AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Sakura Haruno, la regrettée [Abandon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Sakura Haruno, la regrettée [Abandon] Sakura Haruno, la regrettée [Abandon] EmptyVen 20 Juin - 20:09


   

   
« Haruno Sakura ! deuxième Tsunade »

   

   
Carte d'identité

   

×Nom(s) :Haruno
   × Prénom(s) : Sakura
   × Surnom(s) : La fleur de cerisier, le bourgeon, Tsunade n2

   × Âge : 16 ans ou plus vieille ?
   × Sexe : Féminin

   × Situation (marié/célibataire/etc): Célibataire

   × Village d'origine : Konoha
   × Grade : Chuunin
   × Rang : A

   × Spécialité(s) : Taijutsu / Iroujutsu
   × Affinité(s) : Aucune de découverte
   × Nom de l'avatar - manga de provenance : Haruno Sakura de Naruto


   
Description physique

   

  Comme dis plus bas, Sakura est une demoiselle qui a beaucoup évolué, tant au niveau moral qu'au niveau physique. Comme tout le monde d'ailleurs, et encore une fois, elle n'y a pas échappé. Sakura lorsqu'elle se met devant son miroir, apparaît avec un corps fin, frais, très joli. Une silhouette svelte, élégante et rayonnante avec un petit sourire. Un corps délicat recouvert d'un teint beige, de moyennes jambes et bras pour une jeune femme de sa taille. Lorsqu'on l'a regardé pour la première fois, on est intrigué par la couleur rose brillante de ses cheveux. Par sa coupe courte, et ses mèches qui lui encadrent son doux visage. Des cheveux lissent et fins, ainsi que soyeux. De magnifiques yeux vert émeraude changeant d'éclats grâce à la lumière du jour. Avouez que les cheveux roses et les yeux verts ce n'est pas courant non. Ce qui est encore moins courant ! C'est son grand front ! Elle l'a tellement détesté... C'est à cause de lui que tout le monde se moquait d'elle et l'a faisait devenir pleurnicheuse.ce n'est Moins on parle mieux sait. Du moins de son ancien point de vue, car elle s'en fiche maintenant. Elle a grandi, et elle n'est plus cette enfant qui pleurait pour un rien. Elle a des sourcils fins, et pas beaucoup voyants. Une poitrine, tout ce qu'il y a de plus normale, elle n'est pas trop grosse, ni trop "maigre". Une poitrine de taille normale donc pour un poids de plume.

Bref, Sakura a aussi changer de style vestimentaire ! En effet, Saku-Chann trouvait cette robe assez ennuyeuse à porter pour ses missions. -Bien qu'elle est fait beaucoup de missions avec durant sa jeunesse, ce temps-là est révolu. Oui, lui aussi alors elle a décidé de changer. Et elle opte maintenant pour des gants noirs, des bottines noires à talons, un short noir, d'un tablier-jupe fendu rose courte et des protecteurs de coudes roses. Et parlons aussi de son bandeau frontal ! Lui aussi a subi une transformation de couleur, et il est passé du bleu marine au rouge. Sakura portait donc petite, presque tout le temps une robe rouge avec des dessins circulaires blancs, avec ou sans manches, avec une fermeture éclair, un short serré vert foncé. Durant ses premières années à l'académie, la petite fille portait un pull bleu marine, et un short beige. Et les cheveux courts déjà. Mais il est à noter également qu'elle eut les cheveux beaucoup plus longs ! Quand elle quitta l'académie de ninja. En effet, ceux-ci lui arrivaient au milieu du dos, parce qu'elle avait entendu une rumeur qui disait que Sasuke-kun aimait les filles aux cheveux longs ! Aussi, un autre trait qui caractérise le physique de Saku. C'est sa taille, elle est devenue beaucoup plus grande que lorsqu'elle était jeune.

Bien que Naruto soit plus grand qu'elle, à l'inverse de quand ils étaient petits. Elle avait son tien beaucoup plus claire également. Elle a eu de nombreuses blessures, et coups dus à ses nombreuses missions, et aux combats menés. Mais celles-ci et ceux-là, ne duraient pas longtemps, soit parce que c'était de petites cicatrices, ou parce que ce n'était que des égratignures.
   


