AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

♆ The lost avenger aka Sasuke Uchiha ♆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ♆ The lost avenger aka Sasuke Uchiha ♆ ♆ The lost avenger aka Sasuke Uchiha ♆ EmptyLun 23 Juin - 0:57

Enjoi.



« I'm gonna show you the truth »





Not Strong Enough (feat. Brent Smith) by Apocalyptica on Grooveshark


Carte d'identité


× Nom(s) : Uchiha, le clan maudit.
× Prénom(s) : Sasuke
× Surnom(s) : Sasgay pour les intimes.

× Âge : 17 ans
× Sexe : Masculin ou bien gros

× Situation (marié/célibataire/etc): Forever alone.

× Village d'origine : La feuille, Konoha.
× Grade : Genin
× Rang : S

× Spécialité(s) : Beaucoup.
× Affinité(s) : Vous les connaissez.
× Nom de l'avatar - manga de provenance : Seriously?


Description physique







Mon corps est un temple, spectaculaire, majestueux et rempli d'histoire. Ma charpente n'est pas la plus immense, mais elle fait partie des plus robustes que ce monde est connu. D'ailleurs, la grandeur d'un homme ne se mesure pas à sa taille, mais bien à ce qu'il possède à l'intérieur de lui, mais pour ce passage, nous repasserons, car ici, il n'est nul question de mon esprit, mais de mon corps, de mon physique. Comment je me qualifierais ? Beau, splendide et puissant sont tous des mots qui seraient juste d'employer lorsque on croise ma personne pour la première fois. Je n'oserai pas dire que je suis l'archétype du mâle parfait mais je m'en éloigne pas trop. Légèrement plus grand que la normal je peux me permettre de regarder ce monde de haut avec mes yeux divins. Ces yeux, je dois vous en parler. Vous les connaissez déjà, ils sont légendaires, mais je tiens tout de même à vous les présenter selon ma perception. Les yeux sont le miroir de l'âme comme on dit, mon âme serait donc un amalgame de détresse, de haine et de violence ? Un peu oui. Cependant, lorsque on croise mon regard, on voit bien plus que ça, d'un simple coup d'œil, vous serez marqué à vie par mes mythiques pupilles. Je parle ici du sharingan. Le fameux sharingan. Celui qui est la source de tant de souffrances, de douleur, de guerre, de mort... Rouge comme le sang et non comme l'amour, voilà la couleur de mon iris. Un rouge, parfait, immaculé. Cette couleur est synonyme de puissance en ce monde, quiconque croise une telle paire de yeux sait à qui il a à faire, à la mort. En prenant le temps d'observer ce cadeau du ciel on peut constater toute l'histoire qui y réside, nul ne peux rester de marbre face à une telle légende, une simple vision de mes perles peut provoquer une anxiété immense, une paralysie, de l'excitation, de la peur.. De temps à autre, il vous sera possible de me voir sans mes précieuses en activités. Il vous sera donc possible d'apprécier la vue de mes yeux à leur état normal, sombre et mystérieux. De couleur anodine, il ne semble, pas le moins du monde, particulier, mais comme pour toute chose, quand on s'y attarde, on ne peut qu'être frapper par certains détails. La tristesse et le désespoir de mon âme torturé sont visibles à tout ceux qui ont la moindre présence d'esprit. Je suis perdu à l'intérieur de ma tête et mes yeux ne font que transmettre cette sensation à ceux qui daigne les regarder. Comme vous l'avez probablement compris, j'attache une importance monumentale à mes yeux, cependant, je n'en dirai pas plus sur eux, car dans la vie certaine choses sont indescriptible, il faut le vivre pour le comprendre et si le cœur vous le dit, je vous laisserai vivre l'expérience de partager un regard avec mon illustre personne.




