AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: (Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki) (Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  EmptyJeu 3 Juil - 17:47


   

   

   


   
Tenter de raisonner les vagabonds de partir
   Avec Itsuki Maki

   
Aujourd'hui j'avais reçu l'ordre de me rendre au pays du thé, apparemment un de leur village c'était pris la tête avec des vagabonds et ceux-ci ne voulaient pas partir du village. J'avais décidé de partir toute seule ce matin, je l'avais arrangée avec coéquipiers, une bonne mission en solo, ça faisait longtemps que j'en avais pas eu. J'allais faire équipe pour la première fois de ma vie, enfin la deuxième fois, avec un jonin de Kiri, nommé Itsuki Maki. Apparemment, il était blond, je pourrais me repérer grâce à son bandeau. C'était déjà pas mal comme informations, Konoha n'était pas à côté du pays du thé. Alors, il avait fallu que je me lève aux aurores et vu le temps que j'avais mis à me réveiller et à me préparer. Bas voilà quoi, marcher, j'avais l'habitude alors ça ne me gênait pas vraiment. Et puis, cela entretenait les muscles des ninjas. Surtout sauter dans les arbres, c'était plus rapide pour nous, c'était pour ça que j'avais préféré le faire. C'était un peu notre habitude à-nous, le lever de soleil avait été magnifique comme toujours sur notre pays. Je l'avais regardé quelques minutes avant de commencer à marcher tranquillement. Le trajet avait été super calme pour une fois, sans les disputes de mes coéquipiers. J'avais pris une carte pour trouver le chemin le plus court qui m'y conduirait, la flemme de faire le grand tour, enfin bon. Je me rapprochais de plus en plus de mon objectif.

   Le pays du Thé, petit pays près du Pays du Feu, je n'en avais pas vraiment entendu parler jusqu'à présent, je savais qu'il y avait eu une rivalité entre deux clanset que cela avait été réglé par une course. Une raison pour laquelle il est appelé le Pays du Thé pourrait être pour ses maisons de thé. Il avait fait beau pendant tout le trajet, c'était sans doute une particularité de notre pays. Je m'étais jamais vraiment posée la question en fait. Puis pourquoi je pensais à ça d'ailleurs ? Ha oui, pour combler le vide d'une mission solo. Ne plus avoir l'habitude était embêtante en fin de compte.

   Et voilà j'étais désormais rendue dans ce pays, il m'avait fallu avoir une matinée. Il ne me restait plus qu'à trouver mon compagnon de mission, j'avais hâte de voir à quoi il ressemblait. Après tout, un kirijin avec un chuunin de konoha pour arrêter un chef vagabond, ce n'était pas courant. Surtout dans ce pays, je supposais.

   
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

   

   


Dernière édition par Nara Chihaya le Ven 4 Juil - 11:51, édité 2 fois


Invité
Invité




(Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki) (Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  EmptyJeu 3 Juil - 19:09

Hey ! What's up ?






La mission précédente n'avait pas été de tout repos pour le jeune homme, il avait dû se battre contre un déserteur assez puissant, mettant sa vie en danger. Néanmoins, il n'était pas blessé gravement et avait déjà fait son rapport par lettre qu'il donnera ensuite à la Mizukage en rentrant au village de Kiri. Cependant, le Juunin se fit arrêter à peine était-il sorti de l'auberge, un ninja de Kiri qui lui tendait encore un ordre de mission.

"Elle veut ma mort ou quoi ?"

Ne sachant quoi répondre le ninja donna l'ordre de mission, en échange celui-ci lui donna le rapport. Le ninja partis, laissant le béjaune seul devant l'auberge. Il ouvrit l'ordre et vit que la mission portait sur un secours pour un village, en effet, celui-ci était pris d'assaut par un groupe de vagabonds qui refusaient de laisser le village.

L'usage de la force était autorisée, soupirant le Juunin se mit en route vers le point de rendez-vous. Une place située à une dizaine de kilomètres du village en question, apparemment, il fera équipe avec une Chuunin de Konoha, ça ne le dérangeait pas, mais elle va devoir assumer de se battre.

Itsuki eut l'idée de repasser par l'hôtel où il était arrivé pour récupérer ses affaires, il remercia et paya la jeune femme. Le combat de tout à l'heure l'avait un peu épuisé, mais d'autres personnes avaient besoin du jeune homme. Après tout, c'était pour ça qu'il était devenu ninja, sauver des gens et faire perdurer la paix, tant qu'il y aura des gens pour tenter de la détruire, il y aura des gens pour la préserver.

L'adonis se mit à grignoter, en espérant que son chakra reprenne un peu. D'après ses calculs, il n'était pas loin du point de rendez-vous, marchant à travers les routes toujours un peu sinueuse, il se demandait comme serait la jeune femme, grande, petite, vaillante, peureuse... Tous ces adjectifs pourraient très bien la décrire, comme la plupart des ninjas.

Tout comme Itsuki, néanmoins, lui, il avait montré sa vaillance lors de dernière mission, il avait tué sans hésiter et pourtant, lui qui voulait d'abords user de moyens de diplomatiques avant la violence. Là, il n'avait pas laissé le choix à son antagoniste, il devait mourir, pour ce qu'il avait fait.

Le blondinet avait fait un long trajet depuis l'auberge et était enfin arrivée au point de rendez-vous. S'était une place très grande, avec une seule entrée, donc une seule sortie. Personne n'était à l'intérieur, du moins, la jeune femme n'y était pas, il ne vit aucun bandeau de Konoha. Il entra dans la place et s'assit sur un banc ou plutôt il s'allongea en attendant que celle-ci se présente.

Il ferme les yeux et se laissa petit à petit sombrer dans une léthargie, n'arrivant plus à lutter, il sombra dans un sommeil pour récupérer de son combat.
Code by AMIANTE


Dernière édition par Itsuki Maki le Sam 5 Juil - 18:15, édité 1 fois

Itsuki Maki
Itsuki Maki
水 Rang B 水

水 Rang B 水


Messages : 258
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation IRP : Pays du thé
Présence /7 : /7 (Vacances uniquement)
Nbre Rps acceptés : 2 (+2 HRP)

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 990
Affaires obtenues:
Expérience:
(Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  Left_bar_bleue345/3200(Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  Empty_bar_bleue  (345/3200)

(Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki) (Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  EmptyVen 4 Juil - 11:09


   

   

   


   
Tenter de raisonner les vagabonds de partir
   Avec Itsuki Maki

   
Arrivée désormais, il ne me restait plus qu'à trouver le point de rendez-vous pour commencer ma mission. Je saute de l'arbre ou j'étais perché, puis marcha encore quelque pas tranquillement pour entrer dans le village. C'était quoi déjà le point de rendez-vous ? Tss, il fallait que je ressorte l'ordre de mission. Je le sortis de ma veste verte qui montrait que j'étais une chuunin. Une place située à une dizaine de kilomètre environ, c'était bien gentil mais quand on connaissait pas un village; c'était assez dur de s'y retrouver. Mes cheveux virevoltaient à la légère brise qui venait de se lever. Mes yeux violets pouvait en effrayer certains, pourtant quand je demandais mon chemin ou des indications on acceptait de me répondre en voyant que j'étais de Konoha. Il y avait une atmosphère particulière, j'entendais par là, que dans certains endroits comme des bars, je n'étais pas vraiment la bienvenue.  


   C'était sans doute à cause des récents événements, après tout, ça ne devait pas être courant dans un village comme celui-ci. Ils avaient sans doute peur de représailles ou autre. Par ailleurs, personne ne savaient ce don ils étaient capable. C'étaient certes des vagabonds, mais étaient-ils des shinobis ou non ? Tel était la question qui me creusait la tête en ce moment. D'après les renseignements que j'avais récolté, la place ou je devais me rendre n'avait qu'une entrée et donc qu'une sortie. Au moins, ça permettra de les récupérer facilement si jamais ils tenteraient de s'échapper. Il n'y avait pas grand monde, depuis que je me rapprochais de l'endroit indiqués par les villageois.

   Elle n'était plus très loin, ha ça devait être celle droit devant moi. Montant sur le toit d'une maison pour la voir vraiment, et évaluer le terrain. Les ombres étaient assez grandes, ce qui me faciliterais la tâche. Enfin, la le plus important était de trouver mon partenaire de mission. C'est pour cela que je me remis en route, il devait déjà être arrivé. Pressons nous un peu mais pas trop non plus, on avait tout notre temps, surtout si on prenait en compte le fait qu'ils ne voulaient pas partir.

Embêtant, mais ça promettait un peu d'action non ? En tout cas, je commençais à m'ennuyer. Vivement qu'on la commence. Ha ça y ai, j'étais arrivée ! Il ne restait plus qu'à le trouver, un homme blond ça courrait pas les rues. Il ne fut pas trop difficile à trouver, il était assis sur un banc, et un bandeau de Kiri, bas c'était rare par ici. Il était très mignon, il dormait. Voyons, comment le réveiller ? En douceur ? Ou pas ?  Voyons voir, réfléchissons un peu mais pas trop, pour commencer cachons lui le soleil, et ensuite mettons lui ma queue de cheval au-dessus de son visage. Et pour finir, un beau sourire lorsqu'il se réveilleras. Enfin, si il se réveille, parce que là c'était pas gagné...