   
Description psychologique

   

«Cette fois… C'est moi qui en viendrai en aide à mes deux compagnons…!! »/« Les vrais héros, c'est les villageois qui risquent leur vie pour protéger le village. Je ne peux pas oublier ça. »

 Que dire de la mentalité de notre demoiselle Haruno . Et bien c'est une très bonne question. Alors par où commencer, déjà nous remarquerons que Sakura est une jeune femme qui a beaucoup évoluée niveau caractère ! En effet, dans le début de sa vie, Saku était quelqu'un de timide, qui n'abordait pas facilement les autres et qui manquait de confiance en elle. Elle était pleurnicharde et ne supportait pas qu'on la critique sur son grand front. Quand Sakura se lia d'amitié avec Ino Yamanaka, elle commença à changer. Petit à petit, elle prit confiance en elle notamment grâce à Ino, et devint une petite fille très souriante à partir du moment où celle-ci lui tendit la main; pour être son amie. Elle signa cette amitié en offrant un bandeau à Sakura. La petite fleur qui était alors un bourgeon, commençais ainsi à s'ouvrir aux autres. Et on put constater qu'elle perdit vite sa timidité. Elle réussit donc à se faire des amies. Elle commença vraiment à prendre confiance en elle et à devenir déterminée dans ses objectifs, lorsqu'elle tomba amoureuse de Sasuke Uchiha. Le garçon le plus mignon et populaire, elle mit alors au défit Ino, laquelle attirerait le plus Sasuke-kun. Cette rivalité forgea ainsi Sakura qui finit par devenir superficielle, égoïste, sans cervelle, prétentieuse. Noter un point rancunière et de la jalousie lorsqu'Ino s'approchait un peu trop près de Sasuke.

Haruno Sakura finit ensuite par intégrer une équipe de trois genin. Son caractère évolua encore. Passant d'une jeune fille superficielle et sans cervelle, à une jeune fille douée, réfléchie, et avec un petit sang-froid. Sakura était aussi assez naïve, ou elle croyait parfois à tous ce qu'on lui disait. Mais bon, ça c'est révolu avec le temps. Elle n'était pas la plus calme des trois, la deuxième des trois. Le premier étant Sasuke. Sakura ce chamaillait beaucoup avec Naruto, et n'hésitait pas le moindre du monde à le remettre à sa place. Surtout lorsqu'il l'a contrariait elle et Sasuke, -surtout Sasuke-. A noter également que Sakura, n'était pas capable de révéler ses véritables pensées et sentiments. -On les voyait grâce à son for intérieur-. Avec Naruto, elle avait moins de mal à le faire, mais elle le trouvait tellement stupide et détestable; qu'elle ne pouvait pas s'en empêcher. Mais comme on le dit si bien, le temps change et les gens aussi. Et Sakura-Chann ne faisait pas exception à la règle. Non, elle devint une préadolescente beaucoup trop sûre d'elle. Beaucoup moins superficielle qu'avant. Elle avoua ses vrais sentiments à Sasuke, mais c'était un amour à sens unique. Elle ne voulait cependant pas y croire, et mit du temps à réaliser que Sasuke courrait après la puissance, le pouvoir.

Alors avec le temps, elle se rapprocha de Naruto, son deuxième partenaire. Lui, il avait toujours été là pour elle. Mais, il ne le serait pas toujours ! Et c'est pendant qu'il était partit s'entraîner avec Jiraya, que Sakura finit vraiment par évoluée. Le bourgeon pu éclore grâce à Tsunade, qui fit d'elle une vraie femme, volontaire, déterminée, souriante, forte, et chaleureuse à la fois. Elle ne se préoccupe plus ou presque plus de son apparence. Et elle prit encore plus confiance en elle. Elle se trouve plus utile qu'au départ, car oui elle s’est souvent demandé si elle avait sa place parmi son équipe. Et elle doutait beaucoup d'elle même malgré son excellente maîtrise du chakra. Sakura prit aussi conscience du mal qu'elle avait fait subir à Naruto, pendant toutes ses années, grâce à Sai. Et elle se rendit compte que la vérité lui faisait mal à elle aussi. Aujourd'hui, avec le retour de Sasuke qu'elle considère comme son ami, tout va pour le mieux. Même si elle mit du temps, à faire le point sur ces sentiments.
   


   

   

   Ecris ton texte ici


   


   
En Résumé

   

   Votre personnage en dix lignes : vous devez synthétiser toute votre fiche, en y incluant les éléments les plus importants du background, et du comportement de votre personnage (le physique importe peu dans cette partie). Cette partie servira à renseigner vos partenaires RP sur la globalité de votre personnage, sans devoir lire l'intégralité de la fiche (donc en gagnant du temps).

