AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

La team Shika Moe ! [PV MISSION Moegi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: La team Shika Moe ! [PV MISSION Moegi] La team Shika Moe ! [PV MISSION Moegi] EmptyMer 23 Juil - 23:23





LA TEAM SHIKA MOE !

Spoiler:


Ça faisait quelques jours que cette petite tornade humaine, oui oui je parle bien de Natori, était passé au village pour accompagner quelques marchands pour vendre des foutus noix. Il était sympa comme mec... J'appréciais sa compagnie, même s'il était mouvementé. Peut-être que j'allais le revoir, mais ça m'étonnerait. Aujourd'hui, je devais me lever tôt pour m'occuper d'une mission avec cette chère genin, Moegi. Ça me faisait penser à ma première grande mission, lors de la dernière étape de l'examen des chuunins. Foutu chien qui m'avait mordu... J'ai eu de la chance qu'Asuma vînt me sauver.

Enfin voilà. Vers 5h30 du matin j'étais debout, je préparais mon pack-sac pour les deux prochains jours. Il ne me manquait de rien, c'était une routine pour moi de préparer ce dont j'avais besoin. Après cette courte étape, je prenais ma douche en réfléchissant un peu à ma futur journée. Suite au rafraichissement, je m'habillais de la même façon que d'habitude. Veste de Konoha, chandail noir à manches longues, pantalon noir... J'étais enfin prêt. En sortant je promettais à ma mère de faire attention et sortais à l'extérieur.

Peu après l'aube, je laissais trainer mes pieds dans les rues principales de Konoha. Je flânais comme le vent en saluant quelques habitants, principalement des vendeurs. Ils se prenaient toujours tôt le matin pour ne pas manquer l'occasion de servir un client ou sur un côté plus égoïste, perdre quelques ryôs.

Le soleil se montrait fort pour une matinée froide, peut-être n'avait-il pas envie de réchauffer sa bien-aimée, la Terre. Il sera bien obligé de s'approcher un peu, sinon dame nature viendra amener sa pluie. Bref... Ma destination, les portes de Konoha, se trouvait à une dizaine de mètres. Je les scrutais de leur hauteur. Elles se tenaient fièrement devant la forêt où les marchands et visiteurs pouvaient s'inviter. Elles offraient un avant-goût du village.

Je ralentissais le pas pour faire face à deux ninjas de niveaux supérieurs. Ils me regardaient en souriants et se donnaient en coeur une salutation digne d'un couple. Je penchais la tête en signe de bonjour et je sortais quelques papiers. L'un était une petite description de la mission, écrit par la tendre main de Tsunade ou l'un de ses assistants. Le deuxième papier était une autorisation qui permettait à Moegi de sortir du village. N'ayant pas le grade permit pour sortir, je me faisais l'honneur de la prendre sous mon aile pour cette mission. L'un des ninjas me passa un crayon pour que je signe un papier qui confirmait que j'allais m'occuper de la genin de Konoha. Avec une petite étampe à l'encre rouge, il tapa sur chaque feuille et les brocha.

J'esquissai un sourire pour avancer plus proche des portes. Je me plaquais contre le mur et attendais la ninja. Je m'inquiétais peu pour la mission, mes seules craintes étaient déchoué ou d'avoir un blessé dans la mission. Si tout se déroulait bien, nous allions trouver les informations requises, dévoiler l'identité des criminels et retourner à Konoha pour faire notre rapport.

Après mine réflexion sur le sujet du boulot à faire, j'apercevais au loin une silhouette féminine et bien sûr, une chevelure rousse hisser en hauteur. C'était bien elle, Moegi. Bien, elle avait respecté l'heure que je lui avais laissée, environ 6h45 du matin. C'était essentiel pour moi la ponctualité et l'écoute. Si elle se révélait être comme Konohamaru et faire à sa tête, mes plans allaient légèrement se compliquer. Ah mais, quels plans... Pour une fois, je n'avais pratiquement pas pensé à aucune stratégie. Les forces et les faiblesses de Moegi me restaient un peu inconnu. Bien sûr, je connais la genin, j'ai discuté plusieurs fois avec elle, mais je devais principalement lui demander ses capacités. J'approchais un peu vers la rouquine et lui offrait un accueil.

« Bon matin Moegi, je vois que tu t'es bien préparée pour notre court voyage. » Dis-je en souriant.

