AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: quelques questions quelques questions  EmptyLun 28 Juil - 13:50

Bonjours, voilà votre forum m'intéresse grandement et j'ai donc quelque question technique pour arriver directement avec un personnage fini on va dire.

Tout d'abord je voulais savoir si le Kinton état disponible ( que je différencie du Jiton personnellement mais c'est peut-être pas votre cas donc je demande au cas où)

Je me posais également cette question pour des affinités comme ceux que l'on voit dans les films: Jinton (vitesse), meiton ou encore Kôton (j'ai vu dans le bingo book qu'un déserteur le possédait mais peut-être n'est-il pas dispo pour les membres ce qui peut être compréhensible)

Ensuite et je crois que c'est tout finalement, est-ce que vous autorisé les "proto" jinchuuriki. Dans le genre de Kin et Gin ou de Sôra ?

Merci d'avance pour vos réponse et à bientôt peut-être :D


Futur inscrit ?
Invité




quelques questions  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: quelques questions quelques questions  EmptyLun 28 Juil - 14:32

Bonjour et bienvenue !

Même si je ne suis pas du staff, je me permet de te répondre pour deux interrogations dont je connais la réponse : le Metion est indisponible, étant interdit sur le Forum. Il en est de même pour les prôto-bijûs, ils sont interdits.

Voilà voilà ! Je vais maintenant laisser le staff répondre à tes autres questions, à bientôt !


Invité
Invité




quelques questions  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: quelques questions quelques questions  EmptyLun 28 Juil - 14:49

Bonjour et bienvenu sur NNE, étant modérateur aux Fiches Techniques, je vais poursuivre la réponse de Hikaru (que je remercie pour son intervention). Le Kôton, au même titre que le Meiton est interdit sur le forum. En effet, pour le moment un déserteur est en possession du Meiton et ils ne peuvent pas être joué par les membres. L'utilité de ces déserteurs et de les ajouter lors d'Event ou les Oi-nin peuvent les pourchassé.

Donc, le Kinton n'est pas disponible tout simplement parce que cette technique est morte en même temps que le Sandaime Kazekage, rappelons que cette technique n'est pas une affinité puisqu'elle requiert la maîtrise des champs magnétiques, donc le Jiton.

Voilà, j'espère que cela répondra à ta question.
Cordialement.

Itsuki Maki
Itsuki Maki
水 Rang B 水

水 Rang B 水


Messages : 258
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation IRP : Pays du thé
Présence /7 : /7 (Vacances uniquement)
Nbre Rps acceptés : 2 (+2 HRP)

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 990
Affaires obtenues:
Expérience:
quelques questions  Left_bar_bleue345/3200quelques questions  Empty_bar_bleue  (345/3200)

quelques questions  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: quelques questions quelques questions  EmptyLun 28 Juil - 15:00

Merci pour vos réponse rapide, j'ai tout ce qu'il me faut du coup donc à bientôt ;)


Futur inscrit ?
Invité




quelques questions  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: quelques questions quelques questions  EmptyLun 28 Juil - 15:43

Je t'en pries, au plaisir de te voir parmi nous :)

Itsuki Maki
Itsuki Maki
水 Rang B 水

水 Rang B 水


Messages : 258
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation IRP : Pays du thé
Présence /7 : /7 (Vacances uniquement)
Nbre Rps acceptés : 2 (+2 HRP)

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 990
Affaires obtenues:
Expérience:
quelques questions  Left_bar_bleue345/3200quelques questions  Empty_bar_bleue  (345/3200)

quelques questions  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: quelques questions quelques questions  Empty



Contenu sponsorisé




quelques questions  Empty
Revenir en haut Aller en bas

quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Questions
» Français : quelques règles.
» Petite questions [Staff Uniquement]
» Petites questions avant l'inscription
» Questions par rapport à la fiche technique et aux techniques elles-mêmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Era :: Règlement et Univers :: Aides & Suggestions :: Coin Invités-