AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Petite question Petite question  EmptyMar 21 Oct - 17:46

Bonjour à vous tous.
J'ai fouiller les moindres recoins du forum et franchement il est fabuleux dommage que je ne puisse pas pour le moment m'y inscrire et être actif. Cependant j'aimerais beaucoup travailler sur un personnage dans l'éventualité de l'inscrire ici.

j'aimerais beaucoup que ce sois un Uzumaki, et je me demandais donc si il advenait qu'il n'y est plus de place disponible dans le clans si l'on pouvais bénéficier d'une exception. Si je fournis une fiche conséquente. ??


Uzumaki
Invité




Petite question  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite question Petite question  EmptyMar 21 Oct - 19:10

Salut (et presque bienvenue xD),

Bah, premièrement, au nom du forum, merci :D ça fait toujours plaisir d'entendre que notre fo' est beau, fort et qu'il sent bon la violette en un frais matin d'avril (en tout cas, j'ai lu ça^^).

Et pour en venir au fond du sujet, il reste une place pour un Uzumaki inventé parmi nous :)
S'il venait à ne plus y avoir de place à ton arrivée...et bien, ça serait fâcheux...j'espère que ça n'arrivera pas. Si ça devait arriver, moi personnellement je trouve qu'encore un Uzumaki supplémentaire, ça ferait beaucoup d'Uzumaki^^

Après, bonne nouvelle, je ne suis pas la bonne personne à séduire pour que tu arrives à tes fins. En faisant les yeux doux à un admin qui trainouille dans le coin, peut être que le potentiel futur ex problème que tu rencontreras ne seras qu'un ex futur ex problème.

Avant de m'embrouiller dans une brèche spatio-temporelle coincé dans un multi-univers parallèle à notre ex futur multi-univers du présent passé, je te dis à très bientôt ;) En espérant que la dernière place Uzumaki reste vacante jusque là^^




Orochimaru
Orochimaru
火 Sannin 火

火 Sannin 火


Messages : 132
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation IRP : Derrière toi
Présence /7 : Manger/Digérer/Dormir

Petite question  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite question Petite question  EmptyMer 22 Oct - 18:36

Merci beaucoup pour la réponse d'ici la je travaille sur le concepts de mon personnage. :)


Uzumaki
Invité




Petite question  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite question Petite question  Empty



Contenu sponsorisé




Petite question  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite information pour le Staff.
» Petite questions [Staff Uniquement]
» Petite recherche avant inscription!
» Tite question
» Question / Réponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Era :: Règlement et Univers :: Aides & Suggestions :: Coin Invités-