AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Abandon] - Naruto Uzumaki le regretté qu'on regrette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Abandon] - Naruto Uzumaki le regretté qu'on regrette. [Abandon] - Naruto Uzumaki le regretté qu'on regrette.  EmptySam 21 Juin - 12:31



« Mets-toi bien ça dans le crâne... Je n'abandonnerai jamais ! »



Carte d'identité


× Nom(s) :Uzumaki
× Prénom(s) : Naruto
× Surnom(s) : L'enfant de la prophétie, le héros de Konoha

× Âge : 17 ans
× Sexe : Masculin

× Situation (marié/célibataire/etc): Célibataire

× Village d'origine : Konoha
× Grade : Genin
× Rang : S

× Spécialité(s) : Taijutsu, Ninjutsu, Kuchiyose, Senjutsu
× Affinité(s) : Futon
× Nom de l'avatar - manga de provenance : Naruto Uzumaki - Naruto


Description physique


Journaliste : Nous revoilà en direct pour l'interview sur un jeune ninja surprenant, nommé Naruto Uzumaki ! Sakura ne pourra participer à l'interview étant donné qu'elle est très occupée ! Ce seront donc Kakashi, Iruka et Yamato qui nous décrirons le physique du jeune adolescent. Alors, Iruka, que pouvez-vous nous dire sur l'apparence de Naruto lorsqu'il était petit ?


Iruka : Et bien il n'était pas très grand, mais il était tout à fait normal pour son âge ! Ses cheveux étaient courts, hérissés, et il était blond avec les yeux bleus océan. En fait, il n'a pas beaucoup changé ! Il avait juste le visage un peu rond. Mais Naruto a un signe très visibles et particulier : ses trois traits sur ses joues, ressemblants à des moustaches. Mais revenons à ce qui a changé, son style vestimentaire n'était pas le même que celui qu'il a maintenant. Il portait une veste majoritairement orange, à manches longues, lui arrivant à la taille. Son col était blanc et il y avait une partie bleue de chaque côtés de sa veste. En bas de son habit, c'était un peu resserré, et c'était de couleur bleu. Ensuite, son pantalon de ninja était assez court, -il lui arrivait à peu près un peu plus bas que les genoux-. Un bandage avec un étui pour ranger les outils ninjas se trouvait sur sa cuisse. Enfin, il portait des chaussures de ninja bleues marines, tout à fait banales. Quant à son bandeau frontal, Naruto l'avait attaché autour de sa tête, sur son front, après que je lui ait attribué !


Journaliste : Vous l'avez bien décrit ! Et vous Kakashi, comment est-il maintenant qu'il est plus grand ?


Kakashi : Naruto a grandit, il fait pratiquement ma taille je crois ! Son visage n'est plus rond, il est plutôt ovale. Ses yeux sont toujours bleus océan, et ses cheveux sont blonds, hérissés. Son style vestimentaire est presque pareil, il y a juste la couleur qui change, ainsi que quelques petits détails. La couleur bleue a été remplacée par du noir. Ses manches sont noires et les côtés de la fermeture de sa veste sont de la même couleur. Son bandeau frontal est toujours mit au même endroit et Naruto en prend soin. Quant à son corps, je laisse Yamato s'en occuper sinon il n'aura rien à dire.


Journaliste : Bien ! A vous, Yamato !


Yamato : Et bien lorsque nous nous sommes entraînés près de la cascade, j'ai pu voir qu'il avait un corps assez bien entretenu. Naruto est assez musclé, tout en restant tout de même fin. Il est un peu imposant mais sans plus, enfin, c'est un gamin de 17 ans ! Il a encore le temps d'évoluer !


Journaliste : Si vous le dites ! Et, avant de finir cette interview, pourriez-vous nous décrire les différents modes qu'il adopte, en quelques sortes, lorsqu'il est en mode ermite par exemple ?



Yamato : En mode ermite, le style vestimentaire ne change pas, il porte seulement une cape rouge bordeau ornée de flammes noires aux extrémités et un rouleau contenant des techniques placé dans le dos. Par contre, ses yeux changent à chaque mode. Dans le mode ermite, on remarque que ses yeux deviennent oranges, et sa pupille est identique à celles des crapauds. De plus, ses paupières supérieures sont démarquées par une forme orange qui vient en plus entourer ses yeux.