   
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

   

   
[/quote]


Invité
Invité




(Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki) (Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  EmptyVen 4 Juil - 16:43

Don't wake me up !





Les rayons de soleil laissaient une chaleur apaisante et douce, cette chaleur réchauffait le visage du jeune homme qui ne s'en plaignait pas. Cette petite sieste faisait un grand bien au Juunin, cependant, à un moment il sentit une ombre juste devant lui, puis des cheveux, réfléchissant rapidement le blondinet dégaina son arme et le pointa sous la gorge de ce qui semblait être une jeune femme.

Observant le physique de celle-ci, il s'aperçut rapidement que se n'était pas une ennemie, mais au contraire, sa camarade de mission. Lâchant un soupir, il rangea son arme et murmura quelques mots.

"Désolé, tu m'as fait peur."

Se frottant quelque peu, le visage, il examinait plus méticuleusement la jeune femme. Elle était de taille moyenne, ayant les cheveux noirs et assez longs. La scrutant de haut en bas, puis de bas en haut, il comprit vite que cette femme était jolie. Néanmoins, la beauté ne reflète pas souvent la force et le fait de devoir protéger sa camarade en même temps de se battre, va rendre la tâche beaucoup plus dure pour le ninja.

L'adonis se leva puis s'étira un peu, zieutant la place, il comprit que sa sieste n'avait pas duré aussi longtemps que prévue. Tant pis, une fois la mission achevée, il pourra enfin se reposer. Regardant la jeune femme, il dit

"J'espère ne pas t'avoir fait peur, parce qu'à vrai dire en me réveillant, c'est toi qui m'as fait peur" lâchant un petit rire il reprit."Bon, le village est à quelques kilomètres de notre position, à moins que tu ne veuilles toi aussi dormir, je te propose qu'on parte maintenant, qu'en dis-tu ma douce ?"

Ma douce ? Utiliser un tel adjectif pour qualifier une femme qu'il ne connaissait à peine, il était clair que c'était déplacée, mais pour tout dire le Juunin s'en contre-fichais un peu pour le moment. Elle avait quelque chose de spéciale, lorsqu'Itsuki la regardée, elle dégagée une sorte d'aura, aura qu'il ressentait toujours en la voyant. Cette sensation lui apporté du "bonheur", elle inspire la gentillesse.

Souriant à la jeune femme, comme pour s'excuser de sa réaction de tout à l'heure.
Code by AMIANTE

Itsuki Maki
Itsuki Maki
水 Rang B 水

水 Rang B 水


Messages : 258
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation IRP : Pays du thé
Présence /7 : /7 (Vacances uniquement)
Nbre Rps acceptés : 2 (+2 HRP)

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 990
Affaires obtenues:
Expérience:
(Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  Left_bar_bleue345/3200(Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  Empty_bar_bleue  (345/3200)

(Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki) (Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  EmptyVen 4 Juil - 17:42


   

   

   


   
Tenter de raisonner les vagabonds de partir
   Avec Itsuki Maki

   
Mmm ? Je souriais il était réveillé et c'était bien mon partenaire de mission. Aucun doute la-dessus, par contre le hic c'est que j'ai faillit me faire trancher la gorge. Sur le coup j'avais été surprise, et j'aurais voulue reculer de quelque pas. Mais il sembla comprendre que mes intentions à son égards n'étaient pas mauvaises. Il venait de ranger son arme après avoir lâcher un soupire, je le regardais. Il était pas mal, je devais l'avouer. Blond, de beau yeux verts, je remarquais aussi un tatouage sur le bras. Mes yeux violets continuaient de le scruter et finirent par tomber dans ses yeux verts. Et détournais vite le regard. C'était un peu comme un jeu de regards entre nous pour commencer, il c'était étiré et intérieurement je rougissais. Il se mit à rire après s'être indirectement excusé, du moins c'était comme ça que je le prenais. La mission était plus importante, je me reposerais en rentrant, et puis bon c'est pas si un ninja n'avait pas l'habitude de se lever tôt.

   Ma douce ? Alors qu'il me connaissait à peine, et qu'il ne savait même pas mon prénom et mon nom ? Sans rire, il était assez familier ! Mais bon, je devais reconnaître qu'il avait l'air gentil. Ce n'était qu'un aperçut que je me faisais de lui pour l'instant. Et c'est d'un pas naturel et simple que je m'avance vers lui, lui tendant ma main droite pour commencer.

"Donc pour commencer sache que ta partenaire de mission se nomme Chihaya Nara, qu'elle a 17 ans, et qu'elle n'est pas fatiguée !"

   Marquant une pause, je repris en m'avancant vers lui tout en retirant ma main, j'aimerais bien savoir à qui je m'adresse même si il devait bien s'agir d'Itsuki Maki, son bandeau de kiri en était la preuve. Mais je voulais en avoir le cœur net tout de même. Juste pour dissiper mes doutes. Secondo, voici ma deuxième question :

"On ai pas déjà arrivé ?"


   
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

   

   


Invité
Invité




(Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki) (Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  EmptySam 5 Juil - 18:20

Hey ! What's up ?






"Donc pour commencer sache que ta partenaire de mission se nomme Chihaya Nara, qu'elle a 17 ans, et qu'elle n'est pas fatiguée !"  

Itsuki au départ n'avait pas réagi et ne savait pas comment, il ne savait pas si elle était en train, littéralement de se foutre de sa gueule. Se retournant, il était face à elle et lui répondit

« Itsuki, le phénix de glace. Juunin de Kiri, 28 ans. Pour t'éclairer un peu, je dormais parce que j'étais déjà dans le Pays du thé avant cette mission. Justement pour une mission, où j'ai failli mourir. » Sortant les plaques d'identification « Tu vois ça ?! Ce sont des plaques appartenant à des ninjas de Kiri, des camarades que j'ai retrouvés mort pendant la mission qui était mienne ! Alors remballe ta condescendance avec moi ! »

Il était vrai que le bel âtre y avait été un peu fort, néanmoins, il avait besoin de mettre les points sur les i, il ne pouvait pas cautionner ce qu'elle avait dit. Même si elle n'était pas au courant, elle n'avait pas à rappeler ce qu'avait fait Itsuki.

"On ai pas déjà arrivé ?"

Reprenant son calme naturel, il lui répondit

« Non, le point de rendez-vous consiste à réunir une équipe. Généralement, de ninjas provenant de villages différents, ainsi, plutôt que d’arriver sur le lieu-dit et de commencer sans avoir établis de stratégie avec son co-équipier. On a ainsi une synchronisation entre les deux membres, ce qui résultera directement de la réussite de la mission. »

La mission étant importante et avec le temps perdus pour cette discussion qui n'avait pas lieu d'être, le freluquet s'aventurait vers la sortie. Réfléchissant à quelque chose de simple mais complexe à la fois, comment aborder les vagabonds, ne sachant même pas si c'était des Nukenin ou de simples voleurs. Dans les deux cas, il y aura surement confrontation, même si Itsuki préférait d'abord avoir une communication verbale et non-physique avec eux. Mais, si jamais ceux-ci décidaient d'attaquer, les deux ninjas seraient en obligation de répondre et de forcément les tuer.

Mais qui pouvait avoir ce droit de tuer, comment pouvait-on décider de tuer quelqu'un ? En devenant ninja prenons-nous réellement conscience de ce qu'impliquait notre rôle ? Itsuki n'en était pas certains, pour tuer quelqu'un, il faut se résigner à mourir, mais en général, les gens ne le sont pas. Néanmoins, les deux ninjas n'auront pas le choix, mais surtout, il fallait que ceux-là soient prêts à tuer. Pour Itsuki, il l'était, l'ayant déjà fait pour sa mission, il s'en sentait capable même si ce n'était pas de gaieté de cœur.

Hors, Chihaya était-elle prête ? Comment la demoiselle aborderait l'idée de tuer ? Toutes ces questions étaient nécessaires, surtout quand on était le chef d'une équipe. Logiquement, c'était à Itsuki de prendre le commandement de l'équipe. Il voulait donc être sûr des limites de la jeune femme et jusqu'où serait-elle prête à aller pour accomplir la mission.

« Hé, théoriquement, je suis le plus gradé, ce qui implique que je serais le capitaine pendant la mission. J'ai donc besoin de savoir une chose, si tu devais tuer pendant la mission, pour protéger l'équipe, le ferais-tu ?»

Pour protéger l’équipe, elle n’aurait jamais à le faire. C’était le rôle d’Itsuki de protéger son équipe au prix de sa vie, mais une chose était sûre, en aucun cas il ne se lancera dans la bataille sans avoir une stratégie précise en tête. Mais, un autre point chagriné notre adonis : les capacités de sa camarade. Il ne savait pas de quoi elle était capable, juste qu’elle faisait partie du clan Nara, clan maîtrisant la technique des ombres, particulièrement utile pendant la guerre pour stopper Juubi.

S’engageant sur la route qui, cette fois était différente de celle empruntée par le blondinet. Elle s’avérait beaucoup plus entretenue et moins endommagée par les charrettes, ce qui rendait la route beaucoup plus agréable. Néanmoins, le jeune homme s’en voulait pour sa réaction disproportionnée de toute à l’heure, se mettant à hauteur de la jeune femme, il lui dit.

