AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Sayuri ~ Une rose se fane si vite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Sayuri ~ Une rose se fane si vite Sayuri ~ Une rose se fane si vite EmptyLun 8 Sep - 23:47


   

   
« Sayuri Nakajima »

   

   
Carte d'identité

   

× Nom(s) :Nakajima
× Prénom(s) : Sayuri
× Surnom(s) : Sayu-chan, La Rose d'Iwa

× Âge : 21 ans
× Sexe : Féminin

× Situation (marié/célibataire/etc): Célibataire

× Village d'origine : Iwa
× Grade : Chûnin
× Rang : B

× Spécialité(s) : Taijutsu & Ninjutsu
× Affinité(s) : Doton
× Nom de l'avatar - manga de provenance : Lucy Heartfilia - Fairy Tail


   
Description physique

   

   Ecris ton texte ici

   


   
Description psychologique

   

Loyale : Dès que l'on gagne la confiance de Sayuri, vous pouvez être sûrs qu'elle sera toujours là pour vous venir en aide. Peu importe ce qui peut arriver, elle ne vous trahira jamais et, s'il le faut, elle emmènera votre secret jusque dans sa tombe. Lorsqu'elle fait une promesse, elle s'arrange toujours pour la tenir, quel qu'en soit le prix. Cependant, si elle place sa confiance en vous et que vous avez le malheur de la trahir, vous pouvez déjà creuser votre tombe ! La jeune femme n'aime pas lorsqu'on la trahit et elle sait qu'elle se vengera un jour ou l'autre, d'une manière quelconque.

Curieuse : Lorsque quelque chose ou quelqu'un l'intéresse ou l'intrigue, la jeune femme fera tout pour découvrir ce que c'est et en apprendre davantage. Sayuri a une grande soif de savoir: elle a envie de découvrir, de comprendre, d'apprendre et remettre les choses en question.

Franche : Sayuri n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Si une personne l'énerve, elle ne passe pas par quatre chemins pour le lui dire. Peut-être que plusieurs personnes la trouveront trop honnête, mais elle est ainsi et on ne peut rien y faire. Sauf qu'elle dira toujours sa façon de penser de manière polie, surtout s'il s'agit d'une personne d'un rang plus élevé que le sien Lorsqu'il s'agit de mentir en disant que tout va bien, il n'est pas rare qu'elle échoue : Sayuri n'est pas très douée pour mentir aux gens.

Protectrice : Lorsque la jeune femme tient à vous, elle fera tout pour vous protéger. Certains la surnommaient même "la mère poule" à cause de son instinct trop protecteur. Elle ne supporte pas de voir ceux qui lui sont chers être blessés d'une quelconque manière. Elle sait trouver les mots justes pour les consoler s'ils sont tristes. Étant chaleureuse et réconfortante, il n'est pas rare de la voir faire un câlin et agir un peu comme une mère consolant son enfant d'une façon tendre. L'empathie est très présent dans sa personnalité. La jeune femme a parfois tendance à se préoccuper beaucoup plus des autres qu'elle-même et ce même si elle est blessée ou malade !

Têtue : Dès que la jeune femme a une idée dans la tête, on ne peut pas le lui enlever. Même si elle doit attendre vingt ans avant de pouvoir la réaliser, elle le fera toujours. Sayuri est aussi pire qu'une mule, si ce n'est pas plus pire! De plus, elle défend fièrement ses opinions et cela à tendance à faire enrager certaines personnes lorsqu'ils osent faire un débat contre elle.

Perspicace : Sayuri est très perspicace. Elle est capable de comprendre quelque chose qui n'est pas explicite. Elle sait faire la différence entre la réalité et le rêve. De plus, il est facile de savoir si vous lui mentez ou non. Enfin, tout dépend de votre niveau d'acteur. Autrement dit, elle est capable d'apercevoir ce qui échappe à la plupart des gens. Vous pouvez, d'ailleurs, vous fier sur ses intuitions. Ceux-ci ce sont toujours révélés exacts.
   


   
Histoire

   

   Ecris ton texte ici


   


   
En Résumé

   

   Votre personnage en dix lignes : vous devez synthétiser toute votre fiche, en y incluant les éléments les plus importants du background, et du comportement de votre personnage (le physique importe peu dans cette partie). Cette partie servira à renseigner vos partenaires RP sur la globalité de votre personnage, sans devoir lire l'intégralité de la fiche (donc en gagnant du temps). Pour les personnages inventés uniquement.

   


   
Vous ?

   

× Prénom : Ce sera mon petit secret, huhu ~
× Pseudo: Bidibou
x  Age: 17 été
× Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à un top-site
× Comment trouvez-vous le forum ?: Tout simplement magnifique!
× Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ?: Car j'avais envie de m'inscrire sur un forum de Naruto depuis longtemps et je n'ai pas pu attendre plus longtemps!
× Autres : Qui veut des cookies?

   

   

Sayuri Nakajima
Sayuri Nakajima



Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2014
Présence /7 : 5/7

Sayuri ~ Une rose se fane si vite Empty
Revenir en haut Aller en bas

Sayuri ~ Une rose se fane si vite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jeu de la rose
» Je m'impose, j'ose, je vois la vie en rose! [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Era :: Règlement et Univers :: Présentations & Fiches techniques :: Présentations-