Iruka : En mode Kyubi, son apparence est ornée du chakra du Démon, et des signes noirs de différentes formes parcourent ses épaules, son buste, son torse, son dos, ses cuisses et ses jambes. On remarque dans ces signes le collier du Rikudô Sennin qui est représenté autour du cou de Naruto et le sceau pour sceller Kyubi au centre de son ventre. Ses yeux sont oranges et ses pupilles sont comme celles du Démon Renard. De plus, les traits présents sur son visage sont beaucoup plus prononcées par rapport à la normale.


Kakashi : Et enfin, le dernier mode ressemble encore plus à celui du Rikudô puisque Naruto a les signes noirs beaucoup plus répandus (de la tête aux pieds). Ensuite, il porte une cape qui est elle aussi ornée du chakra de Kyubi. Pour finir, ses pupilles sont une fusion du mode ermite et des pupilles de Kyubi.


Journaliste : Vous savez maintenant tout de Naruto, chers téléspectateurs ! Cette interview est maintenant close, je vous remercie tout les trois pour votre participation et vous souhaites une très bonne journée !



Description psychologique



Journaliste : Bonjour à tous et à toutes ! Nous sommes en direct pour l'interview sur le jeune Naruto Uzumaki ! En face de nous se trouve Iruka, son premier sensei, Kakashi, son autre mentor, mais aussi  Sakura et Yamato ! A tour de rôle, ils vont nous expliquer le caractère de cet incroyable ninja ! Commençons par vous, Iruka, comment était Naruto étant plus jeune ?


Iruka : Et bien... Lorsqu'il était jeune, c'était le pire garnement que j'eu dans la classe. Il ne s'intéressait à rien et voulait se rendre intéressant en me faisant des farces, ou en faisant des bêtises dans le village ! J'étais très dur avec lui, mais au fond de moi je savais pourquoi il faisait cela. Il était seul, détesté de tous, souffrant de l'absence de ses parents. Alors pour attirer l'attention, il ne trouvait rien de mieux que d'embêter son entourage ou de faire l'imbécile pour attirer le regard des autres. Néanmoins, un jour, en l'ayant vu s'entraîner avec acharnement pour apprendre la technique du multi-clonage, j'ai aussi vu qu'il voulait devenir fort, qu'il voulait que l'on reconnaisse enfin sa valeur et qu'il voulait réussir pour arriver à son objectif : devenir Hokage. Au début, je n'y croyais pas trop, mais dans son regard remplit de détermination, j'ai fini par croire en lui.


Journaliste: C'est un ninja très intéressant ! Et vous, Kakashi ? Lorsque vous l'avez prit sous votre aile, qu'avez vous pu pensez de lui psychologiquement ?


Kakashi : C'était un ninja complètement immature, qui ne pensait qu'à faire le mariole et à vouloir défier son rival, mais aussi son meilleur ami : Sasuke Uchiwa. Il voulait aussi faire son "homme" en séduisant Sakura. En gros, il n'avait pas les capacités pour devenir ninja. Mais quand je l'ai pris avec moi, je lui ai montré, à lui et ses compagnons, que le travail d'équipe était quelque chose de très important. Et Naruto a pu progresser grâce à ça. Il a un esprit d'équipe, il tente de faire participer tout le monde lors des missions. Il a aussi une grande détermination, comme l'a dit précédemment Iruka et ne baisse jamais les bras. Cet adolescent se donne toujours au maximum. Naruto attache aussi une très grande importance à l'amitié. Ses amis sont tout pour lui : sa force, son envie d'aller de l'avant, de continuer à se battre jusqu'au bout... Il a un très grand coeur et a beaucoup souffert lors du départ de Sasuke. Il a essayé -et réussi-  de le ramener au village, et c'est aussi ça qui l'a rendu plus fort, qui lui a donné l'envie de s'améliorer encore plus. Lors des combats, il n'est pas du tout patient et fonce toujours tête baissée.


Journaliste : Que de bonnes choses sur son évolution, donc ! Yamato, avez-vous des choses à rajouter sur Naruto ?