« Pour toute à l'heure, je suis désolé, j'ai réagi un peu au quart de tour, c'était bête de ma part. Mais, l'ennemi que j'avais affronté toute à l'heure ma laissé des traces physiques, mais pas que, comment vais-je pouvoir annoncer aux familles ce qui est arrivé à leurs enfants, pères...Pour toute à l'heure, je suis désolé, j'ai réagi un peu au quart de tour, c'était bête de ma part. »

Code by AMIANTE

Itsuki Maki
Itsuki Maki
水 Rang B 水

水 Rang B 水


Messages : 258
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation IRP : Pays du thé
Présence /7 : /7 (Vacances uniquement)
Nbre Rps acceptés : 2 (+2 HRP)

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 990
Affaires obtenues:
Expérience:
(Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  Left_bar_bleue345/3200(Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  Empty_bar_bleue  (345/3200)

(Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki) (Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  EmptyLun 7 Juil - 19:39






Tenter de raisonner les vagabonds de partir
Avec Itsuki Maki

Et c'était partit, il était de mauvais poil, mais je comprenais parfaitement pourquoi. Ce n'était pas de ma faute quand même, j'y pouvais rien moi. L'envoyer encore en mission après ce qu'il venait de subir, ne devait pas être tout à fait sympathique pour lui. Je lâche un long soupire, si j'avais su je serais pas venue ! Non sans blague, il avait pas mâché ses mots, bon à vrai dire sa m'avais pas toucher en plein cœur, j'étais habitué même je dirais. Mes yeux se levaient vers le ciel au fur et à mesures de ses explications. Oui je m'étais trompée et alors ? J'avais le droit non ? l'erreur n'était-elle pas humaine ? Et sinon je le savais je pensais juste qu'on était déjà arrivés au village concernés par la mission. Mais ça évidement, tant que le caprice n'était pas passer. Je levais les épaules et regardais les alentours faisant mine de l'écouter. Sa y est il avait finit son blabla ? Non parce qu'en attendant le temps pressait et il ne nous attendait pas lui ! Erff, parfois j'ai l'impression que Shikamaru se détendait sur moi... Hey zut ! Le début de mission était d'un ennui inimaginable, en plus les reproches je me les prenaient en pleine figure alors que j'en étais même pas responsable... Tu parle d'une synchronisation toi, ça me fait une belle jambe. Je le suivis sans dire un mot, les bras croisés sous ma poitrine. Je marchais d'un pas très lent, n'ayant aucune envie de me rapprocher de lui pour le moment. Je restais sur mes gardes, on ne savait pas après tout ce qui nous attendrais à la sortie du village de réunion.

Il était pas obligé de me rappeler que c'était le plus gradé de nous deux non plus ! Je le savais déjà, un capitaine hein, super géniale. Non franchement on pouvait pas mieux rêver comme partenaire. Même si encore une fois j'avais l'habitude, il n'empêche que j'aurais au moins aimé ne pas m'être fait à moitié agressée. Je lui avais répondu comme il m'avait parlé. Il avait eu une mission fatigante soit, mais c'était pas à moi qu'il fallait se plaindre. Au moins, il avait bon gout pour les routes. Vu que celle-ci était moins abimée que les précédentes, ou que la place ou ils étaient à l'instant. C'était plus confortable pour nos pieds, ce que je devais faire si je devais tuer pendant la mission ? Hey bien, j'essaierais de résonner d'abord, de me défendre, de répliquer une ou deux fois en passant à l'attaque. Puis, si je n'ai pas d'autre choix je tuerais. Je n'ai jamais aimer ça, d'ailleurs c'était souvent un de mes points faibles longtemps gardés secrets aux yeux de mes compagnons et de ma famille. Déjà que je n'ai jamais vraiment le combat, enfin avant parce que maintenant j'adorais ça.

Prenant mon temps pour réfléchir à quoi répondre de peur de le mettre en rogne encore, je lâcha d'un air désespéré :

« Si il le faut je le ferais »

Avais-je répondu en m'avançant à sa hauteur, les mains désormais dans les poches. Enfin, ce fut plutôt lui qui vint se mettre à ma hauteur pour s'excuser ! Oh chic j'aurais pas à lui demander. Cependant, j'étais limite entrain de bouillonner à l’intérieur de mon esprit. Mais je pris une grande inspiration et la relâchai, encore un soupir. Non cette fois je ne plaignais pas vraiment, « Pour toute à l'heure, je suis désolé, j'ai réagi un peu au quart de tour, c'était bête de ma part. Mais, l'ennemi que j'avais affronté toute à l'heure ma laissé des traces physiques, mais pas que, comment vais-je pouvoir annoncer aux familles ce qui est arrivé à leurs enfants, pères...Pour toute à l'heure, je suis désolé, j'ai réagi un peu au quart de tour, c'était bête de ma part. »

En faite, c'était juste que je savais ce que ça faisait de devoir annoncer la perte d'un proche à quelqu'un. Je l'avais vécu plusieurs fois aussi, alors non il n'était pas à plaindre, qui dans ce monde n'avait jamais eut à affronter ça parmi les ninjas ? A part les genins inexpérimentés ? Personne. Mon esprit c'était calmé, et mon regard violet c'était dirigé vers le ciel bleu qui bordait l'horizon et qui semblait infini.

« Je comprend, je m'excuse moi aussi de ma réaction, c'était stupide après ce que tu as vécu, je...heu...Repartons sur de bonnes bases on a une mission à accomplir non ? »Lui lançais je en me retournant vers lui après que je me sois positionnée quelques mètres plus loin que lui. Je lui tendis mon petit doigt avec un sourire qui voulait tout dire. Comme mon regard d'ailleurs.

« Nara Chihaya, chûnin de Konoha, enchanté de te rencontrer »


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




Invité
Invité




(Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki) (Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  EmptyLun 7 Juil - 21:09

Hey ! What's up ?






« Nara Chihaya, chûnin de Konoha, enchanté de te rencontrer »

« Itsuki Maki, Juunin de Kiri, tous le plaisir est pour moi »

C'était ainsi que les deux ninjas repartirent sur de bonnes bases, c'était voulu pour les deux ou du moins, c'était Chihaya qui lança la réconciliation.

Le Juunin observa un peu la jeune femme, c'était comme si elle comprenait ce que ressentait le jeune homme, comme si le discours d'Itsuki, elle connaissait déjà. C'était un sentiment étrange, comme s'ils étaient en connexion tous les deux, c'était surement absurde puisque les deux personnes se connaissaient à peine et imaginer quelque chose comme ça était absurde. Elle rappelait le fait que la mission était plus importante que les simples disputes des deux ninjas, certes ça l'était.

Cela faisait plus de deux heures que les deux ninjas marchaient, arrivés à la pancarte du village, il y était inscrit « Aka no kumo » littéralement la foudre rouge. Ce qui pouvait facilement laisser imaginer qu'ils maîtrisaient le Raïton ou que c'étaient des vagabonds provenant du village de Kumo. L'entrée du village était plutôt jolie, elle était ornée d'une arcade où étaient inscrit les mots « si tu veux rentrer, il va falloir que tu le veuilles jusqu'au bout. »

Le village était entouré par une forêt, les deux ninjas avaient donc la possibilité de faire brûler le village pour tuer les vagabonds, mais en prenant un tel risque, des villageois risquaient eux-aussi de mourir. Néanmoins, Itsuki gardait cette possibilité en tête.

Itsuki resta un moment sur ces mots, à y penser et à deviner la signification de tels mots. Cela signifiait une chose, pour rentrer, ils allaient surement devoir se battre. Ce n'était pas un problème pour le jeune homme et apparemment non plus pour la Chuunin, malgré la beauté architecturale du village, il ne devait pas oublier son objectif : le libérer de l'occupation des vagabonds. Itsuki lança un regard à la jeune femme, personne n'était devant l'arcane, ce qui signifiait que les brigands étaient surement au centre du village.

Mais, pour ne prendre aucun risque, le Juunin désigna du doigt la jeune femme pour partir devant en reconnaissance, il montrait le mur situé à gauche de l'arcane. Quant à Itsuki il réfléchissait à un plan B, il était vrai que leur mission était de délivrer le village mais s'ils étaient pris de court il leur faudrait une sortie de secours. Regardant derrière lui puis devant, il observa deux possibilités, la première serait de revenir ici en ayant posé au préalable des parchemins explosifs et faire exploser le tout pour laisser le temps au ninja de s'enfuir.