Mon visage, autre chose qui vous frappera lorsque vous croiserez ma personne. Malgré ma réputation qu'on pourrait démoniaques, je possède des traits angéliques, fins et distingués. Mon bagage génétique hors du commun à fait de moi un beau spécimen d'homme, il ne faut pas se le cacher, les femmes semblent d'ailleurs me qualifier de "sex-symbol" mais bon, je dit ça , je dit rien hen... Je ne vous ferai pas une description au centimètre près et millimétrique de ma figure, car cela serait totalement intitule, arrêtez-vous quelques secondes et vous verrez rapidement que mon visage sort du lot, il est gracieux et noble, des qualificatifs rarement utilisés afin de parler d'une tête, mais quand on parle d'un Uchiha aucun mot n'est trop bon pour en parler. D'ailleurs, quiconque a déjà été en contact avec un membre de mon défunt clan reconnaîtra immédiatement nos caractéristiques physiques des plus attirantes et recherchées. Ne croyez pas que je me vante de mon apparence, je ne fais que divulguer un fait, exposer la vérité. Pour couronner cette partie de mon anatomie, je vais vous parler brièvement de ce qui se trouve au sommet de mon être, ma crinière. Tel, le roi de la jungle que je suis, j'arbore fièrement ma chevelure digne des plus grandes coiffures de ce monde, tant de fois imitées, jamais égalées. Imposante et noire comme la nuit, elle est unique, magnifique.




L'apparence physique d'une personne ne se résume pas seulement à son corps, son style, sa façon de se mouvoir et son non-verbal font également partie de cette description, et comme je suis un simple homme, je ne fais point exception à la règle. Tous les jours, ou presque, on se réveille, on fait quelques trucs telle notre toilette et bouffer, mais y'a un truc qu'il ne faut pas oublier pour pas passer pour un débile, s'habiller. Je suis un homme fier et un tantinet narcissique, cachons-nous le pas, j'attache donc une très grande importance à mon habillement. On a qu'une chance de faire une bonne première impression, aussi bien tenter d'avoir la classe, non ? Mon clan est profondément encré dans mon sang, de même que dans mes fringues. Sur la quasi-totalité de mes vêtements, je porte l'écusson des Uchiha. Ces vêtements n'ont cependant rien de bien extravagants, la sobriété de ceux-ci m'importe, les couleurs qui prédominent dans ma garde-robe sont le bleu, le violet, le noir et le blanc. Un bon vêtement se doit d'ailleurs de permettre une bonne aisance dans nos mouvements, la profession de shinobi oblige, et être confortable, se sont les deux seules qualités sur lesquelles je me base lorsque vient le temps de choisir ma tenue du jour. Une fois mon corps de spartiate vêtu convenablement, comme le prince que je suis, je peux partir errer où le vent me mènera. Ma façon de déambuler est loin d'être hors du commun, elle est plutôt d'une simple nonchalance accompagnée cependant de mon éternel grâce et prestance. Une fois que vous m'aurez en face de votre misérable personne, vous aurez le privilège d'entendre ma voix, mais Sas'ke, me direz-vous, comment sonne cette voix ? Elle est tout simplement envoûtante. Le charisme est une chose qui ne s'achète pas, on là ou pas. Ce qui est particulier avec la mienne, c'est qu'elle vous pénètre l'âme, elle vous glace le sang, à la fois si indifférente et vide de toutes émotions à la première apparence, mais qui quand on s'y attarde nous dévoile ses secrets et sa profondeur ne peux que rester gravé dans votre mémoire. Voilà, vous avez désormais un aperçu de ma personne, un simple premier regard sur mon être que je vous laisserai approfondir dans une éventuelle rencontre.



Description psychologique




Note: J'ai recommencé deux (edit 3)(edit 4...) fois cette partie à cause de beug, je ne demande pas la pitié mais sachez qu'après deux (edit 4) fois j'en avais marre, la majorité de votre staff connait mon niveau d'ailleurs, donc merci de tenir compte de ma malchance, merci et bonne lecture.