Ah bien sûr ! Tout comme moi, elle devait avoir le stricte minimum pour notre parcours. Vêtement, une couverture, un bentō ou deux, quelques collations (de préférence non sucré pour éviter les animaux) et une trousse de premiers soins. Elle pouvait aussi amener d'autres objets, mais je demandais au moins tout ce que je venais de nommer. Pourquoi une couverture ? Se rendre à Suna peut prendre trois à quatre jours, alors pour Kawa, c'est facilement un ou deux jours.

« Ne perdons pas de temps, je compte prendre une journée complète pour atteindre le village, une nuit de sommeil pour reprendre notre énergie et le lendemain sera consacré à l'inspection des lieux. Moegi, je vais mettre une règle au clair. Si je te dis de faire quoi que ce soit, tu m'écoutes. Les responsables de la destruction peuvent encore résider sur les lieux, ça pourrait être dangereux. Si entre temps nous nous faisons attaquer, défends-toi avec le plus de conviction et si je te dis de t'enfuir, tu t'enfuis. Est-ce que tu m'as bien compris ? »

Mon air de flemmard avait complètement disparu, je la regardais droit dans les yeux avec un regard sérieux. Cette mission semblait banale, mais en quelques secondes, elle pouvait se révéler dangereuse.

« Dans le cas où on se fait attaquer et je te dis de partir, ne te caches pas. Tu reviens à Konoha ou dans le pire des cas, tu te tournes vers Suna. Le village du vent sera un peu plus prêt, mais nous n'avons pas l'autorisation d'y aller. Si tu approches, ils vont peut-être accepter ta présence et si tu es autorisée à entrer, demande de voir... Sabaku no Temari. Tu lui expliqueras la situation et elle risque de peut-être comprendre. »

*Ou pas...*

Je me retournais vers la sortie du village en laissant paraître un sourire à Moegi. Je ne voulais pas qu'elle se sente un peu agressée par mes propos, mais disons que je ne voulais pas prendre le risque de mettre la ninja en danger. La vie de ninja est un vrai danger, mais quand on a l'occasion de pouvoir protéger un élève de la nouvelle génération, alors on envisage toutes les mesures possibles.

« Shikamaru ! Nous avons l'indication de vous remettre deux radios. Si vous vous séparez, vous pourrez rester en contact et de plus, vous pouvez communiquer avec le quartier général qui enverra une équipe de secours si besoin. Bonne chance la team Shika Moeg' ! »

J'empoignais l'une des petites radios en l'enfilant autour de mon cou. Tout était correct. Mes indications étaient dites, nous avions nos radios pour la communication, nos pack sac étaient faient... Nous pouvions commencer à franchir le petit sentier qui se plaçait devant nous. D'un signe de la main je disais au revoir au deux ninjas et je commençais à avancer lentement.

Quelques minutes passèrent et je n'avais pas encore parlé depuis mes avertissements à Moegi. J'étais plutôt calme, à écouter les oiseaux chanter, le vent passé et les petits animaux qui traversaient sans soucis le petit chemin. Je marchais un peu derrière la rouquine, par simple protection. Si on se faisait tendre une embuscade, j'allais pouvoir faire bouger Moegi avec la manipulation des ombres. Après mon bref moment zen, j'avançais un peu plus proche de ma camarade et dis :

« Je n'ai pas encore formé un plan puisque je ne connais pas encore suffisamment tes capacités. Je dois connaître ton point fort, ton point faible et en général, tes capacités. Si je ne me trompe pas, tu es meilleure pour le ninjutsu, n'est-ce pas ? »

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

Nara Shikamaru
Nara Shikamaru
火 Rang A 火

火 Rang A 火


Messages : 72
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation IRP : En mission avec Moegi
Présence /7 : 5
Nbre Rps acceptés : 0

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 730
Affaires obtenues:
Expérience:
La team Shika Moe ! [PV MISSION Moegi] Left_bar_bleue0/5000La team Shika Moe ! [PV MISSION Moegi] Empty_bar_bleue  (0/5000)

La team Shika Moe ! [PV MISSION Moegi] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La team Shika Moe ! [PV MISSION Moegi] La team Shika Moe ! [PV MISSION Moegi] EmptyJeu 31 Juil - 23:24




La team Shika Moe !



