AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

[Vexation] - Aoi Mikishi (sans BAC L) la regrettée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Vexation] - Aoi Mikishi (sans BAC L) la regrettée. [Vexation] - Aoi Mikishi (sans BAC L) la regrettée. EmptyDim 22 Juin - 20:47



« La paix.....peut'elle seulement durer plus longtemps qu'un songe? »



Carte d'identité


× Nom(s) :Mikishi
× Prénom(s) : Aoi
× Surnom(s) : /

× Âge : 17 ans
× Sexe : Feminin

× Situation : Celibataire

× Village d'origine : Kumo
× Grade : Chunin
× Rang : B

× Spécialité(s) : Taijustu, ninjustu
× Affinité(s) : Doton
× Nom de l'avatar - manga de provenance :  Aoi Kunieda - Belzebub


Description physique



Aoi est une kunoichi de Kumo, cependant contrairement à une grande partie des ninjas du village, elle ne possède pas cette peau basanée propre au pays de la foudre, sa peau claire fait d'ailleurs ressortir le bleu de ses yeux, mais aussi les reflets bleuté que l'ont trouve dans sa longue chevelure , oscillant en permanence entre le noir profond et le bleu abyssale des profondeurs de l'océan.

Sa chevelure coiffée de manière simple, permet de mettre en avant les contours de son visage et la finesse de ses traits. Possédant un visage fin, grâce à la douceur de ses lignes qui délimitent ses joues et à son menton fin, mais élégant. Surmonter par de douce lèvres légèrement rosées et plutôt fine, loin d'être pulpeuses, elles aiment cependant sourire et rire.

Au-dessus de cette bouche discrète de forme, mais loin de l'être de part la voix qui s'en échappe , se loge un minois court et peu épais se mariant avec harmonie au reste de ce visage angélique. Ce joli petit nez et lui encadré par ses deux grands yeux bleu abysse déjà cités auparavant.

Pour le reste de son corps, la demoiselle bien que petite, as une allure fine, souligner par une musculature tout aussi discrète qu'efficace, relevé par des courbe qui loin d'être exagérée sont tout de fois suffisantes pour se fondre parfaitement en ce corps qui respire un équilibre dosé bien que précaire. Car bien que ce corps en apparence sans défauts, possédé en lui un esprit fragilisé par la guerre récente qui pourrait perturbée cet équilibre.

Et pour finit son style vestimentaire qui est lui très simple, en civile elle s'habille simplement d'un t-shirt et d'une jupe, et lorsqu'elle est en service elle délaisse l'uniforme de Kumo pour porter une tenue visant à impressionner , à savoir un simple manteau blanc et un long pantalon de la même couleur et elle maintient sa poitrine en place à l'aide de bandages . Inutile de vous dire qu'avec son corps cela peu en déconcentrée plus d'un.



Description psychologique



Aoi est une femme connue comme ayant un caractère fort et affirmé , cependant n'entendez pas par là un caractère du style "je fais ma loi", "j'ai raison tu as tords"ou encore "t'est une sous-merde et moi une déesse" . Non, non et non, entendez par là qu'elle n'est pas le genre de fille à se laisser marcher sur les pieds , en dehors de cela , elle se rapproche plutôt du stéréotype de la jeune fille discrète qui ne parle que lorsqu'on lui demande son avis ou si elle juge important de le faire entendre, le reste du temps elle n'est pas du genre à aller vers les autres. Heureusement pour elle certains sont venus vers elle pour découvrir une femme aimant sourire et rire, joueuse et taquine aimant s'aventurer sur les limites, au point parfois de laisser entendre qu'elle est intéressée par tel ou tel personne , bien que cet intérêt soit en réalité feint.

Dans ses moments elle ne mesure que rarement les conséquences de ses actes et s'en fiche de toute manière, s'estimant libre de faire ce qu'elle veut quand elle veut et c'est cette liberté qui attire les autres à elle, cette flamme brillante de l'indépendance qui attire le regard et la convoitise ou la jalousie des autres.

Cependant, dernièrement cette flamme se trouve être vacillante, la guerre et ses conséquences faisant douter la jeune kunoichi, qui avait toujours été optimiste et ayant confiance en la nature humaine, elle qui avait toujours cru que tout le monde avait un bon fond, plus ou moins dissimuler, certes , mais toujours présent et que creuser était la solution.

