AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Etat du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Etat du forum ? Etat du forum ?  EmptyJeu 1 Jan - 21:12

Salut,

Ca fait grosso modo depuis la fin de Naruto que je cherche un endroit où RP et jamais je n'ai vu aussi peu de forums ne laissant quasiment que des forums inintéressants/respirant peu la convivialité. Alors voila, j'arrive sur Naruto New Era, je me dis "ah peut-être enfin un forum qui pourrait être sympa" et je vois que y a quand même quelques membres qui se sont connectés dans les dernières 48h, je trouve ça super alors je regarde les persos recherchés et je vois que Sasuke qui est un perso qui me fascine pas mal en ce moment pour tout un tas de raisons qui n'ont rien à voir avec mon post est recherché en priorité. Ok, mais là, désillusion je vois le post-it "Avenir du forum" où est remise en cause l'activité/survie du forum.

Alors ma question sera double : 1) Ce forum est-il mort ? 2) Les membres piliers du forums ont-il toujours envie d'RP ensemble ?

Si la réponse est négative à la 1ère question, alors c'est génial et je passerai surement un peu de temps ici. Si elle est positive et que la réponse à la seconde question l'est aussi, alors je vous propose de m'MP votre skype (je mettrais pas le mien en public) pour essayer de parler de possibilités pour redresser le forum au niveau communication, contexte etc etc.

J'ai moi-même été admin de plusieurs forums mais en particulier d'un forum naruto qui a eu un gros succès durant plusieurs années dont je ne dirais pas le nom ici parce que c'est pas le propos. Mon but actuel n'est pas de remonter un forum, de travailler pour un forum etc, mais d'essayer de penser avec le staff en place de ce forum une stratégie pour réussir à redonner une impulsion à ce forum qui a l'air plein de potentiel.

Bsx,
moi


Arma-



Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2015
Présence /7 : /7

Etat du forum ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etat du forum ? Etat du forum ?  EmptyVen 2 Jan - 0:52

Salutations à toi o/

Je vais essayer de faire court ( je suis encore fatigué après ma cuite de la St Sylvestre xD ).

1) Ce forum est-il mort ?

Oui et non ! Je m'explique, le forum Naruto New Era tel que tu le vois n'existera plus ( sauf revirement "shonenien" de situation ) MAIS, certaines choses ( bibliothèque, système de conquête etc...) seront conservé pour une nouvelle édition du forum.

Donc quelque part, NNE est mort, mais il servira d'engrais pour un tout autre projet sur lequel je travail depuis maintenant 2 mois. Si cela t'intéresses, je t'invite à te tenir au courant de son avancé dans le sujet en post-it " Avenir du Forum " que tu as cité.

2) Les membres piliers du forums ont-il toujours envie d'RP ensemble ?

Je ne peux pas répondre directement à cette question, puisque je ne sais pas si tout le monde voudras participer au nouveau projet que je proposerais bientôt, mais je pense que beaucoup des membres qui se sont rencontrés ici on envie de continuer l'aventure initié il y a environ 6 mois.

Arma a écrit:
J'ai moi-même été admin de plusieurs forums mais en particulier d'un forum naruto qui a eu un gros succès durant plusieurs années dont je ne dirais pas le nom ici parce que c'est pas le propos. Mon but actuel n'est pas de remonter un forum, de travailler pour un forum etc, mais d'essayer de penser avec le staff en place de ce forum une stratégie pour réussir à redonner une impulsion à ce forum qui a l'air plein de potentiel.


Toute aide sera la bienvenue. Je vais juste proposer ma vision du chemin que dois prendre le " nouveau forum " et j'attends de vous que vous puissiez m'aider à le réaliser.

Bien sûr, il y aura des débats et des divergences, mais je pense avoir besoin d'aide ( ne serait-ce que pour les composantes de l'univers du forum) pour pouvoir transformer le morceau de charbon qu'est devenu NNE en un diamant où tout le monde pourra se faire une place.

Je te remercie d'avance pour cette initiative et je suis sûr que tu pourras nous aider, même si nous ne seront pas forcément d'accord sur tout.