Feat. Shikamaru Nara


La jeune Kunoichi s’était levé à 5h. Elle voulait être prête pour l’heure dite et peut-être même être en avance, qui sait peut-être que cela serait bien pour donner bonne impression.  La jeune fille s’était donc levée assez tôt, pour se laver. Préconisant une hygiène parfaite, la jeune fille prit une douche rapide froide pour se laver les cheveux et le corps, avant de prendre un bain bien chaud pour se mettre en route.  Ayant préparé ses affaires la veille et ayant aussi retravaillé un peu ses vêtements qu’elle porte tous les jours, la jeune fille réfléchissait à la manière dont elle allait ranger un peu ce que cette dernière aurait besoin pour cette mission. Son matériel classique tenait dans son étui à shuriken et dans sa pochette arrière.  La jeune fille avait reçu une trousse de soins, un kit médical et un livre sur ce que certaines plantes et aliments pouvaient faire dans la médecine.

Ne préférant ne pas s’encombrer avec des compresses jetables, la jeune novice en iroujutsu avait opté pour des compresses lavables et réutilisables, mais pour ne pas trop en prendre avait pris des sachets de sucre. Le sucre ayant un pouvoir assez puissant pour arrêter les hémorragies et qui n’est pas un danger pour le corps humain. Donc c’est un outil indispensable pour une future grande médecin ninja comme Moegi. D’ailleurs, ses petites pochettes de sucre étaient dans des poches qui se trouvaient dans la doublure intérieure de sa jupe. Souhaitant avoir le maximum de choses mais ne voulant pas trop encombrer son sac, la jeune fille avait préféré coudre des poches supplémentaires.  Aussi par soucis de place pour son équipement, Moegi avait demandé à sa mère de l’aider à plié ses vêtements et la seule couverture qu’elle prenait d’une certaine manière que ces objets prennent le moins de place possible dans son sac.

Regardant son sac, la jeune fille préféra vérifier son équipement. La trousse de soins, ainsi que le kit médical était dans son sac.  Préférant aussi avoir toujours un peu plus que prévu, Moegi avait préparé des barres de céréales non sucrées contenant un concentré de café et une espèce de substance énergisante pour si jamais la mission dure plus longtemps que prévue. La jeune fille avait pris plus de trois bobines de fil de fer fin. C’est toujours utile pour des pièges.  Ainsi que plusieurs clochettes.  La mère de la jeune fille avait glissé des sachets contenant de la nourriture déshydraté. De la viande, des fruits, des légumes ainsi qu’une espèce de poudre qui doit surement être une forme de féculent en poudre.  Ayant vérifié si rien ne manquait, elle refit son sac et descendit pour prendre un petit-déjeuner bien consistant quitte à devoir manger plus que prévu.

Arrivant dans la salle à manger, la jeune découvrit une table débordante de nourriture. Il y avait de tout. Sa mère lui fit de manger le plus possible, car elle était inquiète et préférait la voir partir le ventre bien rempli pour être sûr que sa fille ne mourrait pas de faim.  La jeune fille commença alors par manger des œufs, puis continua avec un fruit et un croissant. Ne voulant pas partir sans avoir bu quelque chose, elle but un verre de lait, un jus de fruit et un verre d’eau. Sa lui fit d’ailleurs penser à prendre une gourde, vu que ça ne prend pas de place et que ça peut être utile autant en prendre une. Moegi en prit une deuxième qu’elle remplit d’alcool. Ça peut toujours être utile.

Voyant l’heure avancée, Moegi prit son sac, dit au revoir à sa mère et partit en direction des grandes portes de Konoha, pour rejoindre son chef d’équipe qui ne compterait qui lui et elle. Moegi espérait arriver à l’heure car au final elle était partie plus tard que prévue de sa maison.  La Kunoichi s’était mis à courir et arriver près des grandes portes, avait décidé de reprendre une marche normale pour rejoindre Shikamaru. Ce dernier la salua en souriant.

« Bonjour, Shikamaru. Enfin bien préparé, j’ai peut-être pris un peu de trop, j’ai préféré jouer la sécurité et prendre un peu plus. » Dit-elle souriante, elle aussi.

Shikamaru lui expliqua un peu comment ça allait se passer pour l’aller ainsi que la nuit et que le lendemain servirait à faire de la prospection dans le village pour enquêter.  La jeune fille l’écoutait ardemment ne voulant pas créer de problèmes. C’est sa première mission sans Konohamaru, Udon et maître Ebisu, elle veut donc être parfaite. Il lui demanda si elle avait bien tout compris.