Il faut parfois se perdre pour mieux se retrouver, ce dicton prend tout son sens en ce qui me concerne. J'ai voué une partie de ma vie à m'enfoncer dans les ténèbres, ce qui m'a certes permis de devenir puissant, mais qui m'a également fait sombrer dans la folie. Cette folie qui aurait dû me brouiller la vue me l'a, étrangement, illuminé. La richesse d'un homme ne ce mesure pas à ce qu'il a, mais à ce donc il a besoin, celui dont à qui on ne peut plus rien enlever est plus riche que celui qui a tout. J'ai tout perdu, mes parents, mon frère, mes amis, l'espoir, tout. Vous vous dites que je me plains, je parie. Eh bien non. Je constate des faits, la réalité pure et dure. De plus, je ne suis pas le genre de type qui s'apitoie sur son sort, je suis le petit parleur grand faiseur, quand je le veux, je le prends point. Rarement vous me verrez déblatérer sur mes ressentiments et mes opinions, je laisse cela aux autres, mon truc à moi, c'est l'analyse. Vous ne pouvez même pas imaginer ce qui se passe dans ma tête à chaque seconde de ma rocambolesque existence. Mon âge est peut-être risible concernant la sagesse que je prétends avoir, mais détrompez-vous, il y a certaine chose dans la vie qui nous font vieillir lie plus rapidement que prévu. Mon parcours fut tout sauf typique. Comment voulez-vous qu'un enfant est un développement normal quand il voit son grand-frère assassiner toute sa famille? C'est tout simplement impossible. Jamais je ne pus me sortir cette vision horrifique de l'esprit, jamais. Chaque jour, je voyais leur gorge se faire trancher par la lame de mon défunt frère. Mon esprit se tortura ainsi pendant des années, le petit homme que j'étais se contentait de subir les foudres de son funeste destin, condamné à vivre dans un éternel cycle de haine et de souffrance. Comme le proverbe le suggère, parfois, trop, c'est ce n'est comme pas assez. Mon surplus de haine, de rancœur et de rage envers ce monde, ne serait-ce pas de l'amour caché ? Je me le demande sincèrement. Cet amour déguisé en haine que me vouait mon grand-frère m'a amené à sortir complètement de ma réelle voie, je fis complètement le contraire de ce que j'aurais dû faire, au lieu de répandre le bonheur et la paix, je ne fis que semer le malheur et le sang. Ce sang, il restera a jamais sur mes mains, jamais on ne peut se laver totalement de notre passé, jamais. Je suis tourmenté, torturé, perdu. Je suis plus puissant que la majorité des shinobis ayant foulé cette terre, je suis descendant direct des divins, je suis reconnu mondialement, je suis un fantasme sur patte ,mais pour moi ceci n'est synonyme de rien. Chaque fois que je parvenais à un but, je ressentais un vide encore plus grand, je m'enfonçais, je m'éloignais de mon réel but, la rédemption. Cette rédemption est selon moi utopique, car jamais je ne pourrai réellement ramener les choses comme elles l'étaient, je suis peut-être narcissique, égoïste et orgueilleux, mais je ne suis pas débile au point de croire que je peux me permettre de changer la passée, ce qui est fait est fait, point. Il faut apprendre à vivre avec et à l'assumer, nos cicatrices font de nous qui nous sommes, elles nous rappellent nos racines, pourquoi nous sommes ici. Dans mon cas, elles sont nombreuses, très nombreuses, mais encore une fois, j'utiliserai les mots de la sagesse pour décrire ma situation : ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Malgré tout mon caractère quasi-bipolaire et très changeant, y a quelque truc chez mon humble qui n'ont jamais changé, ma fierté, mon honneur, je suis un Uchiha et je le serai pour toujours, mon clan représente pour moi tout. Je l'aime et je ferai tout pour redorer son blason, sans lui, je ne serai qu'une puérile vermine, il a fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui, une culture de gagnant règne parmi nous, jamais nous n'abandonnons. Comme vous le voyez, je suis un homme perturbé, perdu. Tout s'est passé trop vite depuis la dernière année, je suis toujours en pleine réflexion sur le passé, le présent et le futur, je tente de les comprendre, les analyser, mais en vains, certaines choses resteront toujours des mystères, je crois. Tant mieux. Parfois la vérité fait mal, trop mal. En fait, non, elle fait mal, mais elle est un mal nécessaire. Un mal pour lequel je me dévoue en quelque sorte actuellement, je perpétue l'œuvre de mon ainé, je veux la paix, je veux la lumière, après toute cette haine, plus question d'y retourner, plus personne ne devrait d'ailleurs y retourner.