Yamato : Et bien non pas spécialement... Kakashi et Iruka ont tout dit je pense... Ah non ! Ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas ! Tout d'abord, je pense que tout le monde sans exception sait qu'il aime les ramens, plus précisément dans le restaurant de Ichiraku ! Il pourrait dévaliser tout le restaurant ! Seulement, si il vous invite à manger des ramens avec lui, mangez vite votre plat et partez ensuite, car Naruto n'aime pas sortir les sous de son porte-monnaie ! D'ailleurs il y attache beaucoup d'importance, à cet objet. Après, ce qu'il n'aime pas... Je pense que ce sont les mauvaises personnes, par exemple ceux qui ont eu une mauvaise influence sur Sasuke -je parle bien entendu de Orochimaru et Kabuto-. Aussi, j'aimerai rajouter que Naruto est une personne très naïve.


Journaliste : Ah ! Oui, ces deux là je pense aussi que Naruto les hait du plus profond de son âme ! Maintenant, je pense que nous avons fait le tour...


Kakashi : Non ! Il manque autre chose ! Etant petit, il aimait éperdument la jeune et belle Sakura. Il rêvait qu'elle soit avec lui mais il s'est très vite rendu compte que cela ne servait à rien de la séduire encore, car elle était et est toujours amoureuse de Sasuke ! Il est donc resté ami avec elle et semble peut-être se rapprocher de la jeune Hinata ! -D'ailleurs, je le surveillerai de près-. Et ensuite, mon dernier mot sur Naruto est qu'il a un sens de l'humour incroyable, un vrai clown -surtout lorsqu'il était petit-. Il a aussi gagné en maturité et les habitants de Konoha ont enfin reconnus la valeur de Naruto. Tout le monde est fier de lui, et notre jeune héros peut être très content du parcours long et dur, avec de nombreux obstacles qu'il a su traverser.


Journaliste : Parfait ! Nous nous retrouvons donc *se fait couper la parole*


Sakura : Non attendez je n'ai même pas dis ce que j'ai à dire sur Naruto ! C'est un pervers ! Enfin, moins qu'avant mais il a quand même ce côté là que je n'aime pas du tout, et c'est souvent pour ça d'ailleurs que je le frappe. Aussi, il n'est pas doué pour les rendez-vous romantique alors les filles qui m'écoutent et qui aiment Naruto, faites bien attention ! Et pour finir, je conseillerais aussi à ce que les enfants assez jeune ne traînent pas trop avec lui car mon coéquipier a déjà pervertit quelques personnes dont je ne citerai pas les noms...


Journaliste : Oh... Je ne le pensais pas trop comme ça !... Et par rapport à Konoha, qu'en pense Naruto ? C'est une question un peu absurde, mais j'aimerai compléter avec ça.



Kakashi : Naruto aime le village, et n'a aucun problème avec ce qui se passe sous le règne de Tsunade.


Journaliste : Bien ! Nous nous retrouverons donc demain pour parler de son apparence ! Bonne journée à tous et merci à vous 5 pour nous avoir dévoilé la personnalité du jeune Genin de Konoha.



Histoire


Ecris ton texte ici




En Résumé


Votre personnage en dix lignes : vous devez synthétiser toute votre fiche, en y incluant les éléments les plus importants du background, et du comportement de votre personnage (le physique importe peu dans cette partie). Cette partie servira à renseigner vos partenaires RP sur la globalité de votre personnage, sans devoir lire l'intégralité de la fiche (donc en gagnant du temps).



Vous ?


× Prénom : Paloma
× Pseudo: Kushi', Kushina
× Comment avez-vous connu le forum ?: Par le fondateur
× Comment trouvez-vous le forum ?: Parfait !
× Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ?: Pour pouvoir rp et incarner Naruto !
× Autres : Nada




Dernière édition par Uzumaki Naruto le Mar 24 Juin - 19:52, édité 2 fois


Utsukushi Aki



Messages : 97
Date d'inscription : 28/02/2014
Présence /7 : 1

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 255
Affaires obtenues:
Expérience:
[Abandon] - Naruto Uzumaki le regretté qu'on regrette.  Left_bar_bleue0/2200[Abandon] - Naruto Uzumaki le regretté qu'on regrette.  Empty_bar_bleue  (0/2200)

[Abandon] - Naruto Uzumaki le regretté qu'on regrette.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Abandon] - Naruto Uzumaki le regretté qu'on regrette. [Abandon] - Naruto Uzumaki le regretté qu'on regrette.  EmptySam 21 Juin - 21:56