Cependant, la guerre et ses horreurs l'ont déstabilisée, elle commence également à se rendre compte que tous ont leurs part sombre et elle également, cette part d'elle qu'elle avait jusque là ignorer pour vivre dans inconscience et la joie, aujourd'hui elle est inquiète et ne cesse de douter, que ce soit d'elle-même ou des autres et bien qu'elle tente de sauver les apparences ont peut voir briller dans son regard la crainte des autres et d'elle-même.




Histoire



Aoi est une kunoichi née à Kumo, ses parents n'avaient aucun talent pour les arts ninjas, malgré le fait que certains membres de leur famille ait su se faire connaître dans le village bien que leur réputation n'ai jamais dépassée les frontières de celui-ci. Les parents de la jeune filles, ont choisis une vie bien moins risquer en ce concentrant sur un art tout aussi important que le ninjustu, il s'agit de l'art culinaire. Effectivement, le couple tien un restaurant qui à vu sa réputation monter avec le temps si bien qu'ils ont finit par engagés une petite équipe de serveur et de cuisinier alors qu'ils n'étaient que deux au début! Joli réussite non?

Bref, c'est donc dans cet environnement coloré où les expériences sensoriel sont souvent au rendez-vous que grandit la jeune femme. Cependant, bien qu'elle ait commencée toute jeune à cuisiner avec ses parents, ce sont ses tantes et oncles ninjas qu'elle admirait par dessus tout , et ses derniers étaient toujours heureux de lui montrer un ou deux trucs qu'elle essayait de reproduire en vain pendant des semaines .

C'est cette fascination qui la conduisit à l'académie des ninjas, où bien qu'elle avait des bonnes notes en sport et en exercices pratiques, elle coinçait sur la théorie. Malgré cela elle s'en sortit plutôt bien, s'entourant au passages de quelques amis avec qui elle devint rapidement proche , faisant preuve d'une joie de vivre et d'une énergie renouveler en leurs compagnies.

C'est entourer d'eux que la kunoichi grandis et obtint son diplôme , devenant ainsi Genin. L'equipe bien que souder , était très individualiste alros des missions, chacun cherchant à impressionné l'autre au risque de faire échouer les missions et de parfois de provoquer accident ou blessures. Cependant, cette émulation , bien que dangereuse, les força à s'amélioré rapidement chacun de leurs côté. Et seul le travail d'équipe leurs manquait, car l'équipe mit pas moins de 4 ans avant d'être présenté à l'examen des chunins, bien qu'ils aient atteint le niveau requis pour passer cette examen bien avant, leurs manque de travail d'équipe les empêchaient de monter en grade, et leurs maître du recourir à diverse exercices en redoublant d'imagination pour les forcer à s’entraider.

Finalement au bout de 4 années difficiles, ils furent présenté à l'examen et décrochèrent leurs grades relativement facilement. Peu de temps après toute fois , la menace akasuki fit son apparition, et Aio fut déployer dans un équipe de recherche afin de localiser la base de cette organisation criminels, ce fut peine perdu car ils ne trouvèrent rien avant le rappelle de la quatrième grande guerre ninja. Affecté à la division de Kakashi hatake , elle combattit les 7 épeiste de la brume, durant cette bataille, elle réussi à attiré l'un d'eux en combat singulier suffisamment longtemps pour qu'il soit retirer des combats ce qui aida son équipe à prendre le dessus lors de la bataille, cependant elle paya au prit fort le repit obtenue car elle finit grièvement blesser, subissant un coup de garde sur le crane, ce qui la fit s'évanouir suite au coup qui avait fracturé sa boite crânienne.

Lorsqu'elle reprit conscience, la guerre était terminer , mais elle était hanté par le visage souriant de son adversaire, qui prenait plaisir au massacre qu'il perpétuait, de plus elle apprit que toutes son sensei et ses deux amis sont décédées durant la bataille. En pleure, elle mit quelques temps à se remettre avant de porter une nouvelle fois le bandeau de Kumo no Kuni, bien qu'elle estime qu'au final , tous sont mort en vain car un autre madara finiras par apparaître.


En Résumé



Aio est une kunoichi ayant participé à la guerre , elle en est sortit terriblement bouleversé, physiquement sa tenue simple d'une bande pour soutenir sa poitrine
et un ensemble pantalon, manteau blanc. Son bandeau est cousus sur le dos de son manteau .Cette tenue un peu excentrique et ses long cheveux aux reflet bleuté la rend facilement identifiable. Bien qu'elle affiche un air joyeux, on peu voir la mélancolie et le doute dans ses yeux, comme si elle avait un peu perdu contact avec la réalité. De plus ceux qui l'ont vu combattre contre les sept épéiste ont pu remarquer qu'elle as réussi à tenir un peu en combat singulier contre l'un d'entre eux avant d'être mise hors combat .