Vous connaissez le dicton: vaut mieux être seul que mal accompagné ? J'y croyais dur comme fer auparavant, je devenu solitaire par obligation, mais je le demeurai pendant fort longtemps par choix. J'étais d'avis que tout ceux qui m'entourait ne valait tout simplement rien, qu'ils n'étaient que de misérable poids à mes chevilles. C'est pourquoi je m'en suis débarrassé, drastiquement. Seul, je m'enfonçai dans les ténèbres jusqu'à m'y perdre, j'étais persuadé que le seul moyen d'arriver à mes fins était de toujours aller plus profond dans cette démence qui m'aveugla totalement. Cependant, j'avais tort... Les ténèbres, la noirceur qui rongeait mon cœur à ce moment ne faisait que cultiver la haine que j'arrosais de mes péchés et de mes crimes immondes. Elle me rendait plus fort, plus puissant, mais haut combien plus con. Même l'homme le plus fort au monde ne peut pas tout faire seul, mon tristement légendaire ancêtre, Uchiha Madara en est la preuve même. Longtemps, j'ai idolâtré cet homme, le prenant pour le spécimen parfait du ninja, mais aujourd'hui, il me dégoûte, me répugne, il n'est pour moi rien de plus qu'une plaie dans l'histoire de ce monde. Cependant, son but peut sembler noble, honnête, car à première vue, le désir d'instaurer une paix mondiale et un ère de tranquillité sans pareil est un acte noble. Mais comme nous le savons tous aujourd'hui, ses moyens étaient des plus condamnables et son objectif réel était bien plus sombre, derrière une idée illusoire d'une utopie mondiale se terrait une mégalomanie sans précédent. Ma personne en est une haïs mondialement, je ne peux me le cacher, j'ai commis des actes ignobles, impardonnable.. Cependant, malgré toutes ces raisons de vouloir me détester, certain m'aime même davantage, voilà quelque chose qui n'a jamais cessé de me bouleverser. Naruto Uzumaki, ce petit cancre de première, cet imbécile heureux, cet éternel rival, cet ami... Il est et restera toujours à mes yeux un être énigmatique et doté d'un cœur énorme, il est la réincarnation de la bonté même. Jamais au grand jamais il ne m'a laissé tombé, ni oublié, ni trahi.. Tandis quoi moi, j'avais comme seul idée de le tuer, tout simplement. Il est une des rares personnes que je peux considérer comme étant de la famille, comme étant un frère.

Maintenant, je crois que vous avez une esquisse de qui je suis et de ce qui se trame dans ma tête, bien sûr, cela est sommaire, très, mais je vais vous laisser sur votre appétit. Non pas que je ne veux pas vous en dire plus, tout simplement que je n'en sais pas plus. Je m'appelle Sasuke Uchiha et je suis le vengeur perdu.


Histoire


Test rp en cours de rédaction.



En Résumé


Votre personnage en dix lignes : vous devez synthétiser toute votre fiche, en y incluant les éléments les plus importants du background, et du comportement de votre personnage (le physique importe peu dans cette partie). Cette partie servira à renseigner vos partenaires RP sur la globalité de votre personnage, sans devoir lire l'intégralité de la fiche (donc en gagnant du temps).



Vous ?


× Prénom : Seul Obito le sait :hap: (edit: Kayaba aussi désormais)
× Pseudo: Bigboss
x  Age: 19 ans
× Comment avez-vous connu le forum ?: Je le connais depuis toujours j'crois, je suis le quatrième en ancienneté ici donc.
× Comment trouvez-vous le forum ?: B1, petit inside à ceux qui le comprendront!
× Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ?: Pourquoi pas?
× Autres : Bof... J'vous aimes?




Dernière édition par Uchiha Sasuke le Mar 8 Juil - 1:32, édité 9 fois

Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke



Messages : 562
Date d'inscription : 28/02/2014

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 100
Affaires obtenues:
Expérience:
♆ The lost avenger aka Sasuke Uchiha ♆ Left_bar_bleue0/0♆ The lost avenger aka Sasuke Uchiha ♆ Empty_bar_bleue  (0/0)

♆ The lost avenger aka Sasuke Uchiha ♆ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♆ The lost avenger aka Sasuke Uchiha ♆ ♆ The lost avenger aka Sasuke Uchiha ♆ EmptyMar 24 Juin - 23:58

Yop, je passe pour demander le test rp, merci et bonne journée/soirée, nuit, matin.

Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke



Messages : 562
Date d'inscription : 28/02/2014

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 100
Affaires obtenues:
Expérience:
♆ The lost avenger aka Sasuke Uchiha ♆ Left_bar_bleue0/0♆ The lost avenger aka Sasuke Uchiha ♆ Empty_bar_bleue  (0/0)

♆ The lost avenger aka Sasuke Uchiha ♆ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♆ The lost avenger aka Sasuke Uchiha ♆ ♆ The lost avenger aka Sasuke Uchiha ♆ EmptySam 5 Juil - 4:40

Remarquant que ta description physique est donc complétée, voici donc ton test rp.


Sujet : Sasuke a toujours suivi la voie de la vengeance, de la haine et des ténèbres. Ainsi le jeune homme a pu acquérir tant de pouvoir, mais a pu aussi avoir des réponses à ses questions bien qu'il comprit bien vite qu'il avait été trompé par son propre frère qui n'était pas ce qui était prétendu par tout le monde. Mais tout ceci aux dépends de quoi ? De sa place de ninja dans son village natal pour une vie de déserteur, de la seule personne qu'il considérait autrefois comme son rival, son meilleur ami qui n'a jamais cessé de le pourchasser : Naruto Uzumaki.
N'ayant pourtant pas l'air de regretter tant que ça, lors de la Quatrième grande guerre Sasuke n'a pas hésité à retourner sa veste pour soutenir ses anciens compagnons et plus encore : Le monde Shinobi entier. Il a assisté au combat de Gai, à sa mort emportant Madara Uchiha avec lui. Mais ce n'est pas tout.. Le jeune Uchiha, en plus d'aider l'Alliance Shinobi a décidé de revenir au village de Konoha.

Dans ce test rp tu devras donc tout d'abord expliquer pour quelles raisons Sasuke s'est-il rangé pour redevenir un ninja de Konoha. Évidemment n'oublies pas les "conséquences" de cette décision et ce qu'il en pense réellement. Dès lors, tu continueras par nous donner les pensées de Sasuke sur la situation actuelle, son idée de la paix. Est-ce que la sérénité régnant -pour le moment- est-elle superficielle ou a-t-elle un avenir ? Pour ce faire je te proposerais donc de nous simuler un dialogue entre les deux anciens compagnons : Sasuke et Naruto. En conclusion, j'aimerais que tu nous fasses part des intentions et nouveaux objectifs de Sasuke.

Good Luck !


Invité
Invité




♆ The lost avenger aka Sasuke Uchiha ♆ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♆ The lost avenger aka Sasuke Uchiha ♆ ♆ The lost avenger aka Sasuke Uchiha ♆ EmptyMar 8 Juil - 1:41

Temtem :koeur: a écrit:
Sasuke a toujours suivi la voie de la vengeance, de la haine et des ténèbres. Ainsi le jeune homme a pu acquérir tant de pouvoir, mais a pu aussi avoir des réponses à ses questions bien qu'il comprit bien vite qu'il avait été trompé par son propre frère qui n'était pas ce qui était prétendu par tout le monde. Mais tout ceci aux dépends de quoi ? De sa place de ninja dans son village natal pour une vie de déserteur, de la seule personne qu'il considérait autrefois comme son rival, son meilleur ami qui n'a jamais cessé de le pourchasser : Naruto Uzumaki.
N'ayant pourtant pas l'air de regretter tant que ça, lors de la Quatrième grande guerre Sasuke n'a pas hésité à retourner sa veste pour soutenir ses anciens compagnons et plus encore : Le monde Shinobi entier. Il a assisté au combat de Gai, à sa mort emportant Madara Uchiha avec lui. Mais ce n'est pas tout.. Le jeune Uchiha, en plus d'aider l'Alliance Shinobi a décidé de revenir au village de Konoha.