« Je dois me défendre aux besoins, je m’enfuis quand on me le dit et oui j’ai tout compris. »

Ne voulant pas trop faire d’esbroufe la jeune fille ne faisait que de courtes réponses.  Elle le regardait, Moegi avait entendu qu’il était un grand flemmard, le roi des faignants. Mais il ne lui donnait pas du tout cette impression, mais vraiment pas. Il ressemblait plus à un grand et vieux stratège de guerre très sage. Il lui parla alors de s’enfuir au cas où et de se diriger vers Konoha ou vers Suna, ce dernier étant plus près. Mais le problème c’est qu’une genin comme Moegi ne connait pas le chemin pour aller au village des sables.

Après quelques instants, un homme arriva avec deux radios, Moegi mit la deuxième assez rapidement. Et écouta les paroles de cet homme.  Moegi sortit alors du village et avança, Shikamaru restant derrière elle. La jeune fille observa la faune et la flore de la région tout en marchant. Le chant des oiseaux sonnait agréablement bien et les diverses odeurs de fleurs flottaient allégrement dans l’air.  Shikamaru demanda alors le point fort, faible et les capacités de la jeune fille.

« Je connais plusieurs techniques différentes d’iroujutsu. Je connais mon élément mais je ne maîtrise encore aucune technique de ce dernier.  Hum je suis plutôt bonne dans le lancer d’armes et mon Taijutsu est assez basique. Je pense que je suis plus une personne à rester à longue distance ou moyenne distance pour le moment. Après je ne sais pas trop ce que tu veux savoir d’autre.  Je pense être un peu entre le boulet et l’utile.  Par contre pour ce qui est de créer des pièges on peut dire que là je suis assez bonne. Par contre Shikamaru, il y a quelque chose que je me demandais.  Il me semble avoir déjà rencontré Temari à plusieurs reprises. Surement lors de l’examen de chunin où il y a eu l’attaque et la mort du troisième Hokage ainsi qu’à d’autres moments, juste après le retour de Naruto quand il était parti pendant deux ans. Il y a aussi autre chose. Tu as parlé d’aller à Suna pour la voir si on rencontrait un problème. Mais le vrai problème c’est que le chemin vers Suna n’est pas appris à l’école ninja, et que je ne le connais pas même en tant que genin diplômée depuis un certain temps…  Je ne comprends pas vraiment pourquoi tu en as parlé en fait. » Dit-elle en baissant la tête.




Moegi
Moegi
火 Rang D 火

火 Rang D 火


Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2014

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 790
Affaires obtenues:
Expérience:
La team Shika Moe ! [PV MISSION Moegi] Left_bar_bleue0/1000La team Shika Moe ! [PV MISSION Moegi] Empty_bar_bleue  (0/1000)

La team Shika Moe ! [PV MISSION Moegi] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La team Shika Moe ! [PV MISSION Moegi] La team Shika Moe ! [PV MISSION Moegi] EmptyDim 31 Aoû - 4:42





LA TEAM SHIKA MOE !

Son blablabla m'éclairait une petite lumière dans ma tête. Elle me faisait penser mot pour mot à Sakura Haruno, ninja de ma génération. Ninja médecin, entre le boulet et l'utilité, un taijustu peu avancé, son caractère avec sa team que j'ai pu voir quelques fois... Moegi lui ressemblait vraiment, sauf physiquement bien sûr. Inutile de la combattre pour découvrir sa vraie force, nous allions perdre du temps sinon. Elle ne connaissait pas le chemin vers Suna ? Et bah... Moi je l'avais un peu étudié sur une carte quand j'étais un jeune genin.

« D'accord, pour Suna, oublie ce que j'ai dit. Tu prendras le chemin vers Konoha. En ce qui concerne les techniques, c'est normal. Tu n'auras qu'à te battre un peu ou piégé les ennemis et tout sera correct. Au fait... Nous n'allons pas grimper dans les arbres ou courir. Marcher jusqu'au coucher du soleil sera suffisant pour être proche de notre destination. Nous pourrons par la même occasion conserver de l'énergie en cas de besoin. Garde un œil devant toi, il y a peut-être des pièges. »

Même si courir semblait être la meilleure solution, mon expérience en flemmardise me disait le contraire. Moins tu fais d'effort, moins tu seras épuisé.