Vous ?


× Prénom : (facultatif)
× Pseudo: Aoi
x  Age:22 ans
× Comment avez-vous connu le forum ?: Mei
× Comment trouvez-vous le forum ?: Magnifique ~
× Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ?: un forum naruto ou j'espere passer de bon moment.
× Autres :




Dernière édition par Mikishi Aoi le Mer 25 Juin - 23:29, édité 3 fois

Mikishi Aoi
Mikishi Aoi



Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 32

[Vexation] - Aoi Mikishi (sans BAC L) la regrettée. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Vexation] - Aoi Mikishi (sans BAC L) la regrettée. [Vexation] - Aoi Mikishi (sans BAC L) la regrettée. EmptyMer 25 Juin - 23:17

Présentation terminée!!!!!

Mikishi Aoi
Mikishi Aoi



Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 32

[Vexation] - Aoi Mikishi (sans BAC L) la regrettée. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Vexation] - Aoi Mikishi (sans BAC L) la regrettée. [Vexation] - Aoi Mikishi (sans BAC L) la regrettée. EmptyMar 1 Juil - 16:01

Bienvenue !

Alors ma première impression est que cette présentation a été achevée en peu de temps, vite fait bien fait, avec la hâte d’être validé et de RP. Tu as visé le rang B, mais sur ce forum, tout rang doit être mérité par des efforts proportionnels à la puissance convoitée. Tu as dans l’ensemble voulu nous montrer qui était ton personnage, mais je pense que la hâte t’a un peu trop emporté. J’apprécie néanmoins l’effort d’être passé par un correcteur orthographique (comme tu me l’avais dit), c’est une bonne initiative.
Cependant, je suis navrée de te dire que pas mal de choses sont restées fausses malgré tout. Mais j’évoquerai tes lacunes de français plus tard. Je vais m’attarder sur le contenu :

La description physique

Tu as utilisé un schéma simple pour entamer cette partie, à savoir la description de ses cheveux et de son visage, avant d’évoquer son corps. Pourquoi pas, mais du coup, tu manques en originalité et la manière dont tu exposes cela est sans doute trop linéaire. Evidemment, je peux te faire  l’éloge du vocabulaire employé pour t’expliquer : « soulevé, surmonté, oscillant, souligné, etc ». Ce sont des mots idéaux pour relier des propositions, mais tu ne les exploites pas assez pour approfondir l’analyste de ton perso. En fait, tu te contentes de décrire superficiellement. La description physique permet de nous montrer comment tu décris les choses, et j’ai simplement l’impression que tu n’as fait que nous dire que tu savais représenter un avatar par du texte. Il faut que tu pousses cette dimension plus loin, et que tu nous offres des éléments que l’on ne peut pas connaître en tapant simplement le nom de ton avatar sur google. En plus, tu as tenté d’aller plus loin dans ta partie mais tu n’as, hélas, pas approfondi ton exposé.

« Au-dessus de cette bouche discrète de forme, mais loin de l'être de part la voix qui s'en échappe , se loge un minois court et peu épais se mariant avec harmonie au reste de ce visage angélique. »

Ici, par exemple, c’est dommage que tu passes à la trappe la voix de Aoi. J’aurais bien aimé savoir comment elle parle, comment elle s’exprime… ou encore, quelles en sont les tonalités ? Une voix douce, grave, autoritaire ? On ne peut pas le deviner, que tu dises qu’elle ait un visage angélique ou démoniaque. C’est une information d’elle que l’on a pas sur l’avatar, et qui aurait pu être utile pour ceux qui aiment décrire leur partenaire en RP. De même, tu dis que sa coupe est simple, mais tu aurais pu nous la décrire quand même. Pour moi, une couple simple, cela peut-être autant une vieille  queue de cheval faite en deux secondes qu’une tresse qui pendouille affreusement sur le côté droit.

«  Car bien que ce corps en apparence sans défauts, possédé en lui un esprit fragilisé par la guerre récente qui pourrait perturbée cet équilibre »

Et comment on perçoit cette perturbation de l’équilibre sur son physique ? Cela peut être évident pour toi, mais pas forcément pour tout le monde. Tu connais par cœur ton propre personnage, mais il faut aider le lecteur à le connaître presque autant que toi. Enfin bref, cela mérite d’être étoffé. J’ajouterais aussi que la description de son corps prend moins de place que celle de son visage. Et tu aurais même pu lui ajouter quelques défauts, pour éviter d’en faire un personnage au corps parfait. La perfection n’existe pas, ton personnage peut  paraître très beau tout comme très laid pour d’autres personnes.