Dans ce test rp tu devras donc tout d'abord expliquer pour quelles raisons Sasuke s'est-il rangé pour redevenir un ninja de Konoha. Évidemment n'oublies pas les "conséquences" de cette décision et ce qu'il en pense réellement. Dès lors, tu continueras par nous donner les pensées de Sasuke sur la situation actuelle, son idée de la paix. Est-ce que la sérénité régnant -pour le moment- est-elle superficielle ou a-t-elle un avenir ? Pour ce faire je te proposerais donc de nous simuler un dialogue entre les deux anciens compagnons : Sasuke et Naruto. En conclusion, j'aimerais que tu nous fasses part des intentions et nouveaux objectifs de Sasuke.

Note : Le test en cours d'écriture, ceci n'est que le codage, le squelette du test, l'écriture à l'intérieur n'est donc pas à considérer. Je vous avertirai une fois la rédaction terminée, merci.





Every man has his secret sorrows which the world knows not; and often times we call a man cold when he is only sad. ▬ Henry Wadsworth Longfellow



color=#990000]L[/color]a paix. Cet illusoire concept, idée, qui est n'est qu'un pur fantasme pour ceux qui croient en cette mythique utopie. La paix, n'est-ce pas qu'un simple but intangible, irréalisable ? N'est-ce pas la plénitude de l'âme, l'accomplissement de l'être et l'éradication du non-être ? Cette paix n'est en fait, tout simplement, absolument rien d'autre que ce que celui qui y croit le veut bien. Il existe en ce monde certaine choses qu'on ne peut tout simplement pas voir, entendre,toucher, qu'on doit se contenter de ressentir, de vivre. La paix ne s'illustre pas, elle ne s'explique d'ailleurs encore moins. Essayer d'expliquer cet opaque concept à quelqu'un qui ne veut pas le comprendre, ou bien l'accepter, c'est semblable à crier à l'oreille d'un sourd... Chacun de par ses expériences, son vécu, ses cicatrices et ses racines perçoit la vie de façon différente, et c'est tant mieux ainsi. Avoir toute la même vision à propos d'un certain point serait le suicide de l'humanité, de l'individualité. Comme dit le dicton, il faut de tout type de gens pour faire un monde. Le fait de croire posséder la science infuse est synonyme de pure folie, rien de moins. En ce moment, je me promène d'un thème à l'autre, parcourant les abysses de mon âme afin d'y sonder mes valeurs, mes pensées et mes convictions qui ont été gravement bouleversées par le moment d'histoire que ce monde à vécu il y a de cela quelques mois déjà maintenant. Il y a de cela quelques mots j'abordais une certaine facette de l'égoïsme, la folie, comme vous le découvrirez bien assez vite, en ce qui me concerne, tout à un lien. Cette mégalomanie de vérité et se savoir que j'évoquais précédemment à un nom pour moi, Madara Uchiha.

La lune, de sa douce lumière, éclaire cette sombre nuit, nuit qui est agrémentée d'une fine pluie et d'un ciel parsemé d'étoiles, un spectacle magnifique pour quiconque qui sait apprécier la beauté que la nature se démène à nous offrir. Quelques par en ce vaste monde, une lumière autre que celle énumérée au début de ce paragraphe émanait en infime quantité de la nuit, cette lumière était accompagnée d'un voile de fumée, cette douce fumée sortait de la divine bouche. Je me retrouvais pour une énième fois en ce lieu mythique. Perché sur la tête de cet être que je maudissais du plus profond de mon âme, être que j'idolâtrais pourtant il y a de cela peu de temps, je grillais un toxique bâtonnet qui m'accompagnait dans ma réflexion, ma relaxation. Mon partenaire de détente, j'étais seul avec moi-même, seul avec la vie, la nature, mais que demander de mieux? N'est-ce pas ça, la paix? Le simple fait d'être tranquillement assis et de profiter de la vie. Peut-être, peut être pas en fait, mais ce moment était à savourer avec aucune parcimonie. J'errais souvent en ce lieu lourd de signification pour moi quand j'en ressentais le besoin, je suis d'avis que se rappeler nos racines nous aide à ne pas perdre complètement la carte, chose que jadis j'avais totalement oublié.. Il ne faut pas tenter de camoufler ses cicatrices selon moi, il faut les regarder et leur sourire, les remercier d'avoir fait de nous qui nous sommes. Ce lieu quant à lui, il est une cicatrice titanesque dans l'histoire de ce monde. Il rappel la bataille de deux géants et de deux petits garçons... Il me rappel l'imbécilité humaine, sa bonté comme sa haine. Mais au final, il me rappel que plus jamais je ne laisserai de tel bêtises se reproduire. Il me rappel à quel point cette légende maudite qu'est mon ancêtre à mérité de se faire occire, éradiquer de ce monde qu'il tentait de corrompre de par sa perfidité et son énorme égocentrisme... Il me rappel que je ne dois pas mourir afin que les miens puissent ne plus souffrir.

