AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

[Abandon] - Sujet du regretté Rock Lee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Abandon] - Sujet du regretté Rock Lee. [Abandon] - Sujet du regretté Rock Lee. EmptyJeu 29 Mai - 10:15

Test-rp





Spoiler:

You must fight for your conviction

« 400, 401, 402… Pour faire une petite pause, je vais faire un footing dans Konoha »

Toujours fidèle à lui-même, le Chuunin de Konoha s'exécuta et se mit à courir dans le village de Konoha. Les gens le connaissaient bien, Rock Lee, ils connaissaient également son senseï Gaï Maïto le seul Juunin du village caché des feuilles à maîtriser uniquement du Taïjutsu. Poursuivant son entraînement, il passa par le centre-ville qui était toujours aussi blindé de mondes, passant devant plusieurs magasins il s'arrêta finalement devant un restaurant. Ichiaku, surement le meilleur restaurant de tout le Pays en termes de ramen. Mais, ce qui attira l'attention du jeune ninja, était deux de ses camarades : Naruto Uzumaki et Sakura Haruno. Lee serra les poings et entra dans ce restaurant.

« Naruto, Sakura, j'ai quelques choses à vous demander ! Venez avec moi vite »

Ne se faisant pas attendre, Lee attrapa ses deux compères et partirent en direction du terrain d’entraînement.  

« Et mes ramens gros-sourcils ! »

« Je te les offre Naruto ! »

Ils ne mirent pas longtemps pour arriver au terrain d’entraînement, une fois arrivé et bien installé, Lee déclara les raisons de son irruption chez Ichiraku.  


« Voilà, Naruto, Sakura vous avez affrontés Madara tous les deux de très près… J’ai besoin de vous pour développer ma véritable puissance et pour montrer encore une fois, que sans une réelle détermination, rien n’est possible »

Marquant un silence, Lee serra les poings. Il n'a jamais voulus autant se battre contre ses deux compagnons, ils sont encore jeunes et peuvent donc toujours se battre pour leurs convictions.

« Très bien Lee, cependant je ne retiendrais pas mes coups »

« Pareil pour moi Lee-kun »

Un sourire parcourut le visage du jeune Chuunin.

« En revanche, il y a une condition... Vous ne devez pas utiliser de chakra »

Eh oui, s'ils sont déterminés ils pourront battre Lee sans avoir aucun recourt au chakra, de plus, ils pourront s'apercevoir que le Taïjutsu est une arme extrêmement puissante et qu'il ne faut pas le sous-estimer. Naruto sourit et lança la première offensive en étant assez rapide mais, comme son senseï lui avait appris, Lee détecta une première faille dans sa défense, il se découvre beaucoup trop et est vulnérable pendant quelques secondes. Profitant de cette occasion, Lee voulu donner un coup de pied latéral cependant, Sakura enchaîna une attaque dirigée sur Lee. En réalité, Naruto était là pour déconcentrer Lee, pour qu'il ne fasse plus attention à la jeune Haruno et s'était une erreur assez fatale. Lee se prit un coup de poing d'une force incroyable, il voltigea dans un rocher qui laissa une marque de son passage. Lee se releva rapidement et observa ses deux ennemis, il doit être vigilant, car ces deux-là travaillent en équipe depuis longtemps.

Très bien, Lee avait l'intention de battre ces deux-là. Il lança des Kunaï sur eux qui eurent l'effet de les disperser, ce qui laisse l'occasion pour Lee d'attaquer l'un deux Naruto partis à gauche et Sakura à droite. Lee décida d'engager le combat avec Naruto, il sortit ses nunchakus et attaqua. Son antagoniste eût une petite surprise qui était vite effacée, il contra le premier coup lancé par Lee mais, malheureusement pour lui il n'en donna pas d'un seul.Il enchaîna les coups avec une vitesse ahurissante, il avait réussi à donner un violent coup sur le bras pour lui faire lâcher sa garde, puis il enchaîna avec un coup de pied défonçant qui envoya valser Naruto sur une bûche de bois. Il sentit quelqu'un arrivé derrière lui, il pivota sur lui-même tout en lançant son pied. Néanmoins, Sakura arrêta le coup de pied de Lee cependant, celui-ci n'était pas prêt se reprendre un coup de la jeune femme. Il fit pression sur l'abdomen de Sakura et se libéra de son emprise, la situation était de plus en plus difficile, ils enchaînèrent leurs coups à tour de rôle.

A peine il s'était dégagé de Sakura que Naruto rappliqua en enchaînant des coups, cependant Lee les contra sans grande difficulté jusqu'à ce que Sakura s'y mire. Lee se prit un énorme coup de pied dans le dos par Sakura et un coup de poing par Naruto. Lee fût projeté quelques mètres plus loin.