   


   
Vous ?

   

   × Prénom : Alix
   × Comment avez-vous connu le forum ?: J'étais déjà sur la v1, et la v2
   × Comment trouvez-vous le forum ?:SUBLIME ♥
   × Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ?: Bas pour jouez sur un fofo Naruto Shippuden et pour jouez Sakura et puis et puis bas voilà quoi oo Pour rester avec vous *est déjà sortie*
   × Autres :

   

   


Dernière édition par Haruno Sakura le Sam 21 Juin - 19:23, édité 13 fois


Invité
Invité




Sakura Haruno, la regrettée [Abandon] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sakura Haruno, la regrettée [Abandon] Sakura Haruno, la regrettée [Abandon] EmptyVen 20 Juin - 20:30

Bienvenue Sakura !

Sujet : La reconstitution de l'équipe numéro 7 a été nécessaire pour battre Madara et gagner la guerre. Mais l'action ayant pris le pas sur la pensée et la réflexion, personne, parmi toi, Naruto ou même Kakashi n'a eu le temps de prendre du recul sur le retour de Sasuke, et d'éprouver une véritable émotion à son retour. En rentrant, décris toutes les passions que l'événement t'a inspiré ; passions peut-être contradictoires, mais qui ont en tout cas bien vieillies par rapport aux temps de ta jeunesse. Que représente Sasuke pour toi désormais ? Quel rôle vas-tu jouer maintenant pour Naruto et pour ton ancien amour - toi qui n'as cessé de te mettre derrière eux lors des moments délicats, et qui sembles aujourd'hui prête à te définir un nouveau rôle ?


Invité
Invité




Sakura Haruno, la regrettée [Abandon] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sakura Haruno, la regrettée [Abandon] Sakura Haruno, la regrettée [Abandon] EmptyVen 20 Juin - 23:34





Test rp

 

Je crois que j'ai toujours attendu ce moment au fond de moi, il n'y a qu'à voir ma réaction lorsqu'il nous a rejoints sur-le-champ de bataille. J'avais été si fière, tellement heureuse, c'était comme le plus beau jour de ma vie. Notre équipe était enfin comme avant, même si elle était devenue un poil différente, car nous avions tous grandis et étions devenus plus forts. Chacun de notre côtés, nous avions pris un chemin qui fit que nous devions nous retrouver sur-le-champ de bataille. Aucun d'entre nous n'était laissés en arrière cette fois et surtout pas moi ! Non, j'étais enfin à la place que j'avais toujours plus ou moins souhaitée. Je combattais et je n'avais plus besoin de me reposer sur la force de mes camarades. Parfois, nous parlions, tantôt, nous nous regardions. Nous étions autonomes tout en travaillant en équipe. Nous nous sommes toujours relevés et n'avons jamais baissé les bras, c'était comme si nous avions toujours été ensemble. Peu importe les distances finalement, le temps avait su conserver notre bonne entente même si elle avait mûri. L'action semblait véritablement être un jeu pour notre équipe, comme si cela lui avait manqué de coopérer. Nous attaquions tous ensemble, je n'étais ni trop à l'avant ni trop à l'arrière mieux qu'à l'époque où je passais le plus clair de mon temps à ne penser qu'à Sasuke, le plus beau et mignon des garçons de l'académie. Comme les autres, j'en étais amoureuse follement amoureuse. Alors que j'ai souvent été si injuste avec Naruto.