Bienvenue Naruto,

Sujet : Le héros de la guerre. Qui aurait pu croire que le "montre de Konoha", le garçonnet que les passants et les orphelins souhaitaient lyncher pour les meurtres de Kyuubi deviendrait l'un des personnages les plus adorés, même vénérés du monde ? Depuis ta participation à la dernière guerre, les soldats rentrés chez eux ont tous raconté à leurs enfants qu'un blondinet de 17 ans leur sauva plusieurs fois la vie face à Madara et à Juubi. Raconte l'énième retour de Naruto à Konoha, les villageois qui l'accueillirent, et le prestige mondial qu'il acquit suite à ses exploits légendaires !


Invité
Invité




[Abandon] - Naruto Uzumaki le regretté qu'on regrette.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Abandon] - Naruto Uzumaki le regretté qu'on regrette. [Abandon] - Naruto Uzumaki le regretté qu'on regrette.  EmptyLun 23 Juin - 15:41


Le retour du Héros






Je me souviendrai toujours de ce ninja.



Sur le champ de bataille, lorsque le chaos s'apprêtait à s'installer dans le monde entier, lorsque le sol autrefois pur était maintenant couvert de sang, de cadavres et de cendres, je commençais à ne plus croire en la victoire. Je regardais autour de moi. Tous les survivants semblaient être tombés dans le désespoir... La défaite commençait à prendre de l'ampleur, et je voyais déjà notre monde plonger dans la souffrance et le chaos. Je pensais à mes enfants. A l'avenir qui les attendaient si Madara remporterait cette Guerre. Ils deviendraient des moins-que-rien, des esclaves et ne pourraient jamais réaliser leurs rêves. Ce serait des zombies, des corps sans âmes qui vivent à l'intérieur. Était-ce cela que nous voulions pour nos fils, nos filles ? Non, bien sûr que non. Il fallait donc que nous trouvions une solution pour abattre cet ennemi redoutable. Mais que pouvions-nous faire ? Les morts que nous voyions à nos pieds nous torturaient l'esprit, la puissance que l'Uchiha possédait était phénoménale et il semblait invincible...


Mes yeux se dirigèrent ensuite vers le ciel, observant les nuages gris et les gouttelettes d'eau qui tombaient peu à peu sur mon visage. Le monde Shinobi ne méritait pas de subir un coup de fouet aussi fort. Il fallait que cela stoppe... Dans mon esprit, je ne faisais qu'espérer. Espérer que la Paix se réinstalle, grâce à un Héros qui saurait trouver la force nécessaire pour mettre fin à ce carnage.
Et c'est lorsque je tournai mon regard vers le plus grand adversaire, que je vis un homme faire face à cet être redouté de tous. Mes yeux se grandirent. Mon espoir semblait être devenu réalité. Le Héros qui se battait contre Madara était comme un ange venu du Ciel, qui venait se battre pour protéger notre monde. Les flammes qui ornaient son apparence ne me laissaient pas le droit de voir notre sauveur de plus près, alors, en rampant au sol, je me rapprochai de la scène de combat, et je remarquai que cet homme qui lui faisait face n'était autre que Naruto Uzumaki. Ces yeux bleus, ces cheveux blonds... C'était bien lui, le fils de Minato et Kushina. Moi-même étant du Pays du Feu, j'avais connu le règne de l'Éclair jaune de Konoha. Et jamais je n'aurai pensé que son fils arriverait à tenir tête à l'Uchiha, lui que tout le monde repoussait et souhaitait lyncher lorsqu'il était plus jeune. Désormais, et depuis sa dernière prouesse, je considérais Naruto comme le héros de Konoha, et plus haut gradé qu'un héros du village du Pays du feu quand je le vis faire mordre la poussière à Madara. Les yeux de Naruto semblaient être comme un livre ouvert. Je semblais pouvoir voir ce que l'Enfant de la Prophétie pensait à travers son regard. Il souhaitait, comme moi, que le massacre s'arrête, que la Paix reprenne ses droits sur cette Terre, que cet Uchiha n'avait pas le droit de s'approprier ce qu'il voulait. Et pour que ses propos soient bien clairs, il avait tout donné pour le mettre à terre. Le regard rempli de détermination qu'avait l'Uzumaki était surprenant, et grâce à lui mais aussi à l'aide précieuse que nous avaient apportés Obito, Itachi et tout ceux qui s'étaient ralliés à notre cause, nous avions remporté cette Quatrième Grande Guerre Ninja...