La description psychologique :

Au total, on ne connait que quatre ou cinq aspects d’elle. Et encore, la description est bien courte, et tu n’as pas non plus exploité ces facettes. C’est une femme connue pour avoir un caractère assez fort, et pourtant, elle nage dans le stéréotype de la fille discrète ? Pourquoi pas, mais il faudrait expliquer comment cela est perçu par ses proches. Il y a un gros contraste après tout,  et puis il aurait fallu détailler le pourquoi elle n’est pas du genre à aller voir les autres. Les trouve-t-elle sans intérêt ? N’a-t-elle finalement pas confiance en elle, au fond ? On ne sait pas grand-chose de son niveau de sociabilité, excepté qu’elle aime rire et jouer.

« au point parfois de laisser entendre qu'elle est intéressée par tel ou tel personne , bien que cet intérêt soit en réalité feint. »

Et pourquoi il est feint ? Il faut que tu expliques, on ne peut pas le deviner à ta place. Ensuite, tu dis que dans ces moments, elle ne mesure pas les conséquences de ses actes. Mais quel impact cela peut avoir sur ses obligations de Kunoïchi ? Kumo, ce n’est pas chez les hippies. Le Raikage tient à se faire obéir, donc ce n’est pas forcément un village où tu peux faire ce que tu veux et vivre une super indépendance admirée de tous.  De ce côté-là, tu aurais dû nuancer je pense. ^^ Fais attention aux mots, car sans limite, cela peut être interprété de différentes manières.

Pour finir, je pense qu’un humain a largement plus de traits de caractère ; tu ne nous parles pas de ses autres qualités, ses défauts, ses goûts.. Ou même ses aptitudes de combat. En fait, on ne sait pas grand-chose. Quant à  ses idéologies, on a juste une idée de ce qu’elle pense de la paix actuellement, mais dans le monde, il n’y a pas que la paix qui est en débat.

L’histoire, maintenant.

J’ai plus l’impression que c’est un résumé et non pas, la forme véritable d’un background. Tu as voulu aller trop vite, et en finir simplement : c’est ce que ton texte dégage.  Pourtant, je trouvais ton idée de famille cuisinière très sympathique. Cela change des histoires où les parents sont des héros, des gens admirés, etc. Tu as voulu offrir un passé banal à ton personnage, mais il n’y a tellement pas de cliché stupide dans son passé, que finalement, c’est une bonne idée.

Malheureusement, tu zappes trop vite son enfance. C’est un passage important pour l’évolution du personnage ! Le conditionnement passe par l’éducation. Comment est-elle devenue une femme de caractère, d’où cela vient ? Les éléments psychologiques doivent plus se retrouver, et être justifiés ici.  Tu aurais pu exposer quelques passages de son enfance, quand elle apprenait à cuisiner, quand elle donnait un petit coup de main à ses parents, etc.

Tu aurais tout aussi pu pousser le passage où elle admire les talents de ses oncles et tantes.  C’est important de savoir comment une telle passion pour les jutsu peut naître chez un enfant. C’est ce qui brise la routine d’Aoi d’ailleurs : elle passe du monde de la cuisine à l’académie des shinobi. On a, pareillement, peu de détails sur son passage à l’académie.  Ton personnage n’est même pas majeur, donc il est difficile de nourrir son histoire, et tu n’as pas saisi l’opportunité d’exploiter sa transformation d’enfant en adolescente.

« Finalement au bout de 4 années difficiles »
Les quatre ans auraient pu nous en apprendre plus sur elle. Tu ne donnes pas non plus vie à ses camarades, cela aurait permis de ne pas passer d’une image à l’autre mécaniquement.  Tu dis que votre équipe était soudée mais individuelle. Pourquoi ne pas exploiter ce paradoxe pour donner des informations sur l’état d’esprit d’Aoi et de ses amis ? Je ne sais même pas à quel point l’amitié peut valoir pour elle. Ca manque d’informations.

Pour le passage de la guerre, tu as été assez modeste pour dire qu’elle n’avait pas vaincu 36 ninja et qu’elle est restée debout du début à la fin : cela me va.  Mais ce qui me désole, c’est que tu n’as, une fois de plus, pas développé son changement brusque d’idées au sujet de la paix (ou encore son esprit perturbé).

