pour vous si vous n'êtes pas assez actif (sans être récompensé).


Réfléchissez bien, avant de poster à la suite :
Premier Event de NNE ! [Inscriptions] 1b62

Les inscriptions sont ouvertes [durée indéterminée]


Code:
Moi, [nom du personnage], m'inscris au première Event de Naruto New Era et promet de le terminer !
Le staff de Naruto New Era.

Note : Être coloré et avoir une FT validée pour participer.


Maître du jeu
Maître du jeu



Messages : 147
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation IRP : Partout, mais tu ne me vois pas à châtier les petits shinobis que vous êtes.
Présence /7 : ∞ always behind you !
Nbre Rps acceptés : Le mérites-tu ?

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 999999
Affaires obtenues:
Expérience:
Premier Event de NNE ! [Inscriptions] Left_bar_bleue15000/15000Premier Event de NNE ! [Inscriptions] Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Premier Event de NNE ! [Inscriptions] Empty
https://naruto-new-era.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier Event de NNE ! [Inscriptions] Premier Event de NNE ! [Inscriptions] EmptyDim 21 Sep - 19:13

Moi, Uzumaki Naruto, m'inscris au première Event de Naruto New Era et promet de le terminer ! ttebayo !

Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Yogen no Ko

Yogen no Ko


Messages : 40
Date d'inscription : 12/03/2014

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 365
Affaires obtenues:
Expérience:
Premier Event de NNE ! [Inscriptions] Left_bar_bleue0/6500Premier Event de NNE ! [Inscriptions] Empty_bar_bleue  (0/6500)

Premier Event de NNE ! [Inscriptions] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier Event de NNE ! [Inscriptions] Premier Event de NNE ! [Inscriptions] EmptyDim 21 Sep - 21:20

Moi, Votre Dieu Matsuda, m'inscris au première Event de Naruto New Era et promet de le terminer !

YOLO ◊

Atsuji Matsuda
Atsuji Matsuda
土 Directeur de la section Défense et Sécurité 土

土 Directeur de la section Défense et Sécurité 土


Messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2014

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 745
Affaires obtenues:
Expérience:
Premier Event de NNE ! [Inscriptions] Left_bar_bleue340/5000Premier Event de NNE ! [Inscriptions] Empty_bar_bleue  (340/5000)

Premier Event de NNE ! [Inscriptions] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier Event de NNE ! [Inscriptions] Premier Event de NNE ! [Inscriptions] EmptyLun 22 Sep - 16:47

Moi, Hinata Hyuga m'inscris au première Event de Naruto New Era et promet de le terminer :voui:

Hyûga Hinata
Hyûga Hinata
火 ♦ Rang B 火

火 ♦ Rang B 火


Messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 27
Localisation IRP : Konoha
Présence /7 : 7
Nbre Rps acceptés : 1- Obito ; 2- Moegi : 3- Kakashi ; 4- Naruto ; 5- Sakura

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 385
Affaires obtenues:
Expérience:
Premier Event de NNE ! [Inscriptions] Left_bar_bleue0/3200Premier Event de NNE ! [Inscriptions] Empty_bar_bleue  (0/3200)

Premier Event de NNE ! [Inscriptions] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier Event de NNE ! [Inscriptions] Premier Event de NNE ! [Inscriptions] EmptyJeu 25 Sep - 17:08

Moi, Haruno Sakura, m'inscris au première Event de Naruto New Era et promet de le terminer !

Haruno Sakura
Haruno Sakura
火 Rang A 火

火 Rang A 火


Messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 27
Localisation IRP : Konoha no Kuni
Présence /7 : 7/7

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 100
Affaires obtenues:
Expérience:
Premier Event de NNE ! [Inscriptions] Left_bar_bleue0/5000Premier Event de NNE ! [Inscriptions] Empty_bar_bleue  (0/5000)

Premier Event de NNE ! [Inscriptions] Empty
http://test-natsu.forumgratuit.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier Event de NNE ! [Inscriptions] Premier Event de NNE ! [Inscriptions] Empty



Contenu sponsorisé




Premier Event de NNE ! [Inscriptions] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Premier Event de NNE ! [Inscriptions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fermeture des inscriptions du concours, un mot pour une citation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Era :: Règlement et Univers :: Annonces & nouveautés :: Events-