La nouvelle légende se tenait debout, les poings serrés, ses yeux balayant le terrain dévasté. J'observais de nouveau autour de moi, et je voyais les shinobis de toutes les Nations le regarder, se relevant peu à peu, comme s'il leur avait redonné la force de se relever. Le regard de tout ceux qui l'entourait était rempli d'éblouissement devant notre Uzumaki. Lui qui avait été le Héros de Konoha avait maintenant réalisé une autre prouesse. Il avait sauvé nos enfants, nos Pays et nous. Je fermai les yeux et esquissa un sourire. Il était bien le fils de Minato Namikaze...


***


Après avoir pleuré les êtres chers que nous avions perdus lors de l'affrontement, il était temps de rentrer dans nos Pays respectifs. Pendant la marche, je me retrouve aux côtés de l'hôte, que je voyais comme un grand homme aujourd'hui. Je regardais dans quel état il était : visage sale, sanglant et égratigné, tout comme son corps. Néanmoins, sur cette apparence amochée, un sourire vainqueur se dessina sur ses lèvres, le rendant plus majestueux. A l'intérieur de moi, j'avais la certitude que son nom resterait gravé dans les mémoires de toutes les Nations. Il avait sauvé des vies, sauvé le monde en y mettant sa vie en jeu et avait permis à la paix de reprendre le pouvoir. J'avais la certitude que, lorsque les ninjas reviendraient dans leur village, la première chose qu'ils raconteraient serait l'action héroïque de Naruto. Et son histoire parviendrait peut-être même jusqu'à Konoha avant même que nous arrivions !



***


Quelques heures s'étaient écoulées après notre départ de la zone où la Guerre avait eu lieu, et le Soleil qui surplombait l'horizon commençait à se cacher derrière les arbres au loin. Devant nous, les portes de Konoha se faisaient apercevoir, et mon visage se tourna vers le blondinet. Ses yeux brillaient, il semblait fier de lui, mais aussi de nous, ses compagnons. Plus nous nous rapprochions du village, plus nous entendions le bruit sourd des portes qui s'ouvrent et le prénom de Naruto surgir de la bouche des habitants. Et quand nous arrivâmes devant la foule, les Konohajins applaudissaient, félicitaient l'hôte du Démon Renard et avaient le sourire jusqu'aux oreilles. Ma supposition s'avérait vraie : la prouesse de Naruto avait déjà commencé à traverser tous les villages.J'observais l'Uzumaki et remarquai qu'il ne semblait pas encore habitué à un accueil aussi honorable. Sa bouche était légèrement ouverte -de surprise sûrement-, et ses yeux bleus océan regardaient chacun d'entre nous. Un immense sourire se dessinait peu à peu sur son visage lorsqu'il se tourna vers son sensei, Kakashi, qui, après avoir posé sa main sur son épaule, lui prononça ces quelques mots qui réchauffent le cœur : "Bravo, Naruto.".
Il avait l'air fier de lui, du chemin qu'il avait fait pour en arriver là, pour se faire respecter et aimer par son propre village. Qui aurait cru que cet enfant renié comme la peste auparavant aurait pu devenir un Héros dont tout le monde connait le nom, l'histoire ? Personne. Et pourtant, grâce à sa détermination, à son esprit se nourrissant sans cesse d'espoir et à sa force, il venait de réussir à protéger ce qui compte le plus pour lui : ses amis, son village. Il ne pouvait qu'être heureux et fier. Cet enfant de la Prophétie méritait amplement son titre de Héros de Konoha, et plus encore : le Héros du monde Shinobi.


Spoiler:



Utsukushi Aki



Messages : 97
Date d'inscription : 28/02/2014
Présence /7 : 1

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 255
Affaires obtenues:
Expérience:
[Abandon] - Naruto Uzumaki le regretté qu'on regrette.  Left_bar_bleue0/2200[Abandon] - Naruto Uzumaki le regretté qu'on regrette.  Empty_bar_bleue  (0/2200)

[Abandon] - Naruto Uzumaki le regretté qu'on regrette.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Abandon] - Naruto Uzumaki le regretté qu'on regrette. [Abandon] - Naruto Uzumaki le regretté qu'on regrette.  EmptyJeu 26 Juin - 4:05

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum o/
Le personnage que tu veux jouer, est très important pour notre forum et pour c’est pour cette raison que mon avis sur ta présentation, ne sera pas comme les autres.

