AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Petites questions avant l'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Petites questions avant l'inscription Petites questions avant l'inscription EmptyVen 17 Oct - 22:34

Bonjour à vous tous!

Je suis tombée sur votre forum par hasard et voilà que j'ai lu votre contexte que je trouve bien original et intéressant.  Par contre, je crois voir que le forum n'est pas à son meilleur d'activité.  J'ai donc quelques questions avant de vous rejoindre.

- Prévoyez-vous continuer le forum? (je sais que ça peut paraître crue comme question, mais je ne veux pas tout faire le processus de validation pour finalement que le forum ferme ses portes)
- Est-ce que Kakashi Hatake est disponible?
- Ou puis-je trouver la liste des personnages vacants?

Merci d'avance!  :D


Alex'
Invité




Petites questions avant l'inscription Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petites questions avant l'inscription Petites questions avant l'inscription EmptySam 18 Oct - 1:55

Bon...soir du coup à cette heure et Bienvenue ^^

Contexte original mais activité en baisse effectivement. Si tu es motivé, j'espère que ta motivation rejaillira sur l'activité actuelle Langue:p

Je vais répondre à tes questions dans le désordre:

Un Kakashi Hatake est en cours de validation, mais tant que rien est joué, tu peux tout à fait tenter de l'obtenir.

Voici la liste des personnages vacants sur le forum.

Et pour le plus important, la poursuite du fo'. Oui nous comptons bien le poursuivre. Nous prévoyons juste de modifier quelques points du règlement RP, en espérant que notre bonne vieille activité renaisse Langue:p

Et de rien, toujours un plaisir d'accueillir une nouvelle recrue :D

Si t'as des questions, n'hésite pas à répondre ici où à envoyer un MP (ou même la CB! °°) ;)

Orochimaru
Orochimaru
火 Sannin 火

火 Sannin 火


Messages : 132
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation IRP : Derrière toi
Présence /7 : Manger/Digérer/Dormir

Petites questions avant l'inscription Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petites questions avant l'inscription Petites questions avant l'inscription EmptySam 18 Oct - 14:08

Bonjour Orochimaru-sama!

D'abord merci beaucoup pour une réponse aussi rapide! :D Oui, j'espère que ma motivation saura ramener du monde! Une baisse d'activité ne m'inquiète pas, pourvu que le forum ne ferme pas.

Pour Kakashi, je vais attendre et voir si l'autre est validé. Ce serait pas gentil de ma part de lui prendre le personnage sous son nez. Parce que j'ai déjà joué ce personnage ailleurs et que ma présentation est toute faite. Il ne me restrait qu'à l'adapter au contexte.

Merci beaucoup pour la liste des personnages vacants! Je ne l'avais pas trouvée! ;)

Du coup, j'ai d'autres questions pour un autre possible personnage, mais c'est beaucoup plus simple et sympa de les poser sur la CB. Puisque tu es en ligne, ça tombe pile poil! C'est justement au Orochimaru du forum que je voulais m'adresser, en plus! :D

Oh et pour l'heure, c'est que je ne suis probablement pas du même continent que toi! ;)

Bref, un gros merci!


Ashira



Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2014
Présence /7 : ?

Petites questions avant l'inscription Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petites questions avant l'inscription Petites questions avant l'inscription EmptyDim 19 Oct - 18:43

Orochimaru,

Recevoir un mp comme ça sans pouvoir y répondre, c’est moche. J’aurais aimé conserver la conversation par mp, mais je trouvais plus important de répondre que de garder privé.

Je sais que ce n’est pas cool. Je le sais très bien et je me suis excusé un bon nombre de fois dans ma réponse à ma fiche. Ça ne me fait pas plaisir que de changer comme ça non plus. Par contre, je préfère laisser Kakashi avant d’être valider que de l’abandonner une fois validée après avoir pris la place de potentiels joueurs. Imagine les impacts pour le forum rendu là. Les nouveaux n’ont-ils pas le droit de changer de personnage tant que leur présentation n’est pas validée sans pression?

Je suis vraiment désolée, Orochimaru. Je sais que je t’ai fait bossé sur la lecture de ma présentation et la conception de mon test rp et je m’en excuse. Je ne sais juste pas trop quoi dire d’autre.


Ashira



Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2014
Présence /7 : ?

Petites questions avant l'inscription Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petites questions avant l'inscription Petites questions avant l'inscription EmptyDim 19 Oct - 21:12

Tu as bien raison sur un point. Sinon c'est pas grave comme j't ai dit dans le RP, c'est juste pas cool xD.

La capacité de modifier son personnage tant que la présentation n'est pas validé sans pression. Mmmh, c'est vrai et faux, en changeant 100 fois un personnage avant de se bloquer sur un qui sera validé, ça remet en cause l'envie de jouer ce personnage en particulier.

Quoi qu'il en soit, tu n'as pas tort non plus^^ Je te laisse donc te laisser concevoir cette nouvelle prez :)

PS: Attention, je suis encore moins tendre une fois dans la peau d'Orochimaru. Là ce sera pas droit à l'erreur Langue:p

Orochimaru
Orochimaru
火 Sannin 火

火 Sannin 火


Messages : 132
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation IRP : Derrière toi
Présence /7 : Manger/Digérer/Dormir

Petites questions avant l'inscription Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petites questions avant l'inscription Petites questions avant l'inscription EmptyDim 19 Oct - 23:53

Ouais, je comprends la crainte de me voir changer sans cesse de perso. Mais ça n'arrivera pas, ne te fais pas de soucis. ;) Ce n'est pas que je n'ai pas envie de le jouer, mais plutôt que je suis tellement inspirée que je ne savais pas sur qui me poser. Mais maintenant, c'est réglé!

Merci pour ton ouverture, en tout cas! C'est gentil!

PS: Ha ha ha! Ça va être génial! J'ai déjà hâte de rp! 8-)


Ashira



Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2014
Présence /7 : ?

Petites questions avant l'inscription Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petites questions avant l'inscription Petites questions avant l'inscription Empty



Contenu sponsorisé




Petites questions avant l'inscription Empty
Revenir en haut Aller en bas

Petites questions avant l'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Demandes de missions] Nukenin et Shinobi de petites nations
» Questions
» quelques questions
» Demande avant inscription
» Petite recherche avant inscription!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Era :: Règlement et Univers :: Aides & Suggestions :: Coin Invités-