AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

[Exclu] - Juugo le... regretté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Exclu] - Juugo le... regretté ? [Exclu] - Juugo le... regretté ? EmptyMer 25 Juin - 9:23



Juugo

On est des corbeaux. Et alors ? ... pensez un peu à tout ces oiseaux qu'on a mis en cage et qui ne savent plus voler. Moi, je préfère être un corbeau

THE STREET BEATS - sasurai no uta ~Movie Ver.~ by OST Crows ZERO II on Grooveshark


My name is...


Nom : Inconnu
Prénom(s) : Juugo
Surnom : Tenbin No Jûgo

Âge : 19 années
Sexe : Pas encore mesuré.

Situation : Tous les matins sous les draps, je fais un cinq contre un ♫

Village : Hi No Kuni -> Konoha Gakure no Sâto
Grade : ANBU de Konoha
Rang : Rang ???

Spécialité & Affinité : ////
[Exclu] - Juugo le... regretté ? 1403686604-sans-titre-1


feat : Juugo -> Naruto Shippuden

Que vous êtes intelligent !


‹‹ Vous me semblez... Quoi, radieux ? Hystérique. C'est le cas. Quasi... Euphorique ? Psychotique... c'est un sédatif qu'il vous faudrait. ››


• Chaque entité physique, renfermant une âme et non toute entité abstraite, possède intelligence, savoir, sagesse, haine, défauts et qualité, pécher que Dieu donna lors de notre naissance, lors de la création de ce vaste monde, blasphème ou offrande, nous utilisons nos émotions à des fins bonnes ou mauvaises, sadique ou Sage. Réflexion est maître de nous-mêmes, tels les arbres, nous ne contrôlons pas le moindre mouvement qu'emprunte notre vie, sur l'un des nombreux chemins qui mènent à la porte de la faucheuse, l'édifice absolu et craint, le gouffre de feu, les abysses et les abîmes, le repère de l'enfer ou celui du paradis : l'entre de la mort. Nos choix ne sont que contextuel, relatif à la situation présente. Infâmes insectes que nous sommes, trop petit pour pouvoir évoluer dans les divers continents, ou se faire une place dans les hautes sphères, devenant Dieu tout-puissant, ange de la mort ou de l'amour.

• Le caractère, chose propre de chaque personne, reflétant la réalité que nous sommes, les pensées de notre individu. Aussi imaginaire, que notre propre imagination, que la vue de l'espace dans notre tête, que les mille-et-une étoile que l'on ne peut pas voir, trop vaste est notre univers, trop vaste sont nos idées. Trop grand sont nos projets, pour d'aussi petites créatures que nous, trop petit sont nos espoirs face aux courroux de la vie, qui est notre seul jugement dernier, nous ne pouvons pas maîtriser notre destin, comme nous maîtrisons nos armes, nos Kunai, Shuriken et autres ustensiles de guerre que nous autres Shinobi, utilisons à des fins peu archaïques. Notre impression est mauvaise, nos idéaux ne sont que très peu original et néanmoins dépourvus d'une once de classe quelconque. Où vont nous conduire toutes ces inepties ? Notre vie n'est-elle donc, qu'une forme sans limite d'utopie que l'on ne peut renverser, que l'on ne peut combattre, pour finir par mourir sous les gongs du silence, sur un lit de mort ou vaillamment en servant notre pays, afin de briser le rêve qui nous contrôle durant toute notre existence ? C'est donc là, un éternel vice, incorruptible, invincible et invisible, qui nous dominent sans cesse.

• Qui étais-tu, il y a de cela fort longtemps ? On ne pouvait savoir. Il semblait être une personne très renfermée sur soi-même, ne faisant confiance qu'à sa force et à son esprit, il rusait pour survivre... dès la jeunesse il fut enclin à participer au changement de l'avenir des Shinobi, c'était sa destinée. Il n'éprouvait cela dit aucune peur, aucune curiosité, il se contentais seulement d'apprendre ce qu'il voulait savoir en temps voulu. Il fut éduqué par lui-même, vivant de barbarie, une éducation sanguinaire d'un guerrier si pauvre et si jeune encore... son enfance était déjà gâchée, mais il ne s'en rendait pas compte immédiatement, il était bien naïf, il ne savait nullement ce que les garçons ordinaires possédaient comme vie.

