AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Petite recherche avant inscription!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Petite recherche avant inscription! Petite recherche avant inscription! EmptyLun 8 Sep - 21:01

Bonjour/Bonsoir tout le monde! Vous allez bien?

Alors, là, j'ai eu une véritable coup de foudre pour votre forum! Le design et le contexte m'ont tout simplement charmée. Cependant, j'aurais une petite demande à faire avant de m'inscrire - il faut que je me trouve un avatar xD J'aime bien, lorsque je m'inscris sur un forum, avoir des liens pour pouvoir construire mon histoire. Alors, comme j'avais prévu d'aller à Iwa, je me demandais si quelqu'un parmi vous souhaiterait un lien avec mon personnage (qui sera une demoiselle o/). Si ça intéresse quelqu'un, je n'aurai plus qu'à m'inscrire et à discuter de tout cela avec la/les personne(s).

Voilà! Merci à ceux et celles qui répondront à cette petite demande.
Bonne journée/Bonne soirée!


Bidibou
Invité




Petite recherche avant inscription! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite recherche avant inscription! Petite recherche avant inscription! EmptyMar 9 Sep - 11:14

Hello chère demoiselle, moi ça va super et toi ? Tout d'abord je te remercies pour les compliments (cela nous va droit au coeur). Si tu le souhaite (je sais bien que je suis de Kiri ^^'), j'accepterais d'avoir un lien avec toi (lien que tu définis comme tu veux ^^).
Ah oui j'oubliais, je te souhaite la pré-bienvenu ! :).

Cordialement, Itsuki Maki, modérateur.

Itsuki Maki
Itsuki Maki
水 Rang B 水

水 Rang B 水


Messages : 258
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation IRP : Pays du thé
Présence /7 : /7 (Vacances uniquement)
Nbre Rps acceptés : 2 (+2 HRP)

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 990
Affaires obtenues:
Expérience:
Petite recherche avant inscription! Left_bar_bleue345/3200Petite recherche avant inscription! Empty_bar_bleue  (345/3200)

Petite recherche avant inscription! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite recherche avant inscription! Petite recherche avant inscription! EmptyMar 9 Sep - 16:26

Bonjour,

Je tiens avant tout à te remercier pour tes compliments. Beaucoup de personnes ont travaillé dur pour faire de ce forum ce qu'il est aujourd'hui et au nom de ces personnes, je te remercie à nouveau.

Concernant les liens que tu pourrais avoir avec les personnages déjà validés. Tu peux déjà prendre contact avec les shinobis validés ( ou pas) que tu croiseras sur la cb pour une prise de contact.

Étant ton futur Kage, tu peux aussi voir avec moi et nous discuterons des choses que tu as à savoir concernant le village (contexte/grades disponibles etc...) et d'éventuelles liens avec moi ou d'autres iwajins présents.

Merci et à bientôt

Hasegawa Toshimetsu
Hasegawa Toshimetsu
土 Administrateur 土

土 Administrateur 土


Messages : 179
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 109
Localisation IRP : Tsuchi no Kuni
Présence /7 : 5
Nbre Rps acceptés : 1

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 390
Affaires obtenues:
Expérience:
Petite recherche avant inscription! Left_bar_bleue1/4000Petite recherche avant inscription! Empty_bar_bleue  (1/4000)

Petite recherche avant inscription! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite recherche avant inscription! Petite recherche avant inscription! Empty



Contenu sponsorisé




Petite recherche avant inscription! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Petite recherche avant inscription!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande avant inscription
» Petites questions avant l'inscription
» Les groupes et duos [Inscription]
» En recherche d'élève
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Era :: Règlement et Univers :: Aides & Suggestions :: Coin Invités-