Bien que Tsunade nous eût attribué une mission forte intéressante, le voyage ne l'était pas pour autant. Ce paysage, peu différent des autres parcours vers divers villages, n'avait que quelques différences. Une température légèrement froide, des animaux passagers que nous voyons rarement proche de Konoha... À mon grand étonnement, il n'y avait aucun piège sur le passage. Parfois, les ninjas en laissent derrière eux pour bloquer les autres ou tout simplement pour embêter les gens. Un simple fil transparent pourrait ouvrir un champ d'explosion. C'est pour cette raison que je fixais sans cesse le sol ou même les hauteurs. Logiquement, une personne prudente regardera toujours la terre, alors l'ennemi aurait l'intelligence de mettre un fil à la hauteur du front. Un piège idiot, mais fort. Dommage qu'aucun Hyuga était libre pour nous suivre dans cette mission, leurs yeux sont bien plus utiles que les miens et ceux de Moegi. Quand j'y pensais, si j'avais officiellement réclamé qu'un Hyuga nous accompagne, Tsunade m'aurait surement envoyer Hanabi. La jeune sœur d'Hinata, une genin du niveau de Moegi. Elle me faisait bien penser à Neji du peu que j'ai vu d'elle. Un air froid, une endurance digne de sa famille, une grande force... Neji, je m'ennuyais souvent de lui depuis la fin de la guerre. Déjà, deux heures que nous avions quitté le village, c'était... Ennuyant et long. Les missions longues, ce n'était pas mon fort.

« Les entraînements avec ton équipe se déroulent bien ? »

Son sensei était Ebisu et ses coéquipiers Konohamaru et Udon. Konohamaru était le modèle double de Naruto. Il gueulait, criait, aimait montrer sa force, prenait beaucoup de places... Ça ne m'étonnerait même pas qu'Udon et Moegi soit plus en arrière plan et pourtant, ils seront de très bons ninjas. Moegi possédait déjà des connaissances en iroujutsu, c'était très bien. Les ninjas médecins prennent une place très importante dans une équipe, leurs techniques sont très raffinées parfois. Ça ne m'étonnerait même pas que Moegi se dirige peu à peu vers Sakura ou Tsunade pour mieux apprendre.

Je sortais de mon sac une barre tendre tout en écoutant la genin parler. Je mangeais tranquillement alors qu'un petit bruit rapide s'approchait vers nous. Je n'avais pas le temps d'utiliser ma technique d'ombre, alors je plaquais brusquement ma main contre le ventre de Moegi et la repoussais vers le sol. Je me laissais aussi tomber, volontairement. Un kunai frôla la chevelure rousse de Moegi et par la suite, ma joue. Le kunai se planta dans un arbre et explosa. Un kunai explosif, bien sûr... Je me relevais tranquillement en aidant la jeune fille. Comment avait-il pu venir en notre direction d'une façon si précise et rapide ?. Je n'avais touché aucun fil, peut-être que Moegi si... Je revenais sous nos pas en me penchant vers la neige. Je grattais doucement dans la substance froide et blanche, pour finalement découvrir une tige grise en métal. Ouais, comme j'avais dit plus haut... Débile, mais fort les petits pièges.

« Moegi, est-ce que tu pourrais un peu gratter la neige devant toi, s'il te plait ? Si tu vois un piège, ne l'active pas tout de suite. »

Je sortais un kunai en coupant la tige rapidement. Autour du chemin, je voyais des ombres passer rapidement. Nous n'étions pas seul à ce que je vois. Finalement, j'allais avoir l'occasion de voir Moegi bouger.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

Nara Shikamaru
Nara Shikamaru
火 Rang A 火

火 Rang A 火


Messages : 72
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation IRP : En mission avec Moegi
Présence /7 : 5
Nbre Rps acceptés : 0

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 730
Affaires obtenues:
Expérience:
La team Shika Moe ! [PV MISSION Moegi] Left_bar_bleue0/5000La team Shika Moe ! [PV MISSION Moegi] Empty_bar_bleue  (0/5000)

La team Shika Moe ! [PV MISSION Moegi] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La team Shika Moe ! [PV MISSION Moegi] La team Shika Moe ! [PV MISSION Moegi] EmptyJeu 11 Sep - 18:04




La team Shika Moe !