La seconde option serait plus risquée, mais plus appropriée, Chihaya paralyse les vagabonds puis Itsuki lance un fumigène et les deux ninjas s'enfuient. En attendant, Itsuki n'était pas prêt d'abandonner ce village, ils méritaient tous une aide, chaque personne méritait d'être aidée. Le Juunin se concentra sur la jeune femme qui était partie en reconnaissance sur ces ordres.
Code by AMIANTE

Itsuki Maki
Itsuki Maki
水 Rang B 水

水 Rang B 水


Messages : 258
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation IRP : Pays du thé
Présence /7 : /7 (Vacances uniquement)
Nbre Rps acceptés : 2 (+2 HRP)

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 990
Affaires obtenues:
Expérience:
(Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  Left_bar_bleue345/3200(Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  Empty_bar_bleue  (345/3200)

(Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki) (Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  EmptyMar 8 Juil - 23:47


 

 

 


 
Tenter de raisonner les vagabonds de partir
  Avec Itsuki Maki

 
Bon déjà il avait pas l'air aussi têtue que moi, ce qui serait une bonne chose, puisqu'il avait accepté de repartir à zéro pour notre première rencontre. Nous marchions depuis maintenant deux bonnes heures. Le trajet c'était effectué dans le calme et le silence, j'avais marché les bras le long de mon corps, resserrant parfois mon bandeau, ou m’arrêtant sans qu'il ne sans rende compte quelques instants. Pour un matin il était bien entamé. La c'était sûr j'étais bien réveillée. Voilà, nous étions enfin au village ! Le moins qu'on puisse dire c'était que le trajet avait été court et qu'il était passé rapidement. Je fixais la pancarte du village à l'entrée
« si tu veux rentrer, il va falloir que tu le veuilles jusqu'au bout ». Et voilà, il me désigna du doigt, je sais pas pourquoi mais je le voyais venir. Je levais les yeux aux ciel, et soupira. Après tout, ça nous aiderais pour le reste de la mission. Je me mis à marcher vers la place centrale, rangeant mon bandeau dans ma veste verte pour plus de discrétion.

Il n'y avait pas grand monde dans les rues ou c'était mon imagination qui me jouait des tours. Mon regard regardait partout, ça me laissait perplexe vraiment, d'habitude dans mes missions; il y avait toujours plein de monde dans des villages comme ça. Ma mission d'inspection des lieux pouvait commencer. J'entrais dans les commerces les uns après les autres, comme si de rien n'était demandant parfois un verre parfois à manger. Et quand on me parlait je disais le strict minimum. En réalité, j'écoutais discrètement les conversations, personne ne faisait attention à moi, c'était l'idéal. D'après les informations de ma ronde, ceux qu'on était chargés de retrouver et de raisonner étaient sur la place du village. Ils faisaient la lois depuis quelque temps.


Je sortis tranquillement du dernier bar, et j'observais le lieux ou j'étais posté la comme ça, les ombres étaient plus grandes ici grâce aux forts éclats de lumière du soleil. Cela m'aiderais si j'avais à combattre ici, bien en tout cas ils aimaient les grandes rues et places, il n'était pas si différent de Konoha, à part pour son atmosphère. Elle était si tendue, mais d'après les rumeurs, c'était depuis que les vagabonds refusaient de partir. Pourquoi insister ? Nous ne sommes plus en guerre, alors pourquoi ? Et si ils n’étaient pas dangereux pourquoi ne pas envoyer des Genins. Enfin bref, je remis mon bandeau une fois mon retour vers Maki. J'avais appris qu'ils étaient aussi nombreux.

« Bon et bien apparemment ils sont assez nombreux et ils sont réunis à la place du village, l'atmosphère est tendue depuis qu'ils refuses de partir, et une rumeur court que le village aurait des problèmes de représailles, mais s'ils n'étaient pas dangereux une équipe de Genins et d'un jonin aurait été suffisant je pense, j'ai essayer d’être discrète et naturelle, que fait-on ? »


 
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

 

 


Invité
Invité




(Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki) (Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  EmptyVen 11 Juil - 5:38



   
A l’abri des regards...


   


Dans un endroit qui vous est inconnu, dans une salle sombre et inquiétante, les discussions vont bon train. L'atmosphère est sérieuse. Coupés du monde, les nombreux protagonistes qui honorent la salle de leur présence se relaient, se répondent, débattent. Pendant que vous arrivez, des gens discutent. Pendant que vous risquez vos vies, des gens réfléchissent.

La salle est très grande, éclairée par un lustre. Les murs sont imposants, et plutôt sombres. Le sol est habillé d'un large tapis rouge, et de longues tables de marbres sont disposées un peu partout. Derrière elles, des gens. On ne sait pas exactement combien de personnes sont présentes.

Mais dans tout ça, me direz-vous, qu'advient-il des la habitants du village ? Ne sont-ils pas en danger ? Soupçonnent-ils les sombres heures qui les attendent ? Vous aurez tout le loisir de les aider...si vous survivez suffisamment longtemps...rien n'est moins sûr. Cela dit, pendant ce temps, dans un lieu inconnu de vous, on discute de vos arrivées.

Ceci a lieu dans la continuité de vos actions, dans le présent.

« Chef, j’ai repéré la présence de nouveaux chakras dans le village ! Quels sont les ordres ? »

« Peut-être devrions-nous répandre sang et cervelle sur le sol ? »

« Ca ne sonne pas très bien, si tu veux mon avis. »

« Je les sens moi aussi... Ils ne sont pas nombreux...»

« Peut-être est-ce une nouvelle œuvre qui est en train de se dessiner sous nos yeux... »

« Bien. Il semble que les choses bougent rapidement. Ils ont surement repérés les petites racailles que nous avons engagées et qui parcourent la ville. Par mesure de précaution, que chacun regagne sa zone. »

«  M'est avis que cela n'est pas d'une beauté royale. Aucun intérêt. »

« Hihi, ça risque d'être amusant ! J'en suis toute excitée ! »

« Ils ne se doutent pas de ce qui les attend en venant ici. »

«  Ca va être un jeu d'enfant ! »

« Allons-nous devoir intervenir ? »

« Je savais que ça se passerait comme ça... »

« ... »


De toute évidence, personne ne passe inaperçu. Il semble que cet endroit vous réserve encore de nombreuses surprises... Ce petit aparté doit vous servir à saisir ce qui se trame vraiment, comprendre l'importance de votre présence ici. Cependant, tâchez d'être forts...des vies sont en jeu.

   

Maître du jeu
Maître du jeu



Messages : 147
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation IRP : Partout, mais tu ne me vois pas à châtier les petits shinobis que vous êtes.
Présence /7 : ∞ always behind you !
Nbre Rps acceptés : Le mérites-tu ?

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 999999
Affaires obtenues:
Expérience:
(Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  Left_bar_bleue15000/15000(Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  Empty_bar_bleue  (15000/15000)

(Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  Empty
https://naruto-new-era.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki) (Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  EmptyDim 13 Juil - 15:59

I think, there are bad...





La jeune femme mit quelque temps à revenir de sa mission de reconnaissance, mais elle arrivait en expliquant ses trouvailles. Ils étaient tous centrés à la place du village, qu'ils étaient un petit groupe pas trop puissant. Le Juunin posait un genou à terre et réfléchissait à la situation, pour lui, c'était beaucoup trop simple.

« Chihaya, l'arbre cache la forêt. Une équipe de Genin ne pourrait pas faire grand-chose à faire à des vagabonds. Puis, un chef ne s'expose pas directement et j'ai bien peur que les vagabonds ne soient pas tous là. Réfléchis deux minutes, si ce n'était pas dangereux, ils nous enverraient ? Il y a forcément quelque chose. Retire ton gilet et ton bandeau frontal, on va limiter les risques de se faire repérer.»

Le Juunin fit de même et plaça son Katana sur sa hanche gauche, puis il regarda Chihaya et lui fit un signe de tête pour rentrer. Leur objectif était d'abord de comprendre pourquoi les vagabonds avaient envahi ce village, puis dans un second temps les localiser avec précision. Quelque chose disait à Itsuki, qu'ils ne montraient qu'une partie de leur puissance, c'est vrai qu'il n'aurait aucun intérêt à faire sortir tous leurs hommes dans le village.

Scrutant les alentours, le béjaune remarqua quelques appartements vides, c'était une cachette idéale pour espionner des gens, mais dans le cas de leur mission, ça leur permettrait d'avoir un endroit non-public et donc ne risquerait pas de se faire repérer. Le Juunin ne disait rien à Chihaya pour le moment, il avançait dans les rues qui étaient grandes et lumineuses. Les marchands étaient au rendez-vous mais, pas beaucoup de clients, encore une fois c'était quelque chose d'assez bizarre.

Rentrer dans les lieux publics sans avoir de plan serait absurde, de plus ils augmenteraient le risque de se faire repérer, Itsuki continuait sa route vers la place du village. Plus ils avançaient plus les rues s'élargissaient, laissant, une fois arrivée un espace assez joli. La place du village laissait un monument très joli, il y avait des escaliers qui donnaient sur une estrade avec des plaques qui ornaient le marbre.

Itsuki n'était pas un spécialiste d'architecture, mais il appréciait les œuvres comme celle-ci, elle ressemblait de près ou de loin à celle de Kiri. La place était jonchée d'hommes et de femmes, équipés d'arme telle que des Katana. Ils étaient nombreux, mais, n'avaient pas l'air d'en vouloir réellement aux villageois, repensant à ce que lui avait dit Chihaya par rapport au personnel engagé sur cette mission.

Non, c'était totalement absurde, le village avait fait appel à Konoha et à Kiri disant qu'il était sous le joug de Nukenin, regardant discrètement les appartements et les toits aux alentours. Par déduction et surtout par réflexion, Itsuki comprit que la plupart des Nukenin étaient cachés, néanmoins, il fallait faire un débriefing surtout que l'après-midi était déjà bien entamée et la soirée commencée.