• Intelligence, une aura inimaginable, une notion définissant notre aptitude à comprendre les choses et à créer des situations, certains peuvent appeler ça : " être cultivé ". Connerie. Il n'y a aucunement besoin de culture pour être un génie comme il l'a été. Car aujourd'hui il l'est toujours, d'un ton calme et serein, il analyse la faille et comble le manque pour obtenir l’avantage qui lui ai dû. Sa ruse peut s'avérer refoulée lors de ses changements d'humeur, laissant place à une machine sanguinaire ne voulant qu'écraser le bétail se trouvant sur son chemin.

• Lunatique, mot définissant l'humeur qui change sans cesse, on peut définir cela comme étant " capricieux ". Mais lui, c'est sa personnalité qui est comme cela, faisant également parti de son humeur douteuse. D'habitude pourvu d'une sérénité à toute épreuve, l'homme à la double face peut se transformer en l'espace d'une seconde en une personne furieuse, colérique, avide de souffrance ; de sang ; de tuer. Les pulsions meurtrières lui font face lorsqu'il combat principalement... grâce à sa raison de vivre, Sasuke, il a su trouver le rythme pour rester indifférent. Mais lors d'une agitation ou d'une colère trop émotive, il peut craquer à tout moment.

• Charismatique, c'est ce qui représente l'admiration de tous, le pouvoir invisible que l'on exerce sur les autres et qui font qu'ils nous craignent. C'est une aura qui montre les personnes pourvues d'une chose que d'autre non pas, on ne peu cependant pas savoir quoi, mais on ressent qu'ils sont spéciaux. Lui, il en fais partie, il dégage une force non perceptible, qui fait que ceux qui l'écoutent, ressentent sa présence. Déjà doté d'un gabarie lourd, son aura le rend plus " étouffant ", on le sens sans cesse auprès de nous.

• L'éducation, il n'en a pas. Ayant subi une jeunesse difficile, pris seulement dans le sanglant et les expériences, il ne possède aucune politesse quelconque et même si il s'efforce de ne pas être impoli, très souvent il passes pour un être arrogant ou grossier, mais il ne s'en rend pas nécessairement compte... c'est d'un aléatoire frustrant et imprévisible.

• Les animaux... douces et dociles créatures, faisant partie globalement de sa représentation psychologique. Il aime les choyer et ne peut en dire du mal, si bien qu'il a le don de communiquer avec eux... longtemps désigner comme ses seuls amis, il les respecte et éprouve un sentiment chaleureux à leur encontre.


Que vous avez de grands muscles !


‹‹ Vous avez tuez ma femme lors de ma lune de miel ! ››
‹‹ Croyez-moi Watson, j'ai soigneusement tout calculé ! ››

Dieu créa corps et âmes. Il donna apparence et évolution, ainsi qu'intelligence. Il donna à ce monde, la possibilité de se démarquer grâce à notre simulacre aussi vrai soit-il. Nous sommes tous différents, mais à la fois, tous égaux. Notre enveloppe charnelle est faite de chair, d'os et de cellules, en compter le nombre de facteurs pour désigner comment est-ce possible, relève de l'impossible : Dieu n'a sûrement pas bâclé ses idées, ni son travail. Dans la vie d'un Shinobi, c'est une chose des plus importantes, de nous distinguer par notre physiologie, la carrure, les traits du visage, notre corpulence, notre démarche : c'est à ça que l'on reconnaît une quelconque entité. Nous possédons tous une certaine aura. Cette dernière, laisse pré-sentir aux autres, des entités abstraites que l'on ne peut voir, ni entendre, c'est la fonction qui active leur intuition et le sentiment que l'on appelle " la méfiance ", amer jugement de défense, qui peut laisser naître une offense particulière, envers celui qui est ressenti tel quel. Notre sagesse, né de nos cicatrices, vu comme des tatouages que l'on ne peut enlever, que l'on garde à vie et qui nous rappellent des souffrances idiopathiques qui arpentent notre enveloppe corporelle.

• Nous sommes, que le reflet de notre psychologie. Notre corps, désigne un certain intérêt à être vu comme dissemblable de tout autre. Nous aimons être vu différent, sans en savoir pourquoi, ni même le but. Nous sommes juste le fruit, d'une utopie réalisée avec succès, mais notre faible intelligence comparait à celle de tout grand être, dégrade l'idée de base que notre créateur se faisait. Nous sommes que l'échec d'une réussite... aussi contradictoire que cela puisse paraître, c'est ce qu'il en est vraiment : nous sommes le fruit d'une fantaisie puissante et sans comparables. Malheureusement, notre monde ne possède pas de vaticination aussi grande, nous nous résumons seulement à nous copier les uns des autres, sans jamais nous arrêter, tournoyant dans un vice effroyable que l'on appelle " La Vie ". Pourtant, nous vivons comme des morts et mourrons comme des êtres vivants. Sommes-nous de simples marionnettes que l'on jette d'une main impitoyable, à la poubelle, lorsque notre temps s'estompe et que nos fils sont usés à ne plus pouvoir en faire grand-chose ? C'est ce que nous voyons tous, mais c'est ce que nous ignorons.