Les descriptions

La description physique, pour les personnages du manga, n’est pas la donnée la plus importante, mais reste quand même un indicateur de l’investissement d’un membre.

Pour nous illustrer l’apparence de ton personnage, tu as opté pour un « style interview » assez original mais assez difficile à maitriser. En effet, on voit bien les limites de ce procédé puisque chaque personnage de l’entourage de Naruto ne semble pas vouloir rentrer dans un monologue – qui permettrait néanmoins d’approfondir sur l’apparence du jeune blond – lourd et désagréable ne correspondant pas du tout à cette démarche journalistique. Les détails que tu fournis donc au lecteur sont relativement simples et ne contiennent aucune fantaisie littéraire car bien évidemment, le dialogue est un style oral.
Pour la psychologie, c’est exactement la même chose. Le fait d’exposer ça sous forme d’interview t’a beaucoup bridé (Alors que Naruto semble débridé xD) et ne t’a pas permis d’exploiter au mieux la forte personnalité de celui qui a donné son nom au manga.

Pour les deux parties, j’aurais aimé que justement tu arrives à passer outre ses difficultés pour parler de ton personnage. Tu aurais par exemples pu faire apparaitre, qui furieux de voir un sujet sur lui sans lui, serait entré à l’improviste sur les lieux de l’interview pour décrire la manière dont il se voit. La participation du journaliste aurait aussi pu aider à la description, mais bon je ne vais pas te blâmer pour cela puisque pour moi-même la tâche aurait été assez difficile.

Pour finir, je rajouterais (encore et toujours) que comme une interview n’est pas censé durer très longtemps, la longueur de tes descriptions ( 700 mots de moyenne) est trèèès juste.

Le test RP

Je ne suis pas celui qui a écrit ton Test Rp, mais cela ne m’empêche pas d’avoir certaines attentes vis-à-vis de ce dernier.
Au début de ma lecture, je me suis dit « Est-ce qu’elle a vraiment compris ce qu’on lui demande ? » et en arrivant au milieu du récit j’ai été comme giflé en me rendant compte que le narrateur n’était pas Naruto. Quand on y réfléchit bien, qui d’autre qu’un de ces konohajins lambda ayant participé à la guerre pouvait décrire au mieux les sentiments qu’inspire Naruto ? J’ai vraiment adoré l’idée – qui même si ne nous montre pas forcément comment tu incarnes le personnage – nous montre la façon dont tu le vois et ce qu’il pourrait t’inspirer. Naruto a la particularité de changer les gens et ça tu l’as bien compris. Au début, le konohajin fait part de sa douleur, sa détresse, son désespoir jusqu’à l’arrivée de cet « ange venu du Ciel» qui illustre le pouvoir quasi-divin du blondinet lorsqu’il s’agit de transformer les sentiments les plus ténébreux en lumière chaleureuse.

On se rend vite compte que le narrateur ne tombe pas sous le charme uniquement parce que sa vie a été sauvé, mais surtout parce que l’hôte de Kyuubi fait preuve d’une détermination sans faille qui force l’admiration. Pour être un héros, il ne suffit pas uniquement d’être celui qui tue le plus grand nombres d’adversaire ou le plus puissant d’entre eux ; il faut avant tout être un modèle pour ses compagnons d’armes et leur inspirer certaines vertus propres à ces personnes extraordinaires.

Ton écriture est assez fluide et assez rythmée pour captiver le lecteur et le vocabulaire que tu utilises est souvent le bon et assez varié pour ne pas tomber la répétition. C’est un très bon RP et j’ai pris un certain plaisir à le lire.

Les fautes

Tes descriptions écrites en centré è_é. Bon je sais que ce n’est pas une vrai faute, mais je ne suis pas très fan de cette mise en forme en général. Tu as fait très peu de fautes d’orthographe et de syntaxe, il m’est d’ailleurs impossible de t’en citer une de tête. Pareil pour la grammaire qui ne semble pas posséder de réels défauts.