Itsuki s’approcha de Chihaya et lui dit

« Belle journée n’est-ce pas ? Que dirais-tu de faire demi-tour ? »

L'adonis lui parlait en étant des plus naturels pour éviter de se faire repérer, l'objectif était d'aller dans les appartements vides vus à l'entrée de la rue marchande. Itsuki montait les escaliers et regarda par le trou de la clenche, aucun mouvement à l'intérieur, sortant deux senbons, le Juunin la crocheta et rentrait rapidement à l'intérieure.

« Bon, notre planque se situera ici. On est vraiment dans la merde, je crains que le chef agis dans l'ombre et que le reste des brigands se cachent... Et qu'ils nous observaient surement depuis qu'on est rentré, donc voilà le plan. Dans un premier temps attirer les Nukenin, j'aurais une préférence pour le faire en mode bourrin et ainsi attirer un maximum d'ennemi. Ou alors, on poursuit notre enquête en restant un maximum ici, tu en penses quoi ? »

Code by AMIANTE

Itsuki Maki
Itsuki Maki
水 Rang B 水

水 Rang B 水


Messages : 258
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation IRP : Pays du thé
Présence /7 : /7 (Vacances uniquement)
Nbre Rps acceptés : 2 (+2 HRP)

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 990
Affaires obtenues:
Expérience:
(Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  Left_bar_bleue345/3200(Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  Empty_bar_bleue  (345/3200)

(Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki) (Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  EmptyLun 28 Juil - 23:01


Tenter de raisonner les vagabonds de partir

Avec Itsuki Maki
La demoiselle Nara ne dit rien et écoutait ce que disait Maki, et pensa sur le moment qu'il avait raison. Et cette mission s'avérait un peu plus compliquée que prévue, et c'était vraie ils n'auraient pas envoyés Chuunin et Jonin de village différents. C'était très logique maintenant dans la tête de la jeune femme.  Et enleva donc sa veste verte et son bandeau comme le lui avait demandé ce blond. Elle tournait son regard violet qui s'assombrissait au fil des mouvements. La jeune femme se sentait mal à l'aise bien que la présence du jonin la rassurait elle préférerait que tout se passe dans le calme. Mais ce n'était pas souvent le cas et les missions dégénéraient très vite en général. Enfin breef, elle attendit que Maki fasse de même et tout deux se mirent en route pour entrer dans le village. La Nara avait des doutes et pensait que le combat serait inévitable, et préparait de son côté un petit plan d'action si jamais ça venait la situation venait à se dégradée. La brune prit sa queue de cheval puis elle en enleva le nœud qui les attachaient, et remarqua plusieurs grandes ombres.

La chunin s'arrêta brusquement et fixa les ombres qui lui indiquèrent plusieurs cabanes. Elle y posa ses pupilles profondes et réfléchit quelque secondes. Ses longs cheveux virevoltaient au fil des brises de vent. Chi regarda Maki et resta perplexe mais c'était à croire qu'ils pensaient à la même chose. En effet, Haya pensait que cela ferait une excellente cachette à l'abri des murs et de leurs oreilles. Et apparemment, elle n'avait pas eu tord enfin ses pensées n'avaient pas eut tords. Elle se remit ensuite à marcher calmement derrière le jonin sans dire quoi que ce soit trop concentrée à essayer de faire "un plan B" de son côté.  Mais le hic c'est que le soleil finissait par tourner dans la journée et les ombres n'étaient soit plus dans la même position soit elles étaient plus petites. Les deux ninjas marchaient tranquillement et finirent par arriver à la magnifique place du village qui contenait une estrade avec des escaliers. Le tout était orné de marbre très joli avec le zénith du soleil.  La demoiselle se sentait observée mais restait naturelle de peur d'éveiller les soupçons. Elle restait tout de même sur ses gardes malgré tout, car elle ne pouvait savoir comment se finirait la journée. un peu plus de monde que dans la précédente place, et elle remarqua que pratiquement tous portaient un Katana semblable à celui du chef d'équipe temporaire de la mission. Elle s'arrêta et la chuunin s'installa sur une marche d'escalier posant sa tête dans ses coudes, elle se mit à fixer les nuages. Elle fut à peine assise qu'elle dû se relever pour être à la hauteur de Maki qui l'avait rejoint et lui avait demandé à l'instant de faire ... Demi-tour ?

Sur le coup, Chichi n'avait pas vraiment comprit pourquoi, mais son regard fila discrètement vers les habitations "fantômes". Pas si vide que ça en fait si on y réfléchissait bien, il était fort possible que les Nukenin y est trouvés refuge. Elle comprit tout de suite, il faisait diversion pour qu'ils puissent retournés aux cabanes découvertes un peu plus tôt à la rue Marchande. D'ailleurs, la discrétion et elle avait fait deux sur le moment... Elle espérait qu'ils ne c'étaient pas fait repérer d'ailleurs par sa bêtise. Réflexion, ses bêtises ! Rien à signaler ! Ouff, ils avaient regagner leurs planque sans encombre. Pour rentrer, il avait envoyé deux senbons pour crocheter la serrure. C'était plus discret qu'un kunai et surtout plus fin. Il y avait pourtant d'autre manière d'ouvrir une porte plus discrètement ! Enfin la-dessus, elle ne pouvait rien dire... Elle se positionna sur le mur près de la fenêtre et croisa ses bras. Elle ferma un instant ses yeux violets et se mit à écouter attentivement les paroles de son camarade de Kiri.

Ses cheveux formèrent des mèches qui vinrent lui encadrer le visage et ses épaules. Attirer un maximum d'ennemi dans un même lieu n'était-il pas un peu trop risqué ? Si jamais il se ratait ils risqueraient gros tout les deux. Et en plus la mission pourrait échouer, elle se mordit la lèvre. C'était pas facile de choisir, et l'autre solution ne lui convenait pas vraiment non plus. Elle était tout aussi dangereuse ! Erff, c'était bien un mec ! Chihaya rouvrit ses bourgeons et fixèrent ceux de Maki. Elle ne put s’empêcher de lâcher un soupir. Et répondit calmement, d'un ton neutre mais qui montrait quand même que quelque part elle était anxieuse.

« Je pense que la meilleure solution serait d'attendre qu'ils se démasquent d'eux même, il faudrait leurs tendre un piège surtout si ils nous ont surveillés pendant tout ce temps, ils ont du ce faire une idée de nos identités »


electric bird.


Invité
Invité




(Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki) (Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  EmptyMer 30 Juil - 16:14



Le comité d’accueil...




Au même endroit qui vous est toujours inconnu, dans la même salle, les nombreux protagonistes qui parlaient auparavant continuent de leur discussion. Pendant que vous vous déplacez, ces gens se consultent. Pendant que vous infiltrez les lieux, on débat de votre avenir proche.

« Chef, les deux sources de chakra ont arrêté de bouger ! Elles s'étaient rendues non loin de la place du village, mais on subitement fait demi-tour pour à présent être au niveau du quartier marchand. »

« J'en ai un peu marre d'attendre ici ! Ils sont à proximité du quartier marchand, tu dis ?! Je vais donc aller leur dire bonjour hahahahahaha ! »

« Ca ne sonne toujours pas très bien... pour eux, si tu veux mon avis »

« Je vais t'accompagner Nova. Tu ne serais pas capable de reconnaitre ta mère si elle se trouvait seule en face de toi, alors penser à retrouver des intrus... »

« Je vous trouve trop pressés. La patience est la meilleure des vertus quand il s'agit de créer un œuvre. »

« Comme d'habitude, je me fatigue à élaborer une stratégie qui nous permettra de gagner sans se fatiguer ; et comme d'habitude, personne ne m'écoute »

« Tant que la beauté de nos proies ne sera pas confirmée, je ne lèverais pas le petit doigt.»

« J'attends de voir ce que cela va donner avec Nova et Mercurius avant de m'en mêler. »

« Je viens aussi avec vous ! Cela fait longtemps que je ne me suis pas dépensé. »

« Je passe mon tour...pas assez de challenge. »

« Je suppose que vous êtes suffisamment nombreux. »

« Quelle plaie... »

« ... »


Vous avez été repéré par l'ennemi, qui a finalement décidé de mener une offensive à votre encontre. 3 ombres, avec l'une devant les deux autres, se dirigent à toute vitesse vers votre position.

« C'est donc là qu'ils sont terrés ?! »

« Je ne pense pas que nous nous sommes trompés »


« Qui ouvre le bal ? »

Un bruit que vous connaissez bien vient interrompre vos activités. Vous n'avez pas le temps de réfléchir que le plafond au-dessus de vos têtes laisse échapper un écran de fumée avant de s'embraser complètement. Un de vos trois adversaires a lancé un katon. La toiture est en feu et la charpente risque de s'effondrer et vos ennemis semblent vous attendre dehors. Qu'allez-vous faire ?




Vos trois adversaires :

Jutsus utilisés :

Maître du jeu
Maître du jeu



Messages : 147
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation IRP : Partout, mais tu ne me vois pas à châtier les petits shinobis que vous êtes.
Présence /7 : ∞ always behind you !
Nbre Rps acceptés : Le mérites-tu ?