• Les traits, sont nombreux, apportant tous quelque chose de spécifique dans la forme d'un visage. Doux et admirables, les deux mots définissant le mieux, les teintes de Juugo, l'homme à la double face majestueuse et tranchante. Sa beauté n'est pas infinie, ni même grandiose, mais elle en reste des plus admirables, du haut de ses trente années, il garde toujours un visage relativement viril et jeune, sans pousser dans l'adolescence : on lui donne très souvent dans la vingtaine. Le visage, désigne beau nombre de choses, les diverses et nombreuses expressions, peuvent remplacer aisément les mots dans certains cas. C'est aussi ce qui symbolise en partie comment nous sommes : le regard, le sourire, les yeux... toutes ces bricoles utiles, possède un pouvoir sentimental, pouvant créer un impact certain sur la personne à qui sont adressées les mimiques qui émanent de notre personne, de notre visage.

• Ses yeux, accentuent son aura, celle qui fait taire les ignares et intrigue les inconnus. Son regard est des plus profonds, narguant la mort, la peur est automatiquement rejetée de ses pupilles noisettes, lorsque celles-ci, ne passent pas au teint rougeâtre du sang, dont les cernes et la colère prennent forme : le regard effroyable d'un tueur. Pupille profonde, yeux des anciens temps, puissant comme un courroux de Dieu et connue seulement des plus grands. Ses iris à la couleur rare et peu commune, donnent une sensation d'émotion non négligeable à celui qui le fixe. Autant lorsque le regard neutre et agressif de Juugo peut mettre en confiance un quelconque inconnu, l'on ressent nullement ce qu'il cache derrière sa tête, autant lorsque le blanc de ses yeux virent à la teinture rouge, on ne ressent plus tous ces forts sentiments... nous sommes comme médusé, craintif de découvrir l'étrange pouvoir de cet homme à tous ses stades.

• Les cheveux, de longs poils crâniens flottants au gré du vent, comme-s'ils dansaient avec son souffle, comme-s'ils étaient vivants, animé de la flamme invisible qu'est la vie, mais dont nous ne voyons pas. La couleur détermine parfois un trait de caractère emblématique tel que le beau brun ténébreux, le blondinet ahuri, le roux décérébré... mais ce ne sont que des étiquettes qui ne sont que futilités, des entités abstraites dont on ne prête aucune sollicitude. Il tire plus du roux décérébré. Mais il conserve un caractère réfléchit et une gestuelle fluide lorsque ses pulsions ne se manifestent pas, le rendent propre à lui-même, on peut ainsi d'office le reconnaître, en projetant ne serait-ce qu'un léger regard sur sa personne. Mi-longs mi-courts, ses cheveux orangé flottent dans les airs, lorsque le vent souffle ne serait-ce que légèrement, ne laissant que quelques mèches recouvrir son visage.

• Teinte blanche, commune des mortels et Homme, ainsi que Femme, vivant d'une planète nommée Terre, que l'on situe comme bleue grâce à ses divers et grands océans, écumé par la flotte de guerre, les navires marchands, les bateaux Shinobi, où bataille se fait rude et tragique, où tempête et orage font rage et décès, tourbillon de néant nommé typhon, Dieu des mers qui prennent les âmes de ces personnes impies, à la pensée naïve ou grotesque, allant même jusqu'à chercher la barbarie pour quelques pièces et trois caissons de vin rouge. Corps et corpulence, l'originalité frappe vos yeux, comme un flash d'appareils photographiques, apparence des moins courantes, un gabarie des plus imposant.

• Vêtement d'été, saison chaude reconnue paisible et agréable, où fleuve et lac sont pris au dépourvu par beau nombre d'hommes accostés sur le rivage, torse nu, exhibant fièrement son buste développé. Tissus fins et élastiques cousues, rappelant une totale autonomie de vie, une totale prise en main de soi-même, d'une responsabilité sans jugement d'autrui, sans remise en garde, seul maître de ses choix et de son style. Mollets libres de tout mouvement, comme le vent, prenant en main son pouvoir : le souffle de vie, donnant agitation et illusion d'âme dans les hautes plaines vertes, ses jambes sont seulement recouvert d'un pantalon sobre très léger. Ses sandales sont confortables, portées par bien souvent des vagabonds, vivant au jour le jour, sans se soucier des causes de demain et des regrets du passé, oubliant le temps, malgré les grains de sable du sablier écoulés.