Feat. Shikamaru Nara


Son chef d’équipe, Shikamaru, la questionna sur son entrainement avec son équipe. Penser en cet instant à Ebisu-sensei, Konohamaru et Udon, lui donna un peu de nostalgie comme si cela faisait 50 ans qu’elle ne partait plus en mission avec eux. Mais il est vrai que cela faisait quelques jours que la jeune fille ne les avaient pas vu. Mais malgré ça, la jeune fille n’en est ni triste ni mélancolique. Ces trois énergumènes ne lui manquent point et elle est même heureuse d’avoir des vacances.

Oui, oui, même si pour le moment on s’entraîne un peu plus de notre côté, cela doit faire au moins une semaine que je n’ai pas vu les membres de mon équipe et ce n’est pas plus mal… Dit-elle en soupirant.

En une seule fois Moegi sentit une force sur son ventre. La main de Shikamaru la forçait à tomber en arrière pour elle ne savait quelle raison. Mais se rendit compte qu’un kunai lui frôlait fermement les cheveux, en coupant une dizaine au passage. La jeune fille les vit d’ailleurs tomber et fulmina intérieurement. On peut détruite ses vêtements, mais ne surtout pas toucher ses cheveux. Quel sacrilège. L’explosion du kunai, qui venait de se planter dans un arbre rappela Moegi à l’ordre dans la réalité où les pièges abiment les cheveux des filles. Shikamaru lui demanda de gratter un peu la neige délicatement pour trouver un fil de piège et de ne surtout le déclencher pour le moment. La jeune fille le vit alors prendre un kunai pour couper le fil du piège.

Des bruits de feuilles se firent entendre, mais ils ne venaient pas que d’un seul endroit mais de deux voire trois endroits autour d’eux deux. Plusieurs ombres aussi se laissaient subitement repéré. Ne voulant pas être trop rapide, voir trop stupide, Moegi préféra rester accroupie quelques secondes le temps d’analyser un peu la chose et de voir si les ombres allaient se jeter sur eux. La jeune fille avait lu dans un bouquin qu’il est fort probable que lorsqu’un piège se déclenche des animaux, de type gibier plus imposant puissent prendre peur et s’enfuir créant ainsi un climat où des mouvements et des bruits étaient créés en plus du pièges. Après une petite dizaine de seconde selon l’avis de la jeunette rousse, cela devait être des animaux sauvages ayant pris peur suite au déclenchement du piège.

Ce n’étaient que des animaux sauvages, regarde les ombres ont disparu et les bruits se sont arrêté. Désolé d’avoir manqué de vigilance pour le piège, je manque à tous mes devoirs. Tu as une entaille sur la joue ? Tu veux peut-être que je la guérisse vite fait ? Ou même que je pose ne serait-ce qu’un cicatrisant et un pansement pour éviter que la plaie ne s’infecte ? Enfin seulement si tu en as une évidement… Dit-elle plutôt honteuse, gênée et avec un ton un peu dans le genre « je suis désolé, pardonne moi, je ne voulais pas, je t’en supplie ne m’en veut pas. » Que seul les jeunes filles et jeunes femmes - nous comptons Tsunade dans le tas des femmes usant de ce genre d’artifices- savent utiliser pour sortir d’une situation plutôt honteuse.


Petit mot : Désolé de te couper l'herbe sous le pied pour le combat xD




Moegi
Moegi
火 Rang D 火

火 Rang D 火


Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2014

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 790
Affaires obtenues:
Expérience:
La team Shika Moe ! [PV MISSION Moegi] Left_bar_bleue0/1000La team Shika Moe ! [PV MISSION Moegi] Empty_bar_bleue  (0/1000)

La team Shika Moe ! [PV MISSION Moegi] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La team Shika Moe ! [PV MISSION Moegi] La team Shika Moe ! [PV MISSION Moegi] Empty



Contenu sponsorisé




La team Shika Moe ! [PV MISSION Moegi] Empty
Revenir en haut Aller en bas

La team Shika Moe ! [PV MISSION Moegi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La feuille et des noix [Mission Rang B][Mission en cours]
» Moegi - JDB
» Même les singes ont des liens - Moegi
» Un soir à Konoha [Natori & Moegi]
» La jeune pousse de Konoha ~ Moegi [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Era :: Zone RP :: Autres Pays :: Kawa no Kuni-