Après une je ne sais plus combien cigarette, je m'arrêta net, je sortis de mon nuage de sagesse et de philosophie pour me ramener à la réalité, mon corps m'avait pas bougé d'un millimètre mais mon âme était aux aguets. Il semblerait qu'une autre de ses copines tourmentées aie choisi comme destination la splendide vallée de la fin cette nuit. Cependant, il ne s'agissait pas de n'importe quel être lambda, oh que non.. Un léger sourire s'esquisse sur mon visage d'ange quand je compris qui venait à ma rencontre. Nos destins étaient lié, on n'y pouvait rien, je pourrais partir à l'autre bout du monde, ce jeune cancre finirait toujours par me retrouver. Son aura est tout simplement incroyable, il était encore loin de ma position, mais je le ressentais, sa puissance était écrasante, même au repos. La symbiose entre nos deux être était indéniable, elle était unique, presque maléfique mais au combien magique. Je le sentais approché de plus en plus, son chakra se faisant de plus en plus présent, imposant. Il venait à ma rencontre, j'en étais assuré, tel une mouche à chevreuil il ne me lâcherait jamais, comparaison boiteuse mais si... Vrai?moins-que-rien Je l'ai haïs, aimé, puis haï de nouveau, si on suit la logique je me devrai de l'aimer à nouveau. Mais, je ne sais pas trop quoi ressentir vis-à-vis le grand homme qu'est devenu le moins-que-rien que j'ai connu autrefois. Le destin avait fait en sorte de nous amène ici, pourquoi? Qui sait, en fait, nous le saurons bientôt. Une discussion s'imposait, la poussière avait retombé, cependant nos âmes étaient encore tourmentées et nos cœurs chamboulés, dans la vie il y'a un temps pour tout et maintenant, il était le temps de se mettre au point sur le passée, le présent mais surtout le futur... C'est donc ainsi que mon regard perdu dans l'horizon que j'interpellai mon ami d'une voix basse afin qu'il vienne écrire la suite de l'histoire en ma compagnie.




▬ Nar'to....


© By Halloween sur Never-Utopia


Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke



Messages : 562
Date d'inscription : 28/02/2014

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 100
Affaires obtenues:
Expérience:
♆ The lost avenger aka Sasuke Uchiha ♆ Left_bar_bleue0/0♆ The lost avenger aka Sasuke Uchiha ♆ Empty_bar_bleue  (0/0)

♆ The lost avenger aka Sasuke Uchiha ♆ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♆ The lost avenger aka Sasuke Uchiha ♆ ♆ The lost avenger aka Sasuke Uchiha ♆ EmptyJeu 11 Sep - 14:44

Bonjour

J'ai été mis au courant de ton indisponibilité,la présentation de Naruto sera corrigée en se basant sur ce qu'il a fait durant votre double Test-RP. Comme tu es celui qui " bloque" la situation, tu ne seras pas corrigé de la même façon et donc tu devras refaire un Test-RP individuel.

Si toi et Naruto le souhaitez, le Test-RP sera compté comme un RP que vous pourrez finir plus tard.