Quand j'y repense, je me dis que si Orochimaru et les ninjas du son ne s'en étaient pas pris à lui et que s'il n'était pas partit avec eux plus tard, je n'aurais peut-être jamais pris conscience que ce que je voulais au fond de moi me rendre utile et acquérir ma propre force. Je crois que nous n'avons jamais aussi bien combattus que lors de celle-ci. Mais aucun de nous, n'avais eu temps de questionner Sasuke sur la raison de son aide et son retour. Pour moi, la raison, ça m'étais égale ! Tout ce qui comptais à mes yeux à ce moment-là, c'était qu'il soit là et qu'il se batte à nos côtés pour mettre un terme à tout ça! C'est vrai quoi, une équipe restait une équipe et la nôtre était la preuve vivante que rien ni personne ne pouvait briser le lien qui nous unissait finalement. Même si au final, lorsque le combat fut terminé, nous étions tellement exténués que nous n'avons pas pris la peine de lui dire un bienvenu chez toi. Où on, tu nous as manqué Sasuke-kun. Le retour, c'était fait dans un silence profond et aucun de nous n'avait osés prendre la parole. Mes deux amis étaient tombés dans un état proche du coma, moi, j'y avais échappé... N'avais-je donc pas été suffisamment sur le devant de la scène ? Je n'en savais rien, mais pour l'heure, je devais réfléchir. Prendre le temps de me poser et de me questionner. Tant de temps éloignés de Sasuke fit que je m'étais inévitablement plus rapprochée de Naruto que j'avais toujours soutenu et encouragé. Je dois avouer, que mes sentiments étaient un vrai foutoir, on dirait un millier de tiroirs indécis, tourmentés. Que représentait-il à mes yeux, était la question qui me pourrissait ma soirée à vrai dire. Toute seule dans ma chambre, je réfléchissais. Il fallait que je mette de l'ordre dans mes sentiments qui reflétaient mon cœur.

Notre situation avait changée, même si nous étions partenaires et amis. J'avais toujours éprouvé des sentiments plus forts envers Sasuke que Naruto, jusqu'à ce que Sai me fasse prendre conscience encore une fois que j'avais fait du mal indirectement à Naruto. La promesse de ramener Sasuke avait été tenue parce qu'il était revenu de son plein gré et qu'il n'avait pas détruit Konoha. Je ne savais plus quoi penser, c'était le brouillard total. D'un côté, je l'aimais toujours autant, mais était-ce seulement encore du véritable amour ? Ne c'était-il pas simplement transformés en une amitié sincère ? Voilà, ce qui me faisait douter. Peut-être qu'en discuter avec eux, me déciderais. Qui sait ? En tout cas, une chose était sûr, mes sentiments pour lui n'étaient plus aussi fort en amour. Alors, peut-être que je devrais simplement le considérer comme mon ami. Et puis on verrait bien ce que le temps nous réservera et si l'équipe pouvaient continuer d'être ensemble pour toujours. Ce serait tellement génial.

Voilà, j'avais finalement réussis à faire le point sur ce que je ressentais vraiment pour Sasuke. Maintenant, je me devais d'être présente et de les aider du mieux que je pouvais, pour faire en sorte que l'équipe ne se sépare plus. Je voulais à tout prix éviter, qu'ils se battent comme les fois précédentes. Et s'il le fallait, j'interviendrais, je serais présente pour Naruto comme je l'ai toujours été jusqu'à présent. Je veillerais sur mes amis, je les protégerais, je serais attentive et j'essaierais de faire en sorte d'être plus en avant, même si un ninja médecin doit être le dernier à mourir. Je les soignerais et m'occuperais d'eux. J'aurais la place d'un ninja médecin et d'une guerrière volontaire. Je ne serai plus un fardeau pour eux, non, plus jamais être en arrière. Je n'ai plus peur, désormais, je ne suis plus un bourgeon, mais une belle fleur qui a éclos petit à petit et qui continuera de vivre, telle une éternelle fleur de cerisier.
(c) B-NET


Dernière édition par Haruno Sakura le Sam 21 Juin - 21:14, édité 7 fois


Invité
Invité




Sakura Haruno, la regrettée [Abandon] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sakura Haruno, la regrettée [Abandon] Sakura Haruno, la regrettée [Abandon] EmptySam 21 Juin - 12:16

Et voilà, le test rp final avec la correction est terminé ! Bonne Lecture !


Invité
Invité




Sakura Haruno, la regrettée [Abandon] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sakura Haruno, la regrettée [Abandon] Sakura Haruno, la regrettée [Abandon] EmptySam 21 Juin - 16:28

Bonjour et bienvenue Sakura ! o/

Alors d'abord tes descriptions, eh bien pour moi elles sont très complètes et très représentatives de Sakura. Tu maîtrises très bien le personnage, tu as cerné sa personnalité tout au long de sa vie, de petite fille naïve et timide jusqu'à la belle jeune femme qu'elle est devenue, sûre d'elle, qui a trouvé sa place et qui s'est libérée de ses complexes.
La description physique est tout aussi complète, il y a tout ce qu'il faut.

Ensuite le test rp, encore une fois, tu nous montre ta maîtrise du personnage de Sakura en nous faisant part de ses sentiments au cours du récit.
Ceux-ci sont tout à fait cohérents avec la personnalité de la jeune femme et les faits cités sont tout à fait justes.