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 999999
Affaires obtenues:
Expérience:
(Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  Left_bar_bleue15000/15000(Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  Empty_bar_bleue  (15000/15000)

(Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  Empty
https://naruto-new-era.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki) (Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  EmptyJeu 31 Juil - 8:22




feat. Nara Chihaya & PNJ






'If you give up one time, you will give up all of your life'


Le Juunin observait la jeune femme en écoutant ce qu'elle pensait de sa tactique, mais ce fut de courte durée, car, il se trouvait que les ennemis avaient décidé de mener une offensive contre les deux ninjas. De la fumée se dégager de la toiture et pénétré dans l'habitation, sans réfléchir, Itsuki dégainait son Katana en chargeant du chakra Fuuton et fit une entaille dans le mur. Il prit Chihaya par le bras et sautait dans la brèche qu'il avait faite.

Le choc du sol ne fut pas très violent, mais sonnait pendant quelques secondes le Juunin. Il se relevait et découvrit trois personnes postées devant eux, deux hommes dont un âgés et une femme. Rapidement, il comprit que c'était eux qui avaient attaqué les deux ninjas. Analysant ses antagonistes, ils avaient l'avantage de la supériorité numérique, néanmoins, cela ne faisait pas tout. Itsuki fermait les yeux et les rouvrit frénétiquement, il devait trouver une solution rapidement.

Son grade l’obligeait à prendre les devants pour protéger son équipe, il se plaçait devant la Chuunin de Konoha et levait son Katana en position de défense.

« Cela peut se terminer en bain de sang, tout dépend de vous, mais, sachez-le, ne sous-estimer en aucun cas les ninjas qui se trouvent en face de vous. L’arbre cache la forêt. »

Il lançait un regard vers son compagnon et lui demandée si ça allait. Le fait de devoir se battre n'enchantait pas Itsuki, mais il savait qu'à un moment ou un autre il allait devoir prendre les armes. Itsuki jetait un œil à leur demeure qui avait pris complètement feu, prenant avec elle les affaires des ninjas. Les marchands qui étaient présents précédemment avaient quitté les lieux, il ne restait plus que les protagonistes.

C’était parfait, une stratégie se formait dans la tête du blondinet, comme inconsciemment, tout devint une pure logique. Le soleil n’était pas trop présent et cela jouerait en faveur des ninjas, il espérait que Chihaya aurait compris et qu’elle utiliserait son Kekkei Genkai pour immobiliser ses ennemis, de là, Itsuki utiliserait une technique de Fuuton pour les blesser assez gravement pour qu’ils ne puissent plus se battre.


© Lilany

Itsuki Maki
Itsuki Maki
水 Rang B 水

水 Rang B 水


Messages : 258
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation IRP : Pays du thé
Présence /7 : /7 (Vacances uniquement)
Nbre Rps acceptés : 2 (+2 HRP)

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 990
Affaires obtenues:
Expérience:
(Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  Left_bar_bleue345/3200(Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  Empty_bar_bleue  (345/3200)

(Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki) (Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  EmptyJeu 31 Juil - 14:28


Tenter de raisonner les vagabonds de partir


Avec Itsuki Maki & PNJ
Et voilà qu'est-ce qu'elle avait dit ? A oui qu'ils viendraient à eux de leurs plein grés. Bon d'accord, elle en était pas très fière d'avoir raison car au fond d'elle la chuunin de Konoha aurait voulut réglée ça avec des mots plutôt que devoir employer la force. Enfin, maintenant que le combat était engagé on ne pouvait plus faire machine arrière. Et sur le coup, Chihaya fut un peu prise au dépourvue et sonnée aussi. Elle avait juste eu le temps de dire ouff qu'elle se retrouva prise par le bras par Maki. Il venait de frayer un chemin vers la sortie. Elle reprit ses esprits et vit Maki puis ceux qui les avaient attaqués par surprise et par conséquent leurs ennemis ! Ils avaient l’avantage du nombre, pensait Chihaya avec ses mains sur le sol un genoux à terre et l'autre avec le nez relevé. Elle avait attérit un peu avant derrière Maki. Ou plutôt il c'était mit lui même devant et venait de déclarer la guerre avec son arme levée vers le ciel azure. Qu'elle poisse ! mais cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eut une mission d'action alors elle ne se plaignerait pas sur ce coup là. Elle se releva son corps petit à petit pour venir se mettre à la hauteur de son camarade, lui mettre une main sur l'épaule. elle n'était plus une débutante ni une trouillarde ni une pleurnicheuse. Elle lui répondit qu'elle allait bien et qu'il n'était pas tout seul pour assumer tout ça. Il était certes Juunin mais elle était chuunin, il ne fallait pas l'oublier. C'était donc juste une piqure de rappel, elle ne fuyait plus la mort. Elle n'hésitait plus, et même si parfois elle l’appréhendait ce n'était que pour quelques instants.

La konoichi fixait avec un regard déterminé le feu qui ravageait leurs cachette il y a encore dix minutes à peines, heureusement elle avait eu le temps d'enfiler sa veste verte.  Avançant d'un pas pour dépasser le blond, elle détourna son regard vers les Nukenins. Et sourit car il était désormais l'heure d'ouvrir le bal et de répliquer. Elle ne supportait pas d'être interrompue  lâchement pendant qu'elle parlait. C'était une facette que peu de gens savaient et avaient découverts. Il n'y avait pas de civils dans le coin, ils allaient pouvoir se donner à fond. Elle regardait désormais la lumière du soleil. Sen intensité était suffisante pour utiliser ses techniques de l'ombre et les enfermer dans une barrière de vent. Sa stratégie favorite qui avait toujours marché jusqu'à présent. Ils voudraient surement les emmener dans un endroit noir de monde, et ils devaient l'éviter à tout prix ! Sinon ils seraient vite débordés. Elle était plus maligne que ce qu'on pouvait penser malgré ses 17 ans. Elle n'avait pas été promue chuunin pour rien...

Et elle n'était pas une Nara pour que dalle non plus ! La voilà présente devant Maki. Elle savait ce qu'elle avait à faire. Alors elle prit une grande inspiration et se mit en position pour préparer le Kagemane, elle allait être vulnérable pour quelque temps quoi que... Elle exécuta rapidement les signes pour activer sa technique après avoir fait diversion avec quelque kunais de sa poche, juste historie de faire diversion pour réussir sa technique. Elle c'était rapprochée de ses adversaires et avait allongée son ombre qui c'était divisée en plusieurs parties. Elle espérait vite que ses ombres fusionnent avec celles adverses. L'extension de l'ombre est limitée par sa superficie totale, cependant à l'aide de l'ombre d'objets ou d'éléments de l'environnement tels que les arbres, l'utilisateur peut étendre d'avantage son ombre. Maintenir ce Jutsu demande une dépense constante de chakra mais elle savait parfaitement l'utiliser Chihaya n'avait pas hésité et en cas de besoin elle avait toujours sa barrière du vent pour les emprisonner. Puis elle pouvait aussi compter sur le soutient du juunin de Kiri.  

(Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  Kagema10


electric bird.


Technique Utilisée : Manipulation des Ombres + Diversion avec Kunais

Spoiler:


Invité
Invité




(Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki) (Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  EmptyJeu 21 Aoû - 11:19



Un départ foudroyant




Vous êtes à présent face à vos ennemis et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ne sont pas du tout impressionné en vous regardant. Ils sentent la jeunesse en vous, l'inexpérience. Des combattants expérimentés auraient remarqué la présence du plus bourrin d'entre eux : Iori !
Ce jeune homme aux cheveux brun et au visage d'ange n'est pas le garçon sage et gentil qu'il semble être. Il est insouciant et fonce souvent dans la gueule du loup, la tête la première. Rajoutez à cela un tempérament sanguin et un goût pour la bagarre et vous obtiendrez un joli cocktail explosif.

S'il vous parait faible et fatigué, Gen n'en est pas moins dangereux. Ce vieillard a réussi l'exploit d'atteindre un âge avancé tout en étant criminel. Il est donc un vieux sage auquel l'on n'apprend pas à faire la grimace. Nul ne peut vraiment savoir ce qu'il se trame dans sa tête et nul ne sait vraiment de quoi il est capable.

Belle comme un soleil, la jeune Azula vous surprendra par sa maturité tant au combat que dans le comportement. Elle est un de ces génies qui respirent, sentent, vivent pour dominer les autres. Quoique vous fassiez, elle évoluera de sorte à pouvoir vous comprendre et vous décrypter. Elle n'hésitera pas à s'infiltrer dans la moindre faille que vous laisserez passer.

Aucune hiérarchie particulière ne semble se dégager de ces 3 personnes qui se trouvent devant vous. Votre situation est claire : vous êtes de deux âges différents, donc il y aura forcément un membre plus dominant que l'autre. Vous confirmez leurs pensées lorsque le plus vieux n'attaque pas et laisse la plus jeune lancer les hostilités pour être capable d'intervenir au cas où. La jeune konohajin avait projetée des kunais afin qu'un de ses jutsus progresse furtivement vers ses cibles ; mais quelques mètres avant que son plan assez basique ne marche l'un d'eux se met à parler.

« Attention, elle attaque au ras du sol et ça se dirige assez rapidement vers nous ! » s'écria le vieux qui d'un bon vif sauta sur un des bâtiments.

