AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Au sujet des affinités Gekkei Genkai et autres jutsus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Au sujet des affinités Gekkei Genkai et autres jutsus... Au sujet des affinités Gekkei Genkai et autres jutsus... EmptyDim 6 Juil - 9:20

Bon alors voila, je sais que je vient d'arriver, mais vue que j'ai chek la bibliothèque j'ai remarqué plusieurs choses.

la première c'est la faute de frappe concernant le double élément Shakuton qui est une combinaison Fuuton et Katon et non Suiton et Katon qui est la combinaison du Futton.

Ensuite le Shôton. Alors de 1 il s'agit d'une affinité H.S. Pour rester cohérent avec l'univers, je vous propose donc de placer une mono-affinité avancé a chaque éléments de bases qui reste soumit aux cycle de force et faiblesses.

l'exemple premier OFFICIEL apparut dans le manga étant la foudre noire de Darui. Wiki => http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Raiton_-_Panth%C3%A8re_noire

Ensuite petit rappel de différence entre un GK et un Hijutsu. Le Kekkei Genkkei est un acquis donnez à la naissance en gros les utilisateur de double affinités combinez par GK possèdent les deux affinités dès leurs naissance et n'ont pas besion  les apprendres, mas toutefois devrons s'entraîner pourr les combner plus tard. Alors qu'un Hijutsu est une transmission secrète propre aux traits spécifique d'une personne qui se développe entièrement par l'apprentissage (CF : le Taijutsu Suika de lee est un Hijutsu).

Takuya Hyûga
Takuya Hyûga
火 Rang B 火

火 Rang B 火


Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2014

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 670
Affaires obtenues:
Expérience:
Au sujet des affinités Gekkei Genkai et autres jutsus... Left_bar_bleue1/1Au sujet des affinités Gekkei Genkai et autres jutsus... Empty_bar_bleue  (1/1)

Au sujet des affinités Gekkei Genkai et autres jutsus... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au sujet des affinités Gekkei Genkai et autres jutsus... Au sujet des affinités Gekkei Genkai et autres jutsus... EmptyVen 11 Juil - 5:53

Nous avons pris en compte certaines de tes remarques. Merci pour ton intervention.

Hasegawa Toshimetsu
Hasegawa Toshimetsu
土 Administrateur 土

土 Administrateur 土


Messages : 179
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 109
Localisation IRP : Tsuchi no Kuni
Présence /7 : 5
Nbre Rps acceptés : 1

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 390
Affaires obtenues:
Expérience:
Au sujet des affinités Gekkei Genkai et autres jutsus... Left_bar_bleue1/4000Au sujet des affinités Gekkei Genkai et autres jutsus... Empty_bar_bleue  (1/4000)

Au sujet des affinités Gekkei Genkai et autres jutsus... Empty
Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des affinités Gekkei Genkai et autres jutsus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kekkei Genkai l Sharingan
» Kekkei Genkai l Byakugan
» Être Shinobi [Spécialités, Affinités, Techniques & Entraînements]
» Un Iwajin pas comme les autres (Fini)
» [Mission] [PV Sakura] Plantes médicinales et autres médicaments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Era :: Règlement et Univers :: Aides & Suggestions :: Topics résolus-