« Alors Lee, tu veux qu’on arrête ? »

« C’est… Tout, ce que tu sais faire ! Ouverture de la porte de la vie !! »

Il était déterminé, la volonté de son senseï était toujours en lui, sa volonté du feu ne cessera jamais ! La Fougue de la Jeunesse sera toujours présente, sans se faire attendre Lee attaqua ses antagonistes, sa force était tel qu'il fractura le sol lors de son arrivée. Naruto souris également, apparemment il ne comptait pas non plus s'arrêtait là, cependant l'attaquer sans réfléchir comme il vient de faire aller lui coûter très chère. Naruto attaqua et lança son poing devant Lee, cependant celui-ci le vit arriver et le repoussa d'un coup de pied. Sakura qui arriva derrière et voulut également l'attaqua mais, Lee la contra et l'envoya s'écraser contre un rocher.

Lee se retourna en direction de Naruto qui était dans une position bizarre, il ne comprit pas au début, puis lorsqu'il se releva il comprit, Naruto était passé en mode ermite. Lee sourit et s'élança en direction de Naruto cependant, celui-ci réussit à contrer tous les coups du Chuunin. Mais, encore plus étrange il ne réussit pas à contrer ceux de Naruto, il se prit un enchaînement de coups incroyablement puissants et bien placé. Lee laissa échapper un flot de sang, il était en mauvaise position mais, il n'avait pas encore utilisé toute sa puissance.

Lee ouvrit la porte de la rétention, développant ainsi une vitesse supérieure à celle de tout à l'heure ainsi qu'une puissante pratiquement triplée. Lee attaqua Naruto qui ne put contrer son coup, retirant ses bandages il effectua la technique du lotus verso. Cependant, une fois sa technique terminée, Lee arrêta les portes, après tout il n'avait pas complètement récupéré de la précédente Guerre et sa jambe lui fait quelque peu souffrir. Mais, quelques choses interpella Lee, le corps de Naruto eût disparut. D'un coup Naruto ressurgit devant Lee sans aucune blessure, Naruto avait utilisé un clone. Lee serra les poings et se jeta sur Naruto, mais sa vitesse avait diminué depuis tout à l'heure et il se prit un coup par Naruto qui le mit à terre.

« Pourquoi ?.... Pourquoi je n’arrive pas à te battre… »

« Tu sais que j'ai dû passer en mode ermite pour en arriver là, alors imagine que je n'aurais pas utilisé le mode ermite, tu m'aurais battus à plat de couture gros sourcil »

Lee sourit et se releva doucement, à présent Lee n'avait plus qu'un seul objectif : marcher sur les pas de son senseï, on aurait pu croire que c'était déjà ce qu'il faisait mais, non. Lee aussi va devenir senseï et lui aussi va enseigner selon les dirent de son maître, selon la fougue de la jeunesse et le jour où il aura réussi cela, il pourra à coup sûr battre Naruto.


► The White Emperor
Code by AMIANTE

Itsuki Maki
Itsuki Maki
水 Rang B 水

水 Rang B 水


Messages : 258
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation IRP : Pays du thé
Présence /7 : /7 (Vacances uniquement)
Nbre Rps acceptés : 2 (+2 HRP)

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 990
Affaires obtenues:
Expérience:
[Abandon] - Sujet du regretté Rock Lee. Left_bar_bleue345/3200[Abandon] - Sujet du regretté Rock Lee. Empty_bar_bleue  (345/3200)

[Abandon] - Sujet du regretté Rock Lee. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Abandon] - Sujet du regretté Rock Lee. [Abandon] - Sujet du regretté Rock Lee. EmptyMer 4 Juin - 10:23

Des avis ?  :D 

Itsuki Maki
Itsuki Maki
水 Rang B 水

水 Rang B 水


Messages : 258
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation IRP : Pays du thé
Présence /7 : /7 (Vacances uniquement)
Nbre Rps acceptés : 2 (+2 HRP)

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 990
Affaires obtenues:
Expérience:
[Abandon] - Sujet du regretté Rock Lee. Left_bar_bleue345/3200[Abandon] - Sujet du regretté Rock Lee. Empty_bar_bleue  (345/3200)

[Abandon] - Sujet du regretté Rock Lee. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Abandon] - Sujet du regretté Rock Lee. [Abandon] - Sujet du regretté Rock Lee. EmptyJeu 12 Juin - 17:33

Abandon, le joueur ayant préféré un autre personnage.
J'archive.


Invité
Invité




[Abandon] - Sujet du regretté Rock Lee. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Abandon] - Sujet du regretté Rock Lee. [Abandon] - Sujet du regretté Rock Lee. Empty



Contenu sponsorisé




[Abandon] - Sujet du regretté Rock Lee. Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Abandon] - Sujet du regretté Rock Lee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Abandon] - Rock Lee le regretté.
» [Abandon] - Naruto Uzumaki le regretté qu'on regrette.
» [Abandon] - Naruto Uzumaki le regretté.
» [Abandon]Seiryuu Kotai, le regretté.
» [Abandon]Shin Raïma,le regretté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Era :: Règlement et Univers :: Présentations & Fiches techniques :: Présentations :: Présentations refusées & abandonnées-