Behind the screen

[Exclu] - Juugo le... regretté ? 1403174287-bruce-lee-serious-lee
Prénom ou Pseudonyme : Toto

Age : 18 Anos

Aime / N'aime pas : J'aime dormir, bien manger, le coca, Counter-Strike e_x, les filles, les filles et je sais pas... J'aime pas : Les cornichons dans le Big Mac.

Fais du RP depuis : 7 Ans.

Disponibilité : Aléatoire.

Comment as-tu connu le forum ? : Par Shenyu

Arrogant-Mischief sur Epicode


Invité
Invité




[Exclu] - Juugo le... regretté ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exclu] - Juugo le... regretté ? [Exclu] - Juugo le... regretté ? EmptyMer 25 Juin - 20:24

Bienvenue Juugo,

Sujet : Depuis que Sasuke t'a libéré de la prison Nord, tu vois en lui des réminiscences de ton ancien ami Kimimaro ; le seul à avoir été capable de contrôler tes pulsions meurtrières, et de te ramener à un état normal. Alors que la quatrième guerre s'est achevée, et que tu t'es retrouvé à combattre auprès d'Orochimaru (l'immonde traître qui te promit de te soigner, mais qui amplifia les effets nocifs de ta maladie pour créer son sceau maudit), l'Hebi n'a plus aucune raison d'exister ; et Sasuke vous rend votre liberté. Mais tu la refuses et décides de rejoindre l'ANBU au service de Konoha ! Donne-nous les raisons de ce choix. Décris la réflexion qui t'a amené à suivre Sasuke jusqu'au pays du Feu.


Invité
Invité




[Exclu] - Juugo le... regretté ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exclu] - Juugo le... regretté ? [Exclu] - Juugo le... regretté ? EmptyVen 27 Juin - 10:30

[Exclu] - Juugo le... regretté ? Tumblr_mgmrpxysYM1r3sabqo1_500
Juugo ♥
I Wanna Change

Karin, Juugo, Suigetsu. Taka termine sa route ici... mon objectif... je l'ai atteint. Je vous rends votre liberté, notre vie du groupe s'achève maintenant. Je m'en vais à Konoha, continuer ce qu'avait entreprit mon frère.

Des paroles que je ne voulais pas entendre... pas maintenant... pas encore. Le silence pesait sur tout le monde, on ne pouvait entendre que le bruit de la brise soufflant ses rafales afin de danser avec nos cheveux... une scène dont je n'étais pas prêt à voir... ni même à imaginer. Tout notre chemin effectué depuis le début... je ne peux que voir de l'évolution, de la réussite et des échecs cuisants. Il y a des choses que l'on regrette sans doute depuis Hebi. Surtout toi, hein... Sasuke ? Je t'exprime mon plus profond ressenti, mais je ne suis pas doué pour ça. Et tu dois sans doute le savoir. Je repense, sans cesse à ce jour où tu as eu l'audace de venir me libérer de ma prison. Ce jour où, j'ai pu comprendre que mes folies ne sont pas incurables.

Cette cellule sentait le sang à plein nez. Je ne pouvais pas ignorer l'odeur des globules rouges étalés dans la pièce et dans les environs. Assis, patiemment, j'attendais le retour de Kimimaro. Ce dernier était sans aucun doute le seul à pouvoir me faire changer... tu n'en avais pas conscience ce jour-là Sasuke, mais tu l'as compris très vite. Lorsque je t'avais vu ouvrir la porte, ma déception à l'idée que ce n'était pas la personne que je voulais voir, me fit voir rouge. Je ne pouvais plus contrôler mes mouvements et automatiquement, je m'en étais pris à toi. Mon remords aujourd'hui en est lourd, mais au final, tu as su combler mon manque : Kimimaro.

C'était la seule personne qui avait su me calmer... me contenir... me ramener à la raison. Avec lui je pouvais être " normal " et c'est tout ce que je souhaitais au fond. Mais dès son absence, je redevenais le même et je ne pouvais qu'attendre son retour. Dans le temps, c'était une chose insupportable pour moi. Mais je devais vivre avec... et j'étais rattaché à la vie par la seule pensée qui allait à Kimimaro. Lorsque tu m'as appris sa mort, il est vrai que j'avais perdu le contrôle... que je ne voulais que t'écraser. Cependant, le fait d'apprendre qu'il avait donné sa vie pour la tienne m'avait fait un choc émotionnel et finalement, j'avais repris la raison... je pouvais enfin t'écouter. Et la seule chose à laquelle j'ai pu penser à ce moment-là... c'était Kimimaro. Je le voyais en toi. Tu t'exprimais comme lui et tu avais su me calmer... pour moi, je te voyais comme sa réincarnation.

Mais tout cela appartient au passé. Aujourd'hui, nous avons fait un bout de chemin ensemble et ce dernier n'était pas tout le temps facile. Nous avons combattu côte à côte face à de puissantes entités. Et enfin, cette guerre lancée par l'Akatsuki a touché à sa fin. Madara est mort et Obito est en passe de recevoir un châtiment divin face aux cinq Nations. Ses crimes sont grands et beaucoup le savent, il ne pourra pas être pardonné facilement. Mais au fond, il y avait une cause à sa folie... il reste plus humain que moi, qui n'agit que par pure folie meurtrière, sans raison valable. Mais nous avons gagné... aux côtés d'Orochimaru. Cet homme qui me fit dans le temps mille promesses et qui n'ont pas été tenus. Je le déteste au plus haut point, mais dans un sens, il m'a rendu puissant. C'est grâce à ses expériences que je peux te protéger aujourd'hui. Et c'est grâce à ses connaissances que l'on a pu aider à remporter la guerre. Il mérite qu'on le pardonne, mais au fond je ne peux pas.

Sasuke. Tu ne m'as jamais emprisonné. Si je t'ai suivi c'était par pur choix et aujourd'hui encore, ça continuera. Je vais rejoindre l'Anbu de Konoha et partager ta cause. Je protègerai ce que tu essaies aujourd'hui d'entreprendre, je veillerai sur le village que tu veux protéger. Et je protègerai tes arrières, comme je l'ai toujours fait aujourd'hui. Tes paroles sont fausses dans mon sens... tu ne m'as pas emprisonné, bien au contraire, tu m'as rendu ma liberté lors de notre première rencontre.


Ma réflexion fut faite dès la prononciation du discourt qu'il venait de nous faire. Je n'ai aucun choix à faire. Comment puis-je partir comme ça, après tout ce que je viens de retranscrire dans ma tête ? Il ne me doit rien. Mais je lui dois tout. Et jusqu'à ma mort, encore, je continuerai à veiller sur lui. Jusqu'à aujourd'hui, j'ai servi ses ambitions les plus profondes, peu importe leur origine et leur but. Je n'écoute que lui. Et aujourd'hui, il s'en va au pays du feu afin de faire renaître l'ambition de son frère et je me dois une fois de plus de le soutenir sur mes épaules. Je me dois de le porter jusqu'à l'épuisement et devenir son gardien. Je n'ai pas besoin de liberté aujourd'hui, Sasuke, car tu m'as rendu la mienne il y a de cela très longtemps et pour t'en remercier, aujourd'hui, tu ne seras plus jamais seul.

F I N


© Nightmare sur Épicode.




HRP : Test RP achevé. C'est court, mais je pense pas que tu voulais de la longueur. J'ai écris tout ce que j'avais en tête, sans essayer de rallonger, en espérant que ça plaise ! Bonne lecture.


Invité
Invité




[Exclu] - Juugo le... regretté ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exclu] - Juugo le... regretté ? [Exclu] - Juugo le... regretté ? EmptyMar 1 Juil - 2:44

Personnage libre, le précédent joueur n'étant plus la bienvenue sur NNE.
J'archive.


Invité
Invité




[Exclu] - Juugo le... regretté ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exclu] - Juugo le... regretté ? [Exclu] - Juugo le... regretté ? Empty



Contenu sponsorisé




[Exclu] - Juugo le... regretté ? Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Exclu] - Juugo le... regretté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Abandon] - Naruto Uzumaki le regretté qu'on regrette.
» [Refus] - Obito Uchiha le regretté.
» [Banni] - Aka Tanaka qu'on ne regrette pas.
» [Abandon] - Rock Lee le regretté.
» [Disparition] - Strain le regretté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Era :: Règlement et Univers :: Présentations & Fiches techniques :: Présentations :: Présentations refusées & abandonnées-