Je trouve d'ailleurs que ton style d'écriture convient parfaitement à Sakura, enthousiaste et déterminé, avec la ponctuation adéquate.


Cependant, de nombreuses fautes sont présentes dans tes divers textes. Et toutes sortes de fautes. Je t'en citerai quelques unes pour t'aider :

Haruno Sakura a écrit:
- "Sakura est une demoiselle qui a beaucoup évoluée"

-"Des cheveux lissent lisses"

-"Et c'est pendant que lui qu'il était partit s'entrainer avec Jiraya"

- "Son caractère évolua encore. Passant d'une jeune fille superficielle et sans cervelle, à une jeune fille douée, réfléchit réfléchie, et avec un petit sang-froid."

-" J'avais toujours éprouvé des sentiments plus forts envers Sasuke que Naruto, jusqu'à ce que Sai, me fasse prendre conscience encore une fois que j'avais fait du mal indirectement à Naruto."
Je trouve la virgule mal placée, elle coupe la phrase là où il ne faudrait pas pour la fluidité de la phrase.

Je te laisse donc relire tes textes et corriger tes fautes pour donner mon avis final.
On ne peut malheureusement pas donner un personnage de rang A à une personne qui ne peut repérer ses fautes.


Shin Raïma
水 Epeistes 水

水 Epeistes 水


Messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2014

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 100
Affaires obtenues:
Expérience:
Sakura Haruno, la regrettée [Abandon] Left_bar_bleue1/3200Sakura Haruno, la regrettée [Abandon] Empty_bar_bleue  (1/3200)

Sakura Haruno, la regrettée [Abandon] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sakura Haruno, la regrettée [Abandon] Sakura Haruno, la regrettée [Abandon] EmptySam 21 Juin - 21:25

Bon bein, voilà j'espère avoir éliminée le plus de fautes possible...


Invité
Invité




Sakura Haruno, la regrettée [Abandon] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sakura Haruno, la regrettée [Abandon] Sakura Haruno, la regrettée [Abandon] EmptyLun 23 Juin - 0:34

Bonsoir Sakura ! Shin s'étant absenté depuis maintenant deux jours, je vais prendre le relais pour vérifier si tu as bien répondu à ses attentes. Et pour ne rien te cacher, je dois dire que oui. Je n'ai repéré qu'une faute dans le premier paragraphe ; et ton sujet conserve la même moyenne dans chaque partie. Tu as fait un effort pour te relire ; j'en prends note. Néanmoins, si tu te laisses aller dans tes prochaines aventures, les correcteurs (à savoir Meï) ne te feront aucun cadeau et te donneront même le minimum des points de récompense s'il le faut ! Veille bien sur ton orthographe ; le reste me paraît très bon : le rythme d'écriture transporte le lecteur, tu rends bien la naïveté de Sakura mais également ses coups de sang ; et tu la maîtrises malgré le paradoxe d'une personnalité aussi contradictoire. Je ne peux qu'applaudir devant un travail aussi soigné. Validée chuunin rang A de Konoha, princesse Limace !

Félicitations ! #6


Tu es l'un(e) de nos premiers membres validés ! Et par conséquent, l'administration de NNE va te récompenser. À Konoha, une vieille dame hideuse et recouverte de verrues tient depuis plusieurs années maintenant une loterie. Les membres peuvent y parier de l'argent, mais aussi acheter des tickets pour la tombola. Ayant validé ta présentation, tu gagnes un ticket d'or qui te permettra de jouer lors de la prochaine session, et, qui sait ? de gagner un avantage dès le début de ton parcours !



Invité
Invité




Sakura Haruno, la regrettée [Abandon] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sakura Haruno, la regrettée [Abandon] Sakura Haruno, la regrettée [Abandon] Empty



Contenu sponsorisé




Sakura Haruno, la regrettée [Abandon] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Sakura Haruno, la regrettée [Abandon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Vexation] - Aoi Mikishi (sans BAC L) la regrettée.
» [Abandon] - Rock Lee le regretté.
» [Abandon] - Naruto Uzumaki le regretté.
» [Départ] - Suzukihotaru la regrettée.
» [Départ] - Kaede Yanoka la regrettée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Era :: Règlement et Univers :: Présentations & Fiches techniques :: Présentations :: Présentations refusées & abandonnées-