AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Petite questions [Staff Uniquement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Petite questions [Staff Uniquement] Petite questions [Staff Uniquement]  EmptyLun 15 Sep - 15:23


Rokugo Ryuu
Rokugo Ryuu



Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2014
Présence /7 : 5/7

Petite questions [Staff Uniquement]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite questions [Staff Uniquement] Petite questions [Staff Uniquement]  EmptyLun 15 Sep - 15:41


Hasegawa Toshimetsu
Hasegawa Toshimetsu
土 Administrateur 土

土 Administrateur 土


Messages : 179
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 109
Localisation IRP : Tsuchi no Kuni
Présence /7 : 5
Nbre Rps acceptés : 1

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 390
Affaires obtenues:
Expérience:
Petite questions [Staff Uniquement]  Left_bar_bleue1/4000Petite questions [Staff Uniquement]  Empty_bar_bleue  (1/4000)

Petite questions [Staff Uniquement]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite questions [Staff Uniquement] Petite questions [Staff Uniquement]  EmptyLun 15 Sep - 16:11


Rokugo Ryuu
Rokugo Ryuu



Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2014
Présence /7 : 5/7

Petite questions [Staff Uniquement]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite questions [Staff Uniquement] Petite questions [Staff Uniquement]  EmptyJeu 18 Sep - 8:44

Je me permet de "Up" ce topic, n'ayant pas vraiment eu de réponse concrète dessus, bien que je peux comprendre que le staff soit occupé, le problème est que je suis bloqué pour commencer la fiche de mon personnage.
Merci et bon courage a vous.

Rokugo Ryuu
Rokugo Ryuu



Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2014
Présence /7 : 5/7

Petite questions [Staff Uniquement]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite questions [Staff Uniquement] Petite questions [Staff Uniquement]  EmptyJeu 18 Sep - 10:30

(OUH! Un double post! Formellement interdits par les lois du forum. Tu risques de te faire taper sur les doigts^^)

Un admin serait mieux placé que moi pour répondre à toutes tes questions, mais je vais tenter une initiative qui pourrait éventuellement satisfaire ET l'administration ET toi même pour que tu puisses attaquer ta présentation au plus vite :)

Alors voilà, je te conseillerais simplement de démarrer ta fiche  en décrivant tes "demandes mécaniques" comme tu les imagines, tout en prenant en compte les restrictions de Toshi plus haut, voire même, en t'en donnant personnellement également (j'entends par là, en t'auto régulant de manière à créer un perso original, à ton gout et surtout, aux normes).

Si lors de ta présentation, certains éléments semblent exagérés, too much ou comme on dit dans le jargon: "cheatés", et bien une remarque sera faite en correction de ta présentation ce qui se suivra éventuellement d'une prise en compte de ta part lors de la création de ta Fiche Technique :)

Voilà voilà, c'était la minute d'intervention d'Orochimaru^^ En espérant que cette réponse t'ait guidée au mieux (et soit au gout du Haut Staff xD).

Orochimaru
Orochimaru
火 Sannin 火

火 Sannin 火


Messages : 132
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation IRP : Derrière toi
Présence /7 : Manger/Digérer/Dormir

Petite questions [Staff Uniquement]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite questions [Staff Uniquement] Petite questions [Staff Uniquement]  EmptyJeu 18 Sep - 17:42

Orochimaru a tout dit ^^

Hasegawa Toshimetsu
Hasegawa Toshimetsu
土 Administrateur 土

土 Administrateur 土


Messages : 179
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 109
Localisation IRP : Tsuchi no Kuni
Présence /7 : 5
Nbre Rps acceptés : 1

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 390
Affaires obtenues:
Expérience:
Petite questions [Staff Uniquement]  Left_bar_bleue1/4000Petite questions [Staff Uniquement]  Empty_bar_bleue  (1/4000)

Petite questions [Staff Uniquement]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite questions [Staff Uniquement] Petite questions [Staff Uniquement]  Empty



Contenu sponsorisé




Petite questions [Staff Uniquement]  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Petite questions [Staff Uniquement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite information pour le Staff.
» Questions
» quelques questions
» Recevable pour le staff ?
» Petites questions avant l'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Era :: Règlement et Univers :: Aides & Suggestions-