Pour terminer, tu sais sans doute que des fautes de grammaire sont présentes. Je ne vais pas te les citer, j’ai déjà eu l’occasion de te le   dire auparavant.

Pour moi, ce sera Genin de rang D. La présentation donne l'impression d'avoir été faite à la va-vite, d'avoir donné quelques infos sans approfondissement. Je note néanmoins un petit effort pour la recherche de métaphores, dans ta description physique.

Je ne te valide pas maintenant, puisque tu as manifesté ton éventuelle envie de ne pas RP sur ce forum, à cause de "l'élitisme" instaurée. A toi de nous donner une réponse. Tu peux partir, ou bien rester mais le rang B ne te sera pas accessible à la présentation. ;)

Terumi Meï
Terumi Meï
水 Administratrice 水

水 Administratrice 水


Messages : 210
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29
Localisation IRP : Mizu no Kuni.
Présence /7 : 4/10 en ce moment
Nbre Rps acceptés : 0

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 985
Affaires obtenues:
Expérience:
[Vexation] - Aoi Mikishi (sans BAC L) la regrettée. Left_bar_bleue270/6500[Vexation] - Aoi Mikishi (sans BAC L) la regrettée. Empty_bar_bleue  (270/6500)

[Vexation] - Aoi Mikishi (sans BAC L) la regrettée. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Vexation] - Aoi Mikishi (sans BAC L) la regrettée. [Vexation] - Aoi Mikishi (sans BAC L) la regrettée. EmptyMar 1 Juil - 17:07

Yep je confirme mon depart se bouffer un rang D alors qu'on as mit tout ce qu'on avait pour finir au même rang qu'un debutant en rp et apres sa se dit pas elitiste, u_u deja juger sur une présentation est un non sens car une présentation n'est pas un rp. Ensuite au vu de vos exigences, tout les RPistes ont pas le Bac littéraire mention tres bien en francais voyez a la baisse vos exigence pour un simple rang intermédiaire....sinon certes vous aurez des gros rpiste mais en très petit nombres ....

Mikishi Aoi
Mikishi Aoi



Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 32

[Vexation] - Aoi Mikishi (sans BAC L) la regrettée. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Vexation] - Aoi Mikishi (sans BAC L) la regrettée. [Vexation] - Aoi Mikishi (sans BAC L) la regrettée. EmptyMar 1 Juil - 17:16

Fiche à archiver.

Juger une fiche est un non-sens ? Dans ce cas, il n'y avait aucune raison de te créer un personnage et de poster sa fiche ici.
On privilégie la qualité, donc nous préférons largement avoir un petit nombre de personnes capables de maintenir une belle plume sur la durée, plutôt que 45 qui atteignent le rang S en ayant des lacunes. Ici, le but est généralement de s'améliorer proportionnellement à un rang donné.
Que ce soit ici ou un autre forum Naruto (comme tu le sais), les exigences sont les mêmes voire encore plus sévères.

Bonne continuation ! ;)

Terumi Meï
Terumi Meï
水 Administratrice 水

水 Administratrice 水


Messages : 210
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29
Localisation IRP : Mizu no Kuni.
Présence /7 : 4/10 en ce moment
Nbre Rps acceptés : 0

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 985
Affaires obtenues:
Expérience:
[Vexation] - Aoi Mikishi (sans BAC L) la regrettée. Left_bar_bleue270/6500[Vexation] - Aoi Mikishi (sans BAC L) la regrettée. Empty_bar_bleue  (270/6500)

[Vexation] - Aoi Mikishi (sans BAC L) la regrettée. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Vexation] - Aoi Mikishi (sans BAC L) la regrettée. [Vexation] - Aoi Mikishi (sans BAC L) la regrettée. EmptyMar 1 Juil - 17:37

J'archive.


Invité
Invité




[Vexation] - Aoi Mikishi (sans BAC L) la regrettée. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Vexation] - Aoi Mikishi (sans BAC L) la regrettée. [Vexation] - Aoi Mikishi (sans BAC L) la regrettée. Empty



Contenu sponsorisé




[Vexation] - Aoi Mikishi (sans BAC L) la regrettée. Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Vexation] - Aoi Mikishi (sans BAC L) la regrettée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Départ] - Suzukihotaru la regrettée.
» [Départ] - Kaede Yanoka la regrettée.
» Sakura Haruno, la regrettée [Abandon]
» L'histoire sans fin
» Ninjutsu sans affinité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Era :: Règlement et Univers :: Présentations & Fiches techniques :: Présentations :: Présentations refusées & abandonnées-