AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Mission rang B [Pays du thé] What hell are they doing ? [solo, terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Mission rang B [Pays du thé] What hell are they doing ? [solo, terminé] Mission rang B [Pays du thé] What hell are they doing ? [solo, terminé] EmptyVen 27 Juin - 11:25

Une auberge hantée ?






Spoiler:


Ce matin fut assez mouvementée pour le jeune Yuki, quelqu'un était venu frapper assez tôt à sa porte. Rapidement, il mit un caleçon et ouvrit sa porte, il trouva un ninja assez pressé qui tenait un ordre de mission dans sa main, il lui expliqua que plusieurs ninja étaient portés disparus dans une auberge et qu'elle serait "hantée". Le ninja fit comprendre à Itsuki que c'était une mission urgente, le Juunin prit l'ordre de mission et alla s'habiller et prendre son Katana.Ce matin fut assez mouvementée pour le jeune Yuki, quelqu'un était venu frapper assez tôt à sa porte.

Partir en mission à cette heure-ci n'arrangeait pas beaucoup le jeune homme, lui qui était sérieux, mais pas matinal. Se forçant à s'habiller, l'adonis toujours un peu vaseux, prit un petit-déjeuner et prépara ses affaires pour la mission. Quelques armes de jet ainsi que son Katana, de quoi manger un peu sur la route, le garçon était fin prêt pour sa mission. Avant de quitter sa demeure, il jeta un coup d'œil un petit peu partout, il s'aperçut rapidement que son appartement était très mal rangé.

Itsuki lâcha un rire assez fort, il imaginait sa mère dans ses moments-là, elle serait verte de rage en voyant ce fourbi. Contrairement à sa mère, le Maki s'en fichait un peu puisqu'il passait la major partie de son temps dehors. Enfin, il se dit qu'il rangera quand il sera rentré de mission. Il mit son sac sur son épaule et entreprit sa route vers sa porte, prenant soin cette fois de prendre les clefs pour fermer la porte.  

Le béjaune ferma la porte et se dirigea vers le port de Kiri, pour rejoindre le Pays du thé. Prenant son temps sur la route, il relut encore une fois l'ordre de mission, des Chuunin avaient été envoyés là-bas pour une histoire de disparition, néanmoins, ceux-ci n'étant pas revenus la Mizukage avait décidé d'engager un Juunin. Prenant son temps sur la route, il relut encore une fois l'ordre de mission, des Chuunin avaient été envoyés là-bas pour une histoire de disparition, néanmoins, ceux-ci n'étant pas revenus la Mizukage avait décidé d'engager un Juunin.

Les rues de Kiri étaient vides, à part quelques marchands qui préparaient leurs étalages. C'était quelque chose d'assez courageux de leurs parts, se lever à cette heure, travailler tôt le matin. Mais, le pire c'était qu'ils ne s'en plaignaient pas, ils étaient épanouis dans leurs travail, toujours le sourire aux lèvres. Lorsqu'Itsuki passa devant chacun d'eux il les salués, par respect, mais ces gens étaient comme les ninjas, ils se battaient pour leurs convictions, pour se qu'ils respectaient.

Qui plus est, à cette saison de l'année où il fait particulièrement froid le matin. Dans un sens, la brise n'était pas quelque chose désagréable, du moins pour Itsuki. Le jeune homme passa à travers les rues et arriva dans le port, la Mizukage avait tout prévu, le bateau attendait le Juunin de pied ferme, néanmoins, il semblait assez nerveux. Il prit le sac du ninja et lui dit d'aller s'asseoir dans un coin, ce qu'il fit sans trop tarder. Le voyage dura une petite heure, le ninja décida pendant ce court trajet de dormir un peu.

Le voyage fut de courte durée, du moins c'était l'impression qu'avait Itsuki quant à la durée qu'il avait dormis. Le maître de bord ne se fit pas attendre, et lança le sac d'Itsuki sur la terre, celui-ci lui lança un regard et partis.