Il fut imité par Azula qui sauta sur l'habitation se trouvant à l'opposé. Iori lui resta à l'endroit où il se trouvait. Il semblait ne pas avoir prêté attention aux paroles de Gen, pire, il se trouvait dans un tel état de transe qu'il n'avait même pas entendu les paroles pourtant très claires de son équipier.

Les ombres des deux personnes apparaissent sur la toiture des bâtiments et ne peuvent pas être prit dans au piège. De toute façon, ils se trouvent maintenant à une quinzaine de mètres de vous. Il y'en a un par contre, qui est toujours à votre portée et qui ne semble pas bouger.

« Il semblerait que nous ayons affaire est des petits malins. Je pense que je vais pouvoir me lâcher...du moins un peu. » lance Azula tout en enchaînant les signes incantatoires.

Elle matérialise quelques étincelles électriques devant la bouche, qui se transforme en trombe d'éclairs fonçant ensuite en direction de la fille de Konoha.
Le combat est lancé ! Qu'allez-vous faire ?






Jutsus utilisés :

Maître du jeu
Maître du jeu



Messages : 147
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation IRP : Partout, mais tu ne me vois pas à châtier les petits shinobis que vous êtes.
Présence /7 : ∞ always behind you !
Nbre Rps acceptés : Le mérites-tu ?

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 999999
Affaires obtenues:
Expérience:
(Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  Left_bar_bleue15000/15000(Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  Empty_bar_bleue  (15000/15000)

(Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  Empty
https://naruto-new-era.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki) (Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  EmptyVen 22 Aoû - 10:09




feat. Nara Chihaya & PNJ






'If you give up one time, you will give up all of your life'


L'excitation montée de plus en plus, le combat devenait, de plus, en plus intéressant, c'était comme si Itsuki redécouvrait quelque chose qu'il avait connu auparavant. Le jeune souriait, non pas qu'il était heureux de se battre, mais de combattre pour aider des gens. Cela pouvait paraître subjectif et ça revient au même que de se battre, mais pour le Juunin, c'était différent. Se battre pour une cause était toujours quelque chose de différent du simple combat.

Ils étaient trois face à deux ninjas du village de Konoha et de Kiri, deux ninjas qui semblaient surement frêles et impuissants, mais en vérité, ces impressions étaient totalement fausses et Itsuki allait pouvoir leur montrer. Leurs adversaires étaient au nombre de trois, deux garçons et une fille. Après avoir repris ses esprits, Chihaya passa devant et usa d'une ruse pour utiliser la manipulation des ombres.

Rapidement, la jeune femme lança une attaque dirigée vers la Kunoichi de Konoha, Itsuki jetait un rapide coup d'œil à l'autre jeune homme qui était resté sur sa position.Rapidement, la jeune femme lança une attaque dirigée vers la Kunoichi de Konoha, Itsuki jetait un rapide coup d'œil à l'autre jeune homme qui était resté sur sa position. L'attaque opposante étant du Raïton, le jeune homme pouvait contrer l'attaque et ainsi protéger sa co-équipière.

L'adonis lança un regard à Chiha' lui intimant d'attaquer après Itsuki, comme ça, ils pourraient prendre l'avantage et, peut-être mettre hors d'état de nuire leur première adversaire. L'attaque arrivée rapidement et grossissait, le regard impassible et sérieux, Itsuki libéra tout le chakra accumulait. Le choc fut brutal, mais Itsuki réussit à stopper l'attaque, sans pour autant qu'elle se soit arrêtée.

Elle devenait, de plus, en plus puissante, mais, naturellement le Fuuton bat le Raïton. La technique fut donc stoppée. Le Juunin avait confiance en sa co-équipière, il ne connaissait pas ses capacités et ne savait pas ce dont elle était capable.


© Lilany

Itsuki Maki
Itsuki Maki
水 Rang B 水

水 Rang B 水


Messages : 258
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation IRP : Pays du thé
Présence /7 : /7 (Vacances uniquement)
Nbre Rps acceptés : 2 (+2 HRP)

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 990
Affaires obtenues:
Expérience:
(Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  Left_bar_bleue345/3200(Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  Empty_bar_bleue  (345/3200)

(Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki) (Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  EmptySam 23 Aoû - 20:17


(Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)


feat.Maki & PNJ

Et nous voilà partit pour le combat, j'avais ouvert le bal ce qui ne semblait pas avoir plu au nukenin. Je réfléchissais le vieux avait une bonne analyse et avait vu que mon attaque arrivait rapidement vers eu. Je levais mes yeux ils venaient de sauter sur les toits de bâtiments. Cependant, au vu de la luminosité du soleil, je pouvais très bien agrandir mon ombre vers eux en passant par celle des maisons ou ils étaient.  Une quinzaine de mètres hein, ma foi je ne pouvais pas encore aller aussi même si le soleil agrandissait leurs ombres miraculeusement.  Je commençais mon plan d'attaque, après avoir stoppée soudainement ma manipulation des ombres. Je concentrais désormais mon chakra dans mes bras. Évidemment, ceux présents l'ignoraient. Des étincelles se matérialisaient lentement du côté ennemi ce qui signifiait que la fille possédait une affinité raiton !

Heureusement pour nous il semblerait que ayons tous les deux une affinité de vent. Alors que je voyais l'attaque venir vers moi, Maki prit l'initiative de venir me protéger. Un choc brutal se fit entendre. Le vent filait à toute allure et la poussière volait autour de nous.Mes cheveux avant attaché furent désormais détachés et virevoltaient au vent. J'avais mis mes bras devant mes yeux par réflexe pour me protéger des éléments indésirable et ainsi pouvoir garder un œil sur nos adversaires. Restant tout de même bien concentré sur mon chakra et sa diffusion dans mes bras. J'allais bientôt pouvoir exécuter ma première technique afin que notre cible ne s'enfuie pas. Maintenant que la première étape de ma technique fut achevée, je me déplaçais ensuite dans une position assez large puis je tendis mes bras chacun de leur côtés pour finalement provoquer un vent violent. Ce vent violent prit bientôt la forme d'une barrière nous entourant Maki, l'homme en face de nous et moi. Rien ne pouvait plus nous déranger. Je fis ensuite concentrer mon chakra dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. A cet instant précis, la barrière de vent commençait à se rétracter.

Cela empêche les attaques à longues distances de nous atteindre durant le combat mais aussi celles aux corps à corps. Mais il ne fallait pas que cela dur trop longtemps. Je risquais d’avoir mal niveau physique. Première action du plan fait ! Il me fallait désormais exécuter de nouveau la manipulation des ombres. C’est pour cette raison que je me mis à genoux. Et que je fis mes signes. Mon ombre se disloquât une nouvelle fois vers la cible en face de nous qui ne bougeait pas. Immobile telle une statue. Il semblait en transe. Mon ombre se transforma  en un nombre variable de piques autour de l'ennemi pour l'emprisonner. Cependant, elle fut déconcentrée par un toussotement plus fort que les précédents. Je le fis pendant plusieurs minutes. Et ne pouvait relâcher ma concentration au risque de faire échouer la mission.  Je ne pouvais pas abandonner comme ça ! Pas maintenant…

~Début FlashBack~

« Grand-mère aide moi à me lever s’il te plait ! » Avait je crié après mettre levé de mon lit et avoir ramassé le sol. Je toussais, encore et encore pendant une bonne dizaine de minutes. Elle me prit et m’emmena directement à l’hôpital du village de la feuille. J’avais vite été prise en charge par un médecin. Après avoir fait plusieurs examens, les crachats de sang n’étant pas abondants je pu retourner chez moi. Cependant, il fallait que je fasse attention après qu’elle m’a posée plusieurs questions sur mes antécédents médicaux et autres.  J’avais décidé de ne rien dire et je faisais mine que tout allait bien. Pourtant, Konoha n’avait pas de traitement contre cette maladie inconnue…

~Fin FlashBack~

Je devais résister quoi qu’il m’en coûterais, je voulais renouer avec Shikamaru et passer plus de temps avec lui. Alors bien qu’affaiblie de plus en plus, je ne montrais rien. Je faisais confiance à Maki pour la suite.

Mot de la fin : Dans le flash-back j’explique que Chihaya découvrit une maladie ou on crachait du sang et qu’il n’y pas de traitement ^^. Du coup, elle tousse et crache du sang un peu abondant, et devient plus faible. Après quelques recherches, j’ai découvert que ce serait tout à fait possible.
http://www.md.ucl.ac.be/entites/mint/intr/hainaut/mte/dossiermte/epidemmte.html

© Snow White | Nala


Techniques utilisées :
Spoiler:


Invité
Invité




(Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki) (Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  EmptyMer 27 Aoû - 11:57



   
La fin ?


   




L'affrontement venait à peine de commencer et les protagonistes semblaient pour l'instant sur leurs gardes se contentant de faire le minimum pour limiter ainsi, la prise d'informations ennemie. Le Gian d'Azula avait été exécuté de sorte à ne laisser aucune échappatoire à la jeune konohajin. Le ninja de Kiri qui l'accompagnait, décida de protéger sa cadette en utilisant un jutsu fuuton. Inutile de vous rappeler le rapport de force entre les affinités ; la technique du jeune homme dissipa celle de son adversaire, qui lâcha un petit sourire de satisfaction en observant la scène. Après ce premier échange d'attaques, il y eut un léger petit temps mort. Le kirijin n'enchaina pas après son jutsu et celle qui l'accompagnait resta un petit moment sans rien faire.