Hasegawa Toshimetsu
Hasegawa Toshimetsu
土 Administrateur 土

土 Administrateur 土


Messages : 179
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 109
Localisation IRP : Tsuchi no Kuni
Présence /7 : 5
Nbre Rps acceptés : 1

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 390
Affaires obtenues:
Expérience:
♆ The lost avenger aka Sasuke Uchiha ♆ Left_bar_bleue1/4000♆ The lost avenger aka Sasuke Uchiha ♆ Empty_bar_bleue  (1/4000)

♆ The lost avenger aka Sasuke Uchiha ♆ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♆ The lost avenger aka Sasuke Uchiha ♆ ♆ The lost avenger aka Sasuke Uchiha ♆ EmptyJeu 11 Sep - 22:47

Bonsoir, ça serait possible d'évaluer le test-rp comme il est? Car le but du test n'était pas de faire un rp et de faire avancer le contexte ou autre. Il était de tout simplement voir notre niveau, donc avec les post fournis, je crois qu'il est possible de constater ceux-ci. Mais comme tu as dit, rien n'empêche de finir le rp plus tard. Pardonnez mon énorme retard, j'ai été bien plus occupé que prévu récemment.

Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke



Messages : 562
Date d'inscription : 28/02/2014

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 100
Affaires obtenues:
Expérience:
♆ The lost avenger aka Sasuke Uchiha ♆ Left_bar_bleue0/0♆ The lost avenger aka Sasuke Uchiha ♆ Empty_bar_bleue  (0/0)

♆ The lost avenger aka Sasuke Uchiha ♆ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♆ The lost avenger aka Sasuke Uchiha ♆ ♆ The lost avenger aka Sasuke Uchiha ♆ EmptyJeu 11 Sep - 23:31

Uchiha Sasuke a écrit:
Bonsoir, ça serait possible d'évaluer le test-rp comme il est?


C'est ce que j'ai dis que je ferais...mais uniquement pour Naruto.

Je ne peux pas corriger et/ou valider un membre jouant un personnage du manga alors que je sais qu'il est absent et sans savoir quand il reviendra. D'autant plus, c'est de ta faute si Naruto ère depuis 1 mois sur le forum puisque tu disais toujours vouloir continuer votre Test-RP.

C'est donc une sorte de " punition " de le voir se faire corriger grâce à ce Test-Rp et pas toi. Je pense que ça te permettra de ne pas prendre des engagements que tu ne pourras pas respecter,d'autant plus qu'après 2 semaines tu aurais dû libérer Naruto qui aurait déjà été corrigé depuis belle lurette.

Te demander de me refaire un Test-RP ce n'est pas qu'une "punition", mais aussi une manière de voir si est vraiment disponible pour avoir l'activité nécessaire pour jouer Sasuke.

J'espère que tu comprends ma démarche qui vise avant tout à assurer les intérêts du forum et de sa communauté.


Hasegawa Toshimetsu
Hasegawa Toshimetsu
土 Administrateur 土

土 Administrateur 土


Messages : 179
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 109
Localisation IRP : Tsuchi no Kuni
Présence /7 : 5
Nbre Rps acceptés : 1

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 390
Affaires obtenues:
Expérience:
♆ The lost avenger aka Sasuke Uchiha ♆ Left_bar_bleue1/4000♆ The lost avenger aka Sasuke Uchiha ♆ Empty_bar_bleue  (1/4000)

♆ The lost avenger aka Sasuke Uchiha ♆ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♆ The lost avenger aka Sasuke Uchiha ♆ ♆ The lost avenger aka Sasuke Uchiha ♆ EmptyVen 12 Sep - 2:56

Totalement.

Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke



Messages : 562
Date d'inscription : 28/02/2014

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 100
Affaires obtenues:
Expérience:
♆ The lost avenger aka Sasuke Uchiha ♆ Left_bar_bleue0/0♆ The lost avenger aka Sasuke Uchiha ♆ Empty_bar_bleue  (0/0)

♆ The lost avenger aka Sasuke Uchiha ♆ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♆ The lost avenger aka Sasuke Uchiha ♆ ♆ The lost avenger aka Sasuke Uchiha ♆ Empty



Contenu sponsorisé




♆ The lost avenger aka Sasuke Uchiha ♆ Empty
Revenir en haut Aller en bas

♆ The lost avenger aka Sasuke Uchiha ♆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Uchiha Sasuke concour de citation juillet 2014
» Uchiha Obito
» - Obito Uchiha - [ En cours ]
» [Refus] - Obito Uchiha le regretté.
» Une légende est née de l'ombre - Uchiha Obito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Era :: Règlement et Univers :: Présentations & Fiches techniques :: Présentations-