Verdict Final

Pour ne pas te mentir, après avoir lu tes descriptions, j’étais sceptique quant à l’idée de te donner un personnage de cette envergure, mais après avoir lu ton test RP, j’ai finalement envie de voir la manière dont tu pourrais RP sur le forum.

J’ai donc décidé que tu serais en période d’essai pour une période de 3 semaines afin que mon avis soit irrévocable. Durant cette période, je te demande de ne pas t’impliquer dans de trop gros projet afin de ne pas laisser un vide si jamais tu n’avais pas le rôle. Bien sûr tu peux refuser mon offre et dans ce cas, je t’invite à te diriger vers un personnage un peu moins important ou à créer ton propre personnage.

Hasegawa Toshimetsu
Hasegawa Toshimetsu
土 Administrateur 土

土 Administrateur 土


Messages : 179
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 109
Localisation IRP : Tsuchi no Kuni
Présence /7 : 5
Nbre Rps acceptés : 1

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 390
Affaires obtenues:
Expérience:
[Abandon] - Naruto Uzumaki le regretté qu'on regrette.  Left_bar_bleue1/4000[Abandon] - Naruto Uzumaki le regretté qu'on regrette.  Empty_bar_bleue  (1/4000)

[Abandon] - Naruto Uzumaki le regretté qu'on regrette.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Abandon] - Naruto Uzumaki le regretté qu'on regrette. [Abandon] - Naruto Uzumaki le regretté qu'on regrette.  EmptyJeu 26 Juin - 6:33

J'accepte l'essai, mais par contre je pars le 5-6 Juillet donc c'est bientôt, alors est ce que je serai quand même en période d'essai pendant trois semaines ou ça sera plus restreint et je devrais donc terminer au moins 1 ou 2 rps ?


Edit : Tout compte fait, je pense que de ce jour-ci jusqu'à samedi-dimanche prochain je n'aurai pas assez de temps pour faire mes preuves, et que si quelqu'un arrive en voulant incarner Naruto aussi, je le ferais poireauter... Je pense que je vais donc le laisser à une personne qui saura plus vous satisfaire que moi, autant en longueur qu'en qualité. Merci quand même pour la notation, je vais me rediriger vers un personnage inventé.


Utsukushi Aki



Messages : 97
Date d'inscription : 28/02/2014
Présence /7 : 1

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 255
Affaires obtenues:
Expérience:
[Abandon] - Naruto Uzumaki le regretté qu'on regrette.  Left_bar_bleue0/2200[Abandon] - Naruto Uzumaki le regretté qu'on regrette.  Empty_bar_bleue  (0/2200)

[Abandon] - Naruto Uzumaki le regretté qu'on regrette.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Abandon] - Naruto Uzumaki le regretté qu'on regrette. [Abandon] - Naruto Uzumaki le regretté qu'on regrette.  EmptyJeu 26 Juin - 13:01

Ok c'est noté.

J'archive la présentation.

Hasegawa Toshimetsu
Hasegawa Toshimetsu
土 Administrateur 土

土 Administrateur 土


Messages : 179
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 109
Localisation IRP : Tsuchi no Kuni
Présence /7 : 5
Nbre Rps acceptés : 1

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 390
Affaires obtenues:
Expérience:
[Abandon] - Naruto Uzumaki le regretté qu'on regrette.  Left_bar_bleue1/4000[Abandon] - Naruto Uzumaki le regretté qu'on regrette.  Empty_bar_bleue  (1/4000)

[Abandon] - Naruto Uzumaki le regretté qu'on regrette.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Abandon] - Naruto Uzumaki le regretté qu'on regrette. [Abandon] - Naruto Uzumaki le regretté qu'on regrette.  Empty



Contenu sponsorisé




[Abandon] - Naruto Uzumaki le regretté qu'on regrette.  Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Abandon] - Naruto Uzumaki le regretté qu'on regrette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Abandon] - Naruto Uzumaki le regretté.
» [Abandon] - Rock Lee le regretté.
» [Abandon]Seiryuu Kotai, le regretté.
» [Abandon]Shin Raïma,le regretté.
» [Abandon] - Sujet du regretté Rock Lee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Era :: Règlement et Univers :: Présentations & Fiches techniques :: Présentations :: Présentations refusées & abandonnées-