La configuration du combat semblait assez simple : le ninja de la brume protégeait la jouvencelle de la feuille tandis qu'elle essayait de capturer ses adversaires avec ses techniques d'ombres. Ceci était une assez bonne stratégie, mais allait-elle être efficace contre le trio qui leur faisait face. La kunoichi, pour prendre l'avantage dans ce combat, utilisa un jutsu assez étrange. Une espèce de barrière de vent, apparemment généré par ses bras, se forma autour d'elle, de son allié et de Iori, isolant ce dernier de ses camarades.


En observant la scène, Azula sauta au sol puis malaxa son chakra, exécutant vite quelques mudras. Elle semblait être très énervée par toute cette situation qui prenait une mauvaise tournure pour son comparse. Gen ne sentant pas que l'on avait besoin de lui, resta immobile, observant tout ce qui se passait depuis la toiture où il se trouvait. Iori quant à lui inspira une énorme bouffée d'air. La Chuunin du pays du feu après avoir mis en place son piège, essaya à nouveau de piéger Iori avec son ombre.


« Putain... Iori tu fais chier ! » cria Azula avant qu'une énorme explosion ne se fasse entendre soulevant un panache de fumée visible dans tout le village.

De longues secondes passèrent avant que l'on puisse apercevoir ce qu'il s'était passé. Un cratère de quelques mètres de diamètre, déformait de manière non-négligeable la ruelle dans laquelle tout avait commencé. Le blondinet semblait avoir réussi à s'en sortir, mais les deux personnes qui étaient censées être avec lui ne semblaient pas être présentes. Quand l'amas de poussière flottant disparu complètement, il laissa derrière lui une vision peu agréable.


La manipulatrice d'ombres jonchait sur le sol en position fœtale. Ses vêtements étaient passés à l'état de haillons rassemblant un savant mélange entre le sang et la poussière. Nul ne savait si elle était vivante ou pas, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle était dans un bien piteux état. Son corps dégageait une odeur nauséabonde de chair brûlée qui n'annonçait rien de bon.


A la place où se trouvait Iori, se trouvait un trou de forme cubique, s'enfonçant une bonne dizaine de mètres dans le sol. Le criminel avait été épargné par l'explosion grâce à cet abri de fortune et ne semblait pas plus perturbé que cela par tous ces évènements. Azula posant sa main au sol, permis à la portion de terre qui venait de sauver son allié, de remonter à sa position d'origine.


La situation semblait grave pour les ninjas de l'Alliance. Qu'allait-il se passer ?


   


Résumé:

Jutsus utilisés :

Maître du jeu
Maître du jeu



Messages : 147
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation IRP : Partout, mais tu ne me vois pas à châtier les petits shinobis que vous êtes.
Présence /7 : ∞ always behind you !
Nbre Rps acceptés : Le mérites-tu ?

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 999999
Affaires obtenues:
Expérience:
(Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  Left_bar_bleue15000/15000(Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  Empty_bar_bleue  (15000/15000)

(Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  Empty
https://naruto-new-era.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki) (Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  EmptyMer 27 Aoû - 16:46




feat. Nara Chihaya & PNJ






'Quand on ne sait pas ce qu'est la vie, comment pourrait-on savoir ce qu'est la mort ?'


La Chuunin comprit rapidement la demande d'Itsuki, elle s'exécuta et usait d'une technique de vent qui lui était propre. Itsuki ramassait son Katana et observait Chihaya, mais quelque chose n'allait pas et le Juunin le voyait, elle se mit à cracher du sang. Mais, comme prise par un élan de volonté et de détermination, la ninja de la feuille se mit à genou et commença sa technique des ombres. Le Juunin admirait la volonté dont elle faisait preuve.

Néanmoins, le jeune homme qui était en face ne se laissait pas faire et chargeait une technique, prenant une grande inspiration. Comme si elle le savait sa camarade sauta en exécutant des mudras. Quelques secondes où rien ne se passait, où le temps était comme arrêté, comme si Itsuki savait que quelque chose se préparer. N’ayant pas le temps de bouger et ne pouvant pas sortir de la technique de la Nara, Itsuki exécuta une série de mudras. D’un coup un flot de d’eau jaillit de sa bouche le protégeant.

Une très forte explosion se fit ressentir, le Juunin un peu sonné, se relevait en titubant. Soudain, il se stoppa net, son visage se dégradait, ses lèvres tremblaient. Il n'eut qu'une envie, s'était d'aller voir si sa camarade allée bien, mais il avait peur, il avait peur qu'elle soit morte. L'adonis avançait lentement, regardant le corps gisant de la jeune femme. Arrivé à sa hauteur, il posait un genou à terre et mit sa main sur le cou de la Nara.

Un flot de sang gisait tout atour d'elle, la jeune femme réagit et ouvrit les yeux, le jeune homme eut léger, comme si un poids venait de se libérer. Mais cette allégresse partit après les paroles de Chihaya.

« Désolé, Shikamaru, Maki, mais je ne regrette rien » tousse [color:a649=993333]« Je ne suis vraiment pas douée pour les adieux »

Elle fermait les yeux tout en souriant. Le jeune homme serrait les dents, un flot de larmes coulaient sur son visage encore enfantin, atteignant le visage de la jeune femme. Il rapprochait son corps contre le siens, sentant sa peau calcinée, l'odeur de brûlé parcourant ses narines. Pendant un court instant, le Juunin resta dans cette position. Des flashes d'elle remplirent son esprit, son visage, ses cheveux, sa peau, tout semblait être gravés dans sa mémoire.

Itsuki reposait le corps de Chihaya à terre, il se relevait doucement tout en étant fluide dans ses mouvements. La mort de la Nara rajoutée, un décès de plus au palmarès du jeune homme, la Brume Sanglante, sa mission précédente, celle-ci... Itsuki prit son Katana en main et continuait d'avoir les yeux baissés. Comment quelqu'un pouvait avoir la prétention de prendre la vie d'une personne, d'un Humain ? Qui s'octroie les pouvoirs de la mort ? De plus, qui peut tuer une si jeune femme ? Sans réel scrupule, serrant de plus en plus fort son arme, le jeune homme articula ces quelques mots.

« Dommage... Pour vous... Vous m'avez loupé... » Marquant une petite pause, il reprit « Moi, en revanche, je ne vous louperai pas... »

Le sourire de la jeune femme entravé, pendant quelques secondes, la vision du jeune homme. Cette fois, ce n'était pas pour libérer le village qu'il se battait, mais pour l'honneur de la jeune femme, il n'avait pas pus sauver sa famille, ses camarades, ni la jeune femme. Mais, là, il va pouvoir se battre contre les meurtriers de Chihaya, chose qu'il n'avait pas pus faire pendant la Brume Sanglante. Il leva la tête et hurla.

« Vous vous en êtes pris à la mauvaise personne !!! »

Il connaissait maintenant la plupart des capacités de ses antagonistes, la jeune femme maîtrisait le Raïton et le Doton, quant au jeune homme, il maîtrisait le Katon. Il pouvait donc contrer la plupart des attaques au Ninjutsu de ses adversaires. Il restait juste les capacités du vieil homme qui lui restaient inconnues. La première des choses pour Itsuki, était d'être extrêmement prudent, étant maintenant seul... Il rengaina son Katana.

Furtivement, sa main gauche plongeait dans sa pochette à Kunaï, ressortant deux Kunaï explosifs qu'il lança aussitôt. Après avoir lancé les Kunaï, Itsuki se déporta sur la droite et sortit du champ de vision de ses adversaires, obstrués par les Kunaï. Il prit cinq Shuriken présents dans sa pochette, il chargea du chakra Fuuton pour utiliser la technique de Kaiten.

Il lança les deux premiers shuriken qui allaient en direction de ses adversaires, une explosion se fit ressentir. Les deux autres suivaient leurs comparses qui s'engouffraient dans la fumée, le dernier Shuriken était lancé de façon à avoir prit pour cible le vieux criminel.


© Lilany


Spoiler:

Itsuki Maki
Itsuki Maki
水 Rang B 水

水 Rang B 水


Messages : 258
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation IRP : Pays du thé
Présence /7 : /7 (Vacances uniquement)
Nbre Rps acceptés : 2 (+2 HRP)

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 990
Affaires obtenues:
Expérience:
(Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  Left_bar_bleue345/3200(Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  Empty_bar_bleue  (345/3200)

(Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki) (Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  Empty



Contenu sponsorisé




(Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)  Empty
Revenir en haut Aller en bas

(Mission)Tenter de raisonner les vagabonds de partir (Pv Maki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La feuille et des noix [Mission Rang B][Mission en cours]
» Progression | Itsuki Maki |
» Absence d'Itsuki Maki
» Itsuki Maki l Le phénix de glace[ réecriture ]
» Itsuki Maki l Le phénix de glace FT [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Era :: Zone RP :: Autres Pays :: Cha no Kuni-