Cordialement

Tosh'

Hasegawa Toshimetsu
Hasegawa Toshimetsu
土 Administrateur 土

土 Administrateur 土


Messages : 179
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 109
Localisation IRP : Tsuchi no Kuni
Présence /7 : 5
Nbre Rps acceptés : 1

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 390
Affaires obtenues:
Expérience:
Etat du forum ?  Left_bar_bleue1/4000Etat du forum ?  Empty_bar_bleue  (1/4000)

Etat du forum ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etat du forum ? Etat du forum ?  EmptyVen 2 Jan - 19:58

Etat du forum ?
Salutation, Tsuchikage-sama.

Vous aviez dis avoir besoin d'aide, alors je me propose pour vous servir en codages; bien que je n'ai pas énormément de temps libre pour mes raisons scolaires.
Merci d'accepter mon aide.

Sadana Yukino
Sadana Yukino
水 Rang D 水

水 Rang D 水


Messages : 49
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 25
Localisation IRP : Mizu no Kuni
Présence /7 : /7 (Juste je suis en vacances)
Nbre Rps acceptés : 1 (+ 1HRP)

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 525
Affaires obtenues:
Expérience:
Etat du forum ?  Left_bar_bleue110/1000Etat du forum ?  Empty_bar_bleue  (110/1000)

Etat du forum ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etat du forum ? Etat du forum ?  EmptyDim 4 Jan - 16:12

Eh bien.. Que dire ? Si New Era est prêt à se relever, ou du moins faire figure neuve, je suis de la partie. Si de l'aide est requise pour la conception de ce nouveau visage au niveau contenu écrit, n'hésitez pas. En attendant, mon Skype est disponible juste en dessous.

Spoiler:

Makai no Ayaka
Makai no Ayaka



Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 32

Etat du forum ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etat du forum ? Etat du forum ?  EmptyLun 5 Jan - 2:32

Merci à vous deux.

Yukino je te tiendrais au courant via MP, puisque tu n'as pas Skype.

Ayaka, je t'ai rajouté ^^

Hasegawa Toshimetsu
Hasegawa Toshimetsu
土 Administrateur 土

土 Administrateur 土


Messages : 179
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 109
Localisation IRP : Tsuchi no Kuni
Présence /7 : 5
Nbre Rps acceptés : 1

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 390
Affaires obtenues:
Expérience:
Etat du forum ?  Left_bar_bleue1/4000Etat du forum ?  Empty_bar_bleue  (1/4000)

Etat du forum ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etat du forum ? Etat du forum ?  EmptyLun 5 Jan - 17:24


Etat du forum ?
Salutation, Tsuchikage-sama.

Je serais dispo chaque samedi pour recevoir vos instructions par MP/ou sur la cb. C'est comme vous voudrez.

Sadana Yukino
Sadana Yukino
水 Rang D 水

水 Rang D 水


Messages : 49
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 25
Localisation IRP : Mizu no Kuni
Présence /7 : /7 (Juste je suis en vacances)
Nbre Rps acceptés : 1 (+ 1HRP)

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 525
Affaires obtenues:
Expérience:
Etat du forum ?  Left_bar_bleue110/1000Etat du forum ?  Empty_bar_bleue  (110/1000)

Etat du forum ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etat du forum ? Etat du forum ?  EmptyMer 7 Jan - 16:44


Moi aussi j'aimerais bien être tenu au courant par MP, si cela ne te dérange pas.

Non non, Yomi la plaie ne s'en ira jamais :p (bref, merci encore)

Yomi Kisara
Yomi Kisara



Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 32

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 100
Affaires obtenues:
Expérience:
Etat du forum ?  Left_bar_bleue0/0Etat du forum ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Etat du forum ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etat du forum ? Etat du forum ?  EmptyMer 14 Jan - 17:39

C'est par ici que ça se passe >>>> http://www.naruto-new-era.com/t793-naruto-resurrection

Hasegawa Toshimetsu
Hasegawa Toshimetsu
土 Administrateur 土

土 Administrateur 土


Messages : 179
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 109
Localisation IRP : Tsuchi no Kuni
Présence /7 : 5
Nbre Rps acceptés : 1

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 390
Affaires obtenues:
Expérience:
Etat du forum ?  Left_bar_bleue1/4000Etat du forum ?  Empty_bar_bleue  (1/4000)

Etat du forum ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etat du forum ? Etat du forum ?  Empty



Contenu sponsorisé




Etat du forum ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Etat du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je quitte le forum.
» !Avenir du Forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Era :: Règlement et Univers :: Aides & Suggestions :: Coin Invités-