Code by AMIANTE


Dernière édition par Itsuki Maki le Jeu 10 Juil - 20:31, édité 3 fois

Itsuki Maki
Itsuki Maki
水 Rang B 水

水 Rang B 水


Messages : 258
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation IRP : Pays du thé
Présence /7 : /7 (Vacances uniquement)
Nbre Rps acceptés : 2 (+2 HRP)

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 990
Affaires obtenues:
Expérience:
Mission rang B [Pays du thé] What hell are they doing ? [solo, terminé] Left_bar_bleue345/3200Mission rang B [Pays du thé] What hell are they doing ? [solo, terminé] Empty_bar_bleue  (345/3200)

Mission rang B [Pays du thé] What hell are they doing ? [solo, terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission rang B [Pays du thé] What hell are they doing ? [solo, terminé] Mission rang B [Pays du thé] What hell are they doing ? [solo, terminé] EmptyMer 2 Juil - 11:15

Une auberge hantée ?






Spoiler:

Le Pays du thé, situé au sud du Pays du feu était un endroit très riche en cultures.Le Pays du thé, situé au sud du Pays du feu était un endroit très riche en cultures. La route était étroite et assez endommagée par les charrettes qui passaient par là, la végétation entourée l'ensemble de la route, c'était joli loin de là, mais ça ne correspondait pas au style d'architecture d'Itsuki.

Néanmoins, les faits étaient là, il y avait des personnes de disparus et il fallait immédiatement remédié à ce problème. Il ne croyait pas à cette histoire d'auberge hantée. Néanmoins, les faits étaient là, il y avait des personnes de disparus et il fallait immédiatement remédié à ce problème.

Après plusieurs minutes de marches, le Juunin était enfin arrivé à un village où il va pouvoir en apprendre un peu plus sur cette auberge et, se débarrasser de ses affaires encombrantes. Il trouva un hôtel situé à quelques mètres de l'entrée, dans une rue marchande. C'était un endroit parfait, comme ça, il pouvait trouver de quoi manger assez facilement. Mais, avant de profiter de l'endroit, la mission restait la priorité principale pour le jeune homme.

Une fois sa chambre payée, il descendit dans les rues commerçantes et s'en alla à la recherche de cette auberge. Néanmoins, il avait pris soin de retirer son bandeau ninja, les gens pourraient être assez réticent envers le béjaune en voyant son appartenance au village de Kiri. Néanmoins, il avait pris soin de retirer son bandeau ninja, les gens pourraient être assez réticent envers le béjaune en voyant son appartenance au village de Kiri.

Il y avait un bar avec un peu moins de monde, le Maki décida donc d'y aller pour poser ses questions.

"Bonjour monsieur, je viens juste d'arriver. J'aurais besoin d'information concernant cette auberge, notamment où elle se situe."

"Vous feriez mieux de ne pas aller à cette auberge, les gens qui y rentrent n'en ressortent plus. On dit qu'elle est hantée."

"Vous savez, s'ils veulent me retenir, ils ont intérêt à avoir des barreau solide."

"Très bien, à vos risques et périls. L'auberge se situe à la sortie nord du village, une fois que vous êtes sortis vous prenez la gauche et vous suivez le chemin. Vous arriverez à l'auberge ensuite."

"Merci"

Le Juunin s'exécuta et partis en direction du nord de la ville, s'imaginant comme la situation pourrait-être, si elle était critique ou non. Le nord du village étant atteint le jeune homme se mit à courir en direction de l'auberge, en prenant le chemin de gauche, comme avait dit l'homme.

Ne se préoccupant pratiquement pas de son environnement, Itsuki était plus pressé de retrouver ses camarades qu'autres choses. Après plusieurs minutes de courses, le ninja se retrouve devant l'auberge. Dégainant son sabre, il chercha la porte et l'examina. Après avoir analysé la porte, il en conclut qu'elle n'avait aucun piège et l'enfonça avec un coup de pied.

Itsuki s'approcha et toucha le sang, malheureusement, il était sec, ce qui signifiait que la personne que l'agression n'avait pas eu lieu quelques heures auparavant, voire même aujourd'hui. L'entrée était présentée avec un escalier formant un balcon au sommet, mais ce qui interpella le jeune homme, c'était la mare de sang qu'il y avait au centre de la pièce. Itsuki s'approcha et toucha le sang, malheureusement, il était sec, ce qui signifiait que la personne que l'agression n'avait pas eu lieu quelques heures auparavant, voire même aujourd'hui.

Itsuki se releva et jeta un rapide coup d'œil autour de lui, il décida de prendre les escaliers et d'observer ce qu"il y avait là-haut. Une fois arrivée il découvrit plusieurs cadavres, éparpillés comme si un combat avait eu lieu. Il s'approcha et s'aperçut qu'ils étaient de Kiri. Chacun d'eux étaient morts depuis plusieurs jours, ils étaient déjà en états de décomposition avancée. De plus, l'odeur était insupportable, en rentrant tout à l'heure, il n'y avait pas porté attention, mais là étant devant eux...

L'adonis s'approcha et prit les plaques d'identification attachée à leurs cous pour ensuite les remettre aux familles, soudainement quelqu'un lui toucha l'épaule et l'envoya contre le balcon. Itsuki lâcha sur le coup son Katana et vit quelqu'un au visage masqué, le Juunin se releva mais l'adversaire se mit à courir et à disparaître dans l'ombre du couloir.


Code by AMIANTE


Dernière édition par Itsuki Maki le Dim 6 Juil - 8:41, édité 1 fois

Itsuki Maki
Itsuki Maki
水 Rang B 水

水 Rang B 水


Messages : 258
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation IRP : Pays du thé
Présence /7 : /7 (Vacances uniquement)
Nbre Rps acceptés : 2 (+2 HRP)

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 990
Affaires obtenues:
Expérience:
Mission rang B [Pays du thé] What hell are they doing ? [solo, terminé] Left_bar_bleue345/3200Mission rang B [Pays du thé] What hell are they doing ? [solo, terminé] Empty_bar_bleue  (345/3200)

Mission rang B [Pays du thé] What hell are they doing ? [solo, terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission rang B [Pays du thé] What hell are they doing ? [solo, terminé] Mission rang B [Pays du thé] What hell are they doing ? [solo, terminé] EmptyJeu 3 Juil - 16:41

Une auberge hantée ?






Spoiler:

Le jeune homme garda son calme et ramassa son Katana ainsi que les plaques d'identification qu'il avait lâchées sous l'effet de la surprise, observant la direction dans laquelle était parti l'antagoniste, il observa un long couloir avec des portes de chambres de parts et d'autre.Le jeune homme garda son calme et ramassa son Katana ainsi que les plaques d'identification qu'il avait lâchées sous l'effet de la surprise, observant la direction dans laquelle était parti l'antagoniste, il observa un long couloir avec des portes de chambres de parts et d'autre.

Plusieurs personnes sortaient de terre et avançaient vers Itsuki, généralement cette technique était utilisée comme diversion pour permettre à l'utilisateur de pourvoir s'en aller. Cependant, ce Genjutsu fonctionne contre des ninjas de faible rang, hors Itsuki était Juunin donc un peu plus fort que la normale. Joignant ses mains, il rompit la technique d'illusion, soudainement, il sentit quelqu'un courir derrière lui.

Arme à la main, celui-ci tenta de poignarder Itsuki. Néanmoins, le jeune homme esquive l'attaque asséna un petit de sabre sur la main de son adversaire. Ensuite, il donna un coup de pied et l'attacha.

"Bon, je vais pas y passer des heures, vu comment je t'ai désarmés, j'en conclus que c'est pas toi qui ai tué les ninjas derrières. Alors, facilite-moi la tâche, qui a fait ça ?"

"Va te faire foutre, je dirais rien, de toutes façons il va pas tarder, avec le boucan que t'as fait connard."

Itsuki exaspéré par l'attitude du garçon lui donna un coup-de-poing de façon à ce qu'il lui en dise plus.

"Bon, écoute moi bien. J'aimerais que tout cela se termine bien, sans effusion de sang, mais c'est vous qui avez lancé la machine. De plus, je ne suis pas, d'instinct, vengeur, mais ces ninjas méritent que leurs tueurs paye pour ce qu'il a fait. Donc, maintenant soit tu parles, soit je te tue."

Un silence se fit ressentir, Itsuki se leva et prit son Katana pour le mettre sous la gorge de son agresseur.

"Hé, t'as demandé ceux qui ont tués tes potes ? Bah c'est moi, alors approche."

Le Maki donne un coup de pied dans la tête du garçon qui sombra dans l'inconscience. Marchant calmement alors qu'il bouillonnait en lui.

"C'est toi le boss ? Ou je dois m'attendre à tuer encore d'autres gars ?"

"Pour te dire la vérité on est que deux, le mec que ta blesser et moi, lui fatiguais les personnes qui entrées et moi je l'ai tuées"

N'attendant plus rien, il avait ce qu'il désirait. Itsuki courut sur son adversaire et lança son Katana pour tenter une blessure veine puisqu'il esquiva, Itsuki fit un bond sur la droite. Quelques secondes se passèrent puis c'était au tour de l'autre homme d'attaquer Itsuki, celui-ci était rapide. Néanmoins, Itsuki réussit à esquiver le premier coup de son adversaire et tenta de lui asséner un coup de Katana qui fonctionna à moitié.

Néanmoins, le ninja enchaînant les coups de sabre sur son adversaire, qui, était assez bon pour les parer. Itsuki comprit rapidement qu'il avait à faire à un déserteur et qu'il était prêt à se battre jusqu'à la mort, faisant un bond en arrière, trébucha sur un corps.

"Tu ne sais même pas pourquoi tu te bats ! Tu penses que c'est sûrement pour venger tes camarades, mais c'est faux !"

"Fermes-là ! il était essoufflé Ce n'est pas pour la vengeance que je me bats, c'est pour la paix ! Tant que des gens comme toi seront ici, tant qu'il aura des gens pour tuer, pour détruire la paix, je serais là. Même si je dois m'abaisser à leurs niveaux, même si je dois utiliser la violence, même si je dois tuer... Je le ferais sans hésitation, pour les générations passées, pour les générations actuelles et pour les générations futures, je me bats pour eux !!

Après ces brèves paroles, l'adonis lança son Katana de façon à déconcentrer son adversaire, celui-ci sauta et s'accrocha sur le mur situé à une dizaine de mètres d'Itsuki. Le Juunin effectua des mudras pour une technique tout en courant et utilisa la technique Fuuton de Reppushou (la Bourrasque palmée). Cette consistait à libérer du chakra Fuuton, chargé entre les mains de l'utilisateur, ensuite, il relâche le chakra accumulé et l'envoi sur son adversaire.

Celui-ci était rapide mais, il se prit une partie de l'attaque et tomba en chute libre sur quelques mètres. Décidé à en finir avec lui, Itsuki exécuta une autre série de mudras, mais cette fois pour utiliser la technique la technique de Suiran Reppu (rafale de l'Ouragan Vert). Cette technique permettait de charger son chakra Fuuton dans une arme et de la contrôler à distance, sortant un Kunai il y chargea le technique dedans et la lança sur son adversaire qui se fit transpercer.

Le Nukenin se releva lentement, sourire aux lèvres, il joignit ses mains et envoya une technique Raïton extrêmement puissante qui envoya le Juunin par-dessus le balcon. Celui-ci s'écrasa violemment contre le sol, il entendit le Nukenin descendre les escaliers et faisait glisser le Katana du jeune homme, arrivé à sa hauteur celui-ci le retourna du pied. Souriant à sa victime, levant le Katana. D'un coup, l'antagoniste eut une douleur, profitant de cette instant Itsuki lui donna un coup de pied qui le fit reculer.

Il récupéra son Katana et utilisa encore une fois le Chakra Nagashi no Fuuton, puis lui transperça complètement la cage thoracique, formant ainsi une hémorragie de plus de cinquante centimètres de profondeur. Celui-ci tomba à terre, dans une mare de sang.

Le Juunin s'assit quelques minutes pour reprendre ses esprits, regardant le visage de sa cible, il essayait de comprendre les motivations qu'il avait poussé à enfermer des gens et à les tuer. Mais, il en concluait qu'il n'avait pas rencontré les mêmes difficultés, les mêmes souffrances sans doutes.

[La suite, mission avec Nara Chihaya]
Code by AMIANTE

Itsuki Maki
Itsuki Maki
水 Rang B 水

水 Rang B 水


Messages : 258
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation IRP : Pays du thé
Présence /7 : /7 (Vacances uniquement)
Nbre Rps acceptés : 2 (+2 HRP)

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 990
Affaires obtenues:
Expérience:
Mission rang B [Pays du thé] What hell are they doing ? [solo, terminé] Left_bar_bleue345/3200Mission rang B [Pays du thé] What hell are they doing ? [solo, terminé] Empty_bar_bleue  (345/3200)

Mission rang B [Pays du thé] What hell are they doing ? [solo, terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission rang B [Pays du thé] What hell are they doing ? [solo, terminé] Mission rang B [Pays du thé] What hell are they doing ? [solo, terminé] EmptyLun 14 Juil - 11:33

CORRECTION

Alors mon cher Itsuki,

Tout d’abord je valide ta mission, même si en vérité, je m’attendais à un peu plus d’imagination pour cette mission, et d’originalité. Je m’attendais plutôt à une véritable enquête sur la source de ce qui se hante l’auberge. Je ne parle pas non plus de vrais fantômes, mais ça aurait pu être un genjutsu très puissant actif lorsqu’on pénètre dans le lieu, ou autre chose. Ici, on a qu’un tueur (et un complice) qui a tué les Kirijin, mais on ne sait même pas le mobile de celui-ci. Tu aurais pu l’exploiter juste avant la mort de cet homme, pour donner plus de crédibilité à sa présence. J’ai juste l’impression que tu as choisi un assassin, simplement pour trouver un méchant dans l’histoire. Le souci est que ce n’est pas assez exploité. La présence d’un tueur n’aurait pas forcément permis de conclure que l’auberge était hanté ; il aurait fallu quelque chose de plus surnaturel.

Aussi, tu ne fais pas intervenir les complices de ton ennemi, ce qui aurait pu pimenter les choses ou t’aider à exploiter davantage ta mission.

Bon, dans l’ensemble, tu as rapidement détaillé l’ensemble de cette tâche, mais tu t’es surtout focalisé sur le combat. De ce côté, je trouve l’action assez bien décrite, mais il manque ce côté enquête ainsi qu’un peu de lenteur dans ton récit. Ton héros se rend trop facilement d’un lieu à l’autre, et enchaîne trop rapidement les péripéties. Mets un peu de suspense car c’est toujours bon d’être incité à poursuivre la lecture alors que quelque chose d’intéressant va se passer.  Tu aurais même pu décrire une partie de son voyage en mer, pour atteindre le pays du thé. Enfin grossomodo, il y a trop d’ellipses.
Ensuite, pour te parler de la forme de ton topic, je dirais que c’est assez maladroit et ce, assez souvent. Tu me fais trop de répétition, et cela en devient cruellement désagréable au bout d’un moment.

Citation :
« Prenant son temps sur la route, il relut encore une fois l'ordre de mission, des Chuunin avaient été envoyés là-bas pour une histoire de disparition, néanmoins, ceux-ci n'étant pas revenus la Mizukage avait décidé d'engager un Juunin.  Prenant son temps sur la route, il relut encore une fois l'ordre de mission, des Chuunin avaient été envoyés là-bas pour une histoire de disparition, néanmoins, ceux-ci n'étant pas revenus la Mizukage avait décidé d'engager un Juunin. »

« Le Pays du thé, situé au sud du Pays du feu était un endroit très riche en cultures.Le Pays du thé, situé au sud du Pays du feu était un endroit très riche en cultures »

« Itsuki s'approcha et toucha le sang, malheureusement, il était sec, ce qui signifiait que la personne que l'agression n'avait pas eu lieu quelques heures auparavant, voire même aujourd'hui. L'entrée était présentée avec un escalier formant un balcon au sommet, mais ce qui interpella le jeune homme, c'était la mare de sang qu'il y avait au centre de la pièce. Itsuki s'approcha et toucha le sang, malheureusement, il était sec, ce qui signifiait que la personne que l'agression n'avait pas eu lieu quelques heures auparavant, voire même aujourd'hui. »

En fait, tu m’as fait ce coup à chaque post, et c’est peu pardonnable. N’oublie pas de te relire avant de poster, c’est très important pour la correction. Je ne sais pas comment tu arrives à faire de si grosses répétitions, mais il faut que tu sois plus prudent à l’avenir. ;) Pour continuer sur les répétitions, tu as la fâcheuse manie de reprendre  tes mots, et d’appuyer un peu trop dessus alors que ce n’est pas nécessaire. Au contraire, cela n’enjolive en rien ton écriture.

Citation :
« Ce matin fut assez mouvementée pour le jeune Yuki, quelqu'un était venu frapper assez tôt à sa porte. Rapidement, il mit un caleçon et ouvrit sa porte »

Tu as employé deux fois le mot « porte » alors que tu aurais pu écrire cette expres​sion(par exemple) : « mit un caleçon et ouvrit  à son visiteur ».

De même, ici :
Citation :
« Le voyage dura une petite heure, le ninja décida pendant ce court trajet de dormir un peu. Le voyage fut de courte durée, du moins c'était l'impression qu'avait Itsuki quant à la durée qu'il avait dormis. »

Dormir…dormis… Il faut que tu varies ton vocabulaire. Le mot « sommeil » aurait pu t’aider à rendre les phrases moins lourdes.

Citation :
« Dégainant son sabre, il chercha la porte et l'examina. Après avoir analysé la porte, il en conclut qu'elle n'avait aucun piège et l'enfonça avec un coup de pied . »

Ici aussi, on a une répétition  inutile.
Bon, je vais t’épargner le reste. Il reste néanmoins d’autres soucis, comme des fautes de temps.

Citation :
« Après plusieurs minutes de marches, le Juunin était enfin arrivé à un village où il va pouvoir en apprendre »

« Néanmoins, le jeune homme esquive l'attaque asséna un petit de sabre »

Tu as écrit un récit au passé, donc tu conserves le passé et PAS de présent.  Je te l’avais déjà dit sur ma correction de ton tout premier RP ici. En fait, les remarques sont les mêmes, donc je ne vais pas me répéter, il te suffira de relire l’ancienne correction ainsi que celle-ci pour t’améliorer.

Je vais terminer sur le dernier point qui me chagrine : ta ponctuation. Certaines de tes phrases demeurent toujours aussi longues, et conduit le lecteur à devoir relire la phrase pour y cerner le sens.

Citation :
« Rapidement, il mit un caleçon et ouvrit sa porte, iltrouva un ninja assez pressé qui tenait un ordre de mission dans sa main, il lui expliqua que plusieurs ninja étaient portés disparus dans une auberge et qu'elle serait "hantée". »

Ici, j’aurais mis un point après « main ».

Citation :
« Prenant son temps sur la route, il relut encore une fois l'ordre de mission, des Chuunin avaient été envoyés là-bas pour une histoire de disparition, néanmoins, ceux-ci n'étant pas revenus la Mizukage avait décidé d'engager un Juunin. »

Le mot « néanmoins » te permet de respirer un peu, alors mets-y un point juste avant.

En conclusion, je peux te dire que ce topic est un peu près au même niveau que ton RP solo. Néanmoins, il y a des efforts de descriptions et une volonté de vouloir bien mener la mission du début à la fin. Je t'octroie le rang C, mais tu as intérêt à remédier à tes grosses répétitions, ainsi que tes énormes erreurs puisque le rang D n'était pas très loin de passer. Je t'encourage toutefois à t'améliorer !

Gains : 280 Ryos. 70 Xp + 80 Xp : 150 Xp.

Correction
Correction



Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 91
Localisation IRP : Académie française
Présence /7 : Présent pour vous corriger !
Nbre Rps acceptés : Aucun.

Mission rang B [Pays du thé] What hell are they doing ? [solo, terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission rang B [Pays du thé] What hell are they doing ? [solo, terminé] Mission rang B [Pays du thé] What hell are they doing ? [solo, terminé] Empty



Contenu sponsorisé




Mission rang B [Pays du thé] What hell are they doing ? [solo, terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Mission rang B [Pays du thé] What hell are they doing ? [solo, terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Du rififi à Shukuba (mission rang B, solo)
» La feuille et des noix [Mission Rang B][Mission en cours]
» [Solo FB]Une mission, dévergonder Four
» ► Mission solo: Baby-sitting.
» Et si une mission rang S vous disait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Era :: Zone